Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen a eu le Covid-19 : "Une agression que j’ai ressentie de façon modérée"

L’ancien président du FN a eu une forme atténuée du virus et s’en est rendu compte grâce à la présence d’anticorps révélée par une prise de sang.

 

« On ne l’appelle pas le Menhir pour rien ! », s’exclame son entourage. Jean-Marie Le Pen a contracté le coronavirus dans une forme atténuée au cours du dernier trimestre, selon nos informations. C’est grâce à une prise de sang, effectuée il y a environ deux semaines, que l’ancien président du Front national a découvert qu’il disposait des anticorps contre le virus. « Une agression que j’ai ressentie de façon modérée », explique au Parisien le patriarche de 92 ans qui n’avait « pas deviné » alors qu’il s’agissait du coronavirus.

(...)

 

Il n’envisage pas de se faire vacciner

Désormais, Jean-Marie Le Pen, qui s’était beaucoup documenté sur les vaccins, n’envisage pas de se faire vacciner. « Si le besoin s’en fait ressentir, je le ferai. Mais je ne m’inflige pas le plaisir d’une piqûre, vu que je me sens relativement protégé maintenant ! », glisse celui qui « déteste les piqûres ».

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

Contraste saisissant !

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents