Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

L’idiot utile du national-sionisme revient !

« Cet Hexagone, je l’encule sa grand-mère...
J’ai baisé la France jusqu’à l’agonie...
Je brûle la France »

Sacré Nick, toujours le mot pour rire. Après avoir essuyé les fesses de la critique avec Pendez les Blancs en 2018, revoilà le « nègre de maison » des sionistes qui joue au « nègre des champs » avec Doux pays, dans lequel on le voit étrangler une femme blanche et chanter des méchancetés contre la France et les Français.

 

 

Vous n’êtes pas obligés d’écouter ces salades d’un médiocre artiste qui n’a plus que la provocation pour exister et vendre. À la fin de sa daube, l’intellectuel précise :

« Le mot France est à considérer ici comme mentalité française, médias, etc… qui se sont arrogés le droit de qualifier Nick Conrad en des termes inexactes, plutôt que d’ouvrir le débat épineux. C’est donc sur eux qui se tournent ces mots mais en aucun cas sur les Français.es. qui subissent malgré eux.elles l’influence des médias & des leaders d’opinions mensongers.Nick Conrad. Artiste, Homme libre. »

Premières réactions politiques :

 

 

 

 

Pour son Pendez les Blancs, Nick Conrad a pris 5 000 euros d’amende. À comparer avec les 12 mois de prison ferme contre Alain Soral pour UN dessin parodique...

Nick Conrad travaille pour les maîtres sionistes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

177 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2201135

    J’adore le rebelle qui écrit en écriture inclusive.


  • C’est l’heure de la remigration pour ce brave nègre de maison.

     

    • Prière ! Ne tombez pas dans les pièges tendus pour vous forcer à entrer en guerre (civile ?/zemmour) par la tignasse de vos cheveux(rabbi ron chaya) : personne ne s est offusqué de la sorte lorsque Finky déclara dans un média communautaire étranger que la France mérite « toute leur haine ». Pas de demande de remigration, de déchéance de nationalité ? Non, des ponts d ‘or et l académie française !
      Quelque chose me dit qu ils doivent jubiler quelque part en voyant tout ça


    • #2202219

      Namkyl, la Remigration n’est pas la guerre civile , elle est au contraire un remède à la guerre civile . De grâce, ne tombez pas dans le piège des antiracistes qui vous font croire que le vivrensemblisme est un émerveillement !


    • @identite effacée
      parce que vous croyez que la remigration se fera dans le calme et que les français d origine étrangère accepteront de repartir dans leur pays d origine que même leur parents voir leur grands parents ne connaissent pas ou plus sans avoir à recourir à la violence pour les y forcer ? En connaissant beaucoup d entre eux personnellement, et à cause du venin distillé par l antiracisme promu par qui on sait, ils pensent que La France leur doit quelque chose.
      La il ne s agit pas de remigration, vous faites erreur, la remigration ne peut concerner , dans le cadre où elle se ferait pacifiquement, que ceux qui y consentiraient volontairement, sinon cela s appelle l expulsion manu militari et donc s exposée à risque de guerre civile. Là il s agit pour moi de trahison, d insulte à la nation et ce n est pas là remigration qui est prévu dans ce cas. C est au minimum la prison voir la déchéance de nationalité si ce gus est français, soit l expulsion si il est étranger.
      En attendant il ne sera jamais à l académie française lui (et c est tant mieux bien sûr) ...


    • #2202441

      Namkyl, la remigration est moins violente qu’une immigration remplaciste de masse. Crois-tu que nous éviterons la guerre si nous continuons comme ça ? Il ne faut pas craindre une politique remigratoire, au contraire il faut la souhaiter car elle est notre seul espoir pour limiter les dégâts ! Il y’a des antécédents historiques de Remigration , nul besoin de rechercher trop loin dans la chronologie . Même les pays africains du Maghreb organisent des politiques remigratoires depuis quelques années . Et pas vraiment dans la douceur, c’est pas peur genre .

      Il y’a eu des Remigration dans toutes les époques . C’est pourquoi il ne faut pas être assimilationiste. Contrairement au souhait de Zemmour, il est important que Hapsatou ne s’appelle pas Corinne … il ne faudrait pas que les prénoms francisés posent problème lors du retour au pays .


    • @Namkyl Déjà c’est pas les français qui on choisit de mettre Finklecrotte à l’Académie Rancaise, et les haineux de la France devraient remigrer vu qu’ils sont si opprimés dans ce pays.


  • Je ne comprend pas que cette petite merde puisse deverser son fiel et sa haine ainsi en toute impunite ! Je croyais que les lois francaises reprimaient tout discours de haine... Ah, oui, j’avais oublie que cela ne s’applique pas lorsque l’objet de la haine est le francais blanc de souche ! Qu’attendent les veritables francais pour se reveiller et prendre leur destin en mains avant qu’il ne soit trop tard... si il n’est pas deja trop tard !

     

  • Dans un pays viril on l’aurait expulsé lui et toute sa famille vers son pays d’origine ...


  • Nick ta mère plutôt....

     

  • Merci de m’avoir présenté quelqu’un dont j’avais jamais entendu parler. On se demande un peu quel est le plus grand idiot des deux.

     

  • #2201149
    le 18/05/2019 par Seule la vérité triomphe
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    Ce type est un trou d’uc qui disparaîtra seul, sans laisser de trace ou juste une traînée de merde, dans un slip, je n’attache pas d’importance à cette outrance sans fond, il sert le mal et il le sait , mais il est avide et cupide, il sera jugé par la justice immanente et Divine
    Que NSJC m’aide à le pardonner
    Pauvre homme, outil de Mammon


  • Tout ça dans l’espoir de voir les babtous s’énerver et aller s’en prendre à des noirs dans la rue. Les français ne sont pas suffisamment racistes, alors le racisme il faut l’obtenir aux forceps, à coups de provocations outrancières.. dans l’espoir de susciter un ras le bol violent.

    Le travail de sape des larbins oligarchique pour parvenir coûte que coûte au conflit horizontal.

    Nick Conard... enfin Conrad, ne nique rien du tout, si ce n’est sa propre conscience et son âme.

     

    • Dans un pays normal ce serait ce qui se serait produit en réaction à ce genre de provocation, d’ailleurs dans un pays normal comme en Russie ce genre de daube n’existe pas, c’est justement parce que les français ont été conditionné à ne pas régir quand on les agresse que certains se permettent de tout faire.


  • je ne connais rien au Rap, ceci dit il doit certainement exister des chanteurs avec plus au moins de classe ou de profondeur dans les textes, un jeu artistique intéressant etc...Pourquoi pas.
    Ce connard avec sa tronche de cake me donne juste des envies de meurtres.
    Mr Soral prend de la prison pour un dessin, dont in n’est même pas l’auteur. C’est qui le patron de la justice en France ? Merde !

     

    • "je ne connais rien au Rap".

      Avec toute l’occupation que prend l’écoute de vrais musiciens, comment prendre le temps d’écouter cette bouillie ? Le fait que vous ne soyez pas friand de ce "truc" est juste un signe de bonne santé mentale, ne vous flagellez pas, vous êtes juste normal.


  • Ce Niqué Conard doit oublier qu’en France il y a encore des français avec des couilles plus grosses que les siennes.

     

  • marlene nous expliquera que c’est de l’art....


  • À réémigrer lui et toute sa famille prioritairement. Ainsi que beaucoup d’autres. Le jour où nous, nationalistes, reprendrons en mains le pays, nous ne l’oublierons pas. Aucune réconciliation possible avec ces étrangers destructeurs et hostiles.


  • Il me rappelle ces anciens rois nègres qui vendaient les leurs à Mammon.
    Crétin.



  • Nick Conrad. Artiste, Homme libre




    ... qui écrit en écriture inclusive. Mouahahahaha !

    Cependant, la mentalité des médias n’étant pas française, si l’on étudie de près les structures, ce fumeux néologisme - né d’un manque de sens pratique initié au bistrot - Conrad devrait la nommer, ce qui impliquerait d’avoir des burnes, pas simplement de s’affirmer libre : la preuve qu’il tape sur « Blanchette », l’autre biquette de M.Seguin.
    Les Français, Alphonse Dindon, feraient bien de se réveiller au regard de l’arnaque...

    Par ici, on nique Nick et tout genre d’affreux Jojo qui viendrait à parler d’insularité dans les même termes insultants : et l’on a vu que les types, en Méditerrannée, n’étaient pas fortiches à la nage qu’ils n’osent pas, sur les terres de liberté revendiquées ; la maréchaussée intervenant toujours avec un temps de retard sur l’autochtone pour protéger leurs séants.


  • #2201174

    Merci ER pour l’info permettant de se cultiver sur nos ennemis, mais là je zappe très vite cette page et la vidéo qui me rend radicalement extrêmement intolérant... à l’égard de ce type de racaille.


  • Jack Lang adorrrrrrrrrrrre...


  • Ah joli !
    Et après on t’explique que c’est Soral qui incite à la haine !
    Moi, je n’ai jamais entendu Soral dire ’’ pendez les juifs ’’ ’’ je baise Israël jusqu’à l’agonie ’’ ’’ je brûle Israël ’’, ni se filmer en train d’étrangler une juive, vous imaginez ?
    Il devrait essayer pour voir si ça coûte aussi 5000€...


  • Sa dernière merde s’est bien vendu et il remet ça, c’est ça ? C’est l’époque qui veut ça, zemmour l’a fait avant lui.

     

    • Il a bien réussi son coup tous les merdias vont en parler , pendant deux voir trois jours . Publicité gratuite, qui tombera dans le cerveau d’ ado haineux de banlieue, , qui enrage contre la société, ..Le nouveau rebelle black , il ne finira surement pas comme Didier Morville parce que celui la , à un peu de talent de personnalité quand même . Zemmour que nous l’aimions ou pas ,n’écris pas que de la merde et essai de rétablir quelques vérités historique FRANCAISE. Que cela plaise ou non, il fait souvent fermer les grandes bouches, à certains élus pas que de la nation.
      ,


  • Une pensée pour les Brigandes qui ont eu droit depuis plus de deux ans, ainsi que leurs familles, à un harcellement monté de main de nain, que l’on traine devant une commission d’enquète sur "l’extrème-droite" pendant que ce sale maigre fait le malin, bien à l’aise dans le "game".


  • J’ai l’impression que ce golem idiot utile va mal finir...ses maîtres pourraient mettre en scène son sacrifice (victime d’un "identitaire" en colère) dans le cadre de la stratégie du choc des civilisations...cousu de fil blanc...

     

  • Ce qui m’etonnera toujours, c’est la blanche qui accepte de tourner pour se faire étrangler, quel niveau de soumission.
    A mettre en parallèle avec les blanches qui se font tourner dans les films pornos par 4-5 africains

     

    • c’est de l’aaaaart, c’est pour la beaute’ esthetique de l’art
      et puis c’est du cinema, on simule


      discours gauchiste..
      tu compares ca a un lino ventura qui refusait les scenes intimes


    • Ce sont des femmes mon ami...


    • Hormis les cas cliniques de haine de soi ou de nymphomanie, il paraitrait que certains producteurs spécialisés dans cette niche (hindouistes pour la très grande majorité) payent jusqu’à 10 fois le salaire habituel pour ce genre de scène. J’avais lu ça dans un article ricain sur feu Return of Kings.
      Pour une blairotte un peu fragile et en dèche et/ou avec des problèmes d’addiction c’est une aubaine. Mais c’est aussi une chose pas si étonnante dans des sociétés de pères blancs dévalorisés ou démissionnaires, quand ils ne sont tout simplement pas absents (et pas forcément par choix d’ailleurs).

      Un peu dans cet esprit, voir le film Black snake moan.


  • Mais qui peut écouter ces daubes de pseudos rappeurs, je dis pseudos rappeurs car les USA quoi que j’en dise moi même, chez eux ont on peut trouver des paroles intelligentes, tandis que là c’est de la soupe pour arriérés, avec une touche de provocation insultante pour se donner un genre aux près de ces mêmes ratés qui les écoutent. C’est peut être parce que je n’ai jamais écouté du rap que j’écoute Soral), bien tien, voilà une rime pour les fans de rap.


  • Le + beau cadeau que pourrait lui faire la FRANCE si elle n était pas dirigée par des ennemis de l intérieur et le parti de l anti France systèmatiquement depuis 50 ans serait de prendre un arreté d expulsion immédiat et définitif à l encontre de ce pseudo artiste ( et de sa famille au complet car j imagine qu une telle haine à l égard de son pays d accueille liui a été enseignée par la Raie Publique de MERDE et sa famille également )
    Je suis pour le regroupement familial à l envers !!! histoire de ne faire souffrir pe’rsonne ... question d humanisme ...
    Je ne crois vraiment pas que le paysage culturel et artistique Français s en trouverait endommagé pour l eternité ... car je n avais JAMAIS entendu parlé de ce sombre abruti avec la HAINE plein la gueule avant qu il ne crache sur mon beau pays LA FRANCE ( qui au passage lui a permis de jouer les clowns sur scène aux frais du contribuable Français en lui donnant la liberté d expréssion dès la naissance qui lui permet de vomir sa MERDE sur ce pays bienfaiteur qu est la France )
    TROP C EST TROP !!! et j espère qu un mouvement anti Révolutionnaire Historique et National comme celui des gilets jaunes va siffler enfin la fin de la récréation pour tous ces éléments indésirables et très dangereux pour la cohèsion de notre pays

     

  • Matthieu 15:18-20
    Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c’est ce qui souille l’homme.…

    Matthieu 12:34-37
    Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes ? Car c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle.…


  • Qu’il remplace France par République et qu’il étrangle Marianne et son bonnet phrygien à la fin et ça commencera à être intéressant.

     

  • Le plus pitoyable étant la femelle blanche acceptant de jouer la soumise étranglée par un étranger pour une pognée de fric...
    Je suis sûr qu’elle est "de gauche".
    Le féminisme, le progressisme, la Femme, tout ça.

     

  • L’enfer ce mec...

    J’ai écouté ce qu’il a commis, le traducteur me mettait "vomi" CQFD...

    Dix coups de fouets pour lui avoir donné une vue sur youtube...


  • C’est la méchanceté qu’il a en lui qui lui fait faire ce genre de clip et de déclaration.
    Qu’il ’’profite’’ bien de cette année pour s’enfoncer psychologiquement.
    Car l’année prochaine la France et les Français vont faire la chasse à ce genre d’individus et pendant deux ans.


  • #2201213

    Il a je trouve les capacités représenter la Fronce à l’Eurovision l’année prochaine ! Sinon faudrait faire entendre le clip de cette pourriture en boucle à l’entrée des bureaux de vote le 26 mai.

     

  • J’ai l’impression d’être un "nègre des champs"blanc ! Super discours, on voit que rien n’a changé... le seul changement dans la façon de faire c’est la technologie et la fourberie....au mépris des lois humaines .

     

    • #2201471

      Concernant " le nègres des champs " Blanc : on y est ! ... de l’autre côté on a " les nègres des boss " noirs , qui les servent à souhait et les " nègres des boss " blancs /, tous , sont les " kapos " de service , aidant le système , à réprimer et éradiquer les " nègres des champs " blancs !


  • Il y a des "délivrances" qui se perdent. Sans doute faudrait-il contacter ses parents pour faire une "intervention" et délivrer ce gros con fou, et découvrir qui est le marionnetiste derrière cette marionnette.


  • Et en même temps, on apprend qu’une "alliance citoyenne" à Grenoble a organisé une sortie piscine en burkini. La toile commence à s’agiter et nous avons en même temps la dernière bouse de Nick Conrad... Tout est bon pour faire monter le national-sionisme à deux semaines des élections https://www.liberation.fr/france/20...


  • Quand lis ont créé sos racisme, il était nul besoin d’être un aigle pour deviner que ça allait mener à ça.
    Devinez l’étape suivante.


  • Ma réponse white trash : « Thunderstruck by Steve’n’Seagulls (LIVE) »
    https://www.youtube.com/watch?v=e4A...
    Pourquoi tant de haine ? Peut-être pour le prochain Pavillon de Chasse.


  • #2201285

    Qu’il soit blanc, noir ou juif un fumier reste un fumier. Pas de discrimination positive.

     

    • tout a fait ! ce n’est pas l’emballage qui compte mais ce qui y a dedans...et concernant le Nick Conard, cela pue extremement !


    • #2202227

      En attendant il est noir… et catholique ! Comme quoi le problème n’est pas religieux mais ethnique , et tous ces abrutis qui perdent leur temps à critiquer l’islam se trompent de combat . C’est la grille de lecture éthique qui compte, pas raciale


    • Ce Conrad n’est nullement catholique... Arretez de dire ce genre d’aneries.


    • Non il n’est pas catholique.. Le catholicisme, contrairement à d’autres religions qui sont floues, à la particularité d’avoir des dogmes clairs, une interprétation unique, un clergé hiérarchisé, un catéchisme exhaustif, et une autorité suprême dont un dicastère (St Office) pemettant de définir clairement ce qui est catholique ou non, qui est catholique ou non...
      Conrad a largement démontré qu’il ne l’etait pas...


  • #2201289

    C’est pas un gars de la famille à Bilal Hassani, un cousin ou un oncle, par hazard ?

     

  • Avec cela il pousse à la droitisation des français jusqu’à ce qu’ils le foutent à la porte. Car quand l’exaspération aura atteint un certain point, le gouvernement ne pourra rien empêcher, ou-bien changera et accélèrera le mouvement.
    C’est ce que je perçois de mes observations et donc ce n’est vraiment pas malin d’agir de la sorte car cela retombera aussi sur les gens qui lui ressemblent et ne partagent pas ses idées. Quel gâchis cela prépare encore !


  • Le national-sionisme est relativement récent, la haine de la France est là depuis bien plus longtemps et n’a pas toujours servi le national-sionisme...
    Une certaine partie de la population a hérité de la haine de l’ancien colonisateur de leurs parents (on se demande bien pourquoi ils sont venus), confortée par l’éducation anti-nationale siono-gauchiste (essentiellement le PS) et finalement récupérée pour accéléré le processus de séparation voire de séparatisme...


  • #2201307

    Lui , pour ses horreurs , c’est 5000 balles , mais tous les zéniths de france lui sont ouverts ; Dieudo n’a plus une salle de spectacle pour travailler , et les petits élus blancs franchouillards redoutent sa présence et n’hésitent pas à le fustiger !
    Vous pensez sincèrement que ce peuple est mûr pour un profond changement ?


  • Il y a une erreur dans l’article : on ne dit pas "médiocre artiste" en l’espèce, mais "étron vocal"


  • En tenir compte pour les européennes.

     

  • Jack Lang lui proposerait presque le titre de "chevalier des arts et des lettres".... ça doit le démanger, en tout cas ;


  • Quand les stades serviront de lieux de retenue je me porte déjà volontaire pour en assurer le Gardiennage, me moquant des droits de l’homme comme de mon premier slip ce garçon aura toute ma compassion sans haine ni violence.


  • Niveau mongolien, mais préfigure la guerre civile voulue par les chauffeurs de salle. Toute une sous-armée d’abrutis complexés parasitaires prête à défouler sa misère globale sur l’âme et le corps de ceux dont elle ne peut se passer.
    Laurent Obertone a un message sourcé : préparez-vous.

     

  • " Je baise Israël, je brûle Israël " c’est permis ? Un chanteur patriote devrait interpréter cette chanson en remplaçant " France " par " Israël ", pour prendre le "deux poids deux mesures" sur le fait .


  • Pendant ce temps la justice entre ( )de notre beau pays, attaque et condamne à tour de bras , Dieudonné MBALA BALA , Alain SORAL , HERVE RYSSEN , avec la bénédiction et de tout les politicards FRANÇAIS . … Tous ? Non. Un Breton aussi Gaulois résiste encore et toujours au politiquement correct à l’envahisseur, à sa fille .Additionner à nos trois résistants , voila les quatre MOUSQUETAIRES du 21 em siècle . Enfin pour le naze nick conrad ,pas sa mère les temps change. Avec un nom de scène pareil, des textes aussi cons, nuls, et la perte des subventions de la music urbaine.Il finira inévitablement sur la paille , de mètre étalon de la bêtise ,l’ ignominie de la diarrhée rappic surement .


  • Quel baltringue !

    Fils d’un énarque africain, double casquette, celui d’un nègre de maison comme vous le signifiez et celui d’un fils à papa, de ces riches africains corrompus et eux aussi nègres de maison des grandes multinationales et des spéculateurs apatrides qui sont pour la plupart loin d’être catholique si vous voyez de qui je parle. La boucle est bouclée.

    Et quand il étrangle une femme, c’est en soutien à toute cette merdasse immigrée venue commettre des actes de prédation en France ? C’est une ode au violeur Coulibaly, au tueur en série Guy Georges, etc ?

    Chères adhérents et sympathisants d’E&R issus de l’immigration, vous vous doutez bien que je ne vous mélange pas à ces abrutis.

    Bon dimanche (ma femme d’origine africaine est actuellement à la messe dans une petite église de village).


  • #2201396
    le 19/05/2019 par EnFranceToutFinitParDesChansons
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    J’encule l’Afrique
    Et les Africains
    Les noirs à coups de trique
    Ça fait du bien
    Négro t’as la couleur du caca
    C’est pour ça qu’on t’aime pas
    Crève du SIDA ou d’autre chose
    Crève de la dépranocytose

    J’ai décidé d’écrire des textes pour rappeurs, je pense avoir un certain talent (textes populaires, accessibles par le plus grand nombre, etc). Bien entendu, c’est de l’art littéraire de gauche, - pas d’amalgame -, pour combattre le racisme par dérision.
    Je vais m’essayer bientôt sur d’autres races et communautés. Souhaitez moi le succès.

     

  • On notera, dans la note écrite de fin, l’usage de l’écriture inclusive "français.es".

    Ce petit détail démontre que ce gars, qui de toute évidence se croît très intelligent, est totalement élito-compatible.

    L’élite qui veut continuer à parasiter, asservir, et détruire la France, pousse ses pions.
    Un de ces pions est de susciter l’agressivité mutuelle chez les différentes parties du peuple.
    Si les Gilets Jaunes s’en prennent aux Noirs qui ressemblent physiquement à ce rappeur, et non à Macron, Castaner, Grivois, et consorts, elle sera satisfaite et contente.

    Si ce rappeur avait vraiment voulu critiquer l’oligarchie, il aurait évidemment usé d’autres mots.

    Le petit texte final de mise au point est donc en réalité un lâche mensonge uniquement destiné à leurrer sur ses intentions.
    > Pourrait-il chanter "j’adore la France éternelle" ? Non, évidemment.

    Ce gars est donc :
    - un petit chien aboyeur bien dressé par l’oligarchie, un bon toutou à son Attali, à son Goldnadel, à son Finkielkraut, à son Castaner ... ;
    - un lâche ;
    - un menteur.


  • J’ai apprécié le commentaire spontané de M. Soral sur son VK.

    Néanmoins, il va falloir tout de même que vous reconnaissiez que :

    - les idiots utiles sont aussi des personnes adultes responsables pouvant parfois agir de leur propre chef ;

    - les allogènes ou français de papier ont majoritairement TOUS une conscience raciale (communautarisation raciale, qui somme toute est certainement naturelle), c’est à dire que ce sont eux qui amènent la problématique du racisme et non pas le petit blanc, ces derniers devenant racistes par réaction ;

    - tout est fait, et malheureusement y compris ici, pour que nous soyons les seuls, petits blancs, spécifiquement français (même si cela existe ailleurs) à ne pas avoir, et à ne plus jamais avoir de conscience raciale (merci à la république universaliste), ce qui ne permet pas de nous reconnaître en tant que communauté majoritaire naturelle ;

    Oui, le social est important, mais la question raciale doit nécessairement s’y articuler, nous ne pouvons en faire l’impasse, car il s’agit d’une caractéristique naturelle !
    On peut parler ad vitam eternam de la "conscience de classe" de Marx, dont le prolétaire a été privé, ce qui l’empêche de réaliser une communauté révolutionnaire... mais quand abordera-t-on la "conscience de race" qui lui est complémentaire ? Car "on" a fait disparaître cette conscience de race, bien qu’elle soit sous-jascente, qu’elle existe au plus profond de nous, et cela nous empêche de nous unir.
    On ne peut pas parler de nos ancêtres sans parler de nos racines, et pas de racines sans race.

    Pour ceux que ça choque, remplacez race par ethnie ou peuple si ça vous chante, mon argumentation est la même.

     

    • #2201515

      Le capitalisme instrumentalise la question raciale, il n’y a pas de conscience communautaire à avoir, l’humanité est UNE par-delà les différences anthropologiques, le problème de l’immigration n’est pas un problème d’identité raciale, c’est un problème de déni de priorité et de servage, d’exploitation capitalistiques


    • "Car "on" a fait disparaître cette conscience de race, bien qu’elle soit sous-jascente, qu’elle existe au plus profond de nous"

      Evidemment... Le "racisme" est une donnée ontologique. Et le travail de propagande idéologique massif effectué, essentiellement avec nos impôts, par nos chères, très chères élites, au cours des 50 dernières années n’y changera rien. Nous sommes programmés pour privilégier et rechercher le semblable. Et le perpétuer.
      Pour 95% de la population, il s’agit d’un "racisme" tranquille, serein, pas agressif pour deux sous. Un racisme de basse intensité qui, dans une société traditionnelle ( Japon, par exemple ), n’aura quasiment jamais à s’exprimer : les bienfaits d’une population homogène.
      On remarquera que tous ces gens pour lesquels "les races n’existent pas, c’est scientifique", n’ont de cesse que de chercher à... les faire disparaître ! Eh ouais... Comme ça, un jour, ils auront raison : quand on les aura fait disparaître, eh ben y en aura plus ! Brillant !
      Une humanité où il n’y a plus de blancs, plus de noirs, plus d’asiatiques, plus d’identité culturelle spécifique ( sauf la leur, bien sûr... ), plus d’hommes, plus de femmes, c’est ça, leur idéal. Et ils appellent ça le "Bien", ces putain de manipulateurs !
      Sauf que, sous les coups de bouttoir de l’immigration incontrôlée favorisée par les "braves gens" cités ci-dessus, qui n’ont jamais ( JAMAIS ! ) demandé son avis au peuple, le racisme ontologique, de basse intensité, est en train de muter... Eh ouais... Il commence à ne plus suffire puisqu’il ne se passe rien sur le front de l’immigration : frontières grande ouvertes et obligation d’accueil. Alors ? Alors 50 après le début du phénomène ( merci Giscard ! ), on cherche "l’enrichissement" prévu. Où qu’il est l’enrichissement ? Quelqu’un l’a vu ? Non, hein ?
      Evidemment que non... A moins de penser que plus de parasitisme, plus de délinquance, plus de criminalité, plus de folie et plus de terrorisme, c’est un enrichissement.
      Immigration ? STOP ! Fini, les conneries au nom de l’intérêt idéologique et économique de quelques ordures.


    • Vous oubliez l’essentiel ... Le facteur pognon ! C’est que ça gagne bien de cracher sur la France... La disparition de la morale chrétienne faisant le reste. Le social est primordial et prime sur l’éthique ça s’appelle la nation. Je suis une fois de plus d’accord avec Soral sur le fond mais pas tout à fait sur la forme quand il dit "Marx encule Hitler" car Hitler a fait beaucoup de social


    • Personne n’a fait disparaître la conscience de race, c’est même tout à fait l’inverse et vous le soulignez en début de propos : certes, jamais nombre des esprits d’aujourd’hui n’ont autant été propres au métissage alors qu’aux origines, avant même que la sédentarisation ne fabrique des civilisations, puis des sociétés et enfin la famille, tous ceux qui appartenaient à une horde, une tribu, un clan se méfiaient tout a fait de l’autre groupe, celui de l’autre côté de la colline, de la forêt ou du fleuve car il ne lui « ressemblait » pas. Fut-il de la même couleur(1). L’homme, de part son instinct grégaire, s’approche, mais ne se rapproche que de celui qui lui ressemble au plus près (il a donc très bien conscience de sa « race » au plus proche de son nombril) : pour qu’il fasse le pas vers un autre groupe, il convient de lui ajouter la raison : abolition des peurs, commerces, exogamie, etc..
      Par ailleurs, les ingénieurs de la robotique, sachant cela, personnifient(2) les robots qui doivent intéragir avec l’être humain alors qu’ils offrent des formes utiles au seuls robots qui effectuent des tâches sans autres interaction que d’être pilotés par l’homme ou l’intelligence artificielle.
      Ainsi, plus l’autre est différent de nous, ne serait-ce que dans l’apparence, plus le fossé est difficile à franchir. Il en va de même pour le handicap... soit-on de la même couleur, du même âge, de la même ethnie (culturelle ou/et naturelle), etc..

      (1) La pluralité des religions et autres concepts spirituels ou philosophiques est même symptomatique que des gens - y compris ceux de même couleur - ne peuvent s’entendre (cutu_r_ellement) : ainsi il n’existe pas, pour les monothéismes qui se veulent pourtant les plus fédérateurs en la matière - à coups de lattes s’il faut - de communauté de destin sous une seule bannière comme nous pourrions l’entendre de l’Oumma, de l’Église ou du Peuple juif (pour les plus grandes), tant il est de courants divergents au sein même de leurs propres « Assemblées ». Imaginez alors ceux qui n’ont que la conscience de base, qui n’accèdent ou ne veulent accéder à l’état de conscience supérieur, voire à rajouter à cette première, une forme d’intelligence, de raison.
      (2) Cette personnification du robot s’extrapole jusqu’à certains animaux puisque l’homme intéragit aussi avec : ainsi serions-nous plus tentés de converser avec un robot humanoïde femelle 95C qu’avec un robot cafard, quand bien même l’I.A. et l’empathie du dernier serait supérieure au premier.


  • "Je condamne fermement lol" dira le Ministre de la Sous-culture, Franck Riester !

    OK merci monsieur le sinistre, à vous les studios.


  • #2201414
    le 19/05/2019 par Histoire de ta bêtise (François Bigoudis)
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    C’est du Bilal hassani ,mais sans perruque et en rap, allez Nick Conard, l’année prochaine en string et en guêpière, direct l’EuroviFion, t’as des chances , j’t’assures !!!!


  • A comparer avec les foudres des préfets et de la Justice pour une simple quenelle !


  • Pourquoi se gênerait-il ?


  • Il mérite bien son pseudo le mec !
    Rien dans la pasteque, rien sous la casquette.
    Encore un qui n’a pas de travail et nous emmerde.
    A virer.


  • Quel est son vrai nom svp ? Quelqu’un peut-il m’aider ?
    Cordialement.

     

    • Moi, à sa place, je me ferais appeler "maître" Gims. Je sais, le nom est déjà pris, mais quand on est frustré....
      J’aurais aimé avoir l’avis de Malcolm X concernant des psychopathes censés représenter les gens de couleur. Pas sûr qu’il les adoube.


  • Comme on dirait dans The Wall.

    "Juste 5 minutes The Worm Your Honor ! Him and me alone......"


  • Pourquoi se fatiguer à sauver un pays qui n’existe plus ? la culture sous hégémonie américaine,la politique vassale des mêmes yankies ou sous contrôle de Bruxelles,la bouffe industrielle,la langue massacrée par les acronymes,apocopes et anglicisme à tout va,la culture et l’histoire devenues obsolètes,la liberté et les droits de l’homme inexistants,les français de souche minoritaires,etc...etc...

     

  • Candidat prioritaire à la réemigration.


  • Il a le droit.
    Je suis pour la liberté d’opinion et d’expression.

    En tout cas ce type est en souffrance, et devrait s’installer en Afrique pour être plus en paix. Il ne sera jamais heureux loin de chez lui et de ses semblables. Mil cartes d’identité estampillées "république française" ne suffiront pas à le rendre heureux.

     

  • #2201474

    Un bel appel au meurtre comme sur les ondes de radio machette au Rwanda.

    Qui diffuse, qui produit, qui distribue les morceaux de ce pur produit de l’antiracisme institutionnel ?

    Les élus de la République évoqueront-ils le trouble à l’ordre publique pour interdire les concerts de ce chantre du vivre-ensemble ?

    La Justice condamnera-t-elle les paroles de cette chanson avec la même fermeté que celle qui prévaut habituellement contre les authentiques dissidents ?

    Doit-on encore considérer la réconciliation comme une alternative crédible avec les allogènes qui valident le propos de cette "chance pour la France" ?


  • Ce type est raciste comme ses parents. Renvoyé du collège déjà pour une rédaction où il déversait sa haine pour les blancs. S il n aime pas la France qu on lui retire la nationalité et qu il aille vivre au Cameroun !
    Son père livreur de journaux et sa mère conseillère pôle emploi (Conrad a honte d eux et en a fait un diplomate et des intellectuels qu ils ne sont malheureusement pas) ont toujours eux aussi eu cette attitude raciste et l ont toujours défendu.Noisy le grand doit aussi le condamner pour cette haine et la société HLM Emmaüs doit l expulser car depuis des années il a sa société domiciliée dans le logement HLM de ses parents


  • Je mise sur lui l’année prochaine pour l’Eurovision.


  • ok.... mais sinon y a quoi à manger à la cantine ce midi ?


  • Je demande à l’Etat français de le pendre haut et court...parce que ça coûte rien d’essayer. ^^


  • Quand je pense que tout les matins je me fais chier à me rendre au travail, pour en partie financer toutes ces merdes racistes ! Et tous ces enculés de parasites d’hommes politiques. J’ai les boules !
    Même si je sais que l’état profond fait tout pour nous opposer, il faut admettre que beaucoup d’étranger ne se font pas prier...

     

    • #2201659

      l’exemple ne peut venir que d’en haut.

      quels exemples ou modèles ont les jeunes aujourd’hui en France ? regardez Macron, l’élite politique, l’élite du showbiz.. les valeurs saines de la chrétieneté sont représentées par une droite racialiste et identitaire stupide (être catholique pour eux = avoir des cheveux blonds et boire du vin). bref, difficile de s’y identifier lorsqu’on est d’origine maghrébine ou Africaine ..reste le sport (avec les dérives qu’on connait, mais il y a de l’espoir quand je vois l’attitude d’un Mbappé.) et malheureusement, reste la tentacule Skyrock et le rap malsain.


  • Qui finance cet enculé ? IL faudrait commencer par là, et lui demander des comptes !

     

  • Naturellement, ce connard ne passera jamais à l’acte : il est bien trop peinard à squatter la France en faisant l’intéressant.

    De plus, après sa première vidéo, il s’est à peine fait taper sur les doigts, il savait donc qu’il pouvait en remettre sans être grandement inquiété par tous ces sales blancs qu’il méprise profondément.

    Tout cela est tellement confortable.

    A la qualité de sa vidéo, on voit bien qu’il est parfaitement soutenu par l’industrie de la musique.


  • #2201576

    Retour au bled à coups de pompes au cul !! Et avec quelques torgnoles en prime.


  • l’imbécile se croit subversif a cracher sur la france car cela est autorisé et meme glorifié mais si il avait craché sur le pays le plus démocratique au moyen orient qui sterilise ses freres et soeurs, cela ne se serait pas passé comme ca. il tourne encore sur logiciel sos racisme.


  • c’est ce qui s’appelle de la discrimination positive pour un black-beuré

    et du racisme pour un blanc-franchouillard


  • Quel bonheur d’entendre à nouveau le grand Malcom X


  • Nous marchons sur la tête ! !!!!!!!!!


  • Nick Conrad n’est qu’un pion sur l’échiquier ! La question est de savoir qui est le joueur d’échecs. Aujourd’hui toute la production culturelle est au service de la destruction de la France, de la musique au cinéma. C’est un peu comme le débat sur l’Europe qu’il y a eu entre Zeimour et Cohn-Bendit. Ils font genre d’être en désaccord mais en réalité ils sont les deux faces de la même pièce, les deux marionnettes du même marionnettiste.


  • #2201647

    Conrad Conrad ... Il n’y aurait pas une inversion entre le r et le a ?


  • #2201670

    Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"
    Et je paris que son public est majoritairement français et blanc
    Pauvre ex- France comme dirait Felix Niesche

     

  • A la vue de sa face on voit bien qu’il est un grand délinquant. Il a réussi dans la musique parce que la population qui l’écoute est aussi déliquante que lui dans les faits et dans l’ésprit. Si il avait du talent, il aurait échoué.


  • Si la France te plaît pas, tu te casse connard. Tu fais ce que les oppresseurs universels attendent de toi

     

    • Il ne fait pas ce que les oppresseurs attendent de lui, il est un envoyé pur et simple. autrement dit "pas d’oppresseur, pas de Nick !" il est une création ! j’irai plus loin....il ne pense même pas ce qu’il dit ! c’est un envoyé !!!


  • ne rentrons pas dans son jeu . Bien evidemment que ce pauvre type travaille pour Zemmour et le national sionisme et prèche pour la guerre civile entre français .
    et des gros nuls comme Ciotti en font leur choux gras


  • Désir de vengeance découlant d’un complexe d’infériorité. C’est d’autant plus dommage que l’on peut très bien vivre heureux avec un QI à deux chiffres. N’en veux pas aux blancs ni à toi-même Nick, épanouis-toi.


  • A terme, courir vite, ne lui suffira pas !


  • Qui est ce gus frileusement inclusif dans sa com’ ? Impossible de trouver son véritable nom sur le Net. Le pseudo Nick Conrad renvoie à du bien blanc, voire du rouquin.
    Cherche-t-il à faire le buzz ? Exprime-t-il enfin sa haine du blanc ? A-t-il un complexe ?
    Que de noirceur indésirable !
    Qu’il mette son talent au service de l’Afrique, du Cameroun en particulier, et qu’il y reste.
    Pour rappel au cas où cela ne serait pas évident :
    La France est un pays de blancs.
    Le Cameroun est un pays de noirs.
    Bon voyage à ceux que nos racines offusqueraient.

     

  • #2201733
    le 19/05/2019 par Syndrome Gilles de la Tourette
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    Avec Nique Conard on est dans l’inverFion accusatoire, non ?


  • Selon Patrice QUARTERON (boxeur), dans cette interview à 5.05 ,
    https://www.youtube.com/watch?v=xud...
    ce Con-Rat est fils de diplomate, ce qui explique sans doute au moins l’argent, l’impunité et sans doute aussi le réseau ....
    Peut-être aussi que ce statut le tiens à l’écart du monde réel , "la rue", où quelqu’un l’aurait sans doute déjà remis en place ....

    En revanche, cette fois ci, je suis prêt à mettre mon billet que la justice ne sera même pas saisie de cette histoire car dans ce sens là le racisme et "l’incitation à la haine"n’est pas condamnable en France, ils sont subventionnés et aucune autre infraction ne semble ici possible à caractériser (mais ça c’est à Me Viguier qu’il faut demander).


  • Pour La France chrétienne et éternelle, et contre l’énergumène et imbécile de service Nick Conrad, j’attends avec impatience le projet de loi de Malheur Habib et les plaintes conjointes de la dilcrah, de la licra, du mrap, de sos racisme, des avocats sans frontières et des parasites associés.

     

  • En même temps j’aimerais attirer l’attention sur le fait que les politiques aiment tirer sur les ambulances comme se rapper qui ne vaut rien sur la scène du pouvoir, un pauvre clochard bourré qui insulte il ne vaut pas plus.
    Monsieur Éric Ciotti n’oserait jamais s’attaquer à la vraie mafia qui pourrit la France, courage de lâche.


  • c’est un "fils de". il ne risque rien , il va prendre un petit biffeton en amende et récidivera dans quelques mois . la vie de fils de diplomate ... quelle souffrance et quelle inventivitée !

    une coquine inclusive !

     

  • Le jour vient où les gens bien éduqués, ceux qui travaillent, ceux qui produisent, les humbles bien élevés, les courageux, ceux qui se tiennent encore droit aux noms d’idéaux certes différents, mais qui les incitent à voir plus dans l’Homme qu’une bête, une outre à remplir de nourriture et avide d’argent, une sangsue, où les êtres humains courtois et polis, qui ont encore de la parole, le sens du bien commun et le respect du travail effectué sans scandale se débarrasseront de ces raclures de cuvettes de toutes confessions et couleurs qui vivent en parasites sur leurs dos.


  • Rappeur inculte aux textes creux. Flow pompé sur Damso de surcroit. Rappeur raté en somme qui essaye d’exister par la provocation puéril.

    j’ai bien ri, merci Nick conrad. T’es vraiment mauvais quand même, arrête le rap frèèèèère !


  • Ces types profitent d’un pays qu’ils auraient été incapables de construire. Ils vivent ici confortablement et roulent dans des voitures allemandes dont ils ne savent même pas fabriquer un seul écrou. Et au lieu de profiter de cette opportunité de construire leur vie ici, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis et appellent à nous massacrer.

    Lorsque nous ne serons plus là, nous les souchiens, le pays s’enfoncera dans le chaos. Comme ça s’est passé en Haïti, au Zimbabwe ou en Afrique du Sud. Nous avons déjà les exemples historiques. Et à ce moment ils iront mendier ailleurs le gîte et le couvert. Mais c’est pas chez les chinois ou en Israël qu’ils l’auront.

    Salut les demeurés.

     

    • Tout à fait.

      Ces gens ne se rendent même pas compte de leur dépendance totale d’un système mis en place, maintenu et géré par les blancs qu’ils méprisent profondément. Ils vivent dans une bulle de confort dont ils ne soupçonnent pas les tenants et les aboutissants. Un complexe d’infériorité nourri d’une haine aveuglante.


  • Quelle qualité de texte ! Quel talent de chanteur ! Quelle symphonie exquise ! Je propose la création du Comité de Soutien de la Candidature de Nick Conrad pour l’Eurovision 2020. La France tient peut-être avec cet artiste une chance inouie de remporter ce concours.

     

  • Je suis d’accord avec la première citation de cet article : Nick Conrad est un homme libre.
    Par conséquent, je refuse de considérer que la faute incombe à ses maîtres, qu’il est manipulé, qu’il ne saisit pas l’ampleur réelle et profonde d’une telle production audiovisuelle diffusée sur le sol français. Il sait ce qu’il fait, il sait que le baptou ne viendra jamais toquer chez lui pour corriger son attitude et son langage envers le sol qui l’accueille et le nourrit.

    Il y a beaucoup, beaucoup de gens derrière une production audiovisuelle comme celle-ci.
    Les maîtres, comme on dit, ne sont que les commanditaires de l’oeuvre.
    Leurs exécutants, visibles et invisibles, sont tous aussi responsables les uns que les autres.

     

  • #2202061

    Il n’y aucun probleme que de dénoncer la République comme étant une putain à baiser, puisque c’est le cas, cela dit rien de neuf, c’est une pratique qui existe depuis bien longtemps, déjà dans les années 70 et 80 avec le mouvement punk en France lien ici

     

    • "une putain à baiser" c’est bien beau ..mais à ce rythme dans 1000 ans il y aura tjrs des golmons qui se font baiser mais qui croient baiser en "chansons". les demeurés braillards sont légions et ne disent rien .
      au mieux ils font passer les peuples pour des cons , comme ce conrad et ce reich orgasm .

      la république qu’ils prétendent baiser , en fait , leurs donnent le sein ( aides sociales) à ces enfultes sont tout justes bons à faire dans leurs couches mentales.
      les brigandes ( dont je ne suis pas un fan) eux au moins tentent la reflexion , et comme par hasard se font dégager de youtube...


    • ok mais alors "republique" ou systeme ou autre mais pas France


  • Quand il s’agit d’empocher son oseille, cette petite merde est bien contente que la France soit là ! Ah la la...c’est dur d’être fini à la pisse.


  • Kémi ! au secours !


  • l’appareil d’état adore et protége les nick conrad , mais n’apprécie pas les Dettinger .

    tout un symbole , toute une mentalitée révélée en quelques mois .

    la mise en avant des modéles pour la jeunesse est parlante .
    mais bien sur ces politiques et medias vous veulent du bien et en douter serait complotiste , entendons nous bien !


  • Quand on est fils de diplomate et qu’on ne dépasse pas le niveau 3ème... c’est clair que ça laisse aigri :)


  • Gilbert Collard
    21 h ·
    ‪Dans n’importe quel pays du monde, celui qui chante ça serait immédiatement jeté en prison. ‬
    ‪Pas en France. ‬

    ‪#NickConrad‬
    En France,la démocratie c’est "Causes toujours !"
    La France est une démocratie
    La démocratie admet le blasphème
    On peut blasphémer la France...Et rien de plus au delà des mers !


  • #2202385

    Il emboîte le pas à des rappeurs qui avaient ouvert la voie de la chanson insultant la France. Des puissants avaient trouvé un intérêt à défendre les orduriers qui pouvaient dès lors récidiver et pire, faire des émules. Débilos Conrad d’une part offense tout un peuple parmi lequel il reste vivre et d’une autre part il donne un très mauvais exemple à son public qu’il n’aide pas à s’émanciper.

    Lorsque le vent tournera, celui là aussi devra vite faire sa valise.


  • Continues ton cirque, tu auras tes cacahuètes !


  • Des africains, noirs ou maghrébins, qui déféquent sur la France tout en en pompant le fric des allocs et autres aides sociales totalement inéxistantes dans le reste du monde, c’est devenu une banalité en île de France. Malgré cela, les souchiens continuent en majorité à voter pour l’immigration. Un jour il ne seront plus la majorité et ils comprendront leur connerie. J’ai averti tout mon entourage, je suis devenu le vilain raciste de la famille.... bref que puis-je faire fe plus ?

     

    • Aldébaran : Le pire est que tout cela est organisé par nos propres dirigeants qui vendent les pays. Quant à être le vilain raciste, antisémite et co....hélas le sort réservé à beaucoup quand on dit qu’on aime Dieudonné en tant qu’humoriste et qu’on prend ses infos sur E et R et qu’on écoute Soral. Donc le mieux est d’attendre qu’ils voient qu’on a raison.


    • Je suis maghrébin né en France, professeur de droit à l’Université, et je peux vous assurer que ce genre d’individu me donne envie de vomir, ou, a minima, me fait pitié, quelle médiocrité, quelle bassesse d’esprit et surtout quelle absence d’intelligence, c’est consternant. Quand je vois dans quel état se trouve aujourd’hui notre système scolaire qui était encore une référence il y a quelques décennies, je comprends malheureusement que ce type de "cerveaux malades" risque de croître dangereusement dans notre beau pays...


    • #2204146

      Bonjour, je suis moi même magrhebin, issu d’une famille de 7 enfants, et lorsque nous parlons politique, je suis aussi le vilain raciste...
      C’est un comble, moi qui suis très typé Afrique du Nord, bien plus que mes frères et sœurs qui au passage sont tous d’honnêtes citoyens, je passe pour un raciste étant allé au bout de mes idées, voté marine lepen en 2012. Je me suis naturellement abstenu en 2017.
      Ce genre de gus qui tient ses propos sur la France est pur produit français, dans son pays d’origine ce serait le lynchage et la prison sans jugement. Tout cela pour dire que vos propos sur les allocs et les aides sociales ne sont pas le problèmes, mes 7 frères et sœurs contribuons à cela, le problème, et je ne vous l’apprends pas est l’enseignement de la détestation de la France chez les de souches et chez les de branches. Au final, cela permet à Macron de dire qu’il n’y a pas de culture françaises, à d’autres de dire entre le Sénégal et la France, je ne vois pas de différence et cet énergumènes, je ne connaissais pas avant cet article de proferer ces anneries.


    • À V pour victoire,
      Mes propos sur allocs sont fondés. Je sais qui en profite le plus dans ce pays, chiffres à l’appui. Mes parents ont fait 2 enfants, avec deux salaires. Certains en pondent 8 avec zéro salaire et ce sont rarement des sales souchiens qui font ça. Je vis dans ce que je raconte et pour me prouver le contraire il va falloir se lever très tôt. Ce qui me fait garder un peu d’espoir tout de même, c’est que les indésirables de ce pays vivent en ville et qu’il sera un jour facile de les assiéger. D’ailleurs qui nourrit les villes ? Quand les souchiens comprendront cela alors ils recupèreront leur pays. On répète sans cesse qua la composante géographique est primordiale pour comprendre le mouvement des gilets jaunes. C’est tout à fait vrai, et à l’avantage des gilets jaunes, à l’avantage des français. Combien de noirs et de maghrébins dans ce mouvement ? Rien que dans mon taf, on sait qui sont les briseurs de grèves.


  • Et si c’était un coup monté de l’État profond. Pour ensuite jouer au nationaliste. Vue la condamnation verbale de Castaner.


  • L’écriture inclusive, cette invention franc maçonne.
    D’ailleurs papa Conrad est un diplomate n’est ce pas ? Un frère la truelle, donc.
    Belle opération psyop, relayée en bon hypocrite faussement outré par Castaner...

     

    • #2202597

      les Francs-macs sont de facto les mafieux de cette démoncratie, cette ripoublique qui est toute sauf Française,
      d’ailleurs il ne saurait pas surprenant que ce rappeur Nick Conrad
      n’en soit pas un de ces Francs-macs faisant partie intégrante de cette secte diabolique qui gangrène, pourrie, détruit et dévore de l’intérieur la France .
      tel le crabe (cancer)


  • #2202619

    Qu’on expulse ce connard hors de France !


  • J’ai bien envie de demander au maire de Compiègne quand prévoit-il de recevoir en concert dans sa ville cette merde ? Moins dangereux et plus fin que le spectacle de Dieudonné, c’est évident ! Pfff... Mon pays, quel mal tous ces parasites te font. Des saloperies qui crachent dans la soupe. Le savoir-vivre qu’ils disent, ça va être vite vu quand ça va péter, il a intérêt à courir vite l’artiste libre ! Et c’est A.Soral qui va en prison. Putain de justice aux ordres ....


  • ça doit étre tendu dans sa caboche de victime .
    il débarque avec un clip et s’actorise tueur de blanches. puis se gargarise le conduit en mentions inclusives (commisent par les mémes chtarbés que subliminalement il explique accuser) .

    jamais 2 sans 3 , on va se marrer avec son prochain claquement de bec ,parce que la bécquée est la destinée de ceux qui sont encore dépourvu d’ailes.


  • #2202773

    « Le mot France est à considérer ici comme mentalité française »
    OYEZ ! OYEZ !
    Mise sur le marché du " déconickeur inclusif " .

    ce deconickeur transmute l’insulte en négoce cérébral pour enfant de 2 ans , Platon et Hegel n’ont qu’à bien se tenir face à notre hécatonchire du ballon neuronale .

    la chance pour la france abat son jeu et lache jokers sur jokers ( il en a sous la manche !) .

    conrad en génie mal compris explique aux français que quand "on le traite c’est pas pareil quand c’est lui qui traite" . les vertues de son déconickeur ouvrent des perspectives de paix cosmique , qui vont mettre au chomdus tout les drh et avocats de la planéte . conrad le ron bobbard des lascars !

    allez grand nickeur à blanc , continue à faire la promotion de ton deconickeur pour améliorer la situation et nous sortir de cette tour de babel .

    carambar .


  • à chaque conraderies je me dis que j’ai de la marge , je me trouve soudainement doué d’un raffinement vivifiant . ce con est si stimulant que j’envisage de reprendre les études et à la 1ére interro balancer un thése posant les bases d’une connaissance atomique et quantique revivifiant bolos democritos en ses fondations.

    merci nick ta mythomanie est communicative et comme toi je vais tenter une exégése de ma derniére latte de spliff .


  • dieudo lui a apporté son soutien sur tweeter


  • Hussein

    le rappeur Connard voilà où on en est , et on laisse faire , jusqu à quand on vas traîner dans la boue les français, ras le bol de cette vermine, cette engeance mortifère, cette pourriture , y en a marre !!! mais bien sur que tu insultes car la loi est avec toi,mais Soral lui doit se manger 400 000 euros de peines et du sursis pour la prison bah voyons à qui on va nous faire croire que dans ce pays il y a une justice , pas à moi en tous les cas !!!!


Commentaires suivants