Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

24 août 2014

Lors de son discours de clôture de l’université d’été du Parti de Gauche, le peu conséquent Jean-Luc Mélenchon – qui a appelé en 2012 à voter pour l’ultra-sioniste François Hollande – a évoqué l’Ukraine, puis Gaza, avant de s’en prendre directement au CRIF et aux « communautés agressives qui font la leçon à tout le reste du pays » :

 

 

Un discours qui n’a pas plu du tout à Gil Taieb, vice-président du CRIF, qui a réagi via sa page Facebook :

J ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti Israël
Il a hurlé sa haine contre les institutions juives
Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d’ Israël
Il n a pas supporté le rapport fraternel que nous avons avec l ambassade d Israël.
Je veux lui dire :
Que ses mots sont ceux d’un ennemi de la Paix, d’un antisémite, d’un destructeur du pacte républicain, d’un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d’un ennemi de la France
Je veux lui dire qu’il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s’enfonce dans la bouse nauséabonde.
Je veux lui dire qu’il ne nous fait pas peur et que son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète
Je veux lui dire que nous n accepterons plus sa présence à une commémoration puisqu’il préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent
Je veux lui dire que je l’emmerde !

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

370 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon, bah Melenchon s’est mis à dos le CRIF
    > il est définitivement mort politiquement.

     

    • Salutations à tous mes frères de combats,

      Simple rappel de la lettre d’Albert PIKE : le monde sioniste doit se foutre sur la tronche avec le monde musulman jusqu’à l’épuisement total (économique, humain ...)

      En gros, Merluchon continue à suivre sa vraie doctrine (franc maçonnerie) qui lui ordonne de craché sur les sionistes (il en faut un de toute façon) tout en cherchant à se trouver des alliés manipulés (le peuple et pire encore, nous les musulmans). En effet, regardez comme le monde crache de plus en plus sur la politique sioniste (ce sont les francs maçon qui donnent leur accord, ne l’oubliez jamais).

      A tous, soyez extrêmement vigilant. Le M du Malin signifie que Merluchon (merde ... encore un M !!!!) est quelqu’un d’assez intelligent pour vous faire croire qu’il "crache" sincèrement sur les sionistes alors qu’il ne fait qu’appliquer ce qu’on lui enseigne en loges ...

      Issa, Issa ... reviens parmis les tiens ...


    • #943982

      En fait, il était déjà à l’agonie, donc, foutu pour foutu, autant dire toute la vérité, il n’a plus rien à perdre.


    • C est ça,il nous la fait à la valls ,quand mr cracher sa haine
      d Israël,pour la mairie d Évry,avec le vote des musulmans
      ils ne nous la feront plus à l envers.


    • Où il a eu une illumination ?

      Peut être que les bombes sur la bande de gaza, les gosses morts, certainement en âge d’être ces propres petits enfants l’on fait évoluer ?

      Bref, toute homme qui comprend ces erreurs peut évoluer.


    • C’est un simple calcul politique opportuniste de JLM suite aux conneries successives de Chauprade et MLP sur le djihadisme, la LDJ, Gaza. La Merluche ne se mouille nullement en évoquant la République sionisée, et n’apprend rien aux musulmans de France et propalestiniens en général. Le seul but de son intervention est de profiter d’une faiblesse argumentaire du FN pour récupérer ces cibles dans le giron de gauche.


    • #944132

      Je crois plutôt que, Mélenchon étant au fait des grandes orientations maçonniques (puisque lui-même aux premières loges), il a compris ou plutôt décidé de passer au niveau supérieur : au niveau européen.
      Il ne quitte pas la politique, au contraire, il se dirige vers "l’écosocialisme", une nouvelle idéologie rouge-vert fourre-tout, pseudo sociale, servant à ouvrir la voie politico-légale à ce nouveau marché capitaliste très prometteur et très nauséabond qui a pour toile de fond le transhumanisme (entre autres, on peut aussi ajouter le gaz de schiste, ou le contrôle climatique).
      En effet, comme les ressources naturelles servant aux marchés classiques tendront à s’épuiser face à une demande croissante (démographie), l’offre va se rétrécir, il faut donc bien trouver un nouveau moyen de s’enrichir, cette fois avec l’homme lui-même comme matière première ! (c’est chose rendue possible avec le progrès bio-technologique, et les nouvelles lois fondées sur la "libération des moeurs" PMA GPA "usines à bb" etc)


    • @ ERfrere

      Où as-tu vu que la doctrine franc-maçonne "ordonne de cracher sur le sionisme" ? A mon avis, certaines choses t’ont échappé...


    • @STEF de MARS :



      En fait, il était déjà à l’agonie, donc, foutu pour foutu, autant dire toute la vérité, il n’a plus rien à perdre.



      Ne crois pas ça, il essaie seulement de revenir au devant de la scène avec un nouveau costard... Comme dit Soral, rien ne vaut la preuve par les médias : nous verrons si Merluchon est à son tour banni des médias, ce qui sera la preuve que le système veut se débarrasser définitivement de lui, ce qui m’étonnerait.

      @ 13 :



      Peut être que les bombes sur la bande de gaza, les gosses morts, certainement en âge d’être ces propres petits enfants l’on fait évoluer ?
      Bref, toute homme qui comprend ces erreurs peut évoluer.



      Mauvaise conscience, ce politicard ? Autant croire au père noël...
      Mélenchon a déjà fait semblant de chialer à la télé pour moins que ça, c’est un bon acteur, aucun scrupule, aucune vergogne...


    • Ben moi je le trouve pas mal son discours à Mélenchon....Après ces considérations opportunistes c’est sans doute possible....Mais c’est un discours courageux et que j’approuve !.


    • ERfrère, tout a fait d’accord mec, je suis content de voir que vous êtes de plus en plus nombreux a complètement comprendre les manipulations en cours ! Sa fait du bien a l’âme de constater un vraie réveil de mes compatriotes !


    • Qu’il commence par enlever sont écharpe de franc maçon celui là !


    • @H.M, cher camarade, chers camarades,

      Encore une fois, lis la lettre d’Albert PIKE et tu comprendras tout.

      Avec toute ma sympathie à nous tous, les vrais dissidents.


    • Salam ahlikom, que la paix soit sur vous,

      @LynoQc, finit de me faire tromper par l’Empire. Il va devoir ruser un peu plus pour nous avoir avec ce Melenchon.
      @Makinsley, carrément d’accord. Le problème c’est que l’écharpe s’il l’enlève réellement, au mieux, il disparait, au pire, ....

      Bien à vous tous.

      Jésus, Jésus, revient !


  • La merluche est a vendre, il s’inspire des méthodes du renégat pour faire monter les enchères en prenant en otage ceux dont il attend d’abondants subsides. C’est toujours la même méthode. Quand elle aura été suffisamment ’graissée’ la girouette fera un 180°. A combien le kilo de merluche ?


  • Ce crétin nous donne au moins le preuve que le menteur ou la menteuse (personnage politique) qui veut faire carrière sur le dos du contribuable ne peut dénoncer cette réalité, aujourd’hui connu de tous, qu’au seuil de la porte de sortie.


  • Discours réellement pensé ou simple leurre du Front de Gauche ?

    Par cette question, y aura-t-il une suite à ses paroles (action pacifique) ou disparaitra-il pour revenir et ("s’énerver") à nouveau ?


  • Et ben y a vraiment un truc qui va pas haha
    Mélenchon est devenu antisémite lui aussi :P

     

    • C’est du théâtre,
      ce sont tous des professionnels de la politique qui n’ont que le pouvoir de faire diversion.
      Entre eux, ils le savent très bien, seul le peuple s’y laisse prendre.
      Ils font le même métier que les acteurs mais en plus fin, personne ne leur dit
      "ah, qu’est-ce qu’il joue bien !"


  • Sursaut de bon sens...

    Jean Luc bientôt chez E.R ?!

     

    • Il doit d’abord rendre son tablier et sa truelle avant de venir à E&R ;-)


    • C’était ironique bien-sur... le tablier et la truelle sont toujours de mise.
      Ce bouffe à tous les râteliers sent bien que le vent tourne pour lui et ses amis.
      E.R... la dissidence... tout ça devient trop dangereux pour eux.
      Quoi de mieux pour que d’envoyer des chiens de son espèce afin de court-circuiter la résistance qui se met en place.

      Quand je lis les commentaires... je dis "Prudence"... plus que jamais... ne vous laissez surtout pas endormir... ils sont très forts à ce jeux là !!!!!!!!!!!!!!


  • "Antisémite"
    Ça n’a pas tardé ahahaha


  • Melenchon veut récuperer le vote musulman, c’est un manipulateur de première ce franc-maçon

     

    • @Niçois Juste une remarque personnelle,j’ai 36 ans,j’ai fréquenté des tas d’endroits,croisé des tas de gens et je ne sais toujours pas ce que c’est que le "vote musulman",il est où ce "vote musulman"(une espèce d’entité subitement trans-classe) ? même à Marseille je ne l’ai jamais croisé,sauf dans des pseudo-reportages avec des barbus qui veulent barber le monde entier 24/7(ou bien barber les prisons Françaises,sauf que j’y suis allé aussi et j’ai vu personne,à part deux ou trois toxicos mal rasés)...idem pour la "communauté musulmane",ça n’existe pas,tout simplement...sinon il reste toujours la bonne vieille lecture de classe pour tenter d’expliquer les dynamiques:un prolo de HLM votera à gauche car état-providence,un kinhésitérapeute de centre-ville votera à "droite" en espérant des baisses de charges,tout simplement...Féthi


    • @Fethi

      Revoyez les images du soir de l’élection de François Hollande, c’est un début de piste.


    • @Fethi : 93% des musulmans ont voté François Hollande


    • #944138
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

      Que le vote musulman ? Allons bon...
      Non, il suffit que dans la salle les gens entendent Gaza... pour que retentissent les applaudissements du public... Réécoutez une nouvelle fois et faites plus attention aux réactions du public... lui Merluchon... ne manquera pas de faire attention à ce qui fait tiquer l’audience..comprenez que la salle n’est pas dupe que c’est le bon sens du peuple contre l’élite qui tient les journaux les média qui dirigent la Doxa... Il fait en bon orateur un parfait retour de la lutte des classe d’antan... C’est plus les patrons invisibles qui sont les coupables bien pratiques... mais l’opposition, les élites du pays qui imposent ce que doit penser le peuple...
      Mais comme vous je suis tout autant inquiet... La vérité c’est que nous avons d’un côté le rapprochement du FN avec la franc-maçonnerie avec ses cadres dirigeants (nombreux) et les discours clins d’œil comme la laïcité, la république (franc-maçonne)... ils ont dorénavant parachever de diaboliser... et de façon certaines auprès des vraies arcanes du pouvoir...
      Sans oublier Chauprade le franc-maçon avec son discours atlantico-sioniste, son alignement sur la propagande merdiatique... Quand de l’autre côté un autre franc-maçon lui de gauche tient un discours en rupture avec ses positions d’avant... La franc-maçonnerie est surtout de gauche... mais un FN bien de droite validant les mensonges des fauteurs de guerres c’est sûrement plus utile qu’une extrême gauche et une extrême droite en accord sur notre plus gros problème, les oligarchies dirigeantes et notre perte de souveraineté... Perte de souveraineté.. faut se rappeler ce qui a permis au FN de devenir plus que crédible devant les mensonges de l’UMPS.. Y a pas plus utile pour réduire la crédibilité d’un parti qu’un appel à la guerre injuste.. Wait and see...


    • @S Salut,tu fais sûrement allusion aux drapeaux étrangers,c’est un contexte Parisiano-Parisien,la France ne se résume pas à ce qu’il se passe sur quelque place Parisienne (si tu t’intéresses à la saga "sos rassisse" par-exemple,elle s’est limitée à Paris et quelques banlieues choisies,point-barre,je suis né en 1978,j’étais donc là dans les années 80,chez les sous-prolos des abysses et je sais ce que j’ai vu)...je crois très fermement qu’on,à savoir le peuple,a tout à perdre de donner ainsi corps à une pseudo-réalité merdiatique,c’est une véritable prison dans laquelle tu seras ton propre geôlier(la peur ne serait-elle pas la clef ?)...cette "communauté musulmane" n’existe qu’à la tévé,je persiste et signe mais j’attends bien volontiers des arguments contraires afin de m’y confronter...et je ne prêche pour personne,perso je vis avec un clébard et ça me fait rire les "mon frère",j’essaie simplement de rester juste et objectif..bien à toi...Féthi


    • @belleamar:Tu voulais qu’il vote qui.....Le FN avec le projet aryen en ligne de mire a moyen/long terme ?Le France chrétienne ok,de culture helleno ok mais de race blanche cela fait penser a l’entité sioniste par la race et par l’apartheid.


    • #944588
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

      93% et pourquoi pas 98% ? 99% ?
      Comme disait Jean Gabin quand tu dit une connerie tu dit une connerie et Charlie Chapelin lui répondait d’un thon ironique en citant Goebbels :"plus le poisson est gros plus t’as des chances de l’attraper dans tes filets" ...ce qui n’est pas faux.
      Ce qui est également répété régulièrement c’est que 80% des musulmans ne votent tout simplement pas.. et j’ai tendance à croire que c’est aussi par un excès de réalisme... ils ne croient plus aux politiques...
      Fut un temps ils ont effectivement été fortement mobilisés pour faire élire Mitterand... après ça plus rien... Pas étonnant, n’es-ce pas les éternels immigrés et les habitants des quartiers populaires qui ont constatés d’un coté le laissez faire de la délinquance et de l’autre la diabolisation de tout les habitants quartiers populaires ? leurs misent aux bancs de la société comme un seul homme ?
      .
      Si non puisqu’on est dans les statistiques il y en a UNE assez éloquente, elle pas fantaisiste puisqu’elle est officielle (et plus ou moins la même, depuis des décennies) : 80% des français refusent de voter pour le FN à cause de sa mauvaise réputation, ce qui est fort dommage car le FN monopolisent le vote National et souverainiste...
      J’ai aussi tendance à croire que la stratégie Islamophobe de Marine (bien plus agressif dans le discours que l’UMPS qui eux cachent mieux leur haine), n’incitera pas les musulmans à voter FN ? Que faire dans votre cas ? Achetez des lunettes et des aides auditives pour mieux comprendre ce qui se passe ?


    • @Bellamare :"93% des musulmans ayant exprimé un suffrage ont voté pour François Hollande"


    • @"93% des Musulmans ont voté hollandais"...Certes,admettons (je me demande toujours comment on fait pour dresser une telle statistique mais très bien admettons) mais ces Musulmans appartiennent bien à des catégories socio-professionelles à la base,non ? sachant que ce sont les catégories les plus basses,s’ils avaient été "Bouddhistes",tu aurais obtenu le même score pour la gauche !...vous voyez où je veux en venir chers camarades ?...Féthi


    • @MoiPeterSellers Salut camarade,tu ne peux pas parler de "vote musulman" (respectueusement,quel âge as-tu ? 25 ? j’en ai 36 perso,depuis quand parle-t-on de "musulman" à la tévé ?pas très longtemps pas vrai ?années 1990 environ,c’est pas vraiment vieux) car ça n’existe pas,c’est un contre-sens en soit et en dernière instance tu te tires trois balles dans chaque pied de persister à lui donner une réalité...et le vote "témoin de Jéhovah",qui va le récupérer ? le vote "Protestant",il est où ? on peut aller loin comme ça...bien à toi...Féthi


    • @bellamar et @S

      C’est quoi le vote musulman ?
      quand vous dites que 93 % des musulmans ont votés Holande cela veut-il dire qu’ils ont votés parce que musulman ou tout simplement parce qu’ ils se sont fait avoir comme les FDS .


    • @Soralien C’est pourtant une question essentielle que tu poses et à laquelle ceux qui parlent de "vote musulman" doivent répondre:c’est quoi le "vote musulman" sivouplé ?!!! "musulman" signifierait être suffisamment déconnecté des contingences matérielles pour subitement se refuser de songer à ses intérêts de classe dans l’isoloir ?!! ça n’a ni queue ni tête de vouloir mélanger vote et spiritualité,c’est ce que devrait répondre quelqu’un qui pratique une religion (et c’est moi qui est désigné comme "athée",c’est le monde à l’envers nomdediou) !!! à moins que "musulman" signifierait désormais une race,une ethnie,bougeant comme un seul homme et parfaitement homogène dans ses aspirations,dans ce cas c’est moi qui ne comprends plus rien et je retournerai donc disserter avec mon clébard...si t’es un Musulman sincère,cette expression "vote musulman" devrait te faire sortir de tes gonds(je sors de mes gonds pour ceux qui pratiquent sincèrement depuis 80 ans sans faire de bruit,les jeunes déguisés en saoudiens,franchement fermez-la !) car en dernière instance c’est une insulte à l’intelligence...Féthi


    • @Personne ne veut me dire ce que c’est que le "vote musulman" ? je ne savais pas qu’on allait à l’isoloir en pensant "Dieu",je pensais naivement qu’on se rendait à l’isoloir en pensant travail,loyers,taxes,santé,etc,des choses terre-à-terre...pourquoi les merdias n’accollent ce jargon communautaire(de plus sans cadre juridique adéquat,on est en France pas à New-york !!!!) qu’à l’Islam,personne ne se pose cette question ? il y a des Musulmans sincères qui me lisent ? vous devriez vous énerver autant que moi lorsque vous entendez des énormités pareilles ("vote musulman","communauté musulmane",pfff !!!! ça te fait du bien à l’oreille et à l’égo mais ce n’est pas employé pour ton bien,si tu n’as pas compris ça,faut retourner vivre chez maman)...Féthi


    • @ fethi.
      Salut camarade,j’ai lu tes deux premiers commentaires,le premier m’aurait suffi,tu as raison sur toute la ligne,point barre...sur ce coup (un hommage que je te fais....rares, sinon personne dans ce forum ne recevrait tel cadeau de ma part) tu vises plus juste que le président du site himself ! alors content :-).
      Ps:Merci pour ton méssage à tata Farida,j’ai de mon coté déja adhéré...prends soin du clébard :-))


    • @savoyadso Bien à toi camarade et merci pour le sac-à-puces,je voulais pas faire de zèle à la "moi je" mais c’est important je crois ce dont on parle (sinon je fais le forcing sur les mandats dans les commentaires à chaque fois,c’est lourdeau mais je me dis que ça remontera peut-être,on doit être pas mal à ne pas pouvoir participer à cause des cb et compagnie)...Féthi


  • Dommage que Mélanchon ne soit qu’un opportuniste sans réelle conviction, il a un certain talent quand il s’agit de parler.


  • La réaction du vice-président du CRIF est à se pisser dessus... Tellement disproportionnée ! Excactement l’attitude que dénonce Mélenchon dans son discours...
    En tout cas si même Mélenchon commence à leur envoyer des crottes de nez c’est que ça commence a se voir, l’omnipotence de la communauté organisée, même pour les aveugles...
    C’est les antifas qui vont être (encore plus) paumés... ^.^

     

  • tu veux que je te dise CHARLES il m’a mis sur le cul . Jean-Luc va rejoindre E & R. ?.


  • La Réconciliation Nationale doit se faire rapidement sinon avec JL Mélenchon, du moins avec ses électeurs

     

    • #945098

      Pas de réconciliation avec les traitres, mafieux et diplômés dégénérés pullulant dans les salons dorés ! Impossible ! Se réconcilier avec la racaille inhumaine c’est jeter son froc aux orties... C’est hors de question !


  • #943873

    Après le rapport Chauprade sur l’alignement avec l’israel du FN et ce discours de Mélenchon... y pas photo... c’est Merluche que je choisi aux présidentielles !

     


    • c’est Merluche que je choisi aux présidentielles !



      Oui, vas-y, fonce ! tête baissée !…y’en a pour qui il suffit de pas grand chose. Pour ma part aux présidentielles, ce ne sera… personne, tant que le système qui prévaudra en France sera cette république "démocratie représentative"… un joli nom pour dire : la France putain aux cuisses grandes ouvertes.


    • Mouarf, très drôle ! Dans les deux cas tu donnes tes voix aux franc-maçons !

      Au moins au FN il reste (pour l’instant) Philippot, Marion et JMLP...


    • @béret blanc
      Amusant...
      Mais si on réfléchit, y’a un piège à coup sur !
      Lequel j’en sais rien mais cela vient des "frères de loges" de Merluchon la truelle !
      Donc, camarade, je dis "méfiance" !

      Le Sioniste est fourbe et dangereux, le Franc Mac est encore plus fourbe et plus dangereux !


    • #945050

      C’est béret blanc et blanc béret ...


  • Punaise il a été touché par la grâce ! il dit exactement en quelques minutes la vérité, affaire à suivre.

     

  • ce type va ptet devenir fréquentable finalement

     

  • ’université du parti de goche’ ah, ah, ah ! Elle est bien bonne ! Qu’y font-ils ? Ils passent en revue et s’entre-échangent tous les poncifs suspendus dans le dinosaure qui leur sert de gîte ? Ils farfouillent dans la caisse à outils du papé ? Quand la merluche lève les bras ils regardent en l’air ? Ils s’échangent des recettes de ’fromages’, de la bolchoguiche, du trotskoparasitisme, ou : "comment devenir un hyperténia", comment établir des perfusions entre les caisses de l’Etat et leurs poches ? Ils s’organisent pour manger de l’israélien, comme les socialistes ? Ils cherchent encore quelqu’un a trahir ?


  • Tout le monde se converti a l’ antisionisme,c’est la fête au village.


  • #943886
    le 25/08/2014 par au milieu des ruines
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Ce type a depuis longtemps fait allégeance au frère de la loge du grand Orient de France depuis 1985, c’est le rabatteur des brebis égarées, il est autorisé à tenir ce discours. Initié depuis plus de vingt-cinq ans, Mélenchon est un habitué de la loge Roger Leray, au siège du Grand Orient de France, rue Cadet à Paris. c’est l’officier chargé de garder la porte du temple. Il vérifie notamment que ceux qui y pénètrent sont bien des frères. Il est très scrupuleux sur le respect du rituel et de la tradition Dans le secret de la loge, c’est un autre personnage qui se manifeste. Ce n’est pas du tout le coq agressif de la télé. Il ne donne pas de leçon ...

     

  • Il a pris sa carte chez E/R Melluche ?


  • Si il va au fond de sa logique et est sincère dans son intervention, il doit quitter la Franc-maçonnerie.
    On ne peut aujourd’hui pas être anti-sioniste et franc-maçon à fond car leur but est la reconstruction du temple. Donc être franc-maçon et anti-sioniste c’est être schizophrène !



  • Je veux lui dire qu’il ne représente heureusement personne et que chaque jour il s’enfonce dans la bouse nauséabonde.



    Une once de vérité dans un océan de délire sioniste !


  • Comment il retourne sa veste un truc de ouf , il sent le vent tourner le malin mélenchon.
    Combien tomberont dans le panneau ???

    Il essaye de jouer avec le sentiment patriotique pour racoler ceux qui seraient intéressés par le futur mouvement politique d’ER .

    Mélenchon est le cheval de Troie envoyé par l’empire pour parasiter une contestation qu’ils ne peuvent endiguer. Contestation représenté par er et la figure de son président .

    Il faut une riposte adéquat, sinon le ver va ronger la pomme et contaminer les autres ...

     


    • Il essaye de jouer avec le sentiment patriotique pour racoler




      Qu’y a-t-il de patriotique dans le discours ici tenu par Mélenchon ?
      Le patriotisme c’est l’amour inconditionnel de son pays, de sa culture et des populations autochtones qui en sont à l’origine, le désir de préserver à tout prix (même au prix des sacrifices les plus lourd !) ces trois entités pour des siècles et des siècles.

      Le patriotisme n’a strictement rien à voir avec une quelconque position au sujet de la politique israélienne. À la limite la conjoncture peut parfois amener le patriotisme à critiquer des vues israéliennes qui auraient des répercussions néfastes en France, mais c’est bien tout.

      Faut vraiment être un descendant de l’immigration à la courte vue pour penser ne serait-ce qu’une seule seconde que le patriotisme a quelque chose à voir de près ou de loin avec la politique israélienne.


    • Très juste. C est un leure.une pomme pourrie ..,


  • Le vent tourne. Le vent tourne si vite que je m’en viens à me dire : Tout ce système ne tenait-il qu’à cela ?


  • #943894

    Mélanchon à compris que la ligne ER avait de l’avenir ? Il fait dans la récup mais peut-être est il sincère.


  • Ça se fissure de partout... Champagne ! XD

     

  • #943899

    Pour garder un peu d audience,ce vilain est prêt à dire tout et son contraire(exemple:2eme tour élections présidentielles,il dit"j appelle à voter Hollande sans rien demander en échange") !!!Quel manque d honneur,si flamby a été élu,c est grace à lui !!!Lui et son parti sont voués à la disparition comme l UMPS !!!Tant mieux pour la France !!!


  • Je n’aime pas Merluchon, mais faut bien reconnaître que,
    pour une fois il dit vrai.
    Il vient de l’apprendre, bingo ! En plein dans le mille.
    Les juifs sionards (98%) de la communauté feraient bien de commencer à faire très attention.
    Le vent tourne, ils vont récolter la tempête. Il n’y a pas qu’en Palestine que l’air devient lourd, très lourd, chargé de plomb !
    De quel droit se permettent-ils à nous faire ainsi la loi, dans notre pays, au nom d’une puissance étrangère. Ils viennent d’agir de la même manière en Suisse contre le conseiller national Geri Müller, tout aussi ambigu, que Merluchon.
    J’exige qu’ils respectent nos pays ! c’est fini ! vous n’aurez plus d’impunité !
    Je réclame pour toute l’Europe, une interdiction de double nationalité pour un juif. Soit il est citoyen du pays dans lequel il vit, et il s’identifie à ce pays et respecte ses lois, ou il dégage !
    Sa patrie est Israël, ils l’ont choisi, et ont emm... le monde entier pour l’avoir, qu’ils aillent se frotter aux Palestiniens !
    Un pays avec une population juive importante, n’a plus de paix, des siècles d’expérience nous l’ont appris, et ce n’est pas pour rien qu’il y a eu des pogroms à intervalles réguliers durant des siècles.

     


    • Un pays avec une population juive importante, n’a plus de paix, des siècles d’expérience nous l’ont appris



      Plus prosaïquement un pays multi-ethnique a peu de chance de connaître la paix sur le long terme.

      Une terre un peuple comme dit l’autre.


  • monsieur taieb doit aller dans son pays, ce qu’il reproche à merluchon peut lui être opposé également en ce qui concerne son acharnement sur la France qui n’a pas vocation a lui servir de mangeoire et de tribune (quoi qu’il en pense). Du vent et qu’il emmène ses complices. Demain après-midi tous à jérusalem.

     

    • #944018

      La famille TAIEB propriétaire du groupe MOBILITAS (siège à BEAUCHAMP dans le 95), leader en France du secteur du déménagement et détenteur des marques :

      - LES DEMENAGEURS BRETONS
      - AGS
      - DEMENAGER SEUL
      - STOCKER SEUL
      - CSE-EXECUTIVE RELOCATION
      - ARCHIVE SYSTEM
      - DEMEPOOL

      Famille TAIEB composée de sionistes de combat, liée à Laurent FABIUS par le sœur TAIEB épouse CASTRO...

      A boycotter d’urgence !


    • @ déménageur :

      Quoi ? Même les « Déménageurs Bretons » ? Ah, mais oui bien sûr, ils ont aussi des chapeaux ronds, comme le schtreimel (http://fr.wikipedia.org/wiki/Schtreimel). Tout s’explique !


  • Bizarre ce gus, il sort ses cojones flasques, au moment ou il arrête d’être le co-chef de son Parti ?!!

     

    • La stratégie a évolué :

      N’oublions pas que les Juifs sont aussi manipulés et manipulables. C’est quand même eux qui ont fini dans des camps parce que leurs élites refusaient de les rapatrier. Ces braves juifs du quotidien ont la mémoire un peu courte. Mais passons...
      Aujourd’hui, il faut que le petit juif se sente menacé en France. Son mal-être va l’empêcher de réfléchir, puisque le plus grand risque est qu’un début de réflexion le pousse à s’interroger sur sa propre identité pour au final sortir de son carcan communautaire. S’il fait son alya (et donc s’accomplit en tant que pigeon ultime en allant se jeter dans le bourbier palestinien), c’est encore mieux.

      Mélanchon est Franc-Maçon.
      Ces gars-là n’ont pas d’amis, et donc aucune morale ni aucun serment de loyauté à respecter sauf envers d’autres "frères" non-bannis par la communauté.
      Les juifs n’ont donc jamais été des protégés de ce frère la truelle. Quand le jour viendra de les larguer (jour qui n’est pas encore arrivé, il s’agit juste de les stresser pour le moment), il les larguera.

      La bombe française est prête.
      On a l’enveloppe métallique, faite des Français "de souche" et/ou catholiques, dominés.
      On a l’explosif, les musulmans insultés, en partie racaillisés.
      Et maintenant on visse le détonateur, les juifs.
      Je rappelle que quand une bombe explose, chacune de ses parties finit en morceaux.

      C’est une nouvelle opportunité historique, peut-être la dernière, qui s’ouvre pour le FN.
      Protéger TOUS les Français, catholiques, musulmans et juifs, sans distinction et en toute égalité, devient possible car plus aucun parti politique ne le fait (actuellement, la doctrine Chauprade dite "de la tension" - et bien que restée sans écho officiel - aligne en fin de compte le FN sur la stratégie de Mélanchon).

      Les semaines qui viennent s’annoncent intéressantes et riches d’enseignements pour situer les positions de chacun, surtout quand on sait que la Russie est sans doute en avance sur la stratégie de manipulation US en Europe de l’est.


  • Comme souvent, Soral avait raison. Il avait traité Mélenchon de con, lui proférant qu’il était un idiot utile dont l’Empire avait besoin pour freiner Marine et le vote révolutionnaire. Aujourd’hui Marine vient de se soumettre à la cause, Mélenchon n’est plus utile, il disparait. Et ce discours, qui ressemble à un épitaphe, reprend finalement le combat de Soral, le Crif nous emmerde, mais il fait la pluie et le beau temps...

     

  • Il n’a pas honte d’attaquer le CRIF verbalement avec sa bouche pleine de la semence de Cukierman

     

  • Kolkhoze bio dégradable vs Kibboutz en kippa recyclée : fais ton choix camarade !


  • #943908

    Ah, Merluchon a franchi le Rubicon !
    Il va manger chaud et comprendre ce que c’est que d’être stigmatisé ... lui qui s’était fait une spécialité, avec le total soutien de ses anciens copains, de cracher à la gueule de tout ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui !
    Aucune pitié pour ce traître patenté qui a passé sa vie à tirer dans le dos du pays ... même si son éclair de lucidité devrait lui valoir un accessit de la part du jury.


  • Beau discours de Mélenchon...
    On a pas l’habitude d’aimer de fond en comble ce qu’il dit mais la... !!!

    Vive Mélenchon dans la dissidence... LOL

     

  • Cette vieille baudruche prête à raconter n’importe quoi pour se faire remarquer. Pouah !

     

    • #944268

      Non, il ne dit pas n’importe quoi, bien au contraire, mais c’est avec le temps qu’on verra si c’est sincère ou si c’est de l’esbroufe.
      Si Baudruchon ne se dégonfle pas, s’il est un jour diabolisé autant que Soral et Dieudonné, et qu’il ne baisse toujours pas son froc, alors je dirai chapeau bas !
      Pour l’instant, c’est beaucoup trop tôt. Son discours, c’est juste une chips à l’apéro. On est loin du plat de "résistance".
      Donc, tu as peut-être raison, c’est du pipeau pour se faire remarquer.
      Mais bon, attendons qu’il fasse ses preuves.
      Moi, j’ai toujours espoir que des célébrités virent du bon côté du mur.
      On verra bien.


  • J’ai pas vu la vidéo. Pas envie de voir sa tronche à celui là ! Mais qu’est ce qui lui arrive ? C’est un suicide ... Il ne sait plus comment exister. Ces anciens copains vont le manger cru !
    Mohamed


  • Maintenant que son parti ne pèse plus rien et qu’il s’est mis en retrait de la vie politique, il peut parler un peu plus librement.

    Mais ne soyons pas dupes, son parcours parle pour lui.

     

    • #943962

      les batailles de polochons entre nos ennemis du même bord ( du genre jacobins et girondins , anarchistes contre communistes espagnols , Lénine et les marins de Cronstadt ) sont souvent rigolotes .


  • Si ce discours est sincère, il est globalement à saluer.

    Malheureusement, avec Mélenchon, la méfiance est de mise.

    Je l’ai toujours considéré comme un rabatteur du Système ; il gesticule autant qu’il veut mais, lors des échéances électorales importantes, il se couche.

    Pour mémoire, en 2012, il avait appelé ses électeurs à se mobiliser pour Hollande "sans rien demander en échange" (!) :

    https://www.youtube.com/watch?v=MMU...

    2 ans plus tard, cette vidéo est presque comique.


  • #943922

    MERCI AGENCE INFO LIBRE, de m’avoir permis d’écouter ce sublime discours de ce tribin, de cet orateur, de ce maitre de la politique : quel grandeur ! quel mec ce mélenchon, et je suis ravi que mélenchon soit cité a nouveau d’une manière positive dans ce site d’alin soral.
    car perso, je suis avec mélenchon depuis pres de quatre années, je fais parti de ces gens qui ont dit merde au parti socialiste, et depuis je ne fais que voter mélenchon ou parti de gauche.
    je ne dirais qu’une seule chose : mélenchon reviens en politique ,nous avons besion de toi, de ta grandeur d’esprit et d’analyse, et merde a ceux qui te trouve trop virulent.
    tu est de la grandeur de JEAN JAURES.
    mélenchon n’est pas un second couteaux comme besancenot.
    donnez lui le pouvoir, et vous allez voir les coups de pompe dans le fion a certains des médias qui pollus les antennes, les journaux, oui un putain de coup de balai...........................................

     

    • Tu oublies vite sa position dans l’affaire MERIC ... il a menti et instrumentalisé les faits pour cracher sur le FN et le soi-disant danger de l’extrême droite . On peut également citer son attitude vis à vis des bonnets rouge ...
      Il ne mérite que mon ignorance, c’est juste un opportuniste.


    • #944266

      Le niveau de pertinence de l’analyse est en cohérence complète avec celui de l’expression écrite ... le client type du parti de gauche, pour le peu qui ne sont pas de "brillants" fonctionnaires de l’EN formant l’immense majorité de ce parti néandertalien... et qui en sont restés à des réflexes vieux de 50 ans !


    • #944514

      Effectivement, il se pourrait que Mélenchon ai retrouvé ses attributs masculins, après s’être mis hors jeu du milieu politique traditionnel.
      Il gagne même ses premiers galons d’insoumis en étant traité d’antisémite. Paradoxalement, ça va peut-être le relancer dans le cœur du populo, s’il est relayé par des médias moins noyautés par la communauté juive sioniste.


  • Au crif .... ARRÊTEZ DE FAIRE SEMBLANT !!! On sais qu’il est dans votre camps !!


  • Et bien alors merluchon, un éclair de lucidité en cette fin août ?
    Agreable à entendre mais la versatilité du bonhomme gâche l’ensemble.
    la retraite a sonné. De gré ou de force


  • #943926
    le 25/08/2014 par Nous comprenons l’Empire
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Voilà pourquoi le parti politique de ce monsieur était mort-né.


  • C’est assez cocasse que par stratégie ou bétise, le FN officiel par la voix de Marine Le Pense est en ce moment (et temporairement car plus ils se soummetent plus ils prennent la Kommandantur en pleine tête (Réf : Jurisprudence Alliot, Mitterand, Chirac....) est actuellement pro-israélien et défend bêtement la LDJ, avec des arguments digne d’un gamin de CP, et que c’est Merluchon la grattouille qui se retrouve à critiquer l’omnipotence du CRIF.
    (Soit par stratégie, voulant ainsi récupérer ceux qui se méfient de Marine Le Pen suite à ses dernières déclarations, soit par fatigue)
    Il est important de noter que ces deux positions sont incohérentes : La politique économique de Marine tombe à l’eau si elle soutient le CRIF, elle ne peut pas attaquer un ennemi d’un côté qu’elle nourrit de l’autre.
    De même, notre Grand Vénérable Architecte de l’Univers, ne peut pas d’un côté critiquer le CRIF, et de l’autre valider la politique de l’oligarchie en étant pro-européiste et pro-immigrationiste !
    La schizophrénie guette....

     


    • Il est important de noter que ces deux positions sont incohérentes : La politique économique de Marine tombe à l’eau si elle soutient le CRIF, elle ne peut pas attaquer un ennemi d’un côté qu’elle nourrit de l’autre.
      De même, notre Grand Vénérable Architecte de l’Univers, ne peut pas d’un côté critiquer le CRIF, et de l’autre valider la politique de l’oligarchie en étant pro-européiste et pro-immigrationiste !




      Au contraire, il est parfaitement possible, dans les faits et les actes, de tenir ces deux positions.
      C’est votre prisme idéologique qui vous mène à formuler des conclusions sans nuances.


  • il suis E&R ou bien quoi ?
    au fond, il lui reste peut être encore un peut de gauche humaniste dedans .
    ou comme il est en bout de course.
    il ce lâche un peu .cela doit faire du bien remarque .
    ou alors,il as pris une pilule rouge et la ça pourrais franchement devenir drôle !!
    il ce peut aussi que il y croit ? le frère la truelle voie la lumière ? .quand même !
    je pense plutôt que l’empire as un nouveau boulot pour lui .


  • il commence a reflechir ?? à mon avis il ne doit pas rater une miette des commentaires d’alain soral et de dieudo


  • Pour le coup, voici un discours constructif et honnête que l’on aurait aimé voir tenu par d’autres...
    Et le CRIJF qui ressort les seuls mots de vocabulaire qu’il possède : antisémitisme, nauséabond, fascisme, populisme, haine.
    Ces gens ne connaissent rien d’autre, n’ont aucun argument solide, aucun sens de la contradiction et de la construction politique.
    Gil Taieb, nous voulons vous dire que nous aussi on vous emmerde !


     

  • "Nous ne croyons pas aux peuples supérieurs aux autres"
    Quenelle à qui selon vous ?

     

  • Amen
    Tu es ridicule en plus d’être grossier


  • J’ai eu des frissons mais est-il sincère (sachant qu’il y a peu de chances pour qu’il soit l’auteur de ces mots pleins de vérités) ou tente il sa dernière carte ?... En attendant ça fait du bien ; il m’a étonné le Merluchon et comme la rédemption est à mes yeux une grande notion ; affaire à suivre.. mais avec vigilance.


  • La récupération des idées, des signes surtout, de la Dissidence s’amplifie. Soit en s’y opposant, soit en se les appropriant mais toujours en les biaisant.
    Mélanchon a qualifié Alain Soral de "petit idéologue et grand épicier".
    Mélanchon, premier soutien de Patrick Cohen dès le début du récent tsunami contre Dieudonné : "J’adresse à Patrick Cohen une pensée solidaire. Il sait comme moi que les antisémites n’ont aucun futur dans notre République".
    Mélanchon qui par voie de tweet se disait déçu par la décision du tribunal de Nantes face à Dieudonné. Mais cette lutte est d’abord politique. Elle continue. Il s’agissait bien entendu de la décision du tribunal administratif, dans l’après-midi, celle qui jugeait légal le spectacle.

    En 2013, Mélanchon s’est fait traiter d’antisémite par Harlem Desir. Il avait osé dire, dans le cadre de la crise chypriote, que Moscovici avait le "comportement irresponsable, de quelqu’un qui ne pense plus en français, mais dans la langue de la finance internationale."
    C’est connu, la gifle d’un noir désir fait mal. Mais elle n’est rien comparée à celle d’un Harlem globe trotteur. Au moment des faits, Merluchon était tombé de haut : "mais vous êtes sûr qu’il est juif ? Vous êtes sûr qu’on m’accuse d’antisémitisme ?" (scène citée par... Médiapart !) Tiens, à propos de ce site : Edwy Plennel est également un récupérateur des "signes" de la Dissidence...

    Nous approchons de la rupture. Sixième république, débat dans la rue, carton du FN, clash économique... Personne ne sait vraiment. Mais ceux qui ne peuvent plus compter sur l’appui et l’argent du PS (qui va disparaître), ceux qui se savent menacés d’obsolescence s’éloignent à grandes brassées du naufrage et se transforment en dissidents proches du peuple...

    J’aimerais dire que les rats quittent le navire. Mais cela ne ferait-il pas de moi un antisémite ?


  • #943942
    le 25/08/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Marine Le Pen n’aura jamais le courage de faire un tel discours...
    Jamais !

     

    • #944115

      Faut pas se leurrer, ce n’est pas du courage, Merluchon n’a plus rien à perdre, il est au bas de l’échelle, à ce petit jeu il ne peut que ratisser quelques voies. Marine (quoiqu’on en pense par ailleurs) est maintenant à la tête du premier parti de France et a des chances pour la future présidentielle... Donc forcément, il ne s’amusera pas à ça. Ce sont de simples intérêts stratégiques, rien d’autre.

      Merluchon tire sa dernière cartouche pour essayer de se refaire une peau de "rebelle". Tout ça c’est de l’esbroufe. Il faut un peu moins de naïveté en politique...


    • Vrai , elle s’est aplatie ... ça risque de lui couter cher électoralement parlant !!!


    • @peter : t’es à côté de la plaque. MLP va peut-être perdre les voix de quelques "dissidents" anti-sionistes, et alors ? C’est une bricole. Car l’électeur français moyen, l’anti-sionisme, il s’en fout complètement, comme du conflit palestinien d’ailleurs, qui est le synonyme d’embrouille interminable entre juifs et arabes, ce qui ne le concerne pas et pour tout dire, le gonfle de plus en plus, lui qui se sent pris en otage, par les uns et les autres. Le français moyen, tu penses qu’il choisira quoi, entre l’expression par MLP d’un soutien somme toute assez modéré à la communauté juive de France (MLP n’a par encore entonné Am Israel Hai sur les médias, que je sache) et un discours qui dénonce parmi les millions d’immigrés musulmans qui votent en majorité PS, la communautarisation autour de l’islam et de valeurs culturelles qui luis semblent incompatibles avec sa culture, ce qui pour le coup l’irrite dans son cadre de vie quotidien. Et tu penses toujours que MLP fait le mauvais calcul ?


    • @ anonyme.
      Pas mal,pas mal,pas mal dut tout....


  • Puissant discours de ce tribun qu’est Mélanchon.
    Il règle quelques comptes avant de prendre sa retraite, cela ne sert plus à grand chose maintenant mais j’imagine que ça soulage ce grand colérique ! Il nous fera peut être une sortie à la Raymond Barre avant de mourir.

     

    • #944162

      Ce vieux requin est trop ambitieux pour jeter l’éponge ou prendre sa retraite.

      Il essaie simplement de se refaire une santé en jouant sur le ras-le-bol des antisionistes, il pourra ainsi racler quelques voix des déçus de la gauche pro-palestinienne, des musulmans et de ceux qui digèrent mal la nouvelle ligne trop sioniste de MLP... C’est bien joué, mais c’est juste du vent, un tour de passe-passe bien tordu comme savent en pondre les francs-maçons.

      Si Mélenchon était antisioniste, ça se saurait depuis longtemps, on l’aurait déjà mis hors jeux. Les maçons défendent allégrement Israël... Regardez Maître Collard et tant d’autres.

      Soral ne devrait pas le louper à sa prochaine vidéo.


  • Il ne peut pas comprendre, il est de l’arrière garde...
    En tout cas, c’est au moment ou il veut sortir du système (cause ou conséquence ?) qu’il commence à dire l’évidente vérité. La même vérité de ceux qu’il traite de facho et d’antisemite depuis des dizaines d’années.
    Qu’a t’il fait depuis tout ce temps, depuis tous ces morts ? Tout ça pour en arriver là ?

    Maintenant il est sur la liste noire, il ne passera plus a la télé.


  • Je suis impressionné par la qualité et le niveau politique des posts des Francais , sur votre site E &R !! Tous le monde a compris le pourquoi du revirement de Melenchan.


  • Peut-être son dernier discours . Il est devenu un des hommes à abattre .


  • Non , mais j’hallucine !!

    Ils nous prennent vraiment pour des "cons" ! Une insulte à notre intelligence...

    son engagement avec les djihadistes du Hamas font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils israéliens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des djihadistes qui sèment la mort aux 4 coins de la planète "
    Maintenant, je reprends et je mets Tsahal à la place du Hamas et le CRIF/USA/UE et consorts à la place de Mélenchon :
    l’engagement du CRIF avec les pampéristes (ceux qui mettent des pampers) de Tsahal font de lui un complice des assassins qui ont pris en otage le peuple de Gaza, qui tirent chaque jour sur les civils palestiniens, qui ont fait coulé le sang des enfants et qui arment le bras des israéliens qui sèment la mort aux 4 coins de la planète "


  • ENORME
    Une seule conclusion qu’Alain Soral a faite il y a bien longtemps : le "jeux" politique "democratique" pourrit tous ses participant de l’interieur.
    Pourquoi Melanchaon sort ses cojones maintenant (pour repondre a Aazouh) ?
    Eh bien mon ami, parce qu’il n’a plus besoin d’etre elu. Il parle dorenavant en homme (presque) libre...
    Vous remarquerez que lorsqu’il parle de l’Ukraine, les applaudissements se font timides. La force de la propagande mediatique sans doute. Il y a encore du boulot a faire dans ton camp Jean Luc.

     

  • Un discours gaullien, mais du de Gaulle de 1967-69...


  • On en pense ce qu’on veut mais Mélenchon est un homme politique français. Et s’adresser ainsi à un homme politique français ou à un Français en général est inadmissible venant d’un individu qui a prêté allégeance à une autre nation. C’est une atteinte à la souveraineté nationale. Nous devrions tous être d’accord pour défendre un Français contre un ennemi de la France. Qu’importe nos désaccords avec Mélenchon, je resterai toujours plus proche de lui que d’un ennemi de la nation.


  • Mélenchon en Aout : "marre du rayon paralysant qui consiste à traiter tout le monde d’antisémite".

    Le même en mars sur le spectacle de Dieudo interdit par Valls pour cause "antisémite"... Bien sur au micro de Patrick Cohen (le neurologue de France Sphincter) :
    http://www.youtube.com/watch?v=4pAA...

     

  • Mieux vaut tard que Jamais, comme de Gaulle à 77 ans, Mitterrand près de sa fin, Barre et bien d’autres...


  • D’ici à dire qu’il entre en dissidence et qu’il rejoindrait E/R faut pas exagérer.
    Ce type est prêt à tous les retournements de veste.
    Va te cacher dans un trou Merluche et restezi franc mac sioniste, mais pas pour Israhell, contre le gouvernemen mais pour Hollande etc ....
    Bon enfin ce qui restera c’est sur, c’est le qualificatif du CRIF : antisémite, car un fois donné, comme dit Dieudo y a que le soleil pour le retirer.


  • Il tire sa révérence avec panache, il aurait pu courber le dos en espérant qu’on le rappelle...


  • Comment il retourne sa veste un truc de ouf , il sent le vent tourner le malin mélenchon.
    Combien tomberont dans le panneau ???

    Il essaye de jouer avec le sentiment patriotique pour racoler ceux qui seraient intéressés par le futur mouvement politique d’ER .

    Mélenchon est le CHEVAL DE TROIE

    envoyé par l’empire pour parasiter une contestation qu’ils ne peuvent endiguer. Contestation représenté par er et la figure de son président .

    Il faut une riposte adéquat, sinon le ver va ronger la pomme et contaminer les autres ...


  • Méchant con est en cours de recyclage. Le système lui a donné un nouveau rôle.

    Il a vu que son positionnement ne pouvait plus rien lui apporter. Il recycle son discours. Dans un an les français ne se rappelleront plus de ses actes.

    Bientôt il sera même pro-palestinien comme l’était Vals : pour la galerie. De même pour valider sa nouvelle position le lobby sioniste va lui tomber dessus mais sans trop lui faire mal, juste ce qu’il faut pour consolider sa nouvelle position.

    Dans un an quand la situation générale aura dégénéré, il sera présenté comme le nouveau "monsieur propre" et il pourra jouer son rôle de divertissement des énergies populaires.

    Tout ceci n’est qu’une mascarade.

     

  • Étonnant comme déclaration, après j’imagine que c’est du pure électoralisme, j’ai l’impression qu’il a un peu compris ce qu’il se passe sur le net et recherche à s’accaparer ceux qui suivent Etienne Chouard (avec ses histoires de constitutions et de 6e république), ainsi que les jeunes de banlieues antisionistes comme ceux qu’on peut voir ici à E&R.

    Ca me parait un peu débile, tout le monde sait que c’est un enfoiré de franc-maçons et qu’il a passé plus de 30 ans au PS, donc soit c’est un crétin fini, soit il est malhonnêtes.


  • Quel contraste entre le beau discours de Mélanchon et la réponse haineuse et ordurière de Gil Taieb, mais après tout ce n’est pas de sa faute si Taieb est une ordure CONGENITALE .


  • Merluchon remplace MLF c’est comme ça la politique


  • Ouah, mais qu’est-ce qui se passe, ils ont bouffé du Lion ce WE ou quoi ? Destitution du gouvernement par le dictateur en chef, Mélenchon qui se tire une balle dans le pied...

    Les gars, tous au abris parce que je sens que ça va pas tarder à péter... Le mois de Septembre va probablement être très intéressant camarades


  • #943975

    Monsieur Gil Taieb,

    Votre réponse sur Facebook est une véritable caricature, à la limite du risible, tant ce concentré de poncifs est superbement grotesque.
    Sachez, Monsieur Gil Taieb, que votre récurent et odieux chantage à l’antisémitisme n’a plus sa place dans un débat démocratique.
    Votre escroquerie victimaire ne justifie plus votre haine internationale.
    Monsieur Gil Taieb, vous et les vôtres, êtes des parasites trop puants pour qu’à l’instar de votre grossièreté, les français ne vous répondent qu’eux aussi, ils vous emmerdent !

     

  • J’invite ici solennellement, mr Gil Taieb, a prendre contact avec Germain Gaiffe, qui visiblement a un projet pour lui....

    Sa réponse a la critique d’Israël et au sionisme, montre bien sa haine tribale, sous couvert de la république Française.....


  • allez voir sur la page facebook du mec du crif qui lui répond , ca vaut le coup
    la haine en direct , la branche al quaida des sionistes


  • #943981

    et oui mr Merluchon, au dessus c’est le soleil !!!!!


  • d’accord avec Mélenchon, mais c’est trop tard pour lui. Il sauvera peut être son honneur mais pas son parti. Diriger c’est prévoir. Vous n’avez strictement rien prévu des problèmes d’aujourd’hui, pire vous avez appuyé des décisions qui nuisent actuellement à la France. Diriger ce n’est pas râler après coup, comme a toujours su faire l’extrême gauche et les syndicats lors des fermetures d’usines ou des licenciements : ils rouspètent une fois le couteau sur la gorge. Cela serait plus utile de voir arriver l’ennemi de loin. La France a besoin de dirigeants qui voient loin et n’ont pas froid aux yeux. Désolé mais il n’y a plus que Marine Lepen pour incarner un réel changement, quoi qu’on puisse en penser. Mélenchon essaie de faire son come back avec Montebourg sans doute ; pas crédible.


  • Tiens, Merluchon tient le langage de la verite des qu’il quitte la politique, tout un symbole !!


  • #943988

    Maintenant qu’il n’a plus rien à perdre (parti en ruine qui pèse moins de 2% et plus aucun écho dans les médias...), ce vieux renard de la politique, habitué à bouffer à tous les râteliers, a trouvé un moyen de se refaire un santé, en misant sur l’indignation causée par les bombardements de Gaza dans une partie de l’électorat de gauche.

    Qu’on se rassure, s’il parvient à reprendre du poil de la bête, le frère la truelle Merluchon, girouette professionnelle et opportuniste de première, saura s’aplatir devant CRIF le moment venu et baisser son froc (s’il a eu un jour le réflexe de le remonter...). Après ses positions pro-Européennes, pro-Maastricht, pro- ou anti-nucléaire selon l’heure, atlantiste (campagne contre l’Iran), pacifiste grand admirateur de Dassault, etc. etc. etc. il n’en est plus à un retournement de veste près. Admirez l’artiste !


  • Monsieur Mélenchon, quelle religion pratiquez-vous chez les Franc-maçons ?

    http://www.lcp.fr/emissions/grand-ecran/vod/156984-le-debat-les-francs-macons-et-le-pouvoir-entre-fantasme-et-realite

    A la prochaine révolution il retourne son pantalon ... ( cf : Chanson de Dutronc l’opportuniste)

    Vive le Christ Roy et les catholiques tradi, le seul espoir face au nouvel ordre mondial.

     

    • Merci pour le lien, je n’en suis qu’au début, mais ce qui est dit est déjà très interessant (moati, ancien franc-maçon, conseiller de F.Miterrand, sioniste acharné et maintenant journaliste "très reconnu"... intéressant comme parcours non ?)

      Cela dit, Mélanchon agrippe une bonne branche, peu importe que cela soit pour de mauvaises raisons, c’est une parole entendu, et je préfére l’entendre dire ça que de lécher le fion à Cuckierman (chose qu’il a déjà faite à plusieurs reprises par ailleurs).

      Je pense qu’il s’est fait "descendre" politiquement... Et quand on voit à qui il s’en prend dans son discours, on imagine par qui... très révélateur, même si moi et beaucoup utilisateur du site E&R, cela ne nous étonne plus !


  • Il a compris ce que MLP(l’épicière calculatrice aux pourcentages électoral Otto Weininger(merci KK))n’a pas compris et n’a pas voulu.....La balance c’est les musulmans français avec les 10%qu’ils représentent en cas ou cela devient chaud pour eux.La France Aryenne n’a qu’a bien ce tenir et n’est pas prete de voir le jour.....Un jour !
    L’esprit,la pensée française ne mérite ni MPL ni Mélanchon ni aucun parti politique.
    Il est déjà aller au diner du Crif celui-la ?
    Oui,dès lors du FN au FDG,tous sont moisis,pourris,soumis jusqu’à la moelle.
    LA FRANCE est morte VIVE LA FRANCE......


  • Mélanchon a dit :
    Ceux qui nient l’antisémitisme de Dieudonné sont eux-mêmes clairement antisémites. Ils sont nos pires ennemis. Nous devons rassurer nos compatriotes juifs au lieu d’aller faire du populisme et du propalestinisme obsessionnel et démagogique dans les cités, en réduisant "les jeunes issus de l’immigration arabe" et "les musulmans" à des gens qui seraient logiquement ou automatiquement intéressés par la question de la Palestine ! Finissions-en avec cette démagogie mortelle pour la République ! Oui, le PG doit prendre parti, comme dans toute question de politique internationale. Mais pas comme ça ! Pas en réduisant des gens à leur communauté, à leur religion ou à leur couleur de peau. Oui, ça c’est du populisme, au sens de ce "qui flatte les bas instincts du peuple". Ce n’est pas parce qu’une minorité est stigmatisée qu’elle ne peut pas stigmatiser elle-même une autre minorité. Les Bisounours, ça suffit !

    C’est pas de la léche au CRIF ça ? Espèce d’idiot, si tu crois grapiller les voix du FN en jouant la girouette à chaque petites brises, tu te met le doigt dans l’oeil et les partisan du FN, eux, tu le mette où je pense ! ^^


  • #944000

    Mélanchon, l’ancien troskiste, est tellement antisioniste, tellement anti-communautaire qu’il a apporté, lors de la présidentielle, sans aucune contrepartie, 4 millions de voix à HOLLANDE. HOLLANDE qu’il connait parfaitement comme ultra-sioniste et appartenant à la communauté désignée qu’il semble fustiger (et à laquelle il appartient lui-même) !

    Ces 4 millions de voix ont assuré l’élection de HOLLANDE , son frère "trois points", à la Présidence de la République !

    MELANCHON ne crois-tu pas que tu vas un peu trop loin ? Arrêtes donc de nous prendre pour des cons !

    ...et pourtant, le théâtre continue......

    Titre de la pièce : On achève bien les chevaux

    Mise ne scène : les co-réalisateurs, CRIF, FM et B’NAI BRITH
    Acteurs principaux : UMPS, FN....
    Avec l’aimable participation de : LICRA, SOS machin....
    Financement (grassement) assuré par les contribuables.

    Mélanchon, il est grand temps que tu prennes ta retraite dont les cumuls devraient, normalement te permettre de survivre et assurer tes vieux jours ;

    - Retraite de professeur de français, de journaliste, de directeur de cabinet de Claude Germon....
    - Retraite de conseiller municipal et maire adjoint de Massy
    - Retraite de conseiller et vice-président du conseil général de l’Essonne
    - Retraite de député européen
    - Retraite de sénateur
    - Retraite de ministre délégué
    .....etc, etc

    Retraite d’un défenseur du peuple qui devrait largement dépasser le cap des 10000 euros mensuels...

    Mais si la retraite ainsi calculée s’averrait insuffisante, je propose qu’ÉGALITÉ & RÉCONCILIATION lance une souscription afin que l’opiniâtre défenseur désintéressé du Tiers État que tu as été, toute une vie durant, puisse vivre enfin dignement !


  • Eh Jean Luc, pourquoi n a tu pas soutenu Alain et Dieudo qd tu "existait" encore politiquement ????? Bon nous ici à E/R on a deja la réponse....


  • Mélenchon a été un larbin, un homme de main, une larve soumise à l’Empire et au sionisme toute sa vie. N’étant pas lui-même complètement con, il avait parfaitement conscience de ce qu’il faisait...

    Aujourd’hui sa carrière et fini, (et hop ! jeté aux chiottes après usage comme tout remerciement pour service rendus !, usage classique des sioniste...) alors il se lâche, comme très souvent dans cette situation (Mitterrand, VJD, Barre, et je ne parle même pas de tous les vieux réalisateurs et patrons de presse Américain sur le départ...)

    Le mal est déjà fait, je n’ai aucune sympathie pour ce type.


  • Deux minutes après avoir commenter cette article,je me suis remémoré la proposition du cercle Prouhdon...Et si l’union sacré était MLP Mélanchon afin de sortir la France du bourbier ou elle se trouve.... ?
    C’est la Dernières chance pour la FRANCE..Une FRANCE BIEN COMPRISE DE TOUS..


     

    • #944126

      MLP (le FN de Collard, Alliot, etc.) + Mélanchon = une super cocktail franco-maçonique et 100% sioniste...

      Sérieusement, faudrait vous mettre à jour...


    • Je suis a jour...Meme en avance très probablement sur beaucoup de monde...Alors dernier choix.Le tirage au sort comme le préconise E.Chouard et comme cela se faisait jadis dans la Grece antique.Il nous faudra etre radical de toute façon.Tout sauf une France aryenne identitaire.Cela serait réellement le début de la fin de la France éternelle qui bat de l’aile actuellement.
      ’La culture est une seconde nature et la nature est la somme des cultures"B.Pascal
      Je ne respecterai que cette FRANCE là.....


  • Je ne suis pas tellement étonné par tout ça finalement. Mélenchon s’est juste trompé d’ennemi en s’opposant au FN et à la dissidence. Mais il ne faut pas oublier qu’il était contre le traité Européen, il a fustigé le traité transatlantique dès le début et j’ajoute que c’est même le seul homme politique que j’ai entendu rendre hommage à Chavez après sa mort !

    Allez rejoins nous Jean Luc ! tu seras un homme libre !

     

    • Par rapport à Chavez, pour paraphraser Vincent Lapierre (à quand le documentaire ?) :
      1) Chavez se revendiquait du Christ révolutionnaire. Melanchon est un franc maçon anti-religieux revendiqué.
      2) Chavez était un militaire. Mélanchon est un anti-militariste.
      3) Chavez était un nationaliste. Mélanchon est un mondialiste.
      4) Chavez s’est opposé à l’ALCA. Mélanchon a voté Maastricht.

      Mélanchon a appelé à voter Hollande.

      http://www.dailymotion.com/video/x1...

      Bref le jour et la nuit.


    • Heuu... relis bien ce que j’ai écrit, j’ai pas dit que Mélenchon était le Chavez Français, mais que contrairement à l’ensemble de la classe politique qui dit que Chavez a ruiné le pays en aidant les pauvres, Mélenchon lui disait ça : http://www.liberation.fr/politiques...
      T’as vu d’autre personnages médiatiques français non dissidents en faire autant ?


  • mélenchon est juif tunisien......

     

  • Ce serait bien que Merluchon l’attaque pour insulte publique, diffamation, ou un truc dans le genre, quand même... Parce que là, clairement, Taieb montre qu’il se croit absolument tout permis...

    Je n’ai absolument aucune sympathie pour Merluchon, mais ça me ferait QUAND MEME sacrément plaisir qu’il fasse cracher des ronds à l’autre... :-)


  • Le CRIF perd son sang-foid, ils sont en train de péter un plomb. Ce qui est toujours le signe avant-coureur de la fin.

    Quand il dit "Je veux lui dire qu’il ne nous fait pas peur", il faut évidemment traduire par "il nous fait peur".

    Ca me fait penser au corse (joué par Niels Arestrup) à la fin de "Un prophète" de Jacques Audiard. Il a encore du pouvoir parce qu’il tient les matons mais il est tout seul. Son pouvoir n’est plus qu’une illusion qui repose sur les menaces et les invectives. Encore un peu et le voile va tomber. Tout le monde se rendra alors compte qu’il ne représente plus rien, un coup dans ta gueule et c’est fini.

    Quant à Mélenchon, son discours est entièrement vrai et on pourrait presque dire courageux, sauf que... il a évidemment fallu attendre qu’il démissionne pour dire ce genre de choses. Ce qui prouve bien une fois de plus que tout passe par eux.


  • c’est bon à entendre et c’est bien qu’il puisse être entendu...
    c est du soral !éloquent !fervent !
    cela va aider à développer les consciences et à libérer les paroles et les pensées....
    qu’il continue dans cette voie !!!!

     

  • #944025

    Quand les opportunistes commencent à retourner leurs vestes c’est qu’ils sentent le vent changer de direction. Est-ce une bonne nouvelle ?

     

  • #944029

    Mélenchon quitte ses fonction hier.
    Aujourd’hui, c’est Montenourg, voire Hamon.

    Y aurait-il du regroupement politique en cours ?

    La rumeur d’un gouvernement UMPS d’union nationale (avec pour objectifs de ruiner nos concitoyens, d’abandonner nos réserves d’or et notre défense nucléaire) y serait-elle pour quelque chose ?

     

    • "Y aurait-il du regroupement politique en cours ?"

      Les rats quittent le navire et essaient de sauver ce qu’il reste à sauver, c’est à dire ... : la France ! Non je déconne, leurs carrières évidemment.


    • C’est exactement ça, ils font dissidence aux yeux des français grâce aux merdias qui diffusent leurs faux engagement contre le communautarisme juif, contre l’austérité... Ensuite ils formeront un groupe qui s’érigera contre l’Europe de l’austérité, ils gagneront les élections, ils nous baiseront, et ils ne nous resteras que nos yeux pour pleurer ...

      Le rythme s’accèlére ils ont du comprendre qu’ER avait l’ambition, après avoir recueillis assez d’adhérents de former un parti citoyen

      Bref c’est la merde


    • Je partage tes suspiSIONS, Thémistoclès !

      ...d’autant que la mission principale de Montebourg, pur Youg Leader, c’est à dire pur atlantiste libéral, était de permettre la cession d’AREVA à la Générale électrique....Mission accomplie donc !

      A l’instar d’ Emmanuel Valls, Montebourg peut assurer, de par sa compagne, Elsa Zylberstein (après Mme Pulvar) , son éternel attachement à la Communauté organisée !...quand même !!!

      Que penser d’une coaliSION Hamon, Mélenchon, Montebourg ????

      Un tel concept se comprendrait parfaitement dans l’optique de la prochaine présidentielle, et consisterait à fabriquer fissa, de nouveaux leaders socialistes, plus rose que rose !!!...après cette création synthétique accélérée, ils leur seraient certainement possible, alors, de constituer un nouveau parti et de naviguer en marge de la maison mère de la rue Solférino. En tant que filiale du PS, ce parti servirait de voiture balai électorale, chargée de la récup des voix des électeurs socialistes déserteurs ! Ce parti viendrait remplacer le Parti de Gauche qui a pris l’eau et s’est sabordé, ou constituerait un nouveau CERES en quelque sorte ! Si une telle mayonnaise prenait, l’on retrouverait, évidement, tous nos" révolutionnaires" au conseil des ministres du futur président socialiste.

      Reste à savoir si quelque acidité ne viendra pas empêcher la mayonnaise de prendre. En cas d’échec, il faudrait, alors, chercher un plan "B" ; une nouvelle combinacione !!!!

      Bref, le Cirque continue !!!


    • T’as du flair toi !

      j’avais pas vu ça comme ça ! mais ça ne m’étonnerait pas qu’on nous colle un faux parti dissident créer de toute pièce avec dissidents du dimanche et autres collabos masqués ...

      Ils anticipent la montée du FN ainsi que la montée croissante des sécessionnistes . Parti qui va se charger de récupérer un peu tout ça. Finalement Mélanchon ne change pas, il est toujours là à faire les poubelles pour récupérer les "déviants" et les ramener dans le droit chemin celui du bien et de la moralité (version tsahal).


    • #945140
      le 26/08/2014 par Colère bleu blanc noire
      Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

      @Thémistoclès et @Ali Gator
      Bravo ! vous êtes forts camarades !
      Pour moi, votre petite analyse politique sur l’actuelle fausse alternance, est la meilleure, le tout n’étant rien d’autre qu’une nouvelle entourloupe.
      Vous mettez à nu les intrigues et machinations de ceux qui tirent les ficelles de nos marionettes.
      Personne n’est plus dupe !
      Fausse opposition du petit marquis, qui brille par son esprit, Mr. de Montebourg et des facéties du fou du roi, Bricole la Berluche.
      Une chose est sûre, on s’amuse bien sur la scène du théâtre politique hexagonal, en ce moment.
      À quel acte la tête de François Ier, le flamboyant, tombera-t’elle dans le panier de la guillotine parlementaire (ou celle du peuple) ?


  • J’aurai bien voulu que Marine tienne ce discours….plus personne ne croit Mélenchon. Ce matin j’écoutais et regardais la vidéo de Salim Laïbi à son sujet. Pourquoi y aurai t-il conflit entre les FM et les sionistes.

     

    • #944087

      C’est justement parce que Marine ne veut pas tenir ce discours que Mélenchon s’en charge, çà crée l’alternance entre les deux fronts, on commence à connaître la musique !


    • Le sioniste adhère à une idéologie bien précise. En revenche, le franc-maçon adhère à un groupe qui prône la liberté de conscience de ses membres.
      Certes, cette liberté est canalisée par les élites maçoniques, mais certains franc-maçons sont de vrais libres-penseurs, ce qui explique que certains prennent conscience de l’arnaque, dès qu’ils franchissent les limites : Thierry Meyssan s’est fait dégagé de la franc-maçonnerie après avoir parlé du 11 septembre.
      Le GODF a récemment suspendu une "soeur" parcequ’elle était pro FN...

      Toutes les obédiences ne sont pas sionistes, mais le GODF semble bien l’être.
      Alors, JL Mélenchon sera-t’il viré du GODF, ou représente-t’il une opposition contrôlée ?

      En tout cas, ce discours fait du bien, et la réaction de l’autre merde du CRIF est, comment dire,... épique !!! J’ai joui en lisant son twit : tout le pil-poul est bien là, l’inversion accusatoire aussi, ainsi que les amalgames et la chutzpah, quand même !
      Et le must, le mec du CRIF traite Melenchon d’antisémite parceque ce dernier,... demande à ne plus être traité d’antisémite par le CRIF !!!
      QUAND MÊME !!!


  • Mélenchon a lu comprendre l’empire ?

     

  • Melanchon est un instrument du pouvoir Franc-macon. Son objectif est de recuperer une partie des dissidents et surtout affaiblir A.Soral .

    Soral est dangereux pour eux et ils le savent. Attention le loup s’est deguise en agneau.....

     

    • Tout à fait...d’ailleurs le coup de la fronde de 2 ou 3 ministres ca doit faire partie du même show. On crée des mirages de dissidence pour que les gens s’y perdent et que le vote contestataire soit dilué. Si l’un d’eux passe au deuxième tour en 2017 il aura peut-être pas mal de voix mais ca suffira pas face à un Juppé. Avec l’appui d’une propagande bien dosée et qui a déjà commencé en prévision de l’évènement, les pions prennent place pour une fin de partie planifiée.


  • Ce discours sent l’arnaque à plein nez. Les élites sont simplement en train de s’apercevoir que la gauche est (aussi) en train de perdre complètement l’électorat anti-sioniste.

     

    • D’où le remodelage du FN en partie sioniste, je le disais depuis longtemps, ça ne plaisait guère à certains.
      L’umps est fini donc le système avait déjà prévu le coup avec le FN, la maçonnerie républicaine fonctionne en tryptich.


  • C’est clair que ça chauffe du côté de l’Ukraine, de plus en plus de jeunes s’enrôlent dans les brigades internationales pour lutter contre la junte Ukrainienne.
    En ce qui concerne Mélenchon, je ne peux pas le suivre, il avait une machine de guerre le pc et il a fait campagne contre MLP au lieu de faire campage, contre l’oligarchie de la République.
    Je le pense LAMBERTISTE, sur W il est défini comme Trotskar d’obédience LAMBERTISTE.
    Il cristalise sur sa personne le mécontentement général et ensuite il y aura un retour de veste, nous on le sait, mais les beaufs se feront encore baiser.
    Sauf à preuves contraire tout cela est a mettre pour le moment dans le panier des beaux discours politicars, on verra la suite, j’espère me tromper !
    Mais en tout c’est pour moi terminé le bla bla des beaux discours, dans une République taillée sur mesure, pour une hyper classe, on l’aura toujours dans le fion.
    Même constitution = même effet, rien de change !

     

    • 100% d’accord !! c’est facile de retourner sa veste au moment opportun !! il avait déjà commencé à le faire chez ruquier y’a qques mois de ça, sur le thème de l’Europe, en parlant de sortie de l’ UE s’il était au pouvoir, malheureusement il arrive toujours avec un wagon de retard, quand Soral lui en à un d’avance !! pas crédible merluchon désolé !! il aurait tenu ces discours là pendant la présidentielle j’aurai hésité à voter pour lui je l’avoue.


  • "...Je veux lui dire qu’il ne nous fait pas peur .."
    Mr Taib on sait comment et pourquoi vous dites cela , mais Est-ce que cela va durer ?
    On en a marre de votre chantage et la façon dont vous manipulez un chef de l’état qui lors d’une commémoration de la 1 ère guerre mondiale n’hésite pas a faire de l’anachronisme shoatique en évoquant les camps de la 2éme guerre mondiale.
    Je crois Mr Taib que Mr Mélanchon vous adrèsse un méssage d’alerte du ras-le-bol des Français que vous baillonnez des lors que l’on évoque un sentiment de nationalisme ou bien du génocide progréssif du peuple Palestinien.


  • Mélenchon comme le facteur, ils jouent sans arrêt le même jeu, aux élections ils votent sionistes, et entre ils nous la jouent pro Palestine, arrêtons de parler de ces clowns, c’est une perte de temps.


  • L’heure est à la mobilisation. Chacun chauffe ses pseudos troupes. Qu’ils s’entre-tuent ces moutons, ça fera de la laine pour l’hiver. Tous aussi fourbes et manipulateurs les uns que les autres. Que font ces grands orateurs à part s’enrichir ?



    Apocalypse 2 :16

    Repens-toi donc ; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche.



  • Ce discours est stratégique. Le front de gauche, NPA, écolo "sont chargés" de retenir le vote musulman qui, indubitablement, échappera au PS en 2017 . Les musulmans doivent rester les harkis de la gauche pour qu’elle ait une petite chance de gagner les futures élections. N’allez pas chercher loin les raisons de cette sortie.


  • #944091
    le 25/08/2014 par Le Monde Des Nations
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Malgré tout on sent le debut du commencement d’un changement... que les jours soient compté pour les sionistes ! et que tous les peuples du Monde, Francais, Espagnols, Italiens, Américains aussi retrouvent leur vraie souveraineté...


  • Il a oublié d’ajouter que les propos de Mélenchon... " rappellent les zheures les plus sombres de l’ Histoire " Mais de laquelle ?

    Quant à toi, Jean-Luc, pour aller bouffer, au Crif, à l’œil c’est râpé.

    Même si tu te contorsionnes en platissimes excuses. Il y a des précédents...

    Ah... Décroche ton téléphone ! LOL


  • Vous avez écouté comment il parle de "ma France " "ma patrie" , il est même pas né sur notre sol ce guignol et il parle de "sa patrie" , il sent l’odeur du FN se rapprocher il sait faire le serpent celui là comme Breivic lors de ses procés quand il faisait le salut nationaliste...


  • Mélenchon tente de retenir le vote musulman( quand bien même il dit certaines vérités) . Malheureusement, la dernière sortie de Chauprade va grandement lui faciliter la tâche. Je ne vois pas comment les musulmans pourraient abandonner le vote de gauche avec une droite nationale qui les menace clairement. Même dans la configuration UMP vs FN, ils voteront comme un seul homme pour l’UMP. Comment le FN compte-t-il arriver au pouvoir avec une partie de la population contre lui.


  • #944110
    le 25/08/2014 par Le Monde Des Nations
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Quand même bravo Merluchon, euh pardon Mélenchon ! : Tu as ma rédemption soralienne !


  • #944116

    Gesticulations dans le but de retrouver une crédibilité perdue.

    Dire aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre pour les avoir dans ça poche.


  • la nouvelle posture de Melanchon est positive mais elle n’est pas décisive ...la gauche n’a plus aucune signification dans le débat francais et le communisme n’a plus aucune incidence dans l’avenir des gaulois et des européens ... Gauche ! Droite ! cela n’a servi jusque là qu’aux parrains sionistes et à leurs idéologues et à leurs sbires , pour embrigader les pauvres veaux gaulois , à les exploiter et à les humilier .. Le grand avenir des gaulois c’est le nationalisme français le plus intelligent et le plus conséquent , capable de vaincre la domination israélienne sioniste en Europe et le fléau wahabiste partout dans le monde ... Si la France passe ce cap , toute l’Europe suivra , ainsi que le monde occidental , hispanique et slave .... ainsi la Palestine sera libérée , l’Afrique du nord et l’Afrique noire seront sauvées , L’Europe des nations sera relancée dans la paix et la croissance , l’Iran , la Syrie , l’Irak et le Liban seront épargnés , le Golfe réduit à ses vrais proportions , les juifs seront intégrés à leur humanité parmi les nations ... Une recomposition du monde sera possible sur une alternative réelle de concorde, de paix et de souveraineté des peuples et des nations ...Soral et Marine le Pen doivent ratisser large pour rendre possible un tel projet du 21 eme siècle


  • Pourquoi maintenant Mélenchon ? Ça fait des années que ce cirque dure !
    Est-ce parce qu’il compte gratter de l’audience à Soral en reprenant mot pour mot son discours, qu’il qualifiait lui-même hier d’antisémite ?

    Gil Taïeb :



    vomi sa haine, ennemi de la Paix, destructeur du pacte républicain, fasciste populiste, ennemi de la France, représente personne, bouse nauséabonde, djihadiste, coulé le sang des enfants



    Gil Taïeb se trompe de personne. Il s’agit du président du CRIF qui est ici décrit, certainement pas Mélenchon.


  • la réconciliation continue, maintenant, l’alliance avec le bolcho merduchon !!! De mieux en mieux e&r !

    Si demain nethanyau déclare que la terre est ronde sera t’il également un allié ?

     

    • #944598

      Relayer une intervention ne veut pas dire approuver tout les points de vue de l’intervenant ....


    • #944610
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

      Qui t’as dit qu’il s’agissait d’une nouvelle alliance ?
      Bah, c’est pas étonnant que vous ne saisissiez pas notre ligne... vous êtes pas foutu de lire un article ; pourquoi porter des accusations infondées ?...
      Vous voulez nous faire croire que vous êtes ouverts aux débats mais vous faites des commentaires digne d’une huitre ouverte, et pas plus..


  • Il faut vraiment être un crétin pour croire à ce que dit mélenchon. En plus, il est extrêmement vague dans ses propos. Le différence entre mélenchon et attali, c’est l’hypocrisie.

    Pour le reste, tout le monde sait qu’ils sont tous les deux suédois, chrétiens et antisionistes.


  • Il a enfin compris, quel homme ! c’est bien


  • HA ! Ha ! Ha !
    Mélenchon si tu avais prononcé un tel discours il y à 20 ou 30 ans tu aurais pu être crédible, toi qui a tapiné toute ta vie pour le système ! Mais là tu es grillé !
    Tu t’es aperçu trop tard qu’il y avait des officines communautaires au dessus du gouvernement !
    Quant à la République que tu vantes tant, n’est-ce pas elle (au nom des droits de l’homme, de la modernité, de la démocratie, bla bla bla...) qui a colonisé, pillée et détruit tout ce qui pouvait ressembler à un semblant de civilisation.
    Tu n’es maintenant qu’un orateur raté, qui a passé sa vie à hurler avec les loups, à entériner les décisions politiques les plus absurdes (Maastricht ...).
    Tu quittes la politique par la petite porte en dévoilant (maintenant que tu es retraité) qui est le véritable ennemi. Tu as toujours été un social-traître et tu t’es toujours goinfré avec les gens que tu dénonces maintenant. Et ils t’en veulent apparemment, toi qui avait été un de leurs serviteurs des plus dociles et des plus fidèles !
    Nous vivons décidément une époque passionnante où les loups sortent enfin du bois !
    Au revoir Mélenchon et au suivant !


  • Fermes la à tout jamais !
    Tu as eu ta chance et tu nous a prouvé qu’il ne fallait surtout pas te faire confiance. Désolé camarade un khon averti en vaut deux.

     

  • Eh ben, on aura finalement entendu un type de la gauche institutionnelle dire enfin son fait au crif. Pas trop tôt... Il va voir ce que ça fait. Maintenant, pour savoir réellement ce qu’il a dans le ventre, il faudrait le faire parler de Soral. S’il sort l’éternelle même rengaine ( "fasciste", "antisémite", etc ), s’il est incapable de reconnaître qu’il s’est trompé, c’est que c’est toujours le même crétin. Avec juste un peu plus d’opportunisme que ses collègues.


  • Le cirque repart en tournée...et il ratisse sec !

     

  • Frère la truelle, bientôt en tournée dans toute la France !

    Malgré son talent oratoire évident, je pense que Merluchon sent le vent tourner, mais pour ma part je n’ai pas à faire confiance et à croire en un type qui a fait reporter l’ensemble de ses voix pour son frère maçon Hollande en 2012.
    Je doute de sa sincérité, il dit simplement aux gens ce qu’ils veulent entendre, c’est un expert en politique politicienne, sa stratégie : affaiblir la dissidence authentique, en continuant à faire l’acteur.


  • Hum, ça lui fait du bien de se faire déchirer aux élections ^^
    Il en devient plus pertinent.
    Mais clairement moi je ne lui fais aucune confiance. Si un jour il revient sur ses positions sur l’union européenne, je me dirai peut être qu’il veut vraiment défendre les intêrets de la France.

     

    • #944624
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

      Si il ne te faut que ça pour ôter ton scepticisme apprête toi à voter pour lui après que Marine te déçoit en loupant de loin les élections de 2017..
      vous êtes tellement volontaire à leur accorder du crédit.. à ce jeu là ils peuvent recommencer jusqu’à l’infini...


    • Non mais j’ai dit peut être.
      Et de toutes façons il ne sera jamais anti européen, je ne prend pas trop de risques en disant ça ;)

      Et je me méfie aussi de Marine Le pen, et du FN, faut pas croire. Ce n’est pas évident de faire confiance en ces temps troublés.


    • PS : j’ai aussi découvert une autre information capitale à mon sens sur lui, grâce à un membre qui l’a postée.
      Cette découverte fait que je ne voterai JAMAIS pour lui...
      Je n’en dis pas plus, mais à titre d’indice, c’est lié au moyen orient ;)


    • moi peter sellers@ tout a fait peter pour un sondage sorti de mariane de j.f.khan menbre de bildersberg et une phrase de merluche les pro.fn se croivent deja au pouvoir en 2017 ces ravis de la creche quand en novembre au congres de lyon la ligne de collard alliot marion l,emporteras c,est une alliance avec l,ump qui se finaliseras !!! alors vous tous les marinistes pur et dur nous sortirent toutes les explications oiseuses pour justifier la nouvelle ligne du parti .il vont finir comme les populistes norvegiens et italiens !


  • A quand les Antifas et la LDJ se mettant sur la gueule ?
    Merluche, le CRIF t’as traité d’antisémite, ce qui est un délit, donc si on crois ton discours, tu devrais leur faire un procès ?

    Fermes la à tout jamais !
    Tu as eu ta chance et tu nous a prouvé qu’il ne fallait surtout pas te faire confiance. Désolé camarade un khon averti en vaut deux.


  • Que Melenchon soit sincère ou pas, je m’en moque. On connait tous le personnage. L’important, c’est le message qui pourrait permettre d’éveiller les consciences de tous ces militants endormis.


  • Miracle le vieux gauchard de gauche enfin EXTREME gauche viens de se convertir. C’est décidé, je vais....

    ...Le laisser la ou il est, à la poubelle, il avait faitl a même chose dans un débat avec Florian Phillipot ou il disait qu’il avait trouvé en premier la solution du patriotisme du protectionisme... etc etc...

    Il me fera toujours rire ce clown, rire jaune certes, mais rire quand même (QUAND MËME).


  • C ’est proprement stupéfiant ce retournement ! Il me fait penser au communiste Roger GARAUDY lors de la parution de son livre "Les mythes fondateurs de la politique israélienne" en 1996, un revirement total de conviction avec une longue et définitive traversée du désert ...


  • Il n’arrivera donc jamais à se taire !


  • #944233
    le 25/08/2014 par AuRoyaumeDesAveugles
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Les francs-maçons (alliés éternels de la communauté qui n’existe pas) ont maintenant deux sous-marins à l’oeuvre :

    - Le tandem Collard-Chaupradre chez MLP pour encadrer la droite sioniste et patriote
    - Mélenchon à gauche pour récupérer les âmes pro-palestiniennes.

    Pas mal...


  • C’est vraiment une pute ce MELENCHON ! Il ose dire qu’il n’ a jamais permis qu’on montre du doigt les catholiques !!! C’est cela qu’il a fait pendant toute sa carrière ce fumier ! Casser du catho cet abominable juif tres volontaire. Que déclarait il aux journalopes juives qui l’interrogeait sur son appartenance à la synagoque ?
    Lors de son interrogatoire par les trois journalopes juives SHNEIDERMAN, David ABIKER, et Guy Birenbaum d’une radio très anti France, à la question d’ABIKER :
    — -"Lorsqu’on écoute vos discours , vos mots, la façon dont J-L MELENCHON s’exprime , ses références, euh euh.... y a un tropisme maçonique presque ?...."
    Le juif volontaire MELENCHON répondait :
    — -"Ah ! ben oui très clairement je suis très lié au courant des lumières , c’est claire... pour moi tout le reste c’est de l’intendance. La politique est une intendance de cette adhésion intelectuelle aux siècles des lumières et à l’idéal de l’émancipation de la personne humaine ...émancipation radicale culturelle ect alors là...bla bla bla .Je dis la maçonnerie est fondamentale dans la défense de la république , j’appartiens phylosophiquement au courant des lumières et c’est ma référence ultime. Qu’est ce que je peux vous dire de plus ? Le reste ne vous regarde pas..."---


  • Mort pour mort ,autant se lâcher....
    pour se refaire un NOM
    mais quand on connait le clown merluchon et ses numéros de cirque ...on a tous compris l’éternel jeu de la politique spectacle,même si c’est toujours pathétique ,ça fait rire un moment


  • Tout politique européen qui veut se faire hara-kiri n’a pas besoin de sabre ! Il lui faut simplement critiquer la politique nazi des dirigeants d’israel et de ses prostitués occidentales et le voila mort !! Il veut mieux pour eux leurs lécher le cul et tout l’UMPS l’a bien compris qui s’arrache la langue pour être élue ! Merde quant même !!


  • Il se lache le melenchon, est il en phase terminal d’un cancer ?
    quoiqu’on en dise, ce qu’il dit fait plaisir à entendre, et puis le message du monsieur CRIF, sentant ne pas avoir trop d’arguments, il nous sort un jolie "Je veux lui dire que je l’emmerde !"
    Comme un certain Arnaud "ça le titillait"


  • Nous sommes pour le dialogue, contre la guerre, contre la violence, contre les néo-nazis dans les gouvernements, de la même manière que nous sommes...
    ( bien écouter à 01:37)
    "pour les gouvernements qui envahissent leurs voisins" !
    On sent le (très, trop) récent retournement de veste du tribun tribal...

     

    • Exact Anonyme ! j’avais aussi remarqué le lapsus révélateur. Lorsque l’on dit l’inverse de ce que l’on pense, ça arrive forcément.
      Mélenchon le franc-mac n’est qu’un manipulateur. Il est sioniste comme tous les fréres la truelle mais essaie de faire de la récupération politique, tout simplement.


  • eh ! la merluche , a la fin , on vote socialo ?


  • #944306
    le 25/08/2014 par slim de l’etranger
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Deux choses l’une, soit il a compris, via le travail de la dissidence ,qu’il y avait une niche electorale a prendre, soit il se venge de la communauté, qui à son gout, ne l’a pas assez soutenue.
    Mais ce qui est de la franchise du discours, j’y crois pas trop....


  • Sans être un fan de méluche, il est aussi intéressant de constater sa prise de position concernant l’Ukraine (qui est tout aussi important je trouve). C’est le seul avec le FN.
    Concernant son antisionisme, ce n’est pas complètement incongru quand on sait qu’il a toujours déclaré être pro Chavez , et l’a rencontré plusieurs fois.

    J’ai pris la peine d’écouter son discours en entier, et en faite, il prône purement et simplement une révolution citoyenne en dehors du système législatif... Je crois qu’il sort du système politique et se lache, tout simplement ... Mais avec ce gars , c’est dur d’avoir confiance...


  • sacré mélanchon il sent qu’il y a des voix a prendre


  • Jaurès...sors de ce corps !


  • Même si ce qu’ Il dis convient, il dis toujours ce que les gens veulent entendre pour ainsi récupérer les mécontents et affaiblir les autres partis et redonner ses voix "sans conditions" à la gauche au second tour comme il l’a fait aux dernières présidentielles pour Hollande, rappelez Vous . Je n’ai aucune confiance en Lui, il joue le rôle de rabatteur . J’espère que les gens ne s’y feront pas encore prendre .


  • Sioniste ou pas, je retiens de lui un franc-maçon opportuniste, anti France, anti tradition etc.

    Bref, peu importe ses positions sur Israël, sur le cul de ma femme où sur ce que j’ai mangé ce matin. Il restera toujours à mes yeux un politicard sans scrupules, sans morale, un européiste convaincu nul et borné, un pro-immigré, un pro euro.

    La seule chose qui me plait chez lui c’est son engueulade avec le minus Demorand et son charisme. Le reste...


  • Les politiques commencent á dire tout haut ce qu´ils pensaient tout bas ..

    Ca sent le sapin


  • Traitre un jour, traître toujours.
    Et on peut remplacer traître par franc-mac, ce sont des synonymes.


  • Toutes les techniques de manipulation ont leur apogée et leur chute, le CRIF arrive au bout de la sienne : il n’a pas d’autre choix que de lui péter la gueule médiatiquement, sinon les autres politiciens opportunistes (redondant) vont voir que c’est jouable de s’opposer à Israël. Mais chaque fois qu’il désigne un nouvel "antisémite", il se rapproche davantage point critique de basculement de l’opinion, puis de la libération de ceux qu’il avait plus ou moins réussi à écarter du débat autorisé. Il faudra saisir l’opportunité de cette dé-diabolisation pour avoir un dialogue respectueux avec certains ennemis d’hier.


  • j’imagine des représentants de" l’islam de France" traiter Marine de merde après certaines de ses positions à ma connaissance cela ne s’est pas produit .


  • Il me rappelle un ancien collègue de travail, qui nous disait qu’une fois à la retraite, il irait vendre l’Huma sur les marchés le dimanche !


  • #944394

    Jean-Luc c’est quoi la communauté internationale ?
    Un fantôme dans le placard, Ha que je me marre un bon coup
    La Russie n’est peut être pas un paradis démocratique, mais camarade qu’est -ce qu’une démocratie représentative ? Une subversion oligarchique ?
    Poutine a sorti de l’étau Américains son pays et ainsi s’est opposé au monde unipolaire du tout mercantile et cela au contraire de nous, nous qui sommes soumis aux Amerloques que vaut un discours dans un pay soumis ? Et pour cela Poutine force le respect !


  • Melenchon prétend que son courant politique a historiquement protégé les peuple en voie d’extermination, mais je n’ais jamais entendu Mr Mélenchon et ses accolites parler des éliminations de masse en Russie Soviétique, Vietnam, Chine etc... commise par des personnes se référant de la doctrine communiste.


  • Merluchon l’aboyeur.
    Quand on rencontre un aboyeur, il faut toujours se demander "qui tient sa laisse ?"
    C’est juste du racolage pour essayer de récupérer la contestation afin de mieux la trahir et la museler.
    Traître au peuple un jour, traître au peuple toujours.


  • L’électoralisme, conséquence directe de la démocratie n’arrêtera jamais de m’étonner, tant il est générateur d’hypocrisie, de mensonges et de retournement de vestes.

    Monsieur Mélenchon, après avoir subit sa dose de camouflets, remet le couvert en faisant du pied à l’électorat maghrébin en feignant une soit-disant inclinaison pour les palestiniens dont il n’a que faire. Il y a sûrement dans ce discours de quoi remonter de 3 à 4% dans les sondages ; mais pour ma part, le camarade bolchévique millionnaire, rentier du parti socialiste et du sénat peut aller se rhabiller, car je sais moi que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute !


  • La majorité des commentaires est complétement délirante.

    Non, Mélenchon ne retourne pas sa veste.
    Historiquement la vraie gauche (PCF en tête) est pro-palestinienne et a toujours dénoncé la colonisation des territoires palestiniens.

    Mélenchon s’énerve car il ne peut dénoncer les crimes israéliens sans se faire traiter d’antisémite, c’est tout.

    Mais c’est "mignon" de voir tant de commentateurs sans la moindre culture politique et qui découvrent le sionisme, la colonisation israélienne et la cause palestinienne.

    Je pense qu’Alain Soral devrait faire une mise au point à ce propos car manifestement certains n’embrassent pas son idéal : se cultiver et se former par un autre biais que les vidéos du mois.

     

    • Votre commentaire pourrait d’expliquer si on partait du principe que ce Monsieur est de gôche... mais à ce que sache, on n’a jamais su que cet énergumène recevait des gens pauvres chez lui, qu’il hébergeait la misère ouvrière aujourd’hui décimée dans son logis où qu’il se serait porté caution personnelle pour des gens défavorisés ; non ! ce Monsieur a siégé pendant 30 ans dans les assemblées, menant grand train de vie, ne fréquentant que le petit gratin parisien, distribuant sans vergogne l’argent du contribuable pour ses causes électoralistes et faisant insatiablement la morale au peuple, à propos de son racisme, de sa spiritualité de paysan, de son incapacité à comprendre les ’grandes idées’ européennes ou soit-disant humanistes qu’il a du apprendre au GODF : NON ! cet homme n’est décidément pas de gauche et il n’a rien à voir avec l’héritage, même socialisant de ce pays qui par certains côtés pourrait être admirable.

      Tantôt hautain, tantôt méprisant, il est l’incarnation du ’petit chef’ à la victoire immodeste et aux échecs acides et bileux... Il appartient de toute évidence à la chienlit qui a détruit ce pays de fond en comble, digne héritier de François Mitterrand et de sa clique de voyous corrompus : lui qui a milité toute sa vie pour une retraite bien gagnée, à 63 ans bien tapé, il peut partir à la retraite, les français de cœur ne le regretteront pas !


  • #944432

    Je ne vois là rien d’autre qu’une tentative désespérée de récupérer ses maitres du CRIF et autres lobbys judéo-maçonniques et de bien de (re)faire valoir.

    Explication : une fois qu’il ne leur sert plus à rien et qu’il a lamentablement échoué dans sa mission de diviser les électeurs de droite (si droite il y a...), on lui offre une dernière chance de se « racheter », en essayant - encore - de récupérer des sympathisants du camp adverse (pas celui de la gauche, de la droite, centre, haut , nord, diagonale, mais celui du peuple qui se révolte contre le sionisme et ses méfaits).
    Seulement cette fois, c’est quitte ou double et un tantinet plus corsé : ou il réussit et dans ce cas, il restera, un petit moment en politique, le temps de rendormir le peuple a coup de monts et merveilles, soit il échoue et il est grillé tant officiellement - de part sa position qui « a brutalement changé de camp » - qu’officieusement, ses maitres le remercieront et le remettront dans l’anonymat dont il n’aurait jamais du sortir.
    Comme décrit plus bas dans un commentaire, un opportuniste ne sait finalement rien faire d’autre que de changer de veste.

    Autrement, comment expliquer un changement de position aussi soudain et réglé comme une horloge juste après sa démission ? Un scénario digne de Spielberg façon politique ? Lui aurait-on donné l’injonction de se suicider politiquement comme on aurait donné à un kamikaze l’ordre de se faire exploser pour une cause qui le dépasse ?

    En tous cas, je ne fais pas partie des gens qui croient que les personnes changent DE FOND du jour au lendemain, et si tant soit que ça arrivait, ça le serait certainement suite à un traumatisme qui remet l’existence et les actes en question, comme par exemple, un mafieux qui perd son fils à la suite d’un attentat qui le visait, ou un soldat qui voit ses amis se faire déchiqueter dans une guerre à laquelle il n’ont aucun parti sinon celui de ceux qui leur donnent des ordres derrière leurs bureaux...bref, ce n’est certainement pas son cas.

    On essaye encore de rendormir, avec des doses de mensonges plus fortes, de toutes les manières, c’en est pathétique de soumission.


  • Il y a en France une attente politique trans-courants très forte pour ce type de discours. Les gens n’en peuvent plus de la férule de la communauté organisée.
    Si Marine Lepen avait du génie, c’est elle qui aurait du tenir ce discours, avec juste un poil moins de musulmanophilie pour ne pas froisser ses ultras. Le Lobby lui aurait déclaré la guerre et le peuple aurait pris son parti.
    Dans la foulée, elle s’assurait 4 millions de voies musulmanes et fédérait de l’extrême gauche à l’extrême droite.

    Mais au lieu de ça, on a une présidentiable qui joue au « plus sioniste que moi tu meurs ». Quel gâchis.


  • « Un discours juste est une éloquence bien comprise !  »

    Mais c’est un peu tard.

    Car s’il avait tenu cette ligne, Marine Le Pen n’aurait certainement pas fait 25% et il ne se serait pas fait discréditer aux Européennes.

    La cause de son inefficacité à été certainement sa lutte à mort, peu crédible et stérile contre le Front, et ses positions incertaines et à géométrie variable sur l’Europe et la souveraineté nationale.


  • #944451

    Et sa veste, il l’a tellement retourné, qu’elle craque de tous cotés. A la prochaine révolte de Sion, il retourne son pantalon ? A combien de jambes déjà ? Au moins 4 ; ça fera une paire de rechange pour s’enfuir loin loin loin.


  • "...nous ne croyons pas aux peuples superieurs aux autres"

    Ca, c’est pour l’avant garde de la république...
    J’aurais été vraiment etonné si le crif n’avait pas sorti son arme ultime : Antisemite !!


  • beau discourt maçonnique du frère jean-luc qui restera malgré tout adressé à son groupuscule , mélenchon quoi qu’il dise ne défend pas les intérets des français , il est pour une immigration massive , dans ce sens il est en parfaite adéquation avec le crif , bhl et klugman... quand à la jeunesse de sa patrie qui s’est mobilisée pour gaza , il ne faut pas prendre tes rèves pour la réalité jean-luc , dans ces manifs pas beaucoup de français d’ailleurs ; la jeunesse de France s’en tamponne de gaza et d’israel.


  • C’est une évolution logique... Une simple question d’électorat.

    Le Front de Gauche cherche l’électorat "musulman" ou d’origine immigrés.

    Le FN n’essaie même pas, il sait bien qu’il ne pourra jamais compter (massivement) sur le vote musulman. Hors, les quelques statistique sur ce vote nous montre qu’ils votent surtout à gauche (quand ils votent).


  • Ca lui fait du bien de se faire traîter d’antisémite après avoir tant traîté le pen de nazie raciste.
    D’ailleurs c’est parce qu’il sait très bien qu’il n’a plus aucun avenir en politique qu’il se permet de l’ouvrir sur le crif.


  • #944498

    Il faut lui reconnaître un exceptionnel talent oratoire... Je le sens et je le crois sincère. Et c’est une attaque directe contre Israël et le Crif. A tel point que son discours n’a été relayé sur aucune chaîne d’info... J’aurais aimé entendre ce discours chez Philippot ou MLP....


  • #944499

    Soral l’a prédit : ils le jetteront dès qu’ils voient qu’il ne sert plus à grand-chose. Hé ben c’est bien fait pour lui qui voulait à un moment faire partie du gouvernement de Hollande. Maintenant il essaie de se rebeller contre ceux à qui il a baisser la tête. Mais c’est trop tard et ça ne sert à rien.

    Moi je prédis que la même chose va arriver à Marine et à Nigel Farage. J’ajouterai le nom de Geert Wilders mais je sais qu’il a déjà été largement récupéré depuis qu’il se fait financé par l’argent sioniste.


  • #944508

    Pour Mélenchon, ça sent l’embrouille.
    Quant à gil taïeb, vice-président du Crif, on ne peut qu’être médusé par la grossièreté haineuse du personnage et mieux comprendre la violence et la brutalité intrinsèques de cette association qui doit son pouvoir plus à ses ramifications internationales qu’à ses qualités propres.
    La "Fronce" est belle est bien sous la coupe de fous arrogants, tribalistes et primaires.


  • Espérons que ce message soit bien compris, enfin, Mr Mélenchon a juste appelé un chat un chat, ce que n’ose plus faire les politicards de tous bords... Chapeau bas !


  • J’ai un jeux ! On parie sur combien de temps il va mettre pour revenir sur ses propos. Moi je dis 5 jours.


  • La voiture balais est de retour :) :) Je croyais qu’il était en pleine depression :) :)


  • Total pipeau : du Merluchon quoi !!!!!!!

    Faites vous avoir si vous voulez...


  • Melenchon se définit lui même comme une merde dans un bas de soie.
    Il n’a plus à contrer le fn.


  • Un discours qui porte son lot d’évidences et qui devraient être dans toutes les bouches, mais malheureusement c’est Jean-Luc Mélenchon qui le récupère tel un opportuniste qui sait précisément comment gérer les opinions avec une technique oratoire qu’on apprend que dans les loges. Ne nous y trompons pas car il traine derrière lui les contradictions dû à son statut de politicien socialiste. Il s’inscrit bien dans la lignée des Trotskistes Lambertistes comme le souligne très justement Bakounine, fréquentant le cercle très fermée du siècle, frère Maçon de son propre aveu (malgré lui) sur France info etc... !
    Son Front de Gauche parti crée de toute pièce pour faire contre poids au FN et redoré le blason du parti communiste au plus bas dans les intentions de votes et ratissé le plus largement possible toutes le mouvances d’extrême-gauche ainsi qu’une partie des syndicats diluant le tout derrière un discours certes alléchant mais cruellement contradictoire si on s’attarde un peu : Absence de lien entre, la dette, l’immigration incontrôlé, l’instrumantalisation des minorités communautaires dîtes opprimés (gay, roms, femmes...), récupération politique de faits-divers hautement symbolique (Affaire Clément Méric), rapports de classes qui touche en réalité toutes les communautés, les liens diplomatiques étroits entre nos parlementaires (Nationaux et Européen) et les Lobbys de toutes sortes ainsi que la sacro-sainte diplomatie américaine et israélienne s’articulant autour du N.O.M.
    Une fois expurgés d’une multitudes d’interrogations légitimes il ne reste plus que les sempiternelles diatribes contre les puissants, les méchants patrons, l’austérité galopante sabrant toute perspectives de croissance.
    Cette fameux mirage de LA CROISSANCE reposant sur le principe même du capitalisme mère de l’ultra libéralisme nous ayant mené précisément là ou nous en sommes.
    Bref rien de nouveau sous le soleil, les banques d’affaires et les paradis fiscaux sont toujours là à blanchir l’argent sale de ces multinationales et autres bienfaiteurs privés qui nous veulent du bien. Le tout sur fond de guerre économique et civilisationnelle laissant un arrière goût de "quand on veut un monde nouveau il faut savoir détruire l’ancien".
    Je citerai pour conclure Gandhi :
    "Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l’air d’être vivants et pourtant il leur manque la vie de l’être en chair et en os."


  • #944548

    Je ne crois pas que ce soit la bonne attitude de pointer sans arrêt du doigt untel qui serait franc-maçon, tel autre ceci ou tel autre cela. Je ne sais pas si Mélenchon est sincère ou retourne sa veste et, au risque de paraître trop "pragmatique", je dirais que je m’en fous royalement. Il a quand même fait plusieurs millions de voix aux présidentielles et moi, qu’il soit sincère ou pas, un mec qui porte les convictions défendues ici devant plusieurs millions de personnes, je me dis que c’est toujours bon à prendre et que ça peut en éveiller certains.


  • Tout le monde a le droit a l’erreur,laissons lui une chance !

     

  • Vu qu’ils sont désormais en sens unique ...
    Il faut bien qu’ils fassent un peu de cinéma entre eux,
    histoire qu’ils se passent quelque chose !
    Je pense qu’il peut viser l’oscar l’an prochain !


  • #944579
    le 25/08/2014 par resistance mecanik
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Il fait ça car maintenant qu’il s’est retiré de la politique, il craint d’être insulté en public de pro-sioniste et de lèche-cul d’Israël. Il aimerait qu’on oubli ses discours hypocrites, et croit qu’il peut appartenir a la France rebelle, révolutionnaire et dissidente sans se mouiller. C’est trop facile. Il aurait fallu le faire quand il y avait des risques, pas quand on a hurler avec la meute.
    C’est la même chose pour fillipetti qui a démissionné aujourd’hui. Vous verrez que très bientôt, elle va dénoncer tel système, e tel lobby. Elle croit que l’on ne voit pas son jeu, se barrer avant le naufrage et retirer ses billes. C’est trop tard, elle s’est clairement affirmée en nous insultant de nazi, et c’est pas demain la veille que l’on va l’oublier


  • N’oubliez jamais que malgré leurs discours publics, les politiciens et autres se disant amis des juifs et d’Israël tiennent souvent un tout autre discours en privé, parfois même ils gardent le silence et couvent une colère pouvant éclater (ou pas) en public un moment donné. Peut-être que Mélenchon s’est rendu compte que le seul moyen de sauver son honneur était de se délier sa langue, de dire qu’il en a assez d’être traité d’antisémite, qu’il en a assez de ce lobby qui tient tout le monde dans la terreur par le rayon paralysant de l’accusation d’antisémitisme, etc. Merci Mélenchon, même si c’est un peu tard c’est tout de même très apprécié. Ce discours peut être entendu et apprécié par nos parents et amis qui ne veulent rien savoir de Soral et des antisionistes.


  • C’est émouvant, le chant des sirènes pour le public de la dissidence...et tous ceux qui auront ou pourrons tendre une oreille ou malencontreusement entendre une vérité..Vous serez dorénavant représenter sur scène dans ce cirque démocratique..dans le rôle des extrêmes certes mais fier de l’être, l’illusion de représentation, anesthésiante et ainsi repousser dans l’illégalité, ou l’insignifiance, hors de la scène, ceux qui voudront réellement changer les choses. C’est en rapport avec le fn, que ça prend sens..show must go on..jusqu’à la scène finale


  • Salut à tous,

    Je crois que Merluchon adopte une stratégie, un positionnement, celui qui à tant réussit à Dieudonné et Alain Soral :-). Il a compris que son électorat fuyait son parti pour cause de grand écart idéologique, entre la réalité et les discours semi-révolutionnaire (moitié pro-europe, moitié contre le capitalisme). Il ne croit plus à l’avenir de la télévision comme véhicule de propagande. Donc il se met à la page... Mais l’avant-garde sur ce terrain c’est la dissidence. :-))) Donc, il va encore se manger une racler, parce qu’il n’ a ni le coeur, ni le courage de faire se qu’il dit. C’est un acteur de première, et là-dessus, je lui remet l’oscar du meilleur figurant politique de l’année, dans le film "Goodbye Front de Gauche". :-))
    Ne pas si méprendre, le Merluchon est un imposteur. Intelligent mais imposteur quand même !!!


  • ’’prêt à tout pour exister’’ le pire c’est qu’avec ce petit bout de phrase, Gil Taieb a raison sur Mélanchon loll , ce dernier étant en pleine chute de popularité, il a littéralement retourné sa veste contre ses maîtres pour tenter de séduire les francais ! Un vraie bon a rien prêt a tout pour exister, quitte a trahir ses maître et passer pour encore moins crédible !
    Je crois que c’est officiellement terminé pour Mélanchon, il a atteint le fond du baril !


  • La campagne des élections présidentielles de 2017 a déjà commencé apparemment ..


  • Jean luc, nous arabes français, on se souviendra toujours de ton attitude en lybie. Chaques phrases hypocrites que tu prononces est un nouveau pavé sur le chemin qui te menera à notre créateur.


  • pour une fois que MELANCHON ne sort pas de conneries et a un discours clair et bien construit, c’est là qu’il se fait allumer (bien que se soit un honneur de se faire critiquer par le CRIF).

    Il a une vision assez gaulliste des relations internationales.


  • Chapeau bas ! Bravo ! Mes respects, Monsieur !


  • 100% d’accord avec le discours donc je continuerai à voter FN quand lui en 2017 appellera à voter pour les américano-sionistes de l’UMPS dont il est issue ...

     

    • Tu es tellement malin que tu voteras toi aussi(peut-etre a ton insu d’idiot utile)aux américano-sionistes directement...Lire Chauprade,tout simplement.


    • A.Chauprade est depuis longtemps l’un des plus ardents attaquants du joug américain, il le répète même dans le texte que tu cites ! T’as trop écouté Laïbi toi :
      "je défends l’indépendance de la France et de l’Europe face aux États-Unis"
      "La France … doit soutenir l’émergence d’une véritable Europe-puissance indépendante des États-Unis"

      Au fait on dit "voter aux élections" mais "voter pour quelqu’un"


  • Mélenchon attaquant le CRIF ? Mélenchon en appelant à la formation d’une sixième république à une nouvelle constitution garantissant au peuple le pouvoir ? On croit rêver. L’artifice est vraiment grossier, l’homme est tellement compromis que ça prête à sourire. A mon humble avis c’est encore une manipulation de Franc Mac cherchant à désamorcer le vrai danger que représentent les idées d’Etienne Chouart voire celles du Solidarisme en rameutant les déçus de la gogoche pour ultimement les rouler dans la farine avec l’aide du NPA .
    En un mot : Ça pue l’arnaque !


  • Je me répete la masse critique pour le chambardement est plus proche qu’on ne le croit,tous ces politicars ont compris c’est pour cela qu’il y’a de plus en plus de retournement de veste ,regardez ceux qui veulent meme plus faire partie de leur gouvernement alors qu’il y’a peu ils faisaient tous la queue et le siège pour y etre intégrés, et quand ils y étaient ,ils s’y aggripait comme des puces sur la peau d’un bison j’espere que quelqu’un saura trouver les mots pour canaliser toute cette NRJ qui se profile.


  • Bravo Melenchon tu remontes dans mon estime .


  • Bof ! c’est du Merluche sans la morgue qui le caractérisait.

    Effets de voix, effets de manche, rien de concret. Il n’a rien dit d’autre qu’il en a marre, mais marre de se faire maltraiter, mais alors, les méchants...

    Moi je trouve la lettre de Jacob Cohen au président désigné par le CRIF, beaucoup plus percutante, beaucoup plus engagée, plus tonique et courageuse. Gilad Atzmon nous explique la grande détresse de cette gauche qui fut extrême, maintenant perdue dans les filets du conformisme et de la vindicte sioniste, sans compter qu’elle peut être achetée, devoyée et manipulée par les sionistes, le mossad et la cia tout à la fois.

    Oubliez ce type. Si c’est vrai ce qu’il dit, le crif va le faire disparaître. Si c’est faux il va revenir pour les présidentielles. Peine perdue.


  • Tiens Elie arrivait à être drôle, pas mal sa sortie : "On s’est rencontrés à un meeting du FN". Il a beaucoup perdu avec sa séparation, Dieudonné l’inspirait. Depuis il est triste et sinistre....


  • C’est vraiment lui qui a dit ça ?? C’est pas un imitateur ??

    Ma parole...il se serait fait greffer une paire de cojones ?


  • #944744

    Perso je suis content d’entendre ça de la bouche de Mélenchon, et franc-maçon ou pas, c’est bien le premier politicard d’envergure nationale a dénoncé publiquement les magouilles des sionistes et de leurs affidés.

    Deux gros bémol quand même :
    - il ne dénonce pas la diabolisation des musulmans et le poison extrêmement dangereux du soi-disant "choc des civilisations", alias le nouveau visage du colonialisme européen pluriséculaire.
    - le laïcisme pavlovien gauchiste, avec cette manie de toujours présenter la religion comme un problème en soi (l’idéologie franc-maçonne si je comprends bien ?)

    C’est pas grand chose, juste un bout de discours dans une université d’été devant des militants, mais là où certains voient une récupération, perso je vois surtout le résultat du travail de Dieudo, Soral et des militants d’ER. L’antisionisme avance petit-à-petit... la réponse ordurière de Taieb est tellement révélatrice !


  • Il est aussi possible, que dans leur grand cinéma, il joue son rôle, et commence à nous vendre, la guerre qu’ils(mais alors qui exactement ?) ont programmé depuis des lustres.


  • Manip politicarde...il sent le vent tourner...alors il anticipe. Et quand ça aurait vraiment tourné, il viendra dire qu’il était l’un des premiers à dénoncer le CRIF.

    Bien vu Merluchon, opportuniste professionnel. Mais on connaît le bestiau et on n’est pas dupes... ;-)


  • Attention, c’est une tactique politique, une stratégie politique. Il fait croire qu’il est du côté palestinien pour gagner le soutien du lobby palestinien afin d’accéder au pouvoir.


  • A mon humble avis .
    Le peuple de France vient de prendre en pleine poire une fausse gauche ,
    Il va s’en remettre mais le sentiment d’avoir été berné subsiste...
    Les dernières élections ont en effet portées au pouvoir un parti socialiste
    miné par des intérêts pernicieux qui nous mène directement au chaos
    et à des dégâts humains, matériels et moraux mondiaux toujours et encore
    ciblés sur le même trajet que celui de l’ancienne droite au pouvoir en France .
    La volonté du peuple s’en est trouvé décuplée . Elle se réveille de ce cauchemar
    renforcée et déterminée . Les français désirent ardemment participer à un réel
    redressement du pays et de sa politique pour construire la véritable démocratie .
    Pas celle prônée par l’usurpateur qui a pris le pouvoir au sein du parti socialiste
    actuel et nous rabat les oreilles d’une démocratie qu’il a lui même bafouée en
    se passant du peuple et en prenant des décisions en son nom.Cette république gravement tachée de sang et souillée à jamais par des actions que nous considérons tous comme indésirables, malvenues , illicites voire criminelles et ou la démocratie n’est plus qu’un pantin désarticulé que l’on agite pour haranguer les foules et réveiller des conflits nous n’en voulons plus .
    Si seule une vrais gauche peut faire entendre la voix du peuple et la ramener à sa place la plus légitime sur le devant de la scène politique , le front de gauche saura t’il comme il le souhaite fédérer ce peuple en colère et virer le pouvoir véreux en place ?
    Il a lui même drainé les candidatures manquantes à ce pouvoir qu’il déplore actuellement .
    Puis il a continué a exister en réaction au front nationale qu’il avait la mission d’ éradiquer .
    Mais le peuple a définitivement préféré une vrais droite à une fausse gauche .
    Aujourd’hui comme hier , Ils arrivent après la bataille ... Le combat continu .
    Le parti politique de demain qui représentera le peuple n’est pas encore dans les bacs !...
    Une citoyenne .


  • Merluchon sait qu’il n’aura plus jamais le poste de premier ministre d’un gouvernement du mollusque et de la gauche !! Alors il balance ce que veut entendre de plus en plus de votants, il sent le vent tourner et il tourne avec lui !Mais ça fait du bien d’entendre ses paroles, quand même !!


  • #944843

    technique de manipulation
    - La stratégie de la diversion : Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la politique, de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique...etc. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour réfléchir ; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »)
    - Obtenir la désapprobation : cette technique consiste à suggérer qu’une idée ou une action est adoptée par un groupe adverse, pour que l’auditoire désapprouve cette idée ou cette action sans vraiment l’étudier. Ainsi, si un groupe qui soutient une politique est mené à croire que les personnes indésirables, subversives, ou méprisables la soutiennent également, les membres du groupe sont plus enclins à changer d’avis.

    Mélanchon : Profession ?...... Imposteur !


  • #944856

    Merlcuhe la baudruche se regonfle...

    J’y crois pas une seconde.

    Comme dirait l’autre ça pue....
    ça sent le cadeau empoisonné et même s’il ne l’était pas je le prendrais pas !


  • De la comédie ! De toute façon, tous ceux et celles ayant accès aux médias mainstream sont vendus au système ! Ils montent au créneau. Chacun ses litanies, la pleurniche, que de la mise en scène, du spectacle. Dès qu’ils ont les postes et les laisser-passer de "qui-vous-savez", ils emmerdent le peuple.

    Nous n’existons plus !

    La république est morte et bien morte. Leur messe franc-maçonne est dite ! Tous des vendus au sionisme et à un autre pays !


  • Attention Merluchon à la descente du RAID au domicile après l’appel bien intentionné du p’tit Gregory.


  • N oubliez pas que le seul but de "Machin" est de lutter contre la montee du FN. Il se rend compte que nous avons decouvert le pot aux roses , que nous sommes de plus en plus nombreux, et que nous sommes "irrécupérables". Alors il marche sur les plates bandes du FN pour nous amadouer mais il ne cherche qu a nous enfumer ! Rappelez vous il a appelle a voter pour l autre merou a lunettes "sans conditions" alors qu il avait fait un score honorable , qu il fustigeait virulemment le PS, et qu il aurait donc pu negocier lui qui nous promettait tant de choses . Il est du (UMP)PS et joue l acteur en nous proposant une enieme fausse alternative au pouvoir pour eparpiller les voix dissidentes.


  • wait and see..

    mais si ils veulent continuer à s’en prendre aux musulmans,à défendre la "laicité"..la republique... ils sont bien obliger de s’en prendre aux ultra sionistes...sinon c’est trop visible.

    Le CRIF et Cie peuvent très bien exister dans l’ombre et être tout aussi efficace.. c’etait une erreur(strategie ?) que d aller sur la place publique, avec cette arrogance caractéristique.

    Maintenant ils ont beau jeu de s’attaquer à "tous les communautarismes"..alors que l’un est très organisé et à ses entrées partout, les autres nont même pas le debut d’une organisation solide.
    Il n’y a pas vraiment de virage, Mélenchon reste sur ses fondamentaux.


  • #944890

    Pas très malin et même suspect, M. Chauprade, d’avoir cédé l’arme du discours courageux au tenant de l’anti FN et au moment même d’une déroute prévisible ! La merluche ne fait que sauter sur la si belle occasion que vous lui avez si minablement offerte !


  • #944909
    le 26/08/2014 par Miszionaria Protectiva
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Voilà le résultat de la « manœuvre Chauprade ».

    Mélenchon double le FN sur la gauche (ou la droite ? on ne sait plus trop …)

    Il n’avait pas vraiment le choix étant donné l’hémorragie que subit l’extrême gauche :

    Soit biaiser toujours plus avant à propos de l’Union, en se prétendant pro « Chavez » mais pour ... «  une autre Europe » (!) et continuer à perdre son électorat, soit emprunter la ligne E&R et récupérer un minimum de stabilité.

    Etant donné l’actualité les options étaient plutôt restreintes pour les humanistes des lumières !

    Chauprade quant à lui était mis en place pour ratisser large (la stratégie du râteau – chaque représentant d’un parti donné, proposant des options différentes et contradictoires de façon à ce que chaque électeur entende ce qu’il veut entendre). C’est-à-dire dans le cas du FN pour ne pas effrayer le citoyen Lambda et surtout pour se concilier les faveurs des puissances Atlantistes (en laissant une porte ouverte en quelque sorte). Manœuvre maladroite qui va à l’encontre de la nature même de Marine Le Pen.
    Néanmoins Chauprade est un bon analyste géopolitique. Si son entrée sur la scène politique sent l’amateurisme c’est qu’il est encore un peu vert comme on dit.

    Résultat des courses, le crédit du Front National va baisser un peu sur le moyen terme. Du moins en ce qui concerne ce sujet.

    Trop de compromis tue la diplomatie.

    On peut donc s’attendre à ce que les représentants Anti-Européisme resserrent les rangs et présentent une image plus uniforme. Si ce n’est pas le cas, il y a fort à parier que le travail de dédiabolisation difficilement acquis au cours des années soit à recommencer.

    Ratisser moins large, respecter l’intelligence des Français serait bénéfique. Dans ce cas faire confiance au temps.

    Après les Européennes, l’erreur serait de recycler le même discours électoral – qui fût pourtant très efficace. Les informations présentées par le FN sont digérées. Il est temps de changer de stratégie et de prendre en compte le « level Up » !

    A partir de là trois possibilités à propos de la déclaration de Mélenchon :

    1- Il s’agit de temporiser la révolte anti propagande
    2- Il s’agit d’une manœuvre pour créer un schisme au sein du mouvement anti-sioniste
    3- Ou bien Mélenchon est appuyé par un groupe qui a décidé de saper les fondements des Sayanims en France.

    Quoi qu’il en soit c’est révélateur de l’impossibilité du système d’éviter la dissidence. L’info circule !


  • Si seulement ces paroles etaient sortie de la bouche de mlp

    C’est vraiment dommage


  • la nouvelle mission de cette abruti c de plaire au dissident qui commence a étre une force de frappe en france que personne ne controle,et pour que se soi plus crédible il se fait cracher dessus par les juif MDR mais il nous prennent vraiment pour des jambons


  • Certes c’ est un vieux roublard,
    Certes c’ est un ancien socialiste devenue sénateur, taupe du PS,
    IL a trahi et nous le savons, mais ce discours est juste, et il faut le reconnaitre car si nous sommes vraiment de la droite des valeurs, nous jugeons un homme a ces actes, et là c’ est positif nous nous devons de le reconnaitre, c’ est jésus qui tend la joue.
    A NOUS de le révéler, de pointer les incohérence de son discours et de montrer que ce n’ était qu’ une tactique bassement politicienne, l’ argument n’en seras que plus fort quand surviendra le retournement d’ alliance, SOYEZ FINS !!!


  • Intéressant revirement. Les politiques français défendent Israël ou s’abstiennent de la critiquer. Quand un responsable d’un parti se positionne ainsi, ce qui relève du bon sens devient surréaliste.

    Comme il perd tout ses bras de fer face à son obsession politique MLP, il est fort possible qu’il profite de la soumission du FN pour bomber le torse et se présenter en chevalier Bayard. La nature a horreur du vide. Rappelons-nous les images du petit facteur avec sa torche.

    Savoir s’il a les noisettes assez accrochées pour tenir le même discours sur Antenne2 face à la mafia est toute la question. Pour l’instant il n’a pas peur de baisser les yeux face à ses militants. Confortable bravoure franc-mac.

    Sans vouloir prêter le flanc à la polémique, reconnaissons qu’une extrême-gauche soutenant l’opprimé face à une extrême-droite favorable à la force est plus conforme aux vieilles traditions politiques de ce pays.


  • il serait temp dans finir avec la "ripoublic" !.

     

  • #944995

    Je n’arrive pas à écouter en entier cet apparatchik de l UMPS, ancien ministre socialiste....le radeau coule les rats se barrent espérant retrouver une virginité en 2017 !!!

     

  • rien a enlever a ce discours 100% d’accord sauf ce discours bisounours sur la "france qui ne peux être que dans le camps de la paix"ca c’est du blabla de politicard.la france et son peuple ont des interets qu’il faut defendre même par la guerre si on les attaque !!
    brillant par contre la diatribe contre les sionards du crif ca va leur faire tout drôle d’être ainsi mis en cause par un politicien francais ils n’ont pas l’habitude !!
    en fait comme d’hab melenchon dans certains discours ou certaines de ses analyses est brillant sauf que son ideologie est internationaliste alors que je suis un nationaliste farouche deplus il est farouchement antireligion (surtout antichretienne car bizarrement il est systematiquement dans le leche babouchisme et minmise les crimes des fou d’allah tout en exagerant la nocivité des sois disant extremiste cathos) alors que si le peuple francais d’aujourd hui a bien des egards souffre c’est bien d’un manque de spiritualité qui le conduis a l’egoisme consumeriste americano/sioniste au lieu de la solidarité et le socle de valeurs du christianisme !!


  • Une fin de carrière difficile pour un clown politicard.
    Il tente bien de se retaper une petite carrure d’homme intègre en piochant dans les thèmes les plus porteurs mais c’est trop tard, il n’y a plus d’enjeux le concernant.

    Il ne va y gagner que les crachats à la gueule de ses nouveaux ex-amis de la bien-pensance médiocre.


  • #945030

    Il faut dire que, si cela avait été un membre du Front National qui avait dit exactement la même chose, il aurait été qualifié de nazi et ça aurait fait la une des médias. Mais si c’est Mélenchon, ça passe. Chercher l’erreur.


  • on pourrait p’têtre même presque croire à un discours faussement honnête pour cerner l’opinion du public mouton de la gauche...et le faux juif taieb met en garde les moutons via les réseaux sociaux et les mainstream. Il aurra servit à cela le melenchon, la communauté est assez stratège pour mettre en place une action de ce type pour agir sur un point précis. Bref bon courage à tous dans cette année de manipulation complète à tous les niveaux : de l’échelon sociale basse aux "un peu plus fortunés" tout le monde y passe.


  • #945069

    Ah Merluchon le franc-mac...que de souvenirs

    https://www.youtube.com/watch?v=S19...

    Fort en gueule avec les petis...Faible en gueule avec les forts...tant que dure son mandat cela va de soi...Y a bon salaire..la pipe à Hollande et au PS c’est avant ou après le discours "La vérité si j’mens" ?


  • Cela ne l’empéchera pas d’appeler a voter Valls ou Hollande au second tour de la présidentielle en 2017 !

     

    • exact , il fait le "fou" ( le fougueux , le fifre..)un peu avant les présidentielles et puis plus rien ...comme bayrou ect..
      c’est des chacals et ils roulent ensemble .
      byzness de haut vol , mais byzzness , il y en a encore qui croient qu’ils vont partager leur byz ,ou alors qu’ils se rendent compte de trucs qui disfonctionnent 10 ans aprés que des "internautes" l’explique depuis des années...
      faut arréter aussi les séries tv sur ce genre de question il n’y aura aucun retournement sérieux de la part de ces gens là ,ils iront jusqu’au bout (ils n’ont plus 20 ans..) et useront de toutes les mises en scéne pour gagner du temps.


  • #945095
    le 26/08/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    C’est bien foutu, quand même !
    Un FM qui simule sa retraite pour aller ratisser (très large) du côté des gauchistes authentiques qui se sont rendus compte qu’ils se sont fait enc... depuis des lustres par les frères la truelle et leur "république" pour tenter de les ramener dans "le droit chemin", il fallait oser !
    Mais bon, c’est à cela, parait-il, qu’on les reconnait...


  • #945097

    Melanchon c’est le fabrice Luchini de la politique.


  • #945120

    " Lorsque les Français monteront une Ligue antisémite, le Président, le Secrétaire et le Trésorier seront juifs. " (Céline - Bagatelles, p.112)

    Stratégie de récupération politique : on canalise les mécontents pour les emmener où l’on veut. Vieille ficelle maçonnique...

     

  • Mélenchon est en contradiction permanente car il a surtout eut besoin d’exister politiquement par le biais de "l’originalité". Rappelons qu’il fut 27 ans sénateur P.S. puis ministre dans le gouvernement Jospin. Alors ?
    Je suis de ceux qui pensent que son parti fut une excroissance créé pour tenter de prendre des voix de nationalistes de gauche pour limiter le phénomène aspiration du F.N. ;
    Quant à la réaction du CRIF ; prévisible.

     

    • C’est exactement ce que je pense aussi. Mélenchon a plus pensé à sa carrière qu’à essayer de porter de bonnes idées auxquelles il aurait pu croire.
      Même si dès fois on peut constater qu’il a envie de faire passer des idées et non sa carrière avant, au final il revient en plaçant sa carrière au premier plan.


  • C’est couillu de la part de Mélenchon de dénoncer l’attitude du CRIF et les massacres à Gaza. Même si on ne partage pas toutes ses idées, il faut saluer le courage du tribun et sa virilité. Respect !


  • Quelle hypocrisie et sans une once de honte !
    Enfin si un peu après, une fois la fessée donnée.

    On dirait un gosse mal élevé qui se traîne parterre dans le supermarché, fessé par les parents caché derrière la gondole et qui ressort avec un visage d’ange et des larmes de crocodiles.
    Ça fait un peu exhib, un peu politique, oui on t’as vu mon coco faire ton numéro tu es content ?, mais tu es ridicule pour ceux qui savent.


  • #945238

    J’écoute en ce moment même Mélenchon et je me dis comment est-ce possible ?!! Viendra t-il à égalité et réconciliation ? Sens-t-il le vent tourner ? Ou est-ce simplment qu’il n’en peut plus de l’hypocrisie et le mensonge, après tout chaque personne a un seuil de tolérance au dessus duquel elle ne peut plus supporter, n’en peut plus de supporter le mensonge l’hypocrisie, la manipulation et la barbarie malgré ses aspirations politiques, financières etc.


  • Mélenchon ne fait là que réhabiliter Jean Marie Lepen après lui avoir craché dessus pendant des années. JM Lepen disait il y a quelques années que l’union européenne ne s’arrêterait pas aux frontières de l’europe et que l’on perdrait toute souveraineté. Quelle clairvoyance ! Mélenchon n’avait strictement rien compris, et maintenant il comprend trop tard. Il était pour le traité de maastricht et l’europe des citoyens (HAHAHAHA), pour l’immigration, pour l’euro (HAHAHAHA), bref pour tout ce qui pose problème aujourd’hui. Mais le monde appartient aux gens qui se réveilles tôt. Alors que pèse le réveil tardif d’un vieillard sinon apporter de l’eau au moulin FN, plus jeune et plus clairvoyant ?

     

    • #945622
      le 26/08/2014 par Objectif 6 millions
      Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

      Il était également favorable à une UE à la remorque de l’Otan du temps de l’URSS, ainsi qu’au libéralisme reaganien. Que dit-on dans le coin sur le fait de dire la vérité à moitié ?


  • #945264

    "Je veux lui dire que nous n’ accepterons plus sa présence à une commémoration" de gil taieb

    pardon ? ai-je bien lu ? il a les tickets d’entrée lui ????
    Mélenchon a parfaitement sa place dans une commémoration de la seconde guerre mondiale pour la simple raison que cela n’appartient pas au CRIJF et que en tant que Gentil il peut dignement se recueillir sur les millions de Gentils morts , c-à-d la grande majorité, que dis-je la quasi totalité des gens morts à cette guerre.


  • Merluchon voudrait-il rompre avec le diable... ?... j’en doute ??

    Pendant toute sa carrière , il a été placé et soutenu , par ceux qu’il
    dénoncerait aujoud’hui ?
    hier pro-israélien(franc maçon) et aujourd’hui pro-palestinien ,
    comme ça l’arrange...

    Toujours là ce Mélenchon pour écumer le vote des mécontents et
    faire de L’anti FN , ce rôle lui a été réservé par ses copains PS et
    PC pour jouer le rabatteur de mécontents , ce personnage n’est que
    la trahison personnifiée des employés au même titre que Montebourg
    étant tous les deux pro-européen donc en pleine contradiction avec leur
    dialogue politique , mensonge , mensonge de ces deux là , leur rôle
    est clair....tromper et faire du ralliement des déçus de la politique
    Européenne en leur faisant croire l’impossible de cette politique...


  • il se réveil sur le crif ?
    il se réveil sur le sionisme ?
    soral et dieudo l’on réveillé ?


  • #945312

    Hum ...hum ... A quoi sert Mélenchon, je veux dire, son rôle ? A contrer le front national. Et bien il continue son boulot.J’explique, par une approche antisioniste, il espère ainsi jeter le front national de Marine Lepen dans les bras du CRIF. C’est évident, en bon franc mac qu’il est. Le front national ne pourrait jamais se permettre d’avoir un tel discourt. Encore de la manip tordue, bien à l’image de ce personnage. Marine Lepen ne pourra que contrer son discourt, s’y opposer sous peine d’être taxé d’antisémitisme alors qu’on ne taxera jamais sérieusement Mélenchon lui même d’antisémite.Bon, en gros Mélenchon veut piquer le public d’égalité et réconciliation.


  • #945340
    le 26/08/2014 par passera-t-il la modération ?
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Comme pour le traité transatlantique, c’est peut-être un peu tard pour s’en rendre compte. Enfin, mieux vaut tard que jamais.

     

    • non pas mieux vaut tard que jamais, car le nouvel ordre mondial roule à 200km/h alors faire vromvrom avec une vieille caisse pourrie ne pourra que leurrer les cons. Prendre conscience des problèmes trop tard est identique à ne pas prendre conscience des problèmes. Il faut dépasser le nouvel ordre mondial en marche si on veut le vaincre. A quoi cela sert-il de comprendre 15 ans plus tard que le 11 septembre était un complot destiné à envahir le moyen orient pour recomposer les frontières et s’approprier les richesses. Les coupables sont loins et le mal est fait. Mieux vaut alors vivre imbécile heureux sans richesse mais sans problème. Car comprendre trop tard c’est se ramasser les problèmes sans espoir de récupérer les richesses.


  • Contrairement à tout ce que je peux lire ici , il n’y a pas de politique
    pro-sioniste où pro-atlantiste de la part du FN comme vous le dîtes ,
    il faut savoir nuancer et ne pas prendre tout ce qui ce dit sur les sites et
    autre au premier degré , rien n’est réellement prouvé pour certaines
    choses et pour d’autres choses on peut être ponctuellement pour telle ou telle
    action , sans être complètement d’accord avec leur politique générale...

    Ce que je reproche ici , c’est que n’importe quoi se raconte sans aucune
    mesure , ni discernement , par exemple que Chauprade dise qu’il est
    d’accord avec l’intervention des Américains en Irak pour défendre les
    minorités attaquées ne veut pas dire qu’il défend toute la politique
    Américaine dans son ensemble , j’ai bien lu le contraire et j’ai bien
    compris comme MLP qu’ils sont plutôt pour le rapprochement
    avec la Russie , donc aucun doute , pas pour la politique pro-US
    déjà dénoncée à multiple reprises .

    Je constate ici des tas d’amalgames et de conclusions complètement
    fausses ou infondées se racontent à longueur de page par naïveté ou
    par certains par plaisir de médisance , ce n’est pas sérieux !

    Mélenchon , lui , par contre a toujours fait parti du système , mais le
    FN pas du tout , rien à voir...au contraire il a toujours été utilisé par le
    système dont il fait parti pour faire de l’anti-FN , comme le font
    beaucoup ici !

    Peut-être que pour le buzz ou pour les anti FN viscéraux c’est intéressant
    mais en réalité rien n’est sérieux , trop de grossièretés sont visibles !


  • Une question me taraude. Au moment où le PS se ridiculise au pouvoir, au moment où il y a donc un boulevard à la gauche de la gauche, Mélenchon jette l’éponge....
    Mais, avec un Mélenchon fort, le PS ne passerait pas au 2ième tour en 2017... Il ne cacherait pas quelque chose le Mélenchon ? Il n’y aurait pas quelques pressions sur lui ?


  • Il joue aux échecs, lui.

    Il a surement gagné plein de voies.

    Les gens ne douteront pas de sa sincérité, j’en suis persuadé.


  • La vérité sort toujours de la bouche de ceux qui sont au crépuscule de leur vie (publique)...


  • Attention à l’orthographe et à la syntaxe Taieb !
    Tu as du mal à t’exprimer clairement et correctement


  • #945772
    le 26/08/2014 par non à la comédie
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Il y a des Bons comédiens
    chez les sionistes franc maçons


  • C’est loin d’être la 1ere foi et nouveau que Mélenchon soit critique a l’égard du CRIF et de la politique d’Israel. Pareil en ce qui concerne le marché transatlantique et la politique américaine (puisque ça parle de ça aussi), bien avant la châtelaine en tout cas. Je veux bien qu’il ne soit pas apprécier ici (il y a un rejet immédiat et massif de tout ce qui vient de cette gauche dans les commentaires), mais en se renseignant ne serait-ce qu’un peu (sur son blog ou vieilles vidéos), c’est facilement vérifiable.
    Alors on peut répéter en boucle que ce n’est qu’un mec du "système" (comme tous), qui en a toujours profiter...etc, ce qui est vrai, mais en attendant, lui, il prend ses positions et tient un discours différent d’une grande majorité des politiques.
    Le fait également qu’il soit très souvent diabolisé dans les médias me rassure un peu sur sa personne, même si je ne l’apprécie pas, j’évite de tomber dans la critique systématique, son discours est parfois intéressant, comme ici, et le bienvenu. Je conseil d’ailleurs de voir cette vidéo en entier.

     

    • Ça n’est pas la question qu’il soit du système ou non ; un homme peut changer et il a commencé à changer.

      Mais les solutions qu’il préconise sont une impasse : jamais l’Allemagne n’acceptera de mener une politique indépendante des USA. Elle est complètement colonisée, même le peuple allemand l’accepte, résigné et âgé comme il l’est !

      Je commence à me dire qu’il croit vraiment en sa connerie, tout comme Montebourg. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans la tête de Mélenchon : mais le PCF est plus proche des réseaux chinois que des réseaux américains.
      Cependant, ses alliés chinois n’ont pas un réseau qui domine en Europe : Communistes espagnols (4/54 aux européennes), Parti de la refondation communiste en Italie (1/73)... C’est pourquoi leurs idées de négociations européennes ne tiennent pas la route ; car l’Europe est dominée par des partis atlantistes.


    • Alors si il ne faut pas négocier la sortie de l’europe (négociations qui, au passage, aboutiront forcement à une sortie si nos politiques sont sérieux, mais probablement une sortie concerté) il faut faire quoi ?

      Annoncer que dés la prise du pouvoir on va sortir de l’europe ? Mais vous vous croyez dans un jeu vidéo ou quoi ? Vous pensez vraiment qu’une sortie unilatérale de l’UE est possible, si seul la France est à l’initiative ?

      Si demain, la France seul sort de l’UE, elle va être déstabiliser comme jamais, tout les services secrets occidentaux s’en assureront. Et croyez moi qu’avec une baisse soudaine du pouvoir d’achat (du à la sortie de l’euro), ils n’auront pas besoin de pousser beaucoup pour que le pays devienne vite ingérable, au bord de la guerre civile.

      N’oubliez pas que la majorité des français n’aspire qu’a vivre tranquillement, avec leur écran plat bon marché et leur compte épargne bien rempli, surement pas a faire la révolution.
      Or si l’on reprend une monnaie plus faible, nos importation vont en pâtir, je sais que c’est bon pour notre économie à moyen et long terme via des possibles "relocalisations", mais le prix de tout ces qui est acheté à l’étranger va bondir (sans parler de possible barrières douanières remis au gout du jour), ce qui va assez vite entrainer une grogne dans le pays, grogne que les services n’auront qu’a accompagner et/ou aggraver pour que le pays s’effondre. Et je ne parle pas des attaques spéculatives dont sera l’objet notre nouvelle monnaie.

      Regardez l’exemple de l’Ukraine, ce pays à été mis a feu et a sang pour beaucoup moins que ça. Leur président avait simplement repousser un accord avec l’europe. 3 mois après il devait s’enfuir de son propre pays pour sauver sa vie et on voit ou en est le pays maintenant. Alors imaginez si la France sort de l’europe, du jour au lendemain ...

      Je trouve que certains ici sont bien naïf, la politique ce n’est pas un sport de gentleman. Si la France sort de l’UE de son propre chef, sans dissolution concerté, le pays va devenir un champ de ruine en quelques mois.


  • Camarades d’ER, je vous trouve dur avec Mélenchon.

    Cela fait cinq ans qu’il prend des positions courageuses sur :

    - L’économie (critique du capitalisme mondialisé...GAUCHE DU TRAVAIL).
    - Le système politique (dénonciation de l’oligarchie)
    - La politique étrangère (soutien à la Révolution bolivarienne, dénonciation des guerres impérialistes...).

    Que lui reproche-t-on, au juste ?

    - D’être Franc-Maçon ? Oui, tout comme Marat, Simon Bolivar ou Salvador Allende, des personnes que l’on ne peut pas accuser d’être des agents de l’impérialisme ! La Franc-Maçonnerie est critiquable comme réseau de pouvoir, mais de là à vouer aux gémonies tout franc-maçon pour cette simple raison...L’Histoire vous donne tort !

    - D’avoir été au P$ pendant trente ans ? Oui, mais toujours cohérent, toujours luttant pour le rendre plus marxiste et moins libéral. D’autres (Montebourg, Hamon, Filoche...) sont RESTéS bien au chaud au P$ : Mélenchon a eu le courage de se jeter dans le vide en le quittant pour s’allier à un parti tombé à 1.4% ! (Le PC).

    - D’être la voiture balai du P$ ? Depuis 2012, il a toujours refusé tout rapprochement avec le P$ ! Il s’est battu pour que le FdG reste indépendant pour les Municipales. Son appel à voter Hollande était une grave erreur, mais, SUR LE PAPIER, le programme d’Hollande était plus potable que celui de Sarko. Le P$ tente de garer une apparence de gauche, et ne peut donc pas se permettre n’importe quelle réforme ultralibérale (l’annulation des 35 HEURES, par exemple, que l’UMP souhaitait !) ; si l’UMP était passé, la France aurait été encore plus libérale et mondialisée qu’aujourd’hui !

    - D’avoir critiqué l’Iran ? Tout comme Poutine, qui a voté des sanctions à l’ONU contre Ahmadinejad !
    - D’avoir approuvé l’agression libyenne ? FAUX : il a approuvé la mise en place d’un COULOIR DE SECURITE, avec la Chine et la Russie. Notez qu’il a systématiquement dénoncé TOUS les impérialismes : Syrie, Palestine, Ukraine...

    Personne n’est parfait ! Le parcours politique de Jean-Marie LE PEN est bien plus gratiné et accablant que celui de Méluche :

    - ULTRALIBERALISME et euro-libéralisme jusque dans les années 90 (DROITE DU TRAVAIL).
    - Soutien au néolibéralisme de Reagan, de Pinochet, de Franco. (no comment).
    - Soutien (financier) aux dictatures néo-coloniales de MOBUTU et de Denis Sessou N’Guesso... (IMPERIALISME).
    - Appel à voter GISCARD et autres oligarques (voiture balai de l’UDI).

    Pourquoi tant d’indulgence pour l’un et si peu pour l’autre ?

     

    • Bobards de gauche.....rien de plus.... vous avez l’habitude de faire croire
      que des mensonges sont des vérités , rien ne change !

      Des mensonges répétés ne deviennent pas des vérités pour autant ,
      rengaine , rengaine.......jusqu’à l’usure !


    • Liberté —> Ou est le mensonge, s’il vous plaît ? Le Pen a bel et bien un parcours politique beaucoup plus sale que Mélenchon...jusqu’à preuve du contraire...


    • Vous avez parfaitement résumé ma pensée Vincent.


    • tout simplement parce qu’après avoir piqué les arguments contestataires de l’extrême-gauche, l’extrême-droite doit maintenant décrédibiliser les dernières grandes gueules de gauche pour occuper totalement le terrain de la contestation.

      et là où l’extrême-droite est la meilleure c’est d’attaquer le passé de ses adversaires. mélanchon est franc-maçon : du pain bénit.


  • Notre nouveau Marcel Déat ? Mais ce dernier était-il aussi un frère ?


  • Mélenchon c’est l’Erdogan français ! Un pur produit maçonnique de très haut niveau ! Ces mecs là sont des golems "high tech", hyper performants dans l’art de l’enfumage ! Des mecs capables d’infiltrer et d’adopter les parfaites apparences de l’inverse de ce qu’ils sont pendant des décennies à attendre patiemment que les conditions environnementales soient favorables afin d’exécuter toute la plénitude de leur vrai projet ! Ces mecs sont capables de fonctionner normalement dans un état de schizophrénie permanent qui mènerait à la folie, à la dépression et au suicide un être humain normal. Ceux qui ne sont pas initiés à l’existence de ce genre de personnalités tombent systématiquement dans leur piège car pour un être humain normal c’est inimaginable que cela puisse exister ! Toutefois ils ont un point faible, en effet parfois ils craquent et du jour au lendemain ils révèlent au grand jour leur supercherie. Ramadan, Erdogan, Chomsky, Chauprade...ont tous fini à un moment donné par révéler leur vraie nature d’une manière si claire que seul le zélote dans l’attachement émotionnel à son idole refuse encore de voir la vérité quant aux autres ils tombent de haut et comprennent l’arnaque !
    Toutefois Mélenchon n’est probablement pas sioniste, tout comme un Erdogan c’est en réalité un golem maçonnique qui fonctionne en roue libre. Sa motivation réelle est le pouvoir ! Il est avide de puissance ! Il veut monter ! Pour cela il est prêt à s’allier avec n’importe qui ! Un jour il fera copain copain avec les sionistes et si le vent tourne il se rapprochera de la dissidence...une girouette sans autre principe que son propre intérêt et quelques pseudos idéaux maçonniques pour faire bonne mesure...

     

    • « Ramadan, Erdogan, Chomsky, Chauprade...ont tous fini à un moment donné par révéler leur vraie nature »

      Il faut maintes fois tomber de haut pour à un moment donné finir par conserver une saine méfiance vis à vis de tout homme providentiel aux failles soigneusement colmatées. Ou alors avoir soit-même été témoin de la formation de tels golems.
      Voués a priori aux flammes de l’enfer...mais « seul Dieu est savant, » comme on dit.


    • et oui , ces mecs qui cumules plus de 40 ans de politique de terrains et qui découvrent au mois d’aout 2014 des problémes que toute personnes un peu curieuse et avec un minimum de logique et de raison comprend en 1 mois sur le web.
      mais bon , le mr est trés bon acteur , il met le paquet niveau émotionel dans ses discours à haut volume !


  • Maintenant qu’il n’est plus dans la course il aura tout le temps de constater son echec ce looser.


  • Sur la pyramide du commandement ! On comprend mieux pourquoi rien ne change vraiment !

    Le Prince de ce monde est au sommet ! Sauf que le Prince n’est pas LE Roi ! ....

    Droite, gauche, tous les partis politiques sont pris au piège !

    https://www.youtube.com/watch?v=BFv...

    Bon exposé de la pyramide ! Lorsqu’elle se retourne tel un sablier, "les premiers seront les derniers" ! Après la Miséricorde divine, Sa Justice !

    Avis aux amateurs ... Mélenchon passe à la casserole ! Il va finir dans un asile psychiatrique avec camisole : ça lui évitera de retourner sa veste !


  • Il est bon en marketing ce politicien, à croire que un sport national, le retournement de veste.

    Il m’a presque convaincu.


  • Quand Manuel Valls se dit lié éternellement à Israël, personne n’en parle !
    Haha s’il y a polémique,on rappellera à Manuel certains de ses propos douteux...


  • Ben alors, Merluchon ?
    Serait-il que, entre la brise du pere Soral et la rafale humoristique de Dieudo, tu commence a manquer d’air dans les quartiers ? Soyons cynique : A la limite, saluons la chose. Car si la republique bourgeoise peut fonctionner (ne serait-ce que comme pis-aller), c’est un peu comme cela : avec des arrivistes certes, mais des arrivistes qui ont la trouille d un peuple farfouilleur et critique, des arrivistes qui ont la trouille, reelle et regulierement rappelée, de la guillotine...


  • @ Vincent o , non justement Le Pen n’est pas sale comme vous le dîtes
    par contre il a été sali copieusement par le système dont votre poulain
    Mélenchon faisait parti , lui même ne s’est pas géné de raconter des énormités
    contre lui , si vous faîtes parti des gens lobotomisés par tout ces bien pensants
    qui entr’autre ne pensent qu’a eux et non aux intérêts de la France et son
    peuple, le résultat est flagrant.... Mélenchon a participer comme les autres
    des Or de l’état , il y a peu de temps il était encore au PS et maintenant il veut
    jouer aux redresseurs de tord , c’est vraiment risible !

    Votre Mélenchon est un homme du système et Le Pen pas du tout , le faîte de
    ne pas s’être plier à ce système , justement , ça lui a valu d’être vilipendé , car
    il était dérangeant avec ses vérités qui ne fallait pas dire... !

    Le Pen est un indiscipliné du système mais pas un homme sale , il n’y a que
    ceux qui ne le connaisse pas vraiment qui peuvent dire de telles sottises !


  • #947045
    le 28/08/2014 par Appolonius de Tyane
    Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif

    Melenchon se retournant contre la GNOSE, je me marre, à mon avis il s’est tiré un missile dans sa carlingue.


  • Le Merluchon monte au créneau, il est chaud en plus !
    Et puis comme le FN, au dernier moment, une fois qu’il aura rassemblé suffisamment de voix, il se rangera à nouveau aux côtés d’Israël, comme tous les politicards...
    Valls a fait la même chose non ?


  • Les elites juive,le crif jouent avec le feu.quand on a plus d’ennemis que d’amis on commence 6à reflèchir......


  • Traduction : "Les Francs-maçons sont les seuls maîtres à bord. Que les sionistes restent à leur place : au deuxième rang !"
    Méluche a tiré de beaux boulets rouges, mais à côté de la cible ... Le NPA et le FG sont pro-Israel, donc sionistes !!! C’est la seule leçon à retenir ; tout le reste est vocifération populiste.

     

    • #950219

      Salutations.

      Tout à fait camarade, je dirais même que c’est du Marcel Déat tout craché : L’exemple type du crypto-franc mac (ou "ex" selon le sens du vent) qui dénonce le tout-puissant juif se trouvant en mauvaise posture, alors qu’il lui mangeait dans la main hier encore... pathétique ! N’espérons rien de ce gougnafier, car ce n’est en réalité qu’un pique-assiette doublé d’un arriviste du même acabit que Collard.

      Vous verrez que cet imbécile va bientôt créer un nouveau parti qui ressemblera trait pour trait à ce qu’était le R.N.P ; en espérant bien-sûr que ceux étant dans l’actuelle mouvance faisant référence à des Francis Delaisi et/ou Francis Desphilippon entre autres (grosso modo E&R et tout ce qui gravite autour), ne tomberont pas dans le panneau. Car veuillez bien croire que tous les cagnards qui lui collent aux roupettes n’hésiteraient pas une seconde à s’en prendre aux juifs du quotidien si ils ont le feux vert de leur mentor.

      Cordialement.


  • #948798

    Si j’étais un personnage aussi grossier que vous, Je vous dirais :" Gilles Taieb, je vous emmerde". Mais je dois vous remercier pour le contenu de votre message. En effet, s’il est vrai que le rire influence réellement l’augmentation de l’espérance de vie, vous venez de me faire gagner un nombre impressionnant d’années. Mais soyez sans crainte, le ridicule ne tue pas.


  • Sacré la Truelle, toujours à essayer de se mettre du côté du manche. Il va finir par le prendre dans le ...
    Il voit que la critique anti-sioniste commence à monter, alors il essaye de récupérer la chose. Il en arrive même à citer les catholiques sans leur lancer une petite pique. Mon pauvre Mélenchon, tu te fatigues pour rien. On ne te fera JAMAIS confiance. Pour moi en tout cas, la république, fini, ras le bol ! On sait que les loges où tu assois ta fatuité, ta suffisance, ton arrogance et surtout ton gros derrière sont des usines à mensonge et à manipulation. On connaît la musique et vos ficelles. On s’est fait avoir suffisamment de fois et depuis suffisamment de temps. La roue tourne, Jean-Luc. Vous allez tantôt devoir laisser le pouvoir, les Français en ont marre de voir 1/1000ème de la population accaparer le pouvoir. Au moins, au temps de la monarchie catholique, le roi était de la même religion que 99% du peuple. Aujourd’hui, combien de Français sont juifs ou francs-macs ? Jean-Luc, fais ta valise, prends des vacances.


  • Il aura pas fallu attendre longtemps pour savoir la sincérité de jean Luc : il fait la couverture des ’’inrock’’ aujourd’hui...
    Pour les gogos qui croient que l on peut critiquer la communauté organisée et faire partie des gens mis en avant par le système, y a encore du boulot. Donc il fait ce qu’ il fait le mieux : le rabatteur marane.
    Lemauvais côté c est que même sur E&R on a un bon 15% à tomber dans le panneau et à accueillir à Bras ouvert ce multiple traître...imaginez dans la masse des français hypnotisés. ..
    Le bon côté c est que le systeme s’affole et les retours des rapports des rg et autres sondages montrent des rapports de forces où les français ne baissent plus les yeux...fini la teshouva...et surtout une grosse part des commentaires avait vu venir Mélenchon qui est connu comme le loup blanc...
    On arrive à prévoir leur coup...ils sont assez mal parti...
    Et comme leur propagande est de plus en plus lourdingue et marche de moins en moins, cela accélère leur chute.,,


  • Discours sans aucun intérêt, stupide et digne d’un communiste ! Mais il ne faut pas trop en demander a ce dictateur en herbe. Heureusement qu’il s’est retiré, car il pollue la politique au même titre que les autres ! 5% d’abrutis croient a ce que ce rigolo dit ! Une minorité ; fort heureusement ! Bandes d’extrémistes idiots qu’ils sont !!!

     

    • Merci pour les abrutis comme moi, au moins ici je me sens bien sur un pied d égalité avec quelques un de mes homologues....pour ce qui est de la réconciliation avec de tels discours grossiers et stigmatisant, on repassera. Je crois melenchon sincere, par mimétisme dirais je, comme lui je lutte quasi seul face a une meute qui n attend que de me voir chuter, et je crois vraiment que seul un esprit sincère puisse persister dans ses combats de cette manière. Un syndicaliste cgt, salarié interimaire engagé et combatif (pas pourri comme certains c est un fait)


  • Afficher les commentaires suivants