Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël ?"

Islamisation de l’Europe et mondialisme : Ryssen répond aux critiques

 

 

Hervé Ryssen, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #JeSuisRyssen

    ...Plus sérieusement :

    - Voici un Français avec qui j’aurais l’honneur et le plaisir de partager ma table.

    Une hauteur d’esprit rarissime (chez les Français, tout particulièrement)

    Une vidéo complète, le verbe précis, calme, une pensée souveraine.

    Le Reflet d’un esprit limpide.

    Greetings from Asia.

     

    Répondre à ce message

  • Hervé : pour vous écouter, il faudrait pouvoir vous entendre. Un micro-cravate (je sais, vous n’avez pas de cravate) ne ferait pas de mal pour entendre votre voix lasse.

    Cette lassitude obère vos propos et intentions de lutte incessante contre l’envahisseur sioniste. Même quand les moyens techniques vous manquent, il n’y a qu’à regarder Dieudo qui fait des trucs marrants (vous pouvez les faire sérieux) avec un portable.

     

    Répondre à ce message

  • #1771112

    Les Antillais, des etrangers en France ??? ca doit etre une bourde ou alors les intellectuels sont vraiment fatigues.
    Il juge l’histoire de 70 ans dans le contexte actuel ce qui est un peu une faute d’ apprenti debutant intellectuel
    Sinon j’abonde dans son sens sur la question musulmane et d’autres points
    A l’evidence on veut nous creer un nouvel ennemi et c’est inquietant que les djeuns tombent dans ce panneau

     

    Répondre à ce message

    • Les antillais, guyanais, etc, qui se reconnaissent beaucoup plus dans l Afrique, ne sont pas francais dans l esprit, c est la republique qui leur a donné la nationalité, c est tout.
      Apres, il y a des exceptions, mon propos n est pas racial, je considere juste les habitudes, les cultures, les relations homme/femme, la musique, etc...

       
  • Si j’étais d’Orient, j’appellerais Monsieur Ryssen, Sheikh Ryssen d’Occident.
    Un esprit noble qui sait reconnaître les véritables enjeux du combat. Au-delà des aléas religieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1771152
    Le 23 juillet 2017 à 09:00 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël (...)

    Les Spartiates, ils ont laissé des sandales.

     

    Répondre à ce message

  • Je regrette des propos assez confus finalement voire totalement contradictoires parfois, je pense qu’on apprécie et qu’on a besoin d’intellectuels, mais des vrais et de vraies élites, et qui n’ont pas vocation à s’opposer au peuple, or il y a peu de vrais intellectuels dignes d’intérêt et de respect, les esprits brillants attirent le peuple, après on peut reprocher au peuple d’être avachi et crétin, mais les guerres qui sont faites aujourd’hui le sont sans son consentement, et bien peu seraient prêts à mourir pour la patrie, enfin il y a les réalités, qui sont bel et bien admises en fin de propos, que je sache la guerre civile n’aura pas lieu, les français sont très patients ou trop avachi pour cela, défendre la République aujourd’hui apparaît comme défendre la France, et nos valeurs, c’est clair, non les français ne sont pas des excités, il y a une toute petite minorité, peut être ne sont ils pas assez excités justement, pour l’instant, ils sont aussi corrompus par leur confort matériel et prêts à tout accepter et digérer, bon bref la dissidence est desorganisee et ne designe pas finalement clairement l’ennemi, tous ces propos sont confus , inaudibles et ne proposent pas de solutions, l’ennemi peut se taper sur le ventre, oui on est incultes, oui il faut lire...et rester modeste, surtout.

     

    Répondre à ce message

    • L’ennemi c’est la Civilisation, c’est l’Oligarchie séculaire.. comment en douter !?

      Non, ce n’est pas une compagnie & co, une société secrète ou une communauté étrangère, mais néanmoins, il est important d’intégrer qu’en tant qu’européens nous sommes les plus conditionnés de la planète, eh oui, les plus sous tutelle, les plus grands bénéficiaires du chaos, nous validons tous les jours ce modèle, consciemment ou pas, par ignorance, par lâcheté, par opportunisme et par suffisance, par nos impôts, nos contrats, nos lois, notre modèle, notre productivité, nos compétences, notre temps et notre consommation prédatrice (je pourrais ajouter par la Foi et la Terreur).

      Pour ma part, je constate qu’ AUCUN intellectuel (professionnel) ne désigne frontalement les Nations d’Europe, les seuls responsables historiques de la catastrophe mondiale. Tout au plus, ils évoquent vaguement "les pays du nord", "les alliés", "l’occident", ou "les USA" (qui est toujours une colonie européenne que je sache), mais sans jamais vraiment les nommer.

      Quand je vois qu’on nous gave de mythes et d’identité, de Chine ou de Azerbaïdjan (Meyssan), je me rigole (jaune)..

      Mais quelle lucidité... quel courage, vraiment !

       
    • Athena et Ed,

      BRAVO pour vos 2 posts tres intelligents et droits, lucides.

      Ed,

      J’aime beaucoup le "aucun" que vous avez placé en gras, j’aurais fait de même, ca fait des lustres que je répète la même chose : les natios accusent les autres, les usa, la communauté invisible, les immigres, etc, ok, mais quid de la décadence européenne, qui, seule, a permis tout ca ??
      Les natios durs pensent qu il ne faut jamais se critiquer soi même, mais je n aime pas du tout ce comportement, que je trouve mensonger, hypocrite, lâche, et malsain, car du coup, toute la faute est rejetée sur autrui ! Voyez l immigration, par exemple : toute une bande d ahuris parlent "d invasion", alors que la majeure partie de l immigration a ete une DEMANDE de l europe et du patronat ! Alors venir dire que ce n est pas le "peuple europeen qui a demandé" est une hypocrisie lourde, car quand on se targue d etre democrate, on ne vient pas ensuite nier cette democratie. Et puis c’est bien le peuple qui vote pour les immigrationnistes de masse giscard, chirac, mitterrand, sarko, hollande, macron, etc, donc ce peuple lâche est responsable de ses choix et de l immigration.
      Venir nier cette responsabilité grave pour pouvoir accuser pierre, paul, jacques, est une specialité des natios durs "sans concession", à la Daniel Consancervo, etc etc, c est déloyal et détestable.
      Déloyauté qui montre bien l esprit cynique et décadent de ces gens qui ne redresseront jamais rien, c’est évident.

       
    • #1771328
      Le Juillet 2017 à 15:51 par Français Catholique
      Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël (...)

      Pas besoin de millions de gens pour faire une guerre civile, l’histoire nous montrent toujours que ce sont des minorités de gens qui osent le combat, la lutte armée quelques soient le camps.
      Si vous connaissez l’histoire de France, la France est un pays de guerre civile par excellence et à chaque fois c’est une poignée de gens qui se battaient, donc c’est pas parce que la majorité des gens ne feront rien que il n’y aura pas de guerre civile.
      Le problème que j’ai vraiment remarquer avec ce sujet qui est la guerre civile, les gens en ont tellement peur qu’ils refusent d’admettre que c’est possible, alors ils essaient de se rassurer en pensant que cela n’arrivera pas, mais l’histoire nous rappelle trop souvent que la guerre en général fait partie de la vie des hommes acceptez-le.

       
    • #1771344

      @Alan

      Oui c’est cela, ce sont bien les européens qui ont invité cette invasion étant donné qu’a chaque fois que ce thème a été mis en avant ils sont voté pour ceux qui ont prétendu régler le problème( Chirac, Sarkozy ou Le Pen)...

      Pour rappel les rares referendum à ce sujet on signifié le rejet de ce phénomène( que ce soit en Suisse ou en Hongrie), de même quand un alternative claire à ce sujet a été proposé a ce sujet elle a été adopté( au Danemark, en Pologne ou dans les Pays Bas du débuts des années 2000, on pourrait aussi parler du succès Jorg Haider en Autriche et de sa participation au gouvernent...).

      Quant aux immigrés je tiens à rappeler que personne en France ou en Europe ne leurs a demandé de venir, Merkel, Macron ou le Medef ne représentent qu’eux mêmes et leurs amis. Personne n’a non plus forcé les allogènes a venir se masser aux frontières de l’Europe pour venir nous casser les pieds, non plus.

       
  • C’ est exactement ça , l’ intellectuel doit apporter du discernement et du sens là ou domine l’ émotionnel et l’ artificiel en offrant a la pensée de s’ élever et de douter, la discrimination étant la principal fonction de l’ intelligence , l’ intellectuel donne de l’ intelligence , ou l’ intoxique et l’ emprisonne par le mensonge pour servir de noirs idéologies et s’ enrichir .

     

    Répondre à ce message

    • La principale fonction de l’intelligence, c’est l’adaptation au milieu, pas du tout la discrimination.

      Dans une communauté saine, il n’y a pas d’intellectuel, pas d’artiste, pas de flic et pas de clochard, il y a juste un patriarche filiale qui a plus d’expérience, et tout le monde maîtrise égalitairement ses propres moyens de survie (impératif/horizontalité).

      Quant à l’enrichissement et aux idéologies des sociétés intoxiquées, ils ne concernent que les strates inférieures de la pyramides, on appelle ça la corruption, et tant que nous y participons, elle nous concerne tous, hélas.

      Au-dessus, il n’y a que le contrôle.

       
    • #1771446

      @ ed
      " La principale fonction de l’intelligence, c’est l’adaptation au milieu, pas du tout la discrimination."
      .
      Propos emplis de niaiseries et de mensonges talmudiques.
      .
      La vérité : il n’y a pas d’unité sans discrimination. ( Trier le bon grain de l’ivraie est à l’origine de l’humanité. )
      .
      Notre système immunitaires discrimine et extermine tous les jours tout ce qui n’est pas nous ( et grâce à cette guerre sans pitié, nous pouvons exister et vivre longtemps ) , tous les animaux font pareil, toutes les plantes font pareil, toutes les formes de vie font pareil.
      .
      Il en va de même pour une société, pour une nation, pour une culture.
      .
      L’intelligence, c’est donc ce qui permet à la vie de perdurer, dont la guerre. J’ai écrit "à la vie" pas "à la survie" ...
      .
      Arrêtez donc avec vos délires de femelle gauchiste. Vous êtes juste délirante.
      .
      Quant aux propos de Ryssen, 30 min pour sortir quoi comme idée force ? Dites moi ce que vous avez retenu de ces 30 min qu’on rigole ... Et ça se dit "intellectuel" ... Merde alors !
      .
      Ordonner les idées pour atteindre un but fixé, c’est le baba de l’argumentation qu’on apprend dès le collège. C’est pas parce qu’on passe au format vidéo que ça doit être bordélique. On n’a pas que ça à foutre que d’écouter des prétentieux sur le net partir dans des délires sans fins. Notre temps de vie est aussi précieux que le sien. Faudrait voir à optimiser s’il veut gagner des vues ; justifier sa faible audience par sa trop grande intelligence, c’est marrant.

       
    • @"simone"

      Donc selon ta grande intelligence, les français sont les globules blancs, et le reste de l’humanité, juste des bactéries à discriminer et à exterminer ?

      Je sais pas ce que tu es, quel âge tu peux avoir, mais il y a vraiment trop de nucléaire en France, là c’est clair ! MDR

      .

       
  • #1771643

    Ayant eu quelques réticences à le suivre j’ai eu l’occasion de voir plusieurs de ses reportages et intervention sur E&R. Son propos est très cohérent et parle à chacun, son courage à aller jusqu’au bout de ses convictions est un exemple pour la dissidence en ce que Carl Schmitt indiquait : "la nécessité de nommer l’ennemi ". Je comprends mieux pourquoi le système l’a désigné comme ennemi public. Le vrai combat est là. Courage Hervé !

     

    Répondre à ce message

  • #1773384
    Le 26 juillet 2017 à 23:50 par Frederic Bautista
    Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël (...)

    Je me suis trompé.

    J’ai repensé à beaucoup de choses qui se sont produites dans ma vie.
    Des choses qui se sont produites durant ces trente cinq dernières années.

    Depuis mes neufs ans somme toute.

    Je me suis trompé.

    Pourtant, je suis un métisse et malgré tout je suis obligé de l’admettre.

    Vous avez raison monsieur Ryssen.

    Il n’y a aucun espoir, ce monde est pourrit jusqu’à l’os.

     

    Répondre à ce message

  • #1774510
    Le 28 juillet 2017 à 21:10 par Philippot, vite !
    Hervé Ryssen : "C’est ça l’avenir des Français ? Crever pour Israël (...)

    Excellent Ryssen. Dans une guerre - et nous sommes en guerre -, il faut savoir distinguer ennemi primaire et ennemi secondaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents