Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La "coordination des Groupes Anarchistes de Lyon" demande d’interdire le spectacle de Dieudonné

Quel étrange anarchisme que celui qui veut interdire, qui plus est un humoriste, et un humoriste anti-Système ! Dieudonné se produira à Lyon samedi 16 mars 2019 et déjà, les officines liées au pouvoir profond font feu de tout bois pour empêcher le meilleur humoriste de toute l’histoire de France de jouer, de faire rire et de faire du bien à des milliers de Français qui en ont marre qu’on leur dise ce qu’il faut penser.

 

 

Dieudonné, qui n’a jamais fait de mal à une mouche, sauf qu’il a mouché les représentants officiels ou officieux du pouvoir profond qui étrangle les Français, médiatiquement et économiquement, est considéré comme l’ennemi public numéro un. Pourtant, en toute logique, les personnalités qui appellent à la guerre, à la destruction et au meurtre comme BHL devraient être poursuivies pour leurs opinions, qui sont nettement plus dangereuses qu’un spectacle d’humour.

 

Les « anars » en question semblent bien avoir un Dieu et un maître...

Le Progrès, qui porte bien son nom, diffuse le communiqué de cette obscure « coordination des groupes anarchistes de Lyon » :

« Dans plusieurs lieux où il doit se produire, des mobilisations se mettent en place pour empêcher la tenue de son spectacle […] Sous couvert de spectacles humoristiques, il s’agit de véritables meetings de propagande antisémite. En matière d’antisémitisme comme pour les autres formes de racisme, les discours de haine, même sous couvert d’humour, incitent aux passages à l’acte. La récente vague d’actes antisémites en est la preuve. »

Tiens, on dirait exactement le discours du CRIF ou de BHL à propos de Dieudonné, même rhétorique paranoïaque, mêmes éléments de langage, même chaîne d’amalgames bidon.

Quant au lien entre les « passages à l’acte » prétendument antisémites et l’humour de Dieudonné, il va falloir se lever tôt pour le prouver ! De plus en plus de Français ont aujourd’hui compris qui jette de l’huile sur le feu, qui produit des actes antisémites et qui attise la haine entre les Français. Pas besoin de vous faire un dessin.

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • au nom des milliers de lecteurs d’EG, des GJ de France et Europe, des jeunes en banlieues, des ouvriers, des etudiants , Merci !
    On vous encourage Alain et Dieudo pour votre très beau projet de création de la Chaîne de TV EGALITE ET RECONCILIATION !
    Bravo pour avoir réuni un beau tour de table de quelques grandes entreprises internationales mecenes.
    Ce sera un grand succès !
    Soros peut avaler son dentier et les Casta-francs-Macron-fions dire adieu a la politique.
    Mille encouragements et on vous soutiendra toujours !
    Plus besoin d’autorisations pour émettre, pour se produire sur scène, finis la censure des cons, adieu les quelques rares cloportes crapoteux antifas-fions a la Meric, venus chercher des coups et partant vite pleurer leur malheur a la police !
    Merci Alain et Dieudo.
    Et attention... le samedi 16 ACTE 18 ARRIVE A GRANDS PAS !

     

    Répondre à ce message

  • a Genoble, nous les gars de la cité, on les attends les anars neo-cons. S’ils veulent s’en manger, on est prêt, avec de la quenelle en prime... mais cette fois ... de la vraie ..ça va leur faire tout drôle..vaudrait mieux les prévenir les mignons fions !

     

    Répondre à ce message

  • Des anarchistes sui réclament une interdiction aux autorités.
    Il n’y a pas comme un gros putain de problème de cohérence.

     

    Répondre à ce message

  • On va faire en sorte que tous ces branleurs qui prétendent brandir des interdits soient places avec les
    Benalla-Crase, les 40 voleurs francs-macron-fions, dans une cage a cacatov et ananas au milieu de la pyramide du Louvre repeinte en jaune, rebaptisée "piège a pyretre et glyphosate pour
    Insectes, nuisibles, mauvaises herbes, imposteurs".
    Et on expédie tous les rechauffistes au Groenland qui signifie "pays vert", "Pays des écolos" , ...mais pas de chance là où il y avait une forêt... le refroidissement climatique a remplace la forêt par une banquise. Si comme le pensent les Hulot, Cohn-Bendit, Hidalgo, Artusbertrand... bientôt la forêt va remplacer la banquise... alors pas besoin d’aller avec l’Onu en Ethiopie en BOEING 737 avec chemtrails, ou dans les écoles francaises. Lol.
    On n’oublie pas de demander a l’Onu des casques bleus pour protéger les manifestations de GJ contre les Gli, Lbd, etc..
    Vive les 2 Printemps 2019 la France tout en jaune, ça va être chaud ce samedi 18 mars !
    Casta-macron-fions vous avez déjà pedu d’avance, il est trop tard, personne n’a jamais arrête une révolution !

     

    Répondre à ce message

  • "Il est interdit d’interdire" devient désormais le slogan de l’Ultra Drouâte...les anars, antifas et autres démocrates autoproclamés sont investis d’un droit suprême d’interdire, de censurer, de condamner et de réprimer..une sorte de peuple élu, d’axe du bien agrée par le gouvernent donc inattaquable sauf à risquer une condamnation et les textes de lois sont de plus en plus inventifs pour étendre l’arsenal répressif dans une société de plus en plus invivable pour ceux qui ont une opinion différente de la doxa.

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un pourra-t-il me dire enfin comment faire le lien entre judaïsme, sémitisme et racisme ? Le judaïsme n’a de lien qu’avec l’hébreu qui est une langue sémite. Pour le racisme j’ai jamais compris.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ? réponse la plus basique : c’est la génération écrans de tétés , c’est aussi la particularité de toutes les générations qui sont nés après la guerre c’est les médiats qui dictes la façon de pensé et en bout de ligne la façon d’agir . Ainsi aujourd’hui les médiats n’arrêtes pas de parler de peur ou de lutte contre la peur ( ce qui revient au même résultat , le point goldonien ) , c’est encore les médiats qui dans les années 90 ont tout fait pour faire peur et plus ils avançaient dans cette stratégie plus ils bourraient le mou avec la phobie , pour étouffer cette stratégie de pompier incendier .

     

    Répondre à ce message

  • MACRON, ses Lbd GLI, ses Benalla et faux-policiers sans cartes, n’arreteront pas la révolution !
    Même Ferry, BHL et Jean-Michel Antipathie vous le diraient !
    Samedi 16 mars, Acte 16 !

     

    Répondre à ce message

  • #2159168
    Le 13 mars à 11:30 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La "coordination des Groupes Anarchistes de Lyon" demande d’interdire le (...)

    Les spectacles de Dieudonné seront-ils publiés dans la Pléiade ?

    Il a écrit, et ce qu’il a écrit transcende notre époque tout en décrivant ses pires misères.
    Il est un artiste universel.
    Il a oeuvré dans des conditions absolument hostiles, pour délivrer un message de paix, alors que les autres ne perçoivent que leur médiocre profit.

    Merci, Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • Cette organisation (CGA) ne représente qu’elle même.
    Pas les anarchistes.
    Je suis anar et Dieudonné me fait marrer.
    i

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents