Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Éducation nationale signe une convention avec la LICRA pour la lutte contre Dieudonné et Soral

Najat Vallaud-Belkacem a signé ce 29 janvier une convention avec la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) pour « la responsabilisation des élèves » et la « formation des enseignants », indiquait hier le site du ministère de l’Éducation nationale dans un communiqué.

« Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et Alain Jakubowicz, président de la LICRA, ont renouvelé pour trois ans le partenariat liant la LICRA au ministère de l’Éducation nationale. La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une des missions fondamentales de l’École, réaffirmée dans la loi de refondation de l’École de la République du 8 juillet 2013 et dans le cadre de la grande mobilisation de l’Ecole pour les valeurs de la République à la suite des attentats parisiens des 7, 8 et 9 janvier dernier. La nouvelle convention engage la LICRA dans les mesures de responsabilisation des élèves, dont la ministre a annoncé le développement, afin de mieux les éduquer à la gravité des comportements xénophobes. Elle implique également la LICRA dans la “formation des formateurs” ainsi que dans la formation initiale et continue des enseignants et des équipes pédagogiques. »

Passons sur la présence d’une organisation communautaire juive dans les écoles d’une république laïque qui ne reconnait normalement que les individus, car le plus important reste à venir.

En effet, pour « éduquer à la gravité des comportements xénophobes », la convention comprend la diffusion auprès du corps enseignant d’une brochure, éditée et rédigée par la LICRA, et intitulée « 100 Mots pour se comprendre contre le Racisme et l’Antisémitisme ». Alain Jakubowicz, non sans pratiquer l’amalgame et la diffamation, y affirme son objectif de lutter contre :

« Monsieur M’bala M’bala dit Dieudonné […], la partie émergée d’un iceberg dont on n’a pas encore pris la mesure. De semaine en semaine, d’importantes manifestations se succèdent. “Jour de colère” en janvier 2014, vit des centaines, pour ne pas dire des milliers d’individus, crier leur haine des juifs. Ce fut la première manifestation ouvertement antisémite depuis l’occupation […] Des franges importantes de la société se mobilisent [...] autour de haines et de fantasmes comme la pseudo “théorie du genre” qui serait enseignée aux petits enfants […] Les sites d’Alain Soral font de la publicité pour la littérature nazie. Éructant contre “les tapettes” (les gays) et les pétasses (les féministes), il touche, comme M. M’bala M’bala, des centaines, des milliers d’adeptes sur les réseaux sociaux et rassemble des centaines de fans dans les grandes villes où il va délivrer ses messages de haine. »

C’est officiel : le ministère de l’Éducation nationale impose, sans vergogne, la diffusion de la doctrine de la LICRA aux enseignants.

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

 

À lire, chez Kontre Kulture :

 

Dépasser le communautarisme avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah ! Liberté quand tu nous tiens. ..


  • Ils vont franchement finir par nous faire regretter la dictature s’ils continuent :-)

     

  • La vérité est antisémite,ne n’ oubliez pas ...

     

  • "(Soral) touche, comme M. M’bala M’bala, des centaines, des milliers d’adeptes sur les réseaux sociaux et rassemble des centaines de fans dans les grandes villes"
    Ce monsieur a tellement peur du phénomène, qu’il minimise le plus possible les chiffres... Pour être dans le vrai, il aurait dû pour le moins écrire "des milliers, des dizaines de milliers"


  • C’est clair qu’aujourd’hui ils ne se cachent plus les vrais dirigeants de la "France".....


  • COMME le système n’a toujours pas réussi à diaboliser dieudo (qui est très populaire), la solution c’est de pourrir le cerveau des enfants, le plus tôt possible !!!
    Et pourquoi pas dans les chaines pour enfants (avec des dessins animés en dieudo représenté en diable...).
    Mais elle echouera, car l’école n’est même pas fichu d’apprendre à lire et écrire, mais se fatique à leur apprendre la politique !!!

     

    • et puis parents et grands-parents existent et feront prendre conscience aux enfants que ce n’est pas parce que Najat Vallaud-Jakubowicz le dit qu’ils faut les croire et s’agenouiller...


    • Je suis prof des écoles et je peux encore penser librement. Adhérer à ce que disent Alain Soral et Dieudonné m’est possible. Cela n’a rien à voir avec le contenu de mes cours. L’école doit instruire et éduquer, présenter des faits. L’école n’est pas un lieu de perversion des cerveaux. J’enseigne l’Histoire et je présente de nombreux faits vérifiables dont de nombreux génocides ou démocides. Aucun n’a une valeur particulière dans ma pédagogie. Tous sont sujets de débat et de positionnement. La colonisation est traitée, les Lumières servent à construire les élèves. La France est présentée comme un pays colonisateur barbare quand il le faut et comme le pays de Molière au quotidien.
      Je suis fier d’être un instit qui fait réfléchir au mieux ses élèves, avec les piètres moyens qui me sont offerts.


  • Bien sur, il y a des supporters aveugles dans l’éducation nationales...mais les vieux enseignants laïcards s’en vont aussi à la retraite... Les enseignants qui ne connaissent pas le site égalité et réconciliation visiteront et provoqueront le débat... Najat et consorts ne représentent pas la France, ils l’occupent !



  • C’est officiel : le ministère de l’Éducation nationale impose, sans vergogne, la diffusion de la doctrine de la LICRA aux enseignants.



    Résultat attendu ? Des enfants de bobo (qui n’auraient pas eu la chance d’être scolarisé dans le privé) encore plus stupides et coupés de la réalité et des gamins dits "représentants une chance pour la France (des années 90)" encore plus réfractaires.

    Bref, rien de nouveau sous le soleil vert.


  • Chaque jour depuis un bon moment déjà j’ai l’impression qu’on a touché le fond mais en fait je me rend compte que le fond est encore bien loin.......

    Que nous réserve demain ?

    Je ne sais même pas si j’ai encore envie de le savoir............

     

  • C’est super malin !
    Si les choses se font au grand jour on ne pourra plus utiliser le mot complot judéo maçonnique. ^^


  • Il a jamais fait bon être soupçonné de patriotisme dans l’EN, donc ça change pas grand chose. Ce qui est bon signe par contre, c’est que l’EN a du mal à trouver des recrues pour prendre la relève. Cause à effet ?
    En tout cas, merci beaucoup pour la pub gratuite. Le Pen n’en a pas bénéficié à l’époque.


  • Aucun enseignant ne va se rebiffer : ce sont des planqués, des pleutres, qui mettent leur tranquillité au dessus de tout .

     

    • Et qu’est ce que tu veux qu’on fasse en ces temps de terrorisme intellectuel ?
      Soutenir ou calomnier Soral et Dieudonné en classe n’est pas dans nos prérogatives de toute manière.
      Un prof ne doit pas faire de prosélytisme quelque soit le sens de celui-ci (en théorie).
      Le mieux que je puisse faire est d’apporter un point de vue différent à mes collègues, ce qui me fait deja passer pour un facho auprès des 3/4 d’entre eux, et pourtant je prends des précautions.


    • Soutien à mes ex-collègues, et donc à toi, Yvan :
      qu’est-ce que tu vas t’ennuyer à discuter avec les autres profs ?
      Reste peinard dans ton coin, offre des cours décents (sans propagande) à tes élèves, fournis-leur des bases solides, des outils pour réfléchir, advienne que pourra...
      Nulle part il n’est question d’idéologie là-dedans.
      C’est pourtant pas bien compliqué.

      Si un supérieur te demande des comptes, tu souris, tu acquiesces, tu fais l’idiot du village, et tu échappes à toute critique... c’est ce que j’ai toujours fait, y compris avec la Police et la Justice, et tout le monde est content.
      T’auras pas baissé ton froc, ni blessé personne.


    • Tu sembles etre un rebelle du clavier ,et vivre en dehors des réalités,prof c’est un boulot,si tu fais le con tout seul dans ton coin,tu est viré .


    • Pour la majorité, c’est sans doute vrai. Comme ailleurs, tant que les gens s’illusionnent à pouvoir garder quelques privilèges. Mais pas tous. Déjà des procès sont en cours contre des profs. Bonne nouvelle ? : vu la crise financière, l’Etat sera bientôt en banqueroute et en cessation de payement de ses fonctionnaires. Là, tout le monde se réveillera comme par enchantement. Et le blabla totalitaire sera remplacé par les coups de matraque "anti-émeute terroriste". Là, les instits courront comme les autres... certains planqués et collabos et d’autres martyres ou héros.
      Une instit, camarade dissidente


  • Soral et Dieudo promus ennemis publics n°1, c’est la gloire !


  • Après 30 années de SOS Racisme, ils n’ont toujours pas réussi à éradiquer le racisme et, surtout, l’antisémitisme ? Ils ne sont pas doués. À moins que cela ne soit pas le fond du débat ... Est-ce que l’on sait si également Nadad Vallaud-Belkacem a signé une convention avec son mari contre la misogynie et si Alain Jakubowicz a signé une convention avec sa femme contre la misandrie ?


  • Alain jakubowitz est un menteur pathologique propagateur de haine et d’antisémitisme par son comportement délirant. Qu’il nous montre les milliers de manifestants qui auraient crié "mort aux juifs" alors qu’il s’agissait d’une manifestation de soutien à la population de Gaza, encore une fois massacrée par tsasal et alors que des nourrissons, des enfants, des femmes, des vieillards étaient écrasés par des bombardements terrifiants et sanglants. En revanche, des israliens se réjouissant de la mort de milliers d’innocents ont bien été filmés depuis des collines surplombant Gaza.
    Quant à najat valaud-belkacem, je laisse à la communauté Française d’origine immigrée d’Afrique du nord, de donner son opinion sur une marocaine soumise au lobby tout puissant de la communauté organisée.
    Espérons qu’à force de sioniser la société Française, la révolte et l’écoeurement se fassent massifs.


  • Comme si Mr Soral et Dieudonné étaient raciste et antisémite ,alors qui pronnent la réconciliation Nationale .Je pense que ce Mr Jakubomachin avec sa licra qui représente 1% de la population Française vient nous faire la moral ,mais quesque c’est cette mascarade.

     

  • Là on franchit une étape supplementaire ! : 1 ) sur les personnes incriminées et 2 ) le contenu du livret et son utilisation ? 3) Les diverses manifestations mises en cause ! Donc des milliers de personnes ...

    Je ne connais pas les réponses , ni les ripostes possibles , mais il me semble qu’il y ait urgence
    ceci apparaissant tres grave , puique servant d’outil à l’EN .


  • Comme l’impression d’être assis à regarder un monde pris dans une tornade.
    Quelqu’un à encore envie d’envoyer son enfant à l’école de la république, pour qu’on lui apprend à être un bon serviteur ?


  • Mais à part ça il n’y a pas de main mise sioniste sur notre pays... Les gens ne voient vraiment rien ?!


  • Excellent !, si enfant on m’avait infligé une saloperie pareille à lire, ça m’aurait donné envie d’aller voir par moi même les infréquentables désignés. Seuls les enfants bizarres ne vont pas taquiner les interdits.
    Imaginez aussi : "Papa, papa, pourquoi tu vas voir Dieudonné ? La maitresse, elle a dit que c’était très mal..."
    Je souhaite bonne chance aux instits !


  • Si les profs, que les élèvent méprisent pour leur conformisme, se mettent à leur parler des deux grands méchants loups Dieudo et Soral, il va y avoir de la rigolade et du rififi dans les classes !

     

  • La vérité est définitivement antisémite.
    La vérité est manifestement de la dynamite.
    Ils ne peuvent plus cacher leurs méfaits historiques et politiques.
    Ils ont perdu la jeunesse, ils ne réussiront plus avec leur propagande mensongère, les gens s’instruisent, ça commence à bien faire avec leur paranoïa perverse.
    Leurs basses manipulations se dévoilent de plus en plus.
    L’intifada morale est en route et ils vont prendre une volée d’ananas.


  • De nos jours, nous sommes tous des "reporters" dans la mesure où nos téléphones sont des appareils photos- caméscope...quand je lis :
    "Jour de colère” en janvier 2014, vit des centaines, pour ne pas dire des milliers d’individus, crier leur haine des juifs."je suis vraiment étonné, connaissant ces personnes, qu’ils n’aient à aucun moment fourni de preuves vidéos de tels actes...ce qui prouve leur propension aux mensonges et la duplicité de nos chers ministres...


  • le système scolaire est en faillite. l’école n’apprend plus ni à lire ni à écrire ni à compter. et tout ce que trouve à faire Najat Belkacem est d’instaurer la théorie du genre à l’école et ostraciser Soral et Dieudonné. C’est lamentable.

     

    • Elle est tout simplement là pour ça !!!!

      C’est la mission essentielle que li ont confiée les "frères trois points" !!

      Depuis bien longtemps la mission de l’éducation n’est plus d’instruire les gamins, mais de les lobotomiser afin de les rendre plus manipulables et plus serviles au service d’une minorité !


  • les cathos doivent envoyer d’urgence leurs enfants dans les écoles Saint Pie X. c’est une question de survie !


  • Fini la "laïcité"... Il sont décidément trop cons, ou n’ont jamais eu d’enfants, ils sauraient sinon que ces derniers ont malicieusement l’habitude récurrente de faire toujours l’inverse de ce qu’on leur dit de faire... Avec les nouvelles loi, on va bientôt devoir fabriquer de nouvelles prisons pour les enfants sans distinction d’âge (visiblement à partir de 8 ans) !!!

    Ce pays me donne envie de vomir, je ne suis pas Charlie, j’ai même honte d’être Français. Vivement qu’on se casse ma compagne et moi, et mes condoléances à ceux et celles qui persistent à vouloir rester et participer à cette mascarade Orwélienne...


  • Enseignant moi-même, je peux vous dire que leur brochure distribuée à grand frais dans chaque école ira rejoindre, sur l’étagère d’une vieille armoire en bois, la collection poussiéreuse de toutes les autres plaquettes et dépliants de propagandes inutiles et inutilisées dont chaque ministre aime nous inonder, au gré de ses lubies personnelles ou provoquées. Pas de quoi fouetter un chat. En bref, le mammouth possède une grande inertie...et oubliera Najat, comme il a oublié Vincent, Luc, Xavier, Gilles, François, Luc, Jack.....et leur publications.

     

  • Ya des jorus ou je me dis que je suis bien content d’être rentré au Liban. Non pas que ça me fasse plaisir de le penser vu l’amour que je porte à mes origines françaises. Le simple fait qu’un petit avocaillon sans envergure puisse encore avoir pignon sur rue montre à quel point on lui marche dessus, la France. Je ne parle même pas du monsieur à côté de Jakutruc.

     

    • oui bon, je suis au Liban aussi et c’est pas vraiment la joie non-plus....
      Il y a carrément pas d’avocats pour sortir les femmes de ménage et ouvriers étrangers de l’esclavagisme !
      Pas de remise en service du service électrique depuis la guerre civile, pas d’eau potable , aucun espace public ,(ah oui:abc le temple de le consomation) beaucoup trop de voitures de luxe et de chantiers mégalos. Pollution, gaspillage ,et puis toujours des risques de guerre entre factions mafieuses......en attendant la der des der !


  • ils ne pourront pas faire aimer ou haïr par la force. le maximum de lois stupides, et mondialo-sionistes, avant leur destitution. Vive R.N, et vive le peuple desionisé !.!.!


  • C’est de mieux en mieux...


  • Alors les profs, defendez-vous de leurs insultes. Ce sont eux les responsables de votre quotidien toujours plus laborieux. Ces gens-là (pseudo-gouvernants, et vrais agents du sionisme mondial) sèment la haine aupres des jeunes, puis vous accusent de manquer de pedagogie...
    Ne soyez pas leur jouet, car ces enfants, sont aussi les votres...
    Ils n’ont (les enfants) rien a voir avec les strategies politiques : tout ça, pour contrer le parti R.N.
    Argentine, Grece, Espagne, bientot la France...eh oui ?!#"%&@[ë


  • Déjà que l’éducation en France est foncièrement mauvaise, je n’ose même pas imaginer ce qui va se passer pour les prochaines éditions de livres d’histoire et d’éducation civique... Oo


  • Programme scolaire pour 201... : Cours de Torah... ??


  • La LICRA s’attaque à des militants défendant les droits humains en Palestine. Cette organisation en prenant fait et cause pour l’État d’Israël porte préjudice à la lutte antiraciste.
    La Licra est philosémite et s’articule comme l’antisémite...elle ne peut donner de leçons à l’Education nationale...c’est immoral vis à vis des enfants.
    C’est aux parents de demander que cette convention avec la Licra soit annulée. De plus présenter Dieudonné et Soral comme antisémites venant de cerveaux malades à quenelle inversée...c’est hallucinant !


  • C’est quand même d’un incroyable cynisme .
    Ils ne sont pas idiots, au point de ne pas savoir, qu’il y a des fans de Dieudo, dans les établissements scolaires, qui protesteront contre cette diabolisation. L’objectif est donc bien de les provoquer, puis de les dénoncer, puis de punir ces moutons noirs, au besoin comme on l’a vu, en envoyant les policiers arrêter des gamins de 8 ans.
    En attendant, on peut imaginer que la LICRA va décrocher le jackpot et recevoir quelques centaines de milliers d’euros supplémentaires en subventions, pour service rendu à la nation.


  • Disons plutôt que c’est la licra qui ordonne à l’éducation nationale de se soumettre.... On voit dans quel sens va la vraie influence de ce pays et qui sont les détenteurs du pouvoir ; il n’y a malheureusement qu’en France que la domination sioniste atteint de telles proportions ; mettre en action l’appareil d’état pour faire taire un humoriste et un intellectuel-essayiste, alors que la plupart des élèves peuvent parfaitement penser par eux-même de ce qui est bon ou pas pour eux est gravissime......

    Par chance, leur pouvoir est devenu tel que cela ne peut être qu’annonciateur de leur déclin ; leur arrogance les perdra un jour ou l’autre...


  • Je me ferai jamais à cette manière de séparer l’antisémitisme du racisme, comme si les juifs étaient supérieurs... Enfin que Jacubovitz défende ca, c’est son boulot, je peux le comprendre, mais tout ces connards qui gobent ca sans broncher...

     

    • Depuis longtemps j’avais moi-même été aussi étonnée par cette distinction entre le racisme et le fait d’être anti-sémite,comme si les deux méritaient une distinction,comme si c’était un cas particulier que l’antisémitisme.En vertu de quoi le racisme n’est pas un bloc uni contre lequel lutter ?
      Puis on a affaire à une religion.
      Pour moi le racisme touchait avant tout les noirs parce que je constate que c’est toujours eux qui en prenait quand même plein la figure en premier,mais comme on ne s’occupait jamais de ça ou si peu,il a fallu et j’en suis ravie qu’ils forment des groupes spécifiques sinon ils étaient toujours oubliés on dirait.
      Si tout doit toujours se rapporter aux mêmes non seulement c’est injuste mais en plus c’est se moquer du monde !En vertu de quoi ce serait plus important et représentatif de tous les autres ?


  • Le Maroc est le lieu de villegiatures de la bobocommunaute de france ,sionistes en tete.d’ailleurs ,c’est le seul pays a avoir bizarrement echappè aux printemps arabes echaffaudes par BHLet consorts.BHL y reside dans une villa digne des milles et une nuits ,il sy ballade sans garde du corps et a pieds sans aucune autre mesure de securite ,en Algerie ,il pourrait etre lynchè..
    Je suis berbere d’algerie(kabyle)et je suis malade de voir mes freres du maroc dans une precarite proche de la misere alors le roi du maroc(non originaire de ce pays puisqu’il il a une lointaine ascendance seoudienne) deroule le tapis rouge a toute une faune de jouisseurs pedophiles,de trafiquants et de speculateurs.


  • C’en est trop ! Je me barre dans un pays où l’école n’est pas obligatoire et l’école à la maison n’est pas interdite (ou menacée d’interdiction) !!!

    Est-ce si difficile de laisser grandir nos enfants en paix ? Faites ce que vous souhaitez avec les vôtres et laissez-nous nous charger de l’éducation de nos chairs et notre sang !

    Si cela pouvait être simple ...


  • Les masques tombent...

    Dieudonné aura eu au moins le mérite de montrer qui nous nous gouverne réellement, pour ceux qui en doutaient....

     

  • Je suis très contente que mes petits enfants ne soit plus en age d’ être embrigadé par l ecole .


  • Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi les président de la LICRA, organisation qui se dit "laïque", sont-il toujours juifs ????

     

  • Le meilleur moyen de soigner la haine reste l’humour ... Qui n’est pas l’ironie !


  • Bravo les gars, vous êtes dans le vrai ! Quand on voit d’où ça vient (le "camp du bien") ça équivaut à une Légion d’Honneur (un fion de hamster comme dirait l’autre)...


  • cruella et belzébuth contre Obelix et Asterix au pays des gaulois !Protégeons nos enfants de la tyrannie de la licra et de la théorie qui n’existe pas !

     

  • Plus ils essayeront de diaboliser dieudo et alain soral plus la dissidence va se renforcer ... Leurs manœuvres sont vaines la machine est en route et n’est pas prête de s’arrêter, personne n’a confiance en ces politiciens, le sionisme est de plus en plus dénoncé, la communauté juive en dommage collatéral .. Toutes ces gesticulations sont inutiles je pense que ce sont elles qui amènent la haine ...

     

    • Clairement, ça devient tellement énorme qu’il faut vraiment être le plus docile des moutons pour ne pas s’insurger contre cette utilisation de l’éducation nationale à des fins communautaires. Il y a déjà bien trop de souffrances et d’injustice en ce moment pour qu’on continue à nous culpabiliser avec des faits qui concernent les générations précedentes.
      Mais ne sous-estimons pas la capacité d’une large partie du peuple français à ce soumettre à la bien pensance.
      Les veaux ne sont pas des taureaux de combat.


    • Gilad Atzmon, fameux musicien, a dit « C’est toujours le mauvais comportement des juifs qui amène sur eux des désastres », ainsi que : « Nuremberg était un faux tribunal, Israël en mérite un vrai. »


  • Moi ce qui m’agace le plus c’est que si on est logique... le gouvernement etant supposement le representant du peuple... meme en imaginant que nous soyons reelement tous antisemites.... bah le gouvernement devrait NOUS representer et defendre NOS positions... pas celle des 3 pekins qui ne le serait pas... mais le pire c’est qu’on a meme pas a etre quoi que ce soit... il suffit que la minoritée préférée de nos ministres le clament et hop on empeche par defaut les 65.4M qui ne font pas partie de cette minorité de penser comme ils le souhaitent...


  • Il manque encore l’essentiel, un programme de délation des parents par les enfants afin de les envoyer au camp de travail s’ils ont l’esprit contestataire

     

  • Le bon côté de l’histoire, c’est que la LICRA sera bientôt considérée pour ce qu’elle est : une association raciste de malfaiteurs.

    Et le gouvernement Valls explosera en vol.


  • Ce n’est en définitive que le renouvellement d’une convention entre la LIC(R)A et l’éducation nationale qui existe déjà depuis 2011, (signée alors par Luc Chatel).
    Pour ce qui est de la diffamation, qui est évidente, Dieudonné et Soral auraient tort de ne pas porter plainte contre Jakubowicz.
    Je pense que Dieudonné aura compris qu’il est inutile qu’il continue de proposer la paix à Jakubowicz…



  • Des franges importantes de la société se mobilisent [...] autour de haines et de fantasmes comme la pseudo “théorie du genre” qui serait enseignée aux petits enfants



    Cette phrase est un mensonge. Voici la preuve donnée par Najat Vallaud-Belkacem en 2011.

    A la question "En quoi la "théorie du genre" peut-elle aider à changer la société ?, Najat Vallaud-Belkacem a répondu en 2011 ceci :



    La théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.




    http://www.20minutes.fr/politique/7....


  • @ilan........oui, çà m’a tout l’air de la bonne vieille technique dite de " la chèvre attachée à un piquet "........ils tendent leurs pièges .


  • L Etat français est colonisé : " territoire occupé"


  • Désolé, mais leur combat est perdu d’avance.....


  • Comment dire ?

    Mr jacubowicz est un gentil monsieur et madame belkacem a une belle âme.
    Leur bienveillance ne fait au doute. Elle calme tout de suite mes pulsions ataviques de blanc raciste.
    Ne dit-on pas : pas d’amalgame... On ne peut être pas tous VICTIMES.
    En France c’est bien connu, on ne tue que des noirs, des arabes et des juifs et des Juifs et des JUIFS.
    Même pour l’inpecteur cluédo, c’est le déclic... Mme le Blanc avec le chandelier (un truc comme ça) dans la chambre... Comme on ne tue pas de blanc c’est que l’assassin est donc blanc. Sinon on aurait dirait dit en France on s’entretue... Comme je regrette de ne pas m’être métisser, pour se judaïser ça l’air compliqué.

    Merci encore monsieur Jackobu et madame Bledka de nous instruire.
    J’apprends que le sionisme mute, mais j’m’en doutai un peu... Que les Romains sont responsables de la mort de Jésus... Les salauds... Que jésus a un nom à rallonge... Normal pour un mec qui fait des tables... Qu’il habitait naze arrête... Hein ? ça je crois c’est faux sauf votre respect... Que Céline c’est caca surtout quand on relit bagatelles en une nuit.
    Que le FN aime le brun etc etc... Qu’égalité et Réconciliation c’est Goldstein dans 1984...
    Moi, j’y vais jamais sur E&R.

    Je vous affirme Mr Jack et Mme Bel que mes petits enfants pourront compter sur leur papy. Je vais bien préparer leur cerveau à recevoir ce noble projet, comme il se doit car...

    ... savoir compter jusqu’à cent, ça sert dans la vie.


  • La bonne blague ! 2 vendus, 2 veaux bien conformistes adeptes de la pensée unique, du 2 poids / 2 mesures et de la liberté d’expression à 1 vitesse...2 fois plus de raisons de ne pas les écouter. Ils me donnent la nausée...


  • Sans ces incessantes mentions au sujet de Soral et plus particulierement de son site, je n’aurais jamais visite ce site et visionne les videos de Soral. En fait je dois avouer qu’avant la soit-disante affaire Dieudonne je savais juste qu’Agnes avait un frere chauve qu’on voyait parfois chez Ardisson.

    De meme, les condamnations de Faurisson et Reynouard ne font que rendre plus attirantes leurs videos.

    Est-ce le but de ces anathemes ? Continuer a attiser la dissidence dans l’espoir de l’utiliser ? Ou bien y a-t-il quelqu’un aux commandes a un niveau plus eleve qui se delecte du debat general ?

     

    • L avenir répondra a ta question. Mais sois le bienvenu dans ce nouveau monde camarade...


    • Une des remarques les plus pertinentes depuis l’éxistence du site !...Ça devient tellement prévisible tout ce qui se passe autour de nous,qu’une pesonne normale n’a meme pas besoin d’etre complotiste pour se passer des films !


    • Moi, c’était un sketch de Dieudonné (Foxtrott) qui m’a fait poser la question de sa disparition du champ médiatique depuis longtemps, de fil en aiguille je suis tombé sur la dissidence et la remise en question de la doxa actuelle. En y réfléchissant bien, la léthargie et l’ignorance dans lesquelles j’étais me font encore froid dans le dos.
      C’est comme l’histoire des pilules bleue et rouge dans Matrix, je ne suis pas près de me rendormir.
      Quoi qu’ils fassent pour diaboliser qui que ce soit, ces cons sont terriblement contre-productifs, comme quoi, tous les chemins mènent à Nuremberg ...euh pardon ... à Rome.


    • @Pifou

      Très bonne réflexion, il est évident que si Soral & Dieudonné n’existaient pas il faudrait les inventer. Mais je ne crois pas qu’il puissent nous utiliser, sinon pourquoi s’acharner depuis des années à vouloir nous faire taire ? Et pourquoi sont-ils sur le point de le faire vu l’avancement du projet.

      S’il s’agit de nous frustrer et qu’on réagisse avec violence, ça voudrait dire qu’on a atteins le seuil critique. C’est-à-dire d’être déjà suffisamment nombreux et organisé pour déclencher des heurts à l’échelle nationale par exemple. Malheureusement j’ai bien peur qu’on en soit encore loin, et l’exercice de contrôle des masses "je suis charlie" est là pour nous le prouver.

      Je penses que la prochaine poussée d’acné de la dissidence sera post Avril 2017, quand on subira a nouveau une quinculage (enculage par pénétration sur 5 ans). Peut être même que si la théorie de E.Ratier sur l’entre-deux tour "je suis charlie" en 2017 se concrétise, ça sera une poussée dans les rangs de la dissidence Soralo-Dieudonnesque.

      Depuis 10 ans ça fonctionne comme ça, dès qu’il y a un truc qui fruste une partie de la masse, alors elle fini par tomber ici au détour d’un article ou d’une vidéo. La dernière grosse vague fut celle du Mariage pour Tous et de la désillusion engendrée chez ceux qui croyaient qu’ils allaient changer le cours des choses.

      Espérons juste que la dissidence se cristallise et évite de se déchirer à nouveau pour des rancœurs et des affaires de mœurs, voir de business. Aujourd’hui plus qu’hier on a besoin d’être nombreux. C’est le nombre qu’ils craignent.


  • Mais qu’est-ce qui se passe en France ? Incroyable.
    LICRA assure sa place au monopole mondial de la souffrance. Qui dirige en France ? Pourquoi privilégier, s’associer à un seul groupe de la société ? Qu’est-ce qu’on veut entrer dans la tête des écoliers, la liberté d’expression ? Incroyable.
    Liberté, égalité, fraternité, c’est terminé !


  • Mes amis, préparons nous à nous faire rafler

     

  • Il suffit le soir venu d’expliquer à l’enfant qu’il faut apprendre ses tables de multiplication, lire un livre d’avant sur l’Histoire de France, la vraie...et lui faire un petit topo sur la désinformation en même temps que la promotion de l’alyah 5 CH (5 charters), meilleur remède pour que la France retrouve la gaule...
    Pour la visite à Auschwitz, mon médecin m’a déjà fait l’ordonnance pour le petit pour arrêt maladie (nausées itératives et vomissements incoercibles). Ce sera au dessus de ses forces, je ne veux pas lui infliger un tel traumatisme
    Un papa aimant


  • Qu ils informent au passage les enfants et jeunes sur l’escroquerie qui se met en place nommée TAFTA et quel avenir ils réservent aux petits français de notre chère République en livrant le pays aux pilleurs.
    Ok, ok ils portent de beaux costumes alors ça va ! je disais ça comme ça il y a des sujets plus important il me semble ?


  • J’attends avec impatience la brochure scolaire comme un flagrant délit de propagande et de dictature.
    Eh oui, jahu et kacem, bibi connait la musique. Vous faites les beaux avec les stylos mais le résultat, c’est souvent un fiasco.
    Soit la brochure sera non lue et servira à masquer des subventions illégales, soit la brochure fera de la pub à Dieudo et Alain.
    La licra est illégale.


  • Je leur souhaite un très bon et très puissant retour du concret. Ils ne pourront pas rester indéfiniment dans leur tour d’ivoire à nuire au peuple sans que ce dernier leur présente la note un jour ou l’autre.


  • Bof, m’enfin, ils peuvent toujours essayer : il ne s’agit de rien d’autre qu’un aveu de faiblesse de leur part, ils perdent la partie et essaient de bricoler des trucs à gauche à droite. On ne peut que leur souhaiter bonne chance ! mdr ;)


  • On est vraiment à un carrefour moi je pense que la solution à ce problème est simple il faut penser à la solution pas au problème ils veulent endoctriner les jeunes générations
    1/ mettre en place des écoles hors contrat résistance avec un système de franchise avec des manuel retravaillé a la Marion sigault engagé des gens compétent transmettre de vraie valeurs cours de religion multi confessionnel christianisme islam religion polythéiste méthode d’éducation avant mai 1968.

    2/ améliorer le système d’école à domicile avec un site internet spécialisé comme le CNED ou les parents peuvent prendre rendez-vous avec un conseiller envoie de manuel scolaire suivi des élève etc...

    3/ campagne de communication massive d’information pour les parents engager des VRP afin de leur présenter le projet les statistique sur le nombre d’élèves qui ne savent pas lire et écrire et tous les problème.

    En clair vous l’avez compris le monde de l’éducation se divise en 2 grandes courants les enfants du peuple qui doivent aller à l’école publique et qui devienne des cobayes au Ministère franc maçon de l’éducation et ceux des hyper classe qui ont le droit à une éducation dans le privé certes eux aussi sont touché par l’abrutissement mais pas à ce point-là.

    On pourra créer une 3éme catégorie les École dissidente qui enseigne la logique l’auto détermination l’histoire la philosophie le sport et tellement d’autre chose alors vous en pensez quoi du concept ?

    cordialement
    Blackswinder

     

    • Bonjour à tous,

      Je suis un jeune papa patriote, plutôt tendance socialiste et identitaire, de 3 jeunes enfants ;

      La réflexion de Blackswinder a retenu toute mon attention. Mais pour cela il faudrait l’unité (et pas l’unification) des mouvements patriotes...

      Je pense que la première étape serait déjà que tout les patriotes (tous les mouvements) intègrent les associations de parents d’élèves et ne laissent plus la place a nos adversaires !!!!!

      De plus, il va falloir que tout les patriotes (aussi bien ceux d’égalité que ceux du FN ou du Bloc ou même de Jeune Nation) dépassent leurs divergences pour s’unir contre le système !
      Pour cela quelques idées :
      - réunions locales pour que les militants de la base se connaissent, échangent sur leurs divergences mais aussi leurs convergences !
      - inscription de tous dans les mêmes associations pour faire un entrisme patriote (associations de consommateurs, de parents d’éleves, syndicat, association locale de self défense etc)


    • @blackswinder : c’est bien, c’est quelque chose que j’ai déjà proposé il y a presque un an (école hors contrat, manuels rédigés par Marion Sigaut, écoles multiconfessionnelles..) mais cela implique de verser environ 100 euros par mois et par enfant à l’école hors contrat, sauf dans un système dégressif ou le prix par enfant sera en fonction du nombre de vos enfants inscrits, mais encore là vous ne gratterez que quelques petites dizaines d’euros. La crise étant là, combien d’entre nous pourraient se le permettre ? La possibilité serait que l’école fasse baisser le prix de l’inscription en faisant un appel aux dons sur un site internet, ce qui est légal via une association de loi 1901, en comptant sur les "mécènes" les plus fortunés pour faire baisser le tarif mensuel au final.
      Autre solution : virer les propagandistes du pouvoir, et utiliser nos contributions sociales pour remettre l’EN à niveau !


  • A te dégoûter d’avoir des enfants . Si c’est pour qu’on leur enseigne que Dieudonné c’est le mal et que Netanyahu c’est le bien ... Je n’arrive pas à croire qu’on vive dans une telle France , ça me sidère .
    Où est passé le temps de l’innocence ? Demain , ils en arriveront à attaquer en diffamation des enfants . La parole de vérité n’est même plus tolérée . On est dans une pure dictature . Les deux crétins qui ont flingué les dégénérés de Charlie Hebdo ont rendu un immense service au système , ils l’ont renforcé comme jamais .

     

  • Depuis des décennies maintenant ils "allègent" les programmes, et pas seulement en Histoire (cf les dernieres "affaires" sur l’histoire de France et cie).
    Et je suis bien placé pour en parler, j’ai passé un Bac S Option Maths... donc à priori j’ai eu droit à tout ce qu’il était possible d’apprendre en Maths jusqu’en Terminale, d’ailleurs on avait fini le programme avec 1 ou 2 mois d’avance, et avec confirmation de mon professeur que tout était bouclé.

    Pourtant.... lors de mes "révisions/bachotage" pour l’examen, annales à l’appui comme tout le monde, je tombe (régulièrement en plus) sur des exos dont je ne comprends strictement rien, pire je vois meme pas de quoi ça parle.... je vous jure !!! Vous allez comprendre....

    Ayant été dans un "assez bon lycée", eu un super professeur de Maths, je m’inquiète pas plus que ça (pas le temps d’façon à 2 semaines de l’épreuve... et puis j’ai confiance en lui donc s’il nous a bien confirmé qu’on avait bouclé le programme...c’est que c’est vrai)
    Bref, j’ai mon Bac et je pars en fac de sciences .... c’est là que j’ai compris le pourquoi du comment.

    Les fameux exos dont je ne comprenais strictement rien (cités précédemment) et bien c’est parce qu’ils faisaient appel à des notions qu’on ne voit désormais qu’en Fac et/ou Maths Sup.
    Preuve que le niveau pour atteindre le fameux "80% de bacheliers" a bien été purement et simplement rabaissé au maximum.
    Et en ré-analysant mes fameux annales je constate quoi ?
    Que tous ces exos sont tirés d’epreuves du Bac allant des années 70 jusque debut des années 80, comme par hasard... => CQFD
    (je sais pas si c’est toujours le cas, mais moi dans mes annales tous les exos étaient "réferencés", c’est à dire avec l’année et l’académie où ils étaient tombés, donc c’est simple à vérifier)

    Alors déjà que constater l’effondrement pur et simple du niveau scolaire, et ce dans tous les domaines est juste consternant...
    Voir qu’en prime "ils" préferent endoctriner les élèves avec la theorie du genre et autres saloperies de la Licra, moi ça commence serieusement à m’enerver là....

    Surtout que pour revenir et finir sur mon sujet de départ, après faut pas s’étonner de la casse que ça produit, avec tous ceux qui ayant eut de supers notes en Terminale et/ou au Bac se prennent pour des cadors et une fois en niveau universitaire ne tombent pas simplement mais chutent et s’écrasent de très haut... tu m’étonnes.
    Entre le secondaire et l’université c’est plus une marche qu’il y a, c’est un gouffre...

     

    • Merci pour ton témoignage Whyldman, il est très intéressant.


    • Achète d’occasion les cours de Dixmier, tu vas voir à quoi ressemble un solide enseignement des mathématiques dans le supérieur.

      Un prof doit être payé pour montrer et faire comprendre des notions, de manière progressive, puis les faire travailler par des exercices en découvrant ce qui dans l’esprit de l’élève bloque. Mais cela fait des années que ces pauvres élèves sont mis "en activité" pour découvrir l’eau tiède, quand cet objectif miséreux est atteint, à cause de fumeuses extrapolations pédagogiques. Les voilà donc occupés à bavasser en îlots pour devenir les "acteurs de leurs savoirs", avec un enseignant réduit à faire de l’animation. Du moins, les gosses de pauvres.

      Les autres auront droit à des cours efficaces dans des instituts rémunérés pour les dispenser et on leur épargnera les cours de catéchisme gnangan à propos des discriminations méchantes et de la douleur gazière des douleurs douloureuses.


    • le site de l’APMEP pour les annales de baccalauréat :
      http://www.apmep.fr/Annee-1973-40-sujets

      Les sujets les plus durs sont fin 70 début 80 car t’as les méthodes à l’ancienne (règles à calcul et calcul à la main d’où des exercices théoriques). Cela change avec l’arrivée de la calculatrice qui modifie les exercices. Notamment une nette régression en géométrie et en raisonnement pur (hypothèses mineure et majeure à manier). Les applications calculatoires ont alors remplacé les Mathématiques. Pour les cours de sup, c’est aussi de la merde : le formalisme est roi (lire et comparer la science et l’hypothèse de Poincaré et l’histoire des bourbakistes) et la façon de trouver la démonstration est inexistante (exemple avec toutes les démonstrations du type : on considère telle fonction sans jamais dire d’où elle sort). OK, la démonstration est propre sur la forme et le fond mais le cheminement de l’esprit est absent : c’est une belle poésie apprise par coeur peut-être mais certainement pas une construction d’objets et de relations. Les concours sont remplis d’exos où la raison profonde de l’étude est non dite : si t’es pas fils de prof, t’as aucune chance : c’est étudié pour. C’est l’ingénierie sociale des conventions tacites de classe...
      Je vais voir le dixmier : merci de l’info. J’espère qu’il y a des figures pour illustrer la science de l’édification mentale.

      Oui, le savoir scolaire de nos grand-parents est entrain de nous être volé.

      ps : la calculatrice (le microprocesseur et l’informatique), du point de vue des élites, signifie la fin de la nécessité d’une instruction de qualité.
      2e ps : qui a calculé les logarithmes ? qui a calculé les cosinus (tous les cosinus et non pas les quelques valeurs remarquables ? comment ? Comment ta calculatrice calcule ? Pourquoi excel affiche E-13 au lieu de zéro ?
      3e ps : pourquoi alors on demande à des enfants de 4ème de trouver le résultat sur la calculatrice en occultant la méthode pour les calculer à la main ?
      4e ps : l’histoire des Mathématiques peut te servir. Exemples : eq de 3e degre engendre la création des nombres complexes.
      5e ps : pourquoi parle-t-on de Mathématiques modernes ? Y aurait il des Mathématiques traditionnelles ?


  • ça leur échappe , alors ils veulent controler les gosses ...
    faire parler les gosses .
    il faudrait faire tourner un peu lus les videos de "pantalons à une jambes " et de petit coq qui tire tout le monde par les checeux pour une entretuerie d’ou il sortira victorieux.
    ça aussi c’est de la pédagogie ...


  • à l’école on est en train de d’apprendre aux enfants à croire et non à comprendre , lire , écrire ...
    ça vire fondamentaliste du laicisme ...


  • L’ Express publie une première liste de sites complotistes, conspirationnistes et responsables de "fausses" infos et rumeurs...

    Cela ne s’invente pas et la délation, sur ce point, est hautement justifiée :

    http://www.lexpress.fr/actualite/so...

    Allez voir les accusés... ça ne manque pas de sel.

     

  • Leur compte à rebourd est lancé, ce faisant ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
    Résistance camarades ! Le mensonge n’est même pas l’ombre de la Vérité.


  • Malheureusement je pense qu’il ne faut plus rien attendre de l’Etat, effectivement la solution serait des écoles hors enseignement classique mais ça risque d’être compliqué à mettre en place. En tant que parents responsables, il est de notre devoir de nous informer (merci à Kontre Kulture), de vérifier les programmes scolaires et de développer le sens critique de nos gosses.
    Les miens sont encore en bas âge, mais je m’arme du mieux que je peux face à la déferlante scolaire-laïque qui va arriver d’ici quelques années....

     

  • C’est fou quand on y pense. Le fait de dire qu’on apprécie les sketchs de Dieudo, pourrait être passible de séjours en prison. Ceci nous rappel l’époque où la résistance était considérée comme du terrorisme et donc condamnable.
    On nage dans le surréaliste. Un peu comme dans les conventions de Genève (si bien décrite par Dieudo) qui ne concerne bien évidemment que le canton de Genève. En dehors c’est open bar).
    Donc, à suivre, la liberté de parole autorisée par la lycra. Le reste c’est de l’antisémitisme !


  • Najat et Jacob , deux étrangers qui ont décidé d’imposer au enfants des gaulois et aux autres l’enseignement par la force républicaine et la terreur sioniste la doctrine judeo-impériale du peuple Elu et des terres "promettables" .... Pauvres français ... Ce truc peut marcher avec les autres mais pas avec les enfants des algériens ( et des maghrébins) , à cause du souvenir du Décret Crémieux .. voilà les prémices de la guerre civile

     

    • Rien de ce que propose Najat n’est enseigné dans le pays d’origine de ses parents. Cela relève plus d’une éducation sioniste (à laquelle elle s’est convertie) que musulmane.
      Pour que cette mascarade cesse, une seule solution : Voter contre l’UMPS. Sioniste de droite ou sioniste de gauche... c’est la même merde. C’est la même débauche.
      La guerre Islam-Judaïsme ne date pas d’aujourd’hui. Ces deux religions se connaissent parfaitement. Ces dépravés appartenant à la communauté des élus finiront un jour (si on ne se réveille pas à temps) par faire de la France ce qu’ils ont fait avec la Palestine : pousser les français qui résistent à partir d’eux-mêmes. Les prisons qui servent aujourd’hui à interner les délinquants et les criminels, serviront bientôt aux résistants. Les délinquants et les criminels prendront le pouvoir. C’est déjà le cas pour beaucoup d’entre eux. Cela ne m’étonne pas que dans les mois qui viennent, les prisons accueilleront Dieudo et Soral ainsi que d’autres dissidents.


  • Le mal est déjà fait, malheureusement.
    Petit scoop pour ceux qui ont le temps.

    J’ai eu l’audace de faire une quenelle sur une photo de classe (après l’interdiction du spectacle en janvier), déjà je me suis fait balancer par des élèves et des parents qui on fait pression pour que je sois viré. N’étant pas viré des suites du conseil de discipline ( à 2 voix sur 50), on m’a forcé à faire téchouva, excuses devant l’ensemble des terms du lycée et 3 jours d’exclusion ! J’allais pas vraiment refuser, c’est l’année du BAC...

    Et c’est pas tout ! Liberté d’expression contrainte à la demande du directeur ! Et mes propos son "surveiller". Un véritable procès stalinien, c’est a ce moment là que j’ai tilter sur l’escroquerie totale dans laquelle ont vie, même si je m’informai déjà sur ER depuis plus d’un an. Mais le plus choquant est que la quasi-totalité de la classe trouvait ça normal, que je m’en étais "bien tiré". A vomir !

    Donc pour les jeunes parents, vérifiez vraiment les cours d’histoire de vos gamins, prenez le temps c’est vraiment important, la quantité de conneries était déjà phénoménale avant les attentats, alors j’ose pas imaginé comment ce sera d’ici deux/trois ans !

     

  • Rappellons-nous Hollande l’année dernière :

    mais il n’y a pas de système.........


  • Et s’ils se remettait à enseigner l’orthographe, la grammaire et le calcul aux gamins pour qu’ils sachent lire, écrire et compter ?

     

    • L’absence de notation à l’école, n’incitera pas les enfants à la performance et à l’excellence. La lecture et le calcul ce sera le travail des parents car un jour, on interdira complètement aux enseignants de le faire.
      La mission de l’Education Nationale se limitera à la mémoire :
      - L’étude de la Shoah (matin et après-midi). On instaura à cet effet même les cours le samedi.
      - Les pèlerinages organisés à Auschwitz ( pour les enfants, les parents et les grands parents).
      - L’éducation civique : de la laïcité. C’est-à-dire de l’athéisme. Comment dénouer les enfants de toute morale.
      Ainsi sera les valeurs de la Grande et la nouvelle France. Ils faudra les crier et les revendiquer sinon c’est l’incarcération.


    • Il y a des profs qui enseignent aux élèves comme avant et font de leur mieux pour ignorer toutes les conneries que pondent régulièrement les ministres. Ne vous inquiétez pas même si ça existe en quantité les profs cons et moutons.


  • Ils ont compris que nous étions de plus en plus nombreux à être lucides sur leurs projets... En faisant ça, ils tentent de capitaliser sur l’avenir en lobotomisant nos enfants. Mais c’est trop tard. Personnellement, je ne perds jamais une occasion d’expliquer à mes enfants le monde de merde dans lequel nous vivons, l’imposture des médias, et les omissions de leurs livres d’histoire... Et j’en parle aussi autour de moi dès que j’en ai l’occasion, quitte à me faire des ennemis, je m’en fous complètement...


  • Après la théorie du genre, qui programme nos enfants à la pédophilie....
    Après les nouvelles mesures pour les valeurs de la Ripoublique dans l’éducation nationale, qui n’est ni plus ni moins que du formatage intellectuel, de la censure à la liberté de penser et d’incitation à la délation pour nos enfants....
    Voici la propagande israélienne qui s’installe à l’école et qui souhaite faire de nos enfants des acteurs servant leurs intérêts $ionistes !


  • Vous verrez ils arriverons à faire passer l’hébreu en première langue. Et en deuxième le coréen... Du Nord...
    Pauvres enfants...


  • A force de "réviser" leurs devoirs, les mômes... ils vont bien finir par le faire un jour.


  • Mais non, mais non.....il ne faut pas s’ énerver.....1) Créer une "prime ananas" payée par Yad Vashem (la LICRA fera le caissier) pour valoriser (et empêcher la souffrance schizophrénique chez ces malheureux) les enseignants d’ histoire géo pour les cours de shoah. 2 ) ne pas attaquer la fine équipe de front....Ne pas dire à l’ enfant lorsqu’ il rentre de cours : "qui est-ce qui t’ a raconté toutes ces conneries là" (pas bien) mais dire (gentiment) : "demande à ton instit de vous donner une photo (ou un plan) de telle chambre (avec la source évidemment...) parce que cela m’ intéresserait aussi "... Il faudra bien que l’ instit demande à la documentation.Ne pas hésiter à relancer (poliment) sur le carnet de liaison.


  • Quelle belle image et quel symbole

    Deux sémites unis contre nous

    Exactement comme à l’époque d’Isabelle la Catholique


  • Propagande , propagande ’’ la pensée unique et totalitaire ’’ .
    la démocratie sous contrôle oligarchique fonctionne à plein régime avec ses commissaires politiques.
    la jeunesse sera choisir et le fera regrette à ses oligarches despotique.


  • C’est cette attitude dominatrice qui génère l’antisémitisme, qui 1) incite en retour les Français juifs à émigrer, et 2) permet au Gouvernement de Manuel Valls de combler l’échec économique avec des actions liberticides. Quand Jean-Luc Mélenchon s’en prend au communautarisme juif (« Je voudrais dire au CRIF que ça commence à bien faire les accusations d’antisémitisme ! » : https://www.youtube.com/watch?v=G6y...), voici la réponse "modérée" du CRIF (Gil Taieb) : « J’ai entendu Merdelenchon ce matin. Il a vomi sa haine anti-Israël. Il a hurlé sa haine contre les institutions juives. Il a vociféré sa détestation du soutien de la communauté juive à la cause d’Israël (…) Je veux lui dire que ses mots sont ceux d’un ennemi de la Paix, d’un antisémite, d’un destructeur du pacte républicain, d’un fasciste populiste prêt à tout pour exister et d’un ennemi de la France (…) Je veux lui dire que je l’emmerde ! ». Mélenchon antisémite et fasciste ? V’la aut’chose !!! Et ce sont ces gens du CRIF qui seront désormais chargés d’enseigner la lutte contre l’antisémitisme, et dans les écoles de la République ! Et en effet, Najat Vallaud-Belkacem signe le 29 janvier la convention avec la LICRA pour "la responsabilisation des élèves" et la "formation des enseignants". Si J.-L. Mélenchon est un antisémite et un fasciste (et ne riez pas !) et ce message distillé dans la tête des enfants, tous ceux qui ne cautionnent pas aveuglément la politique israélienne seront désignés comme des antisémites ou fascistes notoires ! Ceux qui pensaient encore que la Laïcité garantit la neutralité, risquent fort de découvrir la réalité à leurs dépends. Certains parmi les fascistes de France, en sommeil, risquent d’y voir l’instrumentalisation de l’antiracisme (et du racisme) à seule fin de fabriquer à la chaîne de jeunes pro-israéliens. La rage inouïe à l’encontre de J.-L. Mélenchon et cette violence du verbe semblent symptomatiques de la part de personnes dominées par la haine et la suffisance.
    J’ai cité l’homme de Gauche à seul titre d’exemple.


  • C’est quand même affolant de nous vouloir faire une différence entre racisme et antisémitisme... L’antisémitisme serait-il un racisme plus grave ?! Y a t-il des racismes que l’on peut tolérer et d’autres non ??!
    Ça commence par faire des lois, et puis désormais on veut carrément bourrer le mou a nos enfants... Je suis affolé par le laxisme intellectuel de mes compatriotes qui ne s’affolent pas le moins du monde par des actes qui offre un parti pris privilégié à une communauté, et cerise sur le gâteau, sur fonds de liberté...
    Ah la la, c’est vraiment grave la...


  • Je suis enseignante en primaire et, depuis l’an dernier, nous assistons à une militarisation des rapports entre enseignants et la hiérarchie. Le réseau de délation et les expéditions punitives envers les enseignants ayant un regard critique, des pressions insupportables se généralisent depuis quelques années. Là, je crois que nous arrivons à la limite que nous refuserons en grand nombre. Nous serons sans doute licenciés et remplacés par des chômeurs ou précaires, en attendant les nouvelles recrues, les enfants seront entassés dans des classes surpeuplées faute de remplaçants. Nous serons désignés comme boucs émissaires pour orienter la colère des parents et celle des collègues qui resteront subissant surcharge, intimidation, peur ... Ou alors, refuserons-nous en bloc cette énième mesure liberticide ?


  • Vous noterez le symbole bien phallique derrière eux, et en même temps très dieudonnesque ("au-dessus, c’est le soleil !")...


  • Après, on nous dira que la France n’est pas un pays qui favorise certains et démonise d’autres...Ceux qui ont leurs entrées dans les officines gouvernementaux, par un claquement de doigt et ceux de l’arrière garde(dixit Manuel Vall, le plus grand diviseur de la France, El Blanco).


  • Je suis professeur d’histoire et j’ai déjà rencontré la LICRA.
    Mais rassurez-vous, les documents de la LICRA ne sont pas les seuls que l’on peut utiliser pour préparer un chapitre d’Education Civique sur le racisme.
    Ce n’est pas parce qu’ils nous ont donné leur brochure pour l’événement, qui d’ailleurs est un accord, donc normal que les deux parties soient présentes. Même si c’est dans un établissement publique et laïque, on va pas faire un drame parce que des juifs sont passés par là.
    Certains élèves sont juifs, d’autres musulmans, d’autres chrétiens, d’autres athés. On est à l’école publique et laïque.
    C’est dommage dans votre article, dans la citation, d’enlever le "mieux" avant "éduquer à la gravité des comportements xénophobes".
    ...Vive la liberté de pouvoir faire un cours,avec différentes recherches, tout en suivant un programme commun !


  • Pour reprendre un nazi noir de notre temps, "le changement, c’est une dans ta gueule, une dans ton cul !".
    Une convention signée par les éradicateurs de vérité et une incantation (symbolique du lanceur Ariane) du suppôt à Sion pour nous la mettre bien profond !


  • "Bref, tout ce que nous annonçait l’éthologue Konrad Lorenz dans « Les 8 pêchés capitaux de notre civilisation ». Résultat : on a une flopée d’individus massifiés, domestiqués, uniformisés, sans repères, amorphes, totalement immatures psychologiquement. Une génération entière a été perdue. C’est donc bien une tragédie."

    J’ai extirpé ce paragraphe de l’un de vos articles sur l’école (donc sur la jeunesse) sur votre site "Egalité et Réconciliation".
    Attention de ne pas faire une généralité et une comparaison avec les générations d’avant car ce petit paragraphe (malheureusement) est applicable pour toutes les générations, non ?
    Quel nihilisme total. Quel nivellement de penser par des angles obtus, meme si je suis d’accord avec le constat, mais ce constat n’est qu’une partie de la réalité.
    Il est intéressant de voir la construction d’une idéologie qui fonctionne que pour se rassurer, sans informer et apporter la contradiction. Il est facile pour toute idéologies de faire dire sa vérité à toute chose, est-ce honnête, est-ce de la réflexion ? Toute idéologie tronque, trompe, travestie, uniformise, dégénère, nivelle "la volonté de vie", "la volonté vers la puissance".
    Toute idéologie fissure le "fort" vers le "faible". Il n’y a pas de réelle élévation par l’idéologie ou les religions établies.
    "Bienvenu jusqu’ici, tout est là-bas."


  • Il est urgent exporter la base de données de E&R sur des serveurs Russes ou autres y a le choix ! N’attendez pas la dernière minute je pense comme vous êtes précautionneux que vous faites une sauvegarde régulière de votre base de données.


Afficher les commentaires suivants