Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël : cerné par les affaires, Netanyahu attend l’arrivée de Trump

Le roi de la corruption fait sa prière

Mauvaise passe pour Benjamin Netanyahu : le Premier ministre israélien a été interrogé deux fois début janvier 2017 par la police à sa résidence officielle de Jérusalem. Le leader du Likoud est soupçonné d’avoir accepté des cadeaux de richissimes hommes d’affaires américains. L’unité des fraudes de la police a agi sur ordre du procureur général. Bibi sera-t-il obligé de démissionner ?

 

Après avoir subi un camouflet diplomatique fin décembre aux Nations Unies, suite au vote d’une résolution du Conseil de sécurité condamnant la colonisation israélienne, le Premier ministre est à présent dans le collimateur de la justice de son pays.

Benjamin Netanyahu est accusé d’avoir accepté de très jolis cadeaux d’au moins deux milliardaires américains. Ils proviendraient d’abord de son vieil ami, Ronald Lauder, héritier du géant des cosmétiques Estée Lauder. Cet ancien ambassadeur américain en Autriche est également président du Congrès juif mondial.

 

JPEG - 53.4 ko
Ronald Lauder

[...]

« Pour un ministre, accepter des cadeaux est illégal »

À Los Angeles, le producteur de cinéma Arnon Milchan aussi se serait plutôt bien occupé du Premier ministre. On lui doit des blockbusters comme Pretty Woman, Fight Club ou encore L.A. Confidential. À Hollywood, Arnon Milchan, 68 ans, est un producteur riche et respecté. Dans une autre vie, il a été espion et marchand d’armes pour le compte d’Israël, son pays d’origine. Combien de cigares et de bouteilles de whisky, combien de voyages, pourrait-il offrir à Netanyahu ?

[...]

Arnaque à la taxe carbone

Sur ordre du procureur général en Israël, Avichai Medelblit, la police enquête sur Netanyahu depuis des mois. Il y a un autre dossier plus obscur qui intéresse les enquêteurs, révélé par le journal de gauche Haaretz en 2016. Il s’agit des relations que Netanyahu aurait eues depuis les années 90 avec un certain escroc français, Arnaud Mimran.

 

JPEG - 24.6 ko
Arnaud Mimran (à droite) et son avocat à Paris, pour le procès de l’arnaque à la taxe carbone

[...]

L’escroc déclare avoir donné plus de 200 000 dollars (175 000 euros) à Netanyahu pour sa campagne électorale en 2009. Bibi a répondu que Mimran ne lui en a donné que 40 000 en... 2001.

Mimram et les membres de son équipe ont pu voler plusieurs centaines de millions d’euros en jouant sur les différentiels de TVA en Europe sur la taxe carbone. Une affaire que les médias français ont décrite comme « l’arnaque du siècle ».

[...]

Et ce n’est pas fini. Selon la deuxième chaîne de télévision israélienne, Netanyahu a été enregistré en train de négocier des bénéfices mutuels avec l’éditeur du puissant journal Yediot Ahronot, Arnon Mozes. Le journal proposait de traiter les affaires du Premier ministre de façon plus positive en échange de quoi ce dernier aurait limité la diffusion du journal concurrent, Israel Hayom. Affaire à suivre.

Lire l’article entier sur geopolis.francetvinfo.fr

Comprendre le matérialisme historique du sionisme avec Kontre Kulture

 

Le marigot israélien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Echange de bons procédés...


  • faut lire la conclusion sur le site de franceinfo, c’est stupéfiantt !!!!

    Mon Dieu mais que se passe-t-il ?
    j’ai rarement vu Franceinfo aussi dur avec un dirigeant israélien compte tenu du fait que Franceinfo est généralement entre eau tiède et sionisme-friendly quand elle traite du sujet Israël.
    Quoi nos journaputes commencent à comprendre que des franco-israéliens ont volé 1.5 milliards d’euros aux français et qu’ils ont trouvé refuge en Israël sous la bienveillance, bien comprise, de politiciens israéliens véreux (dont BIBI) et le silence assourdissant de toute la classe politique française.
    Imaginez un seul instant si c’avait été un arabe qui avait fait le coup et fuit au Maghreb, mais je lui aurais pas laissé 24h pour qu’il se retrouve séance tenante devant un juge français.
    Mais pourquoi donc la classe politique française ne dit-elle rien, elle qui a une relation si particulière, si "éternelle" avec Israël, ça devrait poser aucun problème normalement, un petit coup de fil de Valls etc et l’affaire serait pliée : les fugitifs en taule et la France récupère ses 1.5 Milliards d’euros.
    Ah oui MAIS c’est à cause du fameux syndrome de la Shoah ...c’est la martingale absolue ce truc, ....ça marche à tous les coups...même la roulette du casino en perd ses billes...AHAHAH

    PS : Cahuzac a pris 3 ans fermes pour 4 millions d’euros qu’il avait pas déclaré et pour détentiond e compte à l’étranger. Et vosu avez vu le foin fait par les médias. Là on parle de 1.5 Milliards d’euros et rien, nada, une petite brève sur BFMTV avec un présentateur qui lit son papelard les cul serré


  • Toutes ces affaires qui arrivent après l’élection de Trump comme par hasard.
    C’est comme si Israël voulait faire le ménage dans ses rangs.
    Je parie que bibi va démissionner et qu’un autre va prendre le pouvoir, histoire de se calibrer avec le changement qui vient d’arriver aux USA.

     

    • Bibi mise tout sur Trump et plus particulièrement sur son gendre qui est un juif sioniste et qui vient d’être nommé conseiller spécial à la maison blanche..
      Soyons lucides ; : les sionistes viennent d’envahir la maison blanche ! Arrêtons de croire que tout va changer avec l’arrivée au pouvoir de Trump .


    • @Ilan
      Je pense que personne n’est dupe et que si changement il y a il se fera dans la durée, tout le démontre...
      Mais déjà, comme je le mentionnais il y a peu, si l’isolationisme de trump n’est pas qu’un mensonge grossier, que l’homme est integre et tient ses promesses, il n’aura pas tellement d’autre choix que de lever le pied sur les ingérences au proche orient, en passant par la case reduction des cadeaux incroyables fait aux sionistes sur le plan du budget militaire

      A partir de là, on va se contenter de dire que sur le papier c’est moins pire que de l’autre coté...


  • Au moins, quand AM a ses mains dans ses poches on sait où elles sont (on peut en sortir les siennes), en attendant il est en liberté puisque c’est cohen qui ’juge’ lévy, dans ce triste endroit du monde, avec les conséquences que ça a...Avec BN, on a l’impression d’entendre parler des problèmes du chef des flibustiers sur l’île de la tortue. Il faut que BN commence à gêner pour qu’ ’on’ le cerne avec des ’affaires’, c’est la procédure habituelle pour les évincements.