Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #11079
    le 24/04/2011 par John Wayne
    Israël ou la haine du Christ (VOST)

    Charmante israélienne ! Quelqu’un sait son nom ?

     

  • ils ont leurs teletubbies ...
    c’est admirable niveau pédagogie , c’est un peu leur vitrine... c’est le produit d’appel .
    ça en dit long sur le fond...quel beautée d’ame. quelle belle humanitée.


  • #11092

    Et si on faisait pareil avec la Shoah ? J’ose même pas imaginer.


  • #11094

    Je la trouve pas charmante moi, quel charme ?
    Elle n’a pas plus de charme qu’un tournevis..
    Quelle laideur de l’âme...
    _Entretenir la haine semble être une spécialité sionniste, et les victimes sont des enfants qui deviendront bourreaux à leur tour, tout ceci est horible, sans le moindre gramme de charme.


  • #11096

    Ils revendiquent bien avoir tué le Christ....


  • #11101
    le 24/04/2011 par carousselchristo
    Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

    cette salope représente bien les sionistes.


  • #11103

    C’est de l’humour gentillet mais je n’ai trouvé ça drôle que jusqu’au moment où elle dit : « Jésus tu es un Nazi. »
    Bof, quand on commence à voir des nazis partout, c’est qu’on ne va pas bien dans sa tête.
    En plus, si on rapporte ici toutes les choses choquantes qui passent sur les télévisions israéliennes, on se sera vite gavé.

     

    • #11165
      le 25/04/2011 par Stéphane J.
      Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

      Elle a sûrement lu Michel Onfray...


    • #11183
      le 25/04/2011 par mister cocktail
      Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

      Pour paraphraser Alain Soral : "le terme de "fasciste" est à la politique ce que celui de "pédé" est à l’automobiliste". Soit, une injonction totalement galvaudée.

      - L’appellation de "Nazi" fait parti de la même veine ! Les juifs sionistes ne se font-ils pas traiter de nazis par des palestiniens et Ariel Sharon n’était-il pas souvent représenté sous les traits d’Hitler ? Ils en est de même des premiers qui n’hésitent pas à utiliser le même subterfuge pour vilipender les seconds.


  • #11106

    LE CHRIST INSULTÉ A LA TV ISRAELIENNE :

    http://www.youtube.com/watch?v=5Fol...



    Ces Israéliens qui Détestent Jesus Christ :

    http://www.youtube.com/watch?v=rSPD...


    haine :
    http://www.youtube.com/watch?v=0b-K...


  • #11108

    "C’est toujours cette haine qu’ils font semblant de voir chez les autres, ce qui leur permet au final de l’entretenir en permanence, en toute impunité".

    Mon D...., quel cauchemar le sionisme, l’ancêtre de toutes ces idéologies basées sur la haine des autres, la racine du mal, l’horreur absolue, et cette vidéo en est une nouvelle illustration.


  • #11113

    Bon on va pas assimiler *juifs* et *israeliens* et encore moins un vidéo comme celle-là avec ces derniers, ça serait injuste.


  • #11116

    Attention au jugement hâtif, il faudrait connaître cette émission pour en savoir plus. La télé israélienne est capable de second degré j’en suis sûr, voire même de n-ième degré... Ne serait-ce pas là justement une satire ?

    Vu qu’on parle de TV Israelienne, j’aimerais vous signaler une série TV comique présentée la semaine dernière au festival "Series Mania" à paris, "Arab Labor".
    Ecrite par un journaliste/écrivain palestinien, réalisée par un israelien, cette série au format 26min traite avec beaucoup d’humour des tensions et idées reçues entre musulmans et juifs, entre israeliens et palestiniens.
    Apparement c’est la première série tv en israel à avoir des personnages qui parlent en arabe, et elle rencontre un vif succès.

    Le personnage principal est un journaliste arabe, qui travaille dans un journal israelien, et rencontre moult péripéties dans sa quête "d’intégration", face à sa femme dubitative, voire en colère quand il inscrit leur fille dans une école juive. Son collègue est lui un israélien tendance extrême droite, mais qui cherche à arrondir ses vues, car raide amoureux d’une avocate défenseur de la cause palestinienne.
    La 2e saison, présentée au festival, démarre quand le protagoniste principal, achète un appart et s’installe avec sa famille dans un quartier juif, ce qui va être sujet à pas mal de péripéties.

    En sus de la comédie, les 3 épisodes présentés offraient également de l’émotion et beaucoup d’ouverture sur les vues qui s’affrontent. Il y a des petites quenelles pour tout le monde, même certains israéliens bien pensants de gauche.

    J’espère qu’on pourra bientôt trouver la série entière avec sous-titres anglais ou français.

    N’oublions pas que tout n’est pas noir ou blanc, et que de nombreuses bonnes volontés s’élèvent de partout pour amener la paix, et le rire.

    A quand en France des projets avec Dieudo, avec des juifs des musulmans et des chrétiens, que le rire passe enfin tous les camps !

     

    • #11609

      Le Talmud est encore accepté par la majorité des juifs alors qu’ il est un torchon encore 100x plus violent envers les chretien que tout ce que l’ on peut imaginer. La plupart des juifs ne savent pas ce qu’ implique la judeité, ils se revendiquent juifs sans etre capable de donner une définition correcte.
      Nation ? palestinien alors !
      Peuple ? ah bon...Demandez leur a quoi ils reconnaissent leur peuple (en dehors des traditions religieuses)
      Religion ? ah, ok. Mais alors mais oui mais c’ est bien sur : le juif athée est une bonne blague.

      On touche le fond avec le judaisme, la chretienté se porte a peine mieux.


  • #11164

    Ce n’est qu’une satyre humoristique à prendre au second degré.Sur les chaînes de télé des pays arabo musulmans, on peut voir des acteurs déguisés en juif, en train de boire du sang.

     

    • #11187
      le 25/04/2011 par De Passage
      Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

      Des images ?

      Ca m’ étonnerai. Ce genre d’arguments me rappel la propagande monstrueuse d’il y a quelques années pour interdire la chaine libanaise AL MANAR, mais si vous savez, la chaine des terroristes du Hezbollah qui film des égorgement d’enfants juifs toussa...

      meh !


  • #11166

    avant le second ou le enieme degré l y a le premier degré et cette emission touche des enfants ensuite il y a "christ tu est un nazi " non mais on n’est loin de l’ile aux enfants


  • #11167
    le 25/04/2011 par mister cocktail
    Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

    Pas besoin de visionner des programmes de la TV israélo-sionisme pour s’apercevoir avec quelle manque de respect ces individus tiennent le Christ et les symboles de cette religion en pale estime.

    - Dans un très récent épisode de "Californication" (série US diffusée sur HBO), Hank Moody, le protagoniste - obsédé sexuel invétéré - se rend dans une église de Los Angeles, balance le mégot de sa cigarette dans un bénitier et se fait faire une fellation par une jeune sœur, devant l’effigie d’un christ en bois !

    - Bien évidemment, le personnage n’est point décrit comme juif, mais comme chrétien et la scène en question se déroule dans un cadre onirique ! Mais cela n’enlève rien au contenu blasphémateur de ses actes.

    - Amateurs de séries américaines, j’ai pu noter que la religion juive ne bénéficie jamais du même traitement de défaveur ! Étrange, non ?

    - Quand on sait que le CRIF a tenté de faire pression sur les responsables de la chaîne Canal + afin qu’elle ne diffuse pas la série anglais "The Serment" ("La Promise", en français) car elle donnait une mauvaise image des soldats israéliens et de la façon dont ils traitent les prisonniers palestiniens, on se dit vraiment que dans ce domaine - comme dans plein d’autres, d’ailleurs - le deux poids, deux mesures, existe incontestablement.

     

    • #11238

      "Pas besoin de visionner des programmes de la TV israélo-sionisme pour s’apercevoir avec quelle manque de respect ces individus tiennent le Christ et les symboles de cette religion en pale estime. "






      la serie south park est tres révélatrice a ce sujet : l’épisode "bloody mary" (marie la sanglante en francais) dans lequel une statue de la vierge saigne, mais de l’anus... le pape refuse d’homologuer le fait comme un miracle car "touts les femmes saignent de cet endroit"

      a la fin de l’épisode le pape est aspergé de sang.



      Cet épisode fut diffusé le 7 décembre 2005, lors de la période de célébration de l’immaculée conception, une fête directement liée à la Vierge Marie. De ce fait, la Catholic League for Religious and Civil Rights l’a condamné, surtout à cause de la représentation de la Vierge Marie saignant du rectum qui y apparaît. Ils ont donc demandé à la production en excuse à l’Église catholique romaine que l’épisode soit supprimé définitivement et non disponible sur les DVDs.





      également l’épisode "les handicapés vont il en enfer ?" Dieu se déclare bouddhiste (athée donc) lorsque satan lui demande conseil (!), le pretre (Le père Maxi) sodomise Mme Donovan dans le confesional ECT... ECT...


      également quelques peties piques dans les simpsons par exemple quand la famille fait passer des tests de quotient intellectuel a leur gamine en vue de la faire inscrire dans une école pour enfants surdoués et que la pédiatre de l’école déclare " un QI de 150 c’est rare chez une chretienne !!"


      notons aussi le curé de la ville qui ne croit pas en Dieu et totalement hypocrite apparaissant dans de nombreux épisodes...


    • #11601
      le 27/04/2011 par mister cocktail
      Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

      Je suis entrain de revisionner la totalité des 22 saisons des Simpsons et il est vrai que Matt Groening s’est fait une spécialité dans le fait de casser du sucre sur le dos de la religion chrétienne. En revanche, la religion juive est pas mal épargnée de ce côté-là ! J’ignore si le créateur est lui-même juif, mais cela ne m’étonnerait pas !

      - De plus, j’ai pu noter un certain philosémitisme (ou vice-versa) de la part de Groening, même si dans un épisode Lisa admet que les citoyens américains payent des impôts dont une partie sert à financer l’état d’Israël ! Mais peut-être que cette déclaration est considérée comme une fierté chez le papa de "la famille la plus déjantée des USA !".

      - De toute façon, il est impossible de visionner UNE seule série américaine sans observer dans le générique que cette dernière est produite ou créée par des Juifs !


  • #11199

    Une parodie ? Possible, mais il est notable que le sionisme (et tous ceux qui suivent cette idéologie) et non les juifs, c’est véritablement la haine du Christ. Mensonges et duperies si on veut me démontrer le contraire. Le sionisme se base aussi sur la haine du Christ.


  • #11239

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloody...)



    Cet épisode fut diffusé le 7 décembre 2005, lors de la période de célébration de l’immaculée conception, une fête directement liée à la Vierge Marie. De ce fait, la Catholic League for Religious and Civil Rights l’a condamné, surtout à cause de la représentation de la Vierge Marie saignant du rectum qui y apparaît. Ils ont donc demandé à la production en excuse à l’Église catholique romaine que l’épisode soit supprimé définitivement et non disponible sur les DVDs.



  • Pour une "juive" qui déclare que Jésus est le "tentateur" (ou "celui qui murmure dans les poitrines"), je la trouve très peu vêtue et ressemblant plutôt, elle, à une "tentatrice" ... de TF1 !


  • #11279

    Histoire de mettre un peu d’eau dans tout ce vin, j’ai contacté le site drzz.info (pro-israeliens entre autres choses) pour avoir leur avis sur cette vidéo, voici la réponse :




    Bonjour,

    J’ai montré cette vidéo à un israélien, qui a d’abord été choqué, puis qui a regardé en détail la provenance, car il avait du mal à croire cela possible.

    Il s’agit d’un programme satirique qui a été créé par des israéliens, juifs, activistes d’extrême gauche et anti sionistes, contre l’establishement, contre l’économie, contre les partis politiques, et qui a probablement été présenté sur Bip channel, une chaine d’un réseau câblé qui a fermé en 2010, sans aucun écho, probablement parce que l’écoute a du être nulle.
    Les personnes impliquées dans ce show sont Ram Orion, Dov KHanin, Shaï Novelman, Roni Someck, tous des militants de l’extrême gauche pacifiste, l’équivalent des antiracistes et autres pro palestiniens français si vous voyez ce que je veux dire.

    Et je confirme que cette vidéo est aux antipodes de la société israélienne, très respectueuse des autres religions.

    Cordialement,

    Jean Patrick Grumberg




    A vous d’en conclure ce que vous voulez, mais je pense que baser son opinion des israéliens sur cette vidéo est dangereux. Carré VIP ne représente pas les français (j’espere oO)


  • #11288

    La vidéo la plus antisémite que j’ai vu depuis fort longtemps...

    l’image que "les juifs" ( une nana et une peluche ne sont peut être pas représentatifs d’un peuple, restons mesurés) donnent (dévoilent ?) d’eux même est vraiment dévastatrice.
    Ce genre de propos diffusé massivement rendrait bricoleur n’importe quel "goyim" nés avec 2 mains gauches.
    - 1er message personnel à l’attention de la présentatrice : si tu veux insulter le "goyim" que je suis efficacement, tu dois impérativement te vêtir... à poil, j’ai l’impression de me faire cracher dessus par une pute... ça me fait sourire.
    - 2e message personnel à l’intention de la présentatrice : vérifie ton arbre généalogique quand même... je serais surpris que tu y trouve Abraham, un peu moins un facteur du pays de galles.


  • #11331

    c’est de la satyre qui se moque aussi de la crainte de certains juifs à frayer avec des goyim. De plus si ER soutient Dieudonné et son Shoananas il me semble légitime et conforme à l’esprit de chevalerie, souvent vanté ici, de considérer alors cette satyre (qui est plus de l’ordre des Monthy python) comme étant de bonne guerre. Pas de quoi crucifier un chat en somme !

     

    • #11366

      D’accord avec toi, pas de quoi fouetter un chat PLUS longtemps, seulement, cela dépend qui joue les Monthy python pour parodier la scene de crucification. Quand ce sont des anglais ou à la rigueur des sud vietnamiens qui le font, cela me gène moins...


    • #11600
      le 27/04/2011 par mister cocktail
      Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

      Je n’arrête pas de chantonner cette fameuse chanson de Dieudonné qui moque - non pas la persécution des juifs, mais l’utilisation des malheurs par des escrocs - à mon boulot. Il faudrait que je fasse attention, les murs ont des oreilles et quand il s’agit de dénoncer les autres afin de bien se faire voir, les français sont "number one" !


  • #11461

    Quel bande d’enfoirés, surtout cette femme de petite vertu qui traite les autres de Goys...
    Enfin ils pensent avoir crucufié Yeshu (Issa) mais Dieu ne leur aurait jamais fait ce plaisir ;)

     

    • #11802

      Si le Christ a été Crucifié. Le Coran divague sur le sujet !!

      Ne comprends-tu pas le sens ? Jésus est mort et ressuscité pour sauver l’homme et lui donner la vie éternelle.

      Demande à Dieu de t’éclairer sur le sujet, par les rêves notamment.

      Peace.


  • #11478

    merde, meme en Israel il ont M6 et TF1 ?


  • #11671

    Ceci est blasphématoire même si je ne crois pas en la crucifixion de Issa (as). La plupart des israeliens ont une profonde haine contre le prophète Issa (as). Ils manquent de respect à ceux qui croient en Jésus (as) mais si vous faites la même chose qu’eux sur leur religion ils vous traîneront en justice. Et puis ce terme goyim qui nous désignent nous les non juifs (terme très péjoratif). Elle qualifie sont singe de traître (tout comme ils considéraient Jésus (as) comme traître starfAllah) et décide donc de le crucifier. Une femme en soutif qui nous donne des leçons qu’est-ce que c’est marrant.


  • #11691
    le 27/04/2011 par avrelarmor
    Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

    vous voyez vraiment le mal ou il n’y en a pas les mecs ; c’est juste de la propagande pour inciter des juifs à immigrer !
    ben ouais, plus personne n’y croit à leur projet pourri, ils font ce qu’ils peuvent ! alors ils montrent une "bonnasse", on fait pareil pour vendre des bagnoles, ya rien de mal, olala !


  • #11692

    Encore et toujours cette haine atavique du Peuple élu du vice et du crime à l’endroit des Messagers de Dieu, paix sur eux, coupables d’avoir mis en garde l’humanité contre les plans diaboliques d’une clique qui a confisquée le message divin au profit de leur lignage. Après plus de 2000 ans, ces gens ont toujours la rancune tenace,,,ils n’ont toujours pas pardonné au Très Vénérable révolutionnaire Christ fils de Marie d’avoir, entre autre, chassé les marchands du Temple des lieux saints, mettant ainsi un terme à leur business ! Le Christ, le sauveur, est éternel et il reviendra sur terre épaulé par son frère de foi le Mahdi (selon les dires de plusieurs hadiths prophétiques ) pour mener ensemble le combat final contre la pieuvre globaliste. Ceux qui aujourd’hui insultent Jésus et Mohammed prouvent qu’ils sont les dignes descendants des assassins des prophètes !

     

    • #12253

      Matthieu 23 : 29-31

      Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,et que vous dites : Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.




      A bon entendeur Salut...


  • #11875

    J’me la crucifierais bien dans mon plumard, cette donzelle LOL


  • #11877
    le 28/04/2011 par petit_poney
    Israël ou la haine du Christ (VOST Anglais)

    Je ne me prononcerais pas sur le débat "A t’il été crucifié ou pas ?" parce que c’est sans fin.

    Dire que "Jésus a voulu convertir les juifs en chrétiens" est une connerie, tout simplement parce que Jésus n’a jamais parlé de Christianisme, le schisme entre chrétiens et juifs s’est fait des siècles plus tard.

    Jésus n’a jamais dit non plus "mangez du porc", c’est une question d’interprétation (nouvelle alliance bla bla bla). La trinité pareil, ce n’est pas Jésus, d’ailleurs tous les chrétiens n’étaient pas d’accord sur cette idée mais elle s’est imposée finalement.

    On n’en parle pas assez de l’histoire des religions.