Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La "coordination des Groupes Anarchistes de Lyon" demande d’interdire le spectacle de Dieudonné

Quel étrange anarchisme que celui qui veut interdire, qui plus est un humoriste, et un humoriste anti-Système ! Dieudonné se produira à Lyon samedi 16 mars 2019 et déjà, les officines liées au pouvoir profond font feu de tout bois pour empêcher le meilleur humoriste de toute l’histoire de France de jouer, de faire rire et de faire du bien à des milliers de Français qui en ont marre qu’on leur dise ce qu’il faut penser.

 

 

Dieudonné, qui n’a jamais fait de mal à une mouche, sauf qu’il a mouché les représentants officiels ou officieux du pouvoir profond qui étrangle les Français, médiatiquement et économiquement, est considéré comme l’ennemi public numéro un. Pourtant, en toute logique, les personnalités qui appellent à la guerre, à la destruction et au meurtre comme BHL devraient être poursuivies pour leurs opinions, qui sont nettement plus dangereuses qu’un spectacle d’humour.

 

Les « anars » en question semblent bien avoir un Dieu et un maître...

Le Progrès, qui porte bien son nom, diffuse le communiqué de cette obscure « coordination des groupes anarchistes de Lyon » :

« Dans plusieurs lieux où il doit se produire, des mobilisations se mettent en place pour empêcher la tenue de son spectacle […] Sous couvert de spectacles humoristiques, il s’agit de véritables meetings de propagande antisémite. En matière d’antisémitisme comme pour les autres formes de racisme, les discours de haine, même sous couvert d’humour, incitent aux passages à l’acte. La récente vague d’actes antisémites en est la preuve. »

Tiens, on dirait exactement le discours du CRIF ou de BHL à propos de Dieudonné, même rhétorique paranoïaque, mêmes éléments de langage, même chaîne d’amalgames bidon.

Quant au lien entre les « passages à l’acte » prétendument antisémites et l’humour de Dieudonné, il va falloir se lever tôt pour le prouver ! De plus en plus de Français ont aujourd’hui compris qui jette de l’huile sur le feu, qui produit des actes antisémites et qui attise la haine entre les Français. Pas besoin de vous faire un dessin.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants