Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La quatrième vague arrive ! C’est Europe 1 qui le dit, donc c’est vrai

Décidément, l’agenda mondialiste est sans surprise. Alors que les humains désorientés par l’alternance de la carotte (le « retour à la vie normale ») et le bâton (la répression sanitaire) en sont à croire que la troisième vague sera la dernière, voici que la quatrième se prépare déjà en Asie (qui a un temps d’avance sur nous en matière de pandémie).

 

Du côté de la France, l’oligarchie et ses larbins alternent avec perversité l’espoir et le désespoir. La délivrance pour la mi-mai ? Vous rêvez des genoux ! C’est Lacombe, le relais non officiel des labos, qui le dit :

« Je pense que mi-mai c’est excessivement tôt. Est-ce que ça va aller mieux, je l’espère […] En revanche, qu’on soit sur une terrasse en train de siroter un Spritz, ça va être difficile, voire impossible. »

 

L’auteur de la Capsule a raison, l’oligarchie mondialiste veut nous faire vivre dans un monde de vaccination éternelle à coups de variants de variants. Faudra-t-il attendre la 134e vague pour que les humains masqués, soumis et vaccinés comprennent ? Car le vaccin ne protège pas des variants, bien au contraire...

 

Quatrième psychose médiatique en vue, capitaine !

Passons maintenant à la station Europe 1, qui a la première le courage, parmi les médias mainstream, d’évoquer et donc de lancer la quatrième vague : elle vient du Japon et elle sera « encore plus violente et plus meurtrière » !
Normal, avec tous les imbéciles vaccinés, serait-on tentés de dire, mais on ne va pas plaisanter avec la maladie, cela ne nous ressemble pas. Le dernier média de Lagardère qui tient encore debout, en boitant sur une jambe, relaye donc la psychose venue de nos amis asiatiques : « Au Japon, la quatrième vague inquiète et menace le relais de la flamme olympique ».

Et le premier paragraphe ne fait pas dans le détail :

« Alors que la France se reconfine pour lutter contre la propagation des nouveaux variants, notamment anglais, au Japon, c’est déjà la quatrième vague de l’épidémie ! Le nombre d’infections augmente mais le relais de la flamme des Jeux olympiques, qui attire les foules, se poursuit...
Pour le journal Asahi, “vu la vitesse de propagation des variants, cette vague s’annonce encore plus violente et meurtrière que les précédentes”. “Or, la vaccination des personnes âgées n’a même pas encore commencé !”, s’affole le Mainichi.
Le Sankei Shimbun se demande même si le Japon ne devrait pas à nouveau décréter l’état d’urgence. Vu que, selon lui, "comme on n’a pas tiré les leçons des vagues précédentes, ça va de nouveau être le chaos dans les hôpitaux". "Nous sommes à la croisée des chemins", résume le journal conservateur Yomiuri. »

 

L’heure est grave pour toute la presse, souligne Europe 1 : « L’heure est grave, donc, pour toute la presse et pendant ce temps, le relais de la flamme olympique parcourt le pays ». Au Japon, c’est la petite flamme olympique qui va contaminer un pays de 126 millions d’habitants... Chez nous, c’est un mégot qui a détruit la moitié de la cathédrale Notre-Dame. Décidément, la presse mainstream, qui appartient à l’oligarchie mondialiste, n’a pas peur de nous prendre pour des retardés mentaux.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Que ces médias médiocres cessent de polluer avec leurs prévisions à un mois, font la pluie et le beau temps ou quoi ? Et puis y a de l’effet papillon dans l’annonce. Enfin (soupir), les générateurs de peur tournent à plein régime... Ah !!! Et puis y a toujours Karine !!! A mon avis elle, elle a loué un petit studio à côté des studios, plus pratique je pense, comme ça elle est à côté. Toute manière elle est déjà à côté...mais de la vérité (Vérité globale sur la situation j’entends).

     

    Répondre à ce message

  • #2701167

    "La vie d’avant" c’est fini pour toujours !
    Je plains ceux qui espèrent encore un retour à "la vie d’avant".
    Ce Virus est là pour toujours, c’est le PDG de PFIZER qui l’a dit y’a 3 ou 4 mois, ça me paraît clair.

     

    Répondre à ce message

    • Cela dépend seulement des actes de désobéissance civile dont le peuple sera capable. Il faut juste suivre les plus fous au début. Cependant nous n’y arriverions pas sans une éphémère union des classes contre notre ennemi communs à tous.

      Comme d’habitude je dis ça, je dis rien, c’est pareil.

       
  • il va falloir que les restaurateurs et autres se réveillent , se n’est plus possible de voir se type de VRP des labos parader dans les médias sans pressions .
    FRANCE REVEILLLONS-NOUS !!

     

    Répondre à ce message

  • Moi c est pas les mensonges du gouvernement, des pseudos "mes 2 seins", des merdias aux ordres qui m enragent, c est que beaucoup trop de moutons soumis croient encore à leur mascarade covidesque
    Et visiblement ça marche sur les esprits étriqués des covidiots masqués et piqués au poison vaccinal

     

    Répondre à ce message

  • Eh, au jeux olympique, c’est le lancer de marteau qui va faire fureur* vu le nombre qu’il va falloir balancer.

    * Vu les régimes totalitaires à l’oeuvre dans le même temps que le sujet se veuille en Asie, que les euphonistes n’aillent pas faire avec « fureur », un amalgame.

     

    Répondre à ce message

  • ce soir, sur le parisien.fr " 409 morts en 24h " , mais sur La Dépèche.fr " 197 décés en 24h" et combien d’autres incohérences on découvre en grattant et comparant les données chiffrées

     

    Répondre à ce message

  • Une bonne partie de la France est déjà zombifiée. Nous combattons un ennemi invisible piloté par une élite invisible. La même histoire est racontée chaque soir à 20h par un journaliste lui même zombifié par son prompteur.
    Pour ceux qui resistent a ces quotidien covid, et qui changent de chaîne, nous vous proposons des personnages comme Zemmour, le temps de croire qu’il y a encore des rebelles sur les plateaux TV, alors que leurs discours ne servent qu’un intérêt profond et commun aux fantômes de l’oligarchie.
    Pour ceux qui resistent encore, et qui ne souhaitent pas se transformer en mouton-garou à la pleine lune devant BFMWC (+chasse d’eau cassée), une succession de vague est déjà prête pour calmer vos nerfs. Si les nerfs sont solides, alors un tsunami sera déclenché sous forme de grosse courbe rouge COVID sur votre écran LED 150cm.
    Suite à l’annonce, il faudra vite désinfecter votre voiture et foncer au stade de France pour vous faire vacciner, (n’oubliez pas l’attestation).

    Stratégie qui rouille vite quand même, sauf si le but est l’usure psychologique du peuple français.

     

    Répondre à ce message

  • #2701331
    Le 7 avril à 07:53 par un ami des honnêtes gens
    La quatrième vague arrive ! C’est Europe 1 qui le dit, donc c’est (...)

    Les journalistes des médias majeurs sont devenus des vendeurs ou avocats de BigPharma. Non seulement ils n’ont aucun esprit critique mais, en plus, ils utilisent l’art de tromper par la science du langage pour discréditer tous les arguments de toutes les personnes qui révèlent un des dangers des vaccins Covid19.

    Comment peut-on accorder le moindre crédit à la parole de ceux qui ont chassé tous leurs contradicteurs de toutes les universités, toutes les associations subventionnées, tous les médias majeurs, tous les parlements, tous les gouvernements, toutes les présidences, tous les réseaux sociaux,... ?

    Les agents impériaux sont en roue libre : ils n’ont plus aucune limite. Protégez vos proches !

     

    Répondre à ce message

  • La prochaine vague sera une conséquence de l’augmentation des vaccinés. Il n’y a pas de raison que ça se passe différemment de la GB et d’Israël.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai rencontré plusieurs personnes (des connaissances), qui m’ont demandé si j’allais me faire vacciner. (j’ai 68 balais). Je leur ai répondu : non, en leur disant que je n’avais pas confiance, et que d’ailleurs, les essais sur ces vaccins n’étaient pas terminés... que je trouvais bizarre qu’ils nous aient sorti un vaccin en 6 mois...
    Réponses :
    - Oui, je sais, on va servir de cobayes (authentique !)
    - Oh, mais tu sais, avec le progrès, c’est plus comme avant... Maintenant, ils peuvent faire des vaccins en 6 mois. (re-authentique !)

    Tous ces gens biberonnent les infos de la télé le matin, le midi, et le soir. La plupart trouvent normal qu’il y ait des effets secondaires graves (y en a pas beaucoup, qu’ils disent)

    On peut faire ce qu’on veut, essayer de les faire s’interroger, il n’y a rien à faire. Les gens n’arrivent même plus à réfléchir seuls.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents