Le député Raoul Hedebouw est le porte-parole du Parti du travail de Belgique.
RDP | Mai 2018 |35 | DéfenseSanté |
Le professeur Christophe Oberlin constate que les types de balles utilisés par l’armée israélienne sont choisis pour fabriquer des handicapés à vie, tant les blessures occasionnées sont graves et difficiles à guérir. Les soldats israéliens utilisent aussi les « soft-nose bullets », ces balles à effet explosif qui font éclater les os, transforment en une bouillie sanglante l’intérieur des cranes et (...)
parismatch.com | Mai 2018 |59 | HistoireInternationalJustice & Droit |
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a comparé vendredi [18 mai 2018] le sort des Palestiniens de Gaza à celui des Juifs sous les nazis à l’ouverture d’un sommet des dirigeants musulmans qui devrait condamner l’État hébreu à la suite du bain de sang dans l’enclave palestinienne. « Il n’y a pas de différence entre les atrocités subies par le peuple juif en Europe il y a 75 ans et la brutalité dont (...)
kontrekulture.com | Février 2017 | Laurent Guyénot |1 | CommunautésHistoire |
« Du Yahvisme au Sionisme est une étude historique profonde de l’exceptionalisme judaïque. Le livre identifie les racines culturelles et religieuses du pouvoir juif et de l’hégémonie sioniste. La compréhension de Laurent Guyénot de la religion juive est époustouflante. Ce livre est essentiel pour comprendre les juifs et leur politique. » Gilad Atzmon Qui est Yahvé ? D’où vient-il ? Comment ce dieu (...)
kontrekulture.com | Juin 2016 | Douglas Reed |1 | HistoireInternational |
Douglas Reed (1895-1976) est un journaliste et essayiste anglais. Engagé volontaire dans l’armée britannique pendant la Première Guerre mondiale, il sera correspondant du journal The Times en Allemagne pendant les années 30 avant de couvrir l’actualité depuis différentes capitales européennes . En 1948, après la Seconde Guerre mondiale qu’il passa en Angleterre, il s’installe à Durban en Afrique du Sud. (...)
kontrekulture.com | Octobre 2015 | Israël Shahak, Oded Yinon | GéopolitiqueHistoirePolitiqueReligion |
Le document central présenté ici est une traduction commentée par Israël Shahak, d’un mémo israélien rédigé en langue hébraïque par Oded Yinon fonctionnaire – représentant probablement un collectif – du ministère des Affaires étrangères israélien, à l’automne 1981, soit juste un peu avant la deuxième grande confrontation entre Israël et le Liban de juin 1982 et l’opération Paix en Galilée. Celle-ci succédait à (...)
Cet article a été vu 19432 fois Popularité : 1 Commentaires : 30 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Depuis que la terre est terre, depuis que l’homme est dessus, c’est toujours le puissant qui a raison, et là en l’occurrence, Israel est "forte" parce que soutenue inconditionnellement par les USA qui sont forts, mais pas autant que cela car vu la branlée qui qu’ils ont reçu au Viet Nam, mais c’est le reste du monde qui est faible et lâche !
On fait partie de ce reste du monde !
Camarades de E&R
Et bien ce Mr est à l’extrême gauche, PTB, parti des travailleurs de Belgique.
Comme quoi.
Ne varietur
Lavrov
Oui mais dans PTB, il y a "travailleurs" - "de Belgique" qui plus est, donc peut-être un brin nationaliste allez savoir -, on peut imaginer qu’une certaine gauche en Belgique défend encore le petit peuple.
On dirait entendre Laurent Louis un ancien député Belge qui avait du courage.
Il y a quand même une difference entre Laurent Louis et Raoul Hedebouw : Laurent Louis était et est resté un parfait inconnu, je dirais même que c’est E&R qui l’a fait connaitre, même en Belgique.
Raoul Hedebouw est lui le chef du PTB qui est un parti important en Belgique francophone, considéré comme le "Mélenchon belge", celui qui mange toutes les voix du PS tombé en désuétude comme en France... je suis perso très loin d’être fan de lui et de son parti ; mais il pèse infiniment plus que L. Louis.
Les deux ( Laurent et bien d’autres..) me rappellent dans ce monde de fourbes l’histoire du :
" le roi est nu ...."
deux personnes honettes et censées passent aux yeux des traîtres et vendus pour des fous !
Voilà le monde dans lequel on est et qu’on préparent pour nos enfants
Si le PTB, à travers son porte-parole, avait autant de clairvoyance, pour évaluer les dangers de l’immigration, il serait digne d’intérêt. Mais comme on peut le constater dans la vidéo, M. Hedebouw, évoque l’apartheid du temps de Mandela. Il n’a pas du foutre les pieds depuis, en Afrique du Sud.
Cela dit, sur Israël, il a parfaitement raison. Rien à redire. Observez l’indisposition palpable du ministre des Aff. étrangères, le lâche, le grand larbin d’Israël : Didier Reynders, dit : "l’écureuil"
Bien.
Il faut à tout prix retrouver un minimum de sens moral, et arrêter de faire comme si çà existait pas ou de botter en touche à chaque problème.
Et Israël est notre plus gros problème pour l’équilibre du monde.
Ces gens n’ont pas de morale, il faut qu’ils apprennent.
Il a raison mais, il est suicidaire ! Observons la suite de sa carrière...
5.000 journalistes présents pour suivre le mariage de Meaghan & Harry. Combien pour couvrir le massacre de Gaza ? Quid des medias qui appartiennent aux oligarches ?
Israël est un outil anglosioniste créé de façon frauduleuse sur un monceau de cadavres et de mensonges. Seul un soulèvement massif des Palestiniens coordonné avec l’invasion des Iranais et du Hezbollah mettra fin à l’existence de cet enfer sur terre.
Petite correction qui n’a pas pour but de décrédibiliser votre commentaire : *iranIENS
Alex,
notre Ami a voulu dire Aryens. Ceci dit, hormis ce bémol bien excusable, bon commentaire de sa part, comme vous le soulignez.
Les langues se délient ; l’impunité du sionistan indigne la conscience collective mondiale ; la solution finale mise en oeuvre par les israéliens à l’encontre des Palestiniens est le plus puissant générateur d’antisémitisme et de haine ; élus et individus sans mandat prennent de plus en plus de risques personnels et professionnels pour rompre un silence lâche... celui des médias institutionnels et de notre gouvernement.
À toute "l’intelligentsia" qui débourse 900 euros pour bouffer au ratelier du CRIJ, je dis : les fascistes, c’est vous ! Les nazillons goulus complices de collusion de crime contre l’humanité et de génocide, c’est vous !
Par conséquent, vous n’avez aucune légitimité morale pour désigner Alain Soral et Dieudionné à la vindicte : ni l’un ni l’autre ne tue ni n’appelle au meurtre. Les assassins et leurs complices font festin une fois l’an (festin cannibale pour qui s’intéresse à la symbolique).
J’en appelle donc aux "élites" pour qu’elles déclinent leur prochaine invitation à la mystification dînatoire du CRIJ et reversent leurs 900 boules aux victimes palestiniennes.
Pourquoi l’hypocrisie de la CI ?
Parce qu’ils ont beaucoup souffert, ce qui entraine une immunité totale, et en plus remplit le tiroir-caisse .C’est très simple à comprendre, mais le CI fait semblant de ne pas comprendre parce que aussi, c’est du donnant donnant (quelques passes droits) au passage, ce sont eux les maitres du jeu .Tant qu’il n’y aura pas un ou des couillus pour les envoyer chier, la comédie continuera..
Heureusement il y a quelques courageux, comme A Soral, Dieudonné, H. Ryssen, et bien d’autres sur ce site qui paye de leur personne pour le dénoncer .
La comédie durera tant que les citoyens n’auront pas compris qu’Israël a été inventée par les Anglosionistes pour contrôler l’approvisionnement en énergies fossiles en imposant une monnaie, le $ et en protégeant le business avec l’armée la plus puissante, l’US Army.
Mais les choses changent. Le pétro-$ est moribond, l’US Army est obsolète, les gisements sont légions. De plus, on voit apparaître des applications pour produire de l’énergie libre (magnéto-gravité) qui ont été "étouffées" par les Majors... Nous vivions un tournant historique.
L’impunité d’Israël "dans les institutions internationales" tient dans les traîtres que l’on a dans nos pays respectifs. Pour mémoire :
Belgique (Bruxelles) : 1/3 du QG de l’UE & QG de l’OTAN
France (Strasbourg) : 1/3 du QG de l’UE
Luxembourg (Luxembourg) : 1/3 du QG de l’UE
Allemagne (Francfort-sur-le-Main) : QG de la BCE
Suisse (Genève & Bâle) : QG de l’OMC + OMS & QG de la BRI
Pays-Bas (La Haye) : QG de la CPI
États-Unis d’Amérique (New-York) : QG de l’ONU
Il va falloir que chaque pays balaie devant sa porte avant de faire peur à Israël.
Il n’y a aucune hypocrisie. Il suffit de savoir de qui on parle quand on mentionne la communauté internationale. C’est tout simplement la communauté qui contrôle les médias.
Comme si les différents pays s’appelaient pour se tenir au courant des affaires en cours et se mettre d’accord sur un consensus international.
Comme le dit Alain Soral : "Il n’y a qu’une communauté internationale.
Aucun pays Européen n’est libre, le Canada et les USA c’est pareil ils sont colonisé politiquement et financierement par Israel. Personne n’a le droit de s’opposer, donc moi je suis avec Israel car je veux garder mon Restaurant Kebab, salade tomates oignion.
Je vends aussi des jus d’ananas.
Raoul Hedebouw est un trotskyste favorable à la naturalisation des clandestins. Dans quelques mois son parti, le PTB, va s’allier au PS d’Elio di Rupo, dont on sait ce qu’il représente par rapport aux réseaux pourris qui tiennent la Belgique.
La critique de l’état sioniste n’est pour le trotskyste qu’un moyen de faire le plein de voix dans les quartiers musulmans.
Comme l’avait remarqué Nietzsche en son temps, l’inverse d’Israël, c’est encore Israël, en l’espèce l’idéologie-Soros : absence d’unité ethnique, relativisme moral et subversion.
À droite on a les pions de l’OTAN et du sionisme.
À gauche on a les pions de la haute-finance cosmopolite.
Certains cumulent, mais la plupart présentent une face jour qui cache une face sombre. Sachez la repérer.
@ Seb-antipedo : Ton anti-gauchisme primaire te rend aveugle. Non, Ce député n’est pas trotskyste mais maoîste. Le PTB est tout sauf un parti trotskyste. d’extrême gauche, certes. mais anti-Otan, anti-atlantiste.....
Le PTB n’est pas et n’a jamais été un Parti trotskiste. Celles et ceux qui s’intéresseront à l’histoire de ce Parti pourront le vérifier.
Le PTB dénonce systématiquement le déviationnisme pratiqué par le Parti Socialiste et ce depuis de nombreuses années. Encore aujourd’hui, le PTB affirme ne pas vouloir entrer dans une coalition avec un Parti qui appliquerait des mesures d’austérité ( ce fut le cas du PS).
Le PTB est un Parti marxiste structuré idéologiquement. Il a toujours été proche des Palestiniens. Il a participé à des missions dans la région et soutient activement des initiatives telles que BDS. L’antisionisme du PTB est assumé et conséquent. Ce n’est pas seulement un antisionisme de façade et de discours.
L’ensemble des allégations portées "Seb" sont infondées. Soit, il tient de tels propos par méconnaissance, soit il cherche à discréditer l’action du PTB...
très juste mais concernant ce qu’il s’est passé à Gaza quel est précisément vôtre avis ?
Le discours de ce député belge est tout à fait pertinent et juste et, j’espère en entendre d’autres... mais cela demande du courage...
Se plaindre d’Israël dans des hémicycles contrôlés par Israël, c’est comme pisser dans un violon.
Internet appartient aussi à Israël, j’imagine que s’exprimer sur le web revient aussi à pisser dans un violon pour vous.
Si internet appartenait à Israël, on ne pourrait même pas pisser dans un violon.
Et en France on fait quoi ? bah, la France s’occupe des sanctions sur la Syrie et d’envoyer des snipers dans le désert syrien qui se font chopés par des soldats syriens en patrouille.. Les hommes politiques sont très occupés par le mariage partouze ah pardon le mariage pour tous, et par surveiller ceux expriment librement leur opinion...
l’Israhell n’est pas au dessus des lois, monsieur le député, Il est la lois (dans les pays qui comptent pour sanctionner)
Ils ne vont donc pas se sanctionner eux même.
Etant belge, je dois dire que je suis plutôt fier des arguments et du discours de ce politicien du PTB (Parti du Travail de Belgique). Malheureusement il passe chez nous trop souvent pour un démagogue ! Mais c’est souvent le sors que l’on réserve à la VERITE.
Jean-Marc.
Il ne faut pas oublier que ce député est immigrationniste et est Charlie. Il se dit Marxiste mais est à des années-lumière de sonder la pensée de Karl Marx comme Francis Cousin sait le faire ! Je le sais bien, j’habite dans la même province que lui !