Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La liste des collabos du jour : Michel Cymes et David Guetta

Et Gilbert Deray, mais lui, il est hors concours

Chaque jour apporte son lot de collabos ; une véritable pandémie ! On savait les people globalement veules, calculateurs, soumis à tous les pouvoirs, un œil sur le tiroir-caisse, l’autre sur la feuille d’impôts, mais les révoltes successives des Gilets jaunes puis des anti-pass nous ont appris que ces personnalités n’étaient pas vraiment du côté des gens, qui sont pourtant leur public. Leurs clients. Étonnant, non ?, comme dirait ce pauvre Aphatie.

 

Tant mieux, les boycotts vont foisonner, dans les mois qui viennent. Déjà, le cinéma pourri se casse la gueule en beauté, et le théâtre gauchiste va avoir du mal, même subventionné, à refonctionner. Les people, gauchisés à l’extrême, si prompts à produire des pétitions pour trois migrants attaliens qui viendront vivre sur la bête, quand il s’agit des droits du peuple, y a plus personne. Tous dans la casbah, à attendre le retour de la pluie, la pluie d’or, celle de leurs émoluments d’auxiliaires du pouvoir.

On extrait évidemment de cette bande de scélérats des Bigard et des Barré, mais sur les 1 000 personnalités françaises, on n’en trouve pas 10 qui ont eu de la lucidité et des couilles. Blanche Gardin, que tout le monde présentait comme la nouvelle bombe de l’humour ? Rien. Pas un mot pour démolir la politique ignoble de la kommandantur. L’humour, ça sert juste à faire des blagues de cul, ou à dézinguer les pouvoirs dégueulasses ? Se planquer est plus sûr, sinon carrément se mettre du côté du manche, comme Cymes et Guetta, nos deux collabos du jour. C’est pas nous qui le disons, c’est eux. Ils se jugent tout seuls. Nous, on relate.

 

Quand « l’emprunteur » Guetta fait croire qu’il est musicien...

 

 

Le DJ d’Ibiza s’est dénoncé dans Le Dauphiné, un journal de qualité :

« Cet été, on n’a pas eu beaucoup d’options en Europe, où la plupart des événements d’envergure ont été annulés », nous a confié le légendaire DJ lors d’un entretien juste avant son show. « Ça m’a fait un choc en revenant des États-Unis. En Floride, les gens ne portent plus de masques, tous les restaurants, les clubs sont ouverts. À Las Vegas, les casinos sont ouverts. J’ai halluciné sur le décalage entre les États-Unis et l’Europe. J’espère qu’on va tous s’en sortir très vite et que tout le monde va se faire vacciner. Je suis très surpris par le débat actuel. Je ne parle jamais de politique, mais aujourd’hui, l’enjeu me semble important pour tout le monde. »

 

On espère que cette sortie lui a valu un petit rabais sur ses importants impôts, car l’emprunteur et acheteur (il n’écrit rien lui-même) de rythmes et de mélodies vient de vendre son catalogue musical pour 100 millions de dollars à Warner. Le Point nous éclaire :

Pour Warner, c’est l’assurance d’une rente confortable : depuis une dizaine d’années, selon Forbes, les revenus de Guetta oscillent entre 10 et 30 millions de dollars par an. Le DJ cumule 14 milliards de streams à date, il est le huitième artiste le plus écouté au monde sur Spotify et certains titres ont toujours la cote sur les plateformes, comme « Titanium », sorti il y a dix ans. Nul doute que les équipes de la Warner vont exploiter l’œuvre de Guetta sur tous les supports pour la rentabiliser au maximum : plateformes, cinéma, séries, publicité, etc. Sans compter les tubes à venir… [...]

Pour David Guetta, c’est tout bénéfice : il vend son patrimoine artistique de son vivant, comme un patron le ferait avec son entreprise, et s’assure au passage une retraite en or massif, sachant qu’il est également à la tête d’une petite fortune, dont le montant reste toujours confidentiel, mais qui comprend plusieurs villas dispersées sur tous les continents. Le DJ est connu pour sa créativité, mais aussi sa force de travail, son exigence et son sens du business… « Cet accord consiste à m’entourer des meilleures personnes pour m’assurer que je peux continuer à innover, a-t-il réagi à la signature du contrat. Tout en travaillant sur mon vaste catalogue et en continuant à construire ma carrière. »

Si sa musique sera désormais gérée par Warner, l’artiste pourra toutefois continuer à arrondir sa pelote en multipliant ses shows très lucratifs à travers le globe – selon NRJ, il facture entre 150 000 et 250 000 dollars la soirée, et plus de 400 000 dollars pour des concerts privés…

Du côté de Michel Cymes, qui rime lui aussi avec business, on a la dent dure. C’est dans Paris Match, le magazine ennuyeux, qu’il s’est lâché contre les antivax. Personnellement, après sa tribune, on a failli s’injecter une overdose de Bourla-veine !

C’est devant les caméras que Michel Cymes s’est fait vacciner début janvier par « devoir d’exemplarité ». Aujourd’hui, le médecin du Paf pousse un coup de gueule contre les anti-vaccins et anti-passe sanitaire qui manifestent le week-end depuis fin juillet. « Nous sommes 66 millions de Français et il y en a 200 000 qui manifestent dans les rues dans toute la France. Je pense qu’il faudrait arrêter d’en parler parce qu’ils ne représentent rien. L’énorme majorité des Français est pour la vaccination, l’énorme majorité des Français est pour le passe sanitaire. Il n’y a pas d’autre solution aujourd’hui », a-t-il déclaré au micro du « Club de l’été » d’Europe 1 mercredi, fustigeant encore « ces personnes égoïstes (qui) se baladent dans les rues en criant des slogans dont certains dépassent complètement le cadre sanitaire, avec des pancartes antisémites ou anti-Macron ».

 

Michel, le médecin devenu commercial, se trompe : la plupart des Français qui se sont fait vacciner étaient contre, mais le pouvoir, soutenu par les médias en faillite (deux milliards ont été lâchés pour leur sale collaboration), leur ont forcé la main avec un chantage à la vie d’avant... qui ne reviendra jamais. Pourtant, il suffisait de garder la tête froide, de regarder les chiffres et l’état de nos hôpitaux pour deviner l’arnaque mondialiste. Hélas, tout le monde ne s’intéresse pas à l’information, et encore moins à l’information profonde, celle que les agents du pouvoir profond taxent opportunément de complotiste. Or, ce sont bien eux les complotistes, ceux qui fomentant ces attaques terroristes contre une population qui n’a pas encore compris qu’elle était en guerre, qu’« on » étaient en guerre contre elle. Les chrétiens, ça met du temps à réagir à une agression, mais en ce moment, ça se réveille. Ça commence par des samedis, puis ça contamine les autres jours...

Tous ceux qui insultent le peuple de France, les Pialoux, les Cymes, les Deray, les Véran, devraient bien réfléchir aux conséquences de leur sorties, eux qui ont micro ouvert dans les merdias. Après, ils viendront encore pleurer que les gens ne les aiment pas. Et ils ne comprendront pas que des Français un peu plus en colère que les autres les poursuivent de questions dans la rue. Car chez nous, tout commence et tout finit dans la rue.

 

Bonus : Deray encore plus haineux que Cymes et Guetta réunis !

Sa tribune dans L’Express (on attend encore la nôtre, personne ne nous demande jamais notre avis) déborde de rage et de haine contre les antivax. On ne saisit pas pourquoi ce vaccinodrome à lunettes ne laisse pas les gens libres de leur choix. Est-ce qu’on va lui dire ce qu’il doit manger au petit déjeuner ? Ce qu’il doit penser ? Certains seraient tentés de dire, dans un accès d’animosité, « ta gueule, Deray », mais ce serait outrageant, et ne ferait pas avancer le débat. Cependant, comment voulez-vous faire avancer le débat avec ce genre de vaccino-fascistes ? Et après on s’étonne que les réseaux sociaux réagissent par des propos inappropriés...

« Les preuves d’efficacité et de sécurité des vaccins s’accumulent, sans que cela ne vienne troubler les croyances absolues des antivax en un complot mondial de "Big Pharma / Bill Gates / Francs-maçons / banques / Juifs / Illuminati..." pour s’enrichir et tuer une grande partie de la population mondiale – les plus pauvres, "les inutiles" – et ainsi contrôler le reste du monde. [...]

Nous luttons contre un virus, un de plus, qui a tué officiellement 4 millions de personnes et très probablement de l’ordre de 10 millions. Les armes pour le contrôler sont connues : vaccin, mesures barrières, masque, et depuis peu le passe sanitaire. Comme par le passé pour d’autres épidémies, nous vaincrons ce fléau sanitaire et grâce à la science nous aurons limité les pertes.

Ce qui restera, outre la douleur des familles endeuillées et des millions de "Covid longs", c’est une société fracturée incroyablement égoïste et repliée sur ses privilèges. Le "moi" devrait se diluer et s’épanouir dans la collectivité. Il s’est hypertrophié de façon grotesque, au risque, telle la grenouille, d’éclater en emportant la cohésion de notre société avec lui. À l’extraordinaire aventure scientifique que je vis depuis dix-huit mois s’oppose la noirceur des comportements d’individus et de groupes.
Sans doute simplement l’éternel recommencement de l’histoire de l’homme dans sa splendeur et sa médiocrité. Une leçon d’humilité. »

Résumé : la splendeur, c’est Deray, la médiocrité, c’est nous.

 

JPEG - 53.5 ko
La splendeur faite homme

 

Pour Gilbert Splendeur, les antivax sont des « criminels », car il s’agit de « sauver le pays » (d’un gros rhume ?) :

 

Collabos !

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2791956

    Cymes médecin ????? J’aimerais bien voir son diplôme et savoir qui a signé le document .Si il est médecin moi je suis archevêque !

     

    Répondre à ce message

  • #2791986
    Le 22 août à 05:51 par pleinouest35
    La liste des collabos du jour : Michel Cymes et David Guetta

    Nos gouvernements (les VRP de Big Pharma et les agents des mondialistes de Davos) empêchent de mettre les passagers dans les canots de sauvetage (traitements précoces), refusent de s’écarter de l’iceberg (effondrement économique préalable au Great reset), font agrandir les brèches pour augmenter les voies d’eau (vaccination massive qui produit des variants dont certains seront de plus en plus dangereux et menaceront l’Humanité, si ce n’est l’extermineront bientôt), arrachent les gilets de sauvetage (détruisent l’immunité naturelle non spécifique), qui donc pourra stopper ces criminels ennemis du genre humain ?

     

    Répondre à ce message

  • #2792032
    Le 22 août à 07:52 par raslebol33
    La liste des collabos du jour : Michel Cymes et David Guetta

    Il y a 80 ans,nul doute de quel coté tous ces imposteurs,menteurs,traitres voire mortifères se seraient rangés...Etre collabo,c’est l’assurance de continuer sa petite vie de celebrités minables pour garder ses "passes-droits",son train de vie et gagner du fric sans efforts !!
    Ils viennent garnir la déjà très longue liste des traitres et collabos...Le vrai seul mérite de cette plandémie aura été de les démasquer !!Toute cette mascarade sanitaire qui ressemble plus a une tyrannie totalitaire menée par une infime minorité de mondialo-totalitaro-progressiste pro-sionistes soutenus par les davoscrates et les lobbies pharmaco-financiers aura bien une fin...pourvu qu’ils sachent courir et vite... !!

     

    Répondre à ce message

  • #2792049

    Deray, Pialoux, Cymes...qui ?... il faut arrêter de parler de ces guignols, ils ne représentent rien, cessons de leur donner de l’importance. Au pire ils représentent les intérêts oligarchiques.

     

    Répondre à ce message

  • #2792272
    Le 22 août à 14:07 par Pierre-Marie
    La liste des collabos du jour : Michel Cymes et David Guetta

    Selon David Guetta, la musique House "est née dans les clubs gays noirs..." Ça fait réver. Je vais continuer à explorer la musique bluegrass née dans les familles chrétiennes d’origines celtes des montagnes appalaches.

     

    Répondre à ce message

  • #2792372

    Entre la famille "Guettapens" et "On atteint des Cymes" ...
    En voici un autre sur France info, le 17/08/21, Antoine Boulay qui porte bien son nom : " La plupart des antivax sont des perdants ... On ne peut pas avoir trop de perdants dans une société ..."
    — > Bref, ils veulent éliminer les soit-disants "perdants" trop nombreux à leur goût, enfin surtout trop libres à leur goût.

    Le mec et la boîte, c’est "La vaccination obligatoire pour tous. Mais surtout pas pour mes employés et surtout pas pour moi." Ben, lui, il a des critères d’abstention. Les autres, non.
    Directeur Général Pfizer  :« J’ai 59 ans, en bonne santé, je ne travaille pas au front, le vaccin n’est pas recommandé dans mon cas »

    SANOFI, Pascal MICHON, Directeur des affaires médicales est interviewé (Envoyé Spécial). La compassion et la bienveillance de big pharma. Le scandale Dépakine, c’était hier… Il stoppe l’interview et oublie le micro sur lui.
    _ "Putain ! Elle m’a scié , j’ai failli la tuer…"

     

    Répondre à ce message

  • #2792814

    Michel Cymes, ce type qui, un jour lointain, a obtenu un diplôme de médecine, qui n’exerce pas et qui s’est mouché avec son serment d’Hippocrate. Qui n’est donc finalement pas un médecin si ce n’est de plateau télé.
    Et David Guetta, un type qui assemble des bouts de musique pour faire du bruit et surtout du pognon...mouais...

     

    Répondre à ce message

  • #2792958
    Le 23 août à 14:35 par À l’affût
    La liste des collabos du jour : Michel Cymes et David Guetta

    Cymes ,médecin médiatique, prend bien "soin"d’essayer de nous faire boire ses idioties...Qu’il se fasse soigner !

     

    Répondre à ce message

  • #2793191

    Rassurez-moi, Ghetta son art c’est bien de rassembler des centaines de personnes pour les faire danser sur des mixes binaires anémiques accompagnés de samples trouvés à la FNAC ?

    Je voulais juste poser la question.
    Ça en fait des clusters à Ibiza ou sur les îles Dalmates.

     

    Répondre à ce message

  • #2793897

    Je me permet de rappeler que des experts en nutrition estiment que les apports journaliers recommandés de divers vitamines et minéraux sont mal calibrés et souvent très inférieurs à nos besoins pour être à 100% de capacités physiologiques. par exemple pour la vitamine C, l’AJR considéré autour de 100mg est la quantité pour éviter de faire un scorbut. mais la quantité pour un fonctionnement optimal des défenses immunitaires serait situé à 2000mg de vit C. (cela représente 40 oranges). cela change quand même pas mal de choses. les personnes âgés sont 95% à être carencés en vitamine D (le soleil).nous manquons aussi de vitamine E, de minéraux et de graisses oméga3.
    L’Académie de Médecine a recommandé une supplémentation en vitamine D mais seulement en soutien des traitements classiques et non en préventif...
    Elle a peut être manqué le coche et le moyen de désengorger les services de réanimation.
    mais comme l’a fait remarquer la rédaction d’ER les bons médecins qui ne passent pas sur les plateaux TV on souvent essayé ces approches simples pour guérir leur patients.
    Linus Pauling, Prix Nobel de Chimie,(un homme complètement snobé par le milieu médical) préconisait pour lutter contre une infection virale de renforcer le tissu conjonctif entourant les cellules par une combinaison vitamine C+ lysine car les virus se propagent dans le corps en forant des conduits dans ce tissu conjonctif. un tissu conjonctif renforcé limite leur déplacements.
    Il est donc faux de dire comme nombre d’experts cathodiques que seul le vaccin est la solution !
    si je fais ce petit rappel c’est parce que je me souviens qu’avant l’ère covid il y avait un pays qui était un Etat de droit appelé la France et dans laquelle les médecins étaient priés d’informer les patients avant tout acte médical en terme d’effets secondaires ou d’alternative et qu’ils ne le faisaient presque jamais dans mes souvenirs.
    ces experts cathodiques de la médecine devraient donc d’abord se remettre en question avant de dénigrer des opposants à la vaccination.
    Les gens qui obtempèrent aux vaccins, aux masques et passe sanitaire n’ont pas été correctement informés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents