Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le nouveau ministre de l’Intérieur cible à son tour Alain Soral (et l’Internet)

« La sécurité est renforcée » par des « patrouilles et troupes statiques en tous point du territoire », a-t-il réaffirmé sur France Inter après l’attaque de deux juifs à Créteil...

Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a déclaré mardi que la France « ce n’est pas la haine », qu’elle a « besoin de respect » et qu’il entendait être « le ministre du Respect ».

« Sécurité reforcée »

« La sécurité est renforcée » par des « patrouilles et troupes statiques en tous points du territoire », a-t-il réaffirmé sur France Inter après l’attaque de deux juifs à Créteil (Val-de-Marne) survenue peu après la fusillade du Musée juif de Bruxelles qui a fait quatre morts.

« Je voudrais gravement vous dire ce que je vois sur l’espace numérique ou twitter mais pas seulement », a-t-il ajouté en référence à une réunion qui s’est tenue lundi à Lyon avec l’essayiste d’extrême droite Alain Soral – le « funeste Soral », selon le ministre – qui s’intitulait « Les juif et les autres » et qui a eu lieu dans un espace « privé ».

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

184 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vous voulez provoquer la Révolution
    et vous risquez tout pour l’avoir....
    bande d’incapables !
    si vous voulez garder la paix civile,
    il n’y qa plus qu’une solution...
    Démission et vite !
    Nous ne tolérerons pas d’avantage d’atteintes à la liberté d’expression, à la lumière de la Vérité qui semble tellement vous éblouir...
    Votre temps est compté...
    Dégagez et reconnaissez que vous avez échoué !
    votre projez de société n’est pas/plus le nôtre...
    Adieu et Bonne chance à vous !
    Que l’histoire vous engloutisse dans ses réduits à balais !


  • On peut ne pas être d’accord avec Alain Soral. Mais ces atteintes à la liberté d’expression deviennent insupportables. Si Soral a des comportements illégaux il y a la justice. Mais attention aussi aux lois liberticides. Car la liberté d’expression semble à géométrie très variable en France en ce moment.

     

    • @ Beth - Oui il y a la justice. Mais que penser de celle-ci lorsque le juge s’appelle Klein, Bindefeld, ou Choukroun ? Personnellement, je ne crois pas une seconde à leur objectivité. Sauf quand il s’agit d’envoyer Farid ou Yacouba 2 ans en taule pour trafic de shit...


  • C’est la République du respect ! Insulter un catho, uriner dans une église, se foutre à poil devant la croix du Christ, se payer la tête du curé, caricaturer le Prophète ?Non, ça c’est la liberté d’expression. Ne pas confondre....Et ça va durer encore longtemps comme ça ?


  • Commence par t’occuper de la France au lieu d’Israël gros malin et ensuite tu nous parlera de respect... Si tu veux nous apprendre le respect, nous aussi on va te l’apprendre..


  • On connait les poupées russes : Cazeneuve est la marionnette d’une marionnette, Valls, qui est manipulée par un ventriloque sioniste .


  • Caseneuve passe pour une marionnette, on dit que C’est toujours Valls , le vrai patron de l’intérieur. D’ailleurs beaucoup de ses conseillers seraient restés place Beauvau

    ces politiciens sont ringards, ils n’ont toujours pas compris le monde dans lequel on vit. Aujourd’hui, vous diabolisez Soral dans les médias, 8 personnes sur 10 vont sur Google et tape "Soral", pour savoir ce qu’il en est au lieu de tout gober..........et ils se rendent vite compte , qu’il y a moins de racisme sur E et R, que sur " Europe Israel " .

    Je suis pro européen, je ne vote pas FN, mais j’ai beaucoup de plaisir à surfer sur E et R .

     

    • Difficile de dire si on est pro européen ou pas.
      Pour moi l’europe c’est au peuple de la former. Dans son état actuel, j’en veux pas, je suis contre l’union européenne actuelle. Par contre je veux bien de l’europe, qui respecte chaque pays, les citoyens, et cherche à améliorer leurs vies. En ce moment ce n’est pas le cas du tout, c’est de la mise en boite législative pour déplumage finale. Le déplumage est en cours depuis plus de 30a, c’est tellement visible.

      Quand je dis que c’est au peuple de la former : c’est en dialoguant via internet que les peuples européens peuvent bâtir le noyau de la vrai europe qu’on veut tous. Imagine un site portail de tout les sites dissidents d’un pays (dissidence.fr, .be, .it, .uk, etc ...), le tout dialoguant entre eux. Ca c’est le starting point ! Après, site européens et début de projets divers et variés inter-peuples. Pendant qu’ils légifèrent en haut, on monte un contre-pouvoir, éducatif (il faut penser à éduquer les gens, les vieux, faire des PPS, ils adorent les PPS !), rassemblant. Et qui au final, fort de plusieurs dizaines de millions d’adhérents, pourra commencer à bien faire valoir sa voix. Ca peut être vite fait, en tout cas, message pour E&R, il est temps de vous étendre question europe et faire des partenariats de news avec vos alters ego européens. C’est l’étape suivante, avec en parallèle réunir les sites dissidents français, ou francophones, créer un portail national, ca aurait aussi la bonne conséquence de mieux protéger tout ces sites (si vous êtes tous soudés, ils auront dur de tous vous déssouder ! ^^) Puis à terme tout le monde l’a deviné, tout ces sites aurait les outils pour communiquer entre eux, imaginez 200 sites de dissidences dans toute l’europe réunis sous une forme collaboratrice, la taille de la communauté que cela fait !

      Bref, me suis un peu laissé à imaginer un future potentiel, et bien ça c’est le genre de "bon démarrage" de l’europe pour laquelle je suis.


    • AHAHAH je suis mort de rire excuse moi mais "je suis pro UE et je passe beaucoup de bon temps sur E et R ???" tu ne serais pas comique dis moi ???


  • C’est justement une France respectueuse de l’autre que réclament les dissidents. Le Ministre devrait chercher la haine du côté de ceux qui la répandent et qui sont protégés du Système...il lui suffirait d’aller sur certains sites. Est-il si bête et incompétent ???
    Au fait au niveau du respect tant souhaité...que devient l’Affaire Meric ???


  • Ok avec 13 % de voix ils osent encore l’ouvrir ? Après des mois de dictature de socialisme : pas le droit de manif, bastonnade du peuple , censure de spectacles , de livres , lynchage etc ...même les critiques cinema sont obligés de se brider pour pas critiquer des daubes avalisées par le pouvoir( coucou arcady).

    Comment faire passer le fn pour un danger pour la démocratie quand on vit sous dictature du crif ? ( monsieur le ministre dont on sait très bien qu’il est figurant manolo ayant gardé la main mise sur le ministère de l’intérieur).


  • Ces gens là ne comprennent que lorsque le peuple prends les armes ! A bon entendeur !

     

  • On remplace un pion sioniste par un autre pion tout aussi sioniste, cazeneuve va pas tarder a nous signifier son attachement éternel à Israël, merde, quand même.


  • La France « ce n’est pas la haine » ....... on est d’accord avec toi, alors fais cesser la haine sémite envers les non-juifs et fais respecter leurs droits car ils sont 99% de la France .......... funeste et servile petit shabbat goy !
    Ainsi Alain Soral passera de « Les juif et les autres » à "Les juifs avec les autres" et finalement on en arrivera par une inversion de l’inversion a " Les uns (non-juifs) et les autres (juifs).
    En attendant le funeste c’est toi avec tes mesures de quadrillage hors de toute mesure qui vont provoquer des drames réels cette fois, dont tu seras tenu responsable.
    Seuls les juifs sont protégés, les autres peuvent crever, merci l’ami on s’en souviendra, toi qui ne respecte que 1% à peine ne t’attend pas au respect des autres.


  • Qui est-ce qui commence à se faire dessus ? Encore une tête à claque !


  • - Creteil ressemble à un fake, inventé pour venir en rebond de Bruxelles. (ou alors des gamins bagarreurs, qui font passer une altercation pour une attaque antisémite).
    -Bruxelles, on est loin de connaitre le mobile . Si mercredi soir on ne connait pas le nom du tueur, alors ce sont des professionnels des services secrets qui sont dans le coup (dans ce cas ce serait plus, une attaque anti état d’Israel, qu’une agression antisémite.)

    - pour lutter contre l’antisémitisme, il faut non pas censurer, mais au contraire libérer la parole, en particulier dans la communauté juive. C’est parce que les sionistes prétendent parler au nom de tous les juifs, que les actes antisémites peuvent se multiplier.
    Lorsque les juifs anti-sionistes ou simplement défenseurs des palestiniens auront droit à être entendus dans les médias, les actes antisémites sous prétexte de soutien au peuple palestinien seront devenus contre-productifs.

    C’est une evidence que Prasquier, Cuckierman, Jacubowitz, Ghozlan...... et toute leur fine équipe, ne font que développer par leur intolérance, le sentiment anti juif en France.
    Quand pour 2 minutes de CRIF, on entendra 1 minute l’UJFP évidemment que les actes antisémites diminueront.


  • On voit et entend clairement que tous ces "gouvernements" (gouverne et ment !) successifs ne sont qu’un seul entité aux ordres des banques via Bruxelles et n’ont rien d’autre à appliquer, et c’est leur rôle, que de communiquer sur tout ce qui concerne le peuple j... . Sans arrêt les sempiternels mots : shoah, commémorations, antisémitisme, réparations, mémoire etc ; tout ça avec le chant lexicale qui va avec : démocratie, république, social, croissance, emplois ; en désignant les ennemis de tout ça : FN, Soral, Dieudonné, catholique, parents hétéro etc...


  • Et c’est de plus en plus facile a quadriller ; faites un calcul rapide, une moyenne. Il y a 500000 flics en france et environ 200000 km carrés ’habités’ ce qui permet de ’planter’ un flic tout les 0.4 km carré (en étant large) et pour lui tenir compagnie, répartissez 1 fonctionnaire tous les 0.033 km carré. C’est ce qu’on appelle une pépinière pleine de parasites et de sbires. Et tout ça sur le dos de concon le françois, en lui faisant les poches, en pataugeant au quotidien dans son existence, en maintenant un climat constant d’exaspération et de violences psychologiques et physiques, en transpirant la contrainte en continu.


  • Soutien à Alain Soral et E&R ! Contre les "funestes" politiciens voyous, soyons unis et reconnaissants du travail de ré-information de nos hôtes...


  • Franchement, monsieur Cazeneuve pour l’instant je vous gratifiais du bénéfice du doute, car non-carriériste et vous me sembliez assez intelligent pour ne pas tomber dans la crétinerie, imbécilité et la partialité de votre prédécesseur qui me révulse à chacune de ces apparitions publiques.

    Mais je crains que l’impartialité de la justice ne soit pas non plus votre fort.

    J’espère me tromper et que vous aurez assez de courage pour que le poste que vous occupez ne se salisse plus au contact de la girouette putride, nauséabonde d’un Valls.

    La France n’est ni raciste ni antisémite et les policiers qui feront le Platon devant les lieux de culte en verront assez pour vous le prouver.

    Pour cela il vous faudra seulement faire remonter les informations et les témoignages des forces de l’ordre pour comprendre.

    Mais le ferez-vous ?


  • Monsieur le ministre,
    mettons en parallèle la conférence d’Alain Soral et le rassemblement du BETAR et de la LDJ devant l’ambassade de Belgique dimanche dernier et regardons où se trouvait la haine.


  • Putain on dirait Valls, il a repris tout le vocabulaire !!


  • C’est sa façon à lui de "répondre" aux résultats des élections de dimanche dernier. Le gars qu’a tout compris, en somme... :)


  • Pas un pour rattraper l’autre. A croire que 13% de popularité c’est encore trop à leur gout.

    Ils ont pas fini de couler !


  • Belle leçon de sophismes ! Du primaire et sans fioritures ! ! ! Con du mois ou haineux ordinaire ?....


  • Alors qu’il s’occupe des Femens avec leurs haine du Christianisme, et qu’il mette des policiers devant nos lieux de culte. Avant d’être le ministre du respect, il vaut mieux être respectable et honnête. Agression antisémite ? A qui profite le crime ?


  • Nous respectons beaucoup plus les policiers et les gendarmes intègrent que toi Bernard !!!


  • Respect, voilà un programme qu’il est bon et puis respect c’est comme liberté, un fourre tout que chacun emplit à sa guise. Le problème c’est que le respect ça ne se décrète pas, ça se mérite et là il y a un vrai problème quand on voit comment cette clique d’usurpateurs incrustée au pouvoir se comporte, c’est pas gagné...


  • Il me semble que ne pas mentir fait partie du respect !!


  • Le funeste de l’intérieur sous les ordres du B’tit B’it qui obéit comme un inférieur alors qu’il est 1er ministre, c’est le monde à l’envers. Ces gens n’ont aucun honneur, aucune morale, ce ne sont que vils exécutants des basses œuvres menées en coulisse par qui nous savons tous à savoir ce qui se prennent pour les uns et veulent mettre en servitude les autres.
    Ce gvnt devrait démissionner dans la foulée, non il choisit d’instaurer une dictature qui ne dit pas encore son nom mais dont on peut épeler les lettres chez les uns.
    Agression simulée à la veille du scrutin pour établir un pont de la haine entre Paris et Bruxelles et le tour est joué : quadrillage du pays, prochaine étape couvre-feu et puis on connait la suite : c’est le fascisme de la république judéo maçonnique de type tchéka comme en Urss. On verra pas ça mais ces criminels aimeraient bien s’ils le pouvaient, enfin je parle des uns, pas des autres !
    Démission ........ élections puis proportionnelle intégrale ..... sinon révolution !
    En attendant c’est la répression !


  • Nos rivières et nos cultures sont mortes et voilà une bouche pâteuse qui veut du respect !!!
    C’est l’école du rire !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=Gwk...


  • Mais que ces ordures continuent !!! Car c’est en pure perte et ça ne fera qu’hâter leur chute !!


  • Cazeneuve mais il en manque une tout de même !


  • Il prend bien soin d’omettre qu’Alain Soral tenait sa conférence au coté de Gilad Atzmon, juif Israélien. Et oui, s’il l’avait dit, son discours de bisounours aurait fini à la poubelle. Cohen le sait très bien, et comme l’a dit la marionnette marionnettiste bipolaire cachée sous la chaise, le bras bien enfoncé dans le nouveau faux-ministre de l’intérieur "le combat n’est pas terminé" et nous, charognards de la Ripoublique, nous ferons de la récupération systématique et sans vergogne pour lutter contre ceux qui disent la vérité et nous montrent du doigt pour ce que nous sommes vraiment ; des agents sayannimes.


  • Vals ! Sors de ce corps !
    le même rythme des propos, la même gestuel...
    on voit immédiatement de qui il est issu...

     

  • Une quenelle de 175+ pour le nouveau ministre, avec respect......bien entendu......


  • Tu peux dire ce que tu veux Bernie, tu peux censurer ce que tu veux, la machine est lancée, le peuple de France se réveille pour de bon d’un sommeil ou ta clique à voulue l’engourdir.
    Tu ne peux rien contre le peuple de France, et contre la vague Marine qui va t’emporter tel un résidu dans les profondeur abyssale.


  • Ils ont toujours pas compris les Socialistes ?!...
    Pas touche aux libertés d’expressions !!!
    Déjà, sociaux traitres, et bientôt, jugés : Traîtres à la Patrie...
    Pas de Sionistes prosélytes en France./


  • Et pour proteger les goys de la LDJ, tu fais quoi charlot ?


  • Le chef du gouvernement (la clique) dont participe cet individu est un renégat francophobe traître à la Patrie et il vient nous parler de respect et de troupes et de polices et de coercition. Encore et toujours en train de s’occuper des effets et JAMAIS des causes. Discrédité, disqualifié, encore un bobo qui postillonne son catéchisme et passe à la caisse en s’en prenant à ses compatriotes vampirisés et spoliés. ’Ils’ les fabriquent en série dans quels moules ces maffieux ? Encore un qui ne va pas avoir le temps de s’occuper des vrais problèmes.


  • Ministre du respect ,oh le bougre !MR Soral est un homme intègre !honnête !et humble ! Mr le ministre du respect, une bande de sauvage haineuse s’est amassée devant l’ambassade de Belgique en diffament les uns et les autres, appelant au meurtre !Qu’ allez vous faire pour mettre hors d’état de nuire ces dangereux personnages qui se présentent sous la bannière terroriste ldj,et qu’allez vous faire contres les femens qui s’attaquent aux chrétiens et musulmans !Il est temps de montrer vos preuves !car jusqu’à présent seul MR Soral a uni dans la fraternité chrétiens ,musulmans et juifs !


  • « Il n’y a plus de Vendée.
    Elle est morte sous notre sabre avec ses femmes et ses enfants.
    Je viens de l’enterrer dans les marais et les bois de Savenay suivants les ordres que vous m’avez donnés.
    J’ai écrasé les enfants sous les pieds de nos chevaux, massacré les femmes qui, au moins celles-là, n’enfanteront plus de brigands.
    Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher.
    J’ai tout exterminé …
    Nous ne faisons pas de prisonniers car il faudrait leur donner le pain de la liberté et la pitié n’est pas révolutionnaire. »
    Général Joseph Westermann s’adressant par écrit à la Convention, en novembre 1793.


  • Qu’est ce qu’y dit ?
    Une religion conforme aux "valeurs" de la république ? (Révolution, Idéologie, Corruption, Génocide, nda)
    Et après ce morceau de langue de bois maçonnique, il balance, comme ça, qu’il veut être le ministre du "respect" ? C’est du langage de "Nique ta Mère" ça, "respect !"...
    T’inquiète Cazanova, El Blancos a mis la barre si haut que tu auras bien du mal à susciter autant de haine ! Pour le respect, tu repasseras !


  • très éclairant pour ceux qui doutaient encore d’être sous régime d’occupation.

    Merci ER.


  • 1:36 min
    "...la haine de l’autre parce qu’il est DIFFERENT.."
    c’est l’objet de la conférence non ?
    Toute l’ambiguité est dans le terme différent ,ou tous égaux devant la République . C’est la raison meme de l’existence de E&R Mr Cazeneuve.

    Valls , Cazeneuve et les autres a venir , les actes irréparables commis par des désequilibrés ne sont pas commis au nom de Soral Dieudonné ou E&R dont je ne pense pas qu’ils soient lecteurs ,nous c’est plutôt le dialogue et la réinformation.


  • "La haine de l’autre parce qu’il est différent de nous"...

    Ça m’hallucine toujours de voir un ministre d’état tenir des propos aussi ridicules.

     

  • Le Parti So-Sionniste est aux abois avec 13% de voix aux élections, (grosse quenelle dans leur f**). ils jouent leur va tout, malheur à ceux qui osent critiquer l’avant garde de leur ripoublique talmudique du mensonge et des manipulations. Une fois de plus ils ne disent pas quel délit précis ils reprochent à Soral.
    - Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ..., la théorie du genre c’est bien ...

    Le combat continu, courage à E&R, Soral et à tous les résistants à ce Système de dégénérés, qui vise à asservir les peuples de l’arrière garde.


  • C’est un copier-coller de Valls, y compris le passage sur les questions au gouvernement. Normal, il a gardé (plus ou moins contraint) le même cabinet. Cazeneuve, le ministre carbone.


  • C’est très confus. Il est étonnant, et révélateur d’une certaine impuissance, qu’un expert en communication de sa trempe s’empêtre, malgré lui, dans un gloubiglouba de si bas niveau. Je pense que ce monsieur lance en fait inconsciemment un appel de détresse. Sa situation devient probablement insoutenable. Peut être qu’il manque de sommeil ou fait une carence en vitamine c. Certain pourrait alors lui conseiller une cure d’ananas...


  • Et ils continuent avec leur cirque, peut être qu’une seconde raclée au prochaine élection leur fermera le claquet à définitivement.


  • Pas besoin de patrouilles, les prochaines élections ne sont que dans un an (voire deux s’ils les déplacent). Donc pas de fausse agression d’ici au moins un an. Encore de l’argent qui n’est pas à eux qu’ils vont claquer pour ruiner encore plus le département européen de France.


  • deux français se font défoncer la tronche,aucune réaction,deux juifs se font agresser,branle bas de combat on renforce les patrouilles dans les endroits sensibles ( synagogues ) sur tout le territoire français...


  • Un renforcement de la sécurité pour l’arrière-garde, y a moyen Cazeneuve ?


  • cazeneuve aurait dû boire le verre d’eau qu’il avait préparé avant de parler, son cerveau n’était pas irrigué.


  • Tiens donc Cazeneuve interrogé par Patrick Cohen,
    Pas mieux comme collusion...
    Et les soi-disant valeurs de la république bafouées...
    On se demande quelles valeurs sont défendues par ceux qui ne supportent pas/plus la vérité et qui sont en train d’instaurer une dictature et veulent empêcher les gens de parler...
    Qu’ils acceptent le verdict populaire et qu’ils s’en aillent !
    On ne veut plus ni leur destruction, ni leurs mensonges ! basta !
    Et bon vent !


  • Bien entendu, ce Cazeneuve oublie de dire que cette conférence se déroule avec Gilad Atzmon qui est de confession Juive. Tout comme les médias avaient oublié en début d’année de préciser que c’est tout d’abord Dieudonné qui fut insulté, insulté entre autre de "cerveau malade".
    Voila comment la plupart des Français se fait berner avec les médias ainsi que ce %ù*$^"’ de gouvernement !

    Alan


  • Encore un qui vient d’arriver, un arriviste de l’intérieur qui a une Case neuve en trop qui manque, rien d’autre à ajouter...si, chauve qui peut !


  • Monsieur le Ministre et l’UMPS lutteraient beuaucoup plus efficacement contre l’antisémitisme en :

    - 1/ Arrêtant de mentir et d’instrumentaliser la communauté musulmane
    - 2/ En incitant la communauté juive à se départir de ses pleurnicheries.
    - 3/ En comprenant que Dieudonné et Soral ont fait plus (l’un par son rire l’autre par sa reflexion) pour le rapporchement des communautés que n’importe lequel de nos politiques en 40 ans qui eux ont surtout instrumentalisé ces communautés à des fins électoralistes.

    Et surtout et en dernier :

    - a/ un français sur deux qui s’est abstenu est d’accord avec cette analyse
    - b/ et 25% AU MOINS de ceux qui se sont exprimés également.
    - c/ soit 66 % de la population est soralienne et/ou dieudonniste

    Et donc contre vous.

    Soral, Dieudonné, et avec eux les Français, vous demandent le respect.


  • Avant que de vouloir obtenir le respect, il faut apprendre à respecter, et savoir se faire respecter.

    Ce gouvernement, tout comme le précédent d’ailleurs, respecte-t-il la parole des autres, la libre expression du peuple ? NON.
    Ces gouvernements sont-ils dignes de respect de par certains de leurs représentants ? NON.

    Tous les sujets, TOUS, appellent au débat libre.
    Si ce ministre veut être le ministre du respect, il doit commencer par respecter ce simple principe.
    Quand on cherche à museler la parole, quand on condamne avant même d’avoir entendu ce que les citoyens ont à dire, on n’est ni respectueux, ni respecté.



  • Le gouvernement français donneur de leçon de démocratie ne respecte pas la liberté d’expression en son sein, il bâillonne et persécute ceux qui ose penser autrement.
    A vos VOTES citoyens !!!


  • Je crois que Valls va prendre le pouvoir sans élections (cf le Parisien) La Majorité se reunit pour discuter le probleme Hollande.


  • La volaille socialiste s’est fait plumer comme jamais , mais elle n’a rien perdu de son arrogance .


  • Du haut de leurs 15% ces roquets socialistes ont perdu toute légitimité .


  • Qu´est ce qu´il fera Patrick Cohen comme travail en Juin 2017 en France ?


  • Quand, a force de balivernes, on fait le score de dimanche dernier, on devrait commencer a se dire qu’il faut peut etre arreter de mentir aux francais, non ? Quand meme !


  • Qu’il commence par respecter d’abord son pays avant Israël ce guignol !, N’as-il pas lu la Bible, ne sait-il pas qu’Israël est la pure création du Démon et qu’il devra répondre de ce soutien devant Dieu ?


  • Au plus je comprends la politique au plus elle me révulse. Des pauvres types comme ce Cazeneuve me dégoutent, je n’y peux rien c’est animal, c’est instinctif.

    Les hommes politiques me dégoutent profondément, et de plus en plus.

    Un homme politique peut-il ne pas être abject ? Je me pose sérieusement la question.


  • le « funeste Soral » est bien plus salutaire et bienfaisant que tes délires vils, fourbes, perfides et fascisants mon pauvre Bernard !!!..... la haine c’est toi qui la propage en France !!!..................avec tes amis malfaisants socialos-sionards !!!


  • Il parait même d apres les rumeurs svp quand même que c est peut etre soral qui a assassiné jfk et louis de funes !
    Desolé faut bien trouver des affaires pour diaboliser !!!


  • La cinquième colonne a dicté ce discours.


  • enlevez valSS et il y en aura 1000 autres.......
    dans le registre de l’inversion des valeurs "pour le respect de nos gendarmes..." cela signifie que de plus en plus de Gendarmes suivent Alain et E&R, ceci est valable pour tous le reste de son pseudo plaidoyer à deux balles.......La "neuve" cas(s)se toi rigolotte


  • Ce monsieur est un pur produit de la "fabrique des crétins" si bien décrit par François Briguèlice dans son best-sellers du même nom. Il ne sait pas parler le français ; dans ses phrases beaucoup de mots hors sujets avec les verbes introduisants le "sujet". De nombreuses confusions de sens produites par la tentative vaine d’utiliser des mots à caractère philosophique. C’est un cas d’école qu’il faut transmettre immédiatement à Farida Belgould ou Marion Sigaut afin qu’elles procèdent à une correction de texte HISTORIQUE. Avec un cancre de ce niveau je peux m’imaginer sortie de Normal Sup ou membre de l’Académie des arts et des lettres. Bien à vous


  • "Seuls les méchants tentent d’être injustes envers les gens de bien ; les bons sont en paix les uns avec les autres ; les méchants sont aussi mauvais pour les bons qu’ils le sont les uns pour les autres".

    Sénèque (De la constance du sage)

    Soyez tranquilles Alain & Dieudo !


  • Encore un traître qui vient s’agenouiller devant Saint Cohen et lui baise les pieds en signe de vassalité...

    Edifiant.


  • Ils ont rien compris...ou alors c’ est vraiment que des pions et rien d’ autres...


  • je préférais Vals, lui était moins faux, plus psychopathe, plus dans son rôle.
    Qui commande en France ?


  • Il la même façon de parler que Vals et dit la même chose que lui xD
    Qu’est ce que je déteste ça ! Et j’ai remarqué qu’il ne parle jamais de la France mais de leur République de voleurs et menteurs !


  • ca fait des decennies que le ps instrumentalisme le racisme et la violence qui en decoule
    des decennies que "la haine" l’intolerance et les discriminations accompagnent le ps a chaque fois qu’il est au pouvoir . a present que ce parti n’est plus que l’ombre de lui meme , tout ce qui lui reste ce sont les manipulations ,la violence d’etat et la strategie de la tension. attachez vos
    ceintures la france entre dans une zone de turbulences


  • Le nerf est touche. Il y a trop de gens qui savent. On peut se debarsser d un homme mais pas d une idee. E&R to big to fail !


  • Ce sont les premiers à clamer qu’une personne est innocente jusqu’à preuve du contraire, quand il fait partie de leur sérail de politiciens (DSK, Cahuzac, etc...).
    Mais, en dehors de cela, la contradiction et la honte n’étouffent pas une seconde ces chantres de la démocratie (uniquement quand celle ci sert leurs intérêts) lorsqu’il s’agit de proclamer publiquement le nom d’une personne en prétendant sans fondement judiciaire qu’elle prône la haine.
    Ils savent que tout procès ultérieur en diffamation de la personne agressée par leur langue de serpent sera déclaré non fondé par des magistrats politiquement complices.
    Infect personnage.


  • Nous sommes des millions de français conscients et lucides à te surveiller monsieur le premier sinistre.


  • La caze de Bernard à beau être neuve, le pauvre semble malgré tout totalment décazé.

    Les valeurs de la raie-pue-blick ? Elles ne sont ni chrétienne et encore moins islamiques. Si elle ne sont pas de Dieu, alors elles sont de satan donc nous n’y sommes pas tenu d’aucune façon. Va donc te faire mettre une quenele de 147 de VALEUR PROFONDE.

    PETIT RAPPEL pour notre Bernard du Respect :

    Valeurs de la raie-pue-blick = Valeurs de la franc-maçonnerie = Valeurs de la synagogue = Valeurs anti-chrétiennes

    Alors Bernard du Respect, tes valeurs raie-pue-blick ... c’est de l’Anti-France car si la raie-pue-blick, la France elle reste malgré tout catholique. Donc tes valeurs raie-pue-blickaines bye bye aux poubelles de l’histoire.


  • Bernard,

    Je t’ai écouté attentivement chez nos amis de France-Inter. Tu as bien récité le texte que nous t’avons fait passer hier, mais tu as oublié le passage sur les heures les plus sombres. Attention, Bernard, n’oublie pas que si tu veux monter en grade comme Manuel, tu dois réciter exactement les textes que nous te fournissons. Ainsi, bien que tu fasses éternellement partie de l’arrière-garde tu pourras quand même avoir la belle voiture avec le chauffeur et de la nourriture gratuite.

    Tu ne dois pas te poser de question, tu ne dois tenir aucun compte des élections : obéis. Au cas où ces dernières te seraient trop défavorables et t’obligeraient à partir, nous te trouverions un autre travail bien payé, mais seulement si tu nous a donné entière satisfaction.

    Ne cherche pas à savoir ce qui s’est dit dans cette conférence. Ça n’a aucun intérêt puisque la haine de M Soral, antisémite, homophobe, antisémite, misogyne et antisémite met à mal les valeurs de la Démocratie et la de la République (répète cinq fois). Tu trouveras dans l’enveloppe à bulles ci-jointe une cassette audio que tu écouteras cette nuit en dormant. Il y est expliqué pourquoi Gilad Atzmon est déchu de l’avant-garde.

    Bien. Tiens-le toi pour dit. A présent tu vas aller porter la bonne parole sur BFM TV. N’aies aucune crainte, c’est une filiale à nous, ils ont des instructions et tu seras bien reçu. Demande-leur un jeton pour la machine à café, je t’ai fait avoir une conso gratuite.

    Alain.


  • Pauvre con .. Moi j’en ai marre de voir les églises de France se faire dégrader par des trublions dont je tairais le nom et que cela s’affiche au grand jour sans que l’on s’en indigne plus que ça, et l’on ne poste personne devant ces lieux pour éviter cela.. Ta république a massacrée les vendéens au non de cette même image et l’on devrait croire à toutes vos stupides diatribes parce que vous êtes censés en représenter le socle ..


  • Purée ! je n’ai jamais entendu le mot haine autant de fois en si de peu tps...Les français se réveillent Mr Cazevielle,pas touche à Internet sinon le FN à 82% aux prochaines.Et puis"ce funeste Mr Soral" très limite ce genre de menace venant du sinistre de dedans.Longue vie à ER.

     

    • Mesdames, messieurs, vous reprendrez bien un petit coup de Soral-Dieudonné-La Haine-Antisémitisme-Nozeurléplusombres, histoire de faire oublier la raclée historique que nous venons de prendre ? Signé B. Cazeneuve. (Ministre inféodé à qui vous savez, mais chut !!)


  • "Funeste Soral"... Cazeneuve, ce serait plutôt De Funeste. Mais en pas drôle...


  • Ce monsieur est chargé de traquer Alain Soral et Dieudonné et pendant ce temps, on vous explique que la pédophilie et le traffic de drogue, c’est pas si grave : http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...


  • la vraie haine du peuples de france elles est envers tout c est politichiens qui nous parlent de valeurs toujours et qui pour la plupart soit trainnent des casseroles puantes ou font du bla bla de conseiller en com qui ne sert que leur carriere ont veut des gens respectables pour nous representer resigner vous et degager dans le calme et l honneur qu ils vous reste.


  • Au micro de Patrick Cohen...tiens donc...ça change de Haziza...


  • tu vas bientot gicler , pour l’instant tu es aux ordres du fasco espagnol mais bientot quand le gouvernement va sauter on te reposera des questions sur l’attitude insultante mensongère que tu as vis a vis de alain soral que personne n’invite pour qu’il puisse s’expliquer sur une antenne face a des gens comme toi
    je te tutoies expres car c’est une forme de mépris de haine que j’ai contre les faussaires de ton genre


  • Tais toi ! Je ne suis pas anti-semite mais anti-cretiniste !


  • Monsieur le premier ministre, vous parlez de RESPECTS, pourquoi vous n’envoyer pas la police sécurisée les églises qui sont saccages par les satanistes femens !!! alors hein... pas un mot !!
    Message de la part d’une musulmane.


  • le petit maire de cherbourg a rehaussé ses talonnettes !!!!


  • Rien d’étonnant pour celui qui au temps de son mandat à Cherbourg organisait des débats sur la sexualité avec des stars du X...... avec son air mielleux, il sait etre dans le vent et dire ce qu on attend de lui. gentil bernard mais coucouche maintenant ou c’est retour à Cherbourg


  • Il est choqué, le mini-stre du respetpet, petite nature va, toi aussi tu veux une médaille de Mickey ??


  • Suite logique malheureusement. II fallait bien s’attendre à ce qu’il trouve un coupable idéal à leur débâcle. C’est tellement plus simple que d’arrêter les patrons voyous, leurs actionnaires, et les braqueurs en tout genre qui pillent notre pays.


  • quel guignol ! et les gens qui se font agresser au quotidien ils ont droit à quoi eux ?
    cela me rappelle une insulte de Napoléon (vous êtes un tas de...dans des bas de soie). Qui sont les vrais responsables ?
    Décidément rien ne va plus dans ce beau pays.
    Alors que tous les clignotants sont au rouge pour la sécurité, la délinquance en tous genres. il ne trouve que ça à faire.


  • La voix de son maître...
    De la pâtée marque honnie...


  • La république maçonnique doit être remplacée par une nouvelle république, que vous le vouliez ou non M. Cazeneuve...
    Vous êtes responsable de ce désastre, de cette haine contre la république avec vos mensonges et vos incitations à la violence, et bien mangez-en bien maintenant... il n’y aura aucune pitié du peuple français que vous avez violé, jusqu’à ce que vous soyez complètement évincés du pouvoir, c’est ce que tout la France souhaite dorénavant.
    DEGAGEZ BANDE DE POURRIS et on vous laissera vivre, c’est très simple...


  • Ministre du respect !



    Synonymes




    -> civilité, conformité, considération, décence, déférence, égard, égards, estime, hommage, honneur, humilité, politesse, révérence, tolérance, VÉNÉRATION.


  • Le respect cela se gagne pauvre petit traitre a la Nation. Ce misérable parle comme les "jeunes des banlieues", respect, oh m’sieur tu’m respect’....

    Je me demande souvent comment un premier ministre de droite réagirait, mais en fait il s’alignerait sur ce que pense le CRIF et la LDJ et agirait pour suivre leurs instructions.


  • Les dérives de l’islam, du catholicisme ou du protestantisme sont discutées, examinées, disséquées. Le judaïsme serait-il immunisé et étanche à tout problème, toute dérive ou instrumentalisation ? Partout où il y a des idées qui rassemblent, il y a une volonté de détourner cette cohésion à des fins particulières. Le judaïsme n’y échappe pas. Et donc le judaïsme ne doit pas échapper à un examen démocratique et rationnel de ses dérives.


  • Compris Môssieur Le Ministre Du Respect, je vous suggère donc de respecter les citoyens qui vous rejettent dans leur majorité en la fermant physiquement


  • "La France, ce n’est pas la haine"

    Effectivement la France ancestrale ce n’est pas la haine mais l’amour du Christ ; il faut regarder la déclaration du premier ministre Manuel Valls après les résultats des élections européennes pour voir à quel point ces républicains sont possédés, haineux et furieux contre le peuple de France qui leur a dit clairement "NON", "ON EN A MARRE DE VOUS ET DE VOS MENSONGES".

    Vive les Français qui ont bien votés aux dernières élections ! Vive la France, le plus beau pays au monde, mon pays bien-aimé que je ne trahirai JAMAIS pour rien au monde !!!!


  • Ah c’est plus Vals ? Ils en ont encore combien sous la manche des comme ça ?


  • A propos de malhonnêtes qui nous gouvernent, je viens d’entendre au TJ de Suisse romande que la vice-présidente du machin européen a carrément nié, avec un aplomb dégueulasse, que 25% d’euro-sceptiques ce n’était pas la majorité et que l’Europe n’allait tout simplement pas en tenir compte. Elle a même eu le culot de tout ramener à elle et à sa réélection au Luxembourg. Voilà ce qu’il va se passer, j’en ai peur, à force de ne pas entendre les voix toujours plus nombreuses qui ne veulent plus de ce système, il faudra passer par la force.


  • Pour arrêter la haine du flic il faudrait déjà commencer par skyrock, non ?....

     

  • C’est le sanhédrin, pardon, le Crif qui doit lui fournir ses "éléments de langage", comme disent les bouffis de la com’


  • A l’issue du scrutin des européennes, il y a seulement 6% du corps électoral qui apportent leur soutient, en se déplaçant pour voter pour le parti socialiste. (http://fr.wikinews.org/wiki/%C3%89l...)

    6% des inscrits !


  • Bientôt un Mur en France pour protéger les sionistes ? Encore un attentat sous faux-drapeau ? Tant qu’il y aura le deux poids, deux mesures, il y aura de la dissidence !
    Le peuple connait maintenant les combines des gouvernements, nous sommes gouvernés par des gangsters, il suffit de taper "ministres, députés casiers judiciaires" sur google...nous n’avons pas de leçon à recevoir de mafieux !!!


  • Lis le texte de tes maîtres voilà c’est bien mon petit ! Hop un susucre !
    Nan mais de quelle loge illégitime sors t’il encore celui là ?!
    S’en prendre à Soral mais il faut vraiment croire qu’ils sont grassement payés pour nier la realité ces gens ! Est ce du négationnisme ?


  • #837059

    Quelle notoriété il a ce Soral, quand même !
    L’autre jour et alors que le philosophe sur canapé rouge passait par Rome pour les fêtes de Pâques, un touriste a demandé qui était le gars en blanc à côté de Soral et saluait la foule, peut-être un nouveau "dissident" en fait...


  • Le contrôle étatique d’internet plane au dessus de nos têtes...
    Selon moi, ce serait l’autre élément déclencheur d’une révolte massive (l’autre étant le "frigo vide" que le libéralisme s’efforce, pour sa survie, de maintenir a moitie plein)


  • De la corruption de ces affairistes tous azimuts pendant que les gens crèvent au chômage, dans la précarité...
    Et ce monsieur sourcilleux exige le respect : why not monsieur Cazeneuve ?
    L’aplomb sans limite, un discours d’autorité creux.


  • Juste mort de rire !

    On est vraiment en 39 !

    La tenaille https://www.youtube.com/watch?v=uOh...

    Quant à ce gouvernement c’est le Schpountz http://www.yandex.com/video/search?...

    Et bonus https://www.youtube.com/watch?v=Sfu...


  • Et encore une fois, la radio publique qui sert la soupe à un ministre avec des journalistes à la botte, complètement hors sol.

    Violence symbolique x violence économique x corruption généralisée x collaboration active à la criminalité financière x mépris des décisions souveraines et des libertés fondamentales des peuples x misère et / ou précarité partout en Europe et vous venez Monsieur le Ministre nous parler de respect ?

    Vous avez l’argent et les armes, nous le savons, la force est de votre côté, nous avons la raison, vous le savez.


  • Voir un petit notaire en costume cravate interrogé par l’un des plus funeste manipulateur de l’info , on peut toujours en rire.
    Quand je vois des policiers bousculer une femme âgée avec son vélo lors de la visite d’un dictateur chinois sur ordre de ce petit notaire aux ordres du Crif (sinon il n’aurait pas cette place de ministre) , alors oui en effet , il y a danger sur les libertés. Quand Soral parle aux gens c’est son droit d’expression garanti par la constitution , quand des policiers frappent cette femme c’est un acte criminel soutenu par le ministre qu’on voit sur la vidéo !
    les extrémistes ont les connait , ils viennent tous de la place beauveau .
    Et j’ai oublié de cet homme maltraité devant sa jeune fille par les mêmes cerbères néo-nazi en plein paris car il portait sur son vélo un petit drapeau , alors que celui du quatar peut être porté partout à paris..cherchez les erreurs ! ceux qui nous gouvernent sont les nouveaux fachistes. Ils n’hésiteront pas à parquer la jeunesse dans des stades comme en amérique du sud ! ils l’ont déjà fait en plus...


  • Il va bien falloir un jour que tout ces vendus immondes, déguisés en hommes politiques respectables rendent des comptes.

    Tout ça est allé beaucoup trop loin et depuis beaucoup trop longtemps.

    Il n’y a plus que ces gens la pour y trouver leur compte et la masse des crétins qui ne comprennent rien à rien s’étiole de plus en plus.

    Leur temps est compté, c’est inéluctable car ils ne tiennent pas debout. Ni eux ni leur système foireux ni même leurs grand projets et vont juste finir de s’auto démolir dans leur propre délire.

    Ça va TRÈS mal se terminer mais au final, ils l’auront bien cherché.


  • Est ce que le ministre de l’intérieur peut s’occuper de mes risques d’agression dans la rue plutot que d’agressions virtuelles ? Et peut t’il s’occuper alors des videos djihadistes plutot que de celles de 2-3 gaulois qui appellent a la réfléxion plutot qu’au meurtre ?


  • C’est quoi cette imitation de Goebbels ! ils en ont trouvé un encore plus répugnant ... le PS en rétrécissant c’est un peu comme ce qu’on trouve au fond d’un bidet qui se vide (celui de Leonarda par ex.).


  • Au rapport devant le spécialiste des cervaux malades, ce nouveau ministre viens nous sermonner. Rien de neuf sous le soleil.
    Pour lui il y a la haine et les petites haines, un vrai expert en dissection de la vacuité.
    Quand au vote de dimanche , il est déjà oublié. Ils vont continuer a faire semblant jusqu’à la prochaine claque. Et puis quand enfin on aura un ou une présidente capable de nous sortir de l’ornière, des troubles ethniques seront provoqués grâce à nos amis atlanto sionistes dont c’est la marque de fabrique. Pauvre France, cher pays de mon enfance ................


  • Bernard, tu es au service des français, pas l inverse !
    Occupe toi de nous tous, de l insécurité généralisée, de l immigration illégale qui est hors controle.
    Tu peux aussi t occuper de la délinquance à col blanc...
    Mais lâche nous la grappe avec tes inversions accusatoires sur la haine... C’est lourd à la fin
    Et cette communication à coup de mots clefs...ils deviennent creux à la fin...
    Non la democratie c’est pas quand on vote pour vous et le fascisme l inverse...


  • #837150
    le 27/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
    Le nouveau ministre de l’Intérieur cible à son tour Alain Soral (et (...)

    Cet individu emploi des mots dont il n’a aucune idée de la signification.
    Il serait bien qu’un journaliste intègre, courageux et documenté se penche sur le ca-cazeneuve et nous apporte tous les éclairages sur le parcours de ce larbin oligarchique comme ce fut le cas pour chou-fleur valls.
    Puisque les commentaires sont étudiés à la loupe par les services de cet individu, signalons lui que ce qui nuit à la "république" ce sont les mensonges, les malversations, la corruption, les affaires crapuleuses, les affaires de moeurs, de pédophilie, de détournements, de fausses-factures, de faux électeurs, de faux papiers, de faux en écriture, de fausseté sur le passé que ne nous épargnent pas les politiciens et qui s’étalent quotidiennement dans la presse.
    Le respect se mérite et ce dont nous menace cet homme, qui n’a visiblement pas les moyens intellectuels de comprendre la claque reçue par la classe politique aux européennes, c’est le retour aux méthodes gestapistes. En clair, la mafia au pouvoir veut nous envoyer ses tueurs munis de leur nouveau modèle de flingue" valeurs de la république".

     

    • C’est bien ce que j’avais ressenti comme un trouble car ses propos sont menaçants, d’intimidation dits à mots couverts.
      Sa diction manque curieusement de salives : est-ce l’âge avancé et/ou le tourment, l’anxiété, la dépression… ?
      Forcément à 13,9% avec le PRG, « et bien les 10%, c’est imminent normalement ! »
      Mais pour laisser croire quoi ?
      Pour en venir où ?
      Aux risques et périls de qui ?
      Soyez plus clair Monsieur le Ministre dans votre communication car celle d’E&R est limpide, pédagogique, de raison c’est ce qui semble vous déranger : cette prise de conscience qui se propage dans ce beau pays, ce virus démocratique chez le peuple.


  • En attendant il y a plus de mis en examen et condamnation dans notre gouvernement qu’ailleurs, moralité ton respect carré le profond avec les us et les manières, autant nourrir les porcs avec du caviar c’est plus credible


  • "Ministre du respect ", c’est la nouvelle dénomination pour ministre de la répression politique, police de la pensée, terrorisme intellectuel.
    Le rôle d’un ministre de l’Intérieur est de faire respecter la tranquillité PHYSIQUE de tous les citoyens ainsi que de protéger leurs biens ! POINT BARRE, pas de protéger le confort intellectuel d’une communauté qui a pris possession de tous les leviers d’un Etat.


  • La haine, c’est toi et les tiens Bernard ! La haine de la France.
    Quant au respect, il se mérite. Et ni toi ni les tiens ne le méritez.
    Pour tout le mal que vous nous faites, vous méritez d’être durement châtiés.
    Et ça commence par de bonnes raclées électorales.


  • L’haleine sèche et fétide du lèche-cul !


  • Si je comprends bien les propos du ministre, la sécurité des biens et et des personnes de confession juives est prioritaire.

    Chaque jour des Français de toute confession sont victimes d’homicides mais seuls les Français de confession juives méritent l’indignation publique du ministre et la mobilisation préventive des forces de l’ordre.

    Est-ce bien cela ?


  • Je pensais juste qu’il y avait un seul flambi. Ben non ! Ils ont trouvé la juste réplique. Un clown ? Le PS avec les mêmes tronches de premier de classe ! C’est juste pas possible cette affaire là ! Même pas équipé dans le slip. Peut-être un navet au pire, il est grand temps que le FN vient au pouvoir pour que les Francais ressemble à quelque chose,. Mais quelle fiotte ce mec !


  • Pour qu’ils puissent continuer à faire leurs magouilles politique, financière, etc . !

    Ils paient des mercenaires pour exécuter de tels actes car le but est d’instaurer la loi martiale !


  • Bernard case neuve ou Bernard case vide ?

    Il croit se laver les dents en passant sa langue dessus, ou il fait des signes pour draguer ?


  • clichés !!!!!!! je vois seulement que ce triste sire réitère les menaces envers alain soral comme son prédecesseur !!! ce qui n’est pas son role ..........pour finir "le ministre du respect".......... ?c’est du novlangue orwélien ..........comprenez :ministre de l’intolérance.........


  • Au juste, c’est Cazeneuve ou Casevide, le nom de ce type ?


  • Gouverne - ment socioniste ... ta fin approche.


  • Je ne sais pas quoi dire devant de telles conneries...


  • Funestes ennemis de la France, funestes ennemis du peuple français, funeste ripoublique ...


  • C’est simple à comprendre non ? S’ils ne se sentent pas bien en France, que tous les sionistes lâchent le pouvoir et s’en aillent chez eux en Israël, le pays de Satan...

    Franchement, pour nous Satan c’est pas vraiment notre trip en France, on préfère le Christ, il est bien plus sympa, et je ne crois pas qu’une cohabitation soit possible entre les deux cette fois, donc soit vous partez de votre plein gré soit on vous fait partir... Vous avez jusqu’en 2017 pour faire vos valises... En plus, Tel Aviv capitale des enculés LGBT, vous allez adorer...

     

  • Le tablier maçonnique doit lui aller comme un gant à ce Mr Cazeneuve !


  • Le jour où le système fera l’éloge de Soral, ce jour là je serai écrasé par le poids de la déception et je prendrai mes distances avec le plus grand intellectuel de France. Quant à Bernard Cazeneuve, il a le mérite d’être clair, il veut être le ministre du Respect du sionisme, de l’apartheid et du nettoyage ethnique.


  • Ah si seulement ER avait pu exister il y a 20 ans... que d’erreurs je n’aurais pas faite et comment tout ce que je ne comprenais de ce monde, de certaines personnes "cachées sous faux drapeau laïc" et des pseudos "élites"me seraient apparus si limpide, que d’erreurs je n’aurais pas faite dans ma vie personnelle, professionnelle, politique, économique... je pense même que pas mal de vies n’auraient pas été gâchées en France s’ils avaient pu avoir ER...

    Ma vision du monde était un "film d’hollywood" rempli de mensonges inculqués dès l’enfance maintenant elle est remplie de lucidité et de compréhension... Ouais ca fait mal, ca met en colère, ca fou les larmes de voir qu’on s’est fait "encu..." mais c’est mieux que de rester con ! "Si la connaissance engendre des problèmes, ce n’est certainement pas par l’ignorance que nous les résoudrons."

    ER est de salubrité publique ! Ils devraient toucher des subventions !

    Vous pouvez, tous les Bernard du monde, essayer de couper les têtes des hydres anti-sionistes, il leur en repoussera 2 car vos actes même seront éternellement les créateurs de ses hydres immortelles car jamais vous ne changerez, toujours vous reproduirez les même erreurs qui sont intrinsèques à votre mode de vie ! Si vous vous n’êtes pas capable de prendre leçon de vos erreurs afin de ne plus les reproduire, nous nous devons d’ouvrir les nôtres pour ne plus en souffrir :D

    Allez c’est sous la bannière d’entête qu’on adhère, fait un don c’est ca ? allez j’y go ! Et bonsoir à Alain

     

  • Vous allez voir qu’ils vont finir par nous prouver que c’est Soral qui a coulé le Titanic avec son pote Helmuth Iceberg !


  • On prend les memes et on recommence, Cazeneuve est a Valls ce que Gueant est a Sarkozy ! Un tapin servile, ministre de facade charge d expedier au niveau des forces de police ce qui est surtout decide et mis en avant par l intelligencia squattant Matignon !
    Rien ne change, le pire c est que ce sont ces memes purges socialistes qui ont vomi hier sur les méthodes Sarko qui sont aujourd hui rendus a les appliquer sans vergogne !
    Ils sont bien identiques a leurs prédécesseurs mais avec en plus cette pointe d hypocrisie qui caracterise tellement les loufiats du ps !
    On était prevenu et Soral en tete que ce genre de raclure se servira du premier pretexte venu pour parvenir a ses fins en balancant aux orties comme a leur habitude la scaro-sainte democrature qu ils n ont qu en goule au nom de la lutte contre un "fachisme" totalement fantasme et bien souvent monte et instrumentalise par leurs soins comme c est le cas depuis les annees 80 au sujet du FN !
    Si une telle fumisterie se produit en France, il faudra etre tres attentif au sujet de Dieudo et Soral, a coups sur les pourris et tapins de l intelligencia n attendent que ca, voir meme ils le prepare !!


  • Ce soir sur LCP on a montré Cazeneuve, alors ministre du budget, s’opposer à un amendement tendant à interdire les officines proposant une "optimisation fiscale", en fait de frauder le fisc, à de grands groupes . Il a bien une tete de fonctionnaire borné et servile .


  • Commence par ramasser ton froc , peut être que tu inspira un peu plus le respect bernard !
    Soutient à Alain Soral et ER et à la France face à ce qui se prépare . Merci mille fois pour ce que vous faite et votre courage. Vous ne touchez pas que les Français , mais tous les gens qui voit en la France l’avant garde de la résistance contre l’esclavagisme total de masse qu’on nous organise insidieusement sur cette planète. Vous êtes une lueur dans les ténèbres .


  • Comme ils ont dit :
    -"Etre anti-système c’est être antisémite".
    -"Les Juifs sont l’avant-garde de la république"
    -"S’attaquer à un Juif c’est s’attaquer à la France entière"

    En revanche dire que le pouvoir est sous domination "Juive" est éminement antisémite !!
    Voilà ! la fameuse lutte "contre l’antisemitisme" et en réalité une défense du pouvoir, tous ces gens ont accaparé le pouvoir, et ils ne veulent pas le perdre.

    A mesure que l’emprise du pouvoir sur le peuple faibli, la lutte contre l antisémitisme s’amplifie, malgrès le recul,et même l’absence d’actes d’antisémites !
    Ils veulent utiliser les Juifs du quotidien comme bouclier pour protèger l’élite Juive..et justifier la répression du peuple. (Qui soit disant deviendrait "Nazi")

    Mettre des policiers(voir des militaires) devant les lieux "Juifs" les désignent comme cible plus qu’autre chose !
    Ca ne marche heuresement pas, grâce au travail d education qui à ete fait entre autre ici....


  • Bah, il veut lui aussi jouer les guerilleros...
    Ils essayent tous de se distinguer en mode... "regardez comment je parle à Soral et Dieudo" :-D
    Pas facile d’être plus lié éternellement à Israël que Manu... quand même !


  • Alors il faut continuer à faire bloc derrière Alain Soral !!!

    Une chance : ce ministre Bernard Caseneuve est beaucoup plus NUL que Valls !!!

    N’oubliez pas de vous armer pour vous défendre. Le pays est au bord de la guerre civile, même si la Coupe du monde de foot peut nous laisser un peu de temps.

    Comme le disent Vol West et Piero il n’y a pas d’autre défense plus efficace que celle d’avoir une arme. Pour cela il faut s’inscrire à un stand de tir et pratiquer, obtenir le tampon du stand de tir, envoyer tout ça à votre Préfecture et après l’acceptation vous aurez votre port d’arme légal !!!
    Acheter de préférence l’arme la plus utilisée en France à cause du besoin éventuel de pièces de rechange. C’est une erreur d’acheter une arme peu usitée car pas de pièce de rechange .........
    Bien penser à avoir des centaines de balles : Vol West le dit sans cesse, les gens n’ont pas assez de balles, car entre votre entrainement qu’il faut continuer et le moment de la guerre civile il faut avoir le paquet en balles !!!

    Je sais ça coûte cher ... mais il en va de votre vie et celle de votre famille et amis !!!

    Pour le reste, il reste l’apprentissage d’un sport d’autodéfense. Et tous les gadgets comme les bombes lacrymogènes et d’autres choses qui peuvent être utiles pour les femmes, tout ça acheté légalement !!! Pour cibler un groupe d’assaillant, acheter un bombe lacrymo à gaz ! Pour cibler une personne acheter plutôt une bombe à poivre ou autre mais qui surtout a un jet puissant, je dis bien un jet PUISSANT (le pourcentage de poivre est sans intérêt c’est la puissance du jet qui compte)

    http://www.bombe-lacrymogene.fr/bom...

    Ne tardez pas car des professionnels m’ont dit que d’ici peu tout cela risque d’être interdit à la vente : pas fou les mecs du gouvernement !!!
    Prenons-les de vitesse !!!

    Faites circuler ceci autour de vous à des amis SÛRS !!!

    Perso je n’ai pas d’arme : ma seule arme (sauf les bombes lacrymo en pagaille) c’est la PRIERE et si je dois tomber sous les balles eh bien ça sera mon tour. Mais vous qui êtes en forme et pas dépressif, ne vous laissez pas abattre comme moi !!!!!!!!!!!!

    Bon courage à tous et j’espère que ce que j’écris sert à quelque chose !
    Que Dieu nous garde !!!


  • "Une apartenance religieuse qui est conforme aux valeurs de la république."

    C’est la nouvelle formulation chic pour dire "juif" ? (on peut visiblement cracher son venin sur les autres grandes religions sans être ennuyés, donc j’en déduis que c’est de la religion juive dont il parle ici)

    Après "les synagogues, qui sont le symbole de la république" et "les juifs de france sont à l’avant garde de la république et de ses valeurs", ça commence à faire pas mal de petites phrases qui vont dans une même direction (celle où on vivrait en théocratie juive sans en avoir été informés. J’exagère, mais c’est presque ce qu’on entend)

    Je n’arrive pas à comprendre où ils veulent en venir. Pourquoi font-ils ça ?

     

  • Le respect de l’autre passe par le respect de soit.
    Censure, démagogie, mensonge, critères des régimes politiques d’Europe, d’occident et du monde : tels sont les fléaux à abattre. Pour cela, un objectif : la démocratie réelle où tous sont représentés. Voici la clé du débat, l’extinction des préjugés, la fin des manipulateurs.


  • Il reconnait que la République est en danger : mais pour lui le danger vient de ceux qui dénoncent les communautarismes et particulièrement le mieux organisé, celui qui s’appuie sur un Etat étranger au point que la France apparaît sous influence, voire colonisée, et dirigée par des collabos. Soit il n’a rien compris, soit, plus probable, il tient le discours que cette communauté attend de lui et dont il sait que s’il ne s’il ne s’y conforme pas, ses jours à la tête du Ministère de l’Intérieur sont comptés. Je note simplement que jusqu’à ce jour la dénonciation dont effectivement Alain Soral est un des hérauts, est encore tolérée dans la sphère privée. Jusqu’à quand ? Effectivement la République et les libertés sont en danger. Il ne semble pas avoir compris que c’est aussi cela qu’exprime le vote en faveur du FN et même d’autres formations autres que l’UMPS. Il y a un désaccord de plus en plus profond entre les français et leurs prétendues élites comme Monsieur Cazeneuve qui délibérément trompe le peuple pour protéger sa carrière. "Oui l’antiZélitisme progresse" en France. Mais à qui la faute, au peuple ou aux élites héréditaires ou cooptées qui instrumentalisent la démocratie à leur profit ? Monsieur Cazeneuve répond évidemment que c’est de la faute du peuple, trompé par ses vraies élites, celles qu’il reconnait chaque jour un peu plus. Alors oui M. Cazeneuve, il y a bien danger, mais pour vous et tous ceux de votre clique évidemment car les Républicains patriotes se mobilisent chaque jour plus nombreux.


  • Et Gilad Atzmon ? Pourquoi n’est-il pas cité comme intervenant ?
    Bon, vu ou en est le PS maintenant.
    Il faut intéroger la république sur ces principes, bla bla... Ils feraient mieux de s’interroger sur eux-mêmes.

     

  • Attention, je l’adresse en toute sincérité(pas besoin de le préciser en fat) à tous les juifs pacifiques : ce cazeneuve et son prédecesseur sont des gens qui se servent de la communauté française juive comme d’un outil.

    En fait, tout est fait pour éveiller la judéophobie là où elle n’existe pas, afin d’accomplir en dernière instance le projet messianique : faire que les juifs du monde entier partent au territoire volé aux palestiniens.

    J’encourage les juifs pacifiques, qui ne sont pas tombés dans la propagande du sionistan , à rester en France pour y vivre, car en particulier, comme ils le savent, ils sont protégés en réalité. Nous vous aimons sans distinction , lorsque la personne est pacifique, et n’a pas des projets de conquête

    N’oubliez pas non qu’il y avait les élections européennes , et que comme à chaque veille d’élections, des événements se passent. Cela devrait éveiller vos soupçons, chers amis de religion juive. L’objectif, comme à chaque fois, est de dire implicitement aux gens : "attention, si vous ne votez pas UMPS", alors il y aura la montée de judéophobie en France.

    En fait, derrière tout cela, il y a des gens qui "accomplissent le projet de dieu sur terre" (citation rappelée par Monsieur Soral, et qui si mes souvenirs sont justes , viennent d’un dirigeant de Goldman Sachs)

    Chers amis juifs, soyez critiques devant tous ces gens comme Cazeneuve, qui se servent de vous. Ne tombez pas dans leur propagande. Et vivez comme tout le monde, car le messie attendu par les dirigeants du sionistan, sème une grande pagaille

    Tout a été fait par son prédécesseur, pour pousser la France à la dérive, il a fait du zèle, alors que quelques années auparavant, ses positions étaient radicalement différentes.
    Il y a aussi une composante psychologique dans cette affaire.

     

  • Et même pas de couvre-feu !? Petit joueur va !

    Ils ont beau danser la rumba, se tortiller dans tout les sens, leur propagande fait de plus en plus flop. Ils ont été trop loin et maintenant, ils obtiennent l’effet boomerang, ça leur revient dans les dents.
    Reste plus qu’à attendre l’éclatement de la prochaine bulle financière, ça ne devrait plus tarder.


  • Mais ferme la !!!! ministre du tout à l’égout !!!!!!!!

     

    • Ministre de l’intérieur (du vide), le respect, AH ? vous donnez des leçons de respect ! parfait, il faudrait d’abord que NOUS français soyons respectés chez nous ! Savez vous que ici les francmacs s’adonnent sur une mère isolée, moi en l’occurrence, de la surveillance en réseaux, j’ai des enfants, je suis victime de ces dangereux psychopathes, intrusions chez moi pendant mon absence, et fouilles et voles systématique de l’intimité de mes enfants et de moi, mes conversations sont écoutés (ils ont vraiment l’air de trouver ça NORMAL de faire cela !!! à cause du talmud je pense !), GANG-STALKING dès que je met un pied dehors, malgré les plaintes qui n’aboutissent pas (? !). Voilà notre quotidien. Faut-il que j’aimasse à ce point la France, pour décider que non, je ne LACHERAIS rien ! Je préfère malgré la dureté de ma vie combattre ici sur E&R ET DANS LA VIE POUR DEFENDRE SEULE L’INTEGRITE DE MES ENFANTS. ALAIN SORAL en créant ce site m’a permis de comprendre ce fatras de m.... que vous avez créer mesdames et messieurs de la francmaconnerie, et sans cela peut-être que j’aurais baissé les bras, car au fil des années, ces gens sont devenus de plus en plus nombreux autour de moi et ma petite famille. Alors mr de l’intérieur du néant, N’INSULTEZ PAS MR SORAL, car lui, il aime son pays LA FRANCE.


  • Très bonne vidéo inédite,hilarante de Louis de Funès !!!MerciE&R,j ai bien rigolé !!!


  • Fort, les réactions sur le site de 20mn vont toutes dans le même sens et condamnent soit le ministre du respect (valeur de voyous) et l’oubli de la mention dans l’article de la présence de gilad atzmon ; l’europe a peut être renoncé à payer plus longtemps les trolls après les européennes car là, manifestement, on ne les entend plus, comme s’ils n’existaient plus


  • C’est une émission des années 80 ?

     

  • C’est la panique chez l’UMPS .Ils peuvent raconter ce qu’ils veulent , je pense que c’est trop tard pour eux,Alain Soral,Dieudo etc... ont quelque part réussis.Leur message est passé,au delà des frontières.Je peut me tromper mais il est fort possible que la branlée électorale qu’ils ont subi,n’est rien à ce qui les attend. Ça va zouker..


  • Vous entendez les petits "clics" quand il parle ? ... : le mec a la bouche sèche.

    Quelquefois, il butte sur des mots ; précisément les mots importants ...

    - Ce mec a une trouille bleue !!

     

  • énorme le coup de la double salle ,ils ont péter un plomb .


  • mettez vous a sa place !

    ils ont perdus les élections européennes ,ceux qui tiennent pour responsables dont soral avec la conférence de lundi vient de démontré qu’il n’est pas antisémite et il sait tres bien avec qui il a fait cette conférence,il a compris que internet c’est le business américain et qu’il ne pouvait rien faire ,et surtout il commence a sentir de la colère dans les rang de la police ;ils ont donc peur que les corps constituées ce retourne contre eux possibilités de coup d’état faible mais pas a exclure .

    ils sont en train de tout perdre j’ai limite de la peine pour eux meme la shoa ne fait plus de miracle .


  • "« La sécurité est renforcée » par des « patrouilles et troupes statiques en tous points du territoire », a-t-il réaffirmé sur France Inter après l’attaque de deux juifs à Créteil (Val-de-Marn"

    c’est un scandale ceci représentera des millions d’euro au contribuables francais pour un incident qui c’est tenu sur un territoire étranger et dont ont n’ignore tout pour le moment de meme pour l’incident de créteil .

    quelle explications va t’il nous fournir quand ont apprendra par exemple que les types avaient tout inventés sous la pression de la police ?

    n’est ce pas du favoritisme communautaire ?

    et je veut pas l’entendre dire ont ne pouvaient pas manqué de vigilance .

    car des actes islamophobe y’en a dans plusieurs pays d’Europe premièrement ce n’est pas relayés et deuxièmement ont s’en fout .

    pourquoi il n’y a pas autant de moyens et de réactivité de la part de l’état ?

    qu’ils nous le disent une fois pour toutes ,il y’a en france un classement de privilèges communautaires et des communautées qui bénéficient de plus de droits sa ira plus vite meme si je pense que tout le monde le sait désormais .


  • Manière de parler typiquement maçonnique. Au fait, ils commencent à nous emmerder avec leurs "valeurs de la République". Cette République-là, on lui pisse dessus.
    Cordialement :-)


  • En revanche pour les gens qui se font attaquer, tabasser, voler, ce qui arrive tous les jours, ça, tout le monde s’en fout.
    Pas question de patrouilles... démerdez vous.

    Ras le bol de ces clowns.


  • Ce type est physiquement l’archétype même du fonctionnaire des postes et télécommunications.

     

  • Ce qu’il fait semblant de ne pas comprendre en agitant toujours les mêmes épouvantails, c’est que personne dans le fond n’en veut "aux juifs" ou à la République. Ce que le peuple désire c’est juste d’en faire dégager tous ceux qui l’ont confisquée, usurpée, spoliée, depuis des décennies, cette sangsue oligarchique sioniste, qui l’a vidée de sa substance au point qu’elle ne soit plus qu’un masque d’hypocrisie et une camisole pour ses citoyens.


  • #840508
    le 29/05/2014 par le_défenseur_de_peu_de_liberté
    Le nouveau ministre de l’Intérieur cible à son tour Alain Soral (et (...)

    ah là, là...
    L’outrecuidance de cet homme est exécrable, et nuisible.
    Nous, les francais, on veut :
    Un impôt égalitaire, et que tout organisme mette la pain à la pâte, au lieu que ce soit que la peuple et les entreprises qui payent la crise. En effet, les multinationales, avec les lois signées par l’UMPSRPR, facilite l’optimisation fiscale (environ 3 à 7 pour cent, contre 33 pour cent pour les francais "antisémites" que l’on est. Et dire que si ces multinationales payait leur pain, Valls l’inexistant n’irait pas à supprimer des régions pour faire des économies

    D’autre part, engager des universitaires, des chercheurs, et créer des rapports par rapport à des affirmations mensongères (par exemple, guerre en Irak, En Syrie, les immigrés, la mondialisation, le 11 septembre, avec des sources objectives, et ne provenant pas Canal —

    Encore une proposition : INterdiction pour un politique d’exercer des fonctions ayant trait à la politique, pour toute condannation à la justice, et ceci définitivement. SI il est suspecté, interdiction provisoire.

    Arreter le matracqague fiscal pour les citoyens, c’est surtout cela qui fait monter les voies du FN

    Respecter les referundums francais, dont on se rappelle si bien que les francais n’avaient pas été écoutés, et qui ont été pris pour des cruches concernant un certain traité qui a été refusé par refferundum.

    Et enfin, enfin, Ecoutez les francais, avant que des têtes tombent dans des paniers, politicards vereux et racistes (pas envers les juifs, mais contre chrétiens, musulmans et catholiques->On voit bien la preuve en Syrie et autres pays attaqués par les démocraties extremistes)

    Pour terminer, condamner Francois Hollande et les USA pour Guantanamo, Hollande soutient cette terre, et condamner Hollande pour avoir détourner un avion pour essayer de voir si Snowden était présent ( à la socialiste !!!!!!!) et surtout BHL et Fabius, qui racontent mensonges et provoquent des guerres. Ils doivent être jugés

    Vous devez voir, que je suis un peu en colère...et qui représente beaucoup de francais


  • C’est qui ce guignol ?? il n’y a pas un clown pour relever un autre clown


  • QUAND CAZENEUVE aura fini con coming out....

    il pourra préciser :

    Oui le tueur mimouche , revient du jihad PROMOTIONNE PAR BOTHUL HENRI LEVY ? FABIUS QUI LUI VOULAIT lui LEUR FOURNIR DES STINGERRS OU EQUIVALENT pour taper bachard......dans le sillage des connards qui on entamé cette guerre dont paul bismut alias de naguy bocsa de sarkozy ....le nain a talonnette et a 3 etats civils....

    de qui se fout on exactement ?


Afficher les commentaires suivants