Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hongrie : accord sur l’indemnisation des victimes juives de la Seconde Guerre mondiale

Le gouvernement hongrois a conclu un nouvel accord sur l’indemnisation des victimes de la Shoah et de leurs ayants droit après un an de conflit et de gel des paiements, a annoncé samedi à Budapest le cabinet du Premier ministre Viktor Orban.

La Hongrie avait signé en 2007 un accord de cinq ans avec la Conférence des réclamations, portant sur 16 millions d’euros, mais avait ensuite rompu en 2012 les négociations sur une reconduction de cet accord et avait gelé les paiements en attente. Le gouvernement hongrois estimait que le versement des indemnités était sujet à caution, une accusation que la Conférence des réclamations avait vivement rejetée.

100 000 juifs en Hongrie

Afin d’accélérer la liquidation du contentieux, le gouvernement va transférer 4,3 millions d’euros dans les trois prochains jours. Cette somme va être remise à la Fondation de l’héritage juif en Hongrie (MAZSOK).

Au début de 2013, le gouvernement conservateur de Viktor Orban, souvent critiqué pour son laxisme à l’égard de l’antisémitisme, avait augmenté de 50 % les retraites des survivants hongrois de l’Holocauste.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, 600 000 juifs hongrois ont trouvé la mort dans la Shoah alors que la Hongrie était l’alliée de l’Allemagne nazie.

Aujourd’hui, la communauté juive hongroise est de nouveau forte de 100 000 personnes et l’une des plus importantes en Europe.

Sur la Seconde Guerre mondiale, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il y a toujours un petit billet à gratter...


  • Et l’indemnisation des innombrables hongrois massacrés par les Juifs, avant (1918) et après la seconde guerre mondiale !!? La Hongrie est un peuple qui a été martyrisé par le judéo-bolchevisme, c’est un fait ! Bela Kuhn (Kohn), Rakozy et consors. Mais c’est vrai que dans le cerveau malade des sionistes et leur comptabilité morbide, mille vies innocentes de goy valent zéro par rapport à une victime juive.

     

  • - Qu’ils prennent leur petit billet ! Mais les juifs de ce pays ne clament pas tout haut leur Judéïté car il y a un parti, le JOBBIK ouvertement antisioniste et même plus...

    pour ceux qui voudraient en savoir plus :
    http://www.nationspresse.info/le-jo...


  • L’escroquerie continue...


  • Emplois fictifs.


  • Une indemnisation versée 68 ans après les faits, je ne crois pas que cela ce soit jamais vu dans l’Histoire (que j’ai pourtant enseigné 30 ans) . A moins que sans nous en apercevoir nous, les goyes, ayions été ranconnés depuis des siècles sans nous en rendre compte, d’une façon moins "directe" et impudente .


  • Et MOI, et MOI et MOI !

    MOI JE veux aussi un morceau de la charogne européenne !

    Signé : EGOCENTRIQUE


  • le CRAN lui n’a rien ... intéressant la dernière vidéo du mois de Soral et je pense que cette article y fait directement référence ....
    Moi je ne conteste pas du tout cette décision ....
    j’aimerais juste cela soit plus globale .... cela permettrais une sorte de réconciliation .... n’est ce pas ? -)))
    A quand l’indemnisation des mayas, des indiens d’Amériques et etc ....


  • L’Amérique et le 3ème Reich
    http://www.youtube.com/watch?v=MXYS...

    bientot meme le peuple americain se fera raquetter au nom de l’imprescriptible.

     

  • Je ne comprends même pas pourquoi le gouvernement donne de l’argent a des associations d’élites juive avec si grande confiance, qui dit que cet argent sera versé comme promis au survivant de l’holocauste ? Et est ce que c’est la faute du peuple que des juifs ont été tuer ? Non je ne le crois pas, il y a plusieurs générations qui ont vécu depuis l’holocauste et je n’ai pas vu de shoah se répéter chaque année a la manière des demandes d’indemnisation de ces juifs peu scrupuleux

    De quoi qu’est ce qu’il se passe si le gouvernement ne donne pas d’indemnité ?

    En tout cas je ne vois pas beaucoup de bon juif qui font obstacle a ces élites égoïste

     

    • Si le gouvernement refuse de raquer il y aura des mesures de rétorsion : par exemple gel des avoirs Hongrois à l’étranger, évidemment opprobe général sur le peuple Hongrois, Banques Hongroises interdites d’opérer aux States , condamnation solennelle du Parlement européen etc ...



    • il y a plusieurs générations qui ont vécu depuis l’holocauste et je n’ai pas vu de shoah se répéter chaque année



      j’avais entendu une conférence d’un rabbin qui expliquais que la shoah avait fait bien plus de 6 millions de morts :

      en effet, les descendants des 6 millions de morts ne sont pas nés puisque ceux qui auraient pu etre parents sont morts. il avait fait un calcul tenant compte du nombre de générations et de la moyenne d’enfants par couple, le chiffre donnait le vertige. et c’est illimité dans le temps ET SURTOUT EXPONENTIEL !

      avec 1 a 3 millions de gaulois massacrés lors de la conquête romaine (allez, basons nous sur l’estimation la plus basse, de 1 million), sachant que depuis il y a eu 133 générations, en se basant sur seulement 3 enfants par couple pour tenir compte de la mortalité infantile naturelle, combien de gaulois ne sont pas nés et son donc a cette date des victimes de la conquête romaine ?

      j’arrive a 134.5 millions , c’est bien ca ?


    • @MG 42
      La compta de ce rabbin n’est pas tout à fait exacte, car le miracle de la shoah fait que les grands parents morts dans les camps ont "quand même " des petits enfants qui réclament leur part de "réparations". Epoustouflant non ?


  • L’histoire de la Hongrie en général, et de la 2ème guerre mondiale en particulier, puis encore des juifs est TRES COMPLEXE !
    Beaucoup plus que ce que l’on raconte (surtout les journaleux)
    Les juifs ont en effet été persécutés, mais pas à tous les moments de la WW2 :
    le gouvernement hongrois a réussi a tenir tête au 3ème Reich sur bien des points... jusqu’à ce que la guerre devienne totale et où tout partait en vrille...
    Ce qui est sûr :
    - TOUS les hongrois ont beaucoup souffert... et pas uniquement les juifs, loin de là !... surtout après le conflit où le pouvoir soviétique se montra particulièrement cruel et barbare
    - pendant la dictature communiste, certains responsables de la police politique étaient de juifs (donc : vivants après la WW2....) et furent l’auteur d’innommables tortures et d’excécutions (opposants... ou même rivaux du régime !)
    Exemple avec Peter Gabor qui, lui même "épuré", finit sa vie... tranquillement comme jardinier !
    Aucune de ses victimes ne fut en mesure de réclamer "un p’tit billet..."
    http://en.wikipedia.org/wiki/G%C3%A...

     

    • En 1956 l’insurrection de Budapest fut aussi une insurrection antisémite : quand un inspecteur-tortureur-juif était repéré dans la rue, malheur à lui ! Certains furent étouffés en étant forcé à avaler les liasses de billets que l’on avait trouvé sur eux ! C’est ce qui explique que la commémoration pourtant pacifique de l’insurrection, célébrant son cinquantenaire, place du Chatelet, fut brutalement réprimée par le ministre de l’intérieur Sarkozy en 2006, Juif avant d’etre Hongrois . Quant à etre "Français"... il fait partie de cette engeance pour qui ce mot est une insulte .


  • Pourquoi ne pas leur offrir un billet (aller simple bien sur ) pour Tel-Aviv ? Les pauvres hongrois ils se font racketter comme nous ,et en plus ils sont soumis à Bruxelles comme nous , Vive L’UE ou plutôt USE : unité de soumission européenne.


  • Salut peuple Hongrois et peuples d’Europe victimes du "tiroir-caisse". Il va falloir en suer des gouttes pour que d’autres puissent se la couler douce, générations après générations.


  • Aaaaaaaahh ! Enfin, ça tombe !! Par ici le bon flouze ! J’vais être indemnisé de cette guerre 39-45 ! Champagne ! Tiens, J’vais demander une avance sur la prochaine....Et puis il y a aussi 14-18 à voir, car les miens ont souffert, BON SANG !


  • Et après, on nous dit que la souffrance des noirs n’a pas de prix.
    Aimé cesaire ne voulait pas de fric pour une raison simple : il ne voulait pas se faire corrompre ou acheter, et il avait compris que ca n’avait aucuns interets !!!

    Quand Hollande utilise le même argument pour les noirs, c’est pour leur glisser une quenelle. Il dit ca pour signifier que la chouina est la pire souffrance !!!
    Hollande n’oserait jamais dire ca sur la chouina : ca n’a pas de prix donc pas de fric !!!


  • Pfff

    400 000 - 1 millions (cf les 1 millions contre les 10 000 camions refusés par le judaïsme américain) * = soit un déficit de victime de 600 000 ! (sans intérets)

    Bref, il faut inscrir la Hongie à Yad Vashem ou faire un gros chèque la ?

    * si l’on considère que la guerre était gagné, c’est bien 1 millions de sacrifiés inutiles.


  • Mon grand-père fut déporté au camp de Linz III... j’ai droit à quoi ? oh merde, il n’était que résistant goy dans le Vercors, je n’ai droit à rien...


  • Avec la Shoa-buisness,la pleurniche ça rapporte,meme Dieu notre créateur,de la terre et de l’univers est miséricordieux,mais pas la Shoa !


  • il faut qu’ils arrêtent là ! des gens comme mon grand père ont perdu la vie en essayant de préserver la leur ! Pourquoi n’aurais je pas aussi une indemnité tant qu’on y est !


  • j’aime bien la photo de la caisse enregistreuse.... !
    le pire est que cela ne va ni aux survivants ni aux ayants droit ! De toute façon cela ne justifie en rien ces sommes astronomiques:les survivants se comptent sur les doigts de la main ,quant aux ayants droit,ils n’ont droit à rien du tout...ce n’est pas eux qui furent les victimes directes de l’holocauste... !


  • Nous sommes des victimes de notre lâcheté ! Victimes de notre propre dégénérescence !
    Combien de manifestations ( manifestants ) contre la loi Gayssot ??!! Combien de monde dans les procès des révisionnistes ? Combien de donations aux victimes de poursuites judiciaires ?
    Faire entrer l’étranger chez soi à ce point là, ce n’est plus de la tolérance, c’est de la connerie à l’état pur !!
    1% versus 99% ?! Etes-vous sûr ?!
    Colonisés parce que colonisables ! Sodomisés parce que sodomisables !! Parce que putes, salopes, raclures à une majorité écrasante !! Laissez-les à côté de la Pologne qu’il disait Fredo de Prusse, ça nous sers pour le commerce ! Fait-le ton putain de commerce mon pote Fredo !! Bien profond, jusqu’à la garde ! Recto-verso ad vitam aeternam !!!
    Sur ce ...


  • Cela devient insupportable, 70 ans après la fin de la deuxième, pas une émission de radio, toutes radios confondues qui ne fasse allusion à la pleurniche shoatique ; pas un jour où un crifeux quelconque, un licratif vitupérant ne vienne proclamer que l’antisémitisme monte, que les français sont racistes antisémites, qu’il faut payer, encore et encore, que la dette des goys est éternelle et insondable ; pas un jour sans que la judéo-maçonnerie ne s’impose un peu plus dans les arcanes du pouvoir mondial. Pas un jour sans un nouvel exemple de persécution arbitraire des chrétiens, de privation de liberté de penser, d’expression, de se réunir, de ne pas être d’accord avec la merde folle mondialo-sociétale qui nous tombe sur la tête en ce moment ; pas un jour où l’on ne sent s’accélérer la course délirante vers une catastrophe provoquée par ces sectateurs talmudiques, une guerre mondiale assortie d’un crash économique majeur. STOP !!!!!!!!

     

  • Ah le peuple élu, trop fort, tant dis que vous etes sur ER entrain de vous masturber mentalement et a pleurnicher : ah les pauvres immigrés, l’ immigration cause de tout nos malheurs et en passant faisant tourner le business victimaire de votre prophète Soral, une communauté suit son agenda et refait le monde. hahahahahahah


  • Comment dit-on en hongrois "tiens fume, c’est du belge" ?. La 2e guerre mondiale a généré près de 100 millions de morts dont des millions de milliasses d’allemands, polonais, hongrois, russes… De quel droit les morts de la communauté inuit seraient-ils des morts de luxe ? Qu’il faudrait vénérer et entretenir leurs ascendants ad vitam eternam ? Je ne vois pas en quoi les génocides des indiens d’Amériques, des noirs d’Afrique et des arméniens de Turquie seraient moins à considérer et quantité négligeable. Il s’avère en plus qu’au long des siècles ce sont les oligarchies issues de cette communauté qui sont responsables des myriades de morts durant toutes les guerres et révolutions y compris contre leur propre peuple. Ouvrez les yeux bordel de merde !


  • Putain avec ces gens là, on a tous pris perpet....y’en a marre de leur "racket mémoriel" ad vitam eternam parce qu’en abusant à outrance de la passivité, de la "non-réactivité" il arrive toujours qu’il y ai une , comment dirais-je, une réaction d’autant plus violente que l’envie de réagir est "frustrée" depuis un certain temps.
    en plus, vu la prise de conscience d’un certain nombre qui ne fera que grandir,grâce à internet et des sites comme Égalité & Réconciliation, qui nous permet de faire les liens parmi toutes les actes marquants, sur ce qui se passe dans le monde depuis une quinzaine d’années et voir ce qui nous pend au nez... mais moi je ne veux pas de leur monde de merde ou seule une élite profitera de la vie de pacha et le reste des survivants, seront leurs esclaves...Que faire ? concrètement ? attendre les prochaines élections ? à part la révolution française N°2 je ne vois pas trop...


  • ça me fait penser aux indemnités données aux gens qui ont passé des années derrière les barreaux alors qu’ils étaient innocents.
    Cet argent va -t-il réparer les années perdues ou disculper la justice de sa faute ?

    Et bien, si la douleur d’un proche perdu peut être soulagée par un ptit billet, prenez tant que vous voulez et étouffez vous avec, vous ne valez pas plus cher.


Afficher les commentaires suivants