Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie serait intervenue pour contrecarrer une attaque israélienne en Syrie

Les Russes seraient intervenus pour empêcher une attaque israélienne sur une base en Syrie, a révélé le week-end dernier un site russe sur les questions militaires.

Cliquez ici pour voir le sujet de la télé israélienne 

 

Selon les informations, des avions de chasse russes ont tiré depuis l’une des bases de la zone où se trouvaient les avions israéliens.

Selon le rapport, des avions israéliens ont tenté d’attaquer la base T-4 de l’armée de l’air syrienne située dans le district de Homs.

En dehors des escadrons de chasseurs Mig et Sukhoi de l’armée de l’air syrienne (plus d’une vingtaine d’appareils opérationnels), cachés dans des bunkers, la base T-4 est soupçonnée d’héberger des drones iraniens.

Selon un rapport publié dimanche en Syrie, des avions de chasse non identifiés ont attaqué trois entrepôts d’armes des Gardiens de la Révolution dans la ville d’Al-Bochmal, à la frontière syro-irakienne.

Lire l’article entier sur i24news.tv

La relation russo-israélienne en Syrie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.