Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

Ce n’est pas une plaisanterie. Le blogueur d’extrême droite israélien Jonathan-Simon Sellem, actuel candidat UMP-UDI pour les élections consulaires du 25 mai prochain, fonde un mouvement politique sobrement intitulé Parti sioniste pan-européen.

Le PSPE ambitionne tout simplement de régler une « crise économique indomptable », une « crise financière plus que tenace » et le problème du chômage. Pour cela, explique-t-il, il suffit d’appliquer à l’Europe « une recette politique, économique et sociale qui fonctionne de l’autre côté de la Méditerranée, dans l’État juif et sioniste d’Israël créé il y 65 ans ».

Militant de la véritable extrême droite française, celle qui soutient un régime d’occupation pour des raisons théologico-raciales, JSS se pique aujourd’hui d’antiracisme en s’affichant aux côtés de Marah-Pinhas Saday, un congolais de 32 ans converti au judaïsme orthodoxe et fondateur du Mouvement sioniste africain (sic).

 

 

Rappelons que JSS fut ces derniers mois à la pointe de la cabale lancée contre Dieudonné. Ce dernier, authentique militant antiraciste ayant poussé son raisonnement jusqu’au bout, a subi un véritable harcèlement de la part de Sellem et consort, avec publication de mails privés, de comptes bancaires, etc. Des méthodes abjectes et parfois illégales, qui n’avaient pourtant pas rebuté les journalistes aux ordres, ceux-ci ayant en effet massivement relayé ces « scoops », parfois même en citant directement la source. JSS avait également lancé, dans un état qu’on pensait pourtant de droit, une campagne de chasse à l’homme à l’égard des quenelliers en procédant à la délation pure et simple à leurs employeurs, cela en toute impunité et encore une fois avec le relais des médias.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #795724

    Non, pas possible........................ dites-moi que tout ceci n’est qu’un affreux canular !!

     

    • #795934

      non, ce n’est pas un canular ! la shutzpah n’a pas de limites quand on a le coeur qui ne bat que pour Israël !


    • #796036

      Je pense qu’il faut mieux en rire, ça libère.

      Ça parait être une riposte à la liste antisioniste ?

      Ils vont faire quoi sur les affiches, des quenelles inversées ? (la encore pleurer ou rire)


    • #796099
      le 24/04/2014 par matrix le gaulois
      Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

      @ David

      Non, en rire ! La quenelle inversée : c’est le salut Hitlérien !
      Avec notre petit Fürher catalan à Matignon ; ça fera ton sur étron.


    • #798879
      le 27/04/2014 par Tonton Christobal
      Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

      Hélas non...
      Et mon petit doigt me dit que les dollars,les euros et les schekels vont bientôt couler à flots pour l’aider...


  • #795740

    il faut que je prenne le temps d’envoyer un mail, à mon député UDI, que tant que ce facho raciste sera inscrit à l’UDI, il est hors de question, que je vote encore une fois pour l’UDI.

    Et pourtant, je suis de centre droit, plutot pro-européen, ayant voté pour François Bayrou aux 3 dernières présidentielles. (et pour R. Barre en 1988). Lui et Meyer Habib, avec qui il fait équipe, me sortent par les trous de nez.
    Quand je pense, que ce Jonathan SS a monté l’an dernier une cabale remplie de calomnie envers une sénatrice UDI, mme Goy-Chavent et qu’avec Meyer Habib, il a mené une autre campagne de dénigrement contre le Lycée Français de Jérusalem, il est tout à fait inadmissible, que ces personnages aient leurs entrées dans un parti politique, qui participe aux majorités gouvernementales.

    Quelqu’un aurait il envie de lancer une pétition, pour demander l’exclusion de l’UDI, pour ce Jonathan SS ?

     

    • #796359

      je suis de centre droit, plutot pro-européen, ayant voté pour François Bayrou aux 3 dernières présidentielles. (et pour R. Barre en 1988).



      Sacré CV. Sinon je ne vois pas pourquoi JSS ou Meyer Habib devrait être exclu de l’udi, ils ont parfaitement leur place dans ce parti, la naïveté de certains m’effraye.


    • #797499

      Tu aurais plus de chance en quittant l’UDI ... UDI, UMP et PS (et groupuscules affiliés), tous sortent de la même boîte de Pandore !!


  • #795747

    A la lecture de ce slogan, 2 choses me viennent à l’esprit.

    - Sion n’est pas en Europe, alors merci de ne pas nous imposer un concept dont on en a rien à foutre ici.

    - Donnons des soluSION à l’Europe, ça reviens presque à dire "filon leur le sida"... comme ca, une fois infecté avec quelque chose qui ne les concerne pas en premier lieu, on leur vendra le "traitement" pour qu’ils continuent à vivre en les faisant raquer éternellement.

    Il y en a qui sont très fort pour importer des problèmes là où il n’y en a pas pour vendre ensuite la solution en échange de quelques billets...

     

    • #796560

      Euh... désolé mais sion n’est pas en Europe... il faut le dire à dieudonné aussi avec sa liste antisioniste...
      A mon avis c’est les antisionistes qui donne de l’importance à qqch qui n’existerait pas sans eux : le sionisme. A méditer


  • #795756
    le 23/04/2014 par Mister Mayo
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Allez sur JSS News et lisez les commentaires... A hurler de rire ! Je n’en dis pas plus...

     

  • #795761

    c’est encore un poisson d’avril ???????? ou la quatrième dimension !!!!!

     

    • #796015

      Effectivement, un parti "sioniste pan-européen" cela frise la démence... Mais si l’on y réfléchit de plus près, cela rentre parfaitement dans leur fantasme de phagocyter l’Europe. A mon avis, ils se trompent lourdement. Le sionisme est moralement mort, l’UE aussi. Cette idéologie "hors sol" ne prendra pas pour la simple et bonne raison que la France est un pays de gaulois qui, génétiquement, est programmé pour être libre. Dès qu’il perçoit la moindre ingérence, la traîtrise, la domination par l’étranger, il est incontrôlable. Sellem, Finkel, BHL, Attali, Cohen et tous les autres ne voient pas que leur heure de gloire est passée... le peuple français les regarde ou les écoute avec son sourire goguenard. Avec une détestation toute rentrée, encore silencieuse en public... Pour combien de temps ?


  • #795780

    Je propose de monter une antenne E&R israélienne afin d’inculquer des valeurs de fraternité, de paix, de respect et d’honnêteté aux incapables à être humains résidants là-bas.
    Bien évidemment des appels à candidatures musulmanes, chrétiennes, bouddhistes, ou tout simplement Françaises et laïques sont d’ores et déjà lancées.

     

  • #795785

    Chiche ! Si on applique la politique d’Israël, il faut commencer par :
    - Sortir de l’Europe.
    - Rétablir des frontières.
    - Revenir au franc.
    Donc je lui souhaite bonne chance...

     

  • #795787

    Il doit vraiment chercher du boulot ce pauvre "élu" pour en être réduit à venir bouffer le pain de nos politiques. Pourtant la mer en arrière plan de l’affiche de campagne semble si belle...mais c’est sans doute sans compter les millions de requins qui la peuple et sont la plaie du Monde !


  • #795817
    le 23/04/2014 par big boss ground zeroes
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    la place de ce type est en prison et non pas en politique .

    - appelle aux meurtre .
    - harcèlement morale .
    - harcèlement physique.
    - mise en danger de la vie d’autrui .
    - cybercriminalité .
    - divulgations d’identité .
    - violence volontaire .
    - espionnage .
    - non respect de la vie d’autrui.
    - propos raciste .
    - diffamations

    c’est un délinquant qui ne respecte pas la loi et sa place n’est pas en liberté mais derrière les barreaux .


  • #795825
    le 23/04/2014 par temet nosce
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Ca pue l’arnaque, PSPE, le parti qui veut vider les poches des ’zéropéens’ et rafler la mise grâce aux subventions.


  • #795854
    le 23/04/2014 par matrix le gaulois
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    L’UMP a trouvé son Manuel Valls ! Youpiiiiiii ! (non, ne rajoutez pas de haine à la fin, on risque d’avoir des problèmes ^^).

    Génial, désormais : on devra craindre, si la gauche repasse : DSK, si c’est l’UMP, ce sera jSS.

    Heureusement qu’ils se sont fait botter les fesses en 2006 par le hezbollah, sinon, j’en viendrai à croire qu’ils sont tout puissants et protégés par YWEH...alors qu’ils ne sont en fait qu’un peu plus retors et fourbes et que l’Histoire leur fera (encore) payer cher pour tous leurs crimes et leurs péchés commis envers l’Humanité.

    Votre cheval occidental est malade les mecs et ce ne sera pas sur la Russie, sur l’Inde ou sur la Chine qu’il faudra compter pour protéger israHELL. Tout empire doit mourir un jour et vous serez entraîné dans l’abime avec les USA, quel "dommage".


  • #795866
    le 23/04/2014 par redsnipper06
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Des bouffons sionards qui font du sauve -qui-peut avant de se prendre une quenelle géante aux Européennes..........Si, et seulement si les Français se sortent les doigts du cul en votant FN !!!...........


  • #795869
    le 23/04/2014 par Dov Benchiemoule
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Le parti de JSS on le connait, c’est le PDS, "Parti des DELATEURS Sionistes" .


  • #795870
    le 23/04/2014 par Franç(o)is de souche
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Une ultime intimidation ou une de plus vis à vis de la France , si ça passe ( et avec les relais en place , c’est du gâteau ) , c’est l’humiliation , d’aucuns diront : une quenelle inversée, mais ça fait même plus rire ! Mais plutôt la gerbe qui remonte !
    Si , à l’instar des JRE , des voix contestataires ne montent pas au créneau , un pas de plus dans l’intox des masses sera fait .
    Cela paraît presque un canular ,mais non c’est ...dangereux . ...sauf en cas d’une " capote" électorale mémorable ,qui remettrait les pendules tout de suite à l’heure .
    Ceci dit une vigilance , au minimum est de rigueur .


  • #795882
    le 23/04/2014 par Dan Chieboulette
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Pour constituer son parti politique JSS devrait demander des conseils à son Mentor et Sponsor le vieil escroc Flatto Sharon qui pontifie quotidiennement sur Jerusalemplustv : élu à la Knesset en 1977, il en fut viré deux ans plus tard après avoir été convaincu d’avoir ACHETE, excusez du peu, 35 000 voix ! Condamné en 1984 à trois mois de prison pour fraude électorale ! Encore un comique qui s’ignore !


  • #795887

    JSS c’est l’Asmodée de la Bible, le démon délateur qui soulève le toit des maisons pour y débusquer les quenelliers . Merde !


  • #795888

    Antifion quoi !!


  • #795903

    L’association des juifs noirs :
    http://www.youtube.com/watch?v=i4Jf...

    La mafia juive en Guinée :
    http://www.jeuneafrique.com/Article...

     

    • #796085
      le 24/04/2014 par big boss ground zeroes
      Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

      mdr le type de couleur pour pas qu’ont disent qu’ils sont racistes .

      y’a qu’a aller voir le site de jss news pour comprendre qu’ils sont tous simplement " raciste" .

      j’ai jamais vue de ma vie en France un homme de couleur dans une synagogue .

      pour confirmer mes dires ER a diffusé la vidéo a revoir de la femme qui disait que même en ce convertissant elle était toujours mal vue et pas accepté .


    • #798252

      @Big boss

      Bien sur, demande aux Falachas (Juives d’origine Ethiopienne) stérilisées en Israël de force ce qu’elles en pensent tiens.....

      https://www.youtube.com/watch?v=GBi...

      Quand a JSS et son site dégueulasse, je n’en dirais pas plus pour la tranquillité des modos....


    • #804680

      Pauvre Afrique à courte Histoire et sans mémoire, c’est vraiment triste parfois... Vous savez ce qu’on en comment le Nigéria, l’Ouganda, l’Afrique du Sud et le Zimbabwe (ex-Rhodésie de Cécil Rhodes) ? C’est toutes des anciennes colonies anglaises où énormément de colons juifs on immigrés, attiré par les ressources naturelles, notamment diamantifère... je suppose qu’ils ont finit par déborder au Mozanbique après.
      Les juifs-noirs sont sans doute des descendants des ouvriers sous-payés recrutés pour travailler dans les mines, tandis qu’en Ethiopie les juifs et les chrétiens sont plus authentiques, convertis il y a plusieurs millénaires par des voyageurs qui descendaient d’Egypte. Enfin bon, en Afrique nous on a converti bien plus de monde au christianisme et on faisait pareil, quand aux Arabes, ils ont massacré tout ceux qui refusaient l’évangélisation.


  • #795910
    le 23/04/2014 par Javert-Sion
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    DELATEUR-né, je verrai bien ce jeune charognard au Ministère de l’Intérieur où il serait beaucoup plus efficace que ne l’a été le petit aboyeur Valls .


  • #795948
    le 23/04/2014 par laRépublique
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Pour un fois ils ont réussi à être aussi drôle que leur ennemi juré Dieudonné


  • Un Juif si ouvertement DELATEUR que JSS, c’est tout de meme rare , c’est meme nouveau . Il est possible que l’on assiste à l’émergence d’une nouvelle race de sionistes, le Délateur Professionnel qui vit de ce "métier", il y en avait déjà à Athènes il y a 25 siècles, on les appelait les Sycophantes .

     

    • #796102

      En ce point il est un chouïa plus respectable que les autres un peu comme ces premiers sionards qui ne faisaient pas mystère de leur brutalité envers les Palestiniens...le mec au moins semble se montrer tel qu’il est sinon en tout au moins en partie, n’avance pas masqué et ceci est si peu coutumier que l’on croirait un canular. Le combat contre ce genre d’adversaire est déjà plus équitable.


  • #795991

    Ce délateur de Quenelliers a prétendu et prétend encore se substituer au Ministère Public, c’est à dire au Procureur de la "République" qu’il doit estimer trop "mou" . Le plus effarant c’ est que la Justice lui donne raison et condamne ceux qu’il a dénoncé, comme si elle reconnaissait que les Procureurs n’ont pas fait leur travail : c’est qu’il reste peut-être encore un minimum d’honneur chez ces derniers , la délation étant toujours DESHONORANTE .


  • #795996

    Le titre de JSS on le connait , c’est : "Procureur de la République Israélite de France" . Un Fouquier-Tinville de correctionnelle .


  • A délateur sioniste, magistrat complice .


  • #796021

    Excellent l’affiche de son spectacle... !

    Oh, wait...


  • #796028
    le 24/04/2014 par SpiritusRector
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    La méthode israélienne qui fonctionne... ? C’est une blague sans doute...

    - Retirez la perfusion américaine
    - Enlevez les accords avantageux (et autres petits cadeaux) au nom des éternelles heures les plus sombres de l’histoire
    - Interdisez l’exploitation de main d’œuvre palestinienne et africaine très bon marché...

    Vous obtenez la mort clinique de l’État sioniste...

     

    • #796124
      le 24/04/2014 par martin gale
      Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

      Mais non c’est tout simplement du genie ! Il sont en train de remettre le Nazional Sozialism au gout du jour version kasher ! Avec l’expansion territorialiste en prime ! Ils meritent vraiment de diriger le monde ces encules de sionistes ! ;)


  • Ah ba oui bien sur,quand l’état d’apartheid n’existera plus,ils pourront tous venir en France vu que le projet de ce taré est de mettre la même politique ici que là bas....
    Non mais sérieux c’est fatiguant,j’en ai de plus en plus plein le fion de ces vendus !


  • #796083

    C est choquant comme voir le kkk avec leur bonnet blanc pointu se présenter sur une affiche politique française.c est même pire à mes yeux.


  • #796112

    Marah-Pinhas Saday, un congolais de 32 ans converti au judaïsme orthodoxe et fondateur du Mouvement sioniste africain



    Il n’y a qu’en Afrique où l’on peut rencontrer des personnages aussi caricaturaux ! Si la destruction anthropologique de l’Europe a atteint un degré inégalé dans l’histoire de l’humanité en Afrique on rencontre des cas individuels qui surpassent tout les scénarios possibles et imaginables !


  • #796244

    Tout ça est voué à l’échec... parce qu’on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps !
    Ils apprendraient beaucoup (ces deux acolytes sionistes) en lisant le livre Quel Juif errant ? de Gilad Atzmon encore dispo chez Kontre Kulture j’espère. Livre très intéressant et instructif.


  • #796319

    J’hallucine, les réactions molles des gens d’ER face à une telle provocation sur le territoire français, en particulier les "pseudo-français de souche".

    Jamais aucun peuple au monde, noir, arabe, gens de l’Est, ou autre intra-européen n’a, dans toute l’histoire de l’humanité autant pillé et dévoré les trésors de la France (culturels et pécuniaires) mais aussi du monde que les sionistes et tout ce que vous trouvez à faire, c’est de vous marrer ?!

    Je me demande ce que cela aurait été si ç’aurait été un maghrébin ou un noir (musulman évidemment de préférence). On lit et entend des réactions bien plus violentes quand on entend l’histoire d’un "bicot" ou d’un "nègre" voleur de voitures ! C’est encore pire sur FDS ou ça râle à peine.

    Ça montre clairement une chose : jamais la France ne se relèvera.

    Si un mec aussi ultra sioniste, haineux, agresseur de (v)nos propres camarades (agression de "quenelleurs"), délateur, appelant aux ratonnades, bien plus israélien en France que n’importe quel immigré "fier de ses origines" peut aujourd’hui se présenter avec un tel parti politique et un tel culot, ce n’est pas qu’il a du courage (faut voir les miaulements des soldats israéliens en face d’une petite roquette "palestinienne"), c’est surtout parce que les français n’en ont plus du tout.

    Réveillez-vous tous ensemble ou vous courrez tous à la ruine ... Ce n’est pas un appel symbolique : c’est une réalité évidente (regardez les hommes en Suède et la Belgique, effémines à souhait, referez vous au contexte de la naissance de la Pologne).

    Vous vous marrez tous, mais ce mec le culot de mettre un noir converti en tête d’affiche(le monde à l’envers x 1000 quand on sait qu’un noir, peu importe sa tribu, n’est même pas un humain chez eux et que la conversion au judaïsme est ultra-difficile).

    Le type se moque éperdument de tout le monde. Lui clairement à droit de se marrer, mais surement pas nous. C’est un signe évident du début de l’assaut final vers la France.

     

    • #796790
      le 24/04/2014 par éric périf
      Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

      Entièrement d’accord, si on vient sur ce site pour rigoler des dernières nouvelles et ne rien faire à part poster son petit commentaire, on se fera broyer tout simplement ! Là c’est quand même du sérieux, ils enfoncent le clou grave, et on va rigoler ? Il faut s’unir et se rencontrer, autrement aucun intérret... Ceci dit je pense que cette initiative de créer ce nouveau parti bidon, ne touchera pas les français, n’oublions pas que les sionistes malgré tous leurs efforts et leur facilité de se placer dans cette société de feujs ,ne sont qu’un nombre très limité face au vrai peuple de France... Ils veulent nous aveugler car ils ont le pouvoir, mais cela reste très fragile, je pense qu’ils ont de plus en plus peur et font feu de tout bois... Ils ont chaud aux fesses et je le comprends. N’ayons surtout pas peur de leur gangrène, Ils ne gagneront pas.


    • #796828
      le 24/04/2014 par Christian 4TT4LI
      Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

      Lisez la controverse de sion de Douglas Reed et vous comprendrez que la France ne s’appartient plus depuis deux siècles 1/2. .


  • #796368
    le 24/04/2014 par Gaston phoebus
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    "Au dela des limites " de 1967 ?!!!


  • Il n’aurait pas fallu la sortir le 1er avril celle-là...

    Quelle lamentable tentative de se racheter une image antiraciste. C’est pour cacher le fait d’avoir tenté l’épuration ethnique des falasha.
    Mais malgré cela, ils trouvent encore un nègre de service pour faire ce qu’on lui dit et sans moufter.
    Quelle bande de faux-culs ! Ils n’arrêtent pas un seul instant de se foutre de la gueule du monde...

    Quant à son programme économique, venant de la part de la communauté des vendeurs de pantalons à une jambe, ça pue l’escroquerie à plein nez.
    Il faut oser le faire, quand même ! Car vanter les mérites économique d’israel et proposer son programme à l’Europe...
    Alors quoi pour l’Europe ?
    Vendre des armes ?
    Coloniser un pays ?
    Faire chanter l’Allemagne ?
    Infiltrer le Pouvoir de chaque pays d’Occident pour le soumettre à la volonté du peuple élu d’Europe ?
    Monter des combines financières criminelles pour arnaquer le monde entier ?


  • Il aurai pu appeler son parti "pravy sektor" mais je pense que les Ukrainiens de se parti serai choqués devant un tel extrémiste,idolatre de la bête immonde !!


  • #796421

    ...OK maintenant le PS et l’UMP sont les partis rabatteurs pour ce "nouveau" mouvement.


  • #796431

    si y a moyen de gratter..la défense de raël avec l’argent français, une sempiternelle arnaque fomentée sur le paletot du goy !


  • #796583

    Vous imaginez un peu un mec pareil Ministre de l’Intérieur ? Par les temps qui courent le pire est possible .

     

    • #797021

      il a surement beaucoup souffert d’avoir bouffé trop de nutella ou du manque de place pour ranger ses jeans dans son placard etant petit, je le verrais bien avec klarsfric au conseil d’état !
      Avec une nouvelle assoss biensur les arrieres arrieres arrieres petis fils de déportés et de leurs chat comme dirait le king dieudo !


  • #796592

    Intéressant quand on voit ce que Sellem dit penser des Noirs et des Congolais en particulier...

    « Pour information, nous avons demandé, dans les règles, un droit de réponse à JSSNews, mais son directeur de publication, Jonathan-Simon Sellem, par ailleurs candidat malheureux du Parti Libéral Démocrate au mandat de député dans la huitième circonscription des Français de l’étranger, nous a invités, comme seule réponse, à aller nous plaindre auprès du « tribunal de Kinshasa ». Sans doute il n’a pas mesuré l’intense racisme qui sous-tend ses propos. »
    http://www.afrik.com/afrik-com-port...


  • #796705

    Le PSPE (ou Parti sioniste pan-européen) mais il va marcher sur les plates bandes du CRIF et de la LICRA


  • #796940

    je vois que certains tomberaient facilement dans le panneau, de la critique antisémite.

    JSS, ne vient pas tenter de gagner des élections en France, mais faire de la propagande pour Israel, auprès de tous les français et en particulier auprès des juifs de France :
    "regardez Israel, c’est mieux que la France".........et regardez !, les français sont tous antisémites, ils ont barbouillé mes affiches avec des étoiles jaunes et ont écrit "mort aux juifs ".

    Attention, rien ne fera plus plaisir à un ultra sioniste comme JSS, qu’une attaque antisémite. Cela étaye son argumentation " Venez en Israel, refuge des juifs constamment persécutés à travers le monde"

    Par contre lorsqu’on ira écrire sur ses affiches " non à l’Apartheid en Israel ", çà va beaucoup moins lui plaire.

    (au fait, ça vous dérange , mon vote pour Bayrou aux 3 dernières présidentielles ? )

     

    • #799064

      « (au fait, ça vous dérange , mon vote pour Bayrou aux 3 dernières présidentielles ? ) »
      Nobody is perfect.
      Blague à part, votre commentaire est très juste. Il faut toujours se méfier des pièges tendus par ceux qui sont "docteurs en tromperie", comme dit Sheikh Imran Hosein.


  • #797027

    Ca ose vraiment tout c’est a ça qu’on les reconnait comme dit le dicton.
    Son micro parti de neo nazi ne tiendra pas longtemps mais on sent leur inquiétude pour 2017 sinon ils ne multiplieraient pas leurs attaques contre les Français (comme le reste du monde d’ailleurs).


  • #797083

    C’est pas Jonathan-le-goéland, c’est Jonathan-le-toucan .


  • #797088

    L’initiative de JSS va requinquer le Parti Antisioniste car il a ainsi un adversaire direct . Yahia Gouasmi va s’en trouver revigoré .


  • #797191

    Je rigole depuis le début , je vous remercie de me faire rire. C’est vrai, nous ne sommes plus à l’abri de la stupidité. La créativité et l’eloquence de ces textes sont si phrasé que j’en redemande...Dans l’absurdité de nos médias, il reste vous le pleuple....Continuez, la force est en vous..Distributeur de quenelles de compétitions en perspectives


  • #797657

    Qu’est-ce que tu fais pour les vacances Jonathan ?

     

  • #798327
    le 26/04/2014 par fernand le franc
    Jonathan-Simon Sellem lance un parti politique

    Je voterais pour ce parti quand les poules auront des dents !!!C est à dire JAMAIS !!!


  • #800401

    moi je trouve cela très bien... c’est clair, c’est honnête et pour ceux qui avaient des doutes, là, ils n’en auront plus.

    Il viendra dans les médias audio-visuels balancer ses anathèmes, amalgames et insultes qui, déjà au moment de la chasse aux quenelliers et Dieudonné ont ouvert pas mal de yeux.

    Alors, vas-y Jonathan, lâche-toi.


Afficher les commentaires suivants