Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La sélection vidéo de la section Santé – Les révélations d’une ancienne cadre du groupe pharmaceutique Merck

Un entretien avec Brandy Vaughan, ancienne cadre de haut niveau chez Merck, réalisé le 9 septembre 2017 à Paris en marge d’un rassemblement en faveur de la liberté vaccinale. Brandy Vaughan a quitté le groupe pharmaceutique américain (l’un des plus puissant de la planète) après avoir découvert la dangerosité du Vioxx, un médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien ayant causé la mort de plusieurs centaines de milliers de patients à travers le monde.

 

Au sommaire :

- Merck connaissait parfaitement la dangerosité du Vioxx

- Les vaccins sont moins testés que les médicaments avant leurs mises sur le marché

- Promesse du président Trump de lancer une enquête fédérale autour du lien supposé entre autisme régressif et vaccination précoce par le ROR

- Polémique autour de la vaccination contre la varicelle

 

Cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français :

Plus de vidéos, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Vioxx était un anti-inflammatoire prescrit contre les douleurs de l’arthrose, qui touche principalement les personnes âgées. Mais il avait comme effet secondaire notable l’augmentation du risque de crise cardiaque. Ce médicament si bien nommé « Vioxx » semblait donc parfaitement adapté pour accélérer l’élimination des « schnoques » et solutionner le problème des retraites.

     

    • C’est en cela qu’ils ont accusé l’a chloroquine qui sert aussi d’anti-inflammatoire non stéroïdien, car elle « offre » ce genre d’effets secondaires... (Dans le même temps, cela fait partie des contre-indications, avec d’autres)
      Cependant vous vous trompez de caisses : si les États tendent à réduire les dépenses de vieillesse, en revanche les labos pharmaceutiques, l’une des premières économies avant toutes, préfèrent, et de loin, qu’il y ait quantité de schnoques, comme vous le dites, pour se faire la cerise sur leur dos, celui de leurs enfants ou des systèmes de santé quand il y en a (les caciques étant alors leurs complices en pareil cas). Parce que c’est vieux que l’on vit plus longtemps : pas jeune...


  • "Promesse du président Trump de lancer une enquête fédérale autour du lien supposé entre autisme régressif et vaccination précoce par le ROR..."

    Alors ĺà.... il me plait le Trump. Il est en train de se "Poutiniser" un peu. Ça va pas plaire à certains.
    Je lui tire mon chapeau et je sors le pop-corn


  • Merck c’est pas le labo qui a remplacé l’excipient lactose par le manitol sans prévenir les malades qui ont souffert d’effets secondaires dans la formule du Levothyrox... tout ça pour une question de brevet et de problème digestif des chinois qui ne digèrent pas le lactose ???


  • Par rapport au virus de la rougeole.
    Le Dr Stefan Lanka (Allemagne) a lancé un défi.
    100 000 euros pour prouver l’existence scientifiquement du virus de la rougeole.
    David Barden releva le défi avec 6 études scientifiques.
    Leur désaccord les mena au tribunal ou le Dr Lanka perdit.
    Puis en 2017 le Dr Lanka gagna le procès devant la cour suprême !!!
    Donc ils furent incapables de prouver l’existence de ce virus par isolation.
    Cette histoire montre aussi que l’institut Koch et la haute autorité dans les maladies infectieuses mentent au public et que leurs travaux sur les vaccins de la rougeole n’ont aucune base légale.
    Dr Lanka dit qu’il en est de même pour les autres virus pathogènes de l’homme.

    https://learninggnm.com/documents/L

     

  • 30 vaccins pour des gosses ? Une telle surgage vaccinale en revient à les cribler de balles, c’est immonde ! Agnès Buzyn est une criminelle qui devrait être condamnée à la peine capitale pour se qu’elle a fait. Compromette volontairement la santés de millions d’êtres innocents afin de générer des pathologies qui devront être soignées à coup de médocs et tout ça dans le seul but de renflouer un peu plus les caisses de Big Pharma, quand aux médecins qui promeuvent se génocide ou plutôt devrais-je dire ses coiffeurs souffrant du syndrome de Munchausen devraient être radiés de l’ordre des médecins, avec une impossibilité d’exercer à jamais la médecine.