Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’horrible Oncle Joe Biden

Une vidéo de Paul Joseph Watson traduite par ERTV.

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Paul Joseph Watson, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1854321
    Le 4 décembre à 22:53 par Django
    L’horrible Oncle Joe Biden

    C’est à vomir ! Et je suis choqué de constater des commentaires complaisants sous la vidéo, ça aussi c’est à vomir.

     

    Répondre à ce message

  • #1854352
    Le 4 décembre à 23:36 par spirit
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Il a étrangement la même tronche que feu Jimmy Sevile,le présentateur pédomane de sinistre mémoire....Et qui se ressemble... !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1854369
    Le 4 décembre à 23:55 par Tom France
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Aucune preuves tangibles pour le moment c’est vrai, mais il n y a pas de fumée sans feu. Je crois ou plutôt j’espère que quelque chose en sortira de cette affaire si affaire il y a. En tout cas je me demande ou en est cette affaire du pizzagate, est ce que l’enquête progresse derrière les coulisses ou est elle déjà terminée ??? Trump attend t’il la destitution éventuelle pour lâcher le fin mot de cette histoire ??? Seul l’avenir (proche ?) nous le dira...

     

    Répondre à ce message

  • #1854374
    Le 4 décembre à 23:58 par Ned
    L’horrible Oncle Joe Biden

    C’est juste un énième vieux pervers/gros porc en costard qui utilise sa position hiérarchique et ses réseaux de contacts pour faire ce qu’il veut en toute impunité.

     

    Répondre à ce message

  • #1854479
    Le 5 décembre à 07:07 par Mistral
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Une dénonciation massive du jeu démoniaque de ces pervers ferait du phénomène "balancetonporc" un épiphénomène. Face à de tels agissements, qui plus est, répandus parmi les notables, le quidam ne saurait rester de marbre.
    Un quidam enragé ça va, c’est quand y en a plusieurs...

     

    Répondre à ce message

  • #1854798
    Le 5 décembre à 16:13 par MaxC
    L’horrible Oncle Joe Biden

    En fait ce comportement est un comportement possible d’un père envers ses enfants, y compris toucher et sentir les cheveux, caresser le visage, et poser ses mains tant que ça ne tourne pas au pelotage bien évidemment. C’est même une forme d’amour que d’avoir des contacts charnels avec ses enfants.

    Ça commence à la maternité lorsqu’on dépose tour à tour le nouveau né sur le torse nu de la mère et ensuite du père. Ça fait partir d’un rituel de mise en contact des parents avec le bébé tout à fait normal.

    Ensuite à la puberté, lorsque le corps change et que l’enfant commence à s’émanciper, il y a des comportements qui ne se prêtent plus et qui doivent être éviter. Mais ça se fait généralement sans réfléchir, sans aucun arrière pensée.

    Mais ce genre de comportement dans la vidéo commence déjà à être délicat lorsqu’il s’agit d’un oncle proche dont on pourrait soupçonner le caractère libidineux. Alors venant d’un étranger, fut-il président de la première puissance mondiale, c’est absolument honteux et inadmissible.

    Au delà de ce vrai vicelard, il faut blâmer les parents qui pour un peu de visibilité dans les sphères du pouvoir (ou se faire photographier avec une "célébrité"), seraient prêt à accepter les plus ignobles comportements, du moins les taire mêmes s’ils n’en pensent pas moins.

     

    Répondre à ce message

    • #1855035
      Le 5 décembre à 21:48 par rectificateur
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Très bien résumé ! Ayant des enfants, je trouverais aussi anormal de ne pas les caresser quand ils sont petits que de continuer à le faire lorsqu’ils sont grands... et bien sûr je ne me permettrai jamais de caresser les enfants des autres, à part peut-être un bébé dans les bras de sa mère ou de son père !

       
  • #1854803
    Le 5 décembre à 16:18 par Samy
    L’horrible Oncle Joe Biden

    On me dit dans oreillette qu’un dentiste des Bouches-du-Rhône se serait claquer à la 28ème masturbation quotidienne sur ce reportage...

    Bon rétablissement à lui !

     

    Répondre à ce message

  • #1855241
    Le 6 décembre à 08:32 par noel
    L’horrible Oncle Joe Biden

    @ jean michel #1854218

    La population encore dupe n’a pas encore percuté que le cinéma hollywoodien diffuse une culture démoniaque afin de la familiariser avec ces rituels au point que dans quelques générations il sera dans la norme d’offrir ses enfants en sacrifice comme ce père près de sa fille ne voit rien subjugué lui aussi ! Voyez comment la sexualisation des enfants se propage ....

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne.  » David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies
    http://www.nouvelordremondial.cc/20...

    Le terme « personne » est à rapprocher du discours du 16/1/2009 de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa : Nouvel ordre mondial : « Personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ».

    Je pense que nous n’avons encore rien vu. Hollywood a produit un ensemble de séries télévisées de science-fiction intitulé V en 1983-85. Le synopsis : des extra-terrestres d’origine reptilienne à visage humain faussement amicaux élèvent secrètement les humains pour en faire de la nourriture. Toute une thématique politique et de résistance y est développée. V comme Victoire et tête vipérine.

    Par la rhétorique de l’inversion, de la dissimulation, la pensée perverse subjugue en introduisant le Mal dans le Beau ou le convenable apparent. Le Mal agit ensuite comme un virus latent et se développe silencieusement dans son hôte. La Bête immonde est virale.

    Les élites sont semble-t-il captives d’entités malveillantes (?) lesquelles ont besoin de nos énergies pour entrer dans notre dimension terrestre (?) Scénario identique dans Avatar avec infiltration, copie et dissimulation.

    Je n’hésite pas à prendre les Paroles de Jésus en Matthieu au sens littéral

    Matthieu 23
    « …Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville. »

    La plupart des scénarios d’Hollywood tournent autour d’envahisseurs. N’aurait-il pas là une préparation de l’Humanité ?

    Le Christ compromettant l’édifice du NOM  ?

     

    Répondre à ce message

  • #1855636
    Le 6 décembre à 16:27 par totor
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Cet homme porte un masque , c’est suffisant que pour s’en méfier.

    Nociféatou

     

    Répondre à ce message

  • #1855643
    Le 6 décembre à 16:33 par vinzjvvinz
    L’horrible Oncle Joe Biden

    je me suis arrêté à 3’46’’, c’est juste ignoble, je ne veux même pas penser à ce qu’il se passe HORS caméra si le mec peut même pas se retenir devant les caméras...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents