Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jeremstar & Sarkozy clament leur innocence : les coupables c’est Cardonna & Kadhafi !

 

Yann Barthès : Vous pouvez pas dire que Le Monde ou L’Obs fait du putaclic !
Jeremstar  : Ben si
Yann Barthès : Vous n’avez jamais été putaclic Jeremy ?
Jeremstar : Pas sur des choses aussi graves.

À part ça Jeremstar est innocent. Il clame et crie son innocence sur TMC le jeudi 22 mars 2018, chez le très complaisant Yann Barthès qui pour une fois n’est pas l’inquisiteur que l’on connaît. Consignes hiérarchiques ou solidarité de genre, on ne s’avancera pas. Mais Jeremstar, pourtant très mal à l’aise sur la question pédophile – il se défausse sur son ex-camarade Pascal Cardonna, alias Babybel – n’aura jamais été poussé dans ses retranchements par l’animateur. C’est dommage, la vérité a parfois du mal à sortir toute seule.

 

 

Plus professionnel mais probablement aussi briefé par son avocat afin de ne pas déraper ou donner prise à l’adversité, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy faisait face au même moment à Gilles Bouleau, le présentateur du 20 Heures de TF1. Une sorte de grand oral mais sans l’ENA, et avec le risque de plonger encore plus.

Sarkozy sort de 25 heures de garde à vue et de son silence pour affronter le premier média de France et d’Europe. Les dés ne sont pas pipés mais Martin Bouygues, le propriétaire de la chaîne privée, est aussi le grand ami de Nicolas Sarkozy, qu’il a soutenu avec toute la puissance de feu de son groupe pendant sa campagne présidentielle de 2006-2007, qui sera justement le cadre de prétendus versements en liquide d’argent libyen à Sarkozy ou à ses proches.

Peut-être le coup vient-il de plus haut encore, on pense aux macronistes qui se débarrasseraient ainsi du chef historique de la tendance atlanto-sioniste en France, celle que les observateurs de la politique profonde opposent à la tendance européiste et attaliste qui commande à Macron et à sa troupe. Enfin, ce sont des supputations, nous n’avons pas de preuves « implacables », comme le dit Gilles Bouleau à propos des trois juges qui encerclent Sarkozy.

Pourtant, Bouleau et son équipe font leur travail, et on l’entend la voix off dire :

« Après 25 heures de garde à vue, les juges ont visiblement été peu convaincus par les arguments de l’ancien chef de l’État. Ils estiment avoir suffisamment de témoignages à leurs yeux précis et étayés, peu importe l’absence de preuve matérielle implacable. »

Alors, affaire d’État c’est sûr, mais est-ce bien une affaire du chef de l’État ? Eh bien, c’était quand même lui aux commandes du pays à l’époque, merde !

 

 

« D’abord je vais vous dire la profondeur de mon indignation », commence Sarkozy, en mimant l’homme blessé mais déterminé à se défendre des accusations ignobles dont les juges et Mediapart l’affligent. Parce que toute cette affaire est partie des réseaux Plenel, dont Villepin était ou est encore l’un des grands apporteurs d’affaires. Et Villepin a été flingué politiquement par Sarkozy il y a très exactement 12 ans, à la fin mars 2006, lorsque les services (de tous ordres) de Sarkozy ont laissé et entretenu le bordel dans la rue lors des manifs anti-CPE...

Mais l’inimitié entre Villepin le chiraquien et Sarkozy ne date pas d’hier : ces deux hommes symbolisaient l’opposition à droite entre les réseaux gaullistes descendants et les réseaux atlanto-sionistes montants. Opposition que l’on retrouve aujourd’hui avec Valls – qui a repris le flambeau sarkozien – et Macron, qui tente de modifier cette alliance empoisonnée avec l’axe américano-sioniste.

Fidèle à son habitude, Sarkozy nous la joue sincérité blessée qui garde de la hauteur et qui ne s’abaisse pas à la fange dans laquelle se débattent les journalistes d’investigation.

« Je suis venu ici parce que je dois aux Français la vérité : je n’ai jamais trahi leur confiance. »

On devine aisément les sourires en coin et les premières vannes chez une majorité des 6,8 millions de téléspectateurs (record du JT depuis un an)... Car entre ce que Sarkozy raconte et la vérité, il y a tout un monde. Un exemple parmi d’autres :

« Monsieur Bouleau je n’avais connaissance d’aucun élément, puisque je n’avais pas accès au dossier. »

 

Nous ne sommes pas les spécialistes du dossier comme le sont les journalistes de Mediapart, Plenel et Arfi en tête, mais nous savons que depuis le début de cette affaire, Sarkozy a été mis au courant du contenu des pièces et de l’avancée de l’enquête par ses « fidèles » à la « DGSI » ou dans la haute police. En fait, c’est Sarkozy qui créera la DGSI deux ans plus tard (en 2008) en fusionnant la DST et les RG. Si l’on a choisi le mot « fidèles » c’est qu’il a été employé par Sarkozy lui-même, très inquiet des avancées de l’enquête :

 

 

Mais dans cette affaire, celle du financement de la campagne 2006-2007 de Sarkozy par l’argent libyen, il n’y a pas, comme le précise Bouleau, de preuve flagrante. Mais une tripotée de témoignages directs et indirects qui vont tous dans le même sens : corruption.

 

 

Et on ne parle même pas de la guerre franco-libyenne qui a suivi, avec la bénédiction des Américains, en 2011. Puis l’élimination du leader Kadhafi pour des raisons très obscures – la justification morale de Sarkozy a été d’éviter un bain de sang civil à Benghazi, soit les mots de BHL – si l’on ne veut pas considérer la position française et l’intérêt du camp ou du clan sarkozyste. Une affaire d’État on vous dit, énorme et bien loin des « calomnies qui courent dans certaines rédactions » que vise Sarkozy sur TF1. C’est pourtant l’ancien président en personne qui rappelle l’affaire Bettencourt, quand des valises de billets changeaient là aussi de mains, avec des intérêts bien compris à la clé...

 

Sarkozy avance la raison – morale et pas du tout intéressée – de son intervention guerrière :

« J’ai été le seul chef de l’État qui a reçu les opposants de Kadhafi, qui s’est battu à l’ONU pour que nous ayons un mandat pour que ce dictateur parmi les plus sanglats qu’ait connu le 20e siècle ne puisse plus continuer à imposer la terreur à son peuple ! »

L’accusé Sarkozy rend son verdict :

« Il n’y a pas un document pas une photo pas une compte pas une preuve, matérielle, il n’y a que la haine, la boue, la médiocrité, la malveillance et la calomnie. »

Même verdict que celui de Jeremstar. Ils ont tous les deux profité des avantages de leur position, et tout leur est revenu dans la gueule. Heureusement, ce ne sont pas eux les méchants : Kadhafi pour l’un, Cardonna pour l’autre. Le reste n’est que calomnie, jalousie et compagnie.

 

 

Les 27 minutes de la défense de Sarkozy dans le JT du 22 mars sont là :

Comprendre la période et la tendance sarkozienne avec Kontre Kulture :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’ignoble petit marchand de tapis s’est pris les pieds dedans .

     

  • Je n’ai pas plus confiance en Mediapart qu’en Sarkozy, et s’ils pouvaient tous deux s’autodétruire dans l’opération ça arrangerait pas mal de monde !

     

    • PLus grand monde s’interesse à Mediapart,meme si Edwy plenel est invité sur tout les plateau télé et radio,ça s’est effondré


    • @Mandark :
      Pourquoi souhaitez-vous la « destruction » de Mediapart ?
      Je n’y suis pas abonné, je ne le lis donc pas et je n’ai pas d’opinion très arrêtée sur ce média, mais cela me semble bizarre de le mettre sur le même pied que l’ancien chef de l’État. D’un côté, Médiapart fait un travail d’investigation - que l’on apprécie ou pas - et a sorti un certain nombres de scoops importants sur des affaires politico-financières. De l’autre, Nicolas Sarkozy a été aux commandes de la France pendant cinq ans, ayant à peu près tout pouvoir (ainsi le veut la Ve République). Là encore, quelle que soit l’opinion personnelle que l’ait sur les actions (politiques, sociales, économiques, sécuritaires, etc.) de l’ancien Président, les deux n’ont aucun rapport.


    • Je rejoins Link dans son commentaire et son analyse : il faut savoir ne pas mettre dans le même sac des parties qui n’ont que peu de rapport entre elles voire sont antagonistes. Et faire le tri entre des adversaires et des ennemis. Un adversaire peut, les circonstances aidant, devenir un allié ; rarement un ennemi...C’est ce expliquait parfaitement AS dans une vidéo récente.


  • Tu es jeune, Jeremstar, trouve-toi un vrai boulot, un travail utile en résumé - paysan, boulanger, boucher, charcutier, fromager, libraire, cheminot à la SNCF, cantonnier, éboueur, bagagiste, facteur, machiniste à la RATP, aide soignant, policier, laborantin, gendarme, ouvrier dans le BTP, etc. - si tu veux porter la jeunesse vers autre chose.

     

    • @ par vélo

      Ces gens-là le vrai boulot ne les intéresse pas et pour la bonne raison, c’est que le mot travaille les effraies .C’est plus facile de se faire tripoter le trou de balle et de gagner du pognon à rien foutre .Si ce qu’ils font était un travail harassant , il y aurait longtemps qu’ils auraient arrêté . Il ne peut porter à la jeunesse ,que décadence et médiocrité .Sait-il au moins faire quelque chose de constructif ? j’en doute .


    • @Dixi

      " C’est plus facile de se faire tripoter le trou de balle et de gagner du pognon à rien foutre " . Comment le savez-vous ? vous avez essayé ? Ne sous-estimer pas la difficulté de certaines professions . il faut avoir l’anus souple pour travailler dans les médias mainstream , et çà n’est pas donné à tout le monde .


  • J’attends le passage des Brigandes, accusées de meurtre sur ton plateau, Barthès. De meurtre...


  • Tout le monde se focalise sur Sarkozi, très bien mais n’oubliez-pas de dézinguer BHL au passage. Sans doute encore plus responsable. Il y a de quoi enquêter sur celui qui a les clés de l’Elysée

     

    • Votre remarque est incontestable.

      Sarko, joueur de pipeau de grande renommée, si demain mon taf consistera à ca(r)sheriser toute ta grande clique 12h/j, 7j/7j avec un salaire de famine, je signe tout de suite.

      Est la danseuse du ventre de Marrakech, où est-elle passée (BHL) ?


  • Sarko, c’est certainement encore plus compliqué que cette tentative de debunk.

    Le coup vient probablement de tout en haut, 2022 dans le viseur, quinquennat oblige.
    Après avoir flingué les partis républicains (PS-LR), il s’assure que le canard encore vivant ne veuille pas revenir par la fenêtre et se présenter à la place de Wauquiez, car dans le cas contraire, il a une chance de cristalliser comme Fillon avant l’affaire Pénélope, mais en plus efficace, car il irait de Raffarin jusqu’à Didier, voire peut être même plus loin à droite.

    C’est une hypothèse valable quant à expliquer le silence assourdissant de la chancellerie.

    Allons plus loin, Sarko l’atlantiste n’est pas ou plus coopté par les loges des réseaux proches de l’actuel occupant de Beauvau, disons même qu’il n’est pas en odeur de sainteté depuis ses relations passées avec Buisson, une litote, il l’est d’autant moins qu’il ne rentre pas dans le moule de l’harmonisation économico-sociétale €ropéenne et voulue par les mondialistes, encore moins lorsqu’on y ajoute sa volonté toujours vivace de créer cette union méditerranéenne qui ne plait pas aux sionistes, à commencer par BHL.

    D’ailleurs ce dernier est grandement responsable de la situation actuelle de Sarko, puisque ce dernier a fait l’erreur de l’écouter sur les printemps arabes et au nom des droits de l’homme, quitte à trahir la confiance de celui qui devait être la pierre angulaire de cette union utopique.
    Notons également le grand silence du substitut de Kouchner et en ce moment même…
    Bref, Sarko s’est probablement compromis (financier, politique) pour ce projet fantasmé, la justice le démontrera ou pas, mais plus grave, il a trahi à cause des murmures humanistes d’un BHL.

    Ca veut dire que potentiellement et à partir de maintenant, Guéant, Hortefeux et probablement d’autres vont peut être servir de fusibles, surtout si les cadors de l’ingénierie politique décident que le risque de faire monter encore d’un cran le sentiment du "tous pourris", donc des populistes et en donnant raison à Mediapart, Tournaire et la bande à Khadafi, s’avère plus important que de maintenir Sarko sous perfusion.


  • Dans les explications de Sarkosy ,quand on le regarde se dépêtrer du marigot ,on ne ressent pas une once de vérité .Toutes ses explications sonnent faux .C’est bien tenté ,mais je n’ai pas été convaincu .Maintenant ,il va falloir convaincre les juges avec des biscuits ,et pas des copies ,des vrais


  • On dirait que les casseroles de Sarkozy dans l’affaire du financement de sa campagne par Khadafi, ont rejoint les objectifs de l’agent sioniste en Fronce, le très agité Botulévi car cette guerre, selon ses dires, " c’est bien pour Sraël " et qu’il y a eu collusion entre la volonté de Sarkozy d’éliminer les preuves sa forfaitures et
    des sionistes radicaux de détruire un régime opposé à leurs visions stratégiques, tout en déstabilisant l’Afrique.
    Cynique, putride et pour reprendre la sémantique des officines communautaires " nauséabond et glaçant".
    La procédure contre Sarkozy n’aboutira pas car la justice-à-nous aura raison des survivants Khadafi.


  • La télé, c’est la cour des miracles : "anges" de la télé-réalité, délinquants, mis en examens, ex et futur condamnés, fauteurs de guerre, corrompus, trafiquants, magouilleurs, menteurs, stars du porno, artistes sans talents. La liste des parasites s’allongent. C’est beau !

     

  • Un enfant ( disons le petit Nicolas) a mis les doigts dans le pot de confiture.
    Plusieurs personnes en témoignent.
    Mais elles n’ont pas de preuves formelles. Pas de photos ou de vidéo.
    Donc cet enfant crie au complot et clame son innocence.

    Sera-t-il quand même puni ?


  • Au momment de l’affaire de la prostitution dans la télé-réalité (qui a faillit toucher des producteurs qui mettaient en fait en scène des escorts pour des gens de pouvoirs), j’avais évoqué l’éventuel châtiment que recevra Jeremstar... voilà chose faite.


  • C’est un contre feu mediatique pour ne pas parler des manifestations principalement et ensuite des autres sujets brulants (scandale reseau pedophile entre autre...). Au passage ils éliminent encore un prétendant à la future élection présidentielle.
    La blague c’est qu’ils vont éliminer tout les candidats possibles pour l’élection suivante à défaut d’avoir la faveur du peuple... C’est vraiment une HONTE et la preuve de la morale de ces grosses merdes de banquiers et sous fifres du monde de la finances.
    Mais hélas pour eux, tous fini par se payer, ils vont prendre trés cher...


  • L’assassin de Kadhafi n’ira jamais en taule. Justice Française aux ordres oblige.


  • J’adore Sarkozy ! Une fake news à lui tout seul. Avec tel aplomb qu’il pourrait s’inscrire à "La France a un incroyable talent" ou à "The Voice" La voix du mensonge.. Cahuzac peut aller se rhabiller

     

    • hummm... Sarko et Cahuzac sont des bleus et des débutants à côté de Balkani.

      Regardez la tronche souriante de Balkani, narquois, il n’a pas été inquiété une seule fois. Il n’a rien eu à verser, n’a même pas eu à produire une mine inquiète...

      Il regarde tous les journalistes avec le sourire en coin, en leur sortant : "bah quoi ? il se passe rien ? de quoi parlez vous , monsieur, je ne comprends pas ?!"


  • L’immonde nabot salit la mémoire de l’homme qu’il a fait assassiner, ou plutôt massacrer .


  • Sarkozy fidèle à lui même se défend d’avoir trahi les français. Durant son mandat il n’a fait que cela : "trahir" les français.

    L’ennui c’est que les français n’ont pas la mémoire si courte qu’on le dit, ils s’en sont souvenus, et le Sarkozy a été viré de la présidence, puis grillé politiquement.

    Et nous espérons bien entendu, jamais plus le revoir en politique.


  • Ils l’auront peut-être pour le financement. Ce serait mieux que rien mais malheureusement ils ne le feront pas tomber pour avoir trompé les gens pour justifier l’horreur de la guerre contre la Libye. Ni même pour avoir laissé la Libye sombrer dans le chaos. C’est pire que de faire tomber Capone pour des impots.

    C’est fascinant comme les droits de l’homme ont plus ou moins d’importance selon les interets. C’est surtout fascinant que les gens puissent être si crédules. Ce qu’on lui reproche même en 42 ans au pouvoir pale comparé aux conséquences de cette guerre. Alors où sont toutes les pleureuses qui demandaient la guerre contre la Libye ? Du coup tout devient un fait divers. "ils vendent des gens là-bas maintenant" et l’autre "ouais j’ai vu ça, c’est moche"...

    On pourrait parler seulement des clandestins qui partent de la Libye depuis. Au moins 25 000 morts noyés. Ce serait trop long mais il y a aussi les considérations politiques et économiques. Indépendence financière et politique de l’Afrique. Un Kadhafi qui parlait d’États Unis d’Afrique, d’une monnaie africaine et des banques africaines affranchi des banques mondiales. Cette guerre a elle seule aura peut-être contribué à maintenir l’Afrique dans la pauvreté pour quelques décénnies.

    Voir Sarkozy se présenter en parangon du droitdelhommisme est vraiment révoltant.


  • Putaclic, ce mot à lui seul résume tout le monde médiatique, il résume aussi tout le blabla de Sarko.

    Il traine tellement de casserolle qu’il va finir par monter une cuisine en prison.


  • Je ne voulais vraiment pas me coltiner la prestation de Sarko mais je me suis forcé. Il faut bien avouer que ça se déguste. Le bougre est très bon. Et convainquant. Mais pour un vieux briscard comme lui, rien d’étonnant.
    Le problème dans cet exercice est que le plateau télé remplace le tribunal et qu’il n’y a pas de vrai contradicteur. La "Justice" ne vaut sans doute pas grand-chose, mais la justice médiatique représente vraiment le fond du trou.
    Que se cache-t-il derrière cette affaire ? On ne le saura sans doute jamais, comme d’habitude. Je pense que Sarko sert aussi de fusible, que certains sont ravis de voir ainsi le prestige de la France rabaissé une fois de plus (où sont les Blair, les Bush et autres ?). Quoi qu’il advienne, la France gardera de belles et sales traces dont beaucoup vont se repaître. Etait-ce là le rôle jouer par Sarko ? En-t-il conscience dans le sens où il le fait sciemment ? Va savoir...

     

  • Jérémy GisC(l)on, Normalement il aura du mal à se refaire (quoique les gogos qui regardent le quotidien de l’avorton...). Sarkozy ? J’ai trouvé que DSK était meilleur que lui dans le style « Je vous encule ! » (Dieudonné).


  • L’autre folle sodomite à 3:30 qui dit à Yann Barthès : "Il se trouve qu’à ce moment-là, j’étais en Thaïlande." Tu faisais quoi en Thaïlande petite s**/ope ?

     

  • Une fois de plus, la chaîne du pote à "Bismuth" se fait le relais fort complaisant des frustrations du mis en cause, en lui permettant de s’exprimer, comme pour évacuer la pression.

    Au bout de sa prestation, le "mis en cause" ne nous apprendra toutefois rien de neuf, si ce n’est ses "profondes blessures" (c’est vrai qu’il fanfaronne moins, là)

    Et aussi, qu’il ne geint pas pour lui-même, ni pour ses proches. Mais bien pour... les Fronçais et pour la Fronce. Quelle bravoure ! Quelle abnégation ! Et dire que d’aucuns lui prêtent une forte préférence, quand ce n’est pas une totale soumission, à un pays que nous ne citerons pas...

    Quelle IN-DI-GNI-TÉ !!! (LOL)


  • Sarko je connais, il était président sous la 5ème république, mais l’autre avec sa voix, son ton et son accent à gerber en se donnant des airs d’importance qui me surprennent, je ne le connais pas. J’avoue ne pas être abonné à facebook, ni twitter, c’est grave docteur.


  • J’ai pas compris ! Sarko dit s’être fait acculer ou en... ? Dur dur d’être un nain connu !


  • je suis surpris, Jeremstar semble loin d’être con.
    Et Sarkozy tellement plus coupable de choses tellement graves. ah ah ah


  • Jeremcrade :

    "le concept reposait sur du trash, de la délation..."
    "et...heu... voilà, je me suis rendu compte que c’était plus quelque chose que j’avais envie de transmettre aux jeunes qui me suivent..."

    Non mais je rêve...
    C’est quoi cette époque de MERDE ?
    Quelqu’un peut-il me dire quand tout cela va se terminer ? merci !

     

    • Ce mec, Jeremcrade [surnom très juste à mon avis], n’est en fait qu’un être à tendance psychopathique ; à l’image de la société dans laquelle nous vivons, et c’est la seule raison pour laquelle il a pu bâtir son "business" face à des jeunes décérébrés, qui - s’ils sont beaux et gays - vont procéder par imitation à une imitation, dont cet Annoir, qui à mon avis ne vaut pas mieux sur le plan moral que ce Jeremcrade, ainsi que ce "Aqababe", lui aussi au passé sulfureux !

      Ce mec aime à faire la différence entre son identité principale, Jérémy GISCLON, et Jeremstar, une entité créée sur l’outrance et l’insulte... Ce qui en fait un schizophrène pur et dur.

      Par contre, le fait d’avoir embauché une chargée de com’ prouve bien qu’il y a un fond de culpabilité : il a cette chutzpah de croire qu’il peut avoir une mission d’éducation envers les jeunes alors qu’il n’en a [reçu] aucune ; là encore, c’est dans l’air du temps, mais pas sûr que le business marche aussi bien qu’avant...

      Hélas, beaucoup de gens comme ce Babybel existent et surfent sur toutes les applications à la recherche de chair fraîche : là encore, les parents ont un rôle à jouer, mais dans des familles dites populos, c’est peine perdu.


  • Plus menteur qu’un arracheur de dents.

    On pourrait lui rajouter une autre casserole.

    Le mari de la seconde femme de son père, l’américain Wisner, directeur de la CIA lui même fils du fondateur de la CIA chez lequel Sarkozy passa une partie de son enfance aux USA avec son frère Olivier, aujourd’hui DG du groupe Carlyle, qui appartient comme par hasard au complexe militaro-industriel américain avec comme associés les Bush et Cheney...

    Comme par hasard juste après son élection, le fréro déjà DG, l’imprimerie nationale française, bijoux de l’état, est vendue au groupe Carlyle pour 84 millions d’euros puis rachetés par l’Etat français pour 245 quelques mois après... ne surtout pas y voir un lien de cause à effet !

    Puis qu’en Russie soit sorti il y a quelques années un hebdomadaire avec la photo de Sarkozy en couverture qui titrait "agent de la CIA", là non plus ne pas y voir un lien...

    Enfin, les 600 tonnes d’or des français qu’il a bradé aux américains quand il était ministre du budget, là non plus rien à dire...

     

    • @ culturovore :

      Dans le domaine de l’information, il faut être précis :
      Vous sous-entendez que la vente initiale de l’immeuble de l’imprimerie nationale a été réalisée peu après l’élection de NS. Or cette vente a eu lieu en 2003...C’est votre 1ere fausse nouvelle.

      2e fausse nouvelle : Olivier Sarkozy n’a jamais été "DG" du groupe Carlyle et a dirigé le Financial Services team.

      3e fausse nouvelle de votre part : Olivier SARKOZY n’était pas encore membre du CG quand son demi-frère a été élu ; il n’est arrivé qu’en 2008 et l’a quitté en 2016...

      Je me contrefous des membres de la famille Sarkozy et de leurs tribulations mais j’aime la Vérité plus que tout...

      https://www.carlyle.com/media-room/...


    • @ L’Incorruptible

      Mon mea culpa est de ne pas avoir mis les dates en face. Je rectifie pour plus de clarté :

      1. Carlyle, (une des sociétés emblématiques du complexe militaro industriel américain et de l’état profond dont font partie Bush et Cheney et très probablement Wisner le beau père de Sarkozy) achète l’Imprimerie Nationale en 2003 pour 85 millions d’€.

      2. L’état français sous la présidence de Sarkozy en 2007 rachète à Carlyle l’Inprimerie Nationale pour 376 millions d’€. Soit 350% sont prix de vente !

      3. Juste après la finalisation du rachat, en mars 2008, le frère du président Sarkozy, Olivier, est nommé DIRECTEUR GENERAL du groupe Carlyle.

      Pourquoi dites-vous qu’Olivier n’a pas été nommé DG de Carlyle alors que même Wikipédia en parle ?!

      Pourquoi ne pas reconnaître que cette nomination s’est faite alors que l’état français vient de racheter l’Imprimerie Nationale ?

      Pensez-vous que Nicolas Sarkozy n’avait pas son mot à dire sur le rachat et qu’il ne pouvait pas intervenir pour bloquer ce rachat honteux ?!

      Ne pensez-vous pas qu’il y a coïncidence des dates des opérations ?...

      Ne voyez-vous pas le lien entre l’état profond et la famille Sarkozy ?

      Il n’y a donc aucune fake news de ma part.

      Bien sur, n’y voir aucun lien de cause à effet, tout cela n’est qu’imaginaire.


  • « la justification morale de Sarkozy a été d’éviter un bain de sang civil à Benghazi, soit les mots de BHL »

    Les amis d’Israël qui ne dorment plus, qui n’ont plus d’appétit, car des Arabes vont se faire exterminer... « Faut faire quelque chose ! » Cette énormité, vous ne la racontez pas à n’importe qui. Aux Français, aux pauv’ cons ! - - A la longue, et c’est un mal, un grand mal, ces Français deviennent faux...

    Ce type d’une bassesse incroyable nous raconte : des escrocs, la bande Kadhafi est une bande de criminels, une bande d’assassins, une bande de mafieux, un ignoble dictateur, etc etc... Je vais répondre comme une magistrate belge - connue car elle amusait les lecteurs du très populaire quotidien La Dernière Heure, rubrique « faits divers sordides »  : « je vous crois, vous êtes une victime de vos belles fréquentations »...


  • Quand on répète la question posée avant de répondre, c’est qu’on est en train de prendre son élan pour mentir.
    Louis de Tralepuit


  • Accusé Sarkozy, que faisiez vous le 23 octobre 2011, comment, de quoi, parlez plus fort et ben oui, comme j’vouldis j’ai un aLybie !


  • Cette insupportable petite fiotte lache son « meilleur ami », accro qu’il est à son univers de médias, d’argent facile, de vulgarité...puisse t’il un jour se rendre compte de son erreur. Quant à Sarko, toujours égal à lui même, théâtral, menteur, outrancier, la vérité ne l’étouffera jamais, les morts, la violence et le sang qu’il a sur les mains ne l’empêchent pas de bien dormir, de faire de confortables repas, etc... pour lui tout est perdu !


  • Giclons, nom prédestiné auquel il fait grandement honneur.


  • Il est tellement petit qu’on dirait qu’il est loin.


  • Le mec qui se fait filmer à son insu entrain de se masturber ?
    Cela me rappelle l’histoire de la nana qui marche malencontreusement sur une peau de banane pour terminer ensuite, par le plus grand des hasard, sur un dard bien saillant.

    Ce type n’a honte de rien à se pavaner à la télé, et c’est affligeant !

    Par ailleurs, se dit-il avoir été repris par la presse poubelle ?
    A l’aulne de ce qu’il à même capable de produire (indigence, vulgarité...), les
    médias poubelles évoqués ne sont-ils pas précisément ses relais de prédilection ?

    Bien vu pour le titre de cet article, car effectivement il y a quelque chose en lui de Sarkosyste.

    Alan


  • Quelqu’un peux t’il m’aider ?
    Kadhafi se fait assassiner, et c’est lui l’assassin ?

     

  • Traiter de Lisbonne = Crime de haute trahison
    La modification de la constitution.....
    Plus les casseroles de financement de campagne un peu de zonzon ne serait que justice
    Et au passage il se vente d’avoir fait tomber Kadhafi peut-être, certainement même fait assassiner mais en entendant la Libye est devenue un champ de ruine le pays est détruit ! Il veux une médaille ?

     

    • Avant le meurtre de Khadafi , s’il y a eu financement illégal de la campagne électorale qu’il lui a permis d’accéder au trône , ben aujourd’hui , faut rendre les sous à la Lybie( le parti LR , pas la France trop fastoche) , faut le destituer de son titre de Président de la République , qu’il rende ce qu’il a touché de son mandat de Président , lui enlever son petit magot ( retraite/chauffeur/garde du corps et compagnie ... lié à son poste perdu) qu’il touchera jusqu’à sa mort !
      Pour le meurtre de Khadafi , un procès parce que la , cette affaire de financement illégal sent le mobile à plein nez ( il s’est réveillé du jour au lendemain avec un quelconque intérêt pour le peuple Lybie ?? )


  • Nicolas Sarkozy a convaincu qui en disant au moins 2 ou 3 fois par phrase que "Kadhafi est un criminel" ? Sur 25 minutes d’interview c’est quand même beaucoup !


  • Et le cirque continue, il n’y a toujours pas de preuves, ça peut durait longtemps.Tu peux dormir tranquille,Sarko, avec des clowns pareils.


  • Ce qui m’interpelle le plus c’est pourquoi s’est il fait financer sa campagne par khadafi ? la doite est connu pour avoir de l’argent , 21 millions pour une campagne presidentielle c’est peu quand on connait les gros bonnet qu’il y a à l’ump. Il est possible qu’il l’ait fait pour ne pas être dependant d’autre à l’ump auquel il aurait du rendre des comptes dans ses decisions ....


Commentaires suivants