Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

L’idiot utile du national-sionisme revient !

« Cet Hexagone, je l’encule sa grand-mère...
J’ai baisé la France jusqu’à l’agonie...
Je brûle la France »

Sacré Nick, toujours le mot pour rire. Après avoir essuyé les fesses de la critique avec Pendez les Blancs en 2018, revoilà le « nègre de maison » des sionistes qui joue au « nègre des champs » avec Doux pays, dans lequel on le voit étrangler une femme blanche et chanter des méchancetés contre la France et les Français.

 

 

Vous n’êtes pas obligés d’écouter ces salades d’un médiocre artiste qui n’a plus que la provocation pour exister et vendre. À la fin de sa daube, l’intellectuel précise :

« Le mot France est à considérer ici comme mentalité française, médias, etc… qui se sont arrogés le droit de qualifier Nick Conrad en des termes inexactes, plutôt que d’ouvrir le débat épineux. C’est donc sur eux qui se tournent ces mots mais en aucun cas sur les Français.es. qui subissent malgré eux.elles l’influence des médias & des leaders d’opinions mensongers.Nick Conrad. Artiste, Homme libre. »

Premières réactions politiques :

 

 

 

 

Pour son Pendez les Blancs, Nick Conrad a pris 5 000 euros d’amende. À comparer avec les 12 mois de prison ferme contre Alain Soral pour UN dessin parodique...

Nick Conrad travaille pour les maîtres sionistes, sur E&R :

 






Alerter

177 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2202545
    Le 21 mai 2019 à 09:56 par Aldébaran
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    Des africains, noirs ou maghrébins, qui déféquent sur la France tout en en pompant le fric des allocs et autres aides sociales totalement inéxistantes dans le reste du monde, c’est devenu une banalité en île de France. Malgré cela, les souchiens continuent en majorité à voter pour l’immigration. Un jour il ne seront plus la majorité et ils comprendront leur connerie. J’ai averti tout mon entourage, je suis devenu le vilain raciste de la famille.... bref que puis-je faire fe plus ?

     

    Répondre à ce message

    • #2203205

      Aldébaran : Le pire est que tout cela est organisé par nos propres dirigeants qui vendent les pays. Quant à être le vilain raciste, antisémite et co....hélas le sort réservé à beaucoup quand on dit qu’on aime Dieudonné en tant qu’humoriste et qu’on prend ses infos sur E et R et qu’on écoute Soral. Donc le mieux est d’attendre qu’ils voient qu’on a raison.

       
    • #2203915

      Je suis maghrébin né en France, professeur de droit à l’Université, et je peux vous assurer que ce genre d’individu me donne envie de vomir, ou, a minima, me fait pitié, quelle médiocrité, quelle bassesse d’esprit et surtout quelle absence d’intelligence, c’est consternant. Quand je vois dans quel état se trouve aujourd’hui notre système scolaire qui était encore une référence il y a quelques décennies, je comprends malheureusement que ce type de "cerveaux malades" risque de croître dangereusement dans notre beau pays...

       
    • #2204146
      Le Mai 2019 à 01:36 par V pour victoire
      Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

      Bonjour, je suis moi même magrhebin, issu d’une famille de 7 enfants, et lorsque nous parlons politique, je suis aussi le vilain raciste...
      C’est un comble, moi qui suis très typé Afrique du Nord, bien plus que mes frères et sœurs qui au passage sont tous d’honnêtes citoyens, je passe pour un raciste étant allé au bout de mes idées, voté marine lepen en 2012. Je me suis naturellement abstenu en 2017.
      Ce genre de gus qui tient ses propos sur la France est pur produit français, dans son pays d’origine ce serait le lynchage et la prison sans jugement. Tout cela pour dire que vos propos sur les allocs et les aides sociales ne sont pas le problèmes, mes 7 frères et sœurs contribuons à cela, le problème, et je ne vous l’apprends pas est l’enseignement de la détestation de la France chez les de souches et chez les de branches. Au final, cela permet à Macron de dire qu’il n’y a pas de culture françaises, à d’autres de dire entre le Sénégal et la France, je ne vois pas de différence et cet énergumènes, je ne connaissais pas avant cet article de proferer ces anneries.

       
    • #2205617

      À V pour victoire,
      Mes propos sur allocs sont fondés. Je sais qui en profite le plus dans ce pays, chiffres à l’appui. Mes parents ont fait 2 enfants, avec deux salaires. Certains en pondent 8 avec zéro salaire et ce sont rarement des sales souchiens qui font ça. Je vis dans ce que je raconte et pour me prouver le contraire il va falloir se lever très tôt. Ce qui me fait garder un peu d’espoir tout de même, c’est que les indésirables de ce pays vivent en ville et qu’il sera un jour facile de les assiéger. D’ailleurs qui nourrit les villes ? Quand les souchiens comprendront cela alors ils recupèreront leur pays. On répète sans cesse qua la composante géographique est primordiale pour comprendre le mouvement des gilets jaunes. C’est tout à fait vrai, et à l’avantage des gilets jaunes, à l’avantage des français. Combien de noirs et de maghrébins dans ce mouvement ? Rien que dans mon taf, on sait qui sont les briseurs de grèves.

       
  • #2202577

    Et si c’était un coup monté de l’État profond. Pour ensuite jouer au nationaliste. Vue la condamnation verbale de Castaner.

     

    Répondre à ce message

  • #2202591
    Le 21 mai 2019 à 10:40 par pandanlagl
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    L’écriture inclusive, cette invention franc maçonne.
    D’ailleurs papa Conrad est un diplomate n’est ce pas ? Un frère la truelle, donc.
    Belle opération psyop, relayée en bon hypocrite faussement outré par Castaner...

     

    Répondre à ce message

    • #2202597
      Le Mai 2019 à 10:53 par Lucky Scoumoune
      Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

      les Francs-macs sont de facto les mafieux de cette démoncratie, cette ripoublique qui est toute sauf Française,
      d’ailleurs il ne saurait pas surprenant que ce rappeur Nick Conrad
      n’en soit pas un de ces Francs-macs faisant partie intégrante de cette secte diabolique qui gangrène, pourrie, détruit et dévore de l’intérieur la France .
      tel le crabe (cancer)

       
  • #2202619
    Le 21 mai 2019 à 11:54 par Salah Moussaoui
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    Qu’on expulse ce connard hors de France !

     

    Répondre à ce message

  • #2202687

    J’ai bien envie de demander au maire de Compiègne quand prévoit-il de recevoir en concert dans sa ville cette merde ? Moins dangereux et plus fin que le spectacle de Dieudonné, c’est évident ! Pfff... Mon pays, quel mal tous ces parasites te font. Des saloperies qui crachent dans la soupe. Le savoir-vivre qu’ils disent, ça va être vite vu quand ça va péter, il a intérêt à courir vite l’artiste libre ! Et c’est A.Soral qui va en prison. Putain de justice aux ordres ....

     

    Répondre à ce message

  • #2202705

    ça doit étre tendu dans sa caboche de victime .
    il débarque avec un clip et s’actorise tueur de blanches. puis se gargarise le conduit en mentions inclusives (commisent par les mémes chtarbés que subliminalement il explique accuser) .

    jamais 2 sans 3 , on va se marrer avec son prochain claquement de bec ,parce que la bécquée est la destinée de ceux qui sont encore dépourvu d’ailes.

     

    Répondre à ce message

  • #2202773
    Le 21 mai 2019 à 17:33 par cetelem romanesco
    Le rappeur Nick Conrad : "Je baise la France, je brûle la France"

    « Le mot France est à considérer ici comme mentalité française »
    OYEZ ! OYEZ !
    Mise sur le marché du " déconickeur inclusif " .

    ce deconickeur transmute l’insulte en négoce cérébral pour enfant de 2 ans , Platon et Hegel n’ont qu’à bien se tenir face à notre hécatonchire du ballon neuronale .

    la chance pour la france abat son jeu et lache jokers sur jokers ( il en a sous la manche !) .

    conrad en génie mal compris explique aux français que quand "on le traite c’est pas pareil quand c’est lui qui traite" . les vertues de son déconickeur ouvrent des perspectives de paix cosmique , qui vont mettre au chomdus tout les drh et avocats de la planéte . conrad le ron bobbard des lascars !

    allez grand nickeur à blanc , continue à faire la promotion de ton deconickeur pour améliorer la situation et nous sortir de cette tour de babel .

    carambar .

     

    Répondre à ce message

  • #2202812

    à chaque conraderies je me dis que j’ai de la marge , je me trouve soudainement doué d’un raffinement vivifiant . ce con est si stimulant que j’envisage de reprendre les études et à la 1ére interro balancer un thése posant les bases d’une connaissance atomique et quantique revivifiant bolos democritos en ses fondations.

    merci nick ta mythomanie est communicative et comme toi je vais tenter une exégése de ma derniére latte de spliff .

     

    Répondre à ce message

  • #2203405

    dieudo lui a apporté son soutien sur tweeter

     

    Répondre à ce message

  • #2203720

    Hussein

    le rappeur Connard voilà où on en est , et on laisse faire , jusqu à quand on vas traîner dans la boue les français, ras le bol de cette vermine, cette engeance mortifère, cette pourriture , y en a marre !!! mais bien sur que tu insultes car la loi est avec toi,mais Soral lui doit se manger 400 000 euros de peines et du sursis pour la prison bah voyons à qui on va nous faire croire que dans ce pays il y a une justice , pas à moi en tous les cas !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents