Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Juin 2019 : Thierry Casasnovas invite Dieudonné sur scène

Le 8 juin 2019, Thierry Casasnovas a profité d’une « journée de la régénération » organisée dans les Cévennes pour donner la parole à un « invité mystère » : Dieudonné !

 

 

Prenez soin de votre santé
avec les extracteurs de jus proposés par Au Bon Sens :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2258179

    Incroyable : nous vivons une époque durant laquelle formuler la vérité s’avère être un acte héroïque. Je vais dire une connerie mais je la dis quand même : j’appréciais déjà Thierry Casasnovas, je l’apprécie davantage, merci à tous ceux qui aiment la vérité, d’autant qu’il y en a qu’une.

     

    • #2258357

      @la nuque roide

      Entièrement d’accord avec vous. Il est délirant de penser que ce qui devrait juste être normal est vu aujourd’hui comme un exploit. Cela en dit long sur la pseudo démocratie dont on nous gave à longueur de journée et qui, comme le vivre ensemble, n’existe pas.


  • #2258206

    Vive le jus d’ananas et ses vertus detoxifiantes

     

    • "Vive le jus d’ananas et ses vertus detoxifiantes".

      Une synthèse parfaite. Thierry pour désintoxiquer les corps et Dieudo pour désintoxiquer les esprits ou la rencontre du chakra racine avec le chakra couronne...


  • Thierry Casasnovas. Confirmation. C’est un type bien !


  • Thierry Casasnovas est bien l’homme de l’année. Il en faut des couilles pour inviter Dieudonné.


  • Excellente démarche, les gens doués de sens se réunissent pour mettre un terme au mensonge généralisé. Rire et bien s’alimenter mènent tous deux à un bien-être psychologique et physique. Et c’est cela qui est l’objet de la haine et de l’orgueil du camp de ceux qui ont le pouvoir. A partir du moment où l’on se réapproprie notre bien-être, finie la manipulation. Il n’y a que les gens complètement intoxiqués qui attendent d’être sauvés par ceux qui ont le pouvoir, alors que le pouvoir est en réalité en chacun de nous. Dieudonné et Thierry ensemble, c’est d’une logique évidente, à tel point que le fossé se creuse toujours un peu plus entre ceux qui croient au mensonge généralisé et ceux qui tendent à la rédemption/régénération. En vérité, le monde est binaire. Les gentils et les méchants, le bien et le mal, il n’y a rien entre les deux.

     

  • #2258286

    Dieudonné représente la "N" car vu que cela s’écrit avec 2 "N", c’est trop 2 "N".
    Enfin ce n’est qu’une piste.
    D’autre part, nois tristes zélus ont bien compris que le "rire" n’était pas très bon pour le business, et Dieudonné en serait un des vecteurs principaux.
    En effet, d’après une étude récente, comme le jus de bettrave, le rire sans "N" pourrait bien lutter contre le cancer !
    Enfin, je dis ça je dis rien !

    "Honni soit qui mal y pense"


  • #2258287
    le 14/08/2019 par Mangeur de couscous
    Juin 2019 : Thierry Casasnovas invite Dieudonné sur scène

    Merci et Bravo.


  • Lorsqu’il faisait des stages de jeune, Thierry venait lors du deuxième jour avec une banane qu’il épluchait délicatement devant la foule qui n’avait rien manger depuis 48 heures et faisait mine qu’il allait la manger.

    Il expliquait alors que si tu as de la colère ou te sens mal devant cette attitude, c’est qu’au fond de toi tu n’es pas vraiment en jeune - en paix avec le jeune - mais en restriction forcée. Si vraiment tu avais assimilé le jeune dans ton être, n’importe qui pourrait se goinfrer devant toi, cela ne te ferait ni chaud ni froid.

    L’intervention de cette femme par rapport a Dieudo et Cohen, me fait penser a cette anecdote. Voici quelqu’un qui s’est émancipée des bobards de la pensée unique et qui juge un homme par rapport a une phrase citée par le système qu’elle a rejetée en bloc pour ces mensonges concernant la santé.

    Tu ne peux croire que Dieudo voudrait la mort de qui que ce soit seulement si tu tires tes informations du système.

    Chère amie, tu es encore soumise au système et au besoin de croire qu’ils sont la pour ton bien et le notre. Je te souhaite de continuer ton chemin vers la Paix. La colère que tu as ressentie, t’as permis de mesurer la distance qui t’en separe encore.

     

    • #2258437

      "Lorsqu’il faisait des stages de jeune"
      Non il faisait des stages de Jeûne !
      C’est Jeffrey Epstein qui faisait des stages de jeunes.

      Désolé, il fallait la faire :)


    • Commentaire intéressant, est-ce qu’il est vraiment reprocher de vouloir la mort de qui que ce soit ? Que ce soit concernant Dieudonné ou en général. Non, et de toute façon les menaces de mort sont punies par la loi, mais elles ne dérangent pas. Par contre dans notre liberté d’opinion il y a un combat pour en mettre certaines en protection, et c’est plus grave de blasphémer contre celles-ci que, finalement, de passer à l’acte dans d’autres cas. Dieudonné devrait être bien plus massivement haï qu’un tueur en série, ou que n’importe quel président-empereur états-unien par exemple. Et c’est là qu’il faut commencer à se poser des questions : d’une part, si je devais haïr quelque chose ou quelqu’un, quel serait le classement de ce qui est le plus grave pour moi ? Et d’autre part, que signifie la haine, ne faudrait-il pas autant que possible ne pas en avoir du tout, par exemple en faisant en sorte que justice soit rendue et qu’on puisse avancer... ?


  • La question naïve de la fi-fille sur les camps est révélatrice du manque d’éducation en matière de propagande antinazi. Tant que les Français ne seront pas au même niveau rationnel (et surtout pas émotionnel) de connaissances politiques, ce sera difficile d’arriver à un consensus.
    Visiblement, le plus petit dénominateur commun est encore lointain.

    Je remercie et recommande à l’innocente jeune femme d’arrêter Candy Crush pour potasser Faurisson & Reynouard.

     

    • pas besoin de convaincre la foule, aucune foule n’a jamais relevé un pays, la foule suit, c’est dans sa nature, c’est une perte de temps que d’attendre son avis, en revanche, informer sert à former des élites, élites qui elles reprendront les choses en mains au moment opportun

      qui que vous soyez, ou que vous soyez, si vous lisez ce message et si vous avez compris ce qu’ils nous réservent, montrez vous à la fois ambitieux et discret, et mettez dès à présent vos qualités au service du redressement de ce pays

      mes encouragements et remerciements à tous ceux qui tenteront l’aventure


    • #2258635

      Au delà du sujet,pour ce qui est de creuser les tenants et aboutisssants de faits historiques(et je suis d’accord avec vous qu’il y a du boulot tant il y a à lire en matière d’Histoire),il s’agit de questionner le fait" souffrant" et de comprendre ce qu’il génère en soi.comme cela a pu être pointé un peu plus tard après cette intervention.
      Que faire de la souffrance ?que faire du rire ?C’est aussi un chemin de santé mentale.Et cela participe d’un processus complémentaire avec la nutrition.
      Je pense que la petite était vraiment sincère dans l’expression de ses ressentis
      J’ai senti en tout cas une vraie fraicheur dans cette rencontre.Qui accepterait,parmi tous les biens pensants qui s’écoutent parler à longueur de plateaux tv et d’autres artistes, de s’exposer ainsi sur du direct ?
      Salutations


  • Dieudo va faire un bon nettoyage dans les suiveurs de Casasnovas, ce qui n’est pas plus mal, vu le niveau où il est.
    Il y a toujours des narcissiques tenaces, difficile à se débarrasser, ça fera le boulot.


  • moi aussi, j’ai mal à ma grand-mère.

     

  • Les grands esprits se rencontrent.
    Bravo monsieur Casasnovas pour votre courage et votre indépendance.


  • Ca me fait rire que des gens de chez Casasnovas aient pu être "choqués " par ce choix, ils basent leur opinion sur quoi ou qui ? Ce sont exactement les mêmes médias et les mêmes personnes qui crachent sur Casasnovas et sur Dieudonné et pourtant ils continuent d’apprecier Casasnovas parcequ ils l’ ecoutent sans filtre lui !
    Mais bon dans l’ensemble, et on le voit aux applaudissements, les vrais esprits libres qui composent l’audiance de Casasnovas et les personnes à la recherche d’autres vérités et d’ autres modes de vie , rejettent la manipulation et le conditionement de maniere concrète par leur choix de vie, et donc apprecient forcement l’un et l’autre de ces deux personnages libres et inspirants.


  • L’ananas chaud est un excellent remède contre la perfidie et la félonie ambiante depuis 2000 ans.
    Un jus d’ananas chaud le matin, et cela repart.


  • je trouve hallucinant qu’en 2019 ce soit un acte héroïque d’inviter un comique sur scène. Plus sérieusement, ça prouve à quel point les média, les politiques et certaines élites ont le cerveau en miettes. Un humoriste dérange par définition puisqu’il fait rire. On peut rire de tout sans exception, SANS QUE LA LOI INTERVIENNE. On peut rire des asiatiques, des juifs, des pédés, des noirs, des Français, des Belges, des blondes, des curés, des musulmans, des extraterrestres même et si ça dérange tant mieux. Ceux qui n’aiment pas se bouchent les oreilles ou coupent l’image, point. Jusqu’à preuve du contraire aucun comique n’a jamais forcé un (télé)spectateur à l’écouter que je sache. Ceux à qui ça ne plait pas : "allez tous vous faire enculer !" comme dirait l’autre


  • Moment très agréable sur les bords des bouches de kotor au Monténégro. Il est 8 h du matin et du coup mon petit dej a pris une saveur toute particulière en visionnant cette vidéo.Merci à dieudo , Thierry et tous ses collaborateurs. Hâte de voir son dernier spectacle en dieudobus.


  • Thierry est une personne qui m’a pas mal inspiré depuis 2012 je le suis regulierement.
    Ça fait super plaisir, hyper courageux de sa part, au risque de devenir un "lepreux pestiféré" et de perdre pas mal. Thierry et son equipe ont dit "on l’invite et pour ceux qui ne sont contre, on vous emmerde"
    Bravo, respect à vous tous.
    Sebastien c’est pour bientôt ?
    Aller Patoche !!!


  • Excellent ! Le camp de la Vérité est en train de se renforcer, on l’a vu ces 10 dernières années.Je crois vraiment que le Christ qui est la Voie, la Vérité, La Vie prépare une armée de Gens éclairée et forts qui seront destinés dans un avenir proche à combattre pour lui et virer le Diable de cette Société.
    Les choses se font par la Providence Divines, Dieu merci !
    Nos adversaires le savent, soyez-en sûr et ils tremblent !
    Bonne Fête de l’ Assomption à tous, Grâce et Force !
    Laudate Virgo Maria+


  • Dieudonné se revendique Africain. Il a fait son choix. Je respecte. Mais, je trouve ça facile de faire carrière et fortune en France et parler de "ma forêt qui m’attend". QUID de la France ? Des Français ?
    Je trouve qu’il relève régulièrement le cliché antiraciste. C’est le sentiment qu’il me donne après plusieurs années à son écoute....
    C’est dommage...j’aime vraiment ce qu’il fait....

     

    • Entièrement d’accord. Dieudo est souvent sur le thème de l’antiracisme institutionnel. D’ailleurs, cela ne choque personne de voir un spectateur "de type africain" venir raconter ses difficultés d’être noir en France (autrement dit chialer) pendant 5 minutes, alors que l’humoriste qu’il admire se positionne contre la pleurniche d’une autre communauté. Pleurniche pour personne, ou pleurniche pour tous, il faut choisir. Mais dans ce cas, nous les blancs autochtones, on va chialer aussi, parce qu’on en a gros !!
      Je trouve Dieudo parfois hypocrite à ce sujet, mais c’est sûrement pour plaire à son public africain/maghrébin.


    • Ce n’est pas possible d’entendre des âneries pareilles sur ER, le niveau baisse.
      Dieudonné étant un homme, il s’identifie à son père, y a quoi comme idéologique là dedans ?


    • @Fela Kuti
      Vous n’êtes pas le seul à le penser.


    • Je pense que les 3 commentaires se trompent en donnant un sens à "France" ou "Afrique" hors-sujet. C’est un fait, Dieudonné est à moitié Africain et a semble-t-il une place qui l’attend en tant que chef de village ou quelque chose comme ça, ce qui n’est pas notre cas. Mais le sujet c’est surtout qu’il vaut mieux selon lui vieillir dans un village Africain hors-système qu’en France où il est foutu et où les anciens sont assez maltraités. Quand on aime la liberté, la vraie, on ne peut qu’être attiré par ce monde hors-registres comme il a expliqué, ces villages recensés nulle part, où les humains ne sont pas des numéros contrôlés et bigbrothés. Dans l’état policier qu’on appelle France, c’est beaucoup plus difficile, c’est mal vu, culturellement on n’accepte pas ça, on veut que tout le monde soit dans la même m... (ce qui se défend aussi, parce que si les motivés s’échappent individuellement, les autres ne s’en sortiront jamais).


    • #2258956

      Chacun se construit selon sa tronche, car c’est avec elle (et le corps) que l’on se présente au Monde. De ce point de vue faut avouer que le côté breton chez Dieudo c’est peut-être pas le plus flagrant, et ce n’est donc certainement pas ce qui a dû être le plus déterminant dans la construction de son identité, sa vision de lui-même et l’image que lui renvoyaient les autres.
      Et la carrière de Dieudo n’est pas à ranger dans la catégorie "facile" me semble-t-il. Il travaille aussi pour nous ! Pour le côté relents anti-racistes ponctuels, je les ressent parfois aussi, sans doute parce que je suis un ’autochtone total’.

      Par contre c’est vrai que l’autre gars a parlé vraiment longtemps, j’ai sauté cette partie, c’était pénible.


    • Ce réflexe "antiraciste" chez Dieudo est peut être ce qui le rend légèrement, très légèrement, moins problématique pour le Système que Soral.
      J’ai assisté à plusieurs spectacles au TMO et on y croisait régulièrement des gens qui n’aimaient pas Soral car "Il est d’extrême droite", voire qui ne comprenaient pas pourquoi Dieudo défendait à ce point Faurisson. " C’est pas juste pour faire chier les censeurs ? Il le prend au sérieux ?"
      Ça vous choquera peut être mais c’est du vécu. Le monsieur qui chouine sur sa noiritude en est un exemple...

      À l’inverse, je n’ai jamais croisé de personnes n’admirant pas Dieudo et Faurisson dans un événement ER.
      Un grand bravo à Thierry d’avoir eu les c*** d’inviter le plus grand comique de France.
      Mais il lui reste encore une marche à gravir, un invité bien plus subversif... osera t-il ?


    • J imagine que Dieudo dans un village breton a dû avoir du mal a se sentir breton... deja quand t es un FDS parisien tete de chien et que tu déboules a la cambrousse, tu comprends vite que tu n es pas des leurs... les métisses ont un tres grand role a jouer dans la reconciliation. Dieudo fils de bretonne est allé serrer la louche a jmlp... et quenelle a notre ennemi qui aimerait qu on se tape sur la gueule.


    • « Mais, je trouve ça facile de faire carrière et fortune en France et parler de "ma forêt qui m’attend". QUID de la France ? Des Français ? »
      Ça c’est marrant parce que si l’on me parle de faire carrière et fortune facilement (sic !) en France, ce n’est pas à Dieudonné que je pense a priori (et encore moins a fortiori) !!! Ce qu’il ne faut pas lire des fois, franchement !


    • #2260329

      Sa forêt est son sens de l humour pour déjoué ce monde de merde français ou africain sur terre.
      la forêt c est le cœur, le cœur c est l amour et l exactitude et un bon sens de l humour.
      bien à vous.
      paix à tous


  • Une quenelles d’or pour Thierry Casasnovas ?
    Il le mérite amplement.
    Bravo Thierry !


Commentaires suivants