Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lyon : médecin anti-masque, le Dr Bellier interdit d’exercer pendant 5 mois

La sanction, dont l’effet est immédiat, a été prononcée cette semaine par l’Agence régionale de santé à l’encontre du pneumologue de Sainte-Foy-lès-Lyon qui refuse de porter un masque et d’examiner les patients portant un masque.

 

« Je viens d’être interdit d’exercer parce que je refuse de mettre un masque. La dictature Macron a fini par m’avoir. La décision a été appliquée par l’Agence régionale de santé, qui est, bien sûr, aux ordres et à la botte de la dictature Macron. Je suis désolé mais je ne peux plus travailler […] pourtant je pense avoir rendu service à pas mal de monde… »

Voilà le message laissé par le Dr Patrick Bellier sur son répondeur professionnel pour avertir ses patients de la sanction dont il est l’objet.

Pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, le Dr Patrick Bellier ne porte pas de masque et refuse d’examiner les patients portant un masque. « Je reçois sans masque, car je ne fais pas de la médecine pifométrique. Il faut que je vois la gueule des gens », nous avait expliqué, début septembre, le Dr Bellier.

« En obligeant le port du masque, on ne se protège pas, on empêche la population de se protéger en masse et c’est criminel », estimait le Dr Bellier qui niait également, à cette date, la réalité de l’épidémie de Covid-19. « On va rigoler dans 15 jours : il n’y aura rien. 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès », assurait le médecin.

Lire la suite de l’article sur leprogres.fr

Une série inquiétante, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je pense que l’on peut dire sans aucun risque de se tromper, que nous sommes d’ores et déjà entrés officiellement en dictature.

     

  • C’est Macron qui va être très bientôt DÉFINITIVEMENT dans l’impossibilité de nuire.

     

  • Le docteur Bellier n’est pas un mouton !!

     

  • c est malheureux pour le docteur , même si ce genre de mesure laisse un gout de merde en bouche, elle est contre productif pour ses salopes du systèmes ,ils scient la branche sur laquelle il sont assis, ils auront le droit à un 1789 à l envers.

     

    • L’ordre des médecins est plus enclin à faire plaisir à des politiciens qu’à protéger les médecins.
      Un médecin de connaissance a eu 3 mois d’interdiction de pratiquer pour un article un peu trop politisé qu’il avait mis sur le net. En fait il a été puni parce que le chef du parti politique visé s’est plaint au conseil de l’ordre en demandant qu’il soit sanctionné, ce qui a eu lieu. En fait bien qu’il ait été reconnu comme être un très bon médecins, cet ordrel lui a juste reproché de porter atteinte à la profession en écrivant des articles politisés
      Il a donc préféré fermer son cabinet et arrêter la médecine après de bons et loyaux service pour s’adonner à l’écriture qui était sa passion..On nous rabâche qu’il n’y a plus assez de médecins en France mais on les vire parce qu’ils osent s’exprimer... Ca ne va pas encourager nos jeunes à se tourner vers cette profession mais c’est peut être aussi ce qui est recherché.. Ils embaucheront de plus en plus d’étranger pour les payer au lance pierre, c’est déjà le cas mais là ce sera le remplacement du médecin français de souche.


    • Le conseil de l’ordre est composé ultra majoritairement de médecins trainant des casseroles,ceux condamnés pour homocide(s) involontaire(s) ou avoir handicapé certains de leurs patients à vies,ceux qui ont triché ou menti dans leurs publications,ceux qui ont piqué dans la caisse,ceux qui ont des ennuis avec la justice pour abus d’alcool ou de drogues,dans des histoires de harcélement sexuel,de viol ou de pédophilie !!
      Bref une belle brochette de bras-cassés,de corrompus,de dépréssifs,de pervers sauvés du désastre et de la mise à pied par leurs "frères de la truelle" et autres relations haut-placées que labos et les dirigeants politiques tiennent aisément par les couilles,les grands maîtres du serment des hypocrites...


  • Oui porter un masque où se le faire greffer ce serait mieux .Nous vivons actuellement dans une société ou les fous, les déjantés ont pris le pouvoir afin de faire vivre un enfer aux autres .Cette société n’a plus de sens, car interdire un médecin de professer pendant 5 mois parce qu’il ne porte pas de masque, est une atteinte à la liberté .Ils ferment les commerces, maintenant ce sont les médecins .Moi je rêve de faire fermer la gueule aux cons ,car cela va permettre aux autres de respirer (si c’est possible )


  • Bellier n’est pas un mouton. Va t-il finir "suicidé lui aussi ?
    Vous cherchez la mafia ? Ne quittez pas, le monde médical va vous montrer le chemin....


  • Les uns exclus de leur profession, d’autres internés , certains poursuivis en justice , pour ne pas suivre les directives gouvernementales mais ces personnes sont des médecins , des chercheurs assermentés , des professeurs ayant sous leurs ordres des centaines de soignants , . cela a toutes les allures d’une dictature ! ( jusqu’oú vont ils aller ? Le réveil du peuple aura t’il lieu ? ) . Une chose est préoccupante :
    la collusion entre le politique , la justice , les medias , les instances sanitaires aux ordres , les mégas labos , ! Cet ensemble se tient , en face , la résistance est beaucoup plus sporadique et diversifiée , ils ont forcément des coups d’avançe !


  • Ce médecin est très courageux comme tous ceux qui disent la Vérité et refuse la dictature. Son action permet le "grand dévoilement", les hautes instances médicales et "scientifiques" ont été infiltrées et corrompues par les Mondialistes.
    Désobéir demande beaucoup de courage et les rebelles vont devenir des martyrs...
    Que Dieu nous aide...


  • "Heureux les persécutés !" Bravo Docteur, au moins on se souviendra de lui et de ceux qui ont résisté jusqu’au bout. Les réfractaires intègres sont voués à minima à être bannis du système. Pour être le plus résiliant, il faut dépendre le moins possible de celui-ci.


  • #2616293

    Rappel : "Le masque c’est l’incarnation du mensonge le plus absolu" Francis Cousin
    https://www.youtube.com/watch?v=aFW...

    Vidéo du 25 juillet. 5 mois plus tard, bilan : toujours autant de moutons masqués ! (sauf un ou deux mais c’est rare)
    Par contre une facilité naturelle à l’enlever pour s’en griller une. Comme un interrupteur : une fois consumée, j’ai de nouveau peur et je remets le bâillon !
    La jugeote ? Envolée ! Surprenant ! Quelle est cette race de Français ?

     

  • Aucun espoir. Allez voir les avis google de ce docteur et vous verrez les gens complètement abrutis lui mettre des avis méchants.

    Il n’y a rien faire les gens sont des moutons.

     

  • Ce sera un excellent médecin pour la France de seconde zone dont nous faisons tous partie et commençons à mettre en place. Car s’ils peuvent nous mettre de côte, ils ne pourront rien faire dans notre monde le vrai. Ce monde sera totalement fermé au leur. Celui de la "narrative" ou celui de la fiction. Dans notre monde il fait bon vivre. Dans le leur c’est le feu de l’enfer et la glace d’un univers sans amour. Bienvenue docteur. Nous t’attendions


  • et pourquoi N’Diaye et toute cette merde qui disaient que les masques étaient inutiles sont toujours présents ?


  • Brandy Vaughan assassinée, le réalisateur de Hold-up harcelé, attaqué en justice, des docteurs internés, calominiés, des écrivains emprisonnés, des penseurs traînés dans la boues, financièrement harcelés, des fidèles privés de messes, des militants agressés, des familles molestés pour un masque, des gilets jaunes amputés, éborgnés, matraqués, des livres interdits, des biens saisis, l’école a la maison interdite, obligation vaccinale, genoux à terre, devoir de mémoire, etc......
    Si ça, c’est pas ce que l’on nomme dictature, c’est quoi alors ?

     

    • L’ordre nouveau que nous subissons est calqué sur la dictature communiste chinoise Nous n’avons encore rien vu La lutte doit être maintenant clandestine car cela devient dangereux par le biais d’une mort sociale pour l’instant la mort physique pourrai suivre s’il n’y a pas assez de suicides


    • Du plomb et de la sentence implacable pour l’âme des abrutis qui en sont les instigateurs et qui confondent ivresse du pouvoir avec puissance de vie.
      Salutations


    • Et des migrants un peu partout, des attentats sous faux drapeau, des agitateurs professionnels, un matraquage financier constant....
      Est-ce une dictature, ou une préparation, pour un chaos, une guerre, un choc de civilisation ??


    • Et la prochaine escroquerie est l’émergence climatique décrétée par lONU.
      Ils vont nous interdire de respirer sous prétexte que l’air est contaminé.


    • Le pire c’est, que rien ne nous est caché, tout est sous nos yeux..... et que personne ne réagit... non seulement, on accepte, mais on peste sur ceux qui n’acceptent pas !
      Triste monde, triste époque
      Dire que notre nation est celle de Clovis Charles Martel, Vercingetorix, que notre peuple descend historiquement des jacqueries, de la Vendée, des Chouans, de la révolte du 6 février, des Communards....
      Que sommes nous devenu ?
      Quand on voit aujourd’hui Assa Traouré, Philippe Poutou, Geoffroy de Lagasnerie, Fly rider, Juan Branco, Édouard Louis, Alice Coffin, Aymeric Caron, Camélia Jordana... Où sont nos Georges Sorel, nos Maurras, nos Proudhon, nos Albert Libertad, nos Édouard Berth ?
      On a troqué le cercle Proudhon, pour un NPA, nos communards contre un comité Adama... comme nous méritons ce qu’il nous arrive, c’est triste, mais malheureusement, vrai !


    • Le professeur Fourtillan a été enfermé pour l’empêcher de parler, dans un hôpital psychiatrique pour faire croire qu’il est dérangé, où on lui fera absorber des substances qui ruineront définitivement sa santé physique et mentale, après quoi on dira "on vous l’avait bien dit qu’il était malade".


  • Francis Cousin a bien raison quand il dit que le capitalisme est le monde de l’inversion. On pourchasse la vérité, et on promeut le mensonge ! Le courage d’un médecin honnête est donc punissable mais on défend ceux qui trempent jusqu’au cou dans magouilles et conflits d’intérêts et participent à la mise en scène du mensonge étatique. Du satanisme a l’état pur, le faux devient le vrai, la vérité le mensonge, le laid devient le beau, l’ignoble est admirable ! Courage Docteur, le combat pour la vérité est le dur chemin de l’honneur ! Le votre est sauf, il est votre grandeur.


  • L’agence régionale de "La Santé" devrait y être écrouée !!!!


  • j’ai essayé de partager sur FB et j’ai eu un message de refus car le lien a été signalé ; oui, on est bien en dictature. J’ai partagé le lien original, et là, pas de problème


  • Si l’agence régionale de la santé avait existé durant la prohibition, elle aurait transporté clandestinement des masques dans des caisses contenant du whisky frelaté. Pour être sûre d’asphyxier les gens, ça ne l’aurait pas gêné de payer la taxe Capone......


  • Le problème est qu’il n’y a pas assez de "résistants":allez dans les commerces,les gens vous feront des remarques parce que votre masque est mal-mis, que le covid rôde,..ils ont peur ;ils vous annonçent des chiffres ahurissants... ;les médias leur ont lavé le cerveau,pire,ils ne prennent plus la peine de réfléchir,ils ne s’informent pas,sans compter qu’il y a extrêmement beaucoup de collabos prêts à mentir haut et fort,d’autres se trouvent de faux arguments pour alimenter leur peur,ce n’est plus un pays,c’est une serpillière dégoulinante de trouille.


  • Soutien total pour ce médecin.

    J’avais regardé une vidéo. Que du bon sens. Ce pays devient de plus en plus fou....


  • Il nous faudrait Bellier et Raoult au pouvoir, et tous ceux qui ne pratiquent pas la langue inclusive !


  • « En obligeant le port du masque, on ne se protège pas, on empêche la population de se protéger en masse et c’est criminel »
    « On va rigoler dans 15 jours : il n’y aura rien. 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès »

    Docteur Bellier, vous êtes mon héros !


  • "effet immédiat" eh ben l’ARS ne perd pas de temps.


  • Un type qui a fait un salut nazi chez Hanouna mérite le respect quoi qu’on en dise.


  • On a toutes les preuves que le gouvernement et le president sont des employes du big pharma mais surtout de Rothschild. La dictature du port du masque et les efforts emis a tester et vacciner des personnes saines et en bonne sante illustrent une promotion et une enorme publicite pour enrichir encore plus les Rothschild et d’autres interets privés. Macron, le gouvernement et l’assemblee nationale ne servent plus le peuple ni ne deffendent ses interets. De ce fait Macron, le gouvernement, l’assemblee nationale et une grande partie des institutions Francaises corrompues sont des traitres a la nation Francaise et son peuple. Mais surtout n’ont plus droit, legitimité ou autorité sur celui-ci. Par consequent, leurs actions n’ont non seuleument aucune legalité mais surtout nous donne le droit de nous defendre sans passer par les institutions deja corrompues.

    Monsieur Jovanovic pourrait y etre particulierement interessé vu qu’avant il traitait le monde de la tech :

    Ici est l’un des produits, interet et brevet fortement promu et defendu comme des employés de Darty par les institutions Francaises, le president et l’assemblée nationale —> https://patents.google.com/patent/U...
    Vous observerez que l’application du brevet est mondiale(donc cherche a etre appliqué dans tous les pays). Consultez aussi les autres brevets publiés par son auteur, ainsi que les dates.

    Cette article en anglais(desolé pour les non-anglophones) met en lumiere les danger de l’utilisation abusive de la propriete intelectuele par des grosses entreprises et mondialistes —> https://www.extremetech.com/extreme... . Y est cite un certain WeWork(entreprise marquée tres communautaire) qui a fait beaucoup parle d’elle ces dernier temps. "Don’t be evil !"(Ne nuit pas) devrait vous rappeler quelquechose...

    Les Rothschild qui ne sauraient meme pas coder un simple site web de leurs propres mains deposent des brevets sur des technologies qu’ils n’ont meme pas financé, mais pire : qu’ils n’ont meme pas créé ou dont ils sont incapables de faire la demonstration(prototype ou preuve technique inexistante). Et ceci n’est pas leur premier coup : ici est un article encore en anglais(desolé) qui temoigne de l’utilisation abusive et malhonnete d’un autre Rothschild —> https://www.eff.org/deeplinks/2019/... . De veritables menteurs, voleurs et tricheurs.

     

  • Après, y’a les Médecins du quotidien, démasqués (humour). Mon toubib « opère » sans masque. Sa position sur le vaccin ? « Non, rien » comme on dit ici. Chacun voit. Ma pharmacienne, sur le vaccin antigrippe actuel, m’a dit « Comme vous voulez, mais en ce moment.. : ». Pourquoi ce Toubib a-t-il voulu médiatiser ce qui se passe plus souvent qu’on ne croît ? Erreur fatale.

     

    • Bonjour.
      Car Dr BELLIER a des couilles. Il espérait peut-être que les autres médecins fassent la même chose. Croyez-vous que le gouvernement aura la possibilité d’enfermer ou d’obliger d’arrêter d’exercer son métier tous les médecins de la même commune ?
      C’est bien de ne pas mettre son masque dans son cabinet, mais de soutenir un combattant, il y a plus personnes... Je trouve que c’est lâche de la part des autres médecins, surtout qu’ils ont la connaissance.


  • En fait il ne disait même pas strictement qu’il était anti-masque.
    Mais que en tant que pneumologue, il avait besoin de voir ses patients sans le masque car sur le visage il pouvait détecter divers symptômes de mauvaises respirations, hypoxie etc.


  • Il a perdu quelques mois d’exercice de son travail, mais il a gagné une "patientelle" confiante et fidèle sur le long terme.


  • Ce Monsieur est courageux. Je me rappelle de lui se faisant éjecter d’un plateau télé, par un tribunal populaire fait maison, à base de jambons et de saucisses. Hum ! Ces personnes qui ne s’aplatissent pas comme des crêpes sont en effet bien rares. Cela pèse dans la balance, certes, mais c’est en premier lieu bien malheureux pour lui et ses patients. Mais je suis sûr cela dit que cet Homme va rester en contact avec eux tout le long de son interdiction. En tous les cas, mes Respects à ce praticien, droit dans ses bottes, prêt à aller au charbon.


  • il y a des circonstances ou être exclu d’un aréopage de confinis incite de saluer chaleureusement les exclus et d’ignorer ostensiblement les restés

    sur un air de C Trenet " que reste t il de nos médecins", plus grand monde
    sur un air de J Hallyday " c’est un patient abandonné qui est mourru en étant piqué"
    ... et pour lui c’est finit


  • Espérons que sa famille puisse l’aider !... (La famille bélier - ok désolé je sors ! :) )


  • La France sous le joug de la junte d’Émmanuel Macron le tyran devient une dictature et un désert médical. Le docteur Bellier, suspendu 5 mois par l’ARS et l’ordre des médecins, cesse définitivement son activité de pneumologue. « C’en est trop, je viens d’envoyer des recommandés. Je rends mon cabinet. J’arrête mes activités ».
    Ces patients collabos qui l’ont dénoncé et qui ont porté plainte auprès de l’ordre des médecins n’auront qu’à aller consulter Cyril Hannouna.


  • Non seulement les gens de gauche, les trotskystes, les bobos et blacks antifas, sont désormais tous devenus des fascistes,
    ...mais en plus, les écolos-bobos a la Kohnbendit ’’verte’’, se déguisent en manifestants, en ’’France insoumise’’ en ’’sosracisme’’ en ’’touchepasà...’’, brûlent des voitures, des bacs de recyclage et tri de poubelles sans plus compter les traces carbone, dégradent et salissent en répandant ordures, bactéries, et virus dans nos rues et campagnes, en violant toutes les règles de distanciation et d’hygiéne liées à la pandémie !
    Voilà a quoi servent leurs associations, ong, droits de l’hommistes, totalement (dés) orientés (?)...
    Après avoir voté pour Macron, subventionné par Bayer-Monsanto, leur règle....étre d’accord sur rien et avec personne, et placer en prison toute personne n’étant pas dans leur ligne de pensée !
    Moi je n’appelle pas ça des démocrates.
    La France doit être devenue qq chose comme le Yémen, la Syrie ou l’Emirat de Daech....après le tchador lavable 30 fois, la prière numerique et l’Ausweis obligatoires de Beauveau, l’interdiction des jeux spectacles loisirs, du sexe, l’assignation a domicile, le vaccin pré-pucé obligatoire, au programme bientôt...les enlèvements, les retraits d’enfants, les bagnes, la faim, la soif, les créches abris et rassemblements communautaires (com...unistes), de protection et d’hygiène sociale, etc... ?
    On va vers le grand n’importe quoi.


  • ...ah j’oubliais..désormais la France brime et pénalise, enferme également... ses médecins, et on y tue dans la rue des jeunes enfants, des jeunes filles, des militaires, des profs, les personnes àgees chez elles, n’importe qui...des passants, etc... !
    Tandis que les frontiéres restent grandes ouvertes.
    Ici au moins on sait regarder la réalité en face.
    Arya


  • D’un autre côté le pr peronne vient d’être soutenu par ses collègues FO ... de façon très claire , y aurait il un frémissement dans la résistance ?


  • Mon medecin connait depuis des mois les patients avec lesquels il peut parler librement et tomber le masque....et les autres. Vivons heureux...vivons caché !!


  • En ces temps troublé, je pense qu’il est primordial de de créer un réseau de soutien global a toutes initiative citoyenne.


  • Toute ma sympathie au Dr Bellier.
    A ma connaissance, le masque ne peut être que de peu d’utilité. Les concepts de base en biologie se fondent sur le modèle de la clé et de la serrure : Pour déclencher un mécanisme d’action, une hormone par exemple doit voir sa molécule s’insérer dans le récepteur cellulaire prévu à cet effet. Problème cela prendrait beaucoup de temps et ne pourrait pas agir à temps. Les spécialistes ont compris que les différentes molécules ont surement une action à distance.
    Benveniste l’avait notamment déclaré concernant les virus. Cela à maintenant été
    reproduit à plusieurs reprises dans des labos de biophysique russes, chinois...
    Le Pr Montagnier a lui aussi constaté ses étonnantes propriétés virales :
    une forme de re-matérialisation à distance. Un virus passe à travers une paroi de
    plexiglas dans des expériences. il y a une crainte, une réticence de certains
    scientifiques à témoigner de leurs observations et j’espère que cela va cesser..
    En ce qui concerne les tests, le site du géo-politologue William Engdahl annonce que 23 scientifiques virologues contestent formellement le sérieux du test PCR
    qui sert de référence à l’OMS pour établir la positivité au Covid depuis le début de
    l’année.(il n’a pas été revu par ses pairs, il y aurait en fait seulement 3% de positifs)


  • Le système n’a pas aimé les coups de corne du Dr Bellier.


Commentaires suivants