Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France en route vers la censure d’Internet

C’est le genre d’article qu’on espérait ne jamais devoir écrire... Les députés ont voté mardi soir en commission des Lois le blocage administratif de sites faisant l’apologie du terrorisme, et ce, sans intervention de la justice.

L’Assemblée devra se prononcer en plénière mi-septembre sur l’ensemble du projet de loi de lutte contre le terrorisme. Si le but est évidemment louable, la mesure est largement critiquée, dans la droite ligne des blocages prévus pour lutter contre la pédopornographie.

Quelques heures avant le vote, une commission spécialisée avait durement contesté le projet du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Dans sa recommandation, cette commission de réflexion sur le droit et les libertés à l’âge du numérique, créée en février pour éclairer les parlementaires sur ces questions, rappelle que "le préalable d’une décision judiciaire apparaît comme un principe essentiel, de nature à respecter l’ensemble des intérêts en présence, lorsque est envisagé le blocage de l’accès à des contenus illicites sur des réseaux numériques".

Coprésidée par le député socialiste Christian Paul et l’avocate Christiane Féral-Schuhl, la commission explique notamment que le blocage des sites est très difficile à mettre en oeuvre. Mais le projet est bien parti pour être validé en septembre, d’autant qu’il est très cher au Premier ministre Manuel Valls, qui avait déjà fait un pas dans cette direction lorsqu’il était Place Beauvau.

Aujourd’hui, comme pour tous les projets de loi concernant les libertés sur Internet (Hadopi, Loppsi 2, Loi de programmation militaire, etc.), quelques députés de tous bords qui ont compris le fonctionnement d’Internet semblent s’opposer, en vain, à l’éternel fantasme de contrôle d’Internet, que l’on retrouve autant à droite qu’à gauche.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

J’adhère à E&R, avant qu’il ne soit trop tard !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #909487

    Le Hamas est reconnu comme un mouvement terroriste, les pro-palestiniens soutiennent le Hamas (c’est loin d’être toujours le cas mais si les sionistes le disent !), donc l’État sera en mesure d’interdire tout site qui déplait aux sionistes en l’espace de 24 heures sans que cela puisse être contesté. Oseront-ils ? Avec E&R dans la ligne de mire il y aura bien quelques allumés pour réclamer une intervention de l’État... (Hazziza, Habib...)

     

    • #910531

      « Le Hamas est reconnu comme un mouvement terroriste »

      mais le Hamas serait une création Israélienne pour faire la nique à l’OLP cf Prévost , ou s’arrête le terrorisme ?
      je fais une quenelle, je suis une terreur ?


  • #909501

    Le contrôle total des individus et surtout des opinions passe par la censure d’Internet. "On" commencera par prétexter du terrorisme et on glissera tout doucement vers une censure totale. D’ailleurs ce sera facile, il suffira d’arguer qu’un commentaire incite au terrorisme (sans droit de réponse devant les juges, comment opposer ses arguments ?) pour fermer les sites que l’on désire.

    Big Brother is watching you.


  • #909509

    On ne peut pas donner meilleur exemple de la fusion UMPS...

    J’ai l’impression que Tor va continuer de voir sa popularité exploser. Malgré que la NSA (donc certainement nos services aussi) n’arrivent pas à casser Tor entièrement [1], il leur est toujours possible de recolter les IP de ceux qui l’utilisent [2].

    Peut-être que l’avenir ne sera pas de décentraliser et chiffrer uniquement les infrastructures de transport (comme Tor le fait), mais également les applications en elle même. En tout cas, Ethereum [3] tente le coup en utilisant la techno des blockchains (la même techno que pour les bitcoins). En espérant que ça portera ces fruits...

    [1] - La NSA ne sait pas casser Tor sur numerama
    [2] - La NSA trace tous les utilisateurs de Tor sur numerama
    [3] - Leur site : ethereum.org

     

    • #909968

      C’est sympa que tu donnes ces liens : il faut diffuser la connaissance de ces outils le plus largement possible.

      Accessoirement, l’ambiance à Numerama est toujours très bonne depuis des années grâce à une petite communauté avisée, un peu comme à E&R : les commentaires sont souvent aussi intéressants que les articles.

      Quant à leur loi bidon de socio-traîtres, elle est déjà nulle et non avenue techniquement parlant.

      Je donne aussi, quatre liens, directs :
      Tor, le navigateur qui garantit un anonymat fort (sachant que l’anonymat total n’existe pas et que même Tor a des faiblesses) : https://www.torproject.org/
      Freenet : https://freenetproject.org/ (pour mieux comprendre Freenet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Freenet)
      Des moteurs de recherche qui ne vous épient pas : https://duckduckgo.com/ Startpage est excellent aussi : https://startpage.com/fra/ ? (arrêtez d’utiliser Google et ses produits de merde, vous nourrissez le monstre).


    • #910215

      Tor a 2 problèmes majeur

      - Les sponsors qui payent pour finaliser le projet, les mêmes que ceux de la fondation Mozilla, donc américain, donc Google et sa cousine

      - l’adresse IP visible au départ et à l’arrivée des paquets entre les ognon-router, Comme c’est les grandes entreprises américaines qui détiennent l’ensemble des routeurs dans le monde avec des backdoor prévu d’origine sur les routeurs CISCO et sur ceux d’Alcatel, bin, Tor ne sert à rien à part faire du beuz sur le web profond (vente de drogue, d’arme, pédophilie, etc, que nos chaînes de télévision font tourner en boucle)

      Donc Tor est un leurre de la démocratie internet pour faire croire aux gens qu’on peut être anonyme sur l’internet.


    • #911020

      Tor ou pas les mec si ils veulent te localiser ils te localisent et sans probleme car c’est le FAI le probleme,c’est lui qui balance les infos(adresses IP etc) aux services secrets.
      Et en plus Tor doit etre méchament surveillé par la CIA,NSA et autres services secret,espionnage je pense que c’est un piège à con,réfléchissez la NSA,CIA lancent une rumeur sur le net via les sites information genres magasines informatiques comme quoi Tor est un navigateur qui garanti l’anonymat et boom les premiers a se jeter dessus sont ceux qui vont sur des sites malsaint ou qui ont des choses à se reprocher(genre pédophile,drogue,trafic) alors que Tor est peut etre un logiciel créée par ceux là meme qu’ont tente d’éviter !


    • #911042

      La liberté ça n’est le bazar que pour ceux qui ne se donnent pas la peine d’en profiter et c’est quand même mieux que l’ordre et la dictature ! C’est tellement facile de balancer des mensonges visant à dénigrer les utilisateurs de TOR et de GNU/LINUX plutôt que de vouloir accéder à ces véritables outils de la dissidence !
      TOR vit surtout de milliers de donateurs et dans un document cité par le Guardian, la NSA reconnaît qu’elle « n’aura jamais les moyens de « désanonymiser » tous les utilisateurs de Tor à tout moment ». Ajoutant : « L’analyse manuelle ne nous permet de désanonymiser qu’une très petite fraction des utilisateurs de Tor ». Mais l’agence n’est « jamais parvenue à trouver l’identité d’un utilisateur en réponse » à une demande spécifique. Dans un autre document de la NSA cité par le Guardian, l’agence déclare que Tor est « le roi de l’anonymat sur Internet, c’est un outil de haute sécurité et à faible latence ».


    • #911577

      @ sosad
      Tiens regarde au lieu de raconter des bobards !
      http://www.clubic.com/antivirus-sec...


    • #911722

      @Mehdi93
      Avant de dire que je raconte des bobards, il faudrait peut être se renseigner un peu et avoir un minimum d’honnêteté intellectuelle avant d’écrire :
      "les premiers a se jeter dessus sont ceux qui vont sur des sites malsaint ou qui ont des choses à se reprocher(genre pédophile,drogue,trafic) alors que Tor est peut etre un logiciel créée par ceux là meme qu’ont tente d’éviter !"
      Outre les fautes et le mauvais Français, insinuer que Tor est peut être créé par des délinquants pour des délinquants, c’est faire preuve d’une méconnaissance totale du sujet et c’est insultant pour les millions de dissidents à travers le monde !
      Ensuite donner un exemple où le FBI a pu infiltrer des utilisateur Tor via un mouchard javascript et une extension Firefox Windows montre bien toute la force de Tor et de Gnu/Linux, CQFD merci !


    • #912459

      je vois des commentaires, style on pourra toujours nous retrouver !

      Que neni neni !

      Utiliser :
      - tor browser, pas de téléchargement, ni d’activation de plug in comme flash player
      - prendre un vpn underground, pas de log, si possible en 256bit de cryptage pas de limitation de bande passante, serveur au 4 coins du monde, comme Russie, Hong-kong, Singapour et payement en bitcoins. D’autant plus utile, si limitation d’internet, car on aura une ip des usa ou Russie...
      - hackez le wifi du voisin ou de l’environnement où l’on est, à défaut utilisez des freespot style pub/bar/resto/macdo ; Attention aux caméras.

      Pour les opérations underground ne restez pas chez vous...

      Et je peux vous dire, si vous suivez bien ces consignes, qu’avec cela, personne ne frappera à votre porte...


  • #909519

    ValSS et sa prothèse Cazevieille qui bégaie dans les médias pour annoncer qu’il va réautoriser les manifestations pro-palestiniennes, vont attaquer, c’est sûr, leur basse propagande bidon, à la Goebbels qu’ils ont acheté au prix pourri de la planche à billets de faux dollars, ne marche plus.
    Leurs donneurs d’ordre transatlantistes et eux-mêmes sont à bout de souffle.
    Ils ne pourront plus arrêter la lumière qui commence à éclairer leurs magouilles maçonniques.
    Ils ont essayé de corrompre toute la presse, elle ne vaut même plus le papier sur lequel elle est écrite.
    Qu’ils censurent, crétins finis, en France, en Europe, les Chinois le font déjà !
    Ils démasqueront ainsi encore plus leurs visage hideux de petits dictateurs étriqués.
    La vérité en marche est une bombe atomique ! C’est fini !
    Ils ont perdu leur guerre de désinformation !
    Toutes ces manigances sont l’aveu définitif de leur défaite.
    Vlad, hébergera avec plaisir les sites de la dissidence,
    comme il l’a fait avec Edward Snowden.
    HAHAHAHAHAHA !
    Hello Mr. president Obama, great knight of the scottich rite.
    Salut Hollandia, de tes frères à la truelle de l’OGDF et grand-maîtres Bauer et Keller !
    Grüssgott ! Frau Merkel vom Rotary !
    Grüezi, an Herrn Burkhalter von der Grossloge Alpina !
    God Save the Queen ! to mr. Cameron from the Ancient Grand Lodge of England !


  • #909521
    le 24/07/2014 par Réveillez-vous
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Le but de cokerman, des sionistes, mais pas l’idée de quelqu’un de pathologiquement atteint. Cette finalité a été pensée par d’autres promis que ce projet passerait par El Blancos totalement soumis comme une carpette (sur lesquelles on essuie ses pieds) à ses frères zions dont il est totalement et indéfectiblement lié à Israël oui quand même merde quand même.


  • Ca veut dire que les socialistes ne pourront plus passer sur internet ? Qu’on va censurer les discours de Hollande ?


  • ER et autres sites sont visés. Hollande / Valls / Cazeneuve veulent instituer une dictature c’est clair.

     

    • #909630

      Du calme !

      A aucun moment E&R n’a appelé à la violence, aux racisme et à l’hostilité envers nos compatriotes juifs, bien au contraire !

      Le contrôle d’internet me semble être un fantasme, même en Chine ils n’y arrivent pas...

      Les autorités pourront en revanche nous espionner à loisir, pour le meilleur comme pour le pire...


    • #909649

      c’est fort probable mais y a 2 cas de figure qui resort de tout ça , 1/ le gouvernement pousse le FN au pouvoir de façon insidieuse pour que une fois celui ci au pouvoir ils organisent un coup d’état comme au Venezuela et à partir de là ça sera la loi martiale à tous les niveaux et donc fini la démocratie soit 2/ ils remportent les présidentielles et leur programe totalitaire sera appliqué... moi la question que je me pose c’est qui seront les généraux qui seront ok pour faire le coup d’état contre le FN s’il accédait au pouvoir de façon démocratique ? parce que le coup d’état contre Chavez se sont les militaires qui n’ont pas suivit "el gringo Carmona" puisque toute l’armée était composée de métis sud américains... en France quasi toute l’armée est composée de blancos de souche ...


    • #909828

      @ gaulliste.
      Au contraire, tous les sites de la dissidence seront bien évidemment visés.
      Le seul vrai terrorisme qui trouble le sommeil des dirigeants politiques n’est autre que la contestation de leur main-mise sur les esprits.

      A ce titre, tu peux être sûr que E&R sera une des cibles prioritaires de cette censure.
      On vendra ça au français comme une avancée démocratique, et ceux qui critiqueront cette loi seront présentés comme des fanatiques dangereux pour la république (ou ripoublique) ou alors comme des idiots pour lesquels le pouvoir doit penser à leur place (ce que nous sommes tous dans leurs rêves).
      De plus, ce projet de loi servira l’ambiance de peur et de paranoia visant à contraindre le français à baisser la tête et à se terrer frileusement chez lui.
      Une opinion inquiète est une opinion malléable.

      Et ce n’est surement pas la presse subventionnée, qui voit ses abonnés fondre comme neige, qui viendra se positionner comme défenseur des sites de réinformation alors que ces derniers sont une des sources majeures de leur hémorragie de lecteurs.
      Par calcul, les médias s’illusionneront à penser que moins de sites dissidents = plus de gogos qui reviendront dans leur giron.
      Ils se feront donc en grand nombre les défenseurs du bien-fondé de ce projet de loi.


  • J’ai vu le reportage sur France5 sur l’attentat du QG de PARA le DRAKKAR à Beyrouth

    J’en tire une conclusion :les socialistes ne sont pas fait pour gouverner ,Pourquoi
    D’abord l’appareil d’état n’a pas vérifier si le bâtiment était piégé
    Sachant que c’était un poste avancée de l’armé syrienne et qu’il pratiquait la politique de la terre brûlé consistant a détruire tout ce qui leur appartenait avant/après leur retraite

    Ensuite la riposte des service secret français dit la piscine est mémorable
    Il ont bourré une jeep (avec le sigle du drapeau français ) d’explosif ,il l’on balancer vers le QG du cheick Iranien sans qu’elle explose ,malgré les tirs de l’armé française sur la jeep ,rien n’y fait
    Heureusement qu’il avait les libanais pour exfiltrer la jeep (sigle du drapeau français oblige) évitant de peu un incident diplomatique

    Et enfin la riposte officialisé par François Mitterrand est tout aussi mémorable
    Les Iraniens prévenu par l’imminence du bombardement d’un Hangar d’entrainement ,Les super-étendards n’ont tué que 3 animaux domestiques
    Celui qui les a prévenu était un juifs et quand on sait que les IsrALIEN voulais que les force soit équilibré entre Irakien et Iranien pour qu’ils s’entre-tuent

    Cela fait 3 bourdes ,une par péniclé


  • C’est génial ! Si le site égalité réconciliation est reconnu comme un site terroriste et que je le consulte, je deviens un terroriste ! Super le progrès, merci je me sens mieux protégé .


  • on y va tout droit vers la dictature de la pensée !!le denier moyen pour se réinformer correctement va etre censuré,tout s emballe et le malin gagne du terrain jour après jour..


  • #909559
    le 24/07/2014 par Rémi Mervelay
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Ou se trouve l’autorité et l’indépendance de la justice vis a vis de l’état dans l’histoire ? Ils ne sont peut être que bon a sanctionné les gens qui roule 3km/h au dessus de la vitesse autorisée.


  • On va censurer préventivement les sites faisant l’apologie du terrorisme,, comme JSSNews par exemple ? ou le site de la LDJ ? Et les antifas sur facebook ?


  • #909569

    Cela fait des mois que je sentais cette utopie du contrôle d’Internet arriver...
    Dans un laps de temps très court, l’État a dementelé de nombreux réseaux djihadistes... comme si toutes ces structures étaient apparues en même temps...
    La réponse du gouvernement français n’est évidemment pas la bonne solution, mais ça ils s’en tapent proprement. Ce n’est qu’un prétexte pour bloquer des sites de dissidences comme E&R... ils n’auront bien sûr pratiquement pas de sites terroristes à bloquer, car ce sont eux qui les organisent.
    "Moins de liberté pour plus de sécurité", voilà comment ce projet est vendu au peuple français et ce n’est malheureusement pas le seul exemple.

    Bref, Françaises et Français, il vous faut sans cesse exprimer votre opinion à haute voix. Même si cela peut paraître vain... De toute manière, le pouvoir n’accorde rien sans que le peuple ne le lui demande.

    Sans justice, pas de paix


  • #909578

    Heureusement leur incompétence fait qu’il n’y arriveront pas


  • #909579

    Je vais éviter tous les grands penseurs d’ici et d’ailleurs et je vais faire trèscourt.
    "Page 152 Deep Integration"
    Comprenne qui pourra

    10. Transatlantic Telecommunications :
    Markets, Policies and Issues
    Michael Tyler and Matthew Dixon

    1.
    Introduction and Overview
    Transatlantic telecommunication, reliable, inexpensive and increasingly
    taken for granted, enables all of the other kinds of transatlantic commerce
    and economic integration. Financial markets on one side of the Atlantic
    respond within seconds to changes on the other side. Manufacturers on one
    side of the Atlantic incorporate components or whole major assemblies, built
    on the other side, all flowing across the Atlantic under tightly coordinated
    ‘just-in-time’ logistics. Massive quantities of media content news, opinion,
    information and entertainment flow across the Atlantic every day. This can
    happen because the telecommunications industry provides immense capacity,
    high reliability and quality, and remarkably low prices. Transatlantic
    telephone calls to and from virtually all of the European Union countries now
    rarely cost the user more than $.20 per minute and often cost much less. Data
    transport has become so inexpensive and effortless that users on one side of
    the Atlantic accessing a website on the other side, through the Internet, are
    usually entirely unaware of the cost per megabyte or per minute, or even that
    they are accessing a resource on the other side of the Atlantic.


  • c’était bien bizarre que le dictator catalan ne fasse plus parler de lui mais il agit en sous main.... l’avenir s’avère rude en matière de liberté

    plions met de rompons pas !


  • #909604

    Valls est dangereux à tous les niveaux. Ce type grâce à cette nouvelle mesure va essayer de détourner ce dispositif pour lutter contre les sites qu’il ne lui plaît pas.
    Par exemple de bloquer ER, à terme de l’interdire ....


  • C’est la loi anti-Dieudo !


  • #909634

    Baah il suffit que E&R héberge dans un pays autre et nous on prend un VPN et puis c’est fini ! Ils sont devenus complètement maboules , on va passer encore pour des imbéciles. Dans les autres pays malgrès la censure journalistique française. La dissidence est soutenue est les gens trouvent aberrants qu ’ Isr.. euh la France soit devenue aussi corrompue par les lobbys pour ne pas dire autre chose !


  • #909648

    Bon
    bonjour à tous,

    Ne nous voilons pas la face.
    Si ils en sont arrivé à ces décisions. C ’est parcequ’ils ont pu faire un travail de recensement ; qui à mon humble avis, leur démontre que nous serions plus nombreux qu’on ne le pense, à nous informer et à contester. Et je ne parle pas uniquement d’E&R.

    Ce qui veut dire que pour eux, ça prend une tournure d’un "contre-la-montre" , et qu’il leur faut à tout prix, garder le contrôle, le pouvoir même si ça devrait passer par un muselage du web.
    Ils sont prêt à tout...


  • #909655

    Le socialisme a toujours cette tendance à désigner un ennemi, et ce, toujours dans un même but, pondre des lois pour règlementer, encadrer, interdire, et contraindre.
    Ainsi pour réprimer les contestations et les oppositions, le socialisme d’Etat finit par se conduire en dictateur.

     

    • #910603

      Un appel à tous pour s’unir contre un ennemi commun, ça crée une base de solidarité et de fraternité, mais ça reste quand même un appel à s’unir sur la base d’une haine commune. C’est un amour basé sur la haine.


  • #909704

    Toujours des lois pour protéger ceux qui les prodiguent.. ?
    https://www.youtube.com/watch?v=gxk...


  • #909724
    le 24/07/2014 par Louve de France
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Bonjour a tous et a toutes de l’Angleterre,

    C’est incroyable cette nouvelle...Je suis abasourdie devant mon ecran. Je croyais que la France c’etait : Liberte, Egalite, Fraternite...

    Vous croyez que ce site disparaitrea ? Alors nous devons nous dire a tous "Au revoir" ? Quelle tristesse... Quelle etrange époque. Nous ne pouvons plus rien dire. Les mots sont interdites. Les mots !!!. Et les crimes ? Les vrais crimes avec le sang qui coule ?

     

    • #910026

      Be quiet dearest loulouve ...............les mots savent se battre sans faire couler le sang (Armens"Démago")....go on "La prochaine crise mondiale est annoncée pour le printemps 2015" .


    • #910487
      le 25/07/2014 par Louve de France
      La France, en route vers la censure d’Internet

      Redsniper, je lisais tous les conseils sur le post " La prochaine crise mondiale , printemps 2015". Merci beaucoup ! Et vive la resistance Franco-Britannique face a "l’Empire". C’est la Grande Vadrouille !


  • #909735
    le 24/07/2014 par ericbasillais
    La France, en route vers la censure d’Internet

    PAS SURPRIS PAR UNE TELLE MESURE !
    On approche d’une phase de guerre CHAUDE.
    Donc état d’urgence ou de siège ( sauf que c’est pas trop besoin pour les médias mainstream ligotés de façon permanente depuis bien avant tout décret de censure....)


  • Fallait sans douter quand même ! Vous pensiez vraiment qu’ils allaient laisser aux peuples le moyen de s’émanciper, de se libérer au moins intellectuellement du système d’assujettissement de celui par nos maitres ?


  • #909740

    E&R a déjà réfléchi et donc mis en place un ou plusieurs plans de détournement comme l’a indiqué Soral dans une vidéo récente. Il n’en dira pas plus, c’est stratégique.
    L’hébergement du site devra (si blocage est avéré) quitter la France pour un pays plus souple, cela semble logique.

     

    • #910579
      le 25/07/2014 par Veritas Liberabit Vos
      La France, en route vers la censure d’Internet

      @Bloedbessen
      La devise, comme en économie, diversifier pour minimiser les risques !
      ou en langage courant, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
      Rappelez-vous comment est né internet, Arpanet, un système informatique permettant de communiquer même si plusieurs endroits sont touchés simultanément par une bombe atomique, je dis bien une bombe atomique.
      Le moyen le plus sûr de gagner, utiliser les armes de l’ennemi, contre lui-même. Judo, Sun Tzu et Mao !
      Pondre des lois, voilà tout ce qu’ils savent faire. Le code civil français est un des plus volumineux du monde. Est-ce pour autant que la France est le peuple le plus vertueux et efficace de la planète ?
      Peu connaissent toutes ces lois, certaines se contredisent, comme nous l’avons vu récemment concernant les lois sur le travail. De toute manière, il est insensé de vouloir tout légiférer. Cela va continuer à mener le pays dans l’impasse et bloquer tout développement, c’est d’ailleurs ce qu’ils semblent vouloir.
      L’ennemi ne fait pas le poids, ni dans la dentelle, la mère Filipetti en charge du dossier, comme tous nos actuels sinistres, ne brille pas par ses surcapacités, comme nous l’a prouvé Dieudo, et le temps travaille pour nous, échéance au plus tard en 2017.
      La phrase a contrario de Voltaire : "Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." trahit l’intérêt qu’ils nous portent et la puissance qu’ils nous prêtent.
      Faudra tout simplement passer à la vitesse supérieure de la guerre d’information, mirroring, DoS sur certains réseaux informatiques ciblés, trojans, crypto asymétrique et j’en passe, ce sont des armes dont le maniement, comme celui de toutes les autres, s’apprend et se perfectionne.
      À la guerre comme à la guerre, de toutes manières c’est une guerre globale dont ils n’ont pas toutes les clefs, il existe une multitude de petits Kalachnikovs numériques, et Edward Snowden n’est pas le seul informaticien avec un zeste de conscience. Il faut externaliser à l’étranger le message de notre lutte pour la liberté d’opinion, menacée dans une des plus grandes démocraties européennes, patrie des droits de l’homme.
      Nous vaincrons par le courage et la détermination.
      D’ailleurs petit conseil à E&R, développez des ateliers informatiques au plus vite, et le mieux, à l’étranger !


  • a vos fusils ! pique et fourche !tronconneuse scie en tout genre..ect
    est ce cela qu il veut ? L ESPAGNOL ?!!
    il se croit dans gladiateur ?
    il risque de finir sur comme COMMODE !! mais ca il le sait pas ..et se ne sera pas un films la !
    la france perd patience et n en peu plus ! a sa place je commencerai a faire les valises


  • #909773

    Ohé, les administrateurs d’ER et le président Soral :

    GROUILLEZ-VOUS DE TOUT DÉLOCALISER EN RUSSIE OU MÊME AUX ÉTATS-UNIS !

    Vive les amendements (sauf le 5ème car là faut pas déconner) et surtout le premier :

    « Le Congrès ne fera aucune loi pour [...] limiter la liberté d’expression, de la presse et des droits des citoyens de se réunir pacifiquement et pour adresser à l’État des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »

    À bas la République immonde des interdictions en tout genre, de la Loi Gayssot aux manifestations de soutien au peuple massacré de Gaza, et à présent de la liberté sur le net. Fuck you !!


  • #909775

    Ce portrait de Valls, tel un Néron, va bien avec ce communiqué de censure.

    Souhaitons-lui une fin politique digne de Néron !


  • #909783
    le 24/07/2014 par Aiguiseur de guillotines
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Pour les RG qui nous lisent, "shalom"....


  • Quelqu’un aurait des VPNs à conseiller, même payants ?

     

    • je te conseille hotspot shield qui existe en gratuit et en payant (je ne connais pas l’efficacité de la version gratuite par
      contre !)


    • #911998
      le 26/07/2014 par Substance2004
      La France, en route vers la censure d’Internet

      Prend sans crainte VPN Tunnel qui fait de bons prix.
      https://vpntunnel.com/fr/

      Il est Suédois donc faisant parti des pays qui n’ont pas déclaré le Hezbollah comme organisation terroriste et ont encore leur monnaie nationale. C’est ça qui a déterminé mon choix.

      Il marche avec les logiciels bittorrent.
      Il peut être efficace avec des IP Hollandaises, allemandes dans l’après midi, a des difficultés avec l’Angleterre ou la Russie, mais rencontre quelques difficultés au soir.

      Sinon le service n’est pas mauvais dans l’ensemble. A compléter toutefois avec Tor.


  • #909819

    Les gens n’ayant plus ou aller s’informer de manière "fiable" se détourneront d’internet et passerons à l’action. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.


  • #909840

    Pas étonnant, le peuple se réveille sur leur mensonge, pour garder leur privilège, vaut mieux interdire l’accès à la culture et l’information alternative que celle servis par ce système pour abrutir les gens ...

    LA DICTATURE, C’EST MAINTENANT
    Une dans ton cul, Une dans ta gueule ...


  • #909845
    le 24/07/2014 par big boss ground zeroes
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Sa fait des mois que je l’annonce.

    le corbeau


  • #909849

    Quand on voit comment avec Hadopi ils ont réussi à éradiquer le téléchargement, les terroristes ont de beaux jours devant eux....

     

    • #910409

      Salut,

      Les terroristes effectivement mais, un site comme E&R qui est clairement identifiable, qui ne se cache pas et que ces empaffés du PIF prennent tous les soins inimaginables et sans vergogne de faire passer pour antisémite, "complotiste", quand ce n’est pas nazi ou négationiste. Ces sites sont clairement visés dans leurs démarches, E&R, Dieudosphère, etc...
      De plus, même si ils sont totalement inefficaces sur les terroristes et ils le seront, inefficaces, car ils s’en foutent des terroristes, ces derniers les aident dans la crainte du chaos, cela ne se verra pas. Seuls les éveilleurs de consciences dangereux pour leur système les intéressent, ils pourront se targuer haut et fort qu’ils ont fait fermer E&R, Dieudosphère ("l’axe du mal...") lorsque les gens contesterons leur action contre le terrorisme, quand même !


  • #909858

    Ahahahah !!

    Mais qu’est ce que ça peut nous foutre ?

    si E&R ne répond plus buttez les dans la rue minutieusement.

     

    • #910113

      si E&R ne répond plus buttez les dans la rue minutieusement.



      Et toi, que fais tu dans cette histoire ?

      Tu prodigues depuis ton ecran ce que les AUTRES doivent faire ?

      Encore un yakafokon, incapable de poser un autocollant ER sur sa bagnole, par peur...


  • ER, Dieudonné... fini ! plus que LCI, Itélé et BFM...


  • #909864
    le 24/07/2014 par kirikou le vrai
    La France, en route vers la censure d’Internet

    C’est une mesure illusoire, la censure pourra toujours être contournée.
    (voir les interviews de Benjamin Bayart qui en parlent)


  • Il ne faudra pas se laisser faire.


  • #909886

    Comme en Chine , nous utiliserons des proxys pour maintenir notre libertée et nos droits sur le web.


  • #909896
    le 24/07/2014 par soulaymane62
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Et si ont boycotté les impôts, se serait trop marrant vous ne croyez pas ??


  • #909898
    le 24/07/2014 par Nicolas Tesla
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Ce sont TOR, les services VPN et autres liaisons cryptées qui vont être contents, L’État (dans son infinie imbécilité comme toujours) vient juste de créer un nouveau marché rentable pour ces services !
    Et accessoirement un Internet qui sera de plus en plus underground et donc encore plus difficile a contrôler, je parle même pas de l’effet Streisand...
    Pour la monnaie et transferts d’argent internationaux il y a Bitcoin...


  • 9 nouveaux morts par des tirs d’Israel sur un école de l’ONU... Mais Valls n’a aucun problème avec Israel , bien au contraire

     

  • #909907

    après la loi gaissot, voila la loi soral dieudo

     

  • #909913
    le 24/07/2014 par Substance2004
    La France, en route vers la censure d’Internet

    L´excellent Nicolas Bourgoin s´est déjà exprimé sur ce point. Cela va viser les sites d´information alternatives.
    Mais plus que ça... Comme la dernière offensive d´Israel coincide avec la mise au placard de Mermet, je crains que Bibi va faire une très grosse offensive.
    Je ne me fait aucune illusion. Fabius n´est pas allé à Tel Avi pour demander un cessez le feu, mais a été s´arranger sur la gestion médiatique en France.
    Ils n´ont aucun scrupules les mecs... En pleine période de vacances !!!
    Si les utilisateurs Windows ne l´on pas encore fait, installez vite Linux et surfez désormais sur Tor.

     

  • #909929
    le 24/07/2014 par Mosteqbal Avenir
    La France, en route vers la censure d’Internet

    l’internet le journal et la presse des pauvres, l’internert le moyen d’expression un parlement des citoyens, l’internet la voie de dénonciation des dépassement de ceux qui on leurs chaines de télévisions c-à-d les grands patrons les industiels et de la finace , les marchands de l’armement et leurs amis de la politique et cesmaffiaux gouvernements.


  • #909985

    C’est le moment pour E&R de cree une entreprise de proxy :)
    ca fera une belle rentré d’argent en plus ^^
    c’est orange /bouygues/free qui va pleurer , ils auront un big probleme de peering . ^^

    et puis heberger E&R dans un pays etranger ou là loi Française n’y a aucun droit . Genre la russie ? ^^
    Faudrai passer sur rutube aussi pour les vidéo , je vois pas pourquoi on engraisserai l’etat avec Dailymotion :)


  • #910024

    Feraient mieux de protéger les personnes contre le harcèlement des fournisseurs d’accès durant les fêtes surtout que certains font même des contrats par téléphone, rien de plus illégal mais tout le monde s’en moque et pour arrêter le processus c’est le parcours du combattant ou l’hôpital psy !!!


  • #910050
    le 24/07/2014 par curtis newton
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Ils faut comprendre Valls et sa clique. Leurs mensonges, malgré les immenses efforts des petits télégraphistes comme Barbier ou Calvi, entre autres, ne passent plus par la télé et la radio. La presse écrite se casse la gueule pour les mêmes raisons. Internet étant le seul espace de liberté capable de nous montrer leurs vrais visages et leurs intentions réelles, il faut à tout prix l’interdire. Comme les spectacles de Dieudonné, les plateaux télé pour Soral, J. Cohen, Faurisson ou Gilad Atzmon, les bouquins de Garaudy, etc, etc... Bref, ne doit plus exister que le "Petit Journal", le "Supplément" d’Anal +, C’dans l’air, et autre merde présentée comme "débat", alors que tous les intervenants sont sur la même ligne pro-israélienne et soumis au NWO... Ce sont les mêmes qui vous diront ensuite que la Russie, la Chine, l’Iran, la Syrie, le Venezuela, bref, tous ceux qui les emmerdent, sont des régimes "anti-démocratiques"

     

  • #910081

    "N’oubliez jamais qu’un gouvernement est le genre d’organisation qui, souvent fait mal les grandes choses, et toujours les petites choses de la mauvaise façon..." .

    mèèèèh. !

     ;)


  • Cette loi sera retoquée, avec Debré au Conseil Constitutionnel faudra lui tordre plus que le bras. Pour passer çà. Valls nous mène doucement vers une dictature soft où les grands bénéficiaires seront "Ceux qui n’existent pas" et comme çà il pourra briller devant sa communauté d’adoption. Mais bon, souvenir quand même qu’en dehors de l’avant garde ils nous reste 51 millions des "nôtres" et là je parle de tout les fils et filles de France du Golfe de Guinée aux Fjords Norvégien en passant par le Ténéré, et ceux là répondront massivement présent à la grande surprise de nos élites pourries, le cas échéant, comme l’avaient fait leurs arrières grands parents. Ce pays n’est ni à livrer, ni à vendre, et encore moins à coloniser


  • #910235

    Tous les patriotes , sauf les patriotes israeliens, sont consideres comme des "terroristes" par ceux que vous savez . Bientot ils vont interdire La Marseillaise, forcement antisemite .

     

  • #910251

    " les sites faisant l’apologie du terrorisme" ils s’en foutent pas mal, ce sont des sites d’abrutis "djihadistes" , cons au point d’aller risquer leurs peaux en Syrie ... pour le plus grand profit d’Israel ! Non, ce que ces petits voyous comme le JUIF Valls (ca doit lui faire plaisir de se faire traiter de "Juif !") veulent, c’est de BAILLONNER les sites dissidents et tres bien informes comme EetR . Ceux la sont dangereux qui denoncent cette bande d’imposteurs sionistes et israeliens, qui demontrent que nous sommes asservis par une mafia etrangere .

     

  • #910285
    le 24/07/2014 par horizons lumineux
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Comme en juin 40, députés et sénateurs socialistes se sont transformés en fossoyeurs de la démocratie française.

    Franchement, les électeurs qui ont voté pour eux, ne les ont pas élus pour ça. Entre leur soutien sans faille à un état criminel et assassin, et leur contribution active à la liquidation des libertés des citoyens, ils sont bien devenus des liquidateurs de notre démocratie.


  • #910334

    25 minutes sur l’avion d’air Algérie... 4,5 minutes sur l’accident du minibus... 30 secondes sur Gaza... = 30 minutes d’infos

     

    • Le compte est bon ... Bien vu et bien résumé !


    • #910580

      CQFD. il veulent que les gens regardent ailleurs. a chaque fois qu’Israël bombarde, emprisonne et assassine, on voit sur les chaîne tv des doc et film sur la Shoah, l’islamisme radicale, le terrorisme, ponctué ça et la de pleurnichage. Israël tue, et célèbre la messe, bombarde et accuse les bombardés de crime contre l’humanité pour l’avoir provoquer et pousser a le faire. comme par hasard aussi quand Israël perd la bataille sympathie, on vois , comme par hasard, des bombes qui explosent ailleurs, des avions qui se crachent, des conflit qui s’embrasent pour que le monde soit distrait et que son jugement soit noyé.


    • #910649

      Bientôt la fin des haricots ? On s’en fout, on ira voir ailleurs.


  • #910408

    La France n’a donc rien à envier à la Chine.Chacune a ses raisons et ses justifications....


  • #910435

    Le national socialisme, sous entendu ceux qui aiment la France d’un point de vue Valssien frappent encore très fort avec la censure du net... Et ça se permet de donner des leçons de morale à la Chine et autres consorts... Ainsi les préceptes judéo-socialo-maçonniques de leur ripoublique bananière, Liberté ( de ne pouvoir donner son opinion), Égalité (le pouvoir des minorité l’emporte sur la majorité), Fraternité (c’est une normalité dogmatique d’empêcher les gens de manifester leur désarroi et de manifester leur fraternité envers un peuple qui subit l’épuration ethnique) a enfin pris tout son sens orwelien : la liberté c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix, l’ignorance c’est la force !! Oui, c’est une façon d’aimer la France, n’en doutons pas... N’est ce dont pas une raison à leurs yeux pour substituer l’indigène français qui râle, puisqu’il n’aime pas la France d’un point de vue socialiste ???


  • #910466

    Térrorisme , la haine , les armes de destructions massives (ADM) . Quel rapport ces mots ont-ils entre eux ?
    Personne n’a pu , en fait voulu , définir ce qu’était une arme de destruction massive et quelles armes le régime de saddam Hussein était autorisé a posseder malgré l’embargo .Une colonne de chars blindés , est-elle considérés comme une ADM ? une batterie de missile aussi ? On est resté dans le flou volontairement et à l’époque j’avais fait quelques recherches et les éléments constitutifs d’une armée régulière ne faisait pas l’objet d’une interdiction .
    Meme chose pour cet élément de language qu’est " la haine " ,qui a été surement dicté par le crif. A un moment donné faudra lui donné un peu de consistance et en définir les contours.Meme si je sais que pour "el blanco" ce mot faudra l’associer à sionisme , critique du judaisme .on se gene pas pour critiquer l’islam et le catholicisme , pourquoi pas le judaisme ?
    Et en ce qui concerne le "térrorisme" je vous parie qu’il sera détourné de son sens premier, que les médias feront tout pour ne pas en donner une définition éxact et que ce mot sera un "fourre tout" et pourquoi pas dans quelque temps ,les médias parleront de E&R comme d’un site qui sème la térreur au près d’une certaine communauté .Et comme dit Chirac, plus c’est gros et mieux ça passe.


  • #910506
    le 25/07/2014 par Godefroi de Javron
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Soutenir la Palestine s’est faire l’apologie du terrorisme (et de l’antisémitisme) dans la tête de ces malades.

    Regarder sur Internet les spectacles de Dieudonné s’est faire l’apologie du terrorisme (et de l’antisémitisme).

    Regarder les vidéos d’Alain Soral et payer 2€ s’est faire l’apologie du terrorisme et qui plus est, soutenir financièrement le terrorisme (et l’antisémitisme).

    Bienvenue en France occupée !


  • #910677

    Si ils controlent internet comme l´UMP á fait pour HADOPI ... Ca va rire dans les chaumières


  • #910726

    Le nervi ne se rend pas compte que sa cote de popularité s’effondre dans les sondages...


  • #910741

    Le nervi ne peut plus cacher sa nullité : il s’effondre dans les sondages . Sa violoniste casher finira par jouer dans le métro !


  • #910748
    le 25/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La France, en route vers la censure d’Internet

    Las de me répéter, mais nous glissons vers la promulgation de la Loi Martiale, nos zélites attendent le dérapage qu’elles tentent de provoquer pour la justifier, rien de plus.
    Au vu de la situation actuelle, il semble que la paire Flanby/El Blancos a misé sur la provocation pro-Israël pour énerver un peuple naturellement pro-palestinien et le contraindre à commettre un crime de lumière. L’Union des Manipulateurs Pro-Sionistes (UMPS) se resserre au Parlement pour tenter de passer en force, sont-ils certains de l’obéissance des corps constitués et de conserver l’avantage de l’ingénierie sociale par merdias interposés ? Pas si sûr ! A 30 % dans les sondages, on fonce dans le tas, à 5 %, on fait dans son froc... question d’arithmétique en somme, raison pour laquelle des voix s’élèvent à l’Assemblée, quelques-uns tentant de sauver leur peau à défaut d’un honneur qu’il ont perdu depuis fort longtemps.

     

  • il n’y a qu’une voie pour se libéré, celle des armes !

     

    • #911073

      Le pouvoir est au bout du fusil !!! ( Che Guevara)..........Mais pour le moment il y a trop peu de monde dans le maquis ......et la France à Flamby est en vacances ou s’apprête à l’être !!!.....alors cool camarade ! .......C’est l’amour à la plage (aou cha-cha-cha aou)....Baisers et coquillages (aou cha-cha-cha aou )........


  • #910931

    "Aucune inquiétude" à ce sujet, E&R sera parmi les premières cibles de ces escrocs de la pensée. Et suivrons un a un tout les autres, qui osent encore parler différement. Quadrature du Net, Rezo, Breizatao, Bastamag & etc.. A genoux devant le Temple et les Corporations ! C’est un ordre du Caudillo.


  • #911002

    Avec ce genre de loi scélérate dont le but principal est de bâillonner le peuple insoumis (les futurs électeurs ?! même pas en rêve !!!) pas sûr que ce gouvernement survivra jusqu’en 2017...
    Que la paix soit avec la France !
    Vive E&R !

     

    • #911713
      le 25/07/2014 par Coq Valeureux
      La France, en route vers la censure d’Internet

      De même (voir mon message dans "Nicolas Bourgoin sur le projet de loi antiterroriste"), je dis qu’il faut visionner les choses (séries anciennes) pour se ressourcer, j’aime consoler également les gens sur tout ce qui arrive (ou nous arrivera).
      Voici une vidéo qui va bien remonter à nous tous le (ou notre) moral : www.youtube.com/watch ?v=-azX....


    • #911918

      tu rêve debout la en 2017 c’est surement l’ U M P qui passera les électeurs dégoutés se jetterons sur n’importe quel candidat de droite et plus tard pour changer ils revoterons P S comme d’habitude les français aime ceux qui bastonnent le plus surtout quand c’est des nains étranger qui tiennent le bâton après Sarko c’est Valls et Valls l’a compris d’où ses discours calqués sur ceux du Duce et du père Adolphe , ils doit se repasser les vidéo de ces documents d’époque en boucle car les intonations et les gestes sont les mêmes que ceux de ces triste sirs ,, le mec !! soutien à une époque à la Palestine , pris en photo avec un néo nazie , marié à une israélienne juive, le couple improbable cela me rappel un autre couple improbable , celui du terroriste avoué , Serge Klarsfeld ((devant les camera sourire jouissif aux coins des lèvres il avoue qu’il à participé à l’envoie de colis piégé)) ah ! ils sont bien dans leurs têtes les sionistes cela relève de la psychiatrie ,oui !! mais cela n’empêche pas les français de les plébisciter quand il y a des élections


  • #911795

    C’est ce que je crains, la censure d’internet !

    Ils se croient tout permis sous prétexte de lutter contre l’antisémitisme !

    Ils essaient de déclencher chez les français un réflexe de Pavlov : antisémitisme, antisémitisme, antisémitisme, etc... à l’infini ... et le pire c’est que ça marche ....

    De toute façon ils savent déjà tout de nous ... ils contrôlent tout ... parfois je me dis qu’ils doivent savoir lorsque je vais aux toilettes si c’est pour la "grosse commission" ou la "petite commission" ....

    Il faut se préparer à se défendre et à avoir une planque : n’ayez pas peur de vous armer légalement pendant qu’ils nous le permettent encore et ne restez pas seuls ... choisissez des gens que vous connaissez depuis longtemps qui sont votre famille ou des amis !!!

    Bon courage à tous !!!


  • #912390

    Je ne voudrais pas être défaitiste, mais c’est un combat perdu d’avance pour nous.

    La lutte contre la censure de l’internet français mobilisera, allez, 10000, 20000 personnes à tout casser ? Le français moyen n’en aura au mieux rien à foutre (du moment qu’il peut publier son dernier #selfie sur instagram, tout va bien) et au pire n’en saura rien.

    L’argument de la lutte contre les méchants terroristes, pour les gentils droits de l’Homme, contre la déforestation et pour la sauvegarde des bébés phoques aura de toute façon achevé de convaincre ceux chez qui cette mesure aurait provoqué une ébauche de réflexion critique.

    Et quand bien même cette mesure serait abandonnée suite à une levée de boucliers, elle reviendrait en sous-marin quelques mois plus tard dans le 478e paragraphe d’une loi anodine votée pendant la période estivale dans une Assemblée aux 3/4 vide, comme cela est souvent le cas.

    Il ne convient pas de baisser les bras, mais rappelons-nous que l’inculture est grande, la lobotomie généralisée et la désinformation omniprésente. Bonne chance.


  • #914162
    le 28/07/2014 par Graff-Dissident 2014
    La France en route vers la censure d’Internet

    ...Et moi je le redis .....je me répète encore ...
    Cela est un suicide forcé pour les sites comme E&R (autant dire un meurtre ..... et OUI !!)-Mais ...
    Tout est dit .......dans l’énoncé (comme les problèmes de classe à l’école)… ..rappelez-vous ?
    - Malheureusement on peut nous arrêter, pour terrorisme, et en prévention, d’une suspicion, probable !!
    - Une très belle phrase à mon gout (très personnel, d’homme, patriote, nationaliste, catholique , sympathisant et adhérent E&R)-Là aussi tout est dit !!
    "On essaye de faire passer pour extrême ce qui est normal et un jour, il sera devenu normal d’être extrême".
    - Vive le Christ Vive la France-


  • #914443

    Le symptôme que l’empire même dans sa périphérie se meurt : dans l’effondrement de la légitimité des valeurs qui l’ont crée.
    Aidons le un peu, en lui donnant les derniers sacrements !


Afficher les commentaires suivants