Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Dominique Michel : "On est en train de détruire l’Occident"

Version longue de l’entretien avec l’anthropologue genevois Jean-Dominique Michel pour le documentaire Hold-Up :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eh ben, au moins maintenant que les yeux s’entrouvrent, les naïfs ne crieront plus "complotistes" à tous les observateurs avisés qui tentent de mettre en garde depuis des décennies...
    Maigre consolation, à défaut d’une prise de pouvoir dans le sang !


  • Juste le titre, qui est ce "on" ?

     

  • affaire Sarko

     : le destructeur de l’occident et notamment de la France avec son arnaque du traité de Lisbonne ( pour s’en foutre plein les poches avec ses amis) , risque 10 ans de prison et 1 million d’euros d’amende
    j’espère qu’il y a une justice pour tous les méfais commis par ce nabot en Lybie et en France


  • Remarquable mise au point ! Mais appelons à signaler que la vidéo date d’août 2020. Tout va très vite et ça s’accélère à un point où, - avec des bases ER ou de la présente vidéo -, les options s’entrechoquent. Alors : « Ou la révolte des Nations » ou juste « Ah, si on avait compris l’Empire, mais on s’est fait baiser » ? Triste perspective, ou pas.


  • J’aime bien ce gars il pose les bonnes questions et il est sincère
    discours simple , efficace , et pragmatique , tout le contraire des fous qui nous gouverne .


  • Attali a fait comprendre que c’est par l’hôpital que la démocratie à été installée en France, et que c’est par la que devra passer leur gouvernance mondiale.


  • "Les médecins cinglés peuvent être aussi dangereux que les politiques cinglés."
    Professeur Peter C. Gøtzsche
    https://jdmichel.blog.tdg.ch/archiv...

    "Ce sont des idées typiques du XXe siècle, cela parait tellement simpliste dans la tête de blaireaux, c’est fou que les mecs soient professeurs et qu’ils aient cette vision là du monde."
    Docteur Fouché

    "Il y a eu une seule bouffée délirante dans l’histoire de l’hydroxychloroquine, une seule." (...) "Vous ne réalisez pas ce qui s’est passé. Vous ne réalisez pas. Comment un journal comme ça" [ The Lancet ], "des reviewers, des éditeurs ont pris comme étant possible, par des inconnus, que l’hydroxychloroquine pouvait tuer 10 % des gens quand 2 milliards de gens avaient pris ce médicament sans inconvénient ? Comment ont-ils pu croire ça ? Comment, dans le week-end, le ministre ( le neurologue Olivier Véran ) et l’O.M.S. ont-ils pu valider ça. Ça s’appelle une bouffée délirante dans le métier psychiatrique. Et quand quelqu’un a une bouffée délirante, vous savez ce qu’on fait, quand il est sorti de la bouffée délirante ? On lui dit, vous vous rendez compte que c’est une bouffée délirante ? Et s’il n’a pas la critique de sa bouffée délirante, c’est qu’il est toujours fou."
    Professeur Didier Raoult, Le 20 heures de Darius Rochebin : le grand entretien, LCI, 16 septembre 2020.


  • Si on fait remarquer qui a interdit l’hydroxychloroquine, est ce que c’est de l’antisémitisme ?

     

  • L’attachement à l’argent, le confort, la facilité, le matériel en général et la vie d’ici bas ont fait de l’Homme une proie facile des prédateurs mondialistes...
    La foi nous guide, nous protège et nous sauve de cet esclavage diabolique et mortifère.


  • Cet homme est d’une bonté et honnêteté qui fait tâche à notre époque ! Cela met du baume au cœur de voir qu’au milieu de ce marais putride qu’est devenu le monde occidental il existe encore des hommes d’une telle pureté.
    J’étais content d’apprendre qu’il est encore jeune, 55 ans, ce qui veut dire qu’il y a des chances qu’il soit encore vivant pour aider à reconstruire le monde de demain après que toute cette engeance criminelle se sera cassée la gueule sous le poids de ses excréments...