Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Arabie saoudite diffuse un film de guerre visant le régime iranien

Mohammed ben Salmane (« MBS ») semble avoir cédé aux propositions sionistes : en diffusant ce grossier film d’animation qui cible explicitement le régime iranien, le prince héritier du royaume d’Arabie saoudite confirme ses récentes déclarations parmi lesquelles :

« Ali Khamenei est le nouvel Hitler du Moyen-Orient. »

Conformément au plan de secours israélien, il s’agit de faire des dirigeants iraniens les fers de lance du terrorisme international.

Tapin de cette inversion accusatoire, « MBS » en restera certainement au stade de la propagande : mobilisée et en difficulté au Yémen, la pétromonarchie en phase de réformes n’a pas les moyens de sa rhétorique.

 

La version en anglais sous-titrée en hébreu :

 

Pour comprendre les positionnements de « MBS », voir sur E&R :

Le Moyen-Orient en recomposition, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il semble assez évident que MBS est aux ordres des neo-cons de Washington et des
    sionistes israëliens qui ne digèrent pas leur défaite contre la Syrie. Oded Yion (Projet Grand israel) semble être d’une nécessité absolue. Comme s’il y avait un agenda temporel à respecter. Donc, a n’en point douter, l’Iran sera attaquée et les prix du pétrole vont exploser avec les conséquences sur nos économies. Préparez-vous !


  • À en juger par la qualité de l’animation, les iraniens n’ont aucun souci à se faire. Le peuple saoudien non plus d’ailleurs. Heureusement pour lui.


  • C’est pas encore star wars niveau moyens .....


  • Très beau film et, très belle démonstration de force sioniste. Ces tribus saoudos sodomo me font pitié de les voir ainsi dessiner leur cauchemar avec l’aide de l’état criminel juif sioniste. Quand même je trouve ça plutôt comme un humour noir pour ces sionistes.


  • Le tout sous-titré en Hébreu, évidemment.


  • Je rassure nos amis dissidents : hormis le Makhzen marocain et les monarchies du Golfe, aucun pays sunnite ne lèvera le moindre petit doigt pour les Saoud ... Surtout pas les Algériens chez qui ils ont causé plus de 200 000 morts et un exode massif de ses jeunes cadres.


  • c’est d’un ridicule.
    Oui , avec un jeu vidéo on bat qui on veut, la réalité est tout autre.
    En plus frapper l’Iran au nom de l’Islam, c’est gravissime.
    Tant que l’Arabie Sioniste joue avec des jeux vidéo, passe encore, mais qu’il ne s"amuse pas à faire comme les grand. Déjà avec le Yemen,qu’il a agressé lâchement, il est obligé de faire appel à son grand frère Israël, sinon il allait se prendre une raclée, incapable qu’ils sont de piloter un avion.

    L’Islam est bien mieux représenté par l’Iran que par ces dégénérés de Saoud, même pour un sunnite.

    Iran , le peuple sunnite et les patriotes français sont avec toi.


  • Film préparé dans les studios de Tel-aviv. Les Saoudiens ont oubliés de montrer leurs chameaux et ont oubliés de montrer qui pilote leurs avions si ce n’est des Israeliens et Américains.C’est la souris qui voulait devenir plus grosse que le boeuf , c’est ça l’Arabie saoudite made in Israel.


  • Mais dites moi c’est beau comme un rêve ! Et ça restera un rêve... Les iraniens savent se battre, ils l’ont encore prouvés il y a peu en Syrie. Sympa les sous-titres en hébreux, au moins comme ça on connait à quelle intention a été produit ce film.


  • En révélant l’infantilisme de la propagande des Saoud, ce film doit rassurer les Iraniens .


  • A mourir de rire ou à pleurer, à chacun de voir.......


  • Ils sont juste ridicule ! Ils sont même pas capable de produire un film sans faire appel à israel, ils se sont cassé les dents face à l’un des pays les plus pauvre au monde qui est le Yémen, (pauvre et guerrier ça va sans dire) mais face à l’Iran, c’est juste un "doux" rêve irréalisable, alors ils pourront faire autant de films qu’ils voudront, mais si l’Iran était si facile à faire tomber, les US n’aurait pas attendu l’arrivé de MBS pour le faire...(continu à te faire des films "MBS", si ça peut t’aider à dormir)


  • Tout juste bon à prendre de la coke .....


  • Punaise : même la promo de "Command and Conquer - Generals" (jeux vidéo sorti en 2003) avait plus de gueule !


  • iIs ont acheté des armes aux US maitenant, faut qu ils les depensent les munitions les bombes comme la guerre du Vietnam... un business la guerre

     

  • Heureusement qu’il y a les ordinateurs et les images de synthèses et les putes d’Ibiza pour défouler ces bédouins écervelés et analphabètes....

    Qu’attend-ils ? Parce qu’on en a marre de les attendre, on voudrait s’amuser un peux au tir aux pigeons....

    Ils ne cachent plus leurs alliances ave israHELL !


  • Des vrais malades,...


  • Venant de ceux qui se heurtent aux vaillants Yéménites, (un des pays les plus pauvres de la région) qui n’aurait dû n’être qu’une formalité, d’après le prince "MBS" et les saoudiens.
    Il y a ceux qui font des films pour avertir qu’ils sont prêt à faire la guerre et il y a ceux qui la font, quand cela est nécessaire.
    Il y a aussi ceux qui ne la font que lorsqu’ils ont moins forts qu’eux.
    A la vitesse avec laquelle, leurs décisions et leurs échecs participent à unir les nations insoumises, qu’ils continuent, "ils font du très bon boulot".


  • Mais qu’est-ce que c’est que cet OVNI ?!!!...

    Comment peut-on pondre un tel étron à part en étant sous acides ?...

    Je suis comme le Raptor, je veux qu’on m’explique cette merde !!


  • Ha ha ha, Saudi Strike Force...
    On dirait une pub pour vanter le complexe militaro-industriel états-unien. C’est tellement pathétique.
    Quand je pense que les iraniens ont déja conçu leurs propre missile et pilote eux même leurs avions de combat. Même la milice que l’Iran à largement aider à se former et à armer, le Hezzbola à mis une raclé aux sionistes en 2006. Alors je voudrais bien voir cette fameuse Saudi Strike Force à l’oeuvre face l’Iran qu’on rigole.

    Cela dit j’aime pas du tout le futur roi de Saoudie, MBS. J’ai l’impression qu’il est prêt à faire toute les saloperies imaginable pour parvenir à ses fins.


  • Oh, soyez tolérant : c’est la première comédie saoudienne. C’est un genre nouveau pour eux, laissez-leur le temps. Il ne sont pas encore au niveau de la vérité si j’mens !


  • Un film de destruction massive destiné à faire mourir de rire les iraniens ?


  • Combien leur a-t-on pris pour ce divertissement enfantin ? Il faut croire, qu’avec ça, ils viennent de vaincre l’Iran ; sérieux, ils sont persuadés d’avoir gagné leur guerre contre l’Iran... De la faiblesse et de l’ignorance ; C’est un peu dans l’esprit du " retenez-moi sinon je fais un malheur. C’est lamentable.


  • Plusieurs choses amusantes dans ce petit film d’animation chips/coca/putes/sabre :
    1) seuls l’anglais + sous titres hébreux représentés, ou est la langue arabe ? Bon déjà c’est signé.
    2) ce petit film d’animation fait penser à un vieux jeu de stratégie, ce qui prouve déjà le niveau infantile... pas de risque de ce côté la puisque ça restera du domaine du fantasme.
    3) Les saouds sont vraiment des imbeciles influençables et les israeliens*usa se foutent bien de leur gueule, ils ont du bien se marrer à pixeliser MBS.
    4) les israéliens sont maîtres dans l’art du false flag et la guerre par procuration, par les autres, pour leur intérêts.

    je note 5/20 la qualité car j’ai quand même trouvé cela amusant malgré les graphismes d’un autre âge (équivalent à celui de l’Arabie saoudite).


  • Ooh ouii, c’est certain que l’Iran a toutes ses chances face aux principaux vendeurs d’armes dans le monde, à savoir, les USA (1/3), la Russie (1/3) et l’Europe (1/3), lesquels, au-delà de vos fantasmes antisémites sur la manipulation juive, ont un autre point commun, ils sont tous les 3 incontestablement chrétiens ;-)


  • Ptin, j’ai été "émouvé".. C’est trop beau, surtout à la fin quand le peuple applaudi les libérateurs.
    Et ces effets spéciaux, dignes des plus beaux films hollywoodiens. (sic)


  • Ils sont forts les pro-sionistes de l’Arabie saoudite malgré leurs milliards la production est nulle.
    Ils sont incapables de gagner une bataille contre un pays comme le Yémen (les citoyens marchent avec des claquettes) mais ils veulent se mesurer à une civilisation et un peuple comme les Iraniens. L’Iran n’est pas un pays expansionniste comme les monarchies du Golf, du Maghreb et d’Israël.
    Le commentaire d’un Algérien qui vous répond.


  • Franchement, avec tout le fric qu’ils ont ils auraient pu se payer de vrais logiciels d’animation, des scripteurs et des infographistes compétents pour les opérés. On croirait une animation datant des débuts de Silicon Graphics. Comme quoi ce n’est pas tout d’avoir des tonnes de fric et de matériel militaire. Il faut un minimum d’intelligence.

    Ce sont les judéoprotestants qui se bidonnent. En exacerbant les divisions entre factions musulmanes et en créant de toute pièce une russophobie médiatique qui vise à entretenir une division entre l’Europe et la Russie, ils continuent de dominer l’Occident. Ils savent bien qu’une union du savoir-faire franco-allemand et des ressources russes pourrait remettre en cause la domination anglo-sioniste du monde. C’est pourquoi ils s’activent à déstabiliser l’Europe avec des hordes de migrants tout en vidant les pays africains de leurs forces vivent. Ils peuvent ainsi continuer à piller les Africains tout en ne risquant pas une réelle opposition armée et intelligente à la Sankara. D’ailleurs, quel est le seul pays d’Europe à n’avoir rien à craindre de l’invasion migratoire de par sa situation insulaire ? La Perfide Albion ! Quel hasard quand même !

    Quand on pense à tous ces bobos et antifa européens qui, en bons pions de l’Empire, ne servent qu’a maintenir leurs propres nations dans la domination anglo-sioniste, on ne peut que ressentir de la rage au ventre.


  • Quand l’Arabie-saoudite prend ses rêves wahhabites pour une réalité. Ce que même les Etats-Unis, la Grande Bretagne et Israël (pour ne citer qu’eux) n’ont pas réussi à faire depuis quatre décennies, les chameliers du Golf l’ont fait : détruire et envahir l’Iran et ce par une foudroyante guerre technologique qui ferait passer la Russie pour un pays du tiers-monde.

    En fait, ce dessin animé d’une incroyable mégalomanie en dit long sur la terrible frustration saoudienne envers l’Iran, un pays qu’elle envie maladivement pour sa réussite, ses succès et son influence grandissante. C’est hallucinant, ces bédouins collabos, idiots et remplis d’arrogance sont incapables de produire ne fusse qu’une boite d’allumettes mais ils osent se projeter en fer de lance de la liberté, de la science et du progrès !


Commentaires suivants