Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La censure des GAFA se poursuit : les comptes Twitter d’Alain Soral et d’E&R rendus "inaccessibles en France"

 

 

Mi-novembre 2020, le compte Twitter d’Alain Soral a écopé d’une « interdiction de publication » qui a duré pendant près d’une semaine.

 

 

À son retour en ligne le 26 novembre 2020, Alain Soral a constaté que son compte était désormais « inaccessible » en France.

 

 

Ce passage au statut de « compte à accès restreint », pour une durée illimitée, rend invisible en France les publications d’Alain Soral. Ses abonnés peuvent encore recevoir ses tweets mais les images et les vidéos qu’il envoie n’apparaissent plus et il n’est plus possible pour les utilisateurs de Twitter de s’abonner à son compte.

 

 

Le même traitement est appliqué au compte Twitter d’E&R ! Ce qui confirme la volonté des GAFA de confiner les résistants dans un véritable ghetto numérique...

 

 

Comment contourner ?

Les comptes Twitter d’Alain Soral et d’E&R sont encore « visibles » depuis l’étranger. Vous avez donc deux possibilités pour y accéder :

- utiliser un VPN qui zone hors de France : encore une bonne occasion de découvrir le VPN eniKma

- pour les utilisateurs de Twitter, effectuer la manipulation suivante : depuis le compte Twitter, faire Paramètres et confidentialité >> Votre compte >> Informations du compte >> Choisir un pays étranger.

 

*

Cette nouvelle censure ne nous étonne évidemment pas. Au contraire, elle est une preuve de plus de la scission irrémédiable entre les plateformes géantes du Nouvel Ordre mondial et nous.

Après Facebook, PayPal, Stripe, Google Play et l’Apple Store, YouTube et VKontakt, il fallait bien que Twitter rejoigne sa grande famille au rang des persécuteurs de la liberté d’expression et des kapos de la pensée oligarchique !

Si les GAFA nous poussent à la clandestinité, il semble bien que l’avenir leur échappe : le public suit de plus en plus les lanceurs d’alerte et les éclaireurs et bascule vers des solutions alternatives libres et non commerciales dans lesquelles la censure n’opère pas – et ne peut opérer par la nature même de leur architecture. Nous ne saurions trop vous conseiller de rejoindre la plateforme vidéo Odysee ou le réseau social de microblogage Parler !

Nos ennemis, par leur hybris et leur panique, ne font qu’accélérer ce processus. Jusqu’à précipiter leur propre chute. [1]

 




 

Alain Soral et E&R résistent grâce à vous !
Vous pouvez participer au combat :

en souscrivant au financement participatif d’Alain Soral

 

en faisant un don

 

en adhérant à l’association E&R

 

Notes

[1] Comme dirait Mao : "Lutte, échec, nouvelle lutte, nouvel échec, nouvelle lutte encore, et cela jusqu’à la victoire."

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On sait maintenant à quoi servent ces réseaux associaux bras armés du système maffieux mondialisé.

     

    • Le système mafieux étant capitaliste, ses abrutis se sont tirés une balle dans le pied le jour où, pour gagner encore plus d’oseille, ils ont mis l’Internet dans les mains des peuples.
      Le temps que les gens deviennent moins neuneus à suivre les merdias mainstream et le sort de la propagande (et peut-être celui de la Bête) sera scellé.
      Merci l’Internet et les GAFA de m’avoir offert la possibilité, ainsi qu’à d’autres, de pouvoir leur faire entendre que les gouvernances abusait d’eux (qui pensaient qu’elles voulaient leur bonheur*), de les avoir incités à lire tous les pdf utiles au combat et à la compréhension du monde, sans parler d’avoir pu les faire suivre les sites de réinfo, dissidente.
      Cela doit tourner à deux ou trois convaincus par mois...

      * l’on imagine pas le nombre d’anciens déçus d’y avoir cru...


    • @sedetiam
      Mettre en opposition le "capitalisme" et le "marxisme" est un anachronisme... Nous vivons dans un monde ayant fait la synthèse des deux pour le malheur des peuples !
      Prenez un peu de recul idéologique. Que constatez-vous quant aux méthodes employées, aux but recherchés, aux alliances improbables, etc...
      Désolé mais, aujourd’hui, cela me semble d’une telle évidence que je suis agacé de voir toujours les mêmes lignes de fractures... celles avec lesquelles ON nous a mené jusqu’à cette situation ubuesque !
      Je sais que, sur E&R, cette position a du mal à faire son chemin et pourtant tous les éléments sont à disposition (un peu comme avec le changement de paradigme actuel sous couvert du fameux coullionavirus)...
      Pour faire très court : la connivence entre la Chine (mélange de marxisme-léninisme et de capitalisme étatique) et une certaine Amérique (mélange de capitalisme libéral et de marxisme culturel)...
      Enfin, ne vous inquiétez pas, ceux qui tiennent les deux bouts de la ficelle sont les mêmes !


  • En effet je ne peux plus voir les tweets.
    Soral a vraiment été censuré pour le motif d’avoir dit la stricte vérité sur les élections ?
    Si oui ça a au moins le mérite de bien synthétiser ce à quoi on a à faire, le diable.


  • précedent : « Dupond-Moretti : comparution immédiate pour les diffuseurs de "haine" sur les réseaux sociaux »

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Ne vous inquiétez pas, si Trump gagne l’élection qu’il a déjà gagnée, ils seront jugés pour haute trahison à cause du décret de 2018, et donc ils peuvent très bien finir fusillés !

     

    • Je comprends mieux à présent pourquoi ce gang milite avec autant d’acharnement contre la peine de mort


    • Quand on voit la tronche de son patron quand il se fait interroger en commission, il doit déjà le savoir :
      https://twitter.com/i/status/132881...
      Au passage, pour le coup, lui, a vraiment l’air d’un gourou ! Il faudrait demander au spécialiste autoproclamé Hazi..a


    • @ pleinouest35

      Absolument .Ces gens-là sont déjà ciblés depuis longtemps , et il y en a qui vont manger ferme je peux vous l’assurer, ça doit serrer fermes les miches .La CIA va disparaitre au profit de la NSA et il y a des grosses têtes qui vont tomber .D’ailleurs il suffit de regarder la tronche de Mark Zuckerberg patron de Facebook’s et du gourou de chez tweeter devant le sénateur Josh Hawley .Ils en mènent pas large .


    • Non pas fusillés voyons !
      Ce sont les agriculteurs français qui refusant de tuer des agriculteurs allemand qui étaient fusillés, aux states ils seront pendus ou gazés ... gazés ... laissez moi réfléchir ... ça me rappelle quelque chose ... Sauf que ce sera fait dans des cellules étanches de 3 épaisseurs étanches avec 3h pour décontaminer la cellule de moins de 2m3.
      Et là on va se rendre compte de quelque chose de pire que tout : de deux choses l’une soit les nazis de 1939 étaient meilleurs gazeurs que les américain de 2020 soit .... soit Faurisson et Reynouard avaient raison.


  • Le ghetto numérique c’est ce qui les attendent, eux, quand tout le monde utilisera des solutions blockchain comme Odyssee - rien que le nom est de bon présage.

    Et là le bouffon Mendès s’en mordra la kippa.


  • C’est inévitable, si l’information devient clandestine, elle deviendra une grande puissance, et elle circulera comme de la drogue, et même un jour, c’est leurs antennes relais d’informations de manipulations qui souffriront, ils créent une guerre, mais ne veulent pas d’ennemis, ils sont vraiment persuadé que les inutiles sont un troupeau bien docile indéfiniment, que leur règles du jeu sont modifiables à souhait !? Ils sont en réalité terrorisés par le fait que nous changions les règles, et qu’il y a possibilité qu’elles changent.


  • Complot mondial contre le peuple c était le livre de notre regrettée Claire Severac, femme exceptionnelle en tout point. Nous sommes dans une guerre assumée des mondialistes contre ceux qui aspirent à la liberté. De quel droit veulent ils contrôler nos vies ? Dans cette guerre de tranchée il faut informer et réveiller nos proches encore et encore, si le diable se déchaîne c est qu’il est plein de frustration car il connaît son issue, n ayons pas peur et gardons la foi !


  • Déclaration des droits de 1789.

    Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

    Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.


  • Twitter fut secretement finance a son origine par la CIA.
    Son nom de code est deep dream.
    Facebook est ne de la NSA le jour meme de la fermeture du projet life log.
    Google c’est DARPA. Une compagnie de tracking des citoyens.
    Et Amazon est aussi finance au depart par la CIA. D’ou le Washington Post etc...

     

  • nipnic sur les reseaux sociaux mais tres difficile avec la fermeture des bistrots.

    https://www.youtube.com/watch?v=UEx...


  • cryptomonnaie monero intraçable & entierement anonyme


  • ambivalence, comme quoi les frontières sont très utiles en dehors du territoire français on peut consulter son compte twitter


  • "Et ce que l’on faisait autrefois pour l’amour de Dieu,on le fait maintenant pour l’amour de l’argent ,cad pour l’amour de ce qui donne maintenant le sentiment de puissance le plus élevé et la bonne conscience."
    Nietzsche,Aurore


  • certaines personnes mal attentionnées sont réfractaires à la vérité et ne supportent pas de l’entendre ou de la lire .Leurs pensées seules et leurs écrits ne seraient que vérité .Cette maladie contagieuse qui a envahi ce pays de nos jours porte un nom, c’est la dictature de la pensée .Qui est l’inverse de la liberté fondamentale .Cela existe en Chine et existait en URSS et du temps du mur de Berlin en Allemagne de l’est .Aujourd’hui voila que ressurgit ces genres d’individus que l’on croyait disparu .Surement la nostalgie des heures sombres de notre histoire


  • Je viens de remarquer qu’il m’est aussi désormais impossible de relayer sur messenger les articles d’E&R, est-ce la même pour d’autres ?

     

  • Ces "GaFa", non seulement ne paient pas leurs impôts en France, mais de plus, participent à l’établissement de la dictature dans nôtre pays !!!


  • Bonjour. Limiter l’accès, est une manière détournée de fermer le compte. C’est de la censure déguisée. La fourberie des laquais serviles du système dictatorial montre qu’ils ont bien apprit de leurs maîtres . Force et honneur.


  • Les employés de Facebook, Twitter, YouTube dont les leader poussent à la censure, devraient demander une prime de risque puisqu’ils sont en première ligne dans la guerre mondiale de l’information.
    Parce que « la prochaine fois y en aura ! »...


  • Aujourd’hui, c’est au tour de Soral, demain il y en aura 1000 autres. Après demain, les GAFA seront rayés de la carte !


  • Ces imbéciles creusent leur propre tombe. Quand les lobotomisés moyen en auront assrz de la soupe progressiste, ils se tourneront vers les réseaux sociaux plus riches culturellement et bien plus avancé sur le plan idéologique car non censurés.

    En attendant c’est à nous de faire vivre ces réseaux, comme nous faisons vivre E&R et les autres sites dissidents. Tôt ou tard les gens se réveilleront, nous nous sommes réveillé avant car nous sommes plus sensibles à certaines choses, patience...


  • Soral est encore censuré sur le réseau social du Bolchévik Dorsey.


  • Réponse : VPN. Je crois que ER ont un solution : ENIGMA (Raspberry-pie/soft Open-source) donc 100% fiable au niveau de l’espionnage/sécurité. Garanti que ni le hardware ou soft on été trafiqués. Bon prix.

    Moi j’utilise NordVPN (89$ USD pour 2 ans mais le temps venu de renouveler, ils m’avaient offert un super prix du genre 105$ pour 3 ans)

    Quiconque connaît l’administration réseaux, sait, qu’il faut garder des journaux system (logs) sur les appareils névralgiques (pare-feu, routeurs,serveurs, etc.) Ce qui vaut de l’or pour les autorités, car avec l’ip de couche OSI 3 qui initient la demande de connexion, ils auront votre IP public réelle, ensuite l’IP de l’interface TAP du tunnel NordVPN et enfin l’IP public de sortie de NordVPN. Il feront rapidement le lien et ainsi remonter à votre l’IP réel, celle que vous fournit FAI.

    Or NordVPN s’engage à détruire tous les journaux (logs) tous les 15 minutes. Alors les flics ils l’ont dans le cul même avec un mandat en or pur. Bien sûr il y a toujours des questions du genre " ouais mais si les flic attaquent l’infra de NordVPN, ils cesseront probablement de flusher les logs momentanément, etc... Pis, rien n’empêche Nord de simuler une panne qui déconnecte tous les usagers quand la face des flics se pointe à la caméra.

    Il n’y a que 2 types de gens qui sont aussi parano:Premièrement les hackers de haut vol, qui utilisent plusieurs combinés de c’est méthodes (vpn,proxies via des machines piratés, etc.. L’autre classe de paranos sont les pédos et ceux là, j’ai aucun problèmes a ce qu’ils ce qu’ils se fassent prendre et ramassent le savon dans la douche du pénitencier.

    Certains fournisseurs VPN affirmaient eux aussi ne pas garder les "logs" afin d’attirer la clientèle mais plusieurs procès, notamment aux USA et au Canada ont démontré qu’il n’en était rien et les flics dans certains cas ont pu remonté jusqu’à six mois ! Déjà, on se demande pourquoi ils gardaient les logs si longtemps, puisqu’il ne font pas dans la fiscalité, ou le bancaire..

    La raison pour laquelle j’ai choisi NordVPN est qu’ils garantissent qu’ils détruisent les "logs" ou journaux système chaque 15 minutes ET ont fait auditer leur système "zéro log" par Price Waterhouse. La première année, ils avaient publiés le rapport qui m’avait vraiment impressionné. Cet été ils ont redemandé à un nouvel audit. Aussi ils ont mis sur pied un "bug bounty program" qui récompense très généreusement les hacker qui leur divulgue des failles au lieu de les exploiter.


  • l’interdiction d’accéder à des comptes twitter ne fait qu’attiser la curiosité, et nous motiver d’autant plus pour trouver les solutions au problème. Donc, pas de souci, twitter a acheté le bâton pour se faire battre. A terme, ils vont en payer chèrement les conséquences.


  • La seule solution face aux grands réseaux sociaux est d’appliquer le principe "pas de liberté pour les ennemis de la liberté". Facebook et Youtube censurent sans même se donner la peine de préciser la raison pour laquelle ils le font ainsi que l’article de leur règlement auquel il a été contrevenu.

    Une cité libre n’a pas à tolérer la présence de réseaux pareils en son sein, des réseaux qui sont connus pour avoir été le vecteur des révolutions colorées en pays arabe et dans les pays de l’Est. Tolérer un réseau pareil c’est comme tolérer un parti politique étranger qui de manière très explicite projette d’en finir avec vos libertés tout d’abord en déchaînant la meute des membres de ce réseau contre vos esprits libres avant de s’emparer de votre propre police politique. On oblige bien les sites nazis à fermer sitôt qu’ils font l’apologie explicite de l’extermination des races inférieures.

    Un état comme la Suisse n’a pas à tolérer l’usage de Facebook et plus particulièrement l’obligation de facto d’utiliser FB pour un nombre croissant d’usages. Une personne qui ne commet aucun délit de violence ou de menace au sens de la loi de son pays, si son pays a une société civile digne de ce nom, n’a pas à être exclue d’un réseau social à moins que ce réseau ait une spécialisation très explicite, par exemple un réseau où on discute d’Islam et où il faut être musulman ou du moins bienveillant envers au moins une branche de l’Islam. Si les gens du politically correct veulent avoir un réseau pour discuter de leurs idées soit mais qu’ils l’annoncent : c’est le cas de la plupart des réseaux de langue Espéranto parce que cette langue synthétique va avec un projet socio-politique, or vous n’entendez jamais parler du pouvoir de censure des espérantophones sur FB, ces gens-là discutent entre eux de ce qui est politiquement correct ou non et n’emmerdent personne, il est extrêmement rare qu’un espérantophone politiquement dissident ait droit au traitement Soral (ceux qui veulent changer la langue, par contre, oui).

    Il est temps que les états mettent leur culottes et obligent les réseaux sociaux à avoir des codes de nétiquette simples, clairs et peu contraignants à obéir, ou alors renoncent à recruter dans la population de ces états. Trump aurait dû frapper le poing sur la table du bureau ovale et faire fermer Twitter jusqu’à ce que ce réseau change de code d’étiquette : on ne censure pas les tweets d’un chef d’état en fonction, c’est comme interrompre un discours public.


  • #2617100

    Depuis 3 jours au moins, quand j’essaie de voir "Le saker francophone", s’affiche le message "Risque de piratage, etc" et impossibilité d’aller plus loin.

    Le phénomène dure et j’ai fait plusieures tentatives.
    Mais personne n’en parle.
    Ce cas à de particulier que ce ne serait pas une censure Google ou tweeter, mais une censure INTERNET (judiciaire ?).
    Avez-vous des nouvelles ?

     

    • Négatif Johnson !!! Euh...De Belgique on accède au Saker Francophone sans problème. De très bons articles ! Ecrivain Saker du jour : Sylvain Durain et son ouvrage "Ce sang qui nous lie" ! Essaye d’y aller à l’aide d’un VPN gratuit que tu cherches sur Google. Bloquer le modeste Saker juste pour les Français ?? Même topo que pour le twitter de Soral je suppose. On sent bien l’offensive foireuse d’arrière-garde des tocards habituels. Bon courage et bonne journée à tous malgré tout !


  • D’accord avec les commentaires précédents et content de trouver de l’intelligence non censurée !

    Pour ajouter à ce qu’a écrit ’Meville’, vu que facebook (et messenger) suppriment systématiquement les liens E&R, suspendent les comptes de ceux qui les ont partagé -c’est maintenant pré-censuré-
    Il faudrait retirer le widget facebook du site E&R, d’autant plus que lors de son audition en commission parlementaire, Zuckerberg était mal lorsqu’on lui a demandé des détails sur ’Centra’ une base de donnée alimentée par toutes les informations des utilisateurs de tous les sites où il y a un bouton ’F’ facebook


Commentaires suivants