Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il a entarté un député : il s’explique !

Cyriaque, membre de l’Action française, a récemment entarté le député de La France insoumise Éric Coquerel. Il explique son geste au micro de Vincent Lapierre.

 

 

En lien, sur E&R :

Charles Maurras et l’Action française, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1954778
    Le 29 avril à 14:22 par Cpasgagne
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Bravo Syriaque, nous n’avons que peu de moyen de lutter et celui là il est est clair efficace et facile, mise à part, bien sûr, la condamnation des tribunaux.

     

    Répondre à ce message

  • #1954786
    Le 29 avril à 14:40 par ladko
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Dommage que Cyriaque soit taillé dans une allumette... en plus d’avoir choisi le mauvais camp !

    Une dizaine de militants de l’AF qui "portaient des bâtons" ont été arrêtés vendredi soir dernier à Saint-Etienne et 4 mis en examen pour "participation à un attroupement armé" en marge de la création d’une section locale.

    Les AF étaient 14 en tout, "militants et sympathisants" confondus. Il y avait en face 110 antifas venus s’opposer à cet évènement ainsi qu’au déroulement d’une conférence sur Charles Maurras.

    Source Le Figaro.

     

    Répondre à ce message

    • #1954846
      Le 29 avril à 16:12 par La rochejaquelein
      Il a entarté un député : il s’explique !

      Il est donc temps de venir grossir les rangs.

       
    • #1954875
      Le 29 avril à 17:16 par Gilles
      Il a entarté un député : il s’explique !

      Tu n´as pas écouté Bernard Lugan,qui a cassé du con de gauchistes -beau pñéonasme- en 1968 avec l´Action Francaise. Il dit bien de ne pas faire cela aujourd´hui, car la loi ayant tout fiottisé et interdit, la moindre violence -sauf quand c´est les antifas- de la part des policiers ou de nationalistes, est séveremment punie. Le droit étant le bras armé de la force, il est plus fûté d´interdire la violence au nom de principes humanistes, que de frapper un gars qui défend son pays. Et qui sera donc glorifié.
      Système satanique à rebours du bon sens, tout le temps. Bien avoir ca en tête quand on veut analyser un phénomène.

      C´est riste à dire mais Cyriaque est un héros moderne, un Bayard, car il ne peut pas faire plus qu´une blague d´étudiants. Plus, c´est prison dans l´anonymat. Cyriaque a fait passer ce franc-macon -j´en sais rien mais prend pas beaucoup de risques- pour ce qu´il est, un gros tas...
      Cyriaque fois fois 10 000 et c´est gagné. Entartez toutes ces obonneries. Sûr que le gars est tres costaud, mais il a faitmarcher son cerveau.

      Et le résistant emprisonné solitaire ou condamné à 30 000 euros d´amende ne sert pas grand-chose.

      Seul solution s´unir ! Accepter les magrhébins patriotes ou du moins se comportant correctement, même s´il faudrait un moratoire sur l´immigration, et bien cibler le lobby breton.

       
    • #1954945
      Le 29 avril à 18:38 par VORONINE
      Il a entarté un député : il s’explique !

      Les antifas sont des troupes du régime républicain.La république les a laissés prospérer ( quand elle ne les a pas carrément soutenus et ...) pour semer le chaos en cas de victoire de la droite. Il est un principe intangible :" Qui commande paie ..." Alors qui paie ? tous ces types qu’ils soient zadistes, antifas, occupants de facs, assoces pro migrants ....Tous ces crasseux braillards doivent bien se nourrir de temps en temps ,se déplacer, s’équiper ...La France va vers la guerre civile , en meme temps !

       
  • #1954810
    Le 29 avril à 15:06 par Lancien
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Avec des rigolos comme Coquerel, Merluchon est bien entouré.
    Enfin, il n’y a rien à attendre de positif de pareils fumistes.

     

    Répondre à ce message

  • #1954864
    Le 29 avril à 16:54 par Marmiedoise
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Une tarte à la crème pour avoir squatte une eglise... tu parles d une violence toi ! Lesauchistes, toujours à monter au créneau pour n importe quoi ! Ces gens hurlent au scandale pour peanuts en comparaison de ce qu ils se permettent !
    Comble de l ironie ou du ridicule un Kéké de la "France insoumise" va porter plainte auprès du système qu en bon "révolutionnaire" il est pourtant sensé combattre... Mais bon ils ne sont pas à une contradiction près ces gens là !

     

    Répondre à ce message

  • #1955058
    Le 29 avril à 21:05 par philippe
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Lorsque je songe aux interviews de jeunes ; étudiants gauchistes, syndicalistes, antifas, etc...je dois reconnaitre qu’il y a un fossé abyssal entre ces choses dont le seul argument est de dénoncer leurs opposants de "fachos" et la droite formée à Maurras et autres. Parce que le p’tit père Cyriaque il m’a pas l’air bien vieux non plus.

    Comme quoi, c’est pas une affaire d’âge de réfléchir.

     

    Répondre à ce message

  • #1955147
    Le 29 avril à 22:48 par Zadiste
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Je vois tout un tas de commentaires qui font plaisir et qui montre le bon sens de nombreux sympathisans d’ER et le paradoxe des nationalistes (de certains du moins).
    La France fut paienne puis chretienne d’architecture romane puis gothique puis d’un style renaissance etc...
    La vision de la France a évolué et évoluera. La France ne redeviendra jamais ce qu’elle fut.
    J’ai le meme probleme avec les arabes dont je fais parti qui ont tendance à idéaliser une époque de l’empire arabomusulman. Il faut tirer des lecons du passé, prendre ce qu’il y avait de bon et avancer pour créer encore mieux.
    Les immigrés en France resteront en France à moins d’un bain de sang. Tout comme l’héritage colonial des pays du maghreb est imprimé dans les consciences, l’architecture et la langue.
    Il n’est pas question de savoir si c’est bien c’est mal, c’est comme ca et puis c’est tout faut faire avec. La France de 2018 et celle de notre avenir ne sera plus blanche.
    Jesus fils de Marie paix sur lui était sémite, son message s’est propagé à l’Europe, Mohamed paix sur lui était arabe et désormais la majorité des musulmans sont indonesiens, indiens, pakistanais ou africains.
    Le monde est en mouvement les nations évolues, les frontieres aussi.
    Ceci dit je trouve que l’occupation de la basilique c’est faite de manière honteuse relativement au respect du aux lieux de cultes et probablement que ce monsieur de FI a merité son entartage.

     

    Répondre à ce message

  • #1955266
    Le 30 avril à 09:04 par noel
    Il a entarté un député : il s’explique !

    La France« éternelle » n’est pas de ce monde ! Elle est dans la Jérusalem céleste. La verrons ce qui après leur mort physique aurons oeuvré pour elle.

    Ne suffit-il pas de se plonger dans l’Histoire de France pour se remémorer son épopée ? Cette mémoire revient, elle EST à tout instant. Comme un film, un chef-d’oeuvre du cinéma que vous regarderiez de temps en temps avec la même jubilation en y découvrant des aspects non perçus !

    Les âmes ayant conservé cet attache au Divin savent ces choses.

    Comment ne pas être émerveillé par nos constructeurs de cathédrales ? Les rosaces, les ornements, les connaissances architecturales qu’il aura fallu, la logistique, et surtout la ferveur religieuse intense qui animait les bâtisseurs tout corps de métiers confondus !

    Quand vous avez affaire à un artisan français quel que soit son domaine, un ébéniste et qu’il vous façonne un meuble vous réalisez combien le savoir-faire et l’amour du travail bien fait est bien présent ; une spécificité bien française. D’ailleurs, cette Tradition se perpétue silencieusement.

    Et le Meilleur Ouvrier de France ? L’enluminure, la joaillerie, les vitraux d’art, ébénisterie, charpente, mosaïque etc

    Cette Tradition ne sera pas reprise par les migrants à kebab. Il y faut un état d’Esprit que seul un chrétien même a minima peut transmettre : Voie des Compagnons par transmission ésotérique de l’Art et des Techniques.

    La France « éternelle » est donc au Ciel et conservée dans nos Bibliothèques et Musées.

    Jésus nous l’aura dit : « Mon Royaume n’est pas de ce monde ». Il est donc bien quelque part ? Notez le possessif ! Cette précision importante indique qu’il y a d’autres royaumes. N’ont accès au Royaume de Jésus que ceux qui sont avec lui, en lui, proche de lui, au-delà de l’Espace-Temps à savoir dans les profondeurs auxquelles l’âme seule a accès sans espace, ni temporalité.

    Certains commentateurs révèlent une méconnaissance de ces faits et l’emprise affligeante de la matérialité. L’épreuve : l’âme et son Passage.

    Descendue du Ciel (oeuvre de Dieu dans « l’Homme intériorisé de France »), l’inspiration accueillie par lui sur Terre, manifestation de ses oeuvres manuelles et intellectuelles. Telle notre langue construite par nos grammairiens du XVIIe ?

    Toutes générations confondues, les Français en leur Histoire furent inspirés par la Jérusalem céleste.

    La synagogue tente de schizer ce Lien de l’âme collective française

     

    Répondre à ce message

    • #1956538
      Le 1er mai à 21:44 par Zadiste
      Il a entarté un député : il s’explique !

      Non mais ca me fait rire.
      Trouverez vous tout ce dont vous parlez dans les secretaires et les comptables de branche ? Ca ne veut rien dire ce que vous dites !!
      Il y a des artisans dans tous les pays du monde, l’artisanat du maroc d’Iran de Syrie vous connaissez ? L’architecture japonnaise moderne est bien meilleur que celle de la France qui n’a plus rien fait de beau depuis longtemps.
      Ne voyez vous pas que ce n’est pas une affaire d’origine ou d emigrants mais de savoir ce qu’on donne comme image ou comme enseignement ?

      Les migrants viendront ce n’est pas deux manifestants dans les alpes qui empecheront, les nationalistes feraient mieux de recruter ces migrants pour leur apprendre l’amour de la France à travers l’enseignement de sa veritable histoire et de leur apprendre les savoir faire francais plutot que de laisser ces migrants dans les mains du grand capital financier nomade.

       
  • #1955401
    Le 30 avril à 13:14 par dixi
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Moi je trouve que les entarter de chantilly, c’est leur faire encore trop d’honneur, je verrais plutôt un seau de merde ,quitte à prendre une plainte ,je trouve que l’ingrédient serait justifié .

     

    Répondre à ce message

    • #1955664
      Le 30 avril à 20:43 par PJ
      Il a entarté un député : il s’explique !

      Bien vu ;-)
      Je ne sais pas qui a entarté Collomb mais tout comme ce jeune bravo.
      Moi si je vise ce sera un sot de merde c’est une évidence.

       
  • #1955913
    Le 1er mai à 07:07 par Yves-Sans-Logement
    Il a entarté un député : il s’explique !

    Cyriaque bravo camarade sincerement
    PS : il n’y a pas que le cerveau a muscler , malheureusement
    nous sommes dans un temps ou il faut en faire plus
    Passe à la ferme, on va bien te nourrir, tu vas couper quelques bûches, te servir d’une fourche, remplir et nettoyer box et hangars, attraper bouc et bélier, boucler et tondre, vermifuger, et soigner, vérifier parcs et clôtures
    Et tu verras à la fin de cet été , tu auras pris quelques kilos, du muscle et de l’assurance
    En plus de ça ça va te faire beaucoup de bien
    Pour que vive la France, vive le Roi !

     

    Répondre à ce message

  • #1962074
    Le 9 mai à 19:05 par Revolution Barbapapa !
    Il a entarté un député : il s’explique !

    C’est un chaud le type !

    - Demain, la Victoire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents