Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël : une analyse sérieuse des chiffres déconstruit le roman officiel

Et démontre la mortalité post vaccinale

Nous sommes en septembre 2021, cela fait plus de 18 mois que la France, comme beaucoup de pays, vit au rythme des nouvelles mesures dites sanitaires. Pour imposer ces mesures, différents chiffres sont utilisés. Les médias français suivent avec beaucoup d’attention la situation en Israël, en particulier concernant les différentes injections et le fameux « pass sanitaire ». Israël fait partie des tous premiers pays à imposer ce pass et à injecter une troisième dose de Pfizer à toute sa population, malgré les réticences de l’OMS et l’absence totale d’étude sur le sujet.

 

Les vraies informations autour du vaccin, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2807789

    Je ne pense pas que cet expert des chiffres sera invité sur BFM, le média israélien pour les français..la thèse du fake va être difficile à démonter, mais surtout celle du vaccin placebo pour tous les israéliens sauf pour les personnes agées qui prend de la consistance.

     

    Répondre à ce message

  • #2807796

    Depuis le début, Pierre Chaillot fait un travail remarquable. D’ailleurs, une de ses études a été citée et montrée aux étudiants de l’IHU par Didier Raoult lors de sa dernière conférence à l’IHU.

     

    Répondre à ce message

  • Ces chiffres là sont plus fiables que les précédents ?
    peut être ces mêmes chiffres seront ils balayés demain par d’autres chiffres, d’autres rumeurs ? Le but du système, ici comme la bas, est est de multiplier les déclarations contradictoires, d’alterner le faux et le vrai, bref, de nous embrouiller et de nous dissuader de réfléchir, nous décourager et ainsi nous en remettre aux gouvernants…

     

    Répondre à ce message

  • #2807803

    Merci pour cette brillante analyse :
    - pas de surmortalité en Israël depuis le début de la crise
    - léger accroissement de mortalité chez les jeunes suite à l’injection Pfizer
    - biais statistique dans le nombre de "cas" chez les non-vax à cause de l’effet green-pass

    Néanmoins je connais les pro vax, et ils vont rétorquer à cette vidéo qu’il aurait dû s’intéresser à la comparaison de mortalité entre vax et non-vax, car leur argument fort du moment c’est que le "vaccin" protège des formes graves, et réduit la mortalité (morts/cas).

     

    Répondre à ce message

  • #2807835

    Travail colossal ! Chapeau bas !

     

    Répondre à ce message

  • #2807844

    Ou l’on voit comment avec des chiffres authentiques, on peut truquer les conclusions . Parce que les chiffres ne sont pas tout, ils doivent aussi être interprétés .
    Je l’ai téléchargé, car à mon avis elle ne va pas rester longtemps en ligne .

     

    Répondre à ce message

    • #2808007

      Tout à fait ! Le meilleur des exemples cette année : toute la presse de masse (mainstream) a titré cette année " 2020 record de mortalité !" en laissant le citoyen lambda en conclure tout seul que c’est bien évidemment à cause de "l’hécatombe" covid. Or l’info en soi est juste (quoiqu’il faille relativiser ce que nos journalistes appellent "record"). Mais cette presse s’abstient opportunément d’expliquer que depuis plus de 10 ans, tous les pays européens battent des "records" de mortalité chaque année du fait de l’arrivée des baby-boomers devenus des papi-boomers sur le marché de la mort. Nous avons tous les ans plus de vieux qui meurent car nous avons tout simplement plus de vieux dans la population et quoi de plus normal pour un vieux de finir tôt ou tard par mourir. Ce soit-disant "record" de mortalité rapporté en pourcentage à la population totale et à la population par tranche d’âge ne montre absolument rien d’anormal ou de dramatique quant à la mortalité.

       
    • #2808259

      Elle restera très longtemps puisqu’elle est sur Odysee et ailleurs, chacun sait bien qu’on ne peut pas rester seulement sur YouTube en 2021.

       
  • #2807865

    L’existence d’un deal diabolique entre Bourla et Netanyahu, pour publier des données totalement bidonnées fait de moins en moins doute !
    C’est tellement énorme, qu’aucun média n’ose investiguer sur cette présomption

     

    Répondre à ce message

  • #2807944

    Même concernant le vaccin de la grippe, c’est intéressant et troublant. Mais qui s’en soucie ? Il est tellement facile de faire croire ce que l’on veut à une population sous-informée et apeurée.

     

    Répondre à ce message

  • #2808159

    Propre, net et sans bavure ! Encore une etude serieuse et sourcee qui ne risque pas d etre presentee a coconne et concon au 20h !
    Pour ceux qui avaient des doutes, voir qui tournaient en ridicule la faible mortalite de la covid et les craintes liees aux vaccins voila autre chose en matiere d info et d etude que ce que produisent les merdias et nombre de petits beauf influenceurs youtubiens !
    Nous sommes donc bien dans le cadre d une hysterie sanitaire debridee dont les deux principales consequences sont le pourrissement de la societe (liberte, economie, social et politique) et l enrichissement surrealiste d une poignee (labo pharmaceutiques, medias, politicards) !
    La plupart des abrutis (influenceurs youtube, petochards covidistes, suiveurs de tout poils) qui ont largement participe a toute cette merde en servant de relais aupres de la population a l hysterie sanitaire n assumeront rien et ne lacheront pas l affaire... Petite fierte de merde oblige !

     

    Répondre à ce message

  • #2809183
    Le 16 septembre à 09:38 par oui oui au goulag
    Israël : une analyse sérieuse des chiffres déconstruit le roman (...)

    des vrais vaccins covid en israel ?

    preuves ?

     

    Répondre à ce message