Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

Les récentes polémiques sur l’origine du virus Ebola combinées à la mort accidentelle en juillet dernier du spécialiste mondial de ce virus, Glenn Thomas, et de nombreux autres microbiologistes dans le crash du vol MH17 en Ukraine, nous ont remis en mémoire cet inquiétant et très documenté chapitre du livre de l’écrivain italien Roberto Quaglia Il Mito dell 11-Settembre o l’opzione Dottore Stranamore paru en 2007 et traduit en anglais sous le titre The Myth of September 11 mais pas en français (!), faute une nouvelle fois d’éditeur intéressé. Voici donc ces quelques paragraphes qui, rappelons-le, datent de 2003 [pour la première édiction complétée par d’autres exemples en 2007] mais qui semblent sinistrement actuels. L’auteur écrivait donc ces lignes peu après l’épidémie de SRAS qui avait sévi entre novembre 2002 et mai 2003 touchant de nombreux pays, et environ un an après les lettres à l’anthrax d’octobre 2001.

 

Les étranges disparitions de microbiologistes

par Roberto Quaglia, traduction IlFattoQuotidiano.fr

 

Entre le 12 novembre 2001 et le 11 février 2002, pas moins de sept microbiologistes ont découvert à leurs dépens qu’ils faisaient un métier bien plus dangereux que de piloter une formule 1, de pratiquer le benji-jumping tous les week-ends, ou d’être victime du hobby du sexe sans protection. Et par la suite, d’autres microbiologistes ont connu la même fin [1].

Tous les microbiologistes ne courent pas les mêmes risques, et ce sont les spécialistes du séquencement de l’ADN qui semblent être les plus susceptibles de mourir dans des circonstances « suspectes et inhabituelles ». Précisons tout de suite que le séquencement de l’ADN est l’une des techniques nécessaires aux recherches émergentes sur les applications des armes biologiques de destruction de masse, surtout en ce qui concerne la création de nouveaux virus et de nouvelles bactéries.

Il faut dire que le métier de microbiologiste était une activité à risque depuis quelque temps déjà. Particulièrement, et curieusement, depuis les attentats du 11 septembre 2001.

Il se trouve par exemple que le 4 octobre 2001, un avion commercial reliant Israël à Novossibirsk a été abattu « par erreur » au-dessus de la mer Noire par un missile sol-air tiré à plus de 100 km d’une zone où les militaires s’exerçaient, semble-t-il, à ce moment-là. On a dit au début qu’il s’agissait d’un vol transportant des marchandises, mais il s‘agissait bel et bien d’un vol de ligne, le vol Air Sibir 1812. Novossibirsk est connue pour être la capitale scientifique de la Sibérie, et elle est reconnue comme le siège d’importantes recherches en microbiologie. Il se trouve qu’à bord, voyageaient au moins cinq microbiologistes israéliens [2].

Le 12 novembre 2001, Benito Que, 52 ans, expert en maladies infectieuses et en biologie cellulaire, est retrouvé dans le coma dans une rue proche du laboratoire de l’Université médicale de Miami où il travaillait. Le Miami Herald a écrit qu’il aurait été agressé par quatre personnes armées de battes de baseball, mais la version officielle veut qu’il ait été victime d’iun malaise. Il meurt le 6 décembre 2001. C’était un expert du séquencement de l’ADN. Il avait travaillé avec Don C. Wiley et David Kelly [3], deux autres microbiologistes retrouvés « suicidés » par la suite [4].

Quatre jours plus tard, le 16 novembre 2001, Don C. Wiley, 57 ans, qui était l’un des principaux experts américains dans ce domaine, disparaît [5]. Sa voiture de location est retrouvée abandonnée sur le pont Hermando de Soto près de Memphis (Tennessee), avec le réservoir plein et les clefs sur le contact. Wiley venait de terminer son dîner et était sur le point de partir en vacances en famille [6]. Son corps a été retrouvé le 20 décembre dans le Mississippi, à 500 km de là. La thèse officielle fut que, pris de vertige, il serait tombé du pont. Wiley était spécialiste dans le domaine de la réponse du système immunitaire face à des attaques virales comme le Sida, l’Ebola, ou encore la grippe [7]. Il avait reçu un prix très prestigieux pour son travail dans le domaine des vaccins antiviraux. Il s’occupait lui aussi de séquencement ADN, et avait collaboré avec David Kelly [8].

Lire la suite de l’article sur ilfattoquotidiano.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1024321
    Le 8 novembre 2014 à 14:36 par OB1
    L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

    ma question est : qui se cache derrière toutes ces disparitions mystérieuses ??? je suppose que les auteurs de ces disparitions ont saisi toutes les données toutes les recherches toutes les conclusions et déductions des chercheurs en microbiologie sinon quels sont les intérêts de les faire disparaître d’une façon mystérieuse et obscure

     

    Répondre à ce message

    • #1024472
      Le Novembre 2014 à 18:28 par nico
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      Ça pourrait être aussi parce que ces chercheur étaient sur le point de découvrir des choses liés au génome que certain savent déjà et qu’ils voudraient cacher au grand public.
      Parce que franchement, éliminer des gens pour s’accaparer leurs travaux c’est un peu radicale. Les États ont le pouvoir, concernant toute recherche, de s’accaparer et rendre secret les résultats de chercheurs, et ce dans n’importe quel domaine, à partir du moment ou ils auraient une importance stratégique. Hors, des chercheurs de vraiment toutes les nationalités se sont fait tuer. Des Américains, des Israéliens, des Russes, etc... Et encore plus bizarre, j’aurais tendance à croire que les Américains sont derrière cette histoire, et pourtant, la majorité des scientifiques tu es étaient Américains et Israéliens ( ce qui est la même chose). Donc la vraie question est : "Pourquoi les Américains assassinent-ils leurs propres chercheurs alors qu’ils ont le droit légal de saisir leurs travaux et de les classer secret défense ?"

       
    • #1024694
      Le Novembre 2014 à 22:38 par nico
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      Ou alors, on pourrait voire les chose autrement, d’un point de vue plus romanesque. Il y aurait des gens bien en ce bas monde (si, si, ca existe) qui lutteraient contre les méchants qui veulent nous asservir voire même nous exterminer. Et ce sont ces "chevaliers blancs" qui assassinent ces ordures de scientifiques qui travail sur des saloperies de virus dans le but d’exterminer la plupart d’entre nous. Vus comme ca ca devient tout de suite plus logique, non ? Et ce serait la même pour tout les suicides de banquiers qui ont eu lieu les mois passés.
      Parce que encore une fois, les états ont le pouvoir de classer secret défense n’importe quelle recherche scientifique. Donc, pourquoi tuer des gens lorsque l’on a le pouvoir légal de saisir leurs travaux.

       
    • #1024866
      Le Novembre 2014 à 09:35 par VERITE
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      Parce que ces travaux peuvent être reproduits ailleurs, vendus au plus offrant. D’ailleurs, je suis plus d’avis que les "Etats" ne veulent pas notre bien absolument et éliminent tous les " gêneurs".

       
  • #1024360
    Le 8 novembre 2014 à 15:24 par dav
    L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

    sept microbiologidtes dans le vol MH57...peut etre que ni les russes ni les ukraniens l’ont fait tombé cuila...tous les jour on dirait le film demain ne meurt jamais

     

    Répondre à ce message

  • #1024444
    Le 8 novembre 2014 à 17:41 par Marlène
    L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

    Pour conserver un secret il vaut mieux que peu de personnes soient en mesure d’en parler....

     

    Répondre à ce message

  • #1024607
    Le 8 novembre 2014 à 21:13 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

    Une vieille tradition mais puisque personne ne veut suivre les bonnes pistes, il convient d’insister...

    le 19/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...

    Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine
    @ Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet

    « ...Pour répondre à votre question sur le vol TWA 800, vous remarquerez que l’héritier de la famille Mérieux (vous savez les vaccins, important cela, non ?) était à bord. Fait divers, certes, mais quand vous constaterez à quel point le sort s’est acharné sur les membres de cette famille depuis 40 ans, il y a de quoi s’interroger sur la "justice divine"...
    A bord aussi, le docteur en physique nucléaire, monsieur Zara, qui était à l’origine de ce qui est devenu aujourd’hui le Laboratoire National d’Essais... une grande perte pour le domaine scientifique français. Quand vous constaterez que le LNE est maintenant une structure privée de fait »

    Le 22/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le procès du Médiator s’ouvre dans l’incertitude

    « Incertitude, quelle incertitude ?
    Bien sûr qu’il ne va pas être condamné pour avoir fait le travail qu’on lui a demandé de faire !
    Si vous voulez voir le destin tragique d’une famille catholique d’industriels de la santé honnêtes mais pourtant fortunés, documentez-vous sur le cas Mérieux, vous constaterez que les sanctions sont sans appel et que la case judiciaire n’est même pas envisagée !
     »

     

    Répondre à ce message

    • #1024773
      Le Novembre 2014 à 01:15 par goy pride
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      Mérieux ? Raclure comme les autres. L’acharnement contre ce labo ne veut pas dire que l’on a à faire à de gentils catholiques...la vaccination, qu’elle soit catholique, judaïque, protestante, musulmane ou bouddhiste est un crime contre l’humanité, une des plus grosses escroqueries médicales, mais c’est un autre sujet...
      La persécution de certaines entreprises familiales françaises s’inscrit tout simplement dans le projet d’éradication de toute entité industrielle restée un peu trop nationale au goût des mondialistes. Ces derniers détruisent méthodiquement tout ce qui pourrait aider les pays, dont la France, à recouvrer leur souveraineté économique. Ces entreprises prospères ayant préservé des racines dans leur pays d’origine peuvent servir de point d’appui à une politique de réappropriation de la souveraineté nationale, mais cela ne veut pas dire que les patrons de ces entreprises sont des gentils ! Ce sont des enculés qui ont préservé quelques notions patriotiques, qui n’adhèrent pas complètement au mondialisme mais il faut être très ferme et vigilant quand on traite avec eux et ne surtout pas faire d’angélisme !

       
    • #1025144
      Le Novembre 2014 à 18:01 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      @ goy pride

      Vous devriez pourtant savoir que l’angélisme n’est pas de mon registre, depuis le temps ! Maintenant, que préférez-vous ?
      Des gens de talent qui s’enrichissent un peu en tentant de soigner l’humanité ou ceux qui s’engraissent de manière indécente en tentant de la faire disparaître ?
      Non, l’égalité n’existe pas, une société adulte doit être en mesure de récompenser les meilleurs (la minorité à l’origine du véritable progrès) et prendre toutes les dispositions pour qu’ils ne deviennent pas hégémoniques ! Etes-vous de ceux qui trouvent scandaleux que Dieudonné ou Soral bénéficie d’un mieux économique qui ne compense pourtant que le préjudice subi à cause des risques pris ?
      C’est toute la différence entre un capitalisme vertueux qui est redistributeur de richesses à terme et le libéralisme sauvage que nous subissons aujourd’hui ! Non, il ne suffit pas d’être pauvre pour être honnête !

       
    • #1031252

      vaccination = homéopathie trashcore

       
  • #1024609
    Le 8 novembre 2014 à 21:14 par Paul82
    L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

    Ca me fait penser à tous ces banquiers qui se "suicident" en ce moment.... Curieux non ?

    "et de nombreux autres microbiologistes dans le crash du vol MH17 en Ukraine [...]"

    Intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #1024764
    Le 9 novembre 2014 à 00:58 par goy pride
    L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

    Comme l’ont déjà dit d’autres il est improbable qu’ils aient été assassinés afin de s’emparer de leurs travaux puisque cela peut être fait de manière parfaitement légale. Et dans le cas d’un accaparement clandestin des travaux en question par une puissance étrangère ou une organisation privée quelconque l’assassinat est tout autant inutile, je ne vois pas en quoi tuer un chercheur faciliterait la besogne ! Les Chinois par exemple n’ont jamais eu besoin de tuer des ingénieurs et chercheurs pour s’accaparer de leurs travaux. En vérité c’est comme si des gens cherchaient à entraver le déroulement de recherches dangereuses par des savants fous ! En effet le seul avantage dans l’assassinat d’un scientifique est de mettre un terme ou au moins considérablement retarder les avancées dans son domaine de recherche...Les Russes derrière cela ? Règlements de compte entre factions de l’oligarchie ? Une faction "raisonnable" de l’oligarchie aurait conscience de l’extrême danger de ces recherches et chercherait par tous les moyens d’y mettre un terme ?

     

    Répondre à ce message

    • #1024820
      Le Novembre 2014 à 04:38 par Zorro
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      Autre liste même si l’on est pas forcément d’accord avec leur comportement et opinion (dans leur vie personnelle) :
      - Rudolf Diesel
      - Nikola Tesla (Energie Libre, Andrew Basiago : Time slip)
      - Royal Rife (Rife Digital)
      - Stanley Meyer (Moteur à eau)
      - Eugene Mallove
      - Wilhelm Reich (Orgone)
      Post-scriptum : que de choses que l’on nous cachent (si elles sont vraies).

       
    • #1024831
      Le Novembre 2014 à 05:46 par océania
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      Une faction "raisonnable" de l’oligarchie aurait conscience de l’extrême danger de ces recherches et chercherait par tous les moyens d’y mettre un terme ?

      Possible aussi qu’une faction pas raisonnable du tout décide d’éliminer les chercheurs en mesure d’éradiquer des virus dont elle souhaite qu’ils contribuent à limiter la surpopulation.
      Cela ne signifie pas que les recherches sont abouties quand ils décèdent, mais qu’elles sont pas loin de l’être.

       
  • #1024980
    Le 9 novembre 2014 à 14:07 par maloku
    L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

    Un virus "sélectif" qui ne serait nocif que pour des races précises et en épargnerait d’autres...un virus qui s’attaquerait à des ADN précis, un virus dont seuls les inuits, les burkinabés et une poignée d’esclaves sélectionnés, seraient épargnés...ils y bossent...ils en rêvent...

     

    Répondre à ce message

    • #1026188
      Le Novembre 2014 à 12:02 par SpiritusRector
      L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde

      Ils veulent avoir, et ce depuis longtemps, une alternative de dernier recours.

      Les bombes nucléaires ne constituant de toute évidence pas une option fiable pour des question de dommages collatéraux considérables. L’arme biologique est de toute évidence envisagée depuis longtemps en cas de problème de dissidence insoluble...

      Le dos au mur, je doute qu’ils hésitent bien longtemps... En attendant, il est logique que ceux qui participent à l’élaboration de la solution de secours (finale) soient mis hors d’état de nuire s’ils commencent à comprendre à quoi ils servent et si de là, ils commencent à se parler entre eux et à en tirer des conclusions les amenant à agir... Glenn Thomas s’était peut être déjà confié à des membres influents de l’OMS. Ces derniers étaient peut être intègres et avaient commencé à se concerter pour agir... Alors la vieille méthode séculaire de la carotte et du bâton à refait surface ... Le crash c’est le bâton...