Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mairie de Marseille veut interdire le meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral !

La mairie de Marseille a demandé à la préfecture de parer aux troubles à l’ordre public que pourrait occasionner la venue, mercredi, de l’humoriste controversé Dieudonné, qui n’est "pas désirable" dans la ville, a-t-elle indiqué samedi à l’AFP, après que l’interdiction d’un spectacle à Montpellier eut été retoquée par la justice.

"Dieudonné n’est pas désirable dans la mesure où Marseille est une ville de tolérance et de solidarité, alors qu’il fait le lit des extrêmes. Nous sommes en période électorale et il vient pour provoquer", a déclaré Caroline Pozmentier, adjointe au maire chargée de la Sécurité et de la Prévention de la délinquance.

"Nous n’avons pas besoin d’un individu comme celui-ci mais les moyens de nous opposer à un tel spectacle ne sont pas garantis après ce qui s’est passé à Montpellier. J’ai demandé au préfet de faire le nécessaire par arrêté en cas de troubles à l’ordre public ou de risque de troubles. On va suivre le dossier de très près", a ajouté l’élue UMP.

Dieudonné doit se produire le 30 mai à Marseille dans une salle du troisième arrondissement de la ville. Auparavant, il doit participer, en compagnie de l’ex-membre du Front national Alain Soral, à un meeting d’un candidat aux élections législatives à Marseille, Salim Laïbi, dentiste de métier et hostile à "l’UMPS", selon le site internet de campagne de celui-ci.

la suite...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • bon sang mais c’est pas vrai !
    jusqu’à quand va-t-on se laisser marcher sur les pieds ?


  • Cette conférence c’est de la quenelle organisée !!!
    Bravo Messieurs j’vous soutien à 200%


  • là ils poussent à la faute...
    et en méme temps montrent leurs faces d’israélo-soumis.
    bruxelle soumis ,montpellier soumis ,marseille soumis au intéréts sionistes.


  • Ce n’est vraiment pas sérieux tout ça...
    Enfin bon, mettons nous à la place de nos pauvres élus ; Voir se reunir le même jour et au même endroit (un meeting donc...), un maghrébin insoumis, un humoriste noir anti-communautariste et un goy qui réflechi à haute voix, ça fait beaucoup d’un seul coup.
    Quoi qu’il en soit, si la liberté d’expression a des limites, il semble que le ridicule non.

     

  • Petite question, je suis surement très naïf mais j’aimerais comprendre : Si quelqu’un donne l’autorisation de faire faire une conférence dans une grande salle quelconque chez lui, s’il à une pièce assez spacieuse, un hangar, ou même dans son jardin par exemple, qu’on met des chaises et des micros, y a t’il un quelconque conflit avec la loi française ? Certains membres d’ER habitant autour des grandes villes pourrait je pense.
    C’est juste que je n’arrive pas à saisir qu’il soit si difficile de se réunir à quelques centaines pour juste parler.

     

  • " Trop c’est trop ! " Un numéro de téléphone pour cette " mairie " ? Merci


  • Je me demande parfois si ces élus ne profitent pas de la situation pour donner libre cours à une vraie nature raciste, puisque taper sur un noir c’est exceptionnellement permis avec dieudonné.
    De tout coeur avec les patriotes du Sud.


  • Juste une question : a t-on demandé à qui que ce soit une autorisation pour payer, aux frais du contribuable, une garde rapproché au FDP Madénian qui a traité les électeurs frontistes du même nom, afin de la protéger des tensions que cet "humoriste" a lui même créées ? Je crois que les injustices à la chaîne que nous vivons dans ce pays auront pour seul mérite de créer un effet turbo vers une possible victoire du FN en 2017. Un bonne chose.


  • "l’empire n’a jamais été aussi fort qu’à la veille de son déclin"

    Dieudonné m’bala m’bala


  • Quelle atmosphère pesante avec le Frère Valls aux commandes...



    Et ça continue encore et encore
    C’est que le début d’accord, d’accord...



    Accrochez vos ceintures camarades éveillés on va en avoir besoin avec cette nouvelle clique de dégénérés au pouvoir.


    • Merci Salim pour ce franc parlé, ça fait du bien.

      Tout mon soutien.


    • Whaou c’te quenelle ! Bien remonté notre Docteur Salim ! Remonté mais clair, cohérent !

      Dieudonné, Soral, Laïbi : la vraie France Black Blanc Beur ! ... Et dire que certain osent encore nous taxer de racisme et d’incitation à la haine raciale !

      Je suis catho tradi, royaliste légitimiste, pour la vraie démocratie grecque garantie par le Roi, pour une France Chrétienne tolérante et ouverte envers toutes les fois, contre les lobbies, les sectes et les sociétés secrètes. Je suis pour la France et le monde des nations souveraines.

      Ensemble nous vaincrons ! In hoc signo vinces !


    • Que Dieu vous donne la victoire mon frère Salim Laïbi... Je suis fière de vous les 3 mousquetaires... couleurs de peau différentes mais le même sens de la justice et de l’honneur... Que Dieu vous bénisse et vous protège... Amine, Amen


  • dieudonné n’est pas désirable à Marseille ... ? par qui les marseillais ... ? non surement pas ..

    il n’est pas désirable par toute la clique politicarde semi mafieuse d’obédience franc maçonne pour beaucoup ça c clair..

    allez faire un tour dans les quartiers nord et voyez si Dieudonné est indésirable.. c’est le comique le plus populaire de France comme fut Coluche dans les années 80.

    le pouvoir en place ne pourra pas contenir indéfiniment cette vague de liberté et d’honnêteté qu’incarne cet homme .. Wait and see


  • La plume est plus forte que l’épée mais sans plume et sans épée, ils ne restent plus rien !

    Ce pays est une fausse démocratie. C’est proche des régimes totalitaires mais en plus subtiles : celui de vous faire croire que vous avez le choix d’élire un parti politique de corrompus travaillant main dans la main.

    Ils sont forts car ça marchent très bien sur la majorité des gens.


  • Un rapport avec cette info ? Manuel Valls est aller voir lundi les touts puissants maitres de France :)

    http://www.leparisien.fr/marseille-...

    « Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a déclaré lundi qu’il n’accepterait pas la présence sur le territoire de "soi-disant théologiens" prônant "la haine du juif", lors du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France de Marseille-Provence. »

    Je crois que ce gouvernement est encore plus sioniste que le précédent...


  • C’est marrant, à chaque fois que le système ou une de ses putes veut dire du mal de LLP, ils mettent en avant sa profession de dentiste. Pas "ancien du FN" comme Soral, "déjà condamné pour dérapage antisémite" comme Dieudo, "négationniste notoire", non lui son crime c’est de n’être "qu’un dentiste". Comme si c’était déshonorant d’être autre chose qu’un politicard professionnel de l’ENA, un journa-pute issu de science-po, un philosophe des plateaux télé, un dirigeant d’une agence de com à rolex et autre chef d’entreprise du cac 40...

    J’ose même pas imaginer ce qu’un plombier ou un garagiste se prendrait dans la gueule s’il tentait d’intégrer de la politique avec des idées un peu subversives.
    On sent le mépris de classe de ces "élites" (qui sont surtout des élites dans le domaine de la connerie) vis-à-vis des gens normaux issus des classes populaires et moyennes, bref des gens qui bossent.


  • Avons-nous pas le droit de défendre notre peau ?


  • Je crois que tout se déroule selon le plan prévu. Et lorsque les révoltes éclateront, ils instaureront la loi martiale. Alors, sous les acclamations du public de TF1 (98% des Français), ils arrêteront et feront disparaître tous les leaders de la résistance et anéantiront toute forme de contestation avec une violence inouïe. Puis, ils auront les mains totalement libres pour détruire, au nom de l’ordre, de la justice et de la liberté, ce qui reste d’humain dans ce peuple de zombis.

    Est-ce qu’en France les mercenaires (= les flics, CRS etc.) sont français ? Oui ?

    Alors on a que ce qu’on mérite !


  • Caroline Pozmentier, l’adjointe au maire chargée de la Sécurité, je pense qu’au niveau sécurité à Marseille elle devrait avoir d’autres priorités qu’estimer le risque de troubles qu’engendrerait un spectacle de Dieudo.

    Faudrait informer les contribuables Marseillais comment cette ajointe occupe son agenda à l’heure où on se tire dessus à la Kalashnikov dans les rues de Marseille et où les autorités ont laissé le parking de la porte d’Aix aux mains de racketteurs agressant à volonté les usagers sans aucune intervention des policiers.

    Et informer que tout le monde peut assister aux conseils municipaux et y soulever les questions qu’il désire.

     

  • cette dame élue parmi le peuple élu avant de l’être chez les goys, Caroline Pozmenteuse de son nom, elle est adjointe au maire chargée de la Sécurité et de la Prévention de la délinquance.que je sache dieudonné n’est pas un casseur ni un fouteur de troubles. si de faire troubler et devoilé les manœuvres du sionisme se relève du trouble à l’ordre public ben là nos respects madame l’élue on a loupé certainement un chapitre ............
    cette dame n’est qu’une victime comme ces gens qui défendent ce qu’ils pensent être alors qu’en vrai ils sont l’inverse.ceux sont un danger pour l’humanité,donneurs de leçons alors que ce sont des délinquants de première classe.


  • LLP c’est un bon, un très très bon.
    ça sent la fin pour ces hyènes.


  • l’empechement de pouvoir produire un meeting est forcement un acte politique. On ne sait que trop bien que ces meeting font monter le nationalisme, et ce n’est pas le desir des f.m et de la communaute qui detruit tout sur son passage et fuit pour israel en cas de pepin.
    Je pense qu’ils doivent prouver le desordre public. Ils speculent meme en justice et en droit sur un territoire qui n’a jamais ete le leurs, apres le pognon, la justice...


  • Pas désirable pour qui ? Les politiciens ou les habitants de Marseille ? Il est navrant de constater que dans le pays des droits de l’homme et de la démocratie il n’est plus possible de s’exprimer librement, d’exposer des idées ou d’émettre des propositions. Ce "troubles à l’ordre public" est vraiment un four tout, un joker que n’importe quel Maire, préfet ou député peut sortir de sa manche (tout comme les margoulins font à une table de poker) pour interdire ce qui les dérange ! J’espère que ce meeting aura bien lieu et que les habitants de Marseille pourront écouter autre chose que les blabla de l’UMPS ! Courage à tous !


  • tres tres bon concernant la video daily d’avoir precise que LLP est semite, c’est tres important, car ils devront prouver eux, ceux qui accusent, qu’ils le sont, a commencer par la langue parlee semitique qu’ils ne doivent meme pas comprendre dont l’exemple le plus flagrant est bothule parlant anglais dans un pays soit-disant semite ou ils parlent presque tous yiddish qui est une langue germanique a son plus haut pourcentage...


  • Si j’ai bien compris :

    Trouble à l’ordre public = trouble à l’Ordre Sioniste ?

    C’est marrant il n’y a pas d’interdiction de spectacle quand des dégénérés se montrent à poil sur scène dans des théâtres subventionnés pour chier et jeter des grenades sur le visage du Christ ...
    Deux poids, deux mesures ... mais un seul pouvoir


  • Caroline Pozmentier

    éclaireur israelite de france , comité directeur du crif, chambre du commerce France-israel , fondation mémoire d’auschwitz



    Marc Eliaou Sporticha publié surCaroline Pozmentier
    13 avril.SHABATH SHALOM UMEBORAKH CHERE COUSINE ET HAG PESSACH SAMEACH 5772 DEMAIN SOIR C EST LA FIN DE PESSACH ..J AIME TA PAGE ET TOI COMME TU ES TRES BELLE CHERE COUSINE ...BISOUS ...marco ....



    http://www.youtube.com/watch?v=aj9t...

    Merci caro de nous prouver par A+B , que le lobby qui n’existe pas.. n’existe pas...

    T’as le bras long dis donc , on dirait une pieuvre


  • Dieudonné n’est pas désirable dans la mesure où Marseille est une ville de tolérance et de solidarité, alors qu’il fait le lit des extrêmes.
    ça se voit !

    Nous sommes en période électorale et il vient pour provoquer
    Non puisqu’il ne participe pas à un spectacle mais à une conférence. Cependant, oui, vous êtes en période électorale et cette conférence représente évidemment un danger pour l’UMPS qui règne depuis si longtemps. Les gens risqueraient de prendre conscience de certaines manigances.


  • Comme le disait Coluche :

    " Mais dites moi, jusqu’où s’arrêteront t’ils ? Je ne le sais ni ! Et que Dieu Nenni ! mais vous allez voir après c’est plus dégueulasse...."


Afficher les commentaires suivants