Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il survole Notre-Dame-de-Lorette avec une banderole "Hollande démission" et est pris en chasse par l’armée de l’air

David van Hemelryck, connu pour diriger le groupe "Hollande démission" qui avait fait beaucoup parler de lui lors des Manifs pour tous contre le mariage homosexuel, a récidivé ce matin à bord de son avion de tourisme. Il a survolé ce mardi 11 novembre en fin de matinée le mémorial de Notre-Dame-de-Lorette consacré à la Première Guerre mondiale que le chef de l’Etat devait inaugurer peu de temps après.

 

Il a comparé son action à celle des "Poilus", morts pendant la première guerre mondiale. "Moi aussi, j’ai risqué ma vie pour défendre la liberté".

Survolant le mémorial, David Van Hemelryck a dit être suivi par un hélicoptère de l’armée. "Ils me visent au fusil de précision", indique-t-il, ajoutant son intention de "continuer". "C’est la vraie manière d’honorer nos anciens. Se battre pour la liberté."

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après c’est Poutine le dictateur ..

    Le type mérite une quenelle d’or !


  • Que ce soit ça ou la réaction des autorités : tout me paraît tellement exagéré ! De l’élection de Hollande à la contestation de cet énergumène : vous ne voyez donc toujours pas que tout est fait (dans un sens comme dans l’autre) pour discréditer la fonction présidentielle que les américains voudraient voir supprimée. Ce n’est qu’une préparation mentale du peuple à l’acceptation de la suppression du monarque républicain pour le remplacer par un régime style IVème Rep.
    Je commence à être las de tout ça : si Hollande vous insupporte tant, lancez vous à l’assaut de l’élysée, faites une révolution...mais de toute façon, il me paraît à peine plus ridicule que Sarko, Chirac ou Juppée quand ce sera à son tour de nous humilier et de nous ruiner.

     

  • Flash spécial BFM Tévé :

    Zemmour a raison, l’islam en veut plus que jamais à la France :
    "Le président de la raiepublique françois hollande (Je fais exprès sans les majuscules) a échappé de justesse d’un attentat visant sa personne à Notre-Dame-de-Lorette, attentant perpétré vraisemblablement par un djihadiste revenu de Syrie, pour preuve, il portait un drapeau noir écrit de blanc et affichait clairement son amour des photos de personnes aux yeux bandés.
    L’attentat en question a été perpétré par un avion, mais cette fois-ci, à l’instar du 11 septembre (11 novembre ? coïncidence ?), l’armée de l’air a réussi à neutraliser l’assaillant dont nous ignorons l’identité exacte"

     

  • #1026972

    Puisque l’UMP a les moyens de lui payer un avion de tourisme et ses procès, autant qu’ils lui payent un drone, il pourra voler en toute impunité...

     

    • Je ne parlerais de la politique politicienne qui peut pousser autour de cette performance, qui ne m’intéresse pas et qui est peu importante entre Hollande aussi populaire qu’un Marc Dutrour, Ségo une gourdasse, un Sarko grillé, un Juppé aussi aimable qu’une porte de prison. Ni du pilote de l’hélico qui pousse au zèle la collaboration pour monter du gallon...

      Mais sur la technique, le drone a de l’avenir, cf. celui qui est passé à 2 mètres de Merkel (la sécurité à un temps de retard !). Mais faut du drone costaud pour tracter une banderole comme ça, à moins d’envisager une autre technique d’affichage a base de gaz colorants par beau temps.

      D’ailleurs si il fallait refaire 14, un Obama (au lieu de l’archiduc) assassiné par un drone islamique, ça le ferait ?
      Poussons le bouchon plus loin, après son œuvre le drone lirait un MP3 "Allah wakbar !".


  • Le mec a pu décoller d’un petit aérodrome et survoler une manifestation où se côtoyaient le président de la république, tout un parterre de personnalités et de journaleux ? Tout ça sans la moindre difficulté ni réaction des services de sécurité ou de l’armée, au point qu’il aurait même pu larguer une bombe ou se crasher volontairement sur ce petit monde ??? J’en rirai presque, mais en cette fraîcheur automnale j’ai les lèvres un peu gercées...

     

    • Oui j’ai souvent ce genre de ressentis, la sécurité du président est régulièrement mise à mal j’ai l’impression...


    • Bombe qu’il aurait du faire rentrer dans un aérodrome, et larguer avec précision dans la foule. Larguer une bombe, c’est dur, il faut la faire planer correctement, et depuis un avion comme ça, c’est limite impossible.

      Se planter sur la foule parait improbable aussi. Les pilotes subissent des tests psychologiques, et son pas cons en général. Les terroristes qui arrivent à voler un avion et s’écraser sur quelqu’un ou quelque chose, ça n’existe que dans la fiction Américaine.

      En pratique, l’avion, tout le monde le voit venir et a le temps de plus ou moins s’échapper, et un piqué avec un cessna, c’est pas vraiment controllable.

      Et en soit, si Hollande y passe... ça me ferait une belle jambe tiens !


    • Hormis mis le scénario Yacht people, il peut s’échaffauder un "panic à la dronerie".


  • Je suis d’accord avec la banderole, Hollande dégage, toi et ton équipe de branquignoles.


  • c’est l’autre avec sa micra hollande demission !!!


  • #1027011

    Perdre sa licence pour si peu, vraiment cher payé !


  • vache sur le site de l’OBS...des commentaires de toute beauté !

    Et après c’est nous les fachos...


  • Les militaires qui acceptent une "mission" aussi minable n’ont aucun honneur ! Cela me rappelle cette dizaine de flics ayant participé à l’expulsion du vieille de 98 ans et de sa fille de 60 balais. Malheureusement on trouvera toujours dans les corps constitués des bouffons prêts à exécuter des besognes les plus minables et insultantes à la dignité humaine !

     

    • sur le principe c’est quand même assez normal , d’interdire ce genre de manifestation, pendant une cérémonie susceptible d’être retransmise à l’étranger.
      Même si je n’aime pas Hollande, il y a un minimum de respect de la France, de la fonction présidentielle et de l’événement.


  • Et maintenant ’’la quenelle aéroportée’’ !


  • Hollande a un culot phénoménal : il veut donner l’impression qu’il est le premier à penser commémorer 14-18 ! Mais cela fait un siècle qu’on commémore la Grande Guerre et pas qu’un peu ! Il faudrait presque désormais commémorer les commémorations ! On s’épuise depuis un siècle en sonneries aux morts et en dépôts de gerbes ! Et ce petit crétin, dernier des blanc-becs qui n’a risqué que de déraper en solex entre l’école de la rue Saint-Guillaume et le café "Le Bizut", qui fit son service militaire dans la "coopération", c’est à dire en planqué pistonné, petit embryon baignant encore dans le liquide amniotique de sa petite maman, prend des poses héroïques, des postures de grotesque "commemorator", parle de la "mémouaaare" ! Déjà, on se foutait de la gueule d’Albert Lebrun qui a passé son septennat à faire cela ! Mais ce type n’a-t-il pas pris la défense de Mac Carthy, l’illustre sculpteur sur plastique du "plug-anal". Ne voit-il donc pas que l’ossuaire de Douaumont, où sont rassemblée les restes de tant de morts anonymes mêlés (ce n’est pas lui qui a inventé l’idée de rassembler les morts sans les différencier) n’est en fait qu’un phallus géant destiné à se foutre de la gueule des gens en dessous qui n’ont plus tellement envie de bander en écoutant ses discours creux ? Petit salopiot !


  • Combien ca a coute au contribuable l’arrestation de ce dangereux terroriste ?

     

  • "Ils me visent au fusil de précision"

    Les larbins toujours aussi prompt à dégommer du sans dents , en revanche leur légendaire lâcheté les empêches de s’occuper des vrais escrocs ... Sans larbin pas de système !

     

  • Notre Dame de Lorette est-il un site nucléaire de production d’électricité protégé ?


  • ils vont le mettre sous tutelle, l’interner et le bourrer de neuroleptiques comme la fille qui avait jeté de la farine sur hollande il y a deux ans et demie qui a été déclarée malade mentale et dont on a plus eu de nouvelles depuis son internement.

    et quand il sortira son cerveau sera celui d’une huitre. il risquera pas de donner des interviews pour expliquer son geste.

     

  • Une escorte avec helico et tireur "d’élite" c’est normal dans un cas pareil.... sur paris c’est comme ça aussi pour les petits avions.

    Pour la question du décollage et du survol le mec doit être (unpeu) suivit il ne représente pas de menace donc c’est pas bien grave... gentillesse de la protection ou protection a chier on sais pas trop.

    et il merite une maxi quenelle d’or il est genial


  • Et les drones qui survolent des centrales nucléaires, c’est pas un soucis.

     

  • Bonsoir à tous...
    La subtilité de cet acte innocent mais d’autant plus audacieux réside dans le nom même de David l’intrépide car, tenez-vous bien, Van Hemelryck est un patronyme néerlandophone qui se traduit par... « Du Royaume des Cieux » !!! Et oui, rien moins que cela !!!

     

  • Comme il n’y a aucun ancien combattant, nul besoin de montrer respect à ceux qui en usurpent le sacrifice au profit de leur petite carrière ! Très belle quenelle (en fusée ?) rentrée là où il faut, quand il faut. Manquait plus que les Pom-Pom girls.


  • C’est quoi ce cercle de pierre façon Stonehenge qu’ils ont fabriqué ?
    Si quelqu’un est sur place, ce serait bien, de faire un reportage manière de voir la symbolique derrière cet édifice.


  • pris en chasse par l’armee de l’air carrement ! aha ! ce qui prouve que le 11 spetembre les mecs ont un peu fait expres de tout foirer si pour une banderole on sort les snipers !



  • "C’est la vraie manière d’honorer nos anciens. Se battre pour la liberté."



    Il à tout à fait raison, critiquer voir combattre son propre gouvernement en ces temps de fausse démocratie est probablement une des forme les plus pures de patriotisme, de résistance et de libération.

    Merci et courage pour la suite du combat David, les français ont besoin d’opérations de "Réveil Coup de Poing" comme celle-ci.


  • Si je fais tomber les murs, difficile alors, de balayer devant ma porte.


  • Hollande démission. Je partage cet espoir, mais je doute de sa réalisation. Les drones sur les centrales nucléaires peuvent, en revanche, se promener tranquillement. Des drones de la DCRI pour manipuler les esprits. Créer la peur pour mieux fliquer. On connaît.


  • allez voir mon post " anne sophie lapix ou l’entreprise de demolition a la solde de l’empire" dans MEDIAS
    l’auteur du suvol en avion etait invité chez anne sophie lapix dans ’c’est a vous ’ hier soir
    ca vaut le detour
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • faut savoir respecter les règles. Hollande n’est qu’a mi mandat . un point c’est tout.

     

    • Hollande qui livre la France aux marchés financiers et avalise l’abandon de la souveraineté et donc de la liberté de la France, c’est respecter les règles ? La règle c’est que le peuple élise des représentants afin que ceux-ci exercent le pouvoir qui leur a été délégué par le peuple ; hors ces élus de la Nation ont transféré le pouvoir national dont ils sont censés user au bénéfice d’une entité extérieure à son sein. Ils ont outrepassés leurs droits en se débarrassant de l’objet dont ils sont les dépositaires.

      Ils n’étaient pas propriétaires de leur mandat ; celui-ci leur a été prêté au nom des français.

      Ces derniers ne sont plus tenus de respecter les règles soit disant démocratiques, par le fait même que leurs représentants ne les respectent pas.


  • Un mémorial constitué de 500 plaques d’acier, de quoi tenter les ferrailleurs qui passeront des "commandes" aux Roms...


  • Il faut attacher des banderoles sur les drones, et sur "ZHL" aussi (Zémour le nouveau BHL). :)

     

    • Quelle mauvaise foi tout de même. Avez-vous vu Zemmour récemment dénoncer le fait que la Shoa ait été trop au centre de l’enseignement sur la seconde guerre mondiale ? On lui a même lancé la pique qui tue : "un point de détail"" ? Faut arrêter avec Zemmour et son appartenance à la religion juive. Le type est intellectuellement honnête et ne se couche pas. Vous pouvez être en désaccord avec sa vision globale ou sa vision sur des sujets spécifiques, mais de là à le comparer à BHL...


    • Merci Kamasutra pour ce commentaire plein de bon sens.


    • Alain Soral et Dieudonné compare Zémour à BHL : http://www.egaliteetreconciliation....
      Et ils ont raison, seulement pendant un temps ils ont pensé qu’il était de leur côté. Moi je sentais c’était de la frime et que c’est effectivement pas normal qu’ils soient anti-système et qu’ils aient tant de temps d’antenne. Et en fait ça se voit dans ce qu’il dit de toute façon, dans ses gestes, ses intentions. Pour moi c’est clair. Sa présence sur la scène et sa position "idéologique" sont "soigneusement" calculé pour tromper et il le sait bien. Et avec un titre de livre comme le "suicide Français", c’est clair qu’il se moque des Français. Il leur rit dans la face et ils ne s’en rendent pas compte. (Peut-être parce que je suis québécois que je m’en rend compte. En tout cas au québec on le tolèrerait pas c’est sur.) Et de plus il est de mèche avec les "élites" tel que Kukerman, le crif, Attali, BHL (élite ?), Finkelkraut etc etc. D’ailleur Finkelkraut (Finquellecrotte ?) a une position similaire.


    • Tout à fait d’accord avec toi, CHL.
      .
      Zemmour distille la discorde, même au sein d’E&R. Or, on n’est pas prêt de se battre pour nos idées si on ne peut pas se constituer en groupe cohérent. Je ne parle même pas du niveau national ; ça, c’est un carnage.


  • Hollande n’a pas respecté le contrat et dans ce cas là ce n’est plus démission mais fin de mission !!!.....comme pour un "vulgaire intérimaire sans-dents " !!!...

     

  • À en croire "faussement" l’information, hollande serait un ancien "poilu", quels sont ses faits à cet anti-nationaliste ? Quelles sont les sources ? Ségolène du PS, Valérie du journalisme ou Julie de l’élysée ? Ou alors c’est Jean-Christophe cambadélis qui fournirait les documents ? Mais que fait la justice de matignon ? Il faut le dire.


  • c’est vraimment des branleurs coté sécu américaine !
    nous une banderole et prise en chasse direct .. le 11 sept , t’avais toutes les tv allumés dessus et pas un décollage de" l’us air farce " , ça y est je repart dans le coomploooooot !


  • fallait faire ca avec un drone ,l’armée les laisse survoler les centrales nucléaires ...


  • Je ne suis pas surpris des magouilles et du mode de vie de la droite, elles sont dénoncées tous les jours, merci l’info, plus surpris en effet, de la dissimulation des magouilles et du mode de vie de la gauche.


  • S’il vous plait les gars, ne supporté l’idée de la démission, je m’explique.
    Si Hollande a ce rôle, du président bidon, c’est peut être volontaire.
    Si j’étais la commission européenne, je mettrai tout en place pour que les français, s’éloigne le plus possible de l’idée de l’élection présidentiel, que les français ne croit plus au représentant du peuple mais à des techniciens, des technicien bienveillant pour instaurer un nouvel ordre politique. En ce sens hollande est redoutablement efficace, arrêtons de croire que ce sont des décérébré ou des incompétents, nos politiques sont particulièrement compétant pour réorganiser la structure de notre société.


  • les mecs qui crient hollande démission sont des ânes ou des salauds de l’ump , la droite d’affaire ou la droite bien conne qui vomissent le socialisme ou tout principe de redistribution ,
    si hollande est aussi bas dans les sondages c’est pas seulement parce que c’est un traitre , c’est parce que les cons fanatiques libéraux le haissent même s’il applique une politique de droite libérale , uniquement parce que son parti s’appelle socialiste.

     

    • Il faudrait d’abord se renseigner sur le gars au préalable. Il n’est certainement pas le petit bourgeois de bonne famille encarté à l’UMP qu’on veut lui mettre sur le dos comme la marque du discrédit. Son message n’est pas tant la démission de Hollande, que l’on sait pratiquement impossible aujourd’hui, que la dénonciation de la répression de la contestation populaire en France - les manifestations contre le "gender" que l’on pourrait alors aussi étiqueter "UMP, bourgeoises, conservatrices" ont également été réprimées dans un climat tout à fait inacceptable pour le Peuple Français. Au même titre que pour Alain Soral, les mesures judiciaires à son encontre sont totalement aberrantes, relevant de l’acharnement déclaré (voir les propos de Mr Jérôme Guedj) dans ce que l’on croit/considère être une démocratie. Son action est tout à faire salutaire afin de nous révéler la dictature molle dans laquelle nous évoluons. Ce que nous pensons de la dissidence n’est autre que la perspective de la normalité que tout humain pensant devrait réclamer ou aller prendre. Ce garçon ne fait que le devoir qu’il croit salutaire.


    • Il n’y a rien de tel qu’un charitable pour se moquer de l’hôpital...
      Est-ce constructif ce que je viens de lire ?

      C’est limite de sanction car certains mots sont injurieux et je m’étonne que personne parmi les administrateurs n’ait relevé le fait.


    • En même temps si le socialisme marchait ça se serais... Je sais qu’ici on supporte Maduro pour des raisons anti-impérialistes évidentes mais quand je pense que dans ce pays il n’y a même plus de PQ et une inflation galopante qui fait passer le dollar américain pour une monnaie sure et stable...
      J’étais supporter du socialisme, mais plus je l’étudie plus je m’aperçois que ce truc est débile et a coté de la plaque, sans doute l’étude de mecs comme Bastiat, Ron Paul ou la lecture de Zero-Hedge et trainant dans l’univers Bitcoin qui m’a fait changer d’avis...
      Même la Russie et la Chine sont dans une économie de marché, c’est pour dire...
      News-scoop : L’économie planifiée, le Keynésianisme, le centralisme ça ne marche pas !


  • Si des élections avaient lieu aujourd’hui Valls ou Juppé seraient élus.


  • Cela s’appelle la grande classe !


Afficher les commentaires suivants