Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

Le rappeur Nick Conrad n’écopera pas de sanctions pour son titre Doux Pays, sorti au printemps, informe LCI. À l’époque, une enquête avait été ouverte après un signalement de Christophe Castaner.

 

Les poursuites engagées à l’encontre de Nick Conrad, un rappeur qui avait déjà écopé par le passé d’une amende de 5000 euros pour Pendez les Blancs, suite à la sortie au printemps dernier de son clip Doux Pays, dans lequel il étrangle une femme à la peau blanche et chante « je baise la France, je brûle la France », ont été abandonnées et l’affaire classée sans suite, rapporte LCI.

Le média précise que le parquet a estimé les preuves « insuffisantes pour que l’infraction soit constituée ».

 

Un « appel à la haine », selon Castaner

Après la diffusion de ce clip en mai 2019, le ministre français de l’Intérieur avait saisi la justice.

 

 

Sur son compte Twitter, il avait alors déclaré qu’il ne s’agissait de rien d’autre que d’« un appel à la haine de notre pays et à la violence ».

 

Un précédent

Le clip de PLB – pour Pendez les Blancs – a été posté sur YouTube en septembre 2018 et a provoqué dans la foulée un véritable tollé. Il montrait plusieurs scènes de violence envers des personnes blanches de peau et appelait à les tuer en masse. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « provocation publique à la commission d’un crime ou d’un délit ». En 2019, l’homme a été condamné à 5000 euros d’amende avec sursis.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2324596

    C’est le même, qui, en public, "Condamne", et en privé demande que l’on classe le dossier sans suite ?
    En tout cas la partition d’ingénierie sociale est parfaitement jouée.


  • "Je baise la France"

    Pensée hautement républicaine, et talmudique, c’est pareil.

    Conrad a bien fait de récidiver, les Loges voulaient savoir si même après 5000 balles d’amende, il réitèrerait son expression de haine.
    "Oui, il l’a fait, il est sincèrement anti-français, il est de notre bord, il mérite notre soutien... Frères, épées levées !"

    Du coup Conrad n’a rien payé.


  • Lui il ne fait que parler (un pauvre type), ceux qui baise vraiment on en parle pas !

     

    • @Karim
      Moi aussi je chante dans ma salle de bains, par contre je ne m’adresse pas à des centaines de milliers de personnes... et si, sur E&R, on parle d’une certaine communauté qui pourri la France depuis des décennies...
      On en revient toujours au même constat, racailles du haut et racailles du bas même combat !
      Les exécuteurs sont autant responsables que les commanditaires...


    • Pas même combat non, pas du tout, celle du bas non absolument aucun pouvoir, juste des fauteurs de trouble, les racailles du haut les laissant faire. Celles du bas sont des outils interchangeables.


  • #2324610

    Tant qu’il ne baise pas la république tout va bien pour lui


  • Facile de marquer à la culotte cette ordure : il suffirait qu’un rappeur blanc reprennent les mots de "doux pays" en disant : "je baise l’Afrique" . Que dirait ce Parquet de chiottes ? Poursuivrait-il ?


  • #2324617

    Idéalement, quelqu’un devrait lui casser la gueule.

     

  • Suite à ça, ce sont les juges qu’il faut condamner pour "incitation à la haine"...


  • Elle est très belle la France. Lui, même avec un nom comme ça, qui est une véritable invitation, n’est pas très appétissant. Désolée.


  • #2324622

    Du moment qu’il ne baise pas israel

     

  • "Nick" Conrad c’est une incitation à "niquer" Conrad en reprenant "doux pays" avec "je nique l’Afrique" au lieu de "je nique la France" . Le Parquet, aussi sioniste soit-il, ne pourrait rien dire sous peine de se décrédibiliser totalement .


  • Qui se lance pour sortir un nouveau morceau "Pendez les juifs" ? Dieudo ? D’autres ?... aucune crainte normalement. Tout va bien.


  • il y a une justice à eux qui fonctionne bien, mais la justice à nous français de souche, blancs et fiers de l’être , agressés de toutes parts , suspectés de racisme, d’antisémitisme, de fascisme à propos de tout et de n’importe quoi, cette justice est inexistante.

     

  • Là on voit bien que "la justice à eux" est entièrement de l’avis de Conrad, elle aussi la "justice à eux" elle nique la France . C’est un ramassis d’ordures étrangères . Nous Français sommes jugés par des étrangers qui nous haïssent .

     

  • Dans la réalité c’est le Français qui baise la prostituée africaine, et pour pas cher .

     

  • Aujourd’hui, charles Trénet serait condamné avec sa "douce france", pour "apologie droitière et réactionnaire".... non mais.
    Moralité : devenez rappeur, c’est plus cool ;


  • #2324675
    le 18/11/2019 par Je suis la Mère Poulard
    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

    Certains politiques font semblant de se réveiller ou de s’offusquer. Mais Skyrock ou Funradio diffuse depuis le début des années 90 ce genre saloperie raciste avec la complicité d’animateurs comme Difool ou Arthur qui crachaient allègrement sur les Français. Un racisme d’état autorisé, une gaulophobie.


  • Sacré Nick ! Maintenant, petit impertinent, tu devrais profiter de la mansuétude de notre belle justice que l’on sait si farouchement attachée à la liberté d’expression pour tenter un nouveau single. Comme je suis sympa, je te propose un titre : « Gazons les juifs ! », avec en bonus un sous-titre possible : « si la chose est possible ». Allez, on est Charlie !

     

    • NON , ce n’est pas possible .... Cela à été démontré par un professeur émérite , au péril de sa vie !
      Donc pas de titre , ni sous titre ....
      Ah il nous manque ...


    • C’était donc bien un clin d’œil ironique au regretté professeur @Gb.


    • #2324898

      Oh quelle audace !!!


    • Pas du tout @Calendula, pourquoi dites-vous cela ? Il est au contraire très simple de faire le test ! Il y en a qui ont essayé, on a vu le résultat.


    • #2325186
      le 19/11/2019 par Téléphone s’enfile
      "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

      Il a une tête de gagneuse ce petit Nick Connard... j’en vois souvent la nuit sur le boulevard , près de la gare 
      Il doit bien léchouiller l’entre-cuissot de ses maîtres
      Pourquoi s’offusquer , c’est pas l’premier et ça sera pas l’dernier 
      Booba, Jamel Debbouze, Joey Starr, Omar Sy, Mouloud Achour, j’en passe et des meilleures comme aujourd’hui au gouvernement Obono ,Avia, etc....
      Ça sert les Zemmour et autres Goldnadel ..des idiots utiles
      Si on veut régler le problème de ces racailles, il faut avant régler celle des racailles en col blanc qui nous gouvernent !


  • #2324681

    Conrad.
    S’il te plaît, viens "baisé la France" à la Butte aux Cailles, vers la rue buo et de l’espérance.
    Chiche...
    À bientôt si tu les as bien entre les jambes.


  • OK maintenant fais une chanson dans laquelle tu baises la République judo-maçonnique qu’on rigole.

     

  • #2324700
    le 18/11/2019 par Un Français autochtone
    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

    Il gueule tout haut et très vulgairement, ce que d’autres, nombreux, pensent tout bas : les Cohn-Bendit, les Jaku, les Glucksmann et Cie. Etc., etc., etc. Détruire la France, son peuple historique pluriséculaire, son identité culturelle, par la propagande du cosmopolitisme, l’immigration massive et l’incitation au métissage généralisé. Hélas, la France a beaucoup d’ennemis, qui la haïssent, et la persécutent, réellement. Mais, ils maquillent leur haine profonde sous des apparences d’une fausse générosité humaniste…


  • Est-ce que son texte a été écrit par polansky ?
    Qu’en pense Schiappa que les juges ne soient pas hostiles à la promotion du viol ??


  • Les enfants pouvaient entendre, il y a 30ans, des chansons comme « c’est la fête au village » où il est question de boire un coup avec les copains, grignoter un saucisson et d’aller parler aux filles... on peut en rire, mais cela reste bien plus sain, structurant et bienveillant que les prouts verbaux de ce sociopathe qui participe à la destruction de notre jeunesse !

     

    • C’est absolument vrai.

      Plus le temps passe plus ça empire.

      Tout cette génération a été biberonnée à l’esprit ’’ Skyrock ’’.
      On a tellement fait passé le blanc pour une tarlouze dévirilisée, que les jeunes se sont replié sur ce qu’ils avaient, des blaireaux qui singent la brutalité.

      Ce qui fait qu’aujourd’hui, même un type gentil né au fin fond de la Normandie peut se prendre pour Booba et ponctuer ses phrases de :

      - Ouais gros
      - Frérot
      - Weeesh
      - C’est la Heeeees

      La nature a horreur du vide, on a plus de modèle à proposer, et l’assimilation est en train de se faire à l’envers.


    • Oh, vous savez, il y a trente ans et avant, nous avions un "Born in the USA" que les caciques n’ont pas comprise, pensant que c’était une ode à la gloire des États-Unis, nous avons eu le « Temps des Cerises », "The Times They Are a-Changin’", « Le Gorille », « Le Déserteur » et l’on en passe : l’on a eu du Pelvis qui s’en « battait les noix » devant le conformisme pudibond et outré jusqu’à trouver une voie(x) plus "Gospel"...
      "Shake, Rattle and Roll", chantait Bill Haley.
      Puis nous avions aussi Renaud, cherchant son flingue puis vitupérant les sommets du polygone à six côtés qui symbolisait la France : l’« Hexagone », avant qu’il ne se mette au freylekhs.
      Combien de troubadours, combien de chansonniers pour dézinguer l’etabishment depuis la nuit des temps ? Jusqu’aux peuples parfois...
      Même cette brave Jeanne Aubert, ouvre les tiroirs du non-conformisme à l’une des formules du « controversé » Dieudonné :

      « Pour éviter les frais,
      Tout en suivant la mode,
      Chez moi je prends le frais,
      Le cul sur la commode ♫ »

      https://www.youtube.com/watch?v=rmV...

      Seulement voilà, de nos jours, avec le vocabulaire et les œuvres de Bescherelle jetés à l’index, on « nique » et on « encule » à qui mieux mieux : est-ce là l’import de la francophonie outre-mer ? Je ne le crois pas car, pour la suivre ainsi que ceux qui portent le flambeau de cette vieille dame, c’est beaucoup plus sur le vieux continent qu’elle se dégrade.

      Niquer la France lorsque l’on porte en soi une Quenelle intemporelle, c’est une forme de schizophrénie. Rajoutez à cela la maladie et vous avez le cocktail explosif qui tend à faire parler de soi.


  • #2324712
    le 18/11/2019 par Identité effacée
    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

    Il faudrait publier les noms des magistrats qui ont cet acte d’injustice , que leur nom soit un motif d’opprobre et de honte, au club de sport, à la boulangerie, dans le quartier, partout où ces merdes de chiens traînent leur carcasse de crevard !


  • Racailles d’en-haut main dans la main avec les racailles d’en-bas ! Tous anti-France évidemment.....


  • Juges à tondre, politiciens à emprisonner, rappeurs à réémigrer.... Ca en fera du boulot !

     

  • #2324735

    Pauvre France. Toutefois, il ne faut pas faire l’amalgame entre Nick Conrad et l’Africain qui bosse dur et occupe les emplois que les Français ne veulent pas faire.

     

    • Tu as raison, personne ne ramassait les poubelles en France durant 1500 ans et puis un matin, Mamadou est arrivé et a ramassé pour la premiere fois une poubelle en France. Merci d’avoir partagé ta culture gauchiste avec nous pauvre fachos incultes.


    • Un petit tour sur you tube vous montrera qu’ils ont TOUS la haine de la France. Nous sommes face à une rivalité ethnique un conflit de races.
      Chez eux en Afrique c’est pareil.
      Ils procèdent par crimes monstrueux d’une inhumanité totale. Des villages sont rasés brûlés et les victimes se comptent par centaines pour un seul évènement.
      Oui ils sont souvent méritants à faire les sales boulots...jusqu’à ce que se réveillent leurs mauvais sentiments.


    • C’est de l’ironie ?
      J’ai bossé sur un chantier naval, ça parle exclusivement en Arabe (marocain) et ça ne bosse pas beaucoup. Le patron fait semblant de ne pas être content mais ça fait baisser le salaire des autres qui rattrapent les erreurs.
      [ ça traîne les pieds sans rien comprendre, comme pour ramasser des melons à Lunel et cela entraîne toute l’entreprise dans ce sens ]
      Ceci dit, Nick Conrad n’est pas africain ni français, ils est américanophile et rien de plus .


    • #2324811

      Cette légende des Français qui ne veulent pas faire le sale boulot, elle vient directement du medef et de l’élite financière. Les Français veulent travailler mais ils veulent aussi être payés en conséquence. C’est comme cette légende des femmes qui à travail égal sont moins bien payées que les hommes... il y a des conventions collectives, le droit du travail et toute une panoplie d’outils législatifs qui ne prennent pas en compte le genre de l’employé. Tout comme la légende des "chances pour la France" ou la légende du "bon sauvage"... la gestion du pays ne fonctionne plus que sur des slogans et des légendes...
      La France était riche et respectée parce que les Français ont bossé dur et certainement plus dur que beaucoup d’autres...
      Faut arrêter les légendes...


    • uberlinke

      Ce qui est étonnant c’est que votre réaction plûtot SOFT résume la négrophilie maladive et aveugle du peuple français.

      Ce qui est encore plus étonnant c’est que 90% des "fachos " avaient eu à peu près la meme réaction que vous à savoir : " Les noirs sont gentils, PADAMALGAM ........

      De ce fait ces noirs racistes qui sont protégés par les merdias et dont l’image est enjolivée par la télé et le cinéma peuvent tout se permettre ,le gaulois lui trouvera toujours des excuses !


  • #2324738

    Énième exemple de la ”justice” rouge xénophile et anti-française !


  • #2324745

    Baisons les magistrats.

     

  • #2324755

    Macron ou la liquidation de la France.

    Je me demande parfois si tout le monde n’est pas dans un véritable cauchemar.


  • On pensait depuis déjà longtemps avoir touché le fond avec ce qu’il est étrangement convenu d’appeler "la justice" …..
    Manifestement on s’était trompé, car on vient encore de baisser d’un nième, nième cran supplémentaire !!!
    A suivre …..


  • #2324791

    Ne jamais oublier qu’à la fin, ils se font toujours manger par leurs maîtres.


  • #2324796
    le 19/11/2019 par Maitre Jakuse O’wicz
    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad



    Oh lôh lôh... A l’Époque d’épanouissement sacrée des Wein’s, des Hep’s, des Steen et du Ski, dans ces temps de Révélations Divines, de Signes et d’Espoirs,

    - faire bisous-bisous à un gentil-gentil Pays n’est pas très méchant-méchants...

    À cela, nous savons pertinemment que son coeur bat secrètement pour une autre mie, sa douce mie, petite sœur de la Fronce, Seigneur ! C’est limite une victime d’un mariage archaïque, un accouplement forcé !

    Mon Honneur, Maaaître !?

    - Sir Chocolat est innocent de fond en comble !

    >>>> Non coupable mon Président de Lu !!!

    LOL


  • Pas grave, tant qu’il baise pas Israël ça va


  • C’est un artiste : tout ce qu’il écrit est du second degré ; et je pense que ça l’est : c’est du marketing pour se faire passer pour sulfureux auprès de son public...

     

    • Sans dec !?
      Merde ! On n’avait pas compris !


    • Oh ! Sans déconner ! Et j’ajouterais un « artiste » pour « mélomanes » aussi avertis que maîtrisant et pratiquant le second degré pour ne pas révéler en fait au grand jour leur amour profond de la France et des blancs. Quelle admirable et touchante pudeur ! Sinon, vous croyez que vous allez faire découvrir à qui que ce soit ici l’existence de l’ingénierie sociale par tous les moyens ?! Misère.


    • #2326489

      C’est un artiste



      Un rappeur n’est pas un artiste, juste un type qui fait du bruit.



      tout ce qu’il écrit est du second degré



      As-tu des preuves de ce que tu écris ?



      et je pense que ça l’est : c’est du marketing pour se faire passer pour sulfureux auprès de son public...



      Hélas, ton opinion n’intéresse personne ici...REPOND A LA QUESTION ! As-tu des preuves de ce que tu affirmes ?



  • À 6 ans, il entre au conservatoire, à 11 ans, il est sur son lit d’hôpital lorsqu’il écrit ses premiers textes de rap. Il est atteint de la drépanocytose, une maladie qui touche principalement les populations noires et afrodescendantes. Depuis 1999 il subit le syndrome thoracique aigu, STA, des crises récurrentes chez les personnes atteintes d’anémie falciforme.




    C’est un fils de France (36 ans). Franchement je ne lui en veux pas. Il n’est pas très mature, c’est vrai. Je parie que dans 10 à 15 ans il aura compris que la posture caillera (car c’en est une, avec le clash, la culture "je parle dur, je frappe dur, je baise dur", etc...) ne paie pas tant que ça.
    Faut lui tendre la main à ce mec-là, après un bon revers au menton il comprendra. Faut-il trouver celui ou celle qui lui mettra, c’est tout ce que je lui souhaite, c’est pas un appel à la violence, c’est sauver quelqu’un de la m€rde dans laquelle on est tombés.


  • Comme dit le lâche de Castanner, "c’est un appel à la haine" contre la population blanche en son entier, mais Castaner n’a pas condamné ce bamboula haineux du rap. Donc, il peut continuer. Castaner aura aussi des comptes à régler à la libération
    pour avoir fait basculer la vie, la santé, l’esthétique de français touchés physiquement et psychologiquement par sa Police, qui n’est malheureusement pas la nôtre, alors que c’est nous qui finançons et castaner et sa police.


  • #2324854
    le 19/11/2019 par Hihan fait la bourrique
    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

    Une daube infâme toujours visible sur youtube ; parmi d’autres "créateurs de génie". Cette même usine de la bien pensance ne s’est pas privée de dégager les Brigandes. ( et d’autres aussi).


  • Un sinistre de l’intérieur castagné, qui condamne la haine, et la violence, alors que depuis un an, ces milices mutilent sans raison valable des citoyens Français "un pléonasme" ;
    Un rigolo qui se prend pour un artiste, et qui beugle en crachant sur un pays qui l’a reçu, l’a fait bouffer, lui a torché le cul, et traitant la France comme une prostituée . Ce n’est vrai que dé d’avoir reçu en France ce genre de bouffon inculte, qui n’a jamais apporté quoi que ce soit au pays, par manque de culture et d’intelligence, on peut considérer ça comme de la non-assistance mentale
    Nous vivons dans un pays qui n’est plus respecté, par sa hiérarchie ainsi que part des pseudos— Français vivants sur son sol .Je pense que la France est rendue au bout de l’irrespectabilité Ce (dou-dou Conrad) devrait être déchu de sa nationalité et renvoyé du pays (si encore il en a un)


  • Pour faire de la rate (et/ou des amendes conséquentes) aujourd’hui, il faut simplement faire une quenelle...Autrement plus méchant n’est-ce pas.


  • #2324864

    " Le destin des juments françaises est d’être violées par des allogènes, africains de préférence "


  • castagner le félon, le nul, l’eborgneur qui vole au secours de la France.... mdrrrrr on croit rêver ! Mdrrrrr


  • Je ne vois rien de surprenant, sous la République c’est le mot d’ordre. L’étranger, l’anti-Français, y sont idolâtrés. Heureux comme Satan en République.


  • en france seul le FDS blanc et chrétien peut être insulté voire violenté avec la complicité de son propre état jamais avare d’excuse pour ne pas condamner l’auteur du crime surtout s’il est d’origine africano/arabo musulman considéré par la justice et son fameux syndicat de la magistrature comme le nouveau damné de la terre !!! c’est un fait...attention au retour de bâton !

     

  • Il n’a pas dit "je baise la République" !

     

    • @ keuf you

      Essayons juste de mettre ces choses-là dans l’autre sens .Au lieu de parler de la France pourquoi n’aurait-il pas le courage de parler en ses propres termes par exemple, de l’Israël, des USA, de la Russie .Et nous verrions ce qui se passerait .Car il y en a que, pour le moindre geste, ont payé très cher, une quenelle .Rendez-vous compte ou on en est rendu .
      Pour que personne ne dise rien, et bien c’est qu’il y a simplement de la connivence, de la complaisance de traiter la France comme cela .Et cette complaisance et connivence sont acceptées par nos dirigeants, notre "justice" (qui est inexistante), nos médiats (ces petits soldats , à la botte du pouvoir) ouvrant grand la gueule toutes les fins de mois pour toucher leur cacheton de bons collabos.
      La France est bientôt rendue au fond des chiottes par ces gens-là .Et nous l’acceptons par soumission .
      Les personnes qui veulent détruire ce pays, ne sont pas devant nous, mais à l’intérieur .Dans nos institutions en les payant de force par-dessus le marché .


    • #2325050

      @keuf toi : exactement ! On peut même dire qu’il en est un porte parole en disant je baise la France.


  • #2324963

    Dans les années cinquante, ce pauvre type se serait pris une bonne raclée par quelques légionnaires en goguette pour ses propos tenus sur la France et les Blancs.
    Mais ces gus savent très bien ce qu’ils font en insultant le pays qui a eu la bonté de les recevoir, de les éduquer : ils ne risquent plus rien car les "natios" actuels ont plus de gueule que de c...lles.

    Il est vrai que je vous parle d’une époque que beaucoup parmi vous ne peuvent pas connaître...

     

    • #2325428

      "Dans les années cinquante, ce pauvre type se serait pris une bonne raclée par quelques légionnaires en goguette pour ses propos tenus sur la France et les Blancs.
      Mais ces gus savent très bien ce qu’ils font en insultant le pays qui a eu la bonté de les recevoir, de les éduquer : ils ne risquent plus rien car les "natios" actuels ont plus de gueule que de c...lles."Viktor von Berg.

      Dans les années 50 les légionnaires pratiquant ce "genre de sport" n’étaient jamais inquiétés par la justice sauf en cas de meurtre et encore que...
      Aujourd’hui pour avoir dérouillé ce genre de cafard ils risquent leur gâche et même leur liberté.
      Dans les années 50,60 et 70 les flics et même parfois la justice fermaient les yeux lorsque des français de souche européenne du milieu ou nationalistes "ratonnaient" à Marseille dans les bars les Maghrébins qui se la pétaient ou des Noirs africains vendeurs à la sauvette "sans-papiers"...
      Tu ne peux pas comparer ces époques avec aujourd’hui où pour une infraction routière banale ou une petite bagarre sans blessés graves ils te gardent 48 h en cage et te prennent systématiquement en plus tes empreintes ou ton ADN !!!


  • Et si un chanteur franco camerounais chantait "je baise israel, je brûle israel", ca coûterai combien ???


  • il ne baise rien il sert ceux qui vivent de la division .
    il vit en france car il detesterait aller vivre dans sur le continent de ses ancétres , ou méme en asie.
    il préfére la france au continent africain, il reste en france et y finira sa vie .il préfére chialer en france entouré de blancs plutot qu’étre sois disant émancipé en afrique avec des noirs.
    il joui en france mais reste un gros complexé, car vivre avec les africains en afrique est son cauchemar, comme tout les ostentateurs de "bleds" de quelques pays que ce soit.
    une trompette ne sachant jouer que les notes permises par les distributeurs de subventions.

    personne ne l’empéche d’aller se protéger des blancs en allant vivre en afrique ,chose qu’il ne fera pas , car il est effrayé du mode de vie africain.
    il fait un tord énorme à l’image des africains en les faisant passer pour des assistés braillards , pleurnicheurs , mal dans leurs peaux et coincés dans un discour mythomaniaque créé par ceux qui les esclavagisent et leurs font se fabriquer leurs propres chaines en pillant leurs propres métaux depuis des siécles.
    le jour ou il fera des clips en visant les rééls faiseurs de problémes alors il aura pété ses chaines , pour l’instant il fait là ou on lui dit de faire en bon matrixé.
    un débile se prenant pour un subversif et récompensé par castaner .


  • #2325048

    Quoi qu’il en soit, moi je nique conrad et bien profond !


  • Personnage détestable !
    Abject.
    Je crois honnêtement qu il a un rôle à jouer à ringardiser et insulter la France.
    Il est en service commandé.

     

  • Serait-ce le messager du pouvoir profond ?


  • Pour une fois on dirait qu’il n’existe aucune association pour défendre la France, ou l’honneur du peuple français
    C’est marrant, je croyais qu’en France il y avait une association pour défendre chaque types d’individus, les femmes, les nains, les alcooliques, les juifs, les noirs, les LGBT, les handicapés, Polanski, les dauphins même, mais pour défendre les français "normaux" y a que dalle... enfin si, y a Castagnette.


  • #2325681
    le 19/11/2019 par Nick Benzema jusqu’à la trogne
    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

    Il a plus qu’à se pacser avec Benzema et ils feront une belle paire de couilles c’est deux, c’est déjà pas mal


  • #2325771
    le 20/11/2019 par Un français pragmatique
    "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

    Ce déchet aurait dû être foutu dans un charter dès son clip "pendez les blancs" avec interdiction à vie de remettre les pieds en France (dix ans ferme s’il revient). Mais hélas on laisse les ennemis (devenus ennemis par leur bon vouloir, on n’a pas mis un flingue sur la tempe de cette ordure pour qu’il devienne anti-français, les multiples trajectoires de français d’origine autre, dont moi partiellement, et qui sont attachés à la France montrent que l’amour de la France est un choix tout comme sa détestation) de la France signifier haut et fort leur haine de la race majoritaire et historique de la France

     

    • C’est quoi aimer la France ?


    • #2326431
      le 20/11/2019 par Un français pragmatique
      "Je baise la France" : aucune poursuite contre Nick Conrad

      À yjack : la France est une nation qui a ses spécificités, une culture celtique teintée de culture romaine et ayant bénéficie d’éléments de culture chrétienne, tout cela a concouru à la créer, y a une façon d’envisager le monde qui n’est ni persan, ni japonais, un humour qui n’est pas non plus finlandais. C’est pas simple de définir une culture et c’est impossible, on ne résume pas des millénaires de travail de l’histoire sur une terre. Mais si les gens se sentent plus chez eux ici qu’ ailleurs c’est pas pour rien, si d’autres veulent vivre ici ce n’est pas pour rien non plus (je parle pas des feneants qui viennent pour les allocs, ni des salafistes qui ont moins peur de notre justice que de celle de leur pays). La France évolue et évoluera toujours mais cette évolution doit se faire en interne, pas par imposition de normes venues d’ailleurs comme certains l’aimeraient (ceux qui se plaignent des habits pas assez couvrants, soit disant, de nos femmes par exemple). C’est mon avis et ma tentative de réponse. Je n’ai pas une vision raciale des peuples, je ne crois pas non plus à l’idée que les cultures locales et les civilisations soient des inventions et que les humains et les sociétés soient interchangeables, par conséquent j’ai une vision culturelle de la nation, de la région, de la civilisation


  • Vivement un album avec des titres comme : "j’encule l’Afrique", "brûlez tous les noirs". Ce serait drôle de voir ce que la justice déciderait...

     

  • Nicky pourrait aussi s’en prendre à Paul Biya, Président du Cameroun, qui vampirise son peuple depuis bientôt 40 ans !
    ... Il est vrai avec le soutien indéfectible de la France.


  • et bien moi j’encule la république, à sec et avec des graviers...


  • Il a une tête à se faire enculer dans les caves des cités, par ses congénères, auxquels il se soumet, pour être larvé dans des scénarios abominables de décadence - c’est un dégénéré - à brûler sans attendre.
    Affaire suivante.


  • #2329372

    Je viens d’aller voir si le clip de Nick Conrad était censuré, il ne l’est toujours, c’est hallucinant le deux poids deux mesures, lorsque l’on condamne AS pour la simple diffusion d’un clip sur les Gilets Jaunes !
    https://youtu.be/HvMEXkO5REg


Commentaires suivants