Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

Même les gouvernements alignés en ont marre

Les temps changent. C’est Le Figaro qui ose titrer « l’Italie exaspérée par l’afflux de migrants ». Quand il s’agit de la France, on prend plus de pincettes, car le président Macron vient de déclarer que notre beau pays avait besoin des migrants et que sa tradition d’accueil l’obligeait.

 

Les Italiens, en 6 mois, ont déjà accueilli deux fois plus de clandestins que la France sur toute l’année 2016, qui a pourtant été du point de vue du chaos migratoire une annus horribilis. Les habitants de Calais peuvent en témoigner. Grêce, Italie, France, Angleterre, Allemagne, tout le monde voit bien que l’invasion est programmée.

 

 

Ces deux derniers jours, ce ne sont pas moins de 17 000 personnes qui ont été « sauvées » des eaux, comme Boudu, et qui sont arrivées saines et sauves sur les côtes de nos cousins italiens. Plus personne ne croit au chantage humanitaire à la noyade : si certains migrants se noient effectivement, l’écrasante majorité est prise en charge par les filières mondialistes qui font venir de véritables tankers à humains.

 

 

Devant cet afflux inarrêtable décidé par les autorités européennes, le gouvernement italien a décidé d’interdire aux ONG qui ont « sauvé » des migrants en haute mer l’accès aux ports italiens. Le ministre de l’Intérieur Marco Minniti venait d’apprendre qu’en deux jours, 12 500 migrants avaient été recueillis au large de la Libye par « 22 unités internationales de secours ».

Voici la déclaration du président de la République Sergio Mattarella :

« La situation créée par les flux migratoires devient ingérable, même pour un pays grand et accueillant comme le nôtre. »

En 18 mois, l’Italie a absorbé 258 000 migrants et la pression aux frontières crée même des tensions avec la France, depuis que la police française a refoulé 263 migrants près de Vintimille. Le plus consternant, c’est que Frontex, le programme européen censé surveiller les frontières, entre en conflit avec le programme d’aide et d’accueil tous azimuths des migrants, contre lequel les pays de l’Est se rebellent actuellement. Certains comme les Tchèques ne veulent plus assumer leur quota, et renvoient la balle à Bruxelles. Une espèce de schizophrénie s’empare de l’entité européenne, partagée entre le suicide et l’autodéfense, les peuples étant globalement pour la défense des frontières, les gouvernants globalement contre.

Ces deux vidéos permettent d’appréhender ce phénomène paradoxal qui contribue à élargir le fossé entre les citoyens et leurs dirigeants.

 

 

Louis Gallois, président de la FNARS, la Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale :

 

 

Pierre Moscovici, l’œil de Bruxelles, rappelle aux Français que la France sans l’Europe n’est rien :

 

 

Pour savoir qui organise militairement
et qui promeut médiatiquement cette invasion migratoire,
lire sur Kontre Kulture

 

La situation italienne est explosive, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1756825

    A une certaine époque, un Mitterrand envoyait la DGSE pour couler le rainbow warrior...qu’est-ce qu’on attends pour en faire de même avec ces trafficants d’êtres humains.


  • #1756830

    La France, en refusant 263 clandestins à la frontière avec l’Italie, joue avec les Français, en faisant croire que la frontière existe avec l’aide précieuse des médias complices ! Nos rues, en ile de France sont chargées de clandestins, comme jamais, dans les ruelles de mon village de petit groupes sont en repérage, à leur retour de vacances certains vont être heureux d’avoir voter macron !

     

    • Ce n’est rien par rapport aux visons d’Alois Irlmaier : « En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites".


  • #1756831
    le 30/06/2017 par The Médiavengers
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    Si à ce niveau ça les fait juste râler, il en manque quelques millions dans la balance.
    Refugees welcome !

     

    • #1756958

      C’est navrant , mais c’est toujours le même scénario. , on attend que la guerre civile arrive pour remédier à ce qui ne devait pas être .
      Un simple rappel qui , de loin peut sembler similaire / ils ont été chercher le Maréchal quand la chienlit gouvernementale ne pouvait faire face au drame ...


  • #1756832

    https://youtu.be/5eclvsspMks
    Qui peut nier le PLAN Coudenhove-Kalergi !?
    Je le constate tous les jours dans le rue..... !


  • Cette histoire de migrants est minable ,odieux ,on prend les Européens pour des merdes .Cette UE est un vrai calvaire et nos dirigeants des traitres ,des destructeurs .C’est une honte de voir ça .Cela va durer jusqu’à quand ? nos dirigeants que veulent -ils ,quel est leur mission profonde et nauséabonde .Ces gens-là devant nos yeux ébahis veulent notre destruction ,et nous sommes la , sans réaction .Attendons nous le déversement de l’Afrique sur l’Europe pour réagir ? Nos dirigeants européens sont des assassins en liberté  ! Qu’ils trouvent d’autres arguments ,car le leur ne tient pas la route, une seconde 

     

  • #1756842

    Les petits Italiens devraient demander quelques comptes à leurs mafieux qui bien entendu grattent des euros sur le trafique ci-dessus d’être humains ! Vous croyez sérieusement que les "futurs montaignes" débarquent aussi simplement en Sicile... ??? C’est la même en Grèce, et ds les balkans, toutes les organisations criminelles grattent du fric sur ces "victimes" bien consententes de se casser de leur bled pourri ! !

     

  • #1756844

    C’est pour les projets du sionistant, on a droit de leur dire ca ?


  • La Russie ayant mis le holà à la destruction de la Syrie ! Les sionistes n’ont plus besoin de faire chialer dans les chaumières pour justifier l’agression de pays tiers ! Personne n’à demandé l’avis des peuples européens et surtout pas les mafias d’état "pléonasme " qui s’enrichissent sur le chaos et la mort !! Des familles syriennes entières sont déposées aux carrefours des grandes villes pour mendier et visiblement celà fait partie de la propagande anti Assad qui est devenu le sport national en France et en occident !


  • #1756858
    le 30/06/2017 par Francois Desvignes
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    Je rappelle que Hanz (boulanger) , engagé de force dans la Wehrmacht n’est pas notre ennemi mais une victime du totalitarisme nazi.

    Nous lui devons aide et secours dans son installation en France, pays à la longue tradition d’accueil et inventrice des droits de l’Homme.

    Après une nécessaire période d’adaptation lui permettant d’apprendre la belle langue de Molière et de devenir imbattable sur la blanquette de veau, il pourra fonder sa boulangerie de tradition allemande élargissant d’autant l’offre panetière, même si, je dois le reconnaitre, un estomac étant un organe fini le pain allemand consommé sera inévitablement du pain français foutu à la poubelle.

    Ceci m’amène à rappeler ce petit détail du droit international appelé la réciprocité.

    C’est un gros mot qui signifie que l’installation du boulanger allemand en France implique l’installation d’un boulanger français en Allemagne.

    Qui veut aller en Allemagne proposer des croissants à l’aquarelliste ?

    Personne...

    Sujet clos.

     

    • #1758220

      A ceci près que les allemands sont un peuple proche du notre, même à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale nombreux étaient les officiers à parler couramment le français et à apprécié la manière de vivre et les productions culturelles de notre pays.


  • Comme le dirait le cher Gilad Atzmon : "Trop c ’est trop " . Il y a pourtant beau temps que c ’est beaucoup trop , que la coupe des insanités déborde , que les peuples encaissent sans broncher . . . et ça continue , encore et encore . Sidérant .


  • #1756861

    En fait d’humanitarisme c’est le retour de la traite des Noirs, mais dans l’autre sens . " Vous comprenez mon cher nous manquons cruellement de personnel très bon marché... "


  • #1756868

    Les français le sont aussi


  • #1756875

    Jadis pour pratiquer la traite des Noirs il fallait acheter un gros bateau, l’armer, payer le capitaine et l’équipage, acheter toutes les chaînes et les cadenas, et puis le navire pouvait faire naufrage avec toute sa cargaison de centaines d’enchaînés : grosse perte . Maintenant c’est magique ils viennent d’eux-mêmes gratuitement, ils sont volontaires pour se faire esclavagiser en Europe, pour le Capital c’est une véritable aubaine ! "Il n’est de richesse que d’hommes" prétendait Jean Bodin . Erreur : il n’est de richesse que d’esclaves .


  • Macron et Merkel se sont engagés a’ faire entrer un million de "réfugiés" par an en Europe. Essentiellement de jeunes mâles analphabètes, ne parlant aucune langue européenne. Les populations autochtones n’auront pas le droit de se défendre.


  • #1756880

    Des détenus norvégiens déménagés dans une prison aux nord des Pays-Bas, depuis qu elle a fermé 20 prisons en norvege

    https://fr.yahoo.com/news/les-priso...


  • #1756892

    "Les temps changent."

    Les temps n’ont jamais changé. Les Italiens ont tjs été exaspérés par l’afflux des migrants. Certaines villes, bleds sont devenus entièrement noirs. Ce que les gens doivent subir à Calais n’est rien par rapport à ce que les Italiens subissent déjà depuis des années si pas des décennies. Mais les médias font bouche-cousue sur le sujet et préfèrent de mettre en exergue des histoires sentimentales comme celle d’un africain qu’on aurait récemment naturalisé afin qu’il puisse faire partie de l’équipe de rugby et autres contes de fées. Y a eu de véritables actes de barbarie commis par des migrants ; certains étaient tels que même des journaux de gauche se sont sentis obligés d’en parler. Il s’agissait d’une jeune fille en chaise roulante que des africains ont gardé emprisonné dans leur apparte pendant 3 jours pour la violer à tour de bras. En Italie, les actes de barbaries sont surtout le fait des Noirs. J’espère maintenant que les barbares de Calais et autres pays ne seront pas tentés a entré dans un genre de compétition à qui serait le plus barbare.


  • #1756909
    le 30/06/2017 par envolées_des_incultes
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    Savez-vous comment un berger s’y prend pour remettre en marche son troupeau, quand arrivé à un goulot d’étranglement sur le chemin des alpages, deux ou trois bêtes bloquent tout le troupeau parce qu’elles se sont arrêtées pour brouter ?
    .
    La cause de l’arrêt du troupeau = les trois animaux arrêtés devant qui bloquent tout. Ils sont inaccessibles au berger car il y a une dizaines de bêtes entre eux et lui.
    .
    Que fait le berger ?
    Il pousse au cul des bêtes qui sont juste devant lui.
    .
    Mais c’est injuste hurlent les marxistes qui intellectualisent tout à outrance. Les fautifs sont les trois bêtes de devant !
    Effectivement, des bêtes qui n’ont aucune responsabilité dans l’arrêt du troupeau se prennent une tape sur le cul, c’est injuste. Mais en attendant, elles filent un coup de tête à celle de devant, qui fait de même et ainsi de suite, jusqu’à débloquer les trois morfales qui se goinfraient et bloquaient tout le troupeau.
    .
    Moralité : quand tu ne peux agir directement sur la cause pour résoudre un problème, agit sur quelque chose ou quelqu’un qui lui en a les moyens.


  • Sous l’amour du migrant non-chrétien, la haine du christianisme et des chrétiens.


  • #1756930

    C’est la version moderne des négriers qui apportaient la main d’oeuvre aux amériques. Négriers financés d’ailleurs par les mêmes profils..
    La presse allemande titrait l’info dès 6h hier matin. Cela a pris quand même longtemps avant que quelques rares rédactions parisiennes en parlent à leur tour. Il ne faudrait pas que le sujet monte trop haut à l’actualité ?


  • #1756943

    Sans s’en prendre à des êtres humains, il y a peut être une solution pacifique à utiliser par le peuple italien, couler les bateaux de leur marine nationale qui va chercher les migrants sur les côtes libyennes, par exemple........


  • #1756945

    Essayez de trouver sur le net, des chiffres précis sur les migrants. Par exemple : quel est le quota décidé par Bruxelles pour la Tchéco ou la Hongrie ? Je vous y mets au défi. Pourquoi une telle omerta ?
    Moscovici est un commissaire NON ELU ! Son business, c’est l’UE et sa mission c’est le NOM. 

     

  • #1756947

    Bonjour,

    les peuples étant globalement pour la défense des frontières.

    Les élections n’ont pas confirmé cette affirmation.


  • #1756949
    le 30/06/2017 par Aiguiseur de guillotines
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    13500 en deux jours. QUE DES MECS !!
    Je comprend qu’ils s’inquietent un peu.

    www.breitbart.com/london/201...

     

    • #1757337

      Et les italiens ne peuvent même pas se venger en se tapant le peu de migrantes qui arrivent, ça ferait tout de même du métissage, c’est le chien qui se mord la queue...... Du coup, chienne de vie !!!!


  • #1756989

    Cette immigration est voulue et organisée par l’U.E et c’est Merkel, en 2015, qui a donné le coup d’envoi sous faux drapeau humanitaire.
    Il faut se rappeler les propos en 2014 de Mark Eyskens "grand sage de Belgique", ancien Premier ministre, membre du Conseil de l’Europe, député et ministre d’État, prônant l’immigration de masse, soit disant selective :
    " Il faudrait faire entrer chaque année 2 millions d’immigrés en Europe pour combler les déficits...".
    http://www.fdesouche.com/422864-mar...

     

    • #1758580

      On a toujours les mêmes au pouvoir . Ils aiment tellement l’argent et le confort du matelas bien garnis qu’il préfère inonder l’Europe d’immigrés afin d’éviter de participer à la socialisation des pertes (il suffit de remarquer les augmentations de salaire 2016 des grands patrons , hein !!?). Leur truc préféré a tout ces enc.....és, caché sous une couche épaisse de vernis républicain et d’universalisme, privatiser les bénéfices, métisser l’occident et bidouiller l’histoire pour justifier leur enculerie .


  • Les Européens vont subir le sort des Indiens d’Amérique. Eux au moins se sont battus jusqu’au bout.

    Pas s^ur qu’on nous laisse des réserves où survivre.

     

  • #1757007

    Immigration massive ou tentative de génocide des peuples européens ?
    c’est la seule unique et bonne question à se poser ?
    Et pour quelle raison ,
    Pour nous ’punir " peut-être ?Aristote disait l’immigration est un facteur de guerre civile, avait il raison ?

    Aristote disait l’immigration est un facteur de guerre civile, avait il raison ?
    « L’immigration est aussi facteur de guerre civile, en l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle »… « C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles » (Aristote)

    https://www.youtube.com/watch?v=JOE...


  • #1757031

    Un véritable service de bateaux-taxi est organisé par les ONG financées par l’UE et Soros.
    Ces navires partent au large de la Libye et sont en contact avec les passeurs.

    Les chefs d’accusation sont innombrable dans ce traffic de misérables, mais bon, la majorité des peuples européens de l’ouest est d’accord, donc ça continue.

    Le point de non-retour est pratiquement atteint. Encore un effort.

    Ce sont les électeurs Italiens (qui refusent le Mouvement Cinq Étoiles), les Allemands qui votent Merkel ou Schultz, les Espagnols, les Hollandais qui votent pour le starus quo, les Français qui votent Macron et qui disent OUI à ce déferlement qui promet du chaos pour longtemps.

    C’est le désir de la majorité. C’est cela la démocratie. Mes amis, nous sommes minoritaires.

     

    • #1757342

      Le mouvements 5 étoiles est une fausse opposition, ils ont voté pour enlever le délit d’immigration clandestine. Ils jouent aux opposants mais c’est du pipeau. La droite nationaliste est la seule solution.


  • #1757066

    A chaque fois que j’apprends des mauvaises nouvelles sur l’Italie (faillite économique, migrants...), je peux pas m’empêcher (malgré moi) de repenser aux paroles des rabbins talmudo babyloniens : "il faut détruire Rome (chrétienté)". "c’est une bonne nouvelle que les migrants envahissent l’europe", "c’est bon que Ismael envahisse Edom", "le messiah arrivera quand la chrétienté "Rome" tombera" etc etc etc....Des rancoeurs contre Rome la capitale de la chrétienté alors qu’ "elle est tombée à terre Babylone la grande, repère d’esprits impurs et demeures de tous les démons !"


  • #1757125

    Choisir entre l’ouverture des frontières ou laisser se noyer les migrants, c’est comme choisir entre voir son papa ou sa maman se faire violer. Ni identitaire, ni mondialiste ! Ce sont ceux qui ont causé la catastrophe (BHL, Fabius...) qui doivent payer. Non aux faux-dilemmes sataniques.


  • #1757137

    le plan coudenove kalergie fait son œuvre.


  • #1757140
    le 30/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    Je verse une larme....oui pour les 10 millions d’enfants assassinés depuis 40 ans !
    (+ de 250.000 par an )
    Au nom du droit de « c’est mon corps c’est mon choix »....connasse !


  • Tout le pognon payé pour que ces gens viennent chez nous ( on parle de sommes variant entre 5000 et 8000€ par personne ), où ils n’ont strictement rien à faire ( on a suffisamment de chômeurs comme ça et on n’a pas besoin de terrorisme ), aurait pu permettre de développer les pays de départ. Seulement il y a une idéologie à appliquer : celle que les traîtres qui nous servent d’élites sont chargés par la racaille qui est au dessus d’eux de mettre en place à tout prix. Quoi qu’il en coûte. Peloton d’exécution pour donneurs d’ordre, prison pour les exécutants. Déjà, on respirera mieux.
    Quant à tous ces gens, ils ont su venir, qu’ils sachent repartir. A coups de pompe dans le cul s’il n’y a pas d’autre moyen.
    Et application de la politique d’immigration de l’Australie ( "on n’a rien pour vous, ne venez pas" ) avec les moyens qui vont avec.
    Ah, et j’oubliais : plus un sous pour les ONG qui sont à la botte des criminels donneurs d’ordre. Et réquisition de tous les biens de cette engeance : le 1% qui se goinfre en même temps qu’ils organisent toutes ces saloperies et d’autres. On aura les moyens de développer le tiers-monde.
    On peut rêver...

     

  • #1757259

    Mais que se passe-t-il donc en Afrique, l’une des seules régions du monde à maintenir une immigration massive depuis des décennies ...

     

    • #1757945
      le 01/07/2017 par fleur de cactus
      L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

      Les gouvernements africains sont incapables d’endiguer une explosion démographique due en grande partie au poids des traditions archaïques. Alors, évidemment, l’émigration de leurs ressortissants les arrange bien...


  • #1757261

    Les italiens ont étés très critiqués, voir même accusés de complicité dans leur décisions d’aider les mouvements de migrations. A présent, ils ferment leur frontière. Je m’interroge.

     

    • #1757343

      Les élections prochaines arrivent.


    • #1757351

      Ils ont mis le doigt dans l’engrenage dès le début de l’invasion en envoyant les gardes cotes récupérer les clandestins .Il fallait calmer le jeu en coulant les bateaux ( vides bien sur ....).Les passeurs bènaient leur cargaison et partaient en chercher d’autres ....Il ne faut pas pleurer maintenant .


  • #1757265

    on parle de sauvetages pour faire pleurer dans les chaumières et culpabiliser l’européen qui a bossé pour avoir une habitation,une voiture et élever correctement ses enfants.
    en réalité ces "migrants" sont cueillis à 12 km des cotes libyennes par les ONG appartenant à Soros pour etre transférés vers l’Italie qui est déja débordée par la situation.
    le principe est tout simple on veut pousser les pays européens à emprunter auprès des grandes banques internationales qui appartiennent devinez à qui... d’énormes sommes d’argent pour subvenir aux besoins de ces nouveaux venus.


  • #1757306

    PEUPLE DE FRANCE RÉVEILLE-TOI !

    Soros est une des courroies de transmission financière du Nouvel Odre Mondial, il représente, à son niveau "les banksters".

    Ses actions sont terroristes et il devrait être classé comme tel.

    En finançant les ONG (avec l’argent du NWO, pas le sien) il tue en mer et tue en Europe. C’est un criminel, à l’échelle mondiale.

    Il faut que les peuples se réveillent et fassent cesser ce projet mondialiste de destruction de l’identité européenne, de destruction sociale, de destruction des salaires, de destruction des nations, de mort des peuples.

    Ce marchandage des corps, le migrant étant traité comme une marchandise pour un intérêt élitiste, est une nouvelle forme d’esclavage déguisé, c’est un crime contre l’Humanité.

    Il faut aider ces gens à rester chez eux, ce qui veut dire arrêter les guerres et cesser de les piller et au contraire les aider chez eux pour un développement cohérent.


  • #1757365

    Au vu des couleurs de peau, les syriens et libyens ne se bousculent pas au portillon.....
    Migrants de pays en guerre ? Et mes fesses, tu les as vues !!!!!!


  • Il est loin le temps de Rome, ses legions et de la PAX ROMANA !
    Les Italiens sont tombes bien bas ! Pareil pour les Germains !


  • #1757450

    Je ne suis pas ok que les sans papiers viennent comment si s’était une foire
    Les enfants et maman oui c’est tout.
    Eux pas de problème.
    Les mecs non trop dangereux pour l’Europe.
    Comme avec les attentats.


  • #1757698

    « Rome. 60 années de prison requises contre 9 militants de Casapound opposés à l’immigration [Interview] » , Breizh infos .


  • #1758490

    la majorité ne vient pas travailler mais faire leur " business " très lucratifs car dans leur pays c’est impossible. Une bonne partie sera sous assistance sociale, et très peu travailleront favorisant ainsi le dumping social. A cela, on ajoute, la religion et le métissage, et le tour est joué = la France est définitivement morte.


  • #1758495

    c’est une armée qui débarque, et elle attend le feu vert. Les armes sont déjà sur place, et "ils" seront aidés par les populations qui détestent l’Europe.


  • #1758808

    La preuve que cette invasion est programmée n’est plus à faire. Les gardes-côtés grecs ou italiens vont jusqu’à la limite des eaux libyennes pour récupérer ces Africains. Le bon sens voudrait qu’ils ramènent ces jeunes hommes en Libye. Mais non ! Ils leur offrent une croisière toutes dépenses payées dans les îles grecques ou en Sicile. Maintenant, si de simples fonctionnaires font autant de zèle, imaginez l’efficacité de la flotte "Soros" constituée d’une vingtaine d’embarcations d’ONG qui elles n’hésitent pas à aller chercher les "victimes" directement sur les plages libyennes.

    Un tel flot de migrants n’est possible qu’avec les complicités des autorités, des passeurs et des services de renseignements. N’oublions jamais que les États-Unis ne tôlèrent pas une Europe trop forte et c’est bien pour mieux la contrôler qu’ils ont créé l’UE. C’est pour les mêmes raisons qu’ils diabolisent la Russie.

    Une alliance Russie-Alemagne-France libérée du joug anglo-sioniste serait le cauchemar des USA. En noyant les pays européens d’immigrants ils brisent la cohésion sociale et rendent ces pays ingouvernables et incapables de prendre des décisions dans l’intérêt supérieur de la nation.


Commentaires suivants