Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’axe du mal plaide pour la paix en Libye

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #11433
    le 26/04/2011 par Nicolas M.
    L’axe du mal plaide pour la paix en Libye

    J’ai voté pour Sarkozy aux dernières présidentielles... Depuis, j’ai découvert ER et j’ai lu, appris, je suis monté en niveau de conscience... Aujourd’hui je goûte l’amertume, l’âpreté de la honte et du regret de ce vote.

    Sarkozy, tu n’auras servi qu’à nous appauvrir, nous trahir et nous donner honte d’être français vis-à-vis des nations libres de ce monde...

    J’aimerai tant à présent pouvoir vivre le jour où la France se réveillera enfin et marchera aux côtés des grands hommes, comme ce cher Hugo Chavez, et de leurs peuples libérés et éveillés.

    Travaillons à la ré-information pour 2012, et balayons tous ches chantres de la désinformation et de la domination par le mensonge qui empoisonnent notre belle nation et nos esprits.

    Luttons pour à nouveau pouvoir être fier d’être Français !

     

    • #11440

      Tu n’as pas à avoir honte une seule seconde d’avoir voté pour le cocaïnomane.

      Vu le traitement médiatique en France, soit plutôt fier et heureux d’avoir ouvert ton esprit. ;)


    • #11453

      Vous avez du courage de dire votre vote. Pour ma part, en 2007, cela me paressait aberrant que la majorité puisse voter pour un tel clown dangereux ; il avait quand même donné des gages de sa fourberie et de sa petitesse d’esprit. Alors dans un esprit de réconciliation unissons-nous pour le chasser, ainsi que ses clones !


    • #11482

      Rassure toi : avec la dinde du Poitou, tu aurais eu honte quelques semaines plus tôt.
      Le second tour de 2007 n’avait rien d’un choix... au mieux un boneto.

      Ton évolution, ta croissance intellectuelle sont déjà de bonnes nouvelles pour toi (et ton pays).

      Non, définitivement non, tu n’as pas à avoir honte ; On en est tous là...condamnés à s’instruire, observer, analyser, se tromper, être trompés... c’est le chemin le plus dur, mais c’est le seul honorable.

      bien cordialement


    • J’avais fait la même erreur, en pensant par là réhabiliter la nation... Quelle méconnaissance géopolitique/économique abyssale j’avais ! Mais au moins le prochain coup on saura ce qu’il en est, et refuser toutes les marionnettes de l’UMPS...


    • #11522

      j’ai voté aussi pour le menteur marionette général pinnochio, mais je me rend compte a quel point j’etais ignare de tout.
      Nous sommes nombreux a avoir updater notre conscience politique et du monde.
      Beaucoup de gens passent aujourd’hui l’ecran de fumée mediatique.

      Nous sommes la génération qui avont connu l’avant internet et l’apres internet, a l’echelle de l’humanité, nous sommes a une position incroyable sur la phrise chronologique.


    • #11534
      le 26/04/2011 par avrelarmor
      L’axe du mal plaide pour la paix en Libye

      " honte " ?
      et ceux qu’avaient voté pour la dinde, ils ont pas honte eux ?


    • #11617

      la "dinde" comme vous dites aurait sans doute été un poil moins néfaste pour la france que l’agent américano-sioniste que l’on doit supporter actuellement.


    • #11652

      au 2éme tour, je ne suis pas allé voter, sarkozy ou ségolène, la belle affaire...
      remarque, au 1er tour j’ai voté laguiller, y’a pas de quoi se vanter, j’étais encore sur mon petit nuage, mais quand j’écoutais cette femme, je me disais : " mais pourquoi les gens ne votent pas pour elle, c’est quand même clair que le grand patronat se gave sur les travailleurs, il faut que cela cesse". je me doutais pas que l’ensemble de ce petit monde était à ce point une vaste blague et que les urnes n’avaient strictement aucun sens (à part celui de se payer notre tête).


  • #11460

    Chaque intervention de Chavez est un moment important. On aurait aimé la suite. Cet homme est un saint.

     

  • #11481

    si j’étai vénézuelien je serai vraiment fier de mon président !je suis ému à chacun de ses discours !j’espère qu’il sera réélu et qu’ici on fasse de meme,vive la france libérez !


  • #11883

    merci Hugo Chavez pour cette leçon humilité .et si seulement tous les chef d état du monde serais comme toi je pense et j en suis sur qu il y aurais plus tous ces violence et ces misère dans le monde causé comme tu l as dis par le monde impérialiste et du dajjal. mais il ya une justice est c est celle de Dieu et croyiez moi personne ne pourras y réchappée tous ce paie . long vie a hugo chavez et Ahrmadinejad