Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël ?"

Islamisation de l’Europe et mondialisme : Ryssen répond aux critiques

 

 

Hervé Ryssen, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ou la gay pride au choix !D


  • Eux vous diront que de crever pour Israel serait la meilleur chose qui pourrait nous arriver , et que ... le cas échéant ... au moins nôtre misérable existence de p’tit goy merdique aura servie à quelque chose ... etc ... etc ...
    ( Ad infinitum ) !!!


  • 21:55 trop vrai. Merci à Hervé Ryssen, qui réalise un travail intellectuel de première importance pour les (malheureusement) peu de gens plus ou moins éveillés dans nos pays sur l’escroquerie totale que nous vivons en ce moment au niveau politique et international.


  • Il y a des branleurs qui devraient avoir un peu mal aux chicots après ça. En espérant malgré tout que les irascibles ne persistent pas en trop grand nombre.

     

  • Le propre d’un intellectuel n’est pas d’apporter des réponses à nos questions mais des questions à nos réponses. C’est ainsi que l’on éveille l’esprit et que l’on fait retrouver les fondamentaux. Mais c’est une démarche dangereuse, car on a à la fois les manipulateurs et les manipulés sur le dos.

    Merci à E&R d’avoir fait suivre cette vidéo.


  • C’est justement çà le problème de M Ryssen : pas résistant,pas gaulliste,pas patriote.
    Sinon son discours est intéressant.Il veut qu’on s’instruise:bravo:mais avec quelle école:celle d’aujourd’hui ?Avec quel esprit ?La plupart des gens ne sont pas poussé à s’instruire,et d’ailleurs n’en n’ont pas envie.Alors,il faut prendre le problème autrement:ce n’est pas de la masse qu’il faut attendre le salut,mais d’un "chef",disons de quelqu’un qui ait suffisamment d’envergure pour entrainer la masse,qui connaisse les enjeux ,et qui remette le pays dans la bonne direction de son destin historique,pour ma part,quoique nous vivions une période "de creux",je ne doute pas de la renaissance,toute patience a ses limites,et elle pointe déjà le bout de son nez !

     

    • Apprends déjà à utiliser les espaces avec les signes de ponctuation. Ta prose est illisible, ne t’en rends-tu pas compte toi-même en te relisant ?
      Il y a des choses qui me dépassent...


    • Aujourd’hui il est impossible d’entraîner la masse car les gens n’ont plus d’idéaux et sont atomisés, c’est à dire que les sociétés occidentales ne forment plus un tout organique où chaque individu à le fort sentiment identitaire et spirituel d’appartenir à une nation avec un avenir commun à construire. Un exemple d’une nation avec un peuple fonctionnant encore de manière organique c’est la Turquie. Les gars pour protéger leur chef et leur nation sont capables de descendre dans la rue et de braver à mains nues des chars d’assaut et des soldats armés de mitraillette ! En France ? La plupart des gars baissent le regard face à une racaille de 50 kg à peine pubère ! En Europe de l’Ouest des migrants peuvent semer chaos et terreur dans les rues pendant des heures sans jamais être inquiétés ! A chaque fois que je lis des infos sur des hordes de migrants harcelant voire violant des jeunes femmes dans les rues à la vue de tous je me demande effaré mais bordel de merde où sont les hommes indigènes ?! Comment est-il possible que des raclures famélique venant de Somalie épais comme des casses-croûtes puissent dans la plus parfaite impunité terroriser des villes européennes ? En Turquie ou en Russie ce genre de scénario délirant est impossible ! Les mecs en moins d’une heure on les retrouverait pendus par les couilles aux arbres et lampadaires ! J’exagère mais à peine !
      Vous pensez vraiment qu’une telle masse amorphe de castrés européens puissent être mobilisés ? Le plus triste c’est que les castrés qui essayent de se viriliser ne sont pas non plus crédibles ! J’ai vu des petits gars plein de bonne volonté essayer de porter leurs couilles mais ils ne sont pas convaincants car ce qu’ils parviennent à faire ce n’est que prétendre à la virilité, mais à l’intérieur ils sont creux, vides, fragiles, déstructurés et cela se ressent et se voit. La force de caractère cela ne se forge pas après quelques stages de self-defense ou quelques bastons entre copains...mais c’est le résultat d’un long processus, d’expériences multiples et surtout d’une éducation depuis la petite enfance...en d’autres termes si l’on a été élevé dans un milieu castrateur, déstructurant...on aura beaucoup de mal de se reconstruire une fois adulte...

      La solution dans l’état actuel des choses c’est le réseautage. Il faut s’inspirer des francs-maçons, des Israélites voire des communautés expatriées chinoises.


    • En attendant le mythique "homme providentiel", il n’y a rien a perdre à former un peu les esprits.
      Les gens n’ont pas l’air de se rendre compte du "travail" qui a été fait ces dernières années, maintenant chacun vient avec son petit discours, ses petites"’idées" ou humeurs ...exposer tout ça auprès d’un public de "convaincus".. mais d’où sort il ce public si réceptif, politisé,et qui a les bases ?

      Il n’est pas sorti avec la pluie... C’est quand même malheureux de nier ce qui a été fait, un travail de qualité,et dans la durée.
      La "masse" cesse de l’être avec un peu d’information et d’éducation. (au moins intellectuellement). C’est malheureux de nier tout ça.


    • C’est rarement un bonhomme qui fait la situation mais les situations qui révèlent certains : dans un camp...et/ou l’autre.
      Sinon, il suffirait, avec la plus grande volonté, d’exprimer le désir que la terre soit carrée pour qu’elle le devienne. Or même plate, beaucoup s’y sont péter les dents...


  • L’Africanisation de la France est un danger comme la présence militaire Française en Afrique. La solution est : chacun doit rester chez soi. Le sionisme internationale est derrière tout ce chaos que nous vivons et c’est ça qu’il faudra lutter contre en premier.


  • C’est clair et net, je n’ai absolument rien à rajouter étant donné qu’Hervé Ryssen vient de résumer parfaitement la situation, cela fait un bon moment que je suis convaincu que le gauchisme international égalitaro-universaliste est l’une des principales menaces qui pèse sur notre existence et sur la pérennité de la civilisation occidentale.

    En effet cette idéologie progressiste et cosmopolite, issue de la philosophie dite des lumières et de la révolution dite française, est à l’origine des maux de notre société, en effet ce que l’on appel aujourd’hui le mondialisme a pour origine le délire de république universel du 18ème siècle. Cela a commencé par le cosmopolitisme progressiste des lumières, puis on est arrivé au marxisme international, avant de passer à la contre-culture antiraciste des années 70, maintenant nous observons la suite logique c’est à dire le mondialisme libertaire et metissolatre.

    Ryssen à raison de dénoncer les islamophobe rabique qui visiblement n’ont absolument rien compris, à l’instar de Christine Tassin qui écrit sur Riposte Laïque( ou riposte républicaine je ne sais plus) que "la France blanche et chrétienne ce n’est pas la France" et nous fait la promotion de la révolution "française" et des droits de l’homme il y a matière à rigoler, surtout lorsqu’ils nous expliquent que l’islam est la cause de la disparition de la France( mais qui si les immigrés serait bouddhistes ou noirs chrétiens cela ne serait pas le cas) alors qu’à l’évidence ce serait plutôt la conséquence du multiculturalisme, de la négation de l’identité française, de la propagande pro avortement ainsi que de la tiers mondialisation de la population.

    On pourrait en dire de même avec les souverainistes hystériques comme Asselineau qui viendront nous expliquer que l’UE est un projet raciste qui vise à empêcher les non blancs à venir en France( rires) ou que l’euro est la sources de tout les maux comme le fait Phillipot, ces gens là sont aussi gauchistes que Melenchon car ils ne sont pas opposés au remplacement de population et certains d’entre eux sont totalement favorable à la propagande LGBTiste et feministe( comme par exemple le soutient à la Gay Pride du """FN""" Science Po )

     

    • Philippot n’est pas du tout pour l’immigration de masse ??!! ni le changement de population... Et sur la LGBTisation de la société, on ne l’a pas non plus être un grand militant à moins que je me trompe ?? Le problème de l’Euro est essentiel en réalité mais c’est ce qui fait peur aux élites et peut-être encore plus aux mougeons... Mais cela est tellement effrayant que le vote Macron est venu.
      Cette vidéo de m. Ryssen est la réponse à tous les commentaires Youtube de sa précédente vidéo sur m. Le Lay, vidéo de conseils sur ses peines de prison et de critiques sur sa position trop "axé" sur le problème de l’immigration musulmane et "l’islamisation de la société" qui s’en suit...
      D’ailleurs on y avait appris (moi en l’occurence) que m. Le Lay était à une époque israélophile par rapport à l’époque Breizatao, ce qui, pour moi, regardant aussi ses vidéos, je m’étais posé la question du "être en service commandé à la Zemmour" ?? Du coup, cette déclaration de Ryssen était un début d’explication à mes doutes ?? Il était très anti- islam mais jamais de mots sur Israël, les juifs et le sionisme. Bizarre, bizarre...
      Le pire c’est que dans les commentaires, personnes n’avait relevé ce point, par contre les rêveurs de croisade interne en France et les purificateurs 2.0 s’étaient effectivement lachés...
      M. Ryssen, respect pour votre travail d’intellectuel et pour votre combat !!


  • 1. Nécessité de se former intellectuellement.
    Comme strict minimum je suggère le Deutéronome,puis aussitôt après Les Evangiles et Galates par exemple. Un petit tour du côté d’Israël Shahak et de Bernard Lazare.
    2. Faire le bon constat : islamisation par le bas mais maçonnisation et judaïsation par le haut.
    3. Comprendre que toute idée de "bloc judéo-chrétien" est un contre- sens total et une abomination, et que tout appel à une grande croisade anti -musulmans ne saurait être justifié en termes chrétiens . Comprendre qui est le concepteur et le bénéficiaire de ce projet.
    4. Occuper le terrain spirituel encombré par ceux qui ont pour père le Diable,en priant chaque jour le Notre Père avec ferveur.

    Merci à toi Hervé Ryssen.

     

    • @Télécaster..........votre post est un bon petit mode d’emploi " sans violence " pour qui veut appréhender sérieusement les rapports de force en présence, rapports de force déséquilibrés d’où votre point 4, le spirituel, qui apparait comme le plus fondamental ( chercher à s’élever par et dans l’Esprit Saint )...la prière, pour ma part le " Je vous salue Marie " si chère à mon coeur...car notre Maman du Ciel est aussi notre " Avocate " ( combien d’apparitions depuis plus de mille ans : env 20 000, mais l’Homme garde le coeur endurci ) dont le coeur immaculé et plein d’amour maternel pour tous ses enfants, sait si bien toucher le coeur de son fils, notre Seigneur Jésus-Christ...donc, dans la Paix du Christ !


  • Très bonne analyse Hervé,

    le francais voire le soldat qui meurt aujour’d’hui comme hier pense à mauvais escient mourir en sacrificet pour la france mais il meurt en fait pour la république uniquement. Quel gâchis, comme ce fut le cas en 1914 déjà, quelle idiotie, nous pays aux racines chretiennes, nous arrivons à nous détruire entre nous, entre frères dans la meme foi.
    NOus francais étions créés pour suivre le Christ,le roi qui aime les francs, et finalement nous regimbons contre l’aiguillon qui nous frappe.
    Hervé en dénonçant les fléaux qui nous touchent ne fait que souligner les châtiments que dieu nous envoie car nous avons helas bien apostasie. Pourtant il ne faudrait pas grand chose ou grand monde pour revenir vers notre seigneur, l’épisode justement des trois cents soldats de gedeon que dieu avait choisis et préparés pour défaire ses nombreux ennemis en est un exemple.
    franchement , Hervé qui ouvre les yeux sur ces temps eschatologiques qui nous touchent directement une bonne conversion de votre part à la foi traditionaliste permettrait au bon dieu de vous donner les graces dont vous pourriez user pour faire avancer le règne du Christ. Votre démarche intellectuelle vous fait approcher de la vérité à grands pas, il suffirait pas de grand chose afin que vous basculiez vers la vision surnaturelle et la vraie foi qui nous fait trouver les bienfaits spirituels et les biens éternels sur les biens matériels.


  • excellente mise au point, parcontre il me semble bien que contrairement a ce que vous dites, l écrasante majorité des africains nouveaux arrivants soient des musulmans et non pas des chretiens..

     

  • Bien dit ! Bravo et merci pour cet avertissement. Espérons qu’il soit entendu et compris.


  • Imaginez dans une plantation du début du XIXe siècle les esclaves soient divisés en deux groupes ethniques ennemis rivaux, disons au hasard Bantous et Mandingues, qui plutôt que d’enterrer au moins momentanément la hache de guerre afin de s’atteler au projet plus impérieux de s’émanciper de la plantation passeraient leur temps à se foutre sur la gueule et ceci bien entendu au bénéfice du maître de la plantation ! Et bien voilà ce que sont ces "nationalistes" qui crachent à la figure des Soral et Ryssen ! Des esclaves qui perdent temps et énergie a vouloir casser la gueule à d’autres esclaves vivant dans la même plantation sous le joug d’une même maître !

     

    • Comparaison stupide, les gaulois ne sont pas esclaves et ils n’ont nullement été arraché à leurs terre ancestrale pour être emmené dans une quelconque plantation, si vous voulez une comparaison plus pertinente la situation des autochtones français est plus proche de celle d’un propriétaire sur le point d’être exproprié par un banquier véreux, le banquier en question est d’ailleurs en train de louer le bien à un nouvel occupant.


    • Bien, les esclaves haïtiens du temps de la grande révolution anti-esclavagiste étaient bel et bien divisés en groupes ethniques irréconciliables qui subsistent toujours jusqu’aujourd’hui, parmi lesquels on peut citer les Congo, les Mandingue justement, les Ibo, les Badagri, les Marabout. En plus de cela un bon nombre des esclaves exploités par les planteurs de Saint-Domingue étaient des Blancs (notamment les esclaves sexuels et les préposés aux métiers alimentaires, vu la crainte de l’art vaudou de l’empoisonnement et de l’envoûtement) d’origine bretonne ou irlandaise (une autre race maudite à l’époque). Cela n’a pas empêché tout ce beau monde de s’unir pour détruire les troupes napoléoniennes et de réussir contre toute attente la plus grande révolution anti-esclavagiste de tous les temps, si l’on exclut le précédent aujourd’hui contesté de l’Exode biblique.


  • il est excellent pourquoi ? Il dit la vérité dans son ensemble, dire ou faire un état des lieux c’est être une lumière car la lumière éclaire tous chose.

    Sinon elle est tellement puissante cette vidéo, il la regarder deux Foix.

    vraiment mes respect....que Dieu vous protège à vous est votre famille.


  • Aie le plan de Zemmour tombe à l’eau.


  • "ils (les musulmans) se sentent étrangers à 99%..."
    vous avez tout à fait raison Hervé Ryssen ; les 1 % restants sont ses fameux musulmans patriotes, autant dire pas grand chose d’utile, et se chiffre ne grossira jamais.

     

    • non moi j’y crois pas.

      les musulmans que je connais, mes amis, qui sont nés france et donc francais (pas gaulois certes) se sentent chez eux et ont conscience de devoir s’inscrire dans l’histoire de france...

      je parle pas des delinquants, je parle des mecs de mon quartier, qui etaient a l’ecole avec moi (j’ai 43 ans)... ces gars la sont electriciens, commerciaux, chauffeurs livreurs, fonctionnaires quelconques...

      ils ont ete au bled en vacance quand ils etaient gamins, ils ont de la famille en algerie ou autre mais chez eux c’est la france, ils sont parisiens et ils elevent leurs enfants en tant que francais sans contradiction.

      et par ailleurs, ils sont musulmans... je ne les rejeterai pas pour ca car au moins ils ne sont pas completement degenerés et il preferent de tres loin une france catholique a l’ancienne que le bordel satanique dans lequel on vit aujourd’hui.

      si on parle de notre race blanche ou plutot de nos groupes ethniques europeens, la, c’est une autre histoire.

      d’abord les maghrebins du nord font partie de la race blanche et nos arrieres grand-peres (qui se sont tapés les guerres et les colonisations) le savaient et quand ils parlaient de l’empire ils parlaient de l’afrique blanche et l’afrique noire.

      ensuite ryssen a raison la dessus, et soral en parle systematiquement : faites des enfants 3 ou 4 ou plus, baptisez les et elevez les dans notre religion au lieu de pleurer sur la construction de mosques et les macdo halal.


    • Et alors ? Ceux que dénoncent Ryssen, ils ne sont pas 1% aussi ? Et vous voyez le résultat ? Non apparement...


    • @ Vidocq :

      Vous sentez bon la réconciliation nationale. Ca fait plaisir à lire une fois de temps en tems.


    • @vidocq
      Mais quelle réconciliation vous la voyez, la resentez au quotidien ?!
      Non, faut sortir des concepts de temps à autre et regarder le réèl.


    • Sur quels éléments vous vous basez pour sortir ce chiffre ?

      Donc pour vous les musulmans patriotes sont minoritaires, connaissez-vous la majorité des français de confessions musulmanes ?

      Monsieur Ryssen ne semble pas du tout côtoyer les musulmans, à l’inverse d’un Soral qui lui connaît cette population et qui semble plus légitime à en parler.


  • Enfin quelqu’un d’intéressant ce M. Ryssen

    Mais là je lui tire mon chapeau
    La question du sang est introduite de manière intelligente par M. Ryssen
    La stratégie de métissage global du monde est aussi posée, la France étant l’un des pays les plus avancée en ce domaine
    On observe une hiérarchisation de la société en fonction de la couleur de peau
    Plus on est blanc plus on est en haut de la pyramide
    Oui les guerres de 14-18 et surtout 40-45 ont enrichi beaucoup de familles de la communauté de lumière.
    Oui le métissage et l’introduction du communautarisme permettent à une certaine élite de se maintenir, mieux elle réussit même à se faire passer pour victime. Camouflage parfait.

    Comme prévu, pendant ce temps là le goy crache à la gueule du muz sans s’apercevoir que ce dernier n’est en rien responsable de la situation globale de la France. Le divisez pour régner. Battez-vous, entretuez-vous...pendant que je pilote pour atteindre mes objectifs.

    Sur Israël j’ai un petit message aussi. Tous ceux qui pensent que le sionisme peut être réduit à néant se trompent.
    Pour faire disparaitre le sionisme, il faut au préalable faire disparaitre l’Occident. Donc la France aussi.
    OUI, c’est le sionisme (je ne peux pas utiliser un autre mot comprendra qui voudra) qui a façonné l’occident et pas l’inverse.
    Donc oui il y a une volonté très forte des mondialistes de pousser au métissage pour que le système continue de se développer au bénéfice de quelques uns mais personne ne sait où cela va nous mener.
    Il se peut effectivement que dans 100 ans la société française soit majoritairement musulmane, ce qui ne devrait pas poser un grand problème aux juifs car dans l’histoire le judaïsme c’est beaucoup mieux épanoui en terre d’islam qu’en occident, c’est seulement après le 19eme siècle qu’enfin en occident ils ont pu obtenir les manettes


  • Salam

    "Si vous connaissez vos ennemis et que vous vous connaissez vous-même, mille batailles ne pourront venir à bout de vous. Si vous ne connaissez pas vos ennemis mais que vous vous connaissez vous-même, vous en perdrez une sur deux. Si vous ne connaissez ni votre ennemi ni vous-même, chacune sera un grand danger."

    Sun Tzu


  • Salam
    Voila pourquoi vos ennemis vous force à détester l’islam et c’est un palestinien qui l’explique :
    www.youtube.com/watch ?v=eUrh...


  • Les Juifs traversent les siècles et pas les autres civilisations ?

    Déjà, les Sumériens ça n’existe pas, c’est un truc inventé vers 1830 par des universitaires. Dès qu’ils trouvent une écriture qu’ils ne déchiffrent pas, ils s’empressent de lui coller une grande ancienneté et de la dater à la dizaine d’années près.

    Les "Juifs", c’est le petit nom qu’on donne aux grades non-prêtres des chevaliers de l’ordre du Temple. Tout ce qu’ils disent d’eux-mêmes est piqué aux Templiers : "on ne nous autorisait pas à posséder une terre", "on a été expulsé de partout". Déjà en régime féodal, seule la noblesse a de la terre. De simples paysans ne se plaindraient pas. Le Temple avait le monopole de l’activité de marchands. Comme on leur a tout pris alors qu’ils étaient élus de Dieu, il ne faut pas s’étonner de leurs remarques déraisonnables sur le fait que les autres peuples devaient les servir, le désir de vengeance, etc.

    La franc-maçonnerie ne distingue pas entre l’ordre du Temple et le Temple de Jérusalem, d’ailleurs.

     

  • Ci dessous un lien vers le chant dit "du départ" cité par Hervé Ryssen.

    Et lorsqu’on ânonne pas ces paroles et que l’on les regarde de plus près, en substituant république par Israël, Franc-maçonnerie, LGBTQisme, bourgeoisie libérale .. toutes saloperies anti-française et anti-Français, c’est l’horreur :

    "... La république nous appelle,
    Sachons vaincre ou sachons périr ;
    Un Français doit vivre pour elle,
    Pour elle un Français doit mourir. ..."

    "... Rois ivres de sang et d’orgueil. ..." Alors que le chant appelle à défourailler à tout va en étant de la chair à canon (1870, les deux guerres mondiales arrivent avec leur cercueils) ! Stop !!!

    " ...Nous (les mères) vous avons donné la vie
    Guerriers, elle n’est plus à vous
    Tous vos jours sont à la Patrie,
    Elle est votre mère avant nous ..." Laurence Rossignol ! Déposséder de toute généalogie, toute racine, toute culture, vous ne vous appartenez plus.

    " ...Les Français donneront au monde
    Et la paix et la liberté." Allez les petits goyim français complètement noahchisés, allez fracasser du musulman (celui qui croît), l’Islam c’est méchant. La preuve il y a le Hamas à Gaza, le Hezbollah au Liban, d’horribles chiites en Iran et au Yémen. Les méchants dictateurs doivent disparaître.

    Bref, soyez français, enraciné, catholique dans la tradition, et résistez à la République proxy de la FM, et aujourd’hui prostituée de l’Empire.

    https://www.youtube.com/watch?v=XIK...


  • Livre indispensable (car factuel) sur la prise de contrôle économique, financière, médiatique... et la "judaïsation" par étapes des esprits :
    "Les juifs, rois de l’époque" d’Alphonse Toussenel. Ce livre à 150 ans et pas une ride ! Comment peut-on encore être dupe de nos jours, c’est hallucinant.
    Complètement d’accord avec Ryssen à propos du "mauvais combat" contre le national socialisme (au sens étymologique du terme, c’est-à-dire socialisme national)...


  • 1°) "les juifs travaillent à l’unification"

    mais c’était aussi le projet du Christ ?... (je parle de l’esprit chrétien quoi !)
    Quand il dit "Aimez-vous les uns les autres" il n’a pas précisé "entre blancs"...

    (petite question provocante exprès mais il faut déjà se remettre en question : savoir pourquoi le catholicisme a foiré ! car ce n’est pas dû entièrement à la juiverie et la Maçonnerie)

    2°) pour clore le sujet concernant Boris Le Lay, on remarquera qu’il n’a pas répondu et qu’il ne le fera pas, comme tous ces warriors du net dès qu’on leur demande de s’expliquer et qui vous ignore ou vous censure.
    Le troll en question s’est contenté de poster trois ou quatre vidéos sur ?.... l’islamisation !
    Voilà, fin de la séance.

     

  • Premierement, un intellectuel qui n’a pas l’air de savoir comment les Antillais sont arrivés en France c’est assez curieux
    Deuxiemement avant de se reclamer de la culture catholique on commence par s’instruire sur ce qui en est le piler c’est à dire Là Sainte bible, qui est largement en faveur de l’étranger et qui dit dans Mathieu 22 verset 39 tu aimera ton prochain comme toi même.

     

  • Ouch ! Ça au réveil... Je suis allé faire du sport immédiatement, histoire de lutter contre l’avachissement évoqué. Au côté des responsables évoqués ici, j’aimerai pointer "Les responsabilités de la bourgeoisie". C’est le titre d’un livre trouvé chez un bouquiniste de campagne. Pour un un euro ! D’ailleurs le nom de l’auteur, Beau de Lomeny, je ne peux l’avoir lu que sur ce site. Bref, le livre publié en 43, que je n’ai que feuilleté, me parait ètre un boulot de sociologie et d’histoire original sur la responsabilité pendant 150 ans de la bourgeoisie française dans l’effondrement du pays en 40. Je pense que cette source peut enrichir le débat.
    Quand, je pense que sur le sujet des élites bourgeoises, on n’enrend parler que de Bourdieu et des Pinçon-Charlot !

    Merci aux éclaireurs. Merci Ryssen et protégez vos arrières.


  • a lire : Israel, destructeur d’empires, de leon de Poncins, ecrit prophetique publié en 1899...
    http://www.marie-julie-jahenny.fr/i...


  • Les points sur les i :

    Si il n y avait pas d’immigration en France personne n’aurait dit qu’il y a un problème avec l’Islam.
    De plus ce n’est pas l’Islam qui a dit aux musulmans marocains et algériens d’aller en France.

    Il faut dire merci aux musulmans ,sans eux pas d’idée nationaliste ,voir la reconduite à la frontière des musulmans par Charles Martel et son armée.
    Si le musulmans avaient fait table rase du passé en Espagne pendant la conquête,il n ’ y aurait jamais eu de reconquista,il n’y aurait jamais eu les bourbons à la tete du royaume de France
    Si les chrétiens étaient considérés comme des ennemies par des musulmans,il n’ aurait jamais d’accord de défense entre l’empire ottoman et la France.

    C’est la république française de merde qui n’a cessait de trahir les musulmans

    Pas étonnant cette république française de merde est marqué par le sceau de la fourberie .

     

    • La Hongrie n’est pas submergée et l’idée nationaliste y est plus forte qu’en France "Jobbik + Fidez". Le musulman n’a aucun mérite dans le retour du nationalisme. Il faut cesser de toujours donner a "l’autre" des vertues qu’il n’a pas.


    • Si la première partie de votre prose est exacte le reste est totalement faux, le but premier des musulmans en Espagne était d’y imposer l’Islam et non pas d’envahir """pacifiquement""" une terre qui n’était pas la leurs, si les musulmans n’ont pas fait table rase du passé c’est à cause du fait qu’ils étaient minoritaires et que toute entreprise à l’encontre des ibères aurait très mal tourné pour eux. Il suffit de voir la situation de la Turquie ou de l’Égypte voir du Nord de Chypre d’aujourd’hui permet de se rendre compte de l’antichristianisme qui règne dans ces anciens pays chrétiens conquis par le Djihad (fermeture d’églises, persécution des coptes).


    • Il faut arrêter avec ce discours l’Islam n’a jamais été un problème pour les français sinon pourquoi sont-ils venu vivre en masse chez nous au Maghreb ? Pourquoi regrettent-ils leur enfance dans nos rues ? Sincèrement changer de disque ou trouver un autre os à ronger, vos dirigeants sionistes peut-être ? C’est une autre paire de manches n’est-ce pas ?



    • et non pas d’envahir """pacifiquement""" une terre qui n’était pas la leurs, si les musulmans n’ont pas fait table rase du passé c’est à cause du fait qu’ils étaient minoritaires et que toute entreprise à l’encontre des ibères aurait très mal tourné pour eux.



      A ce moment là, Elle n’appartenait pas non plus aux autochtones mais aux wisigoths, cette terre. Des chrétiens et des juifs se sont alliés aux musulmans contre la présence wisigoth qui les insupportait. Quand les catholiques ont fait leur « reconquista » bien après les faits (nommée ainsi, quand bien même ils considéraient hérétiques les premiers chrétiens à avoir foulé cette terre...) cela s’est bien sûr passé de la façon la plus pacifique qui soit et sans faire « table rase » du passé ... On peut s’amuser à comparer les conditions de la « conquête » à celle de la « reconquête », on apprendrait beaucoup sur les mœurs respectives de l’époque...


  • En fait, nous sommes dans une escroquerie intellectuelle et messianique depuis 1789, date à laquelle la France, la vraie avec ses qualités et ses défauts, à cessé d’exister !
    Alors évidemment, les propos d’hervé Ryssen peuvent choquer mais je pense pourtant qu’une république honnête et intègre défendant les vraies valeurs de la France, est possible, façon UPR et conseil de la résistance, mais la vraie résistance.

    De toute façon, il faut un support, un modèle pour faire une nation, mais il faut que cela soit fait avec des gens honnêtes et patriotes, quelque que soit le nom, république ou autre. Si déjà, ce pays sortait de l’entrave UE, otan, euro, les choses s’amélioreraient grandement.

     

    • L’UPR ?????????????????????? Tu veux rire, Asselineau fait chanter "Mourir pour la république..." à la fin de chaque meeting !!! Il ne devait y avoir que moi qui ne chantait pas d’alleurs.
      Enfin c’etait avant sa déroute des presidentielles parce que des meeting aujourd hui l’UPR ne doit plus beaucoup en faire ou alors dans une arriere cuisine vu le peu de personnes qui doivent y assister....


  • A contrario à Boris Le Lay , Ryssen a tout compris... le Français ce focalise sur l’Islam ,alors que le mal ,lui , détient l’Antidote...

     

  • Hervé et quelques autres sur ce site et ailleurs font partie de la noblesse française dans tous les sens de ce terme.
    Ils n’en ont pas les privilèges cependant, bien au contraire.
    Les coups ils les prennent, nombreux, des ignobles au pouvoir, ce qui n’empêche pas nos nobles intellectuels de jouer du fleuret et de la rapière en maîtres. Il y a de vraies joies dans l’exercice de la noblesse, inaccessibles à la piétaille (en marche).
    Merci Hervé.


  • Concernant le QI "supérieur" des juifs, Gilad Atzmon avait fait une conférence conjointe avec Alain Soral, où il avait expliqué d’où ça venait ( mariages convenus dans les ghettos sur la base de l’intelligence des hommes, si je me souviens bien ) . Elle doit être sur ce site dans les archives. Autrement, Ryssen est intelligent et il a raison, comme Soral, d’insister sur la nécessité de la lecture pour apprendre et entretenir le cerveau. La lecture, c’est l’opposé de la modernité : c’est la lenteur au lieu de la rapidité, c’est l’effort au lieu de la facilité, c’est l’ajournement au lieu de l’immédiateté.
    Lire, c’est refuser d’être un crétin.


  • "Un intellectuel est une personne dont l’activité repose sur l’exercice de l’esprit, qui s’engage dans la sphère publique pour faire part de ses analyses, de ses points de vue sur les sujets les plus variés ou pour défendre des valeurs, qui n’assume généralement pas de responsabilité directe dans les affaires pratiques, ..." source wikipédia

    Il est curieux de constater que dans le mot "intellectuel" il y a "intellect", c’est à dire l’outil adapté à la matière dense, l’espace-temps : le cerveau.
    Dans la définition il est parlé de "l’esprit", ce qui n’est pas du tout la même chose ! "l’esprit" étant le noyau vivant de l’être humain c’est à dire son âme, relié à la partie spirituelle, c’est à dire le monde immatériel régit par les valeurs morales.

    Si un "intellectuel" était réellement "une personne dont l’activité repose sur l’exercice de l’esprit" nous serions sauvés, car ce sont les valeurs spirituelles (valeurs morales) qui seraient au sommet de la pyramide ! Par contre lorsque les "intellectuels" sont des personnes dont l’activité repose uniquement sur l’exercice de "l’intellect" (le cerveau) , il y a de quoi se faire du soucis !!! puisque ce sont les valeurs matérialistes qui seront au sommet de la pyramide ! et c’est bien ce qu’il se passe avec nos dirigeants !

    Le rôle de "l’intellect" est d’être l’outil de "l’esprit" dans la matière, c’est à dire que sa fonction est de mettre en forme les valeurs morales sur Terre. Mais depuis bien longtemps, l’outil est devenu le maître et c’est ainsi qu’on assiste au renversement des valeurs : individualisme, égoïsme, dépravation etc...

    Cher monsieur Ryssen, vous n’êtes pas un "intellectuel" mais un "spirituel" puisque vous vous battez pour le bien commun, pour la justice, pour le retour des valeurs morales !


  • Une des vidéos les plus importantes qu’il m’ait été donné de voir. Tout simplement.


  • D’accord avec vous M.Ryssen au sujet de l’avachissement généralisé du peuple , mais ce travail en profondeur mené par ces élites mondialistes financés par les banques apatrides du même sérail , ayant inféodées les pays européens entr’autres , ont pu mener leur projets grâce à la coopération étroite avec leurs gouvernements . Économiquement , societalement , politiquement ,médiatiquement , du point de vue de l’éducation, etc : Toutes ces disciplines furent récupérées par ces " Maîtres " via nos élites corrompues , dans ces conditions le peuple , après 50 ans d’intensification de leurs procédures n’est pas forcement " avachi " , c’est pire : il est aliéné et à 90%, d’accord avec cette pseudo modernité déviante à " leur" service . Ce qui m’amène à rabâcher que nous vivons l’avènement de la plus aboutie des dictatures modernes de l’époque contemporaine , et de plus : internationale . ( il ne pouvait en être autrement avec ce peuple apatride qui depuis 2000 ans n’a eu de cesse de s’imposer via leur ingéniosité, et l’usure , aux peuples qui les accueillaient .)


  • De l’eau est parvenu a entrer dans la maison,pas de problème,on va d’abord colmater les brèches,refaire la structure du toit,éponger et tout rentrera dans l’ordre .Pas besoin de détruire la maison(le pays).
    ça prendra le temps qu’il faut !


  • PS : j’ai oublié / c’est vrai que ce peuple pseudo élu , est destructeur d’empires , en les infiltrant là où est leur faiblesse : l’argent ! Toutefois une fois la tâche faite , les idées déstabilisantes et les revolutions fomentées par leurs chiens de gardes autochtones soit les FM apatrides ( tiens , eux aussi ? ) , Leur empire international peut commencer à se construire : nous pouvons le constater ( pour ceux dont la mémoire faillie ) à partir de 1945 .


  • Maxime Rodinson : "L’islam est un communisme avec Dieu" . Ce qui correspond tout a fait au projet mondialiste. Donc il faut condamner les deux et surtout les eloigner de notre societe chretienne europeenne.

     

    • Si je veux savoir ce qu’est le catholicisme, je ne me tourne pas vers un juif comme Rodinson. Pourquoi dès lors devrait-on procéder de la sorte pour l’islam ?

      L’islam est antérieur au communisme, il y a donc déjà un anachronisme à définir le premier par le second. C’est à la limite le communisme qui pourrait être un islam sans Dieu.

      Mais dans son origine (Marx et ses continuateurs presque tous juifs) et le but qu’il poursuit (le tikkoun olam), tout démontre que le communisme est un judaïsme sans Dieu.


  • Je voudrais juste préciser un point. Un intellectuel est une personne qui développe et réfléchit sur les idées. C’est le monde de l’intellect. Ce monde là peut faire autant de bien qu’il peut faire du mal. Tout dépend au service de quoi on met et développe les idées en question.
    Or il y a bien une pensée inconsciente qui nous gouverne à notre insu. Ainsi beaucoup d’intellectuels (et d’autres) sont entre les mains d’idées inconscientes qu’ils ignorent et qui les guident très efficacement. Beaucoup de combats se mènent ainsi à l’insu des combattants pour des raisons bien autres que celles qu’ils mettent en avant.
    Être un intellectuel ou réfléchir par soi-même n’est donc en rien suffisant. Il faut aussi mettre cela au service d’une véritable ouverture ou sinon on règle des comptes malgré soi. La colère se dépasse par exemple. Et je crois que Hervé Ryssen n’est pas dénué de colère, loin s’en faut. Ses adversaires non plus bien évidemment.
    J’écoute et je lis certaines idées parce qu’elles remettent en question une vision du monde et c’est bénéfique. Mais je lie dis clairement, la colère ne mène qu’au conflit. C’est ici un homme encore un peu plus âgé que lui (Hervé) qui se permet de le dire. J’ai une très longue expérience de la colère mais elle est bien en effet mauvaise conseillère. A nous de nous en rendre compte.


  • Cette vidéo !! TOUT est dit, bordel ! Et en des termes limpides. Que ceux qui ont des yeux voient, c’est tout ce qui pourra nous sauver.

     

  • Il y a quelques années je me souviens avoir entendu à la fameuse émission de Frédéric Taddei, un invité se déclarant "juif" et disant : nous les juifs, on a voulu qu’il y ait des immigrés en France, comme ça on ne serait plus les seuls métèques. Maintenant on se rend compte que ça se retourne contre nous (affaire Ilan Halimi ?)".
    En tout les cas, ces immigrés, Simone Veil et Attali et Compagnie les ont voulu. Maintenant ils doivent assumer leurs co-responsabilités (c’est criminel de n’avoir pas imposer une assimilation COMMUNE à tous ces étrangers aux mœurs si différentes entre eux (indiens, africains, maghrébins, vietnamiens, chinois, etc) et les français dits européens.


  • #1770832
    le 22/07/2017 par Un imam & un rabbin à la fistiniére....
    Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël (...)

    Excellent comme d’habitude, plein de bon sens, percutant, dérangeant ,les natios sont souvent animés par leur colère et la colère est mauvaise conseillère !
    D’éternels adolescents ,il est bien là le problème, c’est d’hommes que l’on a besoin pas d’ados !
    Devenez des pères de famille, responsables , affirmez-vous en tant qu’homme , le temps n’est plus à la colère immature !
    Ré-enracinez-vous , campagne, communauté, ferme, ,chasse, famille pour moi j’ai l’Eglise en plus et à mon sens tout le reste n’est rien sans l’Eglise !
    Au sein de communautés tradis , sedevacs, vous trouverez des natios, des paysans, des radicaux des pères de famille, des hommes ...
    Bien à vous et merci monsieur H.Ryssen !


  • En 14-18 et 39-45 des noirs et des arabes se sont battus pour la france.

     

    • @ Bison,
      Et ensuite ces arabes, ces asiatiques et ces noirs ont voulu et obtenu leur indépendance. Entre temps, ils avaient reçus les hôpitaux, les écoles, les routes,...
      De même, entre 600 et 1900 des européens blanc qu’ils soient grecs, albanais, kosovars, bulgares ont dû se battre pour les arabes et les turcs qui les avaient envahis et traités comme des hommes inférieurs.
      A l’époque des romains, des germains, gaulois, espagnols, portugais, belges, roumains, anglais, grecs, bulgares, arabes ont dû se battre pour Rome intégrés dans des légions.
      Et ainsi de suite.
      Tous ces gens ne se doivent plus rien.
      Finie la repentance instrumentalisée et le pseudo devoirs éternel.
      En plus, les générations de noirs et d’arabes sont majoritairement nés après les indépendance donc ils n’ont pas connu ni les guerres ni les colonisations.
      C’est une mentalité de mendiants cherchant la pièce qui anime ce genre de rappel.


    • M’en fous de la question de votre «  repentance éternelle  ». Les communes de Guadeloupe et de Martinique, entre autres départements français, honorent leurs morts pour la France dont les noms sont gravés sur des monuments. Comme partout ailleurs en France. Ras le bol que les Français noirs et métis doivent s’excuser d’exister. «  Chocolatisation  », qu’il dit, Ryssen  ? «  Immigration  » d’Antillais aussi français que lui  ? Ouais, ras le bol.


    • @ Déclassé social
      Et pourquoi ne jamais parler des français qui ne sont ni arabe, ni noir ni juifs, et qui pourtant se sont battus pour la France ? Le français bien de chez nous, dernière roue du carrosse, majoritaire dans notre beau pays, mais jamais représenté nul part dans son propre pays !


  • Il est très fort, il fait un travail de première importance bien que je le trouve un peu trop dur avec les musulmans.

    Je préfère de loin Alain Soral.

     

    • @Bison et NIcolas : ahhh ! enfin un peu de critique sur cette page, je commençais à désespérer ... je me sens moins seul ; De mon point de vue je le trouve beaucoup plus dur avec les africains qu’avec les musulmans ... voir carrément chocoderm-o-phobe le vanilloderme Ryssen (voir mur (j’ose) pour fonder le KKK Fr). La pureté de la race ... blabla ... j’en ai (presque) vomi ... Et puis je me permet de donner un conseil au grand intellectuel vanilloderme HR : c’est pas en utilisant des idées et des méthodes encore plus pourries que celles de la mafia vanillodermique akippa argenté qu’il réduira ses effets (dévastateurs)... Si il cherche vraiment des solutions, lui conseillerais plutôt la lecture d’un manuscrit de 1843 ...



    • bien que je le trouve un peu trop dur avec les musulmans.



      « Qui bene amat, bene castigat »
      Nan !.... j’déconne !


    • Idem, trop dur sans s’en rendre compte.


  • Voilà un Homme, avec des c........ J’apprécie vos analyses et votre franc parler.Bravo


  • Mr Ryssen nous dit que les juifs ont leur agenda. Très bien. Ceci dit, les musulmans (intégristes) aussi.
    Les premiers veulent le métissage, "et que cela se passe bien". Ben justement, cela se passe mal, un peu partout en Europe....On ne va pas aller dans leur sens et leur faciliter le travail.
    Les européens sont sans doute cons et ne lisent pas assez, ils savent néanmoins ce qu’il n’acceptent plus chez eux en nombre (arabes et africains, musulmans ou non).

     

    • MM,

      Vous dites que " les europeens savent au moins ce qu ils ne veulent plus, l immigration africaine et arabe."

      C EST FAUX ! vous confondez les dissidents natios avec les peuples. Les gens VOTENT pour des Macron, Hollande, Sarko, Merkel, et consorts, monsieur, tres majoritairement. Ce ne sont pas des natios.
      Les europeens pensent majoritairement a leur porte monnaie et a leur belle bagnole, et une minorité d entre eux commencent a se rebeller.
      Voyons la realité de face.


    • #1771136
      le 23/07/2017 par Un imam & un rabbin se marient à la fistiniére....
      Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël (...)

      @M&M
      Et dans ceux cités tu comptes Elie Hatem, Y.Hindi, Guy Deballe, Jean Messiha, ??
      Non malheureusement, on ne peut pas raisonner en terme de race, mais en terme de %, de quotas et de qualité !
      1 Jean Messiha, oui !
      150 Booba non !
      Apres, faire un programme ou des élocutions publique, pour ça , c’est inutile , on garde ceux que l’on veut ,on vire les autres !
      Il y a des choses bien plus grave à régler !
      Et je pense que l’on est tous d’accord avec ça !
      La racailles, les toxicos, les daeshiens, en bateau direction ou ils veulent , démerdez-vous pour pagayer avec vos mains !
      Nous on se charge du trie, du quotas, du % et de la qualité !


  • Personnellement je pense que c’est terminé.
    Le clivage est avant tout chez les nationalistes français. La réconciliation de tous les membres de ce milieu est de toute évidence improbable. Si tous s’accordent (c’est possible) sur un sujet, chacun de son côté va s’empresser d’aller chercher la petite bête en changeant des mots, en cherchant une date ou un fait historique susceptible de venir contredire la petite phrase de tel ou untel, en le qualifiant bien entendu d’ennemi ou de traitre à la cause.
    Sans parler des batailles de bites à grand coups d’arguments pré-fabriqués, mon préféré étant : "Et toi tu fais quoi pour la cause ?"
    Arracher un "je suis d’accord" de la gueule d’un français tient du miracle, et si miracle se produit il y a toujours un "mais" ou une faute d’orthographe qui traine et cela suffit à notre 007 de la dissidence pour conclure que vous êtes un membre actif du Mossad ou des Frères Musulmans.

    Je dirais que la dissidence française est vraiment française en fait.

     

    • Le sicambre,

      Vous avez raison , mais les divisions dans la sphère natio sont bien plus essentielles et graves que vous ne le pensez, il ne s’agit pas que de fariboles égotiques !

      Voyez la baston Soral-Consancervo !
      Il ne s agissait pas d’un détail, mais d’une division profonde : il y a des rares natios intelligents et mesurés (Soral) qui feront tout pour eviter une guerre civile, et il y a des abrutis sans cervelle, hyper racistes et "sans concession", qui veulent la guerre civile, la brutalité, en allant au crime si necessaire.
      Ce n’est donc pas un "concours de bites", mais bien une dissenssion philosophique profonde, rédhibitoire : par exemple, en aucun cas, je ne me ralierais aux "sans concessions" prets à TOUT. Je veux fermer les frontières à 100%, sortir de l UE et de l’euro, rétablir du régime catho, renvoyer les immigrés récents HUMAINEMENT, et c’est tout.
      Je refuse tout a fait d aller enlever la nationalité francaise à des francais depuis 2-3-4 générations, sous des pretextes raciaux, pour les renvoyer on ne sait où, à l’aide d’une guerre civile meurtrière.
      C’est une énorme différence, ca, voyez vous, ce n est pas un détail sur lequel on pourrait s accorder. La guerre civile, on se taperait les USA et tous leurs autres clébards aux fesses, car enlever la nationalite francaise a des millions de gens pour les envoyer brutalement dans un autre pays, serait un desastre humanitaire et sanitaire criminel qui ferait qu on subirait un féroce boycott, voire une reponse armée, avec des USA qui auraient un autre president que Trump. (car lui laisserait faire, ok).

      Ce sont des choses serieuses, tout ca.


    • à Analyseur

      Mais justement la majorité des descendants d’immigrés sont de 2eme générations , les 3 et 4 sont très minoritaires, il suffit de côtoyer les gens d’origines étrangères pour s’apercevoir que leurs parents sont immigrés, donc eux sont la 2ème générations.
      Vous dites que c’est impossible de renvoyer des millions de personnes étrangères sans passer par une guerre civile ? il y a tellement d’exemples dans l’histoire qui nous prouve bien le contraire, par exemple les 16 millions d’Allemands qui vivaient depuis des siècles en Europe centrale, les Pieds Noirs, les Maures d’Espagne etc....


    • à Analyseur

      Vous dites que ce sont les certains cons d’identitaires qui appellent à la guerre civile, à la haine ? vous êtes sérieux ? et toutes ces personnes d’origines extra-européennes qui menacent, insultes et agressent les Français au quotidiens et qui mêmes nous narguent en nous disant que la France va leur appartenir, ce sont avant tout eux qui appellent à la guerre civile et je dirais même que les Français font preuve d’une patience surhumaine.


    • @Analyseur



      des francais depuis 2-3-4 générations




      Il faut voir ce que vous qualifiez de français, pour la plupart des gens il s’agit d’étrangers comme les autres.

      Vire et naitre dans un pays ainsi que posséder une carte d’identité n’ont jamais été des critères suffisant pour appartenir à une communauté, certains semble oublier qu’un peuple n’est pas une collection d’individu rassemblés au hasard mais une construction historique dont n’importe qui ne fait pas partie.

      Qui plus est Michelle Tribalat a déjà débunké dans sa récente interview à TV Liberté le mythe de la présence nombreuse et ancienne des immigrés en France, la plupart d’entre eux ne sont arrivé en France que depuis quelques années. Tout ceux qui ont ne sont pas encore atteint d’Alzheimer se rappellent qu’il n’y a pas si longtemps on ne voyait quasiement que des gaulois dans les rues françaises.


    • @ francais catholique,

      1) je vis dans une banlieue celebre et tres difficile depuis toujours, à l origine des emeutes de 2005 et 2007, et dire que la majorité des francais-etrangers sont de 2eme generation est un mensonge pour tenter de vous rassurer. (et j ai l age de Soral). De toute facon, c est hors sujet car les natios durs à la Conversano, Benedetti, etc, veulent de toute facon remonter jusqu a la 5eme, voire plus, generation, pour extirper d ici toute race étrangere. Ainsi votre argument n est que sophisme total.

      2) vous dites naivement que le renvoi des pieds noirs s est fait "tranquillement".
      Quelle absurdité ! Quel age avez vous ? 18 ans ? Cela s est fait sous LA GUERRE, monsieur, et la guerre civile !!! Terribles, horribles, et qui ont traumatisé tout le monde !!
      Et retirer des nationalites a des millions de francais de souche etrangere concernera beaucoup plus de monde et sera beaucoup plus grave ! Developpez un peu de realisme, svp. On n est pas au café du commerce.

      3) vous suivez le debat ou non ?? On parlait uniquement de la sphere natio, ici.
      Mais si on parle de tout le monde, evidemment qu une PARTIE des etrangers (et non tous !) pousse a la guerre civile, et une partie de natios ecervelés à la Daniel Consancervo, egalement.

      4) enfin, vous incitez a la guerre, en generalisant tous les gens de souche etrangere aux voyous, ce qui est un mensonge honteux et un crime, car un innocent est un innocent, quoi que vous en pensiez.
      Et vous osez vous intituler "catholique", en faisant reference à Jesus, fait d amour et de non-violence, c’est une hypocrisie qui ne trompe que vous. Le moindre athée droit et honnete est beaucoup plus proche de Jesus que vous. Cessez donc ces hypocrisies. La guerre n’est en rien banale et il faut l’eviter à tout prix, comme le propose Soral !
      Vous manquez de maturité, on n est pas dans un film us ni dans un jeu video !


  • Merci M. Ryssen pour votre Analyse et j’irai plus loin en disant… Ce n’est pas L’Islam non plus qui a fait deux guerres Mondiale, qui a infiltré les pouvoirs des "démocratie" et qui pillent les richesses des différentes Nations et détruit les cultures des nations… Mais étant Français, et avec le choix de ma réflexion… Je choisis l’Islam comme Religion… Et ce, uniquement par rapport à ma réflexion intellectuelle que je l’est choisi…


  • #JeSuisRyssen

    ...Plus sérieusement :

    - Voici un Français avec qui j’aurais l’honneur et le plaisir de partager ma table.

    Une hauteur d’esprit rarissime (chez les Français, tout particulièrement)

    Une vidéo complète, le verbe précis, calme, une pensée souveraine.

    Le Reflet d’un esprit limpide.

    Greetings from Asia.


  • Hervé : pour vous écouter, il faudrait pouvoir vous entendre. Un micro-cravate (je sais, vous n’avez pas de cravate) ne ferait pas de mal pour entendre votre voix lasse.

    Cette lassitude obère vos propos et intentions de lutte incessante contre l’envahisseur sioniste. Même quand les moyens techniques vous manquent, il n’y a qu’à regarder Dieudo qui fait des trucs marrants (vous pouvez les faire sérieux) avec un portable.


  • Les Antillais, des etrangers en France ??? ca doit etre une bourde ou alors les intellectuels sont vraiment fatigues.
    Il juge l’histoire de 70 ans dans le contexte actuel ce qui est un peu une faute d’ apprenti debutant intellectuel
    Sinon j’abonde dans son sens sur la question musulmane et d’autres points
    A l’evidence on veut nous creer un nouvel ennemi et c’est inquietant que les djeuns tombent dans ce panneau

     

    • Les antillais, guyanais, etc, qui se reconnaissent beaucoup plus dans l Afrique, ne sont pas francais dans l esprit, c est la republique qui leur a donné la nationalité, c est tout.
      Apres, il y a des exceptions, mon propos n est pas racial, je considere juste les habitudes, les cultures, les relations homme/femme, la musique, etc...


  • Si j’étais d’Orient, j’appellerais Monsieur Ryssen, Sheikh Ryssen d’Occident.
    Un esprit noble qui sait reconnaître les véritables enjeux du combat. Au-delà des aléas religieux.


  • #1771152

    Les Spartiates, ils ont laissé des sandales.

     

  • Je regrette des propos assez confus finalement voire totalement contradictoires parfois, je pense qu’on apprécie et qu’on a besoin d’intellectuels, mais des vrais et de vraies élites, et qui n’ont pas vocation à s’opposer au peuple, or il y a peu de vrais intellectuels dignes d’intérêt et de respect, les esprits brillants attirent le peuple, après on peut reprocher au peuple d’être avachi et crétin, mais les guerres qui sont faites aujourd’hui le sont sans son consentement, et bien peu seraient prêts à mourir pour la patrie, enfin il y a les réalités, qui sont bel et bien admises en fin de propos, que je sache la guerre civile n’aura pas lieu, les français sont très patients ou trop avachi pour cela, défendre la République aujourd’hui apparaît comme défendre la France, et nos valeurs, c’est clair, non les français ne sont pas des excités, il y a une toute petite minorité, peut être ne sont ils pas assez excités justement, pour l’instant, ils sont aussi corrompus par leur confort matériel et prêts à tout accepter et digérer, bon bref la dissidence est desorganisee et ne designe pas finalement clairement l’ennemi, tous ces propos sont confus , inaudibles et ne proposent pas de solutions, l’ennemi peut se taper sur le ventre, oui on est incultes, oui il faut lire...et rester modeste, surtout.

     

    • L’ennemi c’est la Civilisation, c’est l’Oligarchie séculaire.. comment en douter !?

      Non, ce n’est pas une compagnie & co, une société secrète ou une communauté étrangère, mais néanmoins, il est important d’intégrer qu’en tant qu’européens nous sommes les plus conditionnés de la planète, eh oui, les plus sous tutelle, les plus grands bénéficiaires du chaos, nous validons tous les jours ce modèle, consciemment ou pas, par ignorance, par lâcheté, par opportunisme et par suffisance, par nos impôts, nos contrats, nos lois, notre modèle, notre productivité, nos compétences, notre temps et notre consommation prédatrice (je pourrais ajouter par la Foi et la Terreur).

      Pour ma part, je constate qu’ AUCUN intellectuel (professionnel) ne désigne frontalement les Nations d’Europe, les seuls responsables historiques de la catastrophe mondiale. Tout au plus, ils évoquent vaguement "les pays du nord", "les alliés", "l’occident", ou "les USA" (qui est toujours une colonie européenne que je sache), mais sans jamais vraiment les nommer.

      Quand je vois qu’on nous gave de mythes et d’identité, de Chine ou de Azerbaïdjan (Meyssan), je me rigole (jaune)..

      Mais quelle lucidité... quel courage, vraiment !


    • Athena et Ed,

      BRAVO pour vos 2 posts tres intelligents et droits, lucides.

      Ed,

      J’aime beaucoup le "aucun" que vous avez placé en gras, j’aurais fait de même, ca fait des lustres que je répète la même chose : les natios accusent les autres, les usa, la communauté invisible, les immigres, etc, ok, mais quid de la décadence européenne, qui, seule, a permis tout ca ??
      Les natios durs pensent qu il ne faut jamais se critiquer soi même, mais je n aime pas du tout ce comportement, que je trouve mensonger, hypocrite, lâche, et malsain, car du coup, toute la faute est rejetée sur autrui ! Voyez l immigration, par exemple : toute une bande d ahuris parlent "d invasion", alors que la majeure partie de l immigration a ete une DEMANDE de l europe et du patronat ! Alors venir dire que ce n est pas le "peuple europeen qui a demandé" est une hypocrisie lourde, car quand on se targue d etre democrate, on ne vient pas ensuite nier cette democratie. Et puis c’est bien le peuple qui vote pour les immigrationnistes de masse giscard, chirac, mitterrand, sarko, hollande, macron, etc, donc ce peuple lâche est responsable de ses choix et de l immigration.
      Venir nier cette responsabilité grave pour pouvoir accuser pierre, paul, jacques, est une specialité des natios durs "sans concession", à la Daniel Consancervo, etc etc, c est déloyal et détestable.
      Déloyauté qui montre bien l esprit cynique et décadent de ces gens qui ne redresseront jamais rien, c’est évident.


    • Pas besoin de millions de gens pour faire une guerre civile, l’histoire nous montrent toujours que ce sont des minorités de gens qui osent le combat, la lutte armée quelques soient le camps.
      Si vous connaissez l’histoire de France, la France est un pays de guerre civile par excellence et à chaque fois c’est une poignée de gens qui se battaient, donc c’est pas parce que la majorité des gens ne feront rien que il n’y aura pas de guerre civile.
      Le problème que j’ai vraiment remarquer avec ce sujet qui est la guerre civile, les gens en ont tellement peur qu’ils refusent d’admettre que c’est possible, alors ils essaient de se rassurer en pensant que cela n’arrivera pas, mais l’histoire nous rappelle trop souvent que la guerre en général fait partie de la vie des hommes acceptez-le.


    • @Alan

      Oui c’est cela, ce sont bien les européens qui ont invité cette invasion étant donné qu’a chaque fois que ce thème a été mis en avant ils sont voté pour ceux qui ont prétendu régler le problème( Chirac, Sarkozy ou Le Pen)...

      Pour rappel les rares referendum à ce sujet on signifié le rejet de ce phénomène( que ce soit en Suisse ou en Hongrie), de même quand un alternative claire à ce sujet a été proposé a ce sujet elle a été adopté( au Danemark, en Pologne ou dans les Pays Bas du débuts des années 2000, on pourrait aussi parler du succès Jorg Haider en Autriche et de sa participation au gouvernent...).

      Quant aux immigrés je tiens à rappeler que personne en France ou en Europe ne leurs a demandé de venir, Merkel, Macron ou le Medef ne représentent qu’eux mêmes et leurs amis. Personne n’a non plus forcé les allogènes a venir se masser aux frontières de l’Europe pour venir nous casser les pieds, non plus.


  • C’ est exactement ça , l’ intellectuel doit apporter du discernement et du sens là ou domine l’ émotionnel et l’ artificiel en offrant a la pensée de s’ élever et de douter, la discrimination étant la principal fonction de l’ intelligence , l’ intellectuel donne de l’ intelligence , ou l’ intoxique et l’ emprisonne par le mensonge pour servir de noirs idéologies et s’ enrichir .

     

    • La principale fonction de l’intelligence, c’est l’adaptation au milieu, pas du tout la discrimination.

      Dans une communauté saine, il n’y a pas d’intellectuel, pas d’artiste, pas de flic et pas de clochard, il y a juste un patriarche filiale qui a plus d’expérience, et tout le monde maîtrise égalitairement ses propres moyens de survie (impératif/horizontalité).

      Quant à l’enrichissement et aux idéologies des sociétés intoxiquées, ils ne concernent que les strates inférieures de la pyramides, on appelle ça la corruption, et tant que nous y participons, elle nous concerne tous, hélas.

      Au-dessus, il n’y a que le contrôle.


    • @ ed
      " La principale fonction de l’intelligence, c’est l’adaptation au milieu, pas du tout la discrimination."
      .
      Propos emplis de niaiseries et de mensonges talmudiques.
      .
      La vérité : il n’y a pas d’unité sans discrimination. ( Trier le bon grain de l’ivraie est à l’origine de l’humanité. )
      .
      Notre système immunitaires discrimine et extermine tous les jours tout ce qui n’est pas nous ( et grâce à cette guerre sans pitié, nous pouvons exister et vivre longtemps ) , tous les animaux font pareil, toutes les plantes font pareil, toutes les formes de vie font pareil.
      .
      Il en va de même pour une société, pour une nation, pour une culture.
      .
      L’intelligence, c’est donc ce qui permet à la vie de perdurer, dont la guerre. J’ai écrit "à la vie" pas "à la survie" ...
      .
      Arrêtez donc avec vos délires de femelle gauchiste. Vous êtes juste délirante.
      .
      Quant aux propos de Ryssen, 30 min pour sortir quoi comme idée force ? Dites moi ce que vous avez retenu de ces 30 min qu’on rigole ... Et ça se dit "intellectuel" ... Merde alors !
      .
      Ordonner les idées pour atteindre un but fixé, c’est le baba de l’argumentation qu’on apprend dès le collège. C’est pas parce qu’on passe au format vidéo que ça doit être bordélique. On n’a pas que ça à foutre que d’écouter des prétentieux sur le net partir dans des délires sans fins. Notre temps de vie est aussi précieux que le sien. Faudrait voir à optimiser s’il veut gagner des vues ; justifier sa faible audience par sa trop grande intelligence, c’est marrant.


    • @"simone"

      Donc selon ta grande intelligence, les français sont les globules blancs, et le reste de l’humanité, juste des bactéries à discriminer et à exterminer ?

      Je sais pas ce que tu es, quel âge tu peux avoir, mais il y a vraiment trop de nucléaire en France, là c’est clair ! MDR

      .


  • Ayant eu quelques réticences à le suivre j’ai eu l’occasion de voir plusieurs de ses reportages et intervention sur E&R. Son propos est très cohérent et parle à chacun, son courage à aller jusqu’au bout de ses convictions est un exemple pour la dissidence en ce que Carl Schmitt indiquait : "la nécessité de nommer l’ennemi ". Je comprends mieux pourquoi le système l’a désigné comme ennemi public. Le vrai combat est là. Courage Hervé !


  • Je me suis trompé.

    J’ai repensé à beaucoup de choses qui se sont produites dans ma vie.
    Des choses qui se sont produites durant ces trente cinq dernières années.

    Depuis mes neufs ans somme toute.

    Je me suis trompé.

    Pourtant, je suis un métisse et malgré tout je suis obligé de l’admettre.

    Vous avez raison monsieur Ryssen.

    Il n’y a aucun espoir, ce monde est pourrit jusqu’à l’os.


  • Excellent Ryssen. Dans une guerre - et nous sommes en guerre -, il faut savoir distinguer ennemi primaire et ennemi secondaire.


Commentaires suivants