Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël ressent avec amertume la « trahison » des États-Unis

La presse et la classe politique accusent le Barack Obama de « tourner le dos trop vite à Hosni Moubarak ».

« Jimmy Carter avait laissé tomber le chah d’Iran, Obama est en train de faire pareil avec Moubarak. » Tel est le constat amer dressé, en privé, par des responsables israéliens.

Officiellement rien ne filtre. Mais la déception, voire une certaine colère, est perceptible. « Comment peut-on faire confiance aux États-Unis alors qu’à la moindre épreuve ils lâchent leur allié le plus fidèle, c’est le meilleur moyen pour les Américains de perdre pied au Moyen-Orient », souligne un de ses officiels.

Lire la suite de l’article : lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca y est, peuples arabes capricieux, pourtant libres , ne vous révoltez pas pour le bien être d’Israël. Ils sont tellement caricaturaux qu’ils nous ont sorti aujourd’hui un obscur opposant iranien qui nous met en garde contre la poursuite de la révolution iranienne dans les pays arabes en révolte ! HAHAHA !