Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Minute de Ricardo : la leçon allemande

Cliquez ici pour entendre les informations de Ricardo de l’autre côté du Rhin.

 

Un Ricardo, sinon rien !

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2812169
    Le 20 septembre à 08:40 par dixi
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Parce que , c’est toujours la même chose, il y a deux objectifs : soit on fait du sanitaire ou soit on fait du fric en faisant croire qu’on fait du sanitaire .Et tout cela va de pair pour le passe et Cie .Et il suffit de remarquer que c’est TOUJOURS ! pour la bonne cause est le même procédé .
    On fait peur on teste et on encaisse .

     

    Répondre à ce message

  • #2812181
    Le 20 septembre à 08:55 par Orthographène
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Je reviens justement d’Allemagne ou les enfants de 12 ans non vacciné, doivent faire trois de ces tests par semaine (devants le reste de la classe qui est vacciné à 80%) pour pouvoir continuer à aller à l’école. Le gouvernement Allemand prévoit aussi de rendre ces tests payant. Et l’instruction a la maison est interdite. Ce pays n’est vraiment pas mieux loti que nous, et sont peuple, du moins la partie qui est muni d’un cerveau est dans la même détresse que nous.

     

    Répondre à ce message

    • #2812287
      Le 20 septembre à 11:11 par Naseau à la coque
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      Idem au Luxembourg. Test nasal 3x semaine pour les gosses et ados, plus de masques en classe, gratuit pour l’instant, et pas un mot dans la Presse. Tout se passe en douceur...pour plus tard vacciner par la bande en rendant les tests payants.

       
  • #2812199
    Le 20 septembre à 09:13 par Educacon nationale
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Idem en Autriche moins cons qu’en France. Vous faites vous-même un autotest qui génère un QR code valide pour les restaurants. Et on ne vous demande pas, comme dans ce pays de cons, le contrôle du test par un "professionnel " de mes deux ! De plus on trouve des boites d’autotests un peu partout gratuitement ! De plus, jamais vu en Autriche la police contrôler les QR code dans des restaurants ou des bars ! Rien à voir avec notre état policier où des cons contrôlent des cons à longueur de journée !

     

    Répondre à ce message

    • #2812388
      Le 20 septembre à 14:11 par Gauthier Perlouze
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      La France est devenue en l’espace de dix-huit mois la fille ainée du luciférisme transhumaniste...
      Il va falloir penser à l’exode ou se préparer à la confrontation physique et ne rien attendre de cette jeunesse (moins de 30 ans) zombifiée majoritairement hyperconsumériste et/ou woke et/ou décérébré et/ou semi-autiste perdue dans le monde virtuel et/ou racaille analphabète avec en gros le sens politique et moral d’un chimpanzé bipolaire.

       
  • #2812214
    Le 20 septembre à 09:31 par bas les masques
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Chez Boutry on y parle même des Khazars faut le savoir - intervenant Abdel. On est même dans la réconciliation... Bon même si c’est assez décousu, n’est pas Soral qui veut, par exemple donner des références précises pourrait aider - en l’occurrence le livre de Kostler "La Treizième tribu".

    Dans l’ensemble - je regarde pas tout - on semble y amorcer une tournure d’esprit qui veut un changement radical, c’est-à-dire qu’on commence à poser la question en termes spirituels.
    Et moi j’ai toujours dit, depuis Chouard, que si on veut une nouvelle constitution comme il le propose, et ensuite les GJ - parce qu’il faut bien faire société, donc un besoin d’ordre et de sens - il faut une nouvelle devise, et non pas des termes creux "liberté, égalité, fraternité".
    Le devise du Maréchal corrigée par Soral me paraît la bonne : FAMILLE, TRAVAIL, PATRIE - FTP, file transfert protocol...

    L’argent dans tout ça n’est qu’un moyen, et est relayé en-deça du but qui est primo : l’intérêt supérieur de la nation, laquelle si on veut qu’elle renaisse a besoin de fondations solides pour perdurer : des liens forts, qu’on se retrousse les manches, pour un idéal qui dépasse nos intérêts individuels.

    Ça nécessite évidemment la reprise du pouvoir bancaire, car pas de pouvoir politique sans pouvoir économique, et ça, c’est le projet du PQ (Parti des Quidams) de Dieudonné, pour contrer l’offensive de Moïse Zemmour, représentant du Veau d’Or et des Marchands qui à proprement dit ruinent des vies - l’usure.

    On peut organiser les choses autrement, sortons de l’Illusion !

     

    Répondre à ce message

    • #2812580
      Le 20 septembre à 20:53 par quidam
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      L’émission d’Abdel de ce soir , 22h00 à 00h00... du lourd du très très lourd. Ce type est génial !

       
    • #2813362
      Le 22 septembre à 08:21 par Bruno
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      Je confirme : Abdel fait vraiment fort. Il touche un autre public certainement qu’AS et l’équipe, mais il me semble qu’il incarne bien mieux la ligne égalité et réconciliation que certains rappeurs déchus ou dentiste en surpoids. De plus, il va à la source et c’est une bonne nouvelle que ce type d’infos se démultiplie. Amitié à tout le monde.

       
  • #2812220
    Le 20 septembre à 09:39 par Jordan
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Ouais enfin bon d’un ou deux centimètres ou de vingt, se faire enculer reste se faire enculer !

     

    Répondre à ce message

    • #2812575
      Le 20 septembre à 20:36 par VaccinaSIon
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      On est d’accord, réduire de quelques centimètres ou réduire le temps de ce prélèvement faisant office de laissez-passer, ne change rien au fond du problème QUI gangrène les nations, bien au contraire, si ce n’est pour tirer en longueur cette fumisterie dégueulasse qui dure déjà depuis 2 ans !

      La leçon allemande, on repassera.

       
  • #2812273
    Le 20 septembre à 10:47 par VIVACHAVEZ
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Quand il s’est pointé à la manif de Paris avec son camping-car, j’ai eu peur que les FDP, pardon, les FDO, ne le transforme légèrement comme ils l’ont fait pour le Dieudobus.

     

    Répondre à ce message

  • #2812304
    Le 20 septembre à 11:34 par Adolfo Stalini
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Si la France est devenue un pays mafieux, c’est quand même parce que les Français l’ont accepté. La preuve ! En Allemagne et ailleurs, les choses se passent de façon plus normale. J’ai toujours pensé par exemple que l’invasion migratoire n’était pas le fait des patrons qui veulent faire baisser les salaires ni des Juifs qui veulent assouvir une vengeance imaginaire sur les Européens, parce qu’ils ont bien envie de se venger sur quelqu’un au hasard pour les malheurs dont ils sont pourtant les uniques responsables, non ! J’ai toujours pensé que ce sont les femmes laides qui ont un intérêt évident à souhaiter une immigration constituée de jeunes hommes en bonne santé.

     

    Répondre à ce message

    • #2812391
      Le 20 septembre à 14:16 par Gauthier Perlouze
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      Les causes sont TOUJOURS multiples et les conséquences aussi.
      Croire qu’il y a une seule cause derrière chaque problème est simpliste...

       
    • #2812394
      Le 20 septembre à 14:18 par Marc
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      Bonne approche du problème et bravo pour votre sens de l’humour !

       
    • #2812776
      Le 21 septembre à 09:46 par sedevacantiste
      La Minute de Ricardo : la leçon allemande

      La France est le pays le plus attaqué au monde. Aucun autre peuple n’aurait survécu à ce qu’à enduré le peuple Français depuis la Révolution. Détruire la France était la priorité no 1 des mondialistes. Mgr Delassus le disait déjà (dans l’Esprit familial notamment) il y a plus d’un siècle : la question n’est pas de savoir si la France survivra, mais si elle ressuscitera.

       
  • #2812373
    Le 20 septembre à 13:38 par anonymous19
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Une fois que les verts auront gagné les élections, les choses changeront.
    Les gens de gauche adorent la coercition. C’est intrinsèque au socialisme. La coercition c’est le seul moyen de convaincre les gens qu’on oeuvre pour leur bien.

     

    Répondre à ce message

  • #2813251
    Le 21 septembre à 23:28 par Borussia
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    En Belgique, le passe-sanitaire a été approuvé et sera mis en vigueur dans la capitale, Bruxelles (10% de la population) à partir du 1er Octobre.

    Il y a des discussions pour l’étendre, notamment en Wallonie (35% de la population). Ce n’est pas un hasard si Bruxelles est visée en premier, puis la Wallonie et que la Flandre soit mise à l’écart. Bruxelles est de loin la région la moins vaccinée et avec une population largement allochtone. La Wallonie est plus avancée que Bruxelles dans la vaccination mais moins que la Flandre, notamment de part sa population plus jeune et donc soit exemptée de la piquouse soit de toute manière peu impactée par le virus, contrairement à la Flandre qui a massivement vaccinée puisque sa population est profondément citadine et vieille.

     

    Répondre à ce message

  • #2813519
    Le 22 septembre à 13:41 par Amar
    La Minute de Ricardo : la leçon allemande

    Frères musulmans, Frères catholiques, Amis d’E&R,

    Soyez soudés et n’introduisez strictement rien dans vos narines ou dans votre bouche qui vous est donné par le gouvernement. Une fois inoculé, pas de marche arrière possible. Débrouillez-vous comme vous pouvez mais tenez bon.
    Amar From Luxembourg

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents