Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’activiste anti-vaccin Brandy Vaughan (ancienne cadre du groupe pharmaceutique Merck) retrouvée morte

La militante anti-vaccin qui a fondé Learn the Risk a été retrouvée morte par son fils de neuf ans. La nouvelle de la mort de Brandy Vaughan a commencé à circuler mardi, mais la date n’a pas été confirmée. Brandy Vaughan est morte de causes inconnues.

 

Vaughan était une militante anti-vaccination qui a fondé l’association californienne Learn the Risk.

Sur sa page Facebook, elle se décrivait comme « une ancienne initiée de l’industrie pharmaceutique qui a pour mission de créer un monde plus sain en éduquant sur les risques réels des médicaments et vaccins pharmaceutiques ».

Lorsqu’elle travaillait dans l’industrie pharmaceutique, Brandy a vendu du Vioxx, un analgésique qui, selon la biographie de Learn the Risk, doublait les risques d’accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques.

L’analgésique a ensuite été retiré du marché.

« De cette expérience, j’ai réalisé que ce n’est pas parce que quelque chose est sur le marché qu’il est sans danger », a déclaré Brandy. « Une grande partie de ce que nous dit l’industrie de la santé n’est tout simplement pas la vérité. »

Elle a ensuite passé huit ans en Europe où elle a pu constater que les soins de santé sont très différents de ceux des États-Unis.

De retour aux États-Unis avec un fils non vacciné, elle a été intimidée dans le cabinet d’un pédiatre lorsqu’elle a posé des questions que tous les parents devraient poser, comme « Quels sont les composants de ces vaccins ? », lit-on dans sa biographie. « Comment se fait-il que les enfants d’autres pays soient en meilleure santé, mais reçoivent beaucoup moins de vaccins ? »

 

Une vidéo hommage :

 

À revoir : entretien avec Brandy Vaughan en 2017

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • intimider des citoyens...c’est l’URSS, les USA ?!

    Non, un état tyrannique n’est pas par nature bolchévique, il est juste tyrannique, qu’il ait adopté le modèle Kapitaliste ou communiste en matière économique.

    gros vertige, hein ? et c’est le monde réel, pas un film ou un doc’ sur arte...

    hic et nunc

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

     

    • @geoffrey
      J’ai une autre analyse que la vôtre : un Etat peut être à la fois d’idéologie sociale marxiste ET de fonctionnement économique capitaliste...
      La Chine actuelle en est un bon exemple !
      Donc, allez tous vous faire mettre avec vos idéologies mortifères !


    • @Yul

      ce qui est remarquable, c’est que pour m’insulter, tu me vouvoies...bizarre.

      le meurtre (probable) de cette femme nous enseigne qqch sur l’état du Kapitalisme : y a pas UN SEUL communiste impliqué, dans cette histoire. C’est Big Pharma le coupable, c’est encore tout simplement une histoire de Gros Sous...

      quand "Lockheed-Martin" pousse/paye/force les USA à obliger les états européens de l’Otan à acheter des F-35, ce n’est là encore pas du Communisme...

      ’va falloir tout doucement commencer à faire son introspection, les caca-pitalistes !!!

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge


  • Une " dernière " victime d’une longue liste de guérisseurs / activistes qui pétaient tous la forme , et qui sont morts dans des circonstances très bizzares aux States ...

    Dans les 83 guérisseurs / herboristes en 12 ans !!!

     

  • Que Dieu te bénisse Brandy ! Quel courage ! Merci pour ton exemple ! Je ne l’oublierais pas dans les jours difficiles qui pointent à l’horizon proche ! Christ est aussi mort pour la Vérité !

     

  • Le plus sidérant, dans cette crise politique de Covid-19, ce n’est pas tant inventer une pandémie à force d’interdiction d’hydroxychloroquine et de profusion débile de tests PRC falsifiés quant à la méthodologie, ou de ne pas avoir conseillé massivement la vitamine D, la vitamine C et le Zinc, aussi de faire baisser l’immunité en répandant chaque jour le stress avec des annonces aussi alarmistes qu’elles sont biaisées ou sans fondement, ou même d’avoir peut-être saccager les tissus sociaux et économiques de manière volontaire et perfide. Non, non, non, ce qui est sidérant, c’est pour une épidémie à la létalité et à la mortalité semblables ou du même ordre de grandeur que la grippe (si l’on veut rester lucide et raisonnable), décider de faire vacciner une population, des populations, avec une technologie ARN qui est non testée et qui n’est pas une vaccination, mais porte en elle-même un risque OGM dramatique, dont Alexandra Henrion-Caude dit : « L’ADE, qui est décrite par une abondante littérature scientifique, déclenche, en réponse à certains vaccins, dont celui du SRAS et du MERS, mais aussi du SRAS des chats, qui est étroitement lié au SARS-Cov2, une cascade très négative. Lors d’une ADE, les anticorps que l’on fabrique, au lieu de faire la guerre au virus, changent de camp et se mettent à aider le virus à vous envahir… Ce mécanisme, qui peut conduire au décès, peut être renforcé chez la personne âgée ». C’est tellement énorme que l’idée qu’il y a une corruption systémique par Big Pharma, ou bien une incompétence politique qui touche à la bêtise pure ou à la démence, ou au sadisme de cerveaux malades atteints de perversité narcissique, cette idée ne résiste pas à l’objectivité. Que reste-t-il donc ? Les possibles, aussi horribles qu’ils soient, sont ceux-ci : trahison des peuples par les États (imaginons une cinquième colonne chinoise, ou les réseaux de Soros et Bill gates), plan eugénique pour rendre les femmes stériles, mise en esclavage des classes moyennes, résolution de la Dette par la manière forte des spoliations, et même génocide au niveau mondial.


  • "47 ans". Voilà qui n’est pas courant.


  • Entre le complotisme intégral et la naïveté sans bornes, il y a de la place pour une noble qualité, à savoir la lucidité.
    PS : je précise néanmoins que si j’étais mis en demeure de choisir, alors j’opterais pour le premier énoncé.


  • Jusqu’où iront ils ?
    Hier un internement forcé en hôpital psychiatrique d’un professeur émérite et intègre , là une militante anti vaccin retrouvée morte ... , demain ?


  • Son âme sera en Paix,à ne pas en douter.
    Espérons qu’elle sera encore plus puissante là-haut.

    Trouvez un remède contre le cancer,on vous retrouvera sans vie.Les exemples sont nombreux.Trouvez un remède efficace contre une maladie,on vous calomniera,l’ordre des médecins vous poursuivra,les exemples furent nombreux et sont encore d’actualité.Pire,vous aurez contre vous tous les pouvoirs.

    Cette injustice sempiternelle n’empêchera jamais les bonnes âmes de continuer sans relâche à oeuvrer pour le bien d’autrui.


  • Cause de la mort : Mort subite du nourrisson je crois


  • Un destin enviable.
    Elle a quitté ce monde de merde dans la Lumière.
    Paix à son âme, qui l’est certainement.


  • Le plus sidérant, dans cette crise politique de Covid-19, ce n’est pas tant inventer une pandémie à force d’interdiction d’hydroxychloroquine et de profusion débile de tests PRC falsifiés quant à la méthodologie, ou de ne pas avoir conseillé massivement la vitamine D, la vitamine C et le Zinc, aussi de faire baisser l’immunité en répandant chaque jour le stress avec des annonces aussi alarmistes qu’elles sont biaisées ou sans fondement, ou même d’avoir peut-être saccagé les tissus sociaux et économiques de manière volontaire et perfide. Non, non, non, ce qui est sidérant, c’est pour une épidémie à la létalité et à la mortalité semblables ou du même ordre de grandeur que la grippe (si l’on veut rester lucide et raisonnable), décider de faire vacciner une population, des populations, avec une technologie ARN qui est non testée et qui n’est pas une vaccination, mais porte en elle-même un risque OGM dramatique, dont Alexandra Henrion-Caude dit : « L’ADE, qui est décrite par une abondante littérature scientifique, déclenche, en réponse à certains vaccins, dont celui du SRAS et du MERS, mais aussi du SRAS des chats, qui est étroitement lié au SARS-Cov2, une cascade très négative. Lors d’une ADE, les anticorps que l’on fabrique, au lieu de faire la guerre au virus, changent de camp et se mettent à aider le virus à vous envahir… Ce mécanisme, qui peut conduire au décès, peut être renforcé chez la personne âgée ». C’est tellement énorme que l’idée qu’il y a une corruption systémique par Big Pharma, ou bien une incompétence politique qui touche à la bêtise pure ou à la démence, ou au sadisme de cerveaux malades atteints de perversité narcissique, cette idée ne résiste pas à l’objectivité. Que reste-t-il donc ? Les possibles, aussi horribles qu’ils soient, sont ceux-ci : trahison des peuples par les États (imaginons une cinquième colonne chinoise, ou les réseaux de Soros et Bill gates), plan eugénique pour rendre les femmes stériles, mise en esclavage des classes moyennes, résolution de la Dette par la manière forte des spoliations, et même génocide au niveau mondial.

     

  • Les grands laboratoires pharmaceutiques sont certainement en mesure de fabriquer des poisons indécelables. Il est indispensable de garder une grande vigilance vis à vis des vaccins en général et particulièrement à l’encontre de ceux qui, élaborés à la va-vite, sont censés prémunir contre une grippe aux origines suspectes.. il faut constituer d’urgence des groupes de défense contre l’obligation de se vacciner qui menace.. les psychopathes mafieux, menteurs et corrompus qui décident à notre place sont bien déterminés à aller jusqu’au bout de leur funeste projet.. Que des médecins, professeurs, juristes et avocats se réunissent en associations pour nous protéger contre la tyrannie mortifère, nous ahèrerons en masse... Brandy Vaughan a payé de sa vie pour nous protéger, mais aussi Claire Séverac, Corinne Gouget et Béatrice Pignède toutes disparues pour un combat qui ne doit pas rester vain..nous ne voulons pas être les rats des grands laboratoires et devenir des objets connectés ou hommes augmentés pour satisfaire les délires de Laurent Alexandre.


  • Paix sur son Âme. Que sa mort soit un moteur puissant supplémentaire de combat contre ces salopards !


  • Voilà son dernier post , deux jours avant son décès https://www.instagram.com/p/CIebaDH...

     

  • Complot ou pas complot ? Le dieu argent a rendu beaucoup de cette espèce humaine adoratrice de lucifer.

     

  • Cette jeune femme a été très courageuse et j’espère que la Vérité éclatera au grand jour quant à son assassinat...
    Des personnes de mon entourage m’ont relaté qu’une jeune suédoise de 28 ans (en pleine santé) qui s’était portée volontaire pour tester le vaccin "anti-covid" est décédée quatre jours après...
    Je suis complotiste, je sais, je sais...

     

  • A cela, on peut ajouter cette nouvelle :
    Un professeur de l’université de Pittsburg, Bing Liu qui était "sur le point de faire des découvertes très importantes dans la recherche contre le Coronavirus 19 a été abattu à son domicile."
    Il y aurait des sujets qu’il vaut mieux ne pas aborder ...

     

  • Les personnes qui ont donné l’ordre d’assassiner cette femme intelligente, instruite, intègre et courageuse finiront par avoir des soucis avec un tribunal ou des proches de leurs nombreuses victimes.


  • pas de "chance"

    accident de cotton-tige ? noyade dans un lavabo ? tombée 8 fois de suite en une demie heure dans le même escalier ?

     

  • mêmes finalités ,mêmes méthodes , Ces ordures sont comparables aux cartels de la drogue


  • aucun médias français ne s’attardent sur elle !!!!!
    on voit de suite l’exemplarité de cette profession de merdeux


  • ça me rappelle notre regretté claire severac !

     

    • Bonjour
      Corrine gouget aussi.
      Deux grandes femmes au courage exceptionnel et exemplaire.


    • Tous ces lanceurs et lanceuses d’alerte ont un point commun.
      Brandy Vaughan dit qu’elle a une mission et hier en visionnant un vidéo de V. Reynouard qui a tout perdu et a du s’expatrier, il a dit la même chose aussi, à savoir qu’il avait une mission..
      Je le vois comme de envoyés de Dieu sur terre car avoir une tel abnégation jusqu’à risquer sa vie dans leurs combats pour l’humanité, il ne peut en être autrement et Dieu seul sait si leur combat est important et dangereux car c’est contre le diable lui-même qu’ils se battent à travers d’être humains qui lui ont vendu leur âme..
      Le monde est bâti sur des mensonges et chacun d’eux s’attaque à un de ceux-ci en essayant de réveiller leurs congénères qui sont dans un sommeil hypnotique..


  • Je prie pour que le fils de Brandy Vaughan reçoive la Force, l’Amour et le Courage les plus puissants possibles afin de surmonter l’incroyable épreuve survenue d’une telle violence si tôt sur son chemin de vie. Que les guérisons émotionnelles, psychologiques, physiques, spirituelles, ainsi que toutes celles que j’ignore, lui parviennent immédiatement et inconditionnellement. Puisse-t-il être apaisé au plus profond de lui de savoir sans aucun doute possible que sa Maman l’a aimé au point ultime d’en mourir au combat pour sa protection.
    Paix à ton âme, Randy ! Respect et Merci d’avoir été un héros pour le camp du beau, du bon et du vrai. Ton nom sera gravé dans le marbre de nos monuments honorant nos frères d’armes tombés au combat dès que la victoire promise sera acquise.

    Force, Honneur, Courage à Tous les Résistants avec mention spéciale pour ceux en 1ère ligne qui se reconnaitront sans que j’ai besoin de les nommer.

    Ainsi soit-il

     

  • Pauvre dame... Grosse pensée également pour son enfant.. J’espère que ces salopards paieront pour ces crimes.
    La répression s’intensifie de plus en plus et quasiment aucun média n’en parle...


  • Quand l’ opposant devient gênant, le Diable envoie ses démons pour imposer son funeste dessein !


  • Mort subite du nourrisson qu’ils ont dit à l’autopsie..


  • Oui, ces salopards sont prêts à assassiner pour engranger leur fric et imposer leurs dogmes. Qu’ils soient maudits !


  • Pour résumer ce qu’elle voulait faire passer comme message dernièrement : les vaccins ARN contre le Covid ne protègent pas contre le SrasCov2 mais masquent les symptômes ce qui est pire : les gens vaccinés contamineront les autres donc pas de fin de l’épidémie (épidémie réelle avant la vaccination mais gonflée dans les stats) mais regain de celle-ci lors de la vaccination. La pandémie d’ampleur commencera avec le vaccin.


  • Ah le vioxx... Comme le Zyban : une saloperie, vite retirée du marché, vu le nombre de morts (surtout aux EU). Et encore, ce nombre s’est arrêté à 20 000 ; il y en a certainement beaucoup plus.

    Quant à la cause du décès, on verra bien. Mais il est clair que ne serait-ce que questionner sur les vaccins est compliqué....


  • Pierre ," les personnes qui ont commandité cet assassinat auront des soucis avec la justice " . 1 chance sur 1000 ! encore faudrait-t-il identifier ces fumiers et que la justice ne soit pas à la botte des grands labos milliardaires et des politicards pourris ! , çà fait des conditions difficiles à remplir .1 seule et UNIQUE solution pour " soigner " ces enc... ; la RIPOSTE ! avec les MEMES moyens !! On nettoie pas la merde avec des articles de loi !! Honneur et respect à cette femme intègre et intelligente à qui une certaine naïveté à malheureusement coûté la vie .


  • Depuis l’an 2000, beaucoup de médecins holistiques, naturopathes, aromathérapeutes, etc. sont décédés de façon suspecte aux USA, en particuliers des personnalités qui avaient trouvé des remèdes contre des maladies dites de "(in)civilisation" => en France, il y a ce fameux pharmacien, dont j’ai zapé le nom (honte à moi), qui avait créé une solution à base d’huile essentielle pour traiter les effets de la maladie de Lyme (mort dans l’indifférence quasi-totale).
    Source : https://globalpossibilities.org/who...
    => il y avait un autre site web US qui recensait ces médecins avec leurs photos, mais je ne le retrouve plus...

     

    • Ç’est plus que suspect. Et pas que dans ce domaine. Dans lindustrie de la musique nombreux sont les grands artistes disparus récemment de manière plus que suspecte. Depuis la fin des années 2000 on a vu Michael Jackson, Amy Winehouse, Prince, George Michael le 25 décembre 2016, et la chanteuse des Cranberries elle aussi morte bizarement. Tous ces artistes apportait quelque chose de plus, le supplément d’âme on pourrait dire. Tous les plus grands ont été écarté avant eux : Jimi Hendrix et Janis Joplin sans aucun doute selon moi...


  • Tout ça va finir en pogrom gigantesque....
    J’ai découvert cette femme il y a quelques mois, après Jean Bernard Fourtillan interné, voilà cet Ange qui s’envole...
    Quel monde ....


  • Sérieux même le diable doit être choqué là !


  • L’Australie abandonne le vaccin Covid-19 car il produit le sida (testé faux positif au VIH)
    Le Premier ministre australien Scott Morrison a annulé vendredi une commande importante d’un vaccin contre le coronavirus développé après n’avoir pas reçu l’approbation de la Therapeutic Goods Administration, l’organisme de réglementation pharmaceutique du pays.

     

  • Le covid provoque même des suicide de 3 balles dans le dos


  • Tout cela est prévu et décidé depuis un bon moment, il suffit de lire l’article sur Capital pour s’en rendre compte :

    https://www.capital.fr/economie-pol...

    Un certain article 14 en France va leur permettre la réduction des délais pour la mise sur le marché des médicaments.

    Rappelons quelques scandales de médocs pourtant adoubés par l’AMM et là, c’était avant :

    - Depakine,
    - Vioxx
    - médiator
    - statines
    - tamiflu (interdit au Japon) distribué par Roche mais appartenant à Gilead.

    On retrouve toujours les mêmes. Pour l’interdiction au Japon je n’ai pas d’infos et cette liste n’est certainement pas exhaustive.


  • In memoriam , Claire Severac ; elle vivante , se battrait avec détermination dans cette période de déchaînement des forces sataniques . Elle aussi assassinée , tombée au champs d ’honneur , quand les masses passives paissent , encore demi - inconscientes de leur destin de bétail à sacrifier .


  • On peut comprendre pourquoi certains ne parlent pas. L’ouvrir contre ces monstres, si on a une voix qui porte surtout, c’est signer son arrêt de mort.

    Ce monde est un cauchemar éveillé...

     

    • C’est bien vrai, et c’est donc une occasion de combattre pour notre salut ! C’est évidemment plus facile à dire qu’à faire et c’est ce qui rend ces personnes exceptionnelles, mais ils sont aussi des exemples à suivre. Mon sentiment personnel est que je le dois à cette femme, et à bien d’autres (suivez mon regard...), qui se mettent en danger pour nous prévenir des funestes desseins de ces êtres visqueux.


  • Enfants, quand nous avions froid, on nous disait : va courir, ça réchauffe. En été, à la sortie de l’eau, tous les parents attendaient leur progéniture serviette de bains à la main. Nous, on revenait vers nos parents en tremblant mais la réponse était : roulez-vous dans le sable chaud. Ma grand-mère est dcd à 88 ans, ses soeurs, environ au même âge, un de leur frère, pilote, héros de la guerre 14-18, mort à 101 ans. Ma mère née en 1931 toujours vivante et jamais, jamais de médocs à la maison. Par contre, les grog, lait/miel/rhum quand on avait un coup de froid.... mais aussi, je n’ai jamais vu de bouffe en boite à la maison. Jamais de "processed food". C’était soit du frais, soit rien.... des parents qui ne s’encombraient pas des diktats qui existaient déjà à l’époque ! J’ai suivi le même chemin. Les seuls médocs que j’ai à la maison sont périmés car prescrits mais jamais pris.... je fais le tri de temps à autre....


  • Le système veut que ceux qui le dérangent vraiment, soient éliminés sans aucune forme de procès. Ceux que l’on laisse vivant ne sont pas dangereux, bien au contraire.


  • Tous ça c’est normal quand on sait que les 3 grandes religions monothéistes reposent sur l’idee d’un sacrifice humain celui d’Abraham
    Envers son fils.
    Cette humanité adore son persécuteur,le mensonge,l’injustice et la barbarie,en un mot
    La bête .
    Mais a part ça "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes


Commentaires suivants