Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’horrible Oncle Joe Biden

Une vidéo de Paul Joseph Watson traduite par ERTV.

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Paul Joseph Watson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1854033
    le 04/12/2017 par Un français pauvre... pauvre français
    L’horrible Oncle Joe Biden

    C’est fou. Et tout ça tranquillement devant les caméras. À priori ces gens là se sentent intouchables et agissent en toute impunité. Répugnant....

     

    • #1854071
      le 04/12/2017 par f&f
      L’horrible Oncle Joe Biden

      ... mais ils sont intouchables ...
      si tu peux me prouver le contraire, vas y !


  • #1854034
    le 04/12/2017 par impro
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Je constate que l’on n’a vu que le haut de l’iceberg dans toute ces affaires c’est une véritable épidémie, voila la société sans entraves, le vrai visage de la société sans frontière, marchandisation de tout, tout de suite


  • #1854037
    le 04/12/2017 par Tchek
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Joe Biden, le type (quand il était vice-president) qui s’était vanté, rigolard dans un speech à Harvard fin 2014, d’avoir obligé l’UE à imposer des sanctions à la Russie suite a l’affaire en Crimée, pendant que les Americains eux intensifiaient les échanges commerciaux avec la Russie (ce qui avait surpris Poutine, amusé par la naiveté des Européens).

     

    • #1854145
      le 04/12/2017 par rectificateur
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Joe Biden a un fils, Hunter ("chasseur" si on traduit... ça ne s’invente pas !) qui juste après le changement de régime en Ukraine fomenté par qui vous savez a intégré la direction de Burisma, une grosse sinon la plus grosse compagnie gazière et pétrolière ukrainienne :

      http://www.bbc.com/news/blogs-echoc...

      Pourquoi se gêner ?


  • #1854058
    le 04/12/2017 par MoiJe
    L’horrible Oncle Joe Biden

    This is some scary shit...


  • #1854072
    le 04/12/2017 par ourson d’eau
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Le " Yes we can" d’Obama prend un sens nouveau...^^

     

  • #1854089
    le 04/12/2017 par Norm
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Salut,
    Bon je trouve qu’il est peut-être un peu trop au contact, surtout lors de l’accolade avec Hilary. Mais sinon je ne vois pas grand chose de mal à dire aux filles qu’elles devraient rester chastes jusqu’à 30 ans et à donner des bisous à de petites filles de 3, 5, ou 10 ans.

     

    • #1854122
      le 04/12/2017 par Pierrette la Lorraine
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Vous plaisantez j’espère !
      Vous en connaissez beaucoup qui se comportent comme cela avec des enfants en public ?
      Imaginez ses mains baladeuses hors les caméras !
      Cet homme est abject !


    • #1854124
      le 04/12/2017 par Jayjay
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Faudra enlever les peaux de saucissons que t’as devant les yeux .
      T’as des gosses ? Si oui et que tu trouves ce comportement normal alors files ton adresse à "Oncle Joe" et on verra si ta gamine trouve juste qu’il est un peu trop contact.

      Joe Biden se sent chez lui avec son armada de lèches culs carriéristes au détriments de leurs gosses transformés en parts de pîzza
      Si j’avais un patron et qu’il se permettait ça et ben déja, il se le permettrait pas ...

      Flippant...


    • #1854229
      le 04/12/2017 par VIVACHAVEZ
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Pas la peine de s’énerver sur son commentaire, les gars !!! Dans la société puante dans laquelle nous vivons, les gens qui pensent comme Norm sont la norme......


    • #1854365
      le 04/12/2017 par Ned
      L’horrible Oncle Joe Biden

      creepy Norm......


    • #1854453
      le 05/12/2017 par Pifou
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Un mec qui sort ça à mes filles je lui demande de quoi il se mêle. C’est aux parents ou membre de la famille proche de tenir ce genre de discours à leurs enfants. Quand on est un homme adulte à qui on présente une progéniture, on se contente de demander leurs noms et dire aux parents qu’ils sont beaux. À la rigueur ce qu’ils veulent faire quand ils seront grands. Genre École des Fans, tu vois ?


    • #1854597
      le 05/12/2017 par Norm
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Eh ben les gars franchement vous allez loin tout de même. Bon déjà la norme aujourd’hui est de voir des agressions sexuelles partout.
      Calmons-nous quelques instants. Il est vrai que la situation est assez gênante et que l’Oncle abuse peut-être, surtout lorsque l’on met le tout à la suite dans une vidéo concentrée. Mais de là à en faire une vidéo sur YouTube, et en plus par la crème de la dissidence américaine (Paul Joseph Watson)… c’est autre chose tout de même.
      Je me souviens que lors de mon enfance, les copines de ma mère, les copains de mon père n’arrêtaient pas de me caresser les cheveux et de me donner des bisous. Lorsque j’allais voir le Père-Noël, il me caresser aussi le haut de la tête et me parlait à l’oreille. Alors je ne sais pas, peut-être que l’oncle Joe Biden est un sale type, c’est probable, mais dans cette vidéo il n’y a rien de vraiment mal à relever. Un peu gênante c’est vrai, vu surtout comment le tout est assemblé, mais pas plus. Comprendra qui pourra et surtout qui voudra.


    • #1854685
      le 05/12/2017 par Shariz
      L’horrible Oncle Joe Biden

      @Norm
      Il ne leur dit pas qu’elles doivent rester chaste jusqu’à 30 ans, mais qu’elles ne doivent pas avoir d’amis "sérieux" avant 30 ans.
      Ce qui est exactement le contraire de la chasteté.
      Pour être plus clair, il leur dit : soit une salope jusqu’à 30 ans, puis seulement après marie toi.


    • #1854748
      le 05/12/2017 par TruthION
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Oulàààà !! Là y a un problème chez toi Norm ! Ce type est un malade mental ( ça se lit sur son visage, sa voix et son regard ) et je ne parle même pas de ses gestes et autres attouchements où on le voit clairement tripoter les petits tétés de ces gamines !! C’est abjecte ! Et vous, vous n’y voyez rien de mal, sauf peut être trop collant auprès de Clinton. Ben mon vieux... on a pas le cul sortis des ronces ! Et d’ailleurs, dans cette plus qu’étrange phrase " don’t date before you’re thirty " ou " no guys before you’re thirty " j’y vois là une sorte de code moi. Ce n’est pas une phrase sensée. Pourquoi 30 ans ? Il ne faut pas oublier que le monde de la pédocriminalité use énormément de codes et autres signes secrets . Et ces blaireaux de parents qui ricanent et pouffent à côté... tout ça pour se faire bien voir et avoir leur petite photo aux côtés de ce souillard. Ca me dépasse.


    • #1855311
      le 06/12/2017 par olissime
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Mais laissez donc tranquille cette pauvre Nom ! Elle a le droit d’avoir ses propres opinions, y compris celle de trouver normaux les agissement d’un vieux pédo, cité, au reste, dans l’affaire du pizzagate.
      Après tout, c’est peut-être son trip, à cette pauvre Nom et, au reste, ne le dit-elle pas elle même à mots à peine couverts : elle s’est faite tripoter par le père noel et cela lui a plu...
      Bref, et blague à part, si la pauvre Nom a des gosses, je suis très inquiet pour eux...


    • #1856309
      le 07/12/2017 par Norm
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Je m’incline. Je dois avouer ne pas avoir votre capacité d’analyse. Pauvre moi, je n’ai pas réussi à voir les messages codés derrière les phrases ostensiblement pédophiles du vieux. Je n’ai pas réussi à voir son casier judiciaire transparaître. Je n’ai pas réussi à voir dans cette unique vidéo, à quel point il était malintentionné. C’était pourtant si clair ! Mes excuses. C’est peut-être en effet que je suis encore choqué que le père Noël m’ait touché les cheveux lorsque j’étais enfant, ou que quelques vielles personnes m’aient touchées les joues du bout de leurs lèvres. Je pense que la justice aujourd’hui tellement laxiste, a besoin de gens comme vous. Prêt à condamner directement sans laisser de place au doute !
      Salut !


    • #1857336
      le 08/12/2017 par MLR
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Je crois que vous faites un contresens, il ne leur dit pas de rester chastes, bien au contraire,ce qu’il dit c’est : "ne fréquentez pas avec quelqu’un de sérieux avant 30 ans" ! autrement dit amusez vous (sexuellement) jusqu’à 30 ans ... curieux conseil quand même, non ? d’ailleurs les enfants semblent plutôt gênés.


  • #1854113
    le 04/12/2017 par titi
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Ne sombrons pas dans le délire US qui voit le diable où il n’est pas .

     

  • #1854115
    le 04/12/2017 par Fabio
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Mais c’est quoi ces cérémonies politiques à séances photos où des parents apportent leurs enfants ? On lit dans la vidéo "La maman semble pressée de partir", mais déjà j’aimerai comprendre pourquoi elle est venue.


  • #1854120
    le 04/12/2017 par H.M.
    L’horrible Oncle Joe Biden

    je n’ai pas pu aller jusqu’au bout. Extrêmement gênant, ne serait-ce qu’à regarder... Mais sans doute révélateur : ça pue.


  • #1854131
    le 04/12/2017 par Hugolin
    L’horrible Oncle Joe Biden

    C’est surprenant de constater que les hommes ne défendent pas leur femmes ni leurs enfants.

    Reste t’il encore de vrais hommes dans cette classe sociale ?

     

    • #1854179
      le 04/12/2017 par noel
      L’horrible Oncle Joe Biden

      « C’est surprenant de constater que les hommes ne défendent pas leur femmes ni leurs enfants. »

      Parce que les maris et pères croient voir un homme en face de lui alors qu’il s’agit d’une créature encore d’apparence humaine mais dont l’âme jadis humaine est absente ou bloquée

      Ce corps (ou coquille) est investi par une entité (je n’ai pas d’autres termes) pouvant subjuguer quiconque s’approche hormis un clairvoyant ou clairaudient.

      Pour résister, encore faut-il le savoir et disposer soi-même d’un pouvoir analogue aussi puissant. La récitation du Rosaire mentalement peut suffire. Caresser sa Croix et la tenir fermement. Visualiser Jésus entre vous et lui ! Évidemment, éloigner fermement votre enfant voire le bousculer pour le réveiller, malgré sa résistance naturelle, il est sous emprise démoniaque et sa conscience, sa vigilance faiblissent comme en présence d’un hypnotiseur sauf que vous êtes présent. En général, la première impression est la bonne. Gardez la bien en vous sans se laisser impressionner.

      Toute notre éducation occidentale en particulier, celle des blancs est à refaire sur ces plans subtils. Les noirs ne se laissent pas faire car ils ont encore cette connaissance en eux, bien que diffuse.

      Nous ne pouvons donc pas comprendre toutes ces histoires de pédophilie qui n’arrêtent pas si nous n’osons aborder ces questions dites occultes mais savamment ........ occultées !

      Comprendre l’Empire certes mais aussi son .... emprise occulte !

      Si ça commence par les élites, c’est qu’ils veulent aussi subjuguer et convertir le peuple et toutes les populations. Pourquoi croyez-vous qu’ils s’en prennent spécifiquement au Christ et surtout à Lui ?

      J’espère ne pas vous effrayer mais il est grand temps de percuter !

      Fabrice Thomas, ex-amant forcé de Pierre Bergé a été sous son emprise démoniaque alors qu’il était encore jeune. C’est la même configuration y compris pour Yves Saint-Laurent et d’autres victimes.

      Quand l’Humanité se réveillera-t-elle ?


    • #1854218
      le 04/12/2017 par jean michel
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Merci Noel pour votre commentaire.
      J’approuve à 100%
      Les rites pedo-sataniques servent à deux choses :
      - compromettre des personnes puissantes et avoir des dossier sur chaque personne.
      - MAIS avant tout, ce sont des rituels qui servent à se nourrir d’âmes pures (enfants souvents !) tels les rituels multi-millénaires pratiqués à travers toutes les civilisations (sacrifices).
      Nous sommes face à un genre de magie noire. La seule résistance, c’est la foi. Je pensais n’être plus croyant, depuis que j’étudie la façon dont le satanisme et ses variantes plus ou moins intégrées dans notre culture actuellement (musique, cinéma, livres), je me surprends à prier et appeler à l’aide du Seigneur face à ce monde inversé dans lequel ces personnes sont en train de faire basculer le monde... Peu de gens sont lucides malheureusement... J’espère qu’un gros nettoyage va être opéré (les américains se réveillent !).


  • #1854147
    le 04/12/2017 par Zmag
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Sans vouloir passer pour le complotiste de service (bon, en même temps...)
    Pour ceux qui ont un peu approché toutes les histoires sur le MK ultra, sa phrase fétiche a tout l’air d’être une phrase clé, un declencheur.. Enfin je ne sais pas, ce monde est tellement fou.

     

    • #1854226
      le 04/12/2017 par jean michel
      L’horrible Oncle Joe Biden

      oui j’ai pensé à ça aussi...
      C’est très étonnant.

      On sent en tout cas qu’il hypnotise son entourage... Ceux qui pensent pouvoir être plus malin dans de telles situations se fourent le doigt bien profond dans l’oeil... Je ne dis pas que l’emprise est inéluctable mais ce genre de personne doit vibrer très très bas et vous sucer l’énergie comme un vampire.


  • #1854155
    le 04/12/2017 par awrassi
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Jo Biden, celui qui se disait plus juif que Clinton ...


  • #1854167
    le 04/12/2017 par hahaha
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Hahaha, et aucun des pères (élus démocrates j’imagine...) n’a osé lui défoncer la gueule en live ! Il faut croire que la bouffe est trop bonne dans ces milieux-là...


  • #1854184
    le 04/12/2017 par nairod
    L’horrible Oncle Joe Biden

    J’ai regardé juste le début et j’ai trouvé ça extrêmement gênant mais ça ne démontre pas qu’il est pédophile...

    il est trop collant, c’est inapproprié et personnellement je me méfierais de lui s’il s’approchait de mon gosse mais de là à parler de pédophilie c’est un peu léger.

    Ce qui me gène est que ce genre de reportage décrédibilise la dissidence et donne des arguments à ceux qui se défendent par le fameux "complotisme’

     

    • #1854194
      le 04/12/2017 par Georges 4bitbol
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Si le mec n’arrive pas à se contenir en public, qu’en est-il du privé ?


    • #1854204
      le 04/12/2017 par H.M.
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Peu importe ce que pensent les bien-pensants : ce sont les "complotistes" qui lèvent les lièvres. A une époque, personne ne parlait du dîner du siècle. Personne ne parlait du Bilderberg. Il a fallu que ces gens disent, puis montrent, que oui, il y a bien des gens ultra-privilégiés qui se réunissent entre eux pour parler "de l’avenir du monde", c’est-à-dire décider pour nous de ce que le monde doit devenir ( mondialisation, "migrants", théorie du genre et autres merdes du même style : tout ça, c’est grâce à eux ). En clair, diriger les affaires du monde par dessus la tête des politiques et des crétins de votants, le tout en jurant que "la démocratie, c’est la liberté"... je t’en foutrai !
      Vive les complotistes !
      Qui aurait cru, il y a un an, qu’allait se déverser d’un coup toute la merde des abus sexuels chez les élites ? Quiconque aurait dit ça aurait été taxé de "complotiste" : mais non, voyons, nos élites sont saines !
      Après, on n’est pas obligé de croire aux reptiliens. Mais la pédocriminalité chez les élites, pardon, pour moi, il n’y a pas de suspense. La seule question est quand ? Quand est-ce que ça va exploser ? Biden, je le regarde faire et je ne suis pas à l’aise du tout. Ce gars n’est pas clair. On peut parfaitement dire ça.


    • #1854592
      le 05/12/2017 par rectificateur
      L’horrible Oncle Joe Biden

      @ nairod : je vais essayer de rester calme.

      Si par "démonstration de pédophilie" vous entendez acte sexuel avec pénétration, léchage de foufoune ou demande explicite de suçage de zizi, en effet vous n’avez pas ici de "démonstration".

      Par contre si vous ne voyez pas là un comportement complètement pathologique et pervers d’un type à éloigner d’urgence de toute forme de vie humaine de sexe féminin, et surtout en bas âge, là je crois que la médecine ne peut plus rien pour vous.


    • #1854872
      le 05/12/2017 par nairod
      L’horrible Oncle Joe Biden

      En aucun cas je ne cherche à défendre ce type. Son comportement est génant mais de là à dire qu’il est pédophile parce qu’il essaye d’embrasser un enfant et que cet enfant a un reflexe de recul...peut être parce que tout simplement il pue de la gueule !

      J’embrasse mes neveux, les enfants de mes amis et mes amis embrassent les miens, est ce qu’on est pour autant tous pédophiles ?

      Les parents de ces enfants dans la vidéo sont fortunés et puissants et je ne croie pas qu’ils laisseraient faire.

      Je ne peux pas dire que cette personne est pédophile, c’est la justice qui le détermine.

      Rappelez vous l’affaire d’Outreau, ceux sont des psychologues professionnels qui avaient désigné à tort des comportement pédophiles et des personnes innocentes avaient été emprisonnées ! des professionnels !!

      Je dis juste qu’il faut rester prudent et cohérent au risque de décrédibiliser la dissidence pour complotisme.

      Je n’approuve pas cette personne, son comportement me gêne mais je ne le vois pas avec des mineurs nus ou des images pédophiles.

      Mon ressentiment me dit qu’il l’est mais ma raison me dit qu’il faut que raison et justice passe.


  • #1854209
    le 04/12/2017 par pleinouest35
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Vous voyez le mal partout.
    J’ai une fois rendu service à une femme en lui changeant sa roue de secours. Elle est montée dans sa voiture sans un regard ni un merci et a filé. Une autre fois dans le métro parisien ma montre est tombée en panne. Je me suis avancé vers une autre femme pour lui demander l’heure, elle s’est aussitôt enfui en hurlant et en appelant la police à son secours. Alors je me méfie des interprétations.

     

    • #1854236
      le 04/12/2017 par arno
      L’horrible Oncle Joe Biden

      La majorité des femmes ne savent pas distinguer un psychopathe de ce genre (qui les attire) d’une personne sensible et maladroite (en qui elles voient un détraqué mental)...

      Peut être faites vous partie du deuxième cas... sinon interrogez vous peut être sur l’image que vous renvoyez aux autres...

      J’ai remarqué que les films bachent énormément les "sensibles" pour les présenter comme dangereux (histoire de bien tromper les personnes lambda). Les cinglés ne manquent pas d’assurance et ça plait... monde aux valeurs inversées.


    • #1854254
      le 04/12/2017 par FredCho
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Bien étranges ces deux expériences
      Peut-être devriez-vous vous remettre en question, changer votre look ou votre façon de communiquer (je plaisante bien sur)
      Personnellement je trouve effectivement de plus en plus compliqué de parler à une inconnue, sauf à vivre avec elle une expérience/situation anodine, ce qui fut votre cas avec la roue... Je l’aurai poursuivi à votre place pour lui demander la raison de cette froideur
      Amicalement


    • #1854372
      le 04/12/2017 par Ned
      L’horrible Oncle Joe Biden

      creepy pleinouest35......... sans déconner si vous avez faire fuir la femme après avoir changé sa roue.... poser vous de très sérieuse question... peut-être caché vous une partie de l’histoire du genre la façon dont vous lui parliez ou que vous la regardiez...


    • #1854495
      le 05/12/2017 par Jayjay
      L’horrible Oncle Joe Biden

      @Plein ouest :
      N’est ce pas vous qui vous targuez d’être photographe naturaliste en prenant des clichés de crottes de chiens puis ensuite vous plaignez de ne pas être subventionné pour vos "travaux" ?

      ...

      Je vous comprends bien, alors, quand vous dites qu’il ne faut pas se fier aux apparences .


  • #1854228
    le 04/12/2017 par Abdu
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Tonton Joe...

    A 08:04, dans la vidéo, il rappelle quelqu’un :

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • #1854231
    le 04/12/2017 par Atos, Portos, et Aramis
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Perso je vois rien de vraiment choquant. Gênant oui à la limite mais c’est tout.

     

    • #1854379
      le 05/12/2017 par Juju
      L’horrible Oncle Joe Biden

      S’il se comporte ainsi face aux caméras, imaginez comment il est en privé.


  • #1854232
    le 04/12/2017 par VIVACHAVEZ
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Avec ce genre d’affaires qui remontent à la surface, en 2020 Biden risque de faire.......un bide.


  • #1854234
    le 04/12/2017 par Nina
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Pour tous ceux qui doute encore après ce visionage je vous conseille de vous pencher sur l’affaire dite du "pizzagate " l’affaire qui a contribuée largement à la victoire de Trump.
    Biden fait parti des personnalités citées dans cette affaire.


  • #1854251
    le 04/12/2017 par gf
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Je pense des gens comme cà il y en a dans tous les partis politiques.


  • #1854278
    le 04/12/2017 par Jay
    L’horrible Oncle Joe Biden

    La psychologie des riches et puissants est très intéressante :
    Ils ont plein d’argent donc, le pouvoir et donc tous les plaisirs dont les pauvres rêvent : voiture, maisons, bateau, avion, sexe, bouffe etc
    Un Paradis.
    Mais voilà le problème qui vient de la nature du mental.
    Au bout d’un moment quand on a tout, on se lasse.
    Quand tout est disponible sans effort, à la longue cela n’a plus de charme.
    Alors ils ont trois solutions :
    Le suicide
    La drogue
    Les interdits, les choses hors norme que l’on ne fait jamais. Et là on débouche sur le satanisme et/ou les horreurs de la pédophilie qui n’est en fin de compte que la frustration d’un hyper riche lassé de tous les plaisirs qu’apporte facilement l’argent.
    La conclusion est que le bonheur ne se trouve pas à l’extérieur dans les objets ou les personnes utilisés comme objet de jouissance.
    Le bonheur existe, vu qu’on le cherche, mais il se trouve à l’intérieur et on cherche à l’extérieur quelque chose qui est déjà là en nous.
    Le bonheur c’est un état naturel, c’est nous qui nous en éloignons en cherchant à l’atteindre, c’est le paradoxe.

     

    • #1854514
      le 05/12/2017 par klo
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Pour le satanisme, je dirais que c’est pas tout à fait ça.
      Ces rituels font que ces personnes sont petit à petit possédées par des entités démoniaques. C’est un échange, un contrat (un peu comme on peu le voir de façon symbolique dans certains films quand l’artiste signe avec le diable pour avoir plus de notoriété).
      Les sacrifices servent à nourrir ces entités avec des belles âmes.

      Cela peut paraitre très étonnant mais il faut comprendre qu’il y a vraiment une puissance ésotérique impalpable pour la personne moyenne. Ces gens pactisent avec le mal et cela leur donne de la puissance. Ils s’en prennent aux faibles (enfants ou personnes larguées) ou aux personnes qui vibrent haut (captage d’énergie). C’est pour ça que le New Age qui pousse de tas de personnes à une certaine montée énergétique par des pratiques spirituelles quotidiennes est un problème car à aucun moment n’est abordé l’envers du décor (négatif, pompage, protection) et ces personnes sont des cibles privilégiées des psychopathes satanistes (qu’on confond souvent dans la vie de tous les jours avec les "pervers narcissiques"). Dans le New Age tout est toujours superbe et la "lumière" est toujours montrée du doigt alors que souvent ces personnes qui pratiquent se font déglinguer car en pensant connecter la lumière elles contactent des entités du bas astral. Et cela peut les rendre très malades. Dans le New Age on interdit de parler de tout ce qui est négatif car on dit que cela renforce la puissance de ce qui est négatif. C’est pas totalement faux. Mais il faut quand même en parler, prendre conscience de ces mécanismes mais sans avoir la peur au ventre car le sentiment de peur attire ces entités négatives.
      Nous vivons dans la dualité. Tout ce qui existe de magnifique a son double dans le négatif. Les satanistes ont choisi le laid, la violence, la destruction etc...


    • #1854558
      le 05/12/2017 par magic
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Alors comment atteindre cette montée énergétique sans attirer ces entités ?


    • #1854596
      le 05/12/2017 par Mila
      L’horrible Oncle Joe Biden

      @klo
      Je connais une personne qui expérimente le voyage astrale depuis longtemps, il n’est rattaché à aucun mouvement, il pratique seul et il a développé cette faculté en voyageant beaucoup. Cette pratique est elle dangereuse ? Il a bien mentionné des rencontres assez troublantes mais il affirme avoir développé une technique qui les fait fuir. Ces pratiques sont elles dangereuses même si on pense avoir le dessus face à ces mauvaises rencontres ?


    • #1854745
      le 05/12/2017 par Jay
      L’horrible Oncle Joe Biden

      klo

      Notre pire ennemi est déjà en nous. C’est notre propre mental et nous sommes tous concernés, pas besoin d’aller chercher un Satan ou quelque chose d’autre.
      (C’est toujours la faute aux autres.)


    • #1854799
      le 05/12/2017 par klo
      L’horrible Oncle Joe Biden

      @magic

      Je ne sais pas si l’on peut. Je ne veux pas dire de bêtise. Ce que je ressens c’est que plus on monte haut, plus le risque de se casser la gueule est aussi important. Dans le délire New Age, on dit aux gens de supprimer leur égo mais en réalité on n’arrête pas de jouer avec en proposant d’atteindre un niveau vibratoire super élevé. Je pense que l’important c’est d’y aller doucement. Les protections je pense viennent avec la mesure de la démarche, en y mettant une intention pure et une certaine humilité. Plus on veut aller vite plus on a de chances de se cramer. Les éveils de Kundalini accidentels peuvent par exemple rendre des personnes totalement folles. Le cheminement est très important. Apparemment il vaut mieux se connecter à notre énergie interne, dans le coeur que de chercher à l’extérieur. C’est une façon d’éviter de faire des mauvaises rencontres.

      @Mila

      Ce que j’ai compris de la chose (ne pratiquant pas moi même) c’est que quand on est confronté à une entité merdique dans une expérience de sortie hors de corps (c’est idem quand on rêve je pense) l’important est de ne pas alimenter la peur (car plus on alimente la peur qu’elle nous coince et plus on reste bloqué). La question d’être bien aligné est importante, plus on est bien, ancré, moins on a de chance de se faire emmerder. Mais même sans pratiquer ces expériences, c’est vrai aussi dans la vie de tous les jours. L’ancrage est une clé quand on est face à des personnes malsaines. Les personnes qui ont de la bouteille dans l’énergétique font ultra attention à qui elles fréquentent et qui les approchent. Elles ne s’ouvrent pas à n’importe qui. (Ce délire de dire tout est beau il faut s’ouvrir est une stupidité... on évolue dans un monde beau et violent, un monde duel).


    • #1854801
      le 05/12/2017 par klo
      L’horrible Oncle Joe Biden

      @Jay

      Oui et non. OK pour ne pas alimenter d’égrégore de ce genre, mais je ne suis pas sur que si on pense tous à des belles choses ces entités et ces psychopathes malfaisants disparaitront... Cette approche de dire "arrêtons de dire que c’est la faute des autres" est culpabilisante et on sait que la culpabilisation est une ARME de domination.
      Ce qui est comique c’est que de désigner un ennemi externe est l’attitude privilégiée des psychopathes ! Et c’est eux encore qui culpabilisent les naïfs comme nous en disant qu’on adopte leur comportement (ce qui est évidemment totalement faux !).

      Le délire New Age lobotomise les masses. L’égo est avant tout notre système de survie. Il est souvent très déplacé dans 90% des situations de la vie donc la prière, la méditation etc peuvent nous aider à calmer le stress et retrouver une approche plus alignée face à notre environnement. Penser à calmer la colère (ou la transcender en trouvant un moyen de la faire sortir ! car il ne faut pas la garder en nous, la colère accumulée peut faire des dégâts).
      Il existe bien des situations ou l’égo est totalement nécessaire. De la même façon appréhender le monde, comme la lecture d’E&R avec son lot de saloperies négatives est important (tant qu’on arrive à avoir le recul, à sourire aussi même face à des situations abjectes, à ne pas se laisser emporter, et à garder une certaine confiance). Le Christ disait qu’il fallait dévoiler la Vérité... Ne pas le faire (par peur, repli, ou autre) serait une erreur et c’est même considéré comme un péché (cela se comprend on ne peut pas laisser le monde s’écrouler non plus). Le New Age pousse à se couper de tout ce qui est négatif. Et je crois que c’est ce en quoi consiste l’imposture principale de ce mouvement. Prendre du recul oui, regarder le mal avec le moins d’émotion pour ne pas le canaliser est peut être la solution... Sans alimenter le négatif, on peut juste l’observer...


    • #1855084
      le 05/12/2017 par Jay
      L’horrible Oncle Joe Biden

      klo
      "Cette approche de dire "arrêtons de dire que c’est la faute des autres" est culpabilisante et on sait que la culpabilisation est une ARME de domination."
      Non, cela au contraire responsabilise.
      En plus c’est une bonne nouvelle, car la solution ne dépend plus des autres mais de nous même et on peut reprendre le contrôle si on se donne les moyens.
      Il est complétement illusoire de penser qu’on peut changer les autres ou la planète, la seule chose que l’on peut changer c’est soi même.


  • #1854287
    le 04/12/2017 par julot
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Pour les sceptiques, je me souviens avoir vu des vidéos sur le sujet et quasi introuvables dans lesquelles Joe Biden caresse une petite fille asiatique de manière insistante et elle se fait littéralement pipi dessus.
    Alors je suis désolé mais on voit clairement qu’il y a un problème chez ce type, surtout avec la petite de 13 ans où la gène se lit sur son visage. Elle cherche ses parents des yeux (une protection du père surtout), et sa mère s’interpose par une petite tape sur l’épaule de Biden.
    Malgré les sourires de circonstance, le malaise est parfaitement palpable quand même !
    La mère s’adresse à sa fille en lui disant quelque chose après avoir clairement tendu l’oreille et compris ce qu’il disait à sa fille. Elles changent toutes les deux d’attitude à ce moment précis et sont clairement sur la défensive.
    Bref si ce n’est pas l’attitude d’un pervers, je ne sais pas ce que c’est.
    Et son père avec son sourire béat, fière de poser à côté d’une sommité (bon pour la carrière ?) se comporte comme un lâche, laissant sa femme et sa fille en bien mauvaise posture.

     

    • #1854524
      le 05/12/2017 par anonyme
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Pire encore, lors d’une interview il avait même déclaré qu’il n’y avait eu aucun problème et que sa fille ne trouvait joe biden absolument pas "répugnant".


  • #1854309
    le 04/12/2017 par Emmanuelle
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Le marécage n’est plus très loin.
    N’est-ce pas Monica L. ?


  • #1854319
    le 04/12/2017 par jvidepi
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Ce comportement est anormal pour un père de famille. Imaginez le maintenant en privé avec un verre dans le nez. Le pouvoir les enivre tellement qu’ils se croient invincibles. Faut dire que les circonstances leur donnent raison. En effet, aucun des pères présents n’intervient de peur de perdre leurs acquis mondains je suppose. Aussi, quelle est cette histoire avec la trentième année ? Est-il si stupide qu’il ne peut dire autre chose à de jeunes filles ? Est-ce qu’il trouve vraiment que c’est une bonne blague ou un bon conseil ? Très étrange.

    En tous les cas, s’il devient président et qu’il ne suit pas les ordres de ses patrons de Tel-Aviv, le Mossad va savoir quoi faire : lui envoyer une jeune fille avec un violent poison dans les cheveux. Ce con va se foutre le nez direct dedans ! Aussi prévisible qu’une horloge atomique.


  • #1854321
    le 04/12/2017 par Django
    L’horrible Oncle Joe Biden

    C’est à vomir ! Et je suis choqué de constater des commentaires complaisants sous la vidéo, ça aussi c’est à vomir.


  • #1854352
    le 04/12/2017 par spirit
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Il a étrangement la même tronche que feu Jimmy Sevile,le présentateur pédomane de sinistre mémoire....Et qui se ressemble... !!!


  • #1854369
    le 04/12/2017 par Tom France
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Aucune preuves tangibles pour le moment c’est vrai, mais il n y a pas de fumée sans feu. Je crois ou plutôt j’espère que quelque chose en sortira de cette affaire si affaire il y a. En tout cas je me demande ou en est cette affaire du pizzagate, est ce que l’enquête progresse derrière les coulisses ou est elle déjà terminée ??? Trump attend t’il la destitution éventuelle pour lâcher le fin mot de cette histoire ??? Seul l’avenir (proche ?) nous le dira...


  • #1854374
    le 04/12/2017 par Ned
    L’horrible Oncle Joe Biden

    C’est juste un énième vieux pervers/gros porc en costard qui utilise sa position hiérarchique et ses réseaux de contacts pour faire ce qu’il veut en toute impunité.

     

  • #1854479
    le 05/12/2017 par Mistral
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Une dénonciation massive du jeu démoniaque de ces pervers ferait du phénomène "balancetonporc" un épiphénomène. Face à de tels agissements, qui plus est, répandus parmi les notables, le quidam ne saurait rester de marbre.
    Un quidam enragé ça va, c’est quand y en a plusieurs...


  • #1854798
    le 05/12/2017 par MaxC
    L’horrible Oncle Joe Biden

    En fait ce comportement est un comportement possible d’un père envers ses enfants, y compris toucher et sentir les cheveux, caresser le visage, et poser ses mains tant que ça ne tourne pas au pelotage bien évidemment. C’est même une forme d’amour que d’avoir des contacts charnels avec ses enfants.

    Ça commence à la maternité lorsqu’on dépose tour à tour le nouveau né sur le torse nu de la mère et ensuite du père. Ça fait partir d’un rituel de mise en contact des parents avec le bébé tout à fait normal.

    Ensuite à la puberté, lorsque le corps change et que l’enfant commence à s’émanciper, il y a des comportements qui ne se prêtent plus et qui doivent être éviter. Mais ça se fait généralement sans réfléchir, sans aucun arrière pensée.

    Mais ce genre de comportement dans la vidéo commence déjà à être délicat lorsqu’il s’agit d’un oncle proche dont on pourrait soupçonner le caractère libidineux. Alors venant d’un étranger, fut-il président de la première puissance mondiale, c’est absolument honteux et inadmissible.

    Au delà de ce vrai vicelard, il faut blâmer les parents qui pour un peu de visibilité dans les sphères du pouvoir (ou se faire photographier avec une "célébrité"), seraient prêt à accepter les plus ignobles comportements, du moins les taire mêmes s’ils n’en pensent pas moins.

     

    • #1855035
      le 05/12/2017 par rectificateur
      L’horrible Oncle Joe Biden

      Très bien résumé ! Ayant des enfants, je trouverais aussi anormal de ne pas les caresser quand ils sont petits que de continuer à le faire lorsqu’ils sont grands... et bien sûr je ne me permettrai jamais de caresser les enfants des autres, à part peut-être un bébé dans les bras de sa mère ou de son père !


  • #1854803
    le 05/12/2017 par Samy
    L’horrible Oncle Joe Biden

    On me dit dans oreillette qu’un dentiste des Bouches-du-Rhône se serait claquer à la 28ème masturbation quotidienne sur ce reportage...

    Bon rétablissement à lui !


  • #1855241
    le 06/12/2017 par noel
    L’horrible Oncle Joe Biden

    @ jean michel #1854218

    La population encore dupe n’a pas encore percuté que le cinéma hollywoodien diffuse une culture démoniaque afin de la familiariser avec ces rituels au point que dans quelques générations il sera dans la norme d’offrir ses enfants en sacrifice comme ce père près de sa fille ne voit rien subjugué lui aussi ! Voyez comment la sexualisation des enfants se propage ....

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne.  » David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies
    http://www.nouvelordremondial.cc/20...

    Le terme « personne » est à rapprocher du discours du 16/1/2009 de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa : Nouvel ordre mondial : « Personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ».

    Je pense que nous n’avons encore rien vu. Hollywood a produit un ensemble de séries télévisées de science-fiction intitulé V en 1983-85. Le synopsis : des extra-terrestres d’origine reptilienne à visage humain faussement amicaux élèvent secrètement les humains pour en faire de la nourriture. Toute une thématique politique et de résistance y est développée. V comme Victoire et tête vipérine.

    Par la rhétorique de l’inversion, de la dissimulation, la pensée perverse subjugue en introduisant le Mal dans le Beau ou le convenable apparent. Le Mal agit ensuite comme un virus latent et se développe silencieusement dans son hôte. La Bête immonde est virale.

    Les élites sont semble-t-il captives d’entités malveillantes (?) lesquelles ont besoin de nos énergies pour entrer dans notre dimension terrestre (?) Scénario identique dans Avatar avec infiltration, copie et dissimulation.

    Je n’hésite pas à prendre les Paroles de Jésus en Matthieu au sens littéral

    Matthieu 23
    « …Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville. »

    La plupart des scénarios d’Hollywood tournent autour d’envahisseurs. N’aurait-il pas là une préparation de l’Humanité ?

    Le Christ compromettant l’édifice du NOM  ?


  • #1855636
    le 06/12/2017 par totor
    L’horrible Oncle Joe Biden

    Cet homme porte un masque , c’est suffisant que pour s’en méfier.

    Nociféatou


  • #1855643
    le 06/12/2017 par vinzjvvinz
    L’horrible Oncle Joe Biden

    je me suis arrêté à 3’46’’, c’est juste ignoble, je ne veux même pas penser à ce qu’il se passe HORS caméra si le mec peut même pas se retenir devant les caméras...


Commentaires suivants