Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grosse manip : la paire Bigard-Onfray contre la paire Dieudonné-Soral !

Parfois, le regard d’un enfant peut être plus pénétrant que celui de tous les observateurs politiques réunis. Il faut pour cela une innocence, une simplicité, une audace que les professionnels n’ont plus, s’ils ne les ont jamais eues.

 

 

En lisant cet article de Valeurs actuelles, nous avons eu un flash : et si le surgissement de la paire populiste Bigard-Onfray, le premier étant un humoriste, le second un penseur (ou un philosophe), était une solution de remplacement de la paire autrement dangereuse pour le régime Dieudonné-Soral ?

Il s’agit, avec le recul, de la tentative de remplacement poste pour poste des deux opposants au pouvoir profond par deux faux dissidents, deux faux opposants au pouvoir profond, mais qui sont des opposants au pouvoir visible, ce qui ne mange pas de pain. Il n’y a en effet aucun risque à critiquer Macron et sa clique de dégénérés (Darmanin, Griveaux, Schiappa), mais un gros à taper dans la frelonière du CRIF ou de la LICRA.

« Peuvent-ils renverser la donne en 2022 ? Jean-Marie Bigard et Michel Onfray semblent avoir toutes les qualités pour être candidats “anti-système” lors de la prochaine élection présidentielle. Mais les Français en voudront-ils ? »

JPEG - 84.3 ko
Une de Valeurs actuelles du 3 juin 2020

 

Bigard pour Dieudonné, et Onfray pour Soral, c’est la dernière trouvaille en date des sionistes qui ont adoubé les deux remplaçants. Et on sait qu’en sport, les remplaçants sont toujours moins bons que les titulaires !

Au fait, pourquoi avancer que Bigard et Onfray font partie de l’écurie sioniste ?

 

 

Naturellement, le sionisme d’Onfray n’est pas dû à sa compagne, mais bien à ses propres déclarations, notamment chez les Grandes Gueules (qui se font toutes petites devant les Maîtres).

 

Écoutez Michel donner de gros gages à partir de 14’37

 

Bonus : le concept programmatique du candidat Jean-Marie

Le ticket sionard Bigard-Onfray, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si les Français ne voient là le train lancé à grande vitesse et chargé de dynamite, alors c’est à désespérer...

     

  • Bien vu ! C’est malin de la part du système mais grossier du point de vue d’un initié à la vrai dissidence.


  • On mesure l’engagement pour une cause à la somme d’emmerdements qu’elle génère.

     

  • Ces plateaux de télévision sont des tribunaux de la pensée et il est vrai que si vous avez une vision divergente de la doxa vous êtes automatiquement présenté comme quelqu’un de possiblement antisémite, éventuellement sympathisant fasciste etc..et les questions sur la shoah, les chambres a gaz sont incontournables. Onfray se débat comme un beau diable pour tenter de se dégager de ces filets tendus en jurant qu’il aime les juifs, et en assurant que Faurisson c’est Hitler.. Et c’est là qu’il perd beaucoup de crédibilité. Faurisson que je sache ne faisait pas de politique en faisant sont travail de recherche, Faurisson était un scientifique et si ses travaux l’on amené à affirmer que les chambres à gaz n’ont pas existées, c’est qu’il disposait d’éléments suffisant pour le démontrer. Mais jamais il n’a eu la chance d’être invité au tribunal télévisuel , comme Onfray ou Zemmour pour débattre publiquement de ses thèses. La seule réponse qui a été apportée au Professeur Faurisson , c’est une Loi qui interdit tout débat à ce sujet (Fabius Gayssot -1990). Bel exemple de démocratie s’il en est.


  • Son tee shirt est fortement inspiré de celui de Dieudonné, donc quand il parle de contrefaçon, ça nous fait bien rire.

    En fin de compte il a autant de conscience politique que Coluche, n’est pas Dieudonné qui veut, même s’il reste sympathique avec ses grosses vannes bien grasses.


  • Ce supposé attelage n’aura de force que ce que les médiats auront décidé de lui donner. Hélas les Français ne contrôlent pas les médiats. Et ils sont suffisamment sots pour se croire ensuite libres quand ils vont voter...


  • Bigard, Onfray, anti-système, ? un vulgaire clown ou un clown vulgaire pour adultes, et un pseudo philosophe, qui ont tous deux largement profité du Système et qui n’ont absolument pas le moindre désir d’en changer...


  • Attendons de voir... Je refuse de cracher sur Bigard, ne serait-ce que pour sa gauloiserie, sa sympathie, voire son crypto-soralisme (cf émission de septembre sur Epstein). Il y a un petit effet "poil à gratter" quand même : pro-gilets jaunes, pro-Raoult, contestation de la version officielle du 11 septembre, censuré pour blague sexiste... C’est donc mieux que rien. Prochaine étape Jean-Marie : quand tu évoques la "réunion de copropriétaires", ça comprend qui ? On a la réponse. Lui aussi sans doute. Depuis qu’il a été diabolisé pour avoir douté de la version officielle du 11 septembre, Bigard sait très bien qui sont ces "copropriétaires". Il n’est pas loin de balancer des mots qui comptent triple, que dis-je, sextuple million !


  • Cousu de fil blanc....l’opposition choisie et contrôlée !


  • Dommage... De si jolis prénoms... Bigard est plus prof de gym que comique et Onfray plus prof de philo que penseur. J’ai hâte de les voir se faire dégommer, ce qui ne manquera pas d’arriver quand on n’a pas le niveau. Et ce sera autre chose que l’ambiance de la salle des profs...


  • Encore que de bonnes analyses importantes dans ce nouvel article d’ER.
    Ca devient trop facile de lire les ingénieries de tous les mouvements sournois.


  • "Allez tous vous faire enculer" c’est pas de Dieudonné (ou son directeur de publication) avant d’être de Bigard ?
    Tout comme son site "bigard boutique" qui fait figure de pâle imitation du site de Dieudonné.
    Mon Dieu, comment tout cela pue le plagiat !

     

  • Je les soutiendrais, ainsi que black lives matter.. enfin quand certains ( Valls, kukuherman, Bhl, weil, jacobovitz, denovitz, encorpluvitz,... et toute la fine equipe) se mettront à genoux devant Dieudo, pour s excuser, pour la liberte d expression, la liberte tout court, le peuple Palestinien , etc .. et pourquoi pas lui baiser egalement les pieds. Pourquoi ne le feraient ils pas ? Dieudo est black non ? Qu ils aillent au bout de leur propagande. On pourrait lancer une petition pour ca , non ?


  • Le tweet de ce pauvre type qu’est Askolovitch est l’illustration caricaturale des méthodes grossières (quand bien même il « penserait » vraiment les énormités qu’il déblatère) que pour nous faire prendre la défense d’un truc nase (à l’exemple du binôme Bigard - Onfray dont on viendrait parfois presque à se demander lequel est le moins sérieux des deux) il n’y a rien de mieux pour « le système » que de nous brandir sous le nez un truc encore bien plus nase. Ça ne prend plus et ça prendra de moins en moins.


  • Salut à tous,

    1- Bigard et Onfray sont, selon moi, deux fausses couches finies. Le premier étant juste une grande gueule de PMU parisien qui s’était déjà chié dessus lorsque certains journalistes l’avait acculé sur le sujet du 11 septembre et le second, n’est qu’un philosophe tête gondole d’hypermarché dont on n’est même pas sûr que ce soit lui qui écrit ses livres. Tout le temps à la télé ou à la radio pour chialer qu’on ne l’invite jamais pour lui demander son avis.

    2- Concernant ce duo mis en avant pour leurrer de nouveau le beauf franchouillard, je ne suis pas sûr que les français flairent la daube. Ils ne sont pas aussi fin que l’on pourrait le penser et nous ne devons pas faire l’erreur d’Asselineau qui a le syndrome du lampadaire. Ce n’est pas parce que l’on fréquente des dissidents que tous les français sont réveillés ou sont en passe de l’être. 90% des gens continuent de regarder la télé et les chaînes d’infos mainstream.
    S’il y a 1 millions de nos compatriotes qui connaissent Soso & Dieudo, pas sûr que ce million adhère jusqu’à la mort à nos idées. A supposé que ce million adhère, il y a au moins 39 millions qui n’adhèrent pas, ne connaissent pas, n’ont pas d’avis ou végètent dans leur purin.
    Après le virus coquin et le pauvre Floyd, soyez sûr qu’on aura droit à d’autres entourloupes (tabassage d’un homosexuel, disparition ou meurtre d’enfant, etc).
    Donc moralité, il y a encore du boulot et on est pas sorti de l’auberge.

    3- La plupart des gens avec qui je discute sont convaincus que Raoult est un escroc, que les vaccins sont une bénédiction et que le gouvernement fait de son mieux. Ici au Luxembourg, comme les parents peuvent opter pour le home school, la moitié des parents n’ont pas remis leurs mômes à l’école. C’est vrai que l’on est dans un pays bête et discipliné mais les gens sont encore complètement terrorisés par le virus et prient tous les jours pour l’arrivée imminente d’un vaccin. Allez leur expliquer que le vaccin ne sert à rien contre un virus à couronne, que celui mute, qu’il n’est pas certain qu’il revienne ou que sais-je encore, ils ne veulent rien entendre.
    Il y a une telle dissonance cognitive dans leur crâne qu’il est impossible de leur faire entendre raison (je parle évidemment majoritairement des parents d’élèves avec qui je bavarde tous les jours).

    Enfin, même s’il y a du taf et que ces 2 blaireaux ont encore de beaux jours devant eux, je pense qu’il faut qu’on continue de pousser, pousser et pousser.
    Qui vivra verra !

     

    • @ FromLuxembourg,

      D’accord avec toi, sauf le Bigard sur le 911. Il ne s’est pas couché ... il n’a jamais renié ce qu’il avait dit. Seulement, a préféré ne plus parler de ce false flag ... en effet, il était entre l’enclume et le marteau ... et aucun soutien. Malgré ça, il a galéré plusieurs années avant de revenir petit à petit ... et, encore une fois, ne revient jamais sur ce qu’il avait dit sur le 11/09. Autrement dit ... il a fait comprendre à tous les journaleux : vous êtes trop cons pour comprendre et moi, pas assez fou pour me retrouver à la rue, après avoir frôlé les sommets. N’est pas dissident qui veut, n’est pas Dieudo qui veut ou peut.



    • Bigard ...étant juste une grande gueule de PMU parisien qui s’était déjà chié dessus lorsque certains journalistes l’avait acculé sur le sujet du 11 septembre



      Au début,certe et par rapport à la Cotillard qui y a été franco mais il s’est bien rattraper par la suite et cela lui a coûter cher,un temps (à comparer avec Daniel Prévôt qui,en soutenant Dieudo a mit fin à sa carrière...)

      Faut dire du bien d’Israël quand on veut passer à la télé ou qu’on dise du bien de vous dans les journaux...Bon,là.il a envoyé sa femme...le minimum syndical mais,on peut être certain que la question Chouard lui sera posé plus tard... !!


    • Salut Luxembourg

      entièrement d’accord avec toi sauf pour les parents qui n’envoient plus leurs enfants à l’école car j’en connais beaucoup dans ce cas mais qui ne veulent pas remettre leurs gosses dans ces conditions sanitaires,par exemple les gosses sont écartés les uns des autres ,à la récré chacun dans son coin,ils sont quasiment en quartier disciplinaire mdrrr

      et moi sur ça je les comprends,c’est bon ils veulent que les gosses retournent à l’école bah qu’ils enlèvent toutes leurs contraintes et que l’école soit un lieu de vie comme elle l’a toujours été....


    • Je sais pas avec qui tu discute mais perso que ce soit mon entourage, sur les chantiers, en ville ou avec les agriculteurs ... J’entends une grosse partie des gens me dire qu’ils ne se feront pas vacciner. Que l’Etat nous a abandonné pendant cette fausse pandémie ... Les gens ne sont tout simplement pas encore prêt à partir en guerre car ils ont encore à manger dans l’assiette.


    • Une grande partie de gens avec qui j’ai discuté, n’en veulent pas du vaccin. Je pense même, que ce serait là, une raison pour une manif NATIONALE. Je ne pense pas que le gouvernement s’aventurerait là-dedans.


    • #2484003
      le 15/06/2020 par état des lieux du peuple et de ses tablées
      Grosse manip : la paire Bigard-Onfray contre la paire Dieudonné-Soral (...)

      Quand j’entends l’argument du frigo plein comme cause que les gens ferment leur gueule , si c’est vraiment le cas alors les gens sont irrécupérables, car le problème n’est pas que le frigo soit plein ou pas mais d’avoir encore de l’appétit quand on mange entre hypocrites. Perso dorénavant plus personne ne m’invite à manger car ils savent que je laisse plus passer leur hypocrisie de groupe . Aujourd’hui tout le monde sait qu’on encule ceux qui parlent de n’importe quel vérité sur n’importe quel sujet, donc maintenant les gens préfèrent s’unir sur " on est mieux à la campagne qu’à la ville avec tout ces étrangers qui nous détestent et à qui on donne tout par rapport aux vrai français". Sachant que c’est souvent des émmigrés de juste 2 ou 3 générations de plus qui se comparent à ces étrangers , pour pas dire les mots arabes ou noirs. Et quand c’est pas ce sujet là car les gens sont dans l’anti racisme, ils ne veulent surtout pas passer pour des conspirationnistes antisémites si ils parlent de n’importe quelle entube, par contre il y a toujours un maître en hypocrisie autour de la table qui remporte tout les suffrages en pointant une conséquence plus qu’une autre pour ne surtout pas remonter aux causes, et au final se demarquer du méchant conspirationniste de la tablée en ne s’unissant surtout pas à lui. Les français le problème c’est pas le frigo plein, c’est l’hypocrisie et la lâcheté, à l’image d’Onfray. Sans avoir forcément son intelligence , ils ont tout compris, mais ils la boucle , pire ils dénoncent celui par qui la vérité leur est venu ou qui ose leur dire depuis toujours. Et il ne faut surtout pas compter sur eux pour réhabiliter le mouton noir le jour où autour de la table tout le monde dira la même chose que lui.

      C’est pas que j’aime pas la France et les compatriotes, mais quand ils t’ont tous trahis et te laisse crever pour pas être affiliés à toi , t’as compris que la charité chrétienne n’est plus du tout ce qui les anime. Cela dit il reste encore de vrai chrétiens, extrêmement rares, mais ils existent. Protègés de tout ce cirque par Dieu, qui préserve leur âme loin de l’hypocrisie et de la lâcheté des masses matérialistes. Dieu préserve ce qui doit être préservé, et aussi sacrifie ceux qui doivent être sacrifiés... Sacrifiés pour leur honnêteté et leur courage bien au dessus de la moyenne des gens de ce sombre âge du fer ,où tout le monde se prend pour des braves alors que tous ne sont que de vulgaires enculés délateurs consentants.


  • Je ne savais pas qu’une émission aussi nulle pouvait exister, une de plus qui sert bien la soupe. Effectivement ici elle lui sert des critiques consternantes dignes du XXe siècle, ceci pour l’empêcher de parler de son contenu. Et ça l’arrange car il n’y en a pas. Il peut donc s’empêtrer presqu’à chaque intervention sans d’ailleurs être repris par qui que ce soit car personne ne l’écoute même sur ce plateau choisi. Alors sur la chaîne qu’est-ce que son audience doit être ! Absolument pas capable de définir l’état qui nous la met profond alors qu’il n’y a que des exemplaires autour dont lui-même c’est fort.
    Et politiquement, un révolutionnaire légaliste, enfin vraiment. Le frexit ne sera pas suffisant, comme tu l’as remarqué, le capital est mort de chez mort !
    L’humoriste, c’est plus grave. Tes maillots de corps sont trop chers sans doute, et ça se porte troué, depuis toujours ! Et ne fais surtout pas de politique, merci.


  • La France a besoin d’un vrai français chrétien pas d un qui aime une religion étrangère..

     

  • Donner autant de fenêtres d’expression à deux mâles blancs de plus de 50 ans, c’est louche en partant. Si leur intelligence leur a dit qu’il seront tôt ou tard immolés sur l’autel de la bien-pensance, on a vraiment affaire à deux gros caves ! Mais qui en douterait...


  • La " démocratie française " est un jeu qui , fait semblant de se jouer à plusieurs , mais à la fin c’est toujours le CRIF qui gagne !
    Comme au casino les croupiers mènent le jeu et les gogos sont ravis de participer avec le sourire au " covidage " de leurs poches !!!!


  • On coule. Tout doucement, mais on coule.


  • Michel Onfray en dissident, ca prête en effet à sourire. Quant à Bigard, espérons que ce cirque médiatique (et seulement médiatique) ne lui montera pas à la tête.... C’est un brave type, mais il n’est pas de taille pour la politique. Et de toute façon, c’est pas son boulot.


  • Franchement ,ce n’est pas sérieux .Je dirais même c’est injurieux ,on est vraiment pris pour un peuple de cons .

     

  • Quand quelqu’un mentionne à la télé, le terme « Guerre civile », 1/2/3 fois, ça peut être une analyse Quand il le fait, plus de 10 fois, comme Zemmour, ou comme Onfray, tout à l’heure sur Cnews, je crois, ça devient suspect, de l’ordre du subliminal, voir un souhait. Cela, plus Marion, qui tente d’importer le conflit américain ici, et d’échauffer les esprits, no comment ...., Onfray me déçoit beaucoup, bien plus Zemmour, dont je n’avais espérance


  • Comme on dit : "la liste s’allonge" !

    C’est même un bond quantitatif !
    Où l’on voit maintenant clairement la vieille Gauche et vieille Droite officielle imbriquées dans le sionisme.
    On peut analyser (et représenter) ça avec la théorie des ensembles.
    [ Ce n’est pas du niveau de Bigard et Onfray semble l’avoir oublié ]

    Qui se ressemblent s’assemble !
    Amen_


  • bonjour à tous, je dois vous avouer que je commence vraiment en a voir plein les ....de tout ce cirque. les noirs, les blanc, les arabes, les juifs, non pas les juifs comme disait Coluche. mais quelqu’un pourrait me répondre ? quelle est la différence entre un truand blanc et un truand noir....parce que à la vue de tout ce matraquage médiatique, j’ai l’impression que l’on se fout de la gueule des honnêtes gens qui se lèvent à 4 heures du mat pour gagner 1200€ par mois....merde et remerde..


  • Bigard n’est jamais qu’un demeuré, dont le travail consistait à rabaisser le niveau de la France par les innombrables gros mots qui sortaient de ça bouche bizarre. J’imagine sans peine qui l’a sponsorisé...

     

  • # Soral 2022

     

    • C’est une perche pour une candidature (démocratique ou non d’ailleurs) Soral-Dieudonné ? Après-tout...


    • avec les 500 signatures à avoir, en comptant la fusion des communes et donc la réduction du nombre de maires + le fait que la signature d’un maire est rendue publique à présent (donc grosse pression sur le dit maire) on peut toujours rêver.


    • Je suis pour ! Pour les 500 signatures, ça va être difficile, mais il se pourrait bien que la situation économique et sociale en France d’ici 2022 rende la chose possible... malheureusement... Alors autant en tirer quelque chose de positif ! Si ça n’amènera pas la victoire, ça aura le mérite d’élever le débat et de libérer la parole en sortant du politiquement correct. Après tout, Trump a gagné grâce à ça ! Et personne n’aurait parié sur lui au départ.


  • "Ils" nous prennent vraiment pour des quiches !


  • j’ai compris la nature profonde dépressive d’onfray (et ses conséquences actuelles) , le jour ou dans un interview il déclara qu’au vue de la situation actuelle "il ne restait qu’à boire des bouteilles de vins avec des amis".

    c’est la phrase typique de tout les gens que j’ai rencontré au cours de ma vie et qui malheureusement avaient déjà abdiqué et usaient de cynisme en permanence pour inconsciemment vous entrainer dans leurs reflexions déprimées sur la vie.

    quand c’est des gens du quotidien c’est malheureux mais supportable, quand cela vient d’un gars qui se déclare philosophe depuis des années , ça en dit long sur sa philosophie et son positionnement .
    alors si les milliardaires de la tv vous disent que onfray est tout ce qui reste comme voix à la france , ne vous en faites pas , ce n’est qu’un mensonge de plus , une fake news ...


  • Voilà deux nouvelles bonnes raisons d’éloigner encore plus les Français des urnes ! Dieudonné a bien raison : Biquette est certainement le candidat par excellence ...


  • Hypothèse probable : un abandon de ce projet.
    Autre hypothèse probable : sachant qu’il n’a rien à perdre, Bigard peut se lâcher. Pas se lâcher en balançant "bite couille cul" à tout va, non. Se lâcher en pointant du doigt certains pouvoirs... Rien que pour ça ça vaut peut-être le coup. Après tout, on sent bien que le petit milieu p(h)arisien, Bigard lui dédie le message de son t-shirt. Il est donc possible qu’on se marre !

    Attention au raisonnement simpliste "Sa femme est de la communauté donc ce n’est pas un opposant sérieux" car la femme et les enfants de l’iconoclaste Raoult sont des coreligionnaires de Lola Marois. Et dans le secteur de la santé, qui sont les "copropriétaires" ? Voilà.

    L’inviter sur ERFM serait une bonne idée, j’y pense parce qu’en mars son ami Campion avait été invité.


  • À trop parler, on finit par dire des conneries... voire révéler certaines choses.
    Le petit Michel, chez RMC, à 4 minutes, drôle de lapsus :



    « ... lutter contre l’abolitionnisme... »




    Une chose intéressante ?

    En tout état de cause, on attend aussi le projet de Ramon et Pedro, de Bud Spencer et Terence Hill, bref, toutes les paires possibles. Et l’on verra celles qui restent le mieux en place en cas de ballottage et de ballottements.
    Car l’on a vite fait de faire téchouva dans ces milieux.

     

  • Et pour grandir Onfray, ils lui mettent en face une noire stupide (alors que normalement l’avantage d’être noire, c’est que t’as peu de chance d’être blonde), toujours la même technique. Onfray explique en gros qu’il y a des ordures qui nous manipulent, qu’elles sont de tous poils, mais sûrement pas juifs.
    Les contrefaçons des t-shirts de Bigard ne seraient-elles pas fabriquées au Cameroun ou en Bretagne ?
    Sinon je ne vois pas vraiment en quoi la paire Onfray-Bigard pourrait concurrencer la paire Soral-Dieudo puisque ces derniers n’ont pas l’intention de rentrer dans le jeu politique et éléctoral officiel

     


    • « ...concurrencer la paire Soral-Dieudo puisque ces derniers n’ont pas l’intention de rentrer dans le jeu politique et éléctoral officiel. »



      Sauf à ce qu’il n’en dispose plus à l’instant où j’écris ces lignes, il faudra que vous nous expliquiez à quoi peut bien servir le parti « Réconciliation Nationale » habilité à œuvrer en ce sens depuis le 15 Janvier 2015, que vous nous expliquiez aussi ce que faisait Dieudo comme colistier d’Europalestine en 2004 puis, en 2009, d’être celui de la liste liste antisioniste du P.A.S., avec son camarade A.S., puis enfin les 3,84% des voix, recueillies dans la première circonscription de l’Essonne par notre humoriste « controversé », lors des élections législatives de 2017.

      N’être que des pitres de blogs et de Youtube ?
      Non, non, croyez bien que l’on est au cœur du réacteur et que cela chauffe dur, la donne (officielle) étant éminemment politique. Avec tous les avatars que cela comporte.


    • @Sedetiam
      Je voulais dire par là que ni Soral ni Dieudonné n’avaient laissé entendre qu’ils comptaient se présenter aux présidentielles de 2022.
      Pour le reste vous avez raison et j’ai bien saisi la dimension et l’engagement politique de la sphER


  • Et si le sionisme d’Onfray n’était qu’une posture, une façon de montrer patte blanche pour se rapprocher du pouvoir ?

     

    • Tout à fait d’accord, Onfray sait très bien qui dirige vraiment ce pays. Il est trop intelligent pour ne pas le comprendre. Il avance masqué et c’est là meilleur stratégie pour arriver au pouvoir. Sinon comme Dieudonné ou Soral, on reste dans la marginalité, même si c’est tout à leur honneur.


    • « Tout à fait d’accord, Onfray sait très bien qui dirige vraiment ce pays. Il est trop intelligent pour ne pas le comprendre. Il avance masqué et c’est là meilleur stratégie pour arriver au pouvoir »
      Tout à fait, stratégie qui ne vous aura pas échappé puisqu’elle n’échappe qu’à ceux qu’elle est destinée à tromper (les choses sont bien faites), et qui comme chacun sait sont tous bêtes à manger du foin et donc aisés à duper. J’ai cru à une blague au départ et puis j’ai dû me rendre à l’évidence. Un niveau pareil, c’est proprement irréel. Bien aimé aussi le coup de la « marginalité ». Là-dessus également il y aurait long à dire, mais passons.


    • "Et si le sionisme d’Onfray n’était qu’une posture"
      Ce n’est pas une posture puisque dans son blog de 2015 il nous raconte que son père est d’ascendance viking et sa mère descendance juive. Chercher et vous trouverez.




    • Ce n’est pas une posture puisque dans son blog de 2015 il nous raconte que son père est d’ascendance viking et sa mère descendance juive



      À bien y réfléchir, il y a des signes d’allégeance qui sont autrement plus compromettants que d’avoir une vague ascendance juive. Par exemple, se convertir au protestantisme évangélique façon born again en se baptisant dans le Jourdain, faire l’éloge de Netanyahou, gouverner avec un agent de Soros, défiler au cœur de sa capitale sous un gigantesque drapeau israélien.

      On nous somme de croire que Bolsonaro est un grand résistant au Nouvel Ordre Mondial et que son sionisme n’est qu’un calcul de circonstance, tandis qu’un Onfray, lui, serait véritablement un agent sioniste qui oeuvrerait pour l’oligarchie. Désolé mais j’ai du mal, tout ça me semble un peu gros.


  • Moi je pense qu’on va pas tarder a bien se marrer...
    Vous la sentez pas ?...Celle qui arrive...
    .......Que Dieu Bénisse La France....
    .......Chère terre de mon enfance....
    .......Chère terre de mon entrance....
    .......Je t’aime,je t’aime,je t’aime.....


  • onfray va vous divertir pendant que les réformes se succederont.
    mais avec des blablateurs médiatiques , ça donne l’impression au peuple qu’il est soutenue par une partie du gratin. et laisse une petite fenétre pour révasser au grand soir.
    en 2022 , ce sera un reset mémoriel avec une tronche d’inconnu qui continura à faire les poches des gens avec l’aide des flics .

    il y a les faits pour divertir et faire bugger émotionnellement les populations (covide , blaclivematter,etc) et puis les faits sérieux votés en aout et en janvier .
    reflexion molle , résultats mous.


  • Bigard , j’espère que tu verses une partie des droits d’auteurs à Germain qui balançait souvent cette phrase et puis arrête de picoler , même avec l’écran entre, ça pue la vinasse mec


  • Bigard a une grande gueule mais il a le cul entre deux chaises et paraît quand même assez naïf .
    La place qu’on lui accorde aujourd’hui sera occupé demain par un autre .
    Onfray est plus malin qu’il ne paraît , il connaît parfaitement la situation et essaye de la contourner par le bon sens paysan , il se fera certainement corrompre.


  • Jean Marie , j’espère que tes tee- shirt ont bien les 2 manches et qu’ils ne sont pas comme les djean à 1 jambe de Attali


  • Bigard , raconte nous plutôt l’histoire des 3 nains qui ont des problèmes avec leur voiture


  • un débat Afida Turner et Bigard pour les présidentielles , ça aurait de la gueule :
    bite , couille , nichon pour parler de la politique étrangère ….
    avec Cohen le scientifique qui connait tout pour animer le duel


  • moi je fais confiance à Le Pen, Soral et Dieudo, tous le reste c’est suspect. Déçu déçu déçu, les Depardieu, les Bigard, les tous ils franchirons jamais le rubicon de l’antisémitisme, les vedette en tous genre c’est de la crasse de meule, les Delon les Foresti les zemmour, même coluche vivant aurait baissé sa culotte au memorial de la shoa . Si et Ryssen et Bourbon sont très bon aussi.

     

  • Il peut arriver qu’il y ait une « Soros Hyène » derrière chaque Homme..


  • Je me suis sans doute fait avoir mais j’ai intégré Front Populaire il y a quelques temps.
    Je me suis vu censurer un commentaire qui parlait de la domination mondiale sioniste et que c’était un vrai sujet à débattre.
    Je suis maintenant fixé...


  • Bigard aime bien la religion juive et Dorothée Schwartz est la compagne d’Onfray, on n’en sort décidément pas.
    Onfray qui se prend pour un blanc nous dit qu’il est est coupable depuis 1492 date à laquelle Blanche de Castille chasse les juifs d’Espagne s’ils ne se convertissent pas au catholicisme, alors qu’il nous a dit dans son blog en 2015 que sa mère était probablement juive, il se fout du monde. Va falloir commencer à se méfier de ce bonhomme qui joue sur tous les tableaux.


  • J’adore Onfray. Surtout quand à la fin, il dit préferer soutenir Adolf Hitler que Marion Maréchal- Le Pen... ;


  • A 7:54, Goldnadel commence à bouger la tête et lui fait un signe de la main et le Onfray se tait... Il se conforme à ce que lui dit l’arbitre sous peine d’exclusion. C’est flagrant...
    Comme Attali qui mimait l’égorgement chez Taddeï face à celui qui remettait en cause L’UE et la BCE je crois...


  • Mouais, récemment P.Sébastien avait plus ou moins chargé Bigard tout en le soutenant à demi-mot quand il ne va pas trop loin tout en disant qu’il soutient les petites gens qui en ont marre (de quoi ? de qui ?) tout en baissant son froc tout en arrêtant de protester sur son licenciement parce qu’on l’invite chez Hanouna tout en critiquant sans critiquer le showbizz tout ayant la trouille de dire ce qu’il a compris et identifié etc etc...

    Pareil pour Bigard.

    Ils ne passeront jamais le stade de la trouille sur LE sujet et continuerons de défendre le "Gaulois" tout en défendant les pov’noirs victimes des policiers tout en soutenant les policiers tout en soutenant les gilets jaunes tout en soutenant les infirmiéres tout en soutenant le vaccin tout en déplorant le Big Pharma.

    Afida Turner, la complotiste en chef.
    Bigard, le bof naïf devenu bof trouillard devenu bof malhonnête car comprenant le rapport de force.
    Lola Maroilles qui travaille son fessier pour séduire un vieil alcoolique millionnaire du showbiz pour avoir un rôle dans Plus Belle la vie.
    Le Onfray qui se donne des airs de rebelle antisémite tout en étant censuré par Goldnadel (revoir la vidéo) tout en étant trés probablement de la communauté ou, en tout cas, enjuivé dans son entourage.

    Qu’ils crévent tous. Et même ceux qui tombent encore dans le piége. Qu’ils crévent aussi. Ca fera moins de connards dans le paysage. Et même ceux qui voteront Marion la prochaine fois sans avoir compris que Goldnadel l’avait remis en piste. Et ceux aussi qui voteront pour la femme technocrate choisie par Attali -> Goulard ou Maréchal, les mêmes seront aux commandes donc LOL.


  • à 7:50, l’autre qui lui fait signe de se la boucler... et il se la boucle !


Commentaires suivants