Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ancien juge pour enfants proposait sa fille de 12 ans sur des sites libertins

L’information révélée par Europe 1 est confirmée par la Chancellerie ce vendredi matin : un magistrat de Dijon a été mis en examen à Besançon pour avoir proposé le viol de sa fille de 12 ans sur des sites internet de relations libertines.

 

Le suspect âgé de 55 ans est marié avec une magistrate. Le couple serait habitué à fréquenter des sites libertins, pour participer à des relations sexuelles en groupe.

 

Des photos de sa fille en maillot de bain

À partir de l’automne 2019, l’homme aurait proposé des rapports sexuels en incluant sa femme et leur fille âgée de 12 ans. Il postait aussi des photos de sa fille en maillot de bain, pour illustrer ces annonces. Le magistrat aurait formulé ces propositions à plusieurs reprises, sans recevoir de réponse favorable de la part d’internautes.

Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée à l’Office central de la répression des violences aux personnes (ORCVP) basé à Nanterre.

[...]

Le couple de magistrats a été placé en garde à vue le 4 juin et les perquisitions menées au domicile et dans leurs bureaux apportent des preuves.

[...]

Cet ancien juge pour enfants a été libéré et placé sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins et l’interdiction d’exercer une activité professionnelle au contact de mineurs. Il sera jugé devant un tribunal correctionnel.

[...]

De son côté, le ministre de la Justice, Nicole Belloubet a saisi le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) ce jeudi pour demander à suspendre de ses fonctions ce juge, temporairement, le temps de la procédure. Le CSM a maintenant quinze jours pour rendre sa décision. Pour l’instant, ce magistrat n’a pas repris son poste, d’après le Parquet de Dijon.

Lire l’article entier sur francebleu.fr

Ne manquez pas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sites libertins...comme ces mots sont choisis à dessein pour éviter ceux de pédophile et satanisme... !!!

    Les magistrats sont connus pour s’adonner et protéger ce système occulte et diabolique !....Une preuve vient de remonter....On n’en parlera plus !

     

    • #2482560

      J’ai connu des libertins (échangistes) pendant les années ou je travaillais dans un resto dont les patrons etait ouvertement echangistes et recevaient leurs amis presque tous les jours. Ça restait entre eux, je précise.
      Ne pas faire l’amalgame libertins=pedos. Il faut lire l’article.

      "Le magistrat aurait formulé ces propositions à plusieurs reprises, sans recevoir de réponse favorable de la part d’internautes..."

      Il m’est avis que ce taré à été denonçé aux flics par les libertins eux mêmes sur le site (tout à leur honneur, du reste). Comme quoi les libertins ont gardés
      quand même un tant soit peu de morale. Aprés, ils font ce qu’ils veulent de leur vie, j’suis pas la police des braguettes.

      Maintenant, le pédo, la loi avia ne m’autorise pas à dire ce que je lui ferais personellement, ce serait du "discour de haine".


    • Tout comme vous, je ne suis pas surprise de l annonce de cette sordide affaire. Rien d étonnant... Depuis l affaire Dutroux, j’ai réalisé que les notables (magistrats, avocats, juges) aimaient se livrer à ce genre de pratique satanique. Partout dans le monde, certains "gros bonnets" ont aimé souiller l’innocence des enfants. Tonton Soral disait dans sa vidéo sur l affaire Epstein : "cette pratique est leur caviar".

      Je réprouve totalement ces pratiques, néanmoins, entre adultes consentants, c est leur choix, leur liberté ! Par contre, lorsqu il s agit de gosses, là, j ai envie de sortir une sulfateuse.


  • tout va bien madame la marquise !


  • Justement, tout à l’heure, je regardais une nouvelle fois le documentaire d’Elise Lucet : Viols d’enfants, la fin du silence. Magistrats, éducateurs, et d’une manière générale, toutes les professions qui sont en relation avec l’enfance, sont infiltrées par des pédomanes.
    Celui-ci et sa femme seront couverts ; le milieu pédo, c’est l’omerta puissance 10
    Il y en avait un aussi, de magistrat, j’ai oublié son nom, dénoncé par Stan Maillaud.


  • Horrible ! Pauvre gosse, il est grand temps que le peuple fasse le ménage dans toute cette saloperie en cravate !

     

  • Justice... Franc Maconnerie... Pédophilie

     

  • "pour demander à suspendre de ses fonctions ce juge, temporairement, le temps de la procédure. "

    Ces fumiers devraient être radié à vie !

     

    • Et bien plus même.

      Mais là, la sanction qui en sortira ce sera pour avoir mis son réseau en danger par excès de confiance...

      " Va doucement ""frérot"" ! On y est presque alors va pas tout faire foirer ! "

      Elle est belle la justice et y sont beaux les juges pour enfants... Quelle triste époque.


  • Il serait intéressant d’avoir l’opinion de Jean-Pierre Rosenczveig, ancien président du tribunal pour enfants de Bobigny. Connaissait-il ce sympathique confrère ainsi que son épouse ?


  • Sans vouloir en rajouter.
    Il fut longtemps un blog sur un grand journal parisien ou un juge pour enfants celebre "defendait" les enfants tout en participant a des ebats en reseau ou les gosses sont violes et tues.
    Il n’a jamais ete inquiete et meme pourrait on dire, paradait sur le journal.
    En toute impunite.
    Et on a les noms.
    Meme les photos sont toujours a la chancellerie. Bien couverte par les freres.


  • Pour se rassurer, on se dit que ce sont les techniques d’information, les réseaux, qui ont évolués au point de révéler une réalité de tous temps. On se dit que ce qui différencie aujourd’hui d’hier, c’est qu’il est devenu impossible de nuire subrepticement, qu’il est impossible de dissimuler indéfiniment ses méfaits. Pourvu que ce soit cela...Reste que le constat est juste terrifiant, qui met en évidence un tel grouillement et si nauséabond, si fétide,si immonde ; que l’on ne va plus pouvoir regarder qui que ce soit en face. Quel cloaque ! Quelle pollution !


  • Les juridictions et juges dits "pour enfants" sont dans leur ensemble pourris. car ils ne respectent pas la séparation des pouvoirs et des fonctions à un degré effarant. Le "juge" est à la fois avocat (de l’enfant), procureur(des parents et surtout du père), juge d’instruction, juge de jugement, même parfois greffier car le greffier s’en va à 6 heures pendule. La merde. Quand il se trompe, il doit juger de sa propre erreur ! Il le fait mal, évidemment. Quand on entend les discours sirupeux sur la protection de l’enfance et qu’on voit ce qui se passe sur le terrain !

    Tout est à balayer. Il faut donner aux enfants une vraie juridiction de protection.. Elle n’existe pas.


  • Comme le juge du film Les ballets écarlates de JP Mocky.


  • Jusqu’où ira l’ignoble ? quel degré faudra-t-il ? Comment voulez vous combattre la pédocriminalité alors que vous avec des juges pour enfants qu’ils le sont eux-mêmes ?Avec ça, ce n’est pas demain que la justice va enquêter dans l’affaire Epstein, si même dans nos institutions ça pue la merde .
    Tout ceci m’écœure .


  • Premier article que je lis en rentrant d’un entretien pour un boulot d’aide aux soins pour des personnes handicapées, au plus bas étage de la fonction publique si je comprends bien...
    Pour accéder au boulot, on doit présenter son casier judiciaire dont on doit faire la demande en ligne. Le casier doit bien évidemment être vierge, autrement l’emploi est refusé...
    Dire que si j’étais pédocriminel, je pourrais encore être magistrat !


  • A part ça il n’y a a pas de réseau pédophiles, ce juge est l’arbre qui cache la forêt, passez votre chemin.

    Non seulement les juges sont "rouges" au moins plus de la moitié, on l’a su avec le fameux "mur des cons" du syndicat de la magistrature où ils ont osé accrocher la photo d’un père de famille dont la gamine avait été violée et massacrée à coups de couteau car il avait eu l’outrecuidance de monter une association, mais en plus certains sont déviants.

    Cela me fait penser à Mussolini qui est le seul a avoir ébranlé la mafia sicilienne, à pouvoir fort, moral forte.


  • Au premier abord, c’est choquant.

    Au deuxième abord, c’est toujours aussi choquant.

    Au troisième abord, on a envie d’agir et de réclamer justice pour toutes ces enfances volées car malmenées.

    Au quatrième abord, on finit par se rappeler que ce type d’histoire est bien plus fréquent que ce que l’on veut bien nous faire croire.

    Au cinquième abord, on laisse décanter toutes ces affaires sordides sans pleinement saisir la gravité de cette pedocriminalité.

    Au sixième abord, on se rappelle qu’il y a match ce soir...


  • Ce chien été suspendu par où ? Ils n’ont pas précisé l’organe choisi.


  • et dire que ce couple de libertins-échangistes
    et probablement aussi
    pornographes-pédophiles sont tous les deux magistrats ... ???
    et certainement aussi Francs-Maçons ainsi que satanistes !

    et bien elle est belle la Justice Française !


  • HORRIBLE, EXÉCRABLE, ABOMINABLE, DÉGOÛTANT, VOMITIF.....

    La langue Française n’a pas assez de qualificatifs pour ce genre de choses.....

    Je m’impatiente de la justice Divine, Prompt en punition. Je m’impatiente d’être le témoin des nuées de ce type de diables humains entrer en ENFER et brûler, puis brûler puis brûler encore et encore pour l’ETERNITE.

    Pardonne nous Seigneur....

     

    • Une foule masquée terrorisée, des mouvements sociétaux "antiracistes" alors qu on est dans un vaste mouvement de suppression des libertés fondamentales, des incompétents gavés et corrompus pour nous diriger, des pédophiles pour nous juger ; des opportunistes pour faire les lois et étayer tout çà...
      Quel beau pays la France...


  • Il n’y a pas un courageux chez les franc-macs pour dénoncer cette m##de !!!!

     

  • L’histoire se répète comme à chaque fois. Le couple se fait prendre et au final on les jugera pour seul responsable. Le public aura eu ce qu’il veut (une condamnation) et tout le réseau pedo-sataniste continuera comme si de rien n’était.
    J’ai hâte de voir cette histoire changer et que tous ces satanistes soient emprisonnés !

     

  • Combien de pédophiles et de violeurs ce monstre en noir a-t-il relaxé ? Le comble c’est qu’il est en liberté malgré son crime abjecte. Après on se demande comment tous ces détraqués sexuels sévissent toujours. On a un début de réponse !


  • #2482539

    Je n’ai pa trouvé la phrase dans l’article qui dit : " La jeune fille a immédiatement été retiré au couple de magistrat. "
    Que c’est triste ,ils doivent vraiment pas l’aimer cette petite.J’ose ésperer que tout a été mis en oeuvre pour que cette affaire ne soit pas arrivée aux oreille de la petite .

     

    • Et dire que ce sont eux qui retirent les enfants aux parents, pour un oui ou pour un non... La protection de l’enfance œuvre à la destruction de la famille, et accessoirement constitue un réservoir de proies faciles pour les réseaux.

      Une vraie protection de l’enfance commencerait par un salaire décent pour permettre aux hommes de faire vivre leur famille, la suppression de la maternelle qui n’a d’autre but que de séparer la mère de l’enfant, pour exploiter celle-ci et fragiliser celui-là, la restitution aux parents de leurs responsabilités et leur autorité... Ensuite, l’interdiction du concubinage et des crimes contre nature, de l’avortement, de l’adoption par les pédés...
      Un école digne de ce nom...
      Etc.

      L’Etat ne devrait intervenir dans les affaires familiales que pour les cas qui relèvent réellement de la justice, or dans les fait c’est presque l’inverse.


  • Au dessus de 12 ans c’est dégueulasse


  • Il ne serait pas franc-mac, des fois ?

     

  • On veut des noms - toujours cet anonymat quand il s’agit de magistrats - ces gens sont au dessus du peuple !
    Des magistrats qui ont sans doute sadiquement tué des familles dans le cadre de leur activité en écartant l’un ou l’autre parent en cas de divorce (à 99% les pères)
    DES NOMS !

     

    • Comme 99% des pères en n’ont globalement rien à cirer (sauf si c’est la bonne femme qui les a mis au piquet, ce qui les entraîne sur un chemin revanchard qui n’a rien à voir avec leur paternité), voilà qui rétablit l’équilibre.
      Car il est plutôt rare qu’un bon père et un bon mari ne perde sa femme et la mère de leurs gosses.


  • Ces ordures gauchiasse franc-maçons dégénérés sont en charge de la justice en France et se permettent de se poser en symbole de droiture quand ils jugent sévèrement des gens pour de simples délits d’opinion.
    Dieudonné à parfaitement raison quand il dit dans l’un de ses sketch " Penons le cas du magistrat pédophile, soit le cas le plus courant ...."


  • Pourquoi ce magistrat a-t-il été lâché par ses amis...
    pas assez servile ?

     

  • Pour en arriver là, ça en dit long sur le degré d’impunité, et la sensation d’être intouchables, quoi qu’il arrive, chez ces gens là, le jour où nous découvrirons toutes les vérités, nous serons horrifiés de l’étendue de celles-ci, même ceux qui comme nous, s’y sont préparés


  • le pire c’est qu’il faisait peut bien son boulot avec force et morale
    une société de dissociés , et la mère qu’en penser .....


  • Les pédophiles choisissent toujours un métier lié aux enfants surtout les plus fragiles d’entre eux, les orphelins, les délaissés par leurs familles, les handicapés, c’est systématique. Les déviances sexuelles, le sadisme doivent être considérés comme une maladie mentale et ce sont des gens à surveiller de près à défaut de pouvoir les soigner...et au mieux, les enfermer afin de les purger de leurs abominations perverses...


  • Le gauchisme est une maladie mentale qui met gravement en danger les générations à venir


  • Si l’institution judiciaire fonctionnait normalement en France, elle devrait immédiatement étudier tous les dossiers de pédophilie dont ce monsieur a été le juge pour savoir s’il a appliqué les procédures.


  • Voir pour information les sanctions disciplinaires rendues par le Conseil Supérieur de la Magistrature depuis 1959 ici :

    http://www.conseil-superieur-magist...

    Il y a de tout depuis l’addiction à l’alcool et la méconnaissance du code de procédure pénale jusqu’au fait de traiter brutalement personnel du greffe, témoins et justiciables ou de twitter pendant les audiences.

    Morceaux choisis :

    Sanction n° 146 : Juge des enfants ayant, de manière réitérée, entraîné dans un local d’archives des mineurs convoqués à son cabinet pour les contraindre à se dévêtir sous le prétexte de les fouiller. Condamnation d’un magistrat des chefs d’agressions sexuelles sur mineurs de quinze ans par personne ayant autorité pour avoir procédé à des attouchements sur deux enfants dans un centre de vacances dont il était directeur et exercé des pressions sur eux pour les contraindre à retirer leurs accusations.

    Sanction n° 160 : Invitation par le magistrat de sa maîtresse, à la demande de celle-ci, à assister à une autopsie en dehors de tout cadre légal. (extrait)

    Sanction n° 168 : Défaut de prudence dans le rangement de ses documents de travail rendus accessibles et ayant permis la découverte et la communication à la presse d’un écrit accréditant une rumeur selon laquelle des membres d’une association de juristes, dont certains magistrats, feraient du tourisme sexuel. Exposition consciente, dans un lieu public, de sa relation adultère, ayant entraîné une altercation avec l’époux de sa maîtresse.

    Sanction n° 215 : Par l’utilisation d’un ordinateur du tribunal pour publier des photographies de son sexe en érection sur un site ouvert à tout public et avoir des conversations à caractère sexuel avec une jeune fille, le magistrat a commis des agissements contraires à l’honneur, constituant des manquements particulièrement graves à la dignité et à la délicatesse, lesquels sont incompatibles avec les devoirs de l’état de magistrat.

    Sans compter tout ce qui passe à la trappe...

     

    • Défaut de "prudence" dans le rangement de ses documents de travail rendus accessibles et ayant permis la découverte et la communication à la presse "d’un écrit accréditant une rumeur selon laquelle des membres d’une association de juristes, dont certains magistrats, feraient du tourisme sexuel ."
      Juste un imprudent ? Un écrit accréditant une rumeur ?
      "rangez vos bittes les copains ca va finir par se voir !Dieudonné.


  • Ces gens là traitent leur propre progéniture comme un objet, observez bien le niveau dans la hiérarchie...


  • Je crois que c’est à Dijon qu’a été jugé et condamné à quatre ans de taule un courageux combattant qui faisait une enquête sur les pédophiles, qui avait découvert beaucoup de choses. Il venait d’être extradé d’Amérique latine où il avait trouvé refuge avec sa très courageuse épouse, et où il fut trahi par le gouvernement. Son nom m’échappe, je pense qu’il était ancien gendarme.
    Un type de très haute qualité. Peut-être jugé par ce juge ou son compère de loge !

     

  • « Cet ancien juge pour enfants a été libéré et placé sous contrôle judiciaire »
    Encore plus choquant que l’infraction elle-même.

     

  • Mais du coup, doit-on faire rejuger toutes les affaires qu’il a jugé ? Il a forcément du faire preuve de complaisance ou d’indulgence dans ses jugements envers les agresseurs d’enfants.
    Est-ce qu’on ne peut pas tout simplement enfermer ce couple 1 heure dans une cage avec 1 rhinocéros mâle en rut et passer à l’affaire suivante ?


  • Au tribunal correctionnel !!!!! C’est à dire à la cour des délis ? Est-ce bien le bon tribunal pour des actes de pédophilie ?

     

  • dans le Nord il y avait un directeur d’un centre pour enfants orphelins
    et en réalité ce directeur était un pédophile, un prédateur sexuel
    qui a violé des dizaines d’enfants sans le moins du monde être inquiété
    étant donné que ce sadique pervers était aussi Franc-Maçon
    et qu’il avait son réseau d’amis de frères Francs-Maçons
    et dont certains étaient des commissaires de police ainsi que des magistrats ... ceci expliquerait sans doute pourquoi cette ordure
    à continuer à faire son prédateur et violeur d’enfants sans avoir été mis hors d’état de nuire vu ses complices et acolytes haut placés dans le système judiciaire !


  • La gamine entre dans l’adolescence et son géniteur commence peut-être à la trouver appétissante au point de la proposer à d’autres ? Ce magistrat ne s’est pas contenté de fantasmer (ce qui reste tout de même grave), il a franchi une étape en publiant la photo de sa fille sur un site de rencontres sexuelles...
    Et dans ce cas-là, personne ne songe à retirer la gosse de cette famille de pervers pédomanes ? Pas d’assistantes sociales ni autres emmerdements ? Et bien non, car ça c’est pour les pauvres. Ceux qui ont des sous et le réseau de notables francs-maçons peuvent poursuivre leurs méfaits en toute tranquillité.

     

  • Il serait intéressant d’en savoir plus. S’il agit de la sorte c’est qu’il était inconscient des risques encourus, de la retraçabilité « enfantine » de ses publications ou, se pensait-il protégé ? Juge d’enfant le type...


  • merci au site e&r plus les internautes pour cette trouvaille.

     

  • Lire l’excellent "MK" d’Alexandre Lebreton pour comprendre l’incompréhensible.


  • Dans la hiérarchie des problématiques, ce sujet se situe au-dessus, c’est plus qu’un sujet parmi d’autres, c’est le sujet numéro un, ce n’est même pas un sujet, c’est une ignominie, c’est à combattre, c’est inacceptable, et c’est d’une cruauté sans nom lorsque l’on regarde au niveau le plus haut, donc celui de la P.Satanique. La soif de puissance maléfique, le pouvoir sur le corps exercés par ces pourritures d’excréments donne la nausée. Holeindre en parlait avec toute sa rage et sa haine envers ces êtres abjects. Cette crasse que ceux-ci portent à la nature humaine n’a pas d’equivalent, c’est terrifiant. Ces gens sont des monstres !!!

     

    • Tout à fait d’accord avec vous. En cela, j’admire Soral .
      Je me fous de savoir s’il est gentil ou pas,
      Il fait le boulot depuis des années concernant ce sujet complètement occulté par tous, l’ignominie absolue.
      J’aimerais bien voir Lapierre se mouiller sur ce sujet.
      Mais bon, la Japon Touch l’attends.


  • Quand on voit comment ces tarés traitent leur propre progéniture alors imaginez un peu la considération qu’ils doivent avoir pour les autres ! Cela explique comment il peut être possible qu’il y ait des "party fines" où sont dépecés vivants des enfants ! Ces gens n’ont aucune limite dans l’immonde. Rien d’étonnant que ce monde part en couille avec des déglingués pareils aux commande ! Vivement la libération afin que l’on puisse faire un grand coup de ménage ! Il est impératif de débarrasser la société de ces déchets d’humanité.


  • C’est le moment de se souvenir des déclarations vidéo à peine croyables des enfants Roche (Diane et Charles-Louis), à propos des tenanciers en France.


  • Sentence du peuple : dépeçage au canif rouillé très lentement pour ces gens là.

     

  • Offrande à Satan pour plus de pouvoir ! C’est signè !


  • Comment un être humain, peut-il faire du mal a son propre enfant, comment peut-il avoir, des envies sexuelles pour sa progéniture ?
    Il y a bien quelques chose de satanique .

     

    • Le satanisme c’est la délivrance de ses hauts instincts par le mal : faire le plus de mal possible et de la pire façon.
      Mais ainsi ils gagnent l’Enfer pas le Paradis et risqueront de "cramer pour l’éternité", à moins qu’ils croient être sauvés par Satan, c’est ce que je ne comprends pas.
      Les franc-maçons pensent dur comme fer qu’en se tournant vers Dieu et le Christ, on se trompe de dieu...


    • « Comment un être humain, peut-il faire du mal a son propre enfant [...] ? » Dans quel monde vis-tu ?


    • @Robespierre
      Je parle de ce genre de mal, et ma question est plus de l’incompréhension, sur le plan structurel ,moral , de l’ordre du desordre mental
      Là ,on est plus dans les coups, on est en deçà ... là, on est dans le mal viscéral, au-delà de la violence physique
      Il y a un désir de destruction
      Et de destruction de son propre soi ,de son être,de la chair de sa chair
      Mais je sais que ce monde est horrible...mais je suis toujours stupéfait du pire
      Mon côté naif certainement


  • Quelle horreur, faire ça à son propre enfant...
    La pauvre elle sera plus que traumatisée à vie, avoir des parents indignes, c’est presque pire que d’être orphelin...


  • Les juges, magistrats, procureurs, commissaires, avocats, etc.. vont devoir cacher leurs gode-ceintures quelque temps. Qui ne sait pas que plus les postes sont hauts, plus les perversions sont intenses ?! Heureusement que la plupart se cantonnent à la sphère privée..


  • En liberté et dire que pour moins que ça y a des gens qui font de la prison


  • La question est de quelle loge fait-il parti

     

    • Très bonne question , ce genre de pratique étant courant chez les FM de haut grade ….Mais rassurez vous , il n’aura RIEN , et sa "femme " non plus , ils auront tous les deux des suspensions le temps de l’enquete , seront laissés en liberté , sous contrôle judiciaire ( grosse blague !), auront une "obligation de soins " et retrouveront rapidement un poste dans cette administration que le monde entier nous envie….Et ils continueront à s’enfiler les WEEK ENDS : des gens respectables ! j’ai eu sous mes ordres un commissaire dans un cas similaire !la taule, les amendes, c’est bon pour les gueux , pas pour les frangins ( e)


  • Cela me fait penser à 3 faits divers concernant des magistrats il y a quelques années : Un juge surpris en train de se masturber sous sa robe en plein tribunal, un autre ayant payé une prostituée avec une carte bancaire volée, et enfin le juge Renard du tribunal de Nice radié (chose rarissime, les sanctions étant généralement une mutation promotionnelle) pour cause de copinage avec le milieu. Ceci grâce à l’excellent et exemplaire procureur de Nice de l’époque Eric de Montgolfier. Tous les juges sont avant tout des hommes, des bons, des moins bons, des mauvais.

     

    • le procureur en question a eu des emmerdements pour avoir dénoncé lesagissements verreux de certains de ses subordonnés ….On aime pas les "lanceurs d’alerte " dans la magistrature , il aura toutefois évité des ennuis plus graves , voir mortels !


    • le procureur Eric De Montgolfier est l’un des très rares magistrats
      à ne pas appartenir à la secte des Francs-Maçons
      et à ce titre il a même fait sa croisade antimaçonnique
      au sein même des différents tribunaux ou il a exercé
      si bien que ses confrères magistrats Francs-Maçons
      lui ont lancé une Fatwa maçonnique pour le discréditer
      afin de mieux l’éliminer professionnellement par la suite !


  • Marrant, j’entends cette histoire même dans la,Presse à l’étranger, et en bonne place encore. Attaque de Q suite aux manif-Soros contre les policiers blancs qui s’asseyent sur une star du porno ?

    Quelle passionnante partie de tennis...Attali et sa bande vont monter les enchères, bien sûr. Le seul qui sait que la partie est perdue pour les pédo-mondialistes est BHL. Encore quelques mois...
    .


  • Il s’est mis en maladie, aux frais de la princesse. Je ne savais pas que l’assurance maladie remboursait pour " proxénétisme sur son enfant mineure ".


  • Bonjour , pour en apprendre d’avantage sur ce "sujet" absolument horrible et dégueulasse il y a la chaine d’ALEXANDRE LEBRETON sur you tube qui a fait un travail sur le dit "sujet" remarquable ! Si les gens prenaient conscience de tout çà il y aurai une révolution après demain.. leur ignominie n’a d’égal que leur manque de cœur et d’âme , j’espère qu’il y aura un jour au moins une justice divine a default de celle des hommes corrompue jusqu’à la moelle ..


  • Cet ancien juge pour enfants a été libéré et placé sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins
    Ils violent et ils prostituent leur enfant de 12 ans
    Et on se préoccupe de sa pauvre petite santé
    Quel monde d’enculé



  • Cet ancien juge pour enfants a été libéré et placé sous contrôle judiciaire avec une obligation de soins et l’interdiction d’exercer une activité professionnelle au contact de mineurs. Il sera jugé devant un tribunal correctionnel.



    Si je comprends bien, il est libre... Elle est pas belle la vie ?


  • #2483179
    le 13/06/2020 par Les heures mal éclairées de l’histoire
    L’ancien juge pour enfants proposait sa fille de 12 ans sur des sites (...)

    Un pote a Jean Paul Dupré et Maurice Gutman certainement
    Que du beau monde
    Le gratin


  • Puisqu’on vous dit que les réseaux pédophiles n’existent pas !!!


  • #2483557
    le 14/06/2020 par wesh-wesh la sémantique & la dialectique
    L’ancien juge pour enfants proposait sa fille de 12 ans sur des sites (...)

    12 ans presque en age d’avoir des relations sexuelles d’après Marlène Chiât-pas
    Tout est dit pour ceux qui nous gouvernent
    C’est presque l’age ou Brigitte a chopé Emmanuel


  • Ce n’est pas Dieudonné qui avait donné la parole aux enfants des juges Roche ? Qu’est devenu cette affaire avec le temps ? ça se passe ici dans le même "univers".


  • Et c’est ces raclures qui vous jugent en vous faisant la morale en plus, du haut de leur arrogance et leur mépris ! Inversion des valeurs typiquement maçonnico-satanique.


Commentaires suivants