Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

Même les gouvernements alignés en ont marre

Les temps changent. C’est Le Figaro qui ose titrer « l’Italie exaspérée par l’afflux de migrants ». Quand il s’agit de la France, on prend plus de pincettes, car le président Macron vient de déclarer que notre beau pays avait besoin des migrants et que sa tradition d’accueil l’obligeait.

 

Les Italiens, en 6 mois, ont déjà accueilli deux fois plus de clandestins que la France sur toute l’année 2016, qui a pourtant été du point de vue du chaos migratoire une annus horribilis. Les habitants de Calais peuvent en témoigner. Grêce, Italie, France, Angleterre, Allemagne, tout le monde voit bien que l’invasion est programmée.

 

 

Ces deux derniers jours, ce ne sont pas moins de 17 000 personnes qui ont été « sauvées » des eaux, comme Boudu, et qui sont arrivées saines et sauves sur les côtes de nos cousins italiens. Plus personne ne croit au chantage humanitaire à la noyade : si certains migrants se noient effectivement, l’écrasante majorité est prise en charge par les filières mondialistes qui font venir de véritables tankers à humains.

 

 

Devant cet afflux inarrêtable décidé par les autorités européennes, le gouvernement italien a décidé d’interdire aux ONG qui ont « sauvé » des migrants en haute mer l’accès aux ports italiens. Le ministre de l’Intérieur Marco Minniti venait d’apprendre qu’en deux jours, 12 500 migrants avaient été recueillis au large de la Libye par « 22 unités internationales de secours ».

Voici la déclaration du président de la République Sergio Mattarella :

« La situation créée par les flux migratoires devient ingérable, même pour un pays grand et accueillant comme le nôtre. »

En 18 mois, l’Italie a absorbé 258 000 migrants et la pression aux frontières crée même des tensions avec la France, depuis que la police française a refoulé 263 migrants près de Vintimille. Le plus consternant, c’est que Frontex, le programme européen censé surveiller les frontières, entre en conflit avec le programme d’aide et d’accueil tous azimuths des migrants, contre lequel les pays de l’Est se rebellent actuellement. Certains comme les Tchèques ne veulent plus assumer leur quota, et renvoient la balle à Bruxelles. Une espèce de schizophrénie s’empare de l’entité européenne, partagée entre le suicide et l’autodéfense, les peuples étant globalement pour la défense des frontières, les gouvernants globalement contre.

Ces deux vidéos permettent d’appréhender ce phénomène paradoxal qui contribue à élargir le fossé entre les citoyens et leurs dirigeants.

 

 

Louis Gallois, président de la FNARS, la Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale :

 

 

Pierre Moscovici, l’œil de Bruxelles, rappelle aux Français que la France sans l’Europe n’est rien :

 

 

Pour savoir qui organise militairement
et qui promeut médiatiquement cette invasion migratoire,
lire sur Kontre Kulture

 

La situation italienne est explosive, voir sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1757261
    Le 30 juin à 20:02 par lamino
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    Les italiens ont étés très critiqués, voir même accusés de complicité dans leur décisions d’aider les mouvements de migrations. A présent, ils ferment leur frontière. Je m’interroge.

     

    Répondre à ce message

    • #1757343
      Le 30 juin à 21:25 par graziano67
      L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

      Les élections prochaines arrivent.

       
    • #1757351
      Le 30 juin à 21:28 par VORONINE
      L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

      Ils ont mis le doigt dans l’engrenage dès le début de l’invasion en envoyant les gardes cotes récupérer les clandestins .Il fallait calmer le jeu en coulant les bateaux ( vides bien sur ....).Les passeurs bènaient leur cargaison et partaient en chercher d’autres ....Il ne faut pas pleurer maintenant .

       
  • #1757265
    Le 30 juin à 20:05 par Jaoram
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    on parle de sauvetages pour faire pleurer dans les chaumières et culpabiliser l’européen qui a bossé pour avoir une habitation,une voiture et élever correctement ses enfants.
    en réalité ces "migrants" sont cueillis à 12 km des cotes libyennes par les ONG appartenant à Soros pour etre transférés vers l’Italie qui est déja débordée par la situation.
    le principe est tout simple on veut pousser les pays européens à emprunter auprès des grandes banques internationales qui appartiennent devinez à qui... d’énormes sommes d’argent pour subvenir aux besoins de ces nouveaux venus.

     

    Répondre à ce message

  • #1757306
    Le 30 juin à 20:44 par Culturovore
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    PEUPLE DE FRANCE RÉVEILLE-TOI !

    Soros est une des courroies de transmission financière du Nouvel Odre Mondial, il représente, à son niveau "les banksters".

    Ses actions sont terroristes et il devrait être classé comme tel.

    En finançant les ONG (avec l’argent du NWO, pas le sien) il tue en mer et tue en Europe. C’est un criminel, à l’échelle mondiale.

    Il faut que les peuples se réveillent et fassent cesser ce projet mondialiste de destruction de l’identité européenne, de destruction sociale, de destruction des salaires, de destruction des nations, de mort des peuples.

    Ce marchandage des corps, le migrant étant traité comme une marchandise pour un intérêt élitiste, est une nouvelle forme d’esclavage déguisé, c’est un crime contre l’Humanité.

    Il faut aider ces gens à rester chez eux, ce qui veut dire arrêter les guerres et cesser de les piller et au contraire les aider chez eux pour un développement cohérent.

     

    Répondre à ce message

  • #1757365
    Le 30 juin à 21:58 par VIVACHAVEZ
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    Au vu des couleurs de peau, les syriens et libyens ne se bousculent pas au portillon.....
    Migrants de pays en guerre ? Et mes fesses, tu les as vues !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1757378

    Il est loin le temps de Rome, ses legions et de la PAX ROMANA !
    Les Italiens sont tombes bien bas ! Pareil pour les Germains !

     

    Répondre à ce message

  • #1757450
    Le 30 juin à 23:30 par Baucherel
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    Je ne suis pas ok que les sans papiers viennent comment si s’était une foire
    Les enfants et maman oui c’est tout.
    Eux pas de problème.
    Les mecs non trop dangereux pour l’Europe.
    Comme avec les attentats.

     

    Répondre à ce message

  • #1757698
    Le 1er juillet à 12:01 par espritos
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    « Rome. 60 années de prison requises contre 9 militants de Casapound opposés à l’immigration [Interview] » , Breizh infos .

     

    Répondre à ce message

  • #1758490
    Le 2 juillet à 13:53 par demitrius
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    la majorité ne vient pas travailler mais faire leur " business " très lucratifs car dans leur pays c’est impossible. Une bonne partie sera sous assistance sociale, et très peu travailleront favorisant ainsi le dumping social. A cela, on ajoute, la religion et le métissage, et le tour est joué = la France est définitivement morte.

     

    Répondre à ce message

  • #1758495
    Le 2 juillet à 13:59 par demitrius
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    c’est une armée qui débarque, et elle attend le feu vert. Les armes sont déjà sur place, et "ils" seront aidés par les populations qui détestent l’Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #1758808
    Le 2 juillet à 22:41 par jvidepi
    L’Italie est exaspérée par l’afflux de migrants

    La preuve que cette invasion est programmée n’est plus à faire. Les gardes-côtés grecs ou italiens vont jusqu’à la limite des eaux libyennes pour récupérer ces Africains. Le bon sens voudrait qu’ils ramènent ces jeunes hommes en Libye. Mais non ! Ils leur offrent une croisière toutes dépenses payées dans les îles grecques ou en Sicile. Maintenant, si de simples fonctionnaires font autant de zèle, imaginez l’efficacité de la flotte "Soros" constituée d’une vingtaine d’embarcations d’ONG qui elles n’hésitent pas à aller chercher les "victimes" directement sur les plages libyennes.

    Un tel flot de migrants n’est possible qu’avec les complicités des autorités, des passeurs et des services de renseignements. N’oublions jamais que les États-Unis ne tôlèrent pas une Europe trop forte et c’est bien pour mieux la contrôler qu’ils ont créé l’UE. C’est pour les mêmes raisons qu’ils diabolisent la Russie.

    Une alliance Russie-Alemagne-France libérée du joug anglo-sioniste serait le cauchemar des USA. En noyant les pays européens d’immigrants ils brisent la cohésion sociale et rendent ces pays ingouvernables et incapables de prendre des décisions dans l’intérêt supérieur de la nation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents