Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La question du Front National et de l’Islam correctement posée !

Questions à Marine Le Pen sur son axe de campagne en vue de 2012 (le 12 mars 2011 à Saint Aygulf - Var)



 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Je n’ai pas envie qu’on vive en France comme en Iran !" Le choix de l’Iran prononcé plusieurs fois n’est pas un hasard mais c’est un clin d’œil à l’élite, encore un gage au sionisme ! Elle aurait pris comme référence l’Afghanistan et surtout l’Arabie Saoudite, centre mondial de l’extrémisme salafiste pro-impérialiste, cela aurait été neutre et cohérent mais étant donné que l’Iran est la bête noire de l’Empire, elle se réfère irrespectueusement à cette nation indépendante pour étayer ses propos, ce qui est paradoxal pour une candidate nationaliste qui prétend combattre le mondialisme ! Que Marine se serve de l’exemple de l’Iran souverainiste et de son courageux Président pour libérer la France plutôt que de continuer à se prosterner pour exister politiquement ! Un résistant anti- mondialiste digne de ce nom ne peut qu’avoir du respect et de l’admiration pour un pays comme l’Iran qui constitue un obstacle majeur à la domination de l’Empire dans le monde.

     

    • il faut vraiment que vous essayez de comprendre qu’elle est à plus d’un an des élections et qu’elle doit faire preuve de stratégie politique pour ne pas être grillé par le système aussi tôt.
      Soyez lucide, elle doit jouer sur les 2 tableaux, elle donne des gages au système quand elle parle de l’iran certes mais elle s’en prend aussi au mondialisme avant l’islamisme ce n’est pas anodin...
      Je pense pour l’instant qu’elle est très habile dans son ambiguité, il faut donc attendre et être un peu lucide sur ce qu’est le jeu politique francais actuel !!!
      Elle ne peut pas abattre ses cartes maintenant , soyez réalistes un peu les gens !!! pas de jugement hatif avant l’élection


    • Il faut arrêter de jouer les "purs".Elle n’a pas dit qu’elle refusait aux iraniens de vivre comme ils l’entendent mais qu’elle ne voulait pas de la même chose en France,rien de mauvais.L’iran reste une démocratie avec comme fondation la religion ce qui n’est pas tolérable pour la France.Certes l’Arabie saoudite aurait été un meilleur exemple,mais qui ne parle pas aux français car ce n’est pas un sujet présent dans les médias (marine reste une femme politique avec des objectifs électoraux)
      Elle n’a pas dit que l’islam fondamentaliste étaient majoritaire chez les musulmans de France.(cela s’adresse à un commentaire plus haut)
      Et puis arrêtez de traiter l’Iran comme un pays de saints,ce n’est pas vrai.Ne pas accepté la critique déplacée d’un pays est noble,surtout quand on a une poutre dans l’œil mais défendre bec et ongle un état qui à ses défauts au nom de la lutte contre l’empire est tout autant déplacé.
      "l’ennemi de mes ennemis est mon ami" c’est cette logique qui a fait monter en puissance les obscurantistes du wahhabisme.

      Le front nationale n’est pas un allié volontaire de l’empire mais il reste dangereux pour la France si rien n’est fait :

      - pour neutraliser les ambitieux plus voraces que patriotes et aigris de n’avoir pu manger à la soupe comme tout le monde.Voir Orange,Marignane,Toulon.

      - Établir un pédagogie sérieuse et débarrassée de toutes émotions sur l’immigration,la laïcité et la délinquance.

      Quand au finance du FN,qui semble allez mieux,n’es ce pas tout simplement que marine à pu attirer plus de créanciers étant donné sa popularité et la grande probabilité qu’elle se fassent rembourser sa campagne ?


    • Tout à fait d’accord ! On ne peut pas se prétendre anti-mondialiste et parallèlement dénigrer l’Iran anti-impérialiste ! Que Marine fasse attention car à force de se montrer trop docile avec l’ennemi, elle finira par se choper une saloperie ! Quelle passe son temps à "revisiter" la place de l’Islam et des musulmans en France, pourquoi pas, c’est son droit, elle est chez elle après tout ! Mais de là à manquer de respect à une grande Nation souverainiste, viscéralement antisioniste comme l’Iran — uniquement dans le but de plaire à l’élite — qui n’a jamais porté atteinte aux intérêts de la France est, en ce qui me concerne, une sortie de toilette absolument intolérable et inacceptable de la part d’un leader nationaliste ! Que Marine s’inspire de la position honorable qu’avait son père en ce qui concerne la politique étrangère du FN, notamment vis à vis du monde musulman. Le Vieux a toujours défendu publiquement le front de la Résistance islamique face à l’Empire : l’Iran, la Syrie, le Hezbollah et le Hamas.


    • Effectivement je trouve que la juste logique aurait été d’illustrer son propos par l’exemple saoudien.
      La lecture de AS à ce sujet est impressionnante de clarté...
      Pourtant, il serait si logique et si simple pour elle de parler de l’arabie Saoudite : lecture sectaire de l’Islam, voile intégral, droits des femmes bafouées , Ben Laden, pro-impérialiste... c’est pas cohérent à nos yeux...mais certainement aux yeux d’autrui !

      C’est dommage car les propos de MLP s’entendent à l’oreille des sensibilités musulmanes...mais ils sonnent creux !

      Pourtant l’enjeu est de taille : DSK c’est la continuation du démantèlement de la nation France et le désordre mondial à commencer par l’achèvement de la Palestine, mais, proposera en échange un sursis pour les Français d’obédience musulmane...
      MLP va t-elle crédibiliser son discours par une vrai prise en compte de notre sensibilité ? En a t-elle la capacité au sein du FN ? ça avance


    • Comme Marine n’est pas idiote, il faut que t’ailles plus loin dans ta réflexion et que tu te demandes si ces gages donnés à l’élite ne sont pas là que pour qu’ils deviennent ses idiots utiles... Je te laisse méditer.


    • Je l’espère Stéphane. Au delà de la personne de MLP (car je pense qu’on a le même avis sur la personne et son courage) je me pose la question de son niveau de maîtrise sur le parti. Le FN est traversé par de multiples tendances...et il y a eu récemment l’éviction d’une personnalité qui n’est pas passé inapercue... et tout cela inquiète naturellement.
      Le choix : MLP / DSK c’est pousser les musulmans à se sacrifier pour protéger la France et la Palestine de ces vautours (en évitant DSK et le vote blanc pour choisir MLP)...N’y a t-il pas une autre voie possible, un juste milieu ?


  • J’ai pas bien pigé son mot sur Soral.

     

  • J’entends très bien ce que Le Pen dit sur Alain Soral.


  • Pourquoi prendre l’exemple BHLien de l’Iran !!!
    L’islamisme est une invention de l’Empire véhiculée par le wahhabisme ... donc des larbins Saoudiens !


  • elle parle de la loi islamique, de l’intégrisme religieux, de l’Iran(? !)...

    c’est sans doute l’Islam et l’Iran qui ont soumis la France et son peuple et les forcent a se prostituer...

    elle joue dans la cour d’une école qu’elle n’a pas construit... visiblement, elle a retenu quelques leçons de son voyage en Palestine occupée...

    ce qui est dégoutant, c’est que son discours à deux francs vont pousser les français issus de l’immigration (naïfs et ignorants) dans les bras du sionisme et de l’oligarchie mondialiste illégitime

     

    • J’ai rarement vu une analyse (?) aussi nulle. Je sais même pas comment y répondre tellement il faudrait tout ré-expliquer. Juste un mot : si les français issus de l’immigration votent DSK alors vous avez raison (sans le vouloir) : ce sont des naïfs ou des ignorants !


  • Quelle mascarade !
    Comme si les musulmans avaient envie d’appliquer la charia en france.
    Il faut arrêter d’entretenir le mythe comme quoi l’islam a des valeurs contradictoires avec la "république". Citez moi un exemple ? le voile ? tout le monde est censé être libre de s’habiller comme il le souhaite et c’est l’état qui a modifié la loi spécifiquement contre les musulmans !
    Les prières dans la rue ? Conséquence d’un manque de lieu de culte.
    Et pendant cette inutile combat contre l’islam (sous couvert de combat contre l’islamisme ) pas un mot sur le sionisme qui eux impose vraiment leur "char-ab-ia".
    Marine tes vagues attaques superflues trahissent ton ignorance.

     

    • Les arguments avancés sont faux. Le voile n’est pas une liberté, d’ailleurs "avant", on n’en voyait pas. Quant aux prières dans la rue, c’est de la pure provocation. Personne n’a besoin de prier dans la rue, et en plus, c’est donner une image dégradante de cette religion et des croyants. Le résultat est là : vous avez donner le bâton pour vous faire battre.

      Et si au lieu d’attaquer Marine Le Pen, vous vous attachiez mettre de l’ordre dans votre propre chapelle ? Parce que la technique du bouc-émissaire employée systématiquement ne mène à rien et devient vraiment pénible à entendre.

      De plus, comme tout bon politicien, je suis certain que Marine Le Pen ne pense pas tout ce qu’elle dit.


    • Tout le monde sait que la vie devient trés compliqué pour les " mécréants " dans les villes Françaises où les musulmans deviennent majoritaires. Quand les boucheries qui vendent du cochon sont obligées de fermer parce que, pour les nouveaux habitants du quartier, c’est " une provocation " c’est surement un coup des sionistes, hein ?


    • Le problème c’est que les musulmans se sentent toujours solidaire des délinquants qui violent la loi

      ca serait trop vous demander de condamner ceux qui prient dans la rue ?


    • Il est pourtant simple de mettre en évidence l’incompatibilité fondamentale des grilles de lecture entre nations occidentales, fondées sur un humanisme autodéterminant et une morale immanente parfaitement insipide aux esprits habituellement aliénés, et nations arabo-musulmane qui sont fondées essentiellement sur la Charia :

      - La démocratie, car selon cette dernière l’autorité n’appartient qu’à Allah exclusivement,
      - La dignité de l’individu, en considérant les “mécréants” comme impurs, et en légitimant (càd le corpus même) l’esclavage, la peine capitale ainsi que les châtiments corporels,
      - La liberté, en punissant de mort les apostats et les blasphémateurs,
      - L’égalité en droit, en revendiquant une discrimination selon le sexe, le statut social ou la confession (principe de la dhimmitude),
      - La fraternité, en refusant de prendre les “mécréants” comme ami/patron/allié (“wali”), et en considérant comme un devoir de les combattre jusqu’à la “victoire finale” (cf. le Coran),
      - La laïcité, car le Coran est une Constitution à part entière et que pour ses partisans religion et politique sont absolument indissociables,
      - La fraternité républicaine, qui est indépendante de la religion, alors que beaucoup de musulmans semblent considérer que la fraternité n’est due qu’à leurs coreligionnaires.

      Ainsi sur chacune des valeurs constitutives de nos sociétés modernes et de nos démocraties libérales, nous sommes en opposition frontale. Comment dans ces conditions croirent à un hypothétique ralliement sous une bannière commune ? C’est une vaste pitrerie.


    • En ma qualité de français de confession musulmane, je trouve que les prières à l’air libre sont une manifestation spirituelle d’une intensité émotive qui ne me laisse pas insensible. Cependant, la minorité musulmane doit comprendre qu’elle vit dans un pays de tradition chrétienne où les catholiques, jusqu’à preuve du contraire, sont la majorité.

      Il est évident que la grande partie de la population française (non-musulmane) ressent très mal le rassemblement d’une communauté religieuse qui bloque la circulation pour pouvoir prier. Il n’est pas normal qu’une petite minorité impose sa volonté à la majorité. D’ailleurs n’est-ce pas la raison pour laquelle nous dénonçons l’influence excessive d’une certaine communauté qui contrôle tous les leviers essentiels du pouvoir au détriment de toutes les autres ? Essayons un temps soit peu, nous "musulmans" de nous mettre un peu à la place de nos concitoyens et imaginons que la minorité chrétienne en terre d’Islam adopte la même attitude indifférente pour ne pas dire irrespectueuse vis-à-vis de la majorité musulmane, ferions nous preuve aussi de la même "tolérance" ? Je pense que nous serions probablement heurté par l’insolence de la petite collectivité !

      Par conséquent, la communauté musulmane doit faire preuve de plus d’intelligence concernant l’attaque frontale de l’axe de la haine sioniste regroupant l’extrême droite mariniste et les intégristes laïcards. Il est regrettable que les musulmans fort de plusieurs millions d’âmes ne puissent toujours pas s’organiser pour financer ses lieux de culte. Et puis prier entre les pots d’échappement de vieilles voitures pourris franchement ce n’est pas comme prier en pleine nature ! Il serait préférable pour le "vivre ensemble" et pour contrer la propagande du "choc des civilisations" d’invoquer le Seigneur de l’univers chez soi dans sa modeste demeure. Nous pourrions aussi méditer (œuvrer) sur notre impuissance à nous organiser en tant que communauté structurée qui défende ses intérêts. Tout le problème est là mes amis !


    • Les prières dans la rues ne sont pas interdites...

      Je ne défends pas la pratique car il y a plus confortable que ca, mais parler de délinquance est a cote de la plaque.

      C’est une question d’urbanisation. On arrête de faire systématiquement préemptions sur les projets de lieux de culte et tout rentrera dans l’ordre petit a petit.

      On ne peut pas mettre des bâtons dans les roues aux projets de salles de prière / mosquée et se plaindre qu’elles sont trop pleines...

      D’ailleurs, les prières dans la rue n’ont rien de nouveau, j’en vois depuis au moins les années 90, et je suis un jeune.


  • Sa sert a rien de lui demander 50 fois ce qu’elle pense des musulman, elle fait pas du tout son beurre la dessus.Marine Lepen sait très bien qu’ils ne voteront jamais pour elle.


  • Le gouvernement isréalien accélère la colonisation en réaction à la tuerie d’Itamar

    LEMONDE.FR avec AFP | 13.03.11 | 14h18 • Mis à jour le 13.03.11 | 14h22 :

    "Le premier ministre Benyamin Netanyahou a exhorté les Israéliens à faire preuve de "retenue". "J’appelle tous les Israéliens à agir de façon responsable, avec retenue et à ne pas se faire justice eux-mêmes. Lorsque quelqu’un se fait justice, il n’y plus de justice. C’est seulement à l’armée et aux forces de sécurité d’assumer cette responsabilité", a proclamé M. Netanyahou. La situation s’était vivement tendue ces dernières semaines entre paysans palestiniens et colons juifs extrémistes autour de Naplouse, une région agricole où cohabitent, dans un climat permanent de violences, paysans palestiniens et colons juifs, dont certains réputés pour leur extrémisme. (...)

    "La commission ministérielle chargée des implantations a décidé hier (samedi) la construction de quelques centaines d’unités de logements à Gush Etzion, Maale Adoumim, Ariel et Kyriat Sefer", a annoncé le bureau de M. Netanyahou dans un communiqué. Ces quatre colonies sont parmi les plus peuplées de Cisjordanie et font partie de ce que les responsables israéliens appellent des "blocs d’implantations" qui doivent, selon eux, être annexés dans tout accord de paix avec les Palestiniens."

    les israélien profitent de la crise libyenne et du séisme japonais pour pousser encore plus loin la colonisation de la Cisjordanie (qui passera en (très) second plan dans la hiérarchie des infos à n’en point douter) . pire encore, Israël exige que cette nouvelle colonisation soit ratifiée dans les accords nationaux...

    Si un pays menace la paix du monde, c’est plutôt Israël et ses auxiliaires trans-nationaux (francs-macs, agences sionistes). fais encore un petit effort, marine, tu verras que cette vérité s’imposera à toi tout naturellement. pb : comment accéder aux médias maintream en exposant des positions non-sionistes ?

    Combien de temps encore, marine tentera de (nous faire) croire sérieusement que l’iran-islam est notre principal ennemi. y’a combien d’iraniens en france ? ces quelques iraniens vivant en france verrouillent-ils la vie politique, économique, culturelle, comme le fait cette autre communauté toujours invisible et dont on ne peut prononcer le nom ?


  • Bonjour,

    Voici le lien d’une vidéo qui demande reflexion
    http://www.dailymotion.com/video/xf...


  • Je trouve que Marine a bien répondu. Je suis E&R avec assiduité, j’ai acheté ’Comprendre l’Empire’ en pre-commande, mais j’ai cependant un désaccord avec la relativisation de l’Islamisme que vous faites.

    Un commentaire ci-dessus nous explique que le voile c’est juste un vetement comme les autres ; non, c’est un signe qui me dit "ne me regarde pas" et me soupconne d’etre un pervers, ou alors qu’on explique la signification et la necessité du voile...


  • N’importe quoi de taper sur l’Iran ,message subliminal pour le crif ?

    Moi par exemple j’en ai marre de vivre dans un pays ,ou la pornographie est partout .


  • On peut être nationaliste et ne pas vouloir vivre comme en Iran.
    Comme moi, aussi.
    .
    Le régime iranien s’améliore, tant mieux.
    Il est bon que les musulmans français sachent qu’il n’y a pas de vaches sacrées, on assume sa bonne humeur et sa plénitude retrouvée d’être Français, éventuellement en rejetant le mode de vie iranien, là bas en Perse.
    On parle et on progresse, librement à l’aise, on n’est pas en milieu pluri-ambassadeurs à chaque coins de rues, on cause on réfléchit et on progresse, sans courbettes ni génuflexions devant l’exotique, facile.
    .
    L’Iran y a droit, l’Israël aussi c’est déjà en train, Marine LP a je vous le rappelle élevé une protestation contre les associations "fascistes" (je cite) pas plus tard qu’il y a 7 jours, qui avaient forcé l’annulation de son invitation à Radio J., où sans nul doute elle aurait dit des choses, à l’aise, pareil.


  • Bonjour, je suis sympathisant E&R.

    Parce que E&R n’est clairement pas manichéen envers l’Islam et qu’il dit haut et fort ce qui est vrai et moins dans l’air du temps médiatique. Et surtout pour sa lutte contre le NOM, le cœur de nos maux.

    Le discours médiatico-politique sur l’Islam m’est insupportable, car les problèmes du fanatisme dut en grande partie au mondialisme marchand.

    Dernièrement, Marine m’exaspérait pour cela car elle ne nuançait pas sa dénonciation de l’Islam, des fanatique ; mais elle donnait pour nous une image manichéenne : tous les musulmans ne peuvent pas s’intégrer voulant la charria.

    Peut être que Marine devrait accentuer son message lors de ces passages TV, car le Français votant UMPS peut arriver a comprendre maintenant ce discours.

    De plus, il enfermerait l’UMPS sur leur pente xénophobe (croyant faire la course a Le Pen), l’arroseur arrosé :-)

    Espoir que ces paroles sont sincères de sa part.


  • En toute franchise, moi qui ne possède plus tellement les moyens financiers de voyager, si Marine Le Pen m’offrait un voyage tous frais payés en Iran, je ne dirais pas non ! Juste histoire de voir, par curiosité, après, on n’est pas obligé non plus de se convertir à l’Islam, une fois rentré à la maison !


  • Après lecture de Comprendre l’Empire, elle semble prendre conscience du chemin à prendre. La solution serait un consensus Marine-Soral car chacun a ses qualités et ses défauts.

    Merci Alain et vive Marine !


  • Au nom d’Allah le clément le miséricordieux ,

    On ne peut pas reprocher à Marine Le Pen de méconnaitre l’Islam.
    Marine Le Pen est en train d’apprendre l’Islam pour combattre ceux qui s’en servent à des fins douteuses et il est du devoir des Français musulmans de l’aider afin de renforcer l’axe de résistance face à la main-mise sur la France par l’empire mondialiste siono-anglo-américano protestant qui ne fait aucune différences dans sa cruauté entre Français musulmans et autre Français.
    Il est urgent pour les Français musulmans d’afficher leur soutien pour Marine Le Pen et de l’inviter au dialogue.

     

  • Quand j’écoute Marine, j’ai l’impression d’entendre les intégristes laïcards dans la lignée des Christine Tasin. D’ailleurs cette dernière chez Taddéï n’a pas cachée son admiration pour la fille du Vieux ! Raz le bol de cette propagande talmudiste selon laquelle les français de confession musulmane veulent imposer la charia en France ! Il n’y a pas pire mensonge et offense à l’endroit des musulmans que de débiter des conneries pareilles ! Toujours pointer du doigt la supposée "islamisation de la France" pour mieux occulter la sionisation (véritable celle-ci) du pays par une communauté qui occupe tous les leviers essentiels du pouvoir : La Présidence, le Gouvernement, le Parlement, la Finance, le Patronat, les Médias, la Culture etc. C’est cette même communauté qui a imposée, entre autre, le Hallal-Business en France alors que les musulmans n’ont rien demandé ! Ce serait utile de le rappeler à Marine ! C’est facile de toujours taper sur les faibles et d’épargner systématiquement les puissants pour pouvoir faire son beurre si je puis dire. Voilà bien là un comportement caractéristique des lâches !

     

    • Tu as raison. Il ne te reste plus qu’à voter DSK au deuxième tour (ou au pire t’abstenir). Comme ça toi aussi tu auras intégré (passivement ou activement) cette propagande talmudiste que tu dénonces...
      Je me marre. Marine est plus maligne que ça et elle bénéficie de 50 ans d’expérience de son père. Elle sait qui il faut flatter. Aujourd’hui.


    • Pourquoi E&R ne se rapproche-t-il pas plutot de Chevennement et du MRC (ou de Dupont Aignan et DLR) plutot que du FN ? C’est tout de même un autre calibre de réflexion non ? Et puis la proximité des idées est tout de même plus grande qu’avec le FN dans l’état actuel, si j’ai bien tout compris. Pourquoi si peu d’évoquation de ces partis pourtant si sympathiques ?


  • Eh voilà.

    Comme d’habitude, l’islamisme, l’état dans l’état, le fondamentalisme, l’Iran, mais il y a des musulmans, les méchants, qui veulent être musulmans avant d’être français, et les gentils, peut être ceux qui boivent du vin et mangent du cochon. Pour les méchants, un bateau, peut être sans fonds, et route vers l’Iran, pour les autres, on verra...

    Chantons allégrement la Marseillaise !

    Youppi


  • Je pensais que l’Iran était uniquement l’obsession des propagandistes communautaires de l’Empire atlanto-sioniste. Force est de constater que Marine a aussi du mal à céder à ce genre de pulsions pornographiques : "L’Iran a des dents et elle mange les enfants !". A la lumière des propos peu respectueux que Marine tient sur l’Iran révolutionnaire du Président Ahmadinejad, il devient de plus en plus difficile de soutenir que le nouveau FN est toujours un parti anti-système ! Tout porte à croire que ce dernier a
    choisi finalement d’intégrer cette nouvelle droite nationaliste européenne, respectable car pro-sioniste. A ceux qui défendent l’idée que Marine est la seule patriote et que sa volonté de s’opposer au mondialisme est sincère, qu’ils m’expliquent donc pourquoi elle est membre de la délégation pour les relations avec Israël au Parlement européen, c’est tout de même assez étrange pour une candidate nationaliste qui prétend lutter conte l’idéologie mondialiste :

    http://www.dailymotion.com/video/xc...


  • Moi je veux bien aller 15 jours en Iran, et même y rester plus longtemps.
    C’est un pays à la culture immense, les danses et les musiques traditionnelles y sont magnifiques.


  • La question du Front National et de l’Islam est sans doute correctement posée mais la réponse est presque digne d’un BHL ! Charia, islamisation, Iran etc. Ce sont des mots qu’on entend de la bouche fétide des sionards plutôt que de ceux qui combattent le mondialisme. Comment peut-on lutter contre la pieuvre globaliste tout en validant le conflit de civilisation ? Et qu’on vient pas me dire que Marine commence à nuancer ses propos sur l’Islam ! Terroriser les français en utilisant l’épouvantail islamiste qui menace bientôt de "chariariser" la France est digne de la "stratégie de la terreur" et de Ben Laden que l’Empire a mis en place afin de gouverner par la peur ! Cette femme ne m’inspire vraiment pas confiance !


  • Je Pense qu’à force de chercher à avoir de Marine Le Pen, Le but et la manière, On va finir par ne plus esperer.. Je crois qu’il faut la laisser avancer davantage dans son discours et dans la campagne, pour se permettre d’appeler à voter pour elle, mais ne pas se fermer complètement à Tout ce qu’elle est, sous de faux prétextes, en l’occurrence, ici, l’Iran. En effet, connaissant la grande amitié que son père porte à l’Iran (cf réunions sur yout**e), je doute qu’elle ne connaisse pas bien le sujet. Elle ne parlait que du fait, de l’écart de culture entre la vie en France et en Iran. Sur le reste, il y a évidemment des choses à tamiser dans son discours sur l’Islam. Mais ne soyez pas "extremiste", Marine n’est pas Americano - Sioniste, laissez le temps au temps..


  • Et si on faisait un concours à qui veut gagner un voyage au pays des sionistes... je suis sûr que Marine serait partante pour leur lécher le fion !

    Il en est qui vont à la chasse au vote islamophobe comme d’autre vont à la chasse au au vote islamophile. Ce ne sont que les deux versants d’un même idéologie... le mondialisme !

    Nous n’avons pas de leçon à donner à l’Iran en terme de démocratie. Ce pays est musulman (chiite), et alors ! Est-ce un tare ? Non... l’islam n’est pas incompatible avec le gouvernement du, par et pour le peuple.

    Pourquoi avoir donner en exemple l’Iran et non L’Arabie Saoudite ? Alors que nous savons tous que le wahhabisme saoudien est le premier financier de l’islamisation en occident. Quel honte ! Si c’est ça le combat patriote, je préfère m’abstenir... que de m’enfermer dans un combat qui n’est pas le mien.

    L’Iran est une grande nation enracinée, animée d’un patriotisme viscéral, et nous nous devons d’entretenir des relations cordiales avec elle. Nous, patriotes sincères et éclairés, nous n’avons rien à gagner avec les propos mesquins que Marine a tenu sur l’Iran. Ces même propos qui auraient pu être ceux d’un BHL, Strauss Kahn, Sarkozy et compères.

    À qui veut gagner un voyage en Iran ? Moi, je suis partant...

     

    • Justement, je trouve que l’exemple de l’Iran est mieux choisi que celui de l’Arabie Saoudite, parce que c’est une république islamique voulue par le peuple ; contrairement à l’Arabie Saoudite qui est un régime islamiste totalitaire... Dans cette réponse, Marine Le Pen dénonce la tendance de certains à vouloir adapter des lois de la république à une pratique islamique. Elle précise bien que le problème de l’Iran n’est pas libertaire, mais de moeurs.
      Personnellement, je suis bien d’accord avec elle : la loi iranienne est sans doute adaptée à l’Iran, mais pas à la France.
      Par contre, pour le jeu-concours, je m’inscris illico ! J’ai envie d’aller en Iran depuis pas mal de temps.


    • Moi je veux !

      Je veux y revoir un pays indépendant et fier. Une dernier fois avant que la france ne disparaisse définitivement dans l’UE, que je puisse avoir en meme temps dans la tête cette image de non aligne et l’image de mon pays dans la tête.


  • Les commentaires ci dessous sont incroyables, vous êtes incapable d’écouter 3 phrases complètes ? mais qu’est ce que vous faites sur ce site ?

    "c’est sans doute l’Islam et l’Iran qui ont soumis la France et son peuple et les forcent a se prostituer..."

    mais qui a dit ca ??? vous vous foutez de la gueule du monde

     

    • L’allusion ici au fait qu’elle doit plutôt s’en prendre au sionisme qui implique lempire qui a encouragé lmigration et donc la présence en masse de population de confession musulmane ... Sinon g bien compris ce quelle dénonce mais elle ne va pas au bout de sa pensée


    • On a parfaitement compris pourquoi Marine à fait référence à l’Iran (caresser l’élite dans le sens du poil) pour étayer ses propos sur la supposé "islamisation de la France" et la charia ! C’est le royaume sioniste des Al-Saoud qui finance l’extrémisme d’obédience salafiste en Occident, notamment en France et non l’Iran souverainiste ! Pourtant le royaume de l’obscurantisme religieux responsable du chaos dans le monde musulman est étrangement occulté par les médias dominants ainsi que par toute la classe politique sans exception. Et Marine, la championne de l’anti-mondialisme, joue le jeu ! Clémente vis-à-vis de l’Arabie saoudite pro-sioniste (qui grâce au parapluie américain et au pétro-dollars finance cette épouvantable hérésie de l’Islam en France et ailleurs ) et irrespectueuse à l’endroit d’une Nation anti-impérialiste, l’Iran, qui a fait du combat contre l’idéologie mondialiste l’axe principal de sa politique étrangère !


    • Comme Marine n’est pas idiote, il faut que t’ailles plus loin dans ta réflexion et que tu te demandes si ces gages donnés à l’élite ne sont pas là que pour qu’ils deviennent ses idiots utiles... Je te laisse méditer.


  • Les idées c’est comme les habits, elles sont toujours mieux portées par les femmes mais jamais créées par elles...

    Si la virilité a fini par rattraper Galiano, je crains que la féminité ne finisse par rattraper Marine.
    Un homme désespéré par sa lucidité finit toujours par tailler un costard aux juifs et une femme grisée par la célébrité finit toujours à poil.

    Comprenne qui pourra...

    Grâce divine incarnée comme pour Jeanne d’Arc ou aliénation paternelle illusoire comme pour les "filles de" sous influence ? L’avenir nous le dira quand Jean-Marie trépassera... La première étant pucelle et la deuxième mère célibataire, ce qui peut présenter quelques similarités... La continence ramenant vers Dieu.

    Pour l’heure prions pour le miracle et rêvons à un avenir spirituel qui ouvre enfin de nouveau les esprits vers la foi et l’amour, loin de la peur et de l’addiction orgasmique !


  • reflexe pavlovien me Le Pen qui vous conduit a associer la charia et l’Iran, et qui en dit long malheureusement sur votre volonté à lutter efficacement contre l’Empire mondialiste.
    M Amadinejad est un resistant authentique. vous, j’en doute.

     

    • Je pense qu’elle prend l’exemple de l’Iran tout simplement parce qu’elle est manipulée par les médias, et aussi parce que ça parle au français moyen. Je ne pense pas qu’on puisse prendre ça comme une preuve de sionisme. Elle connaît manifestement très mal l’Islam et le monde musulman, il faudrait la renseigner.


    • exact. j’ai eu le même sentiment à voir cette vidéo.
      M Le Pen est encore sous l’influence des clichés reçus par la propagande de l’Empire.
      Elle a encore à progresser... Laissons lui le temps.
      Ou alors, elle est "coincée" par la bien-pensance sioniste !


  • blablabla
    toujours rien contre le sionisme critique de l’Iran pourtant premier pays resistant a l’empire
    je pense plutôt que la loi islamique ferait du bien a cette pauvre france

     

    • Euhh à vous peut être mais c’est pas ce que pense la majorité. Faut pas déconner quand même.


    • L’iran n’applique pas la loi islamique, depuis quand la shariah dit de violer les femmes (mariage "temporaire") vierges condamnées à mort ? Depuis quand la shariah permet le changement de sexe ?????
      Enfin depuis quand on appelle "musulmans" des adorateurs de tombes ? Ou encore, depuis quand les chiites sont autre chose que les meilleurs alliés de l’empire contre l’islam et les musulmans ?

      Vous vous basez sur un discours télévisuel du pantin des ayatollahs ahmadinejad et sur les réactions des cruches télévisuelles françaises pour dire qu’ils résistent aux usa c’est n’importe quoi. Montez le niveau à ER, et oubliez Meyssan ce type est un my-tho-ma-ne (et oui ça existe) ...


    • malheureusement de nombreux nationalistes francais partagent plus de valeurs avec les "sionistes" qu avec les "arabes"...ces derniers sont plus visibles donc plus facilement identifiables...
      plus differents donc plus diabolisables...
      on risque beaucoup moins a baver sur leur compte...on l entend presque tous les jours,"etre raciste ,c est mal,etre antisemite il n y a pas pire..."
      bref de nombreuses qualites pour en faire des boucs emissaires ideaux...
      ajoutons a cela les distances que l islam prend d avec le materialisme ,ce qui bien sur fait grincer les dents de tous ceux(materialistes de tout poil, qui estiment que l existence n a d autre but que d amasser au detriment de ses semblables


  • C’est vrai que l’iran est Le pays qui encourage le mondialisme que semble "combattre" marine..
    C’est vrai que les délinquants en France sont iraniens...
    C’est vrai que l’islamisme qui tente de s’imposer en France à le moindre rapport avec l’iran...
    C’est vrai que parmis les terroristes islamistes ayant sévis en France (et c’est valable pour le monde entier) en tuant des innocents aveuglement, il y a déjà eu UN SEUL iranien.
    C’est vrai que la culture perse n’est pas à la hauteur de Marine...
    C’est vrai que les iraniens parasitent les instances médiatiques/politique/industrielles Françaises.
    C’est vrai que les iraniens ont des ambitions de pouvoir démeusurés en France, et sèment le terreau de la guerre civile en faisant du chantage et de la diabolisation de tous ceux qui ne sont pas dans leur "clan" afin de diviser pour mieux régner.
    C’est vrai que depuis que la France existe, l’iran l’a déjà attaqué, ou s’en est pris à des Français.

    Marine, dans ce pays plus RIEN ne vous appartient à toi et tes fidèles, tout vous a été bouffé, mais pas par les iraniens... Et si tu veux sa bouge c’est justement grâce au système de pensée que véhicule l’iran que ca arrivera (dont la religion n’est qu’un seul aspect d’ailleurs). Alors soit digne et fière de ton beau pays, et prend exemple sur l’iran, car si en France y avait un dixième des patriotes qu’il y a en Iran on en serait pas là, et ton père lui le sait !!!

     

  • Il faut lui laisser le temps, y’ a de l’evolution dans le discours, le FN va pas devoiler toute sa strategie pour 2012 debut 2011.
    Patience, c ’est un long processus (qui s’accelere)²

     

    • Ah enfin un commentaire intelligent dans cet océan de lectures primaires et sans envergure... ! Qui croit Marine si idiote, elle qui bénéficie des 50 ans d’expérience de son père, et sait très bien qui il faut flatter aujourd’hui ? Bref, ça me déprime d’entendre les aboiements instinctifs (essentiellement de musulmans, on peut les comprendre étant donné le sujet). Il faut élever le niveau les gars, on est à E&R.


  • Bonne réponse de Marine Le Pen.
    Ce sera le mondialisme, pas l’Islam.
    .
    Après, qu’elle vienne ajouter que les Français refuseront de se faire imposer un mode de vie étranger chez eux, dans leur quartier même, dans le pays de leur enfance est une nécessité surtout pour celle qui justement entend les défendre politiquement, pour ça aussi.
    .
    Choisir l’Iran comme image à rejeter, n’est peut-être pas le meilleur choix géopolitique (l’Iran est une incarnation de l’idée nationale qu’elle défend !), mais ce n’est pas une vache sacrée non plus, l’Iran n’est pas un modèle pour la France.
    .
    Quand à Israël, je vous rappelle que pas plus tard qu’il y a 7 jours MLP a réagit par communiqué pour traiter de "fascistes" (je cite) les organisations communautaires dite juives qui avaient manœuvré pour annuler son intervention prévue et nécessaire, sur Radio J, où elle aurait n’en doutons pas, eu des choses bien satisfaisantes à dire aussi, aussi à l’aise que sur cette vidéo...

     

    • « qu’elle vienne ajouter que les Français refuseront de se faire imposer un mode de vie étranger chez eux, »

      comment dire... c’est pas parce que quand tu vois un musulman marié à une femme qui ne risque pas de se faire sauter par un patron, t’as l’impression d’être un lavette, que les musulmans t’IMPOSE quoi que ce soit. Le problème viens peut-être de toi.

      Cordialement.


    • Quand je parle de se faire imposer un mode de vie étranger, je décris une réalité pas un fantasme.
      Vous avez déjà vécu à Roubaix ?
      Arrêtez les mensonges, ça ne mène nulle part.


  • A se demander pourquoi E&R continue à faire la publicité de Marine Le Pen. Pas si différent que ceux qui s’illusionnaient en 2007 sur les multiples qualités de Nicolas Sarkozy qui "casserait la baraque" une fois président...

     

  • Comme elle dit les mots ne veulent plus rien dire.

    Un islamiste c’est quelqu’un qui est partisan de l’Islam (donc la shariah), donc c’est un musulman authentique. Si un musulman milite pour autre chose que l’Islam (donc la shariah) c’est un apostat.

    Si par islamiste elle désigne les terroristes qui tenteraient de prendre le pouvoir en France (lol...) ou de participer à une guerre civile ou autre, alors oui on comprend que c’est un problème et elle n’attaque pas l’Islam et les musulmans, mais elle se trompe sur la signification du mot.

    Si par islamiste elle désigne les fondamentalistes, c’est-à-dire les musulmans authentiques qui montrent le vrai visage de l’Islam en pratiquant intégralement leur religion (voile intégral, anti-assimilationnistes, communautaires, pacifiques) et qui par conséquent peuvent influencer la société alors elle attaque bel et bien l’Islam et les musulmans.

    Ne pas confondre terrorisme et fondamentalisme...


  • En même tps je me disais, "qui a laissé le shah d’Iran tomber, et ainsi laisser la place aux adorateurs de la charia ?" ben c’est Giscard et Carter... Tout ça pour dire que Marine a encore du pain sur la planche, ou alors elle joue le jeu de "on sait qui" pour pas se faire exploser en plein vol et se découvrira plus tard, ou alors elle se fout de nous. On n’en sait pas plus pour l’instant...


  • Marine Le Pen explique que l’Iran est bien différente de la France. Quoi de faux ? crache t ’elle dessus ? si oui, avec une grille d’analyse Main stream media.. Est ce le cas ?

    http://www.dailymotion.com/video/x6...

    Reflechissez deux minutes...


  • Ah ah, voilà qui fait débattre ! Je trouve son discours bien ficelé certes, mais il y a toujours le naturel qui revient au galop. J’entends par là que je me pose une question de fond :
    Marine a t-elle compris des choses ? ou a t-elle surtout travaillé son discourt ?
    Pas de charia, on est d’accord, mais " l’indifférence pour les musulmans" ??
    J’aurais aimé qu’elle me parle de république et de citoyenneté, pas de l’indifférence...
    Les musulmans ne sont pas vraiment représenté en France, on fait déjà comme s’ils n’existaient pas... D’où les préjugés entre le ziva et le musulman...
    Alors je me fout de la stratégie électoral du FN, mais pas de la tragédie que cela peut provoquer. Je reste bien entendu sensible à Marine et très intrigué, c’est vrai que mise à part la stigmatisation des musulmans qu’elle nous à fait ces derniers mois, son discourt sur la mondialisation et les mesures qu’elle prendrai donnent espoir... Mais je me méfie, car son délire sur l’islamisation est purement électoral, quand est-il alors de celui sur la mondialisation ??
    A suivre donc...

     

    • Interessant ... Si l’une des axes d’agitation (l’Islam) est purement tactique pourquoi l’agitation du deuxieme spectre (La mondialisation) ne le serai pas ... Bonne question ...
      Celà dit j’ai tendance a suivre La pente de Todd (le sociologue) qui insinue que le Programme du FN est le seul réellement de Gauche dans son approche économique et celà ne me réjouit pas forcement mais c’est factuel


  • Ce que certains ici ne semblent pas comprendre, c’est que si marine demain, se mettait à ouvertement descendre l’oligarchie et ceux qui la composent comme les sionistes et compagnie, comme ennemis véritables et à faire de la pédagogie pour faire comprendre aux gens le(s) piège(s) qui sont tendus à la France, elle se ferait illico dégager de la course. Y a pas d’un côté se vendre, et de l’autre une liberté totale de parader dans les médias en étant un ennemi affiché de l’empire tout en espérant pouvoir le rester longtemps (même physiquement faut pas oublier que l’empire n’a aucune hésitation à assassiner les géneurs), quand elle rappelle que l’islamisation est le fait d’une minorité c’est déjà nettement plus clair que ce qu’elle a dit dans les médias jusque là, avec un peu de chance bientôt elle définira cette minorité comme Soral le fait.

    - Et puis de toute façon, c’est naze de chier sur marine Le Pen, comme si on croûlait sous le choix, c’est soit un agent pur et dur de l’Empire, soit moins voire beaucoup moins pire, et en l’occurence c’est possiblement marine Le Pen, héritière du seul parti politique qui malgré ces défauts reste le seul encore en mouvement en France qui ne l’a jamais trahi. C’est pas parce qu’elle ne chie pas sur le sionisme and co qu’elle copine avec eux, et bref laissons lui du temps pour mettre en place ses positions avant de condamner trop vite.

     

    • imagine-t-on par exemple un de Gaulle en capacité de prendre le pouvoir en 58 comme il l’a fait s’il n’avait auparavant donné des gages aux partisans de l’Algérie française (et en premier lieu à l’armée) ?! Et on sait ce qu’il est advenu ensuite de ses belles promesses. L’Histoire est jonchée de coups de billards à trois bandes, ce qui est en réalité l’essence même de toute stratégie politique.

      Ainsi donc il faudrait être sot pour ne pas comprendre qu’en l’état actuel du rapport de force géopolitique et idéologique (notamment sur la question du sionisme, que l’on peut réunir sous le vocable d’idéologie néoconservatrice), MLP marche ô combien sur des oeufs. Mais le pouvoir n’est-il pas à ce prix ? A elle ensuite, si tant est que cela se réalise un jour, de ne pas trahir ses convictions et dilapider l’héritage notamment du paternel.


  • Pour le #5515 et autres sa peut toujours servir....

    Effectivement il est vivement déconseillé dans l’islam et la sunna de confier la direction d’un pays à une femme, mais d’une la France n’est pas musulmane et de deux elle ne dirigera rien puisque le pouvoir dans une vraie démocratie ou le président serait une femme celle ci ne serais que la représentante de la volonté de tout les habitant de ce pays, du moins la majorité, après pour ce qui est d’une monarchie ou un khalifa effectivement un homme serais meilleur chose je pense.

    Et puis à mon tour ;) petite réflexion, que dit l’islam sur le fait de s’associer ou de prendre en président/dirigeant des Talmudistes ?
    Dieu qui je le rappèle sais mieux pour nous ce qui est bien, pas besoin des hadiths pour être sure et certain juste le Saint Coran (et les Saint Évangiles...) sont très claire sur ce sujet contrairement au sujet des femmes dirigeante...

    Je suis musulman français et je préférerais 10000 fois madame le pen aux manettes avec nous derrière pour la soutenir et insuffler dans sa politique un vent de compréhension et d’amitié entre les Français chrétiens authentiques et non soumis à qui on sait (qu’elle représente à mes yeux) et les Français musulmans authentiques et patriotes plutôt qu’un/des Talmudo-SSioniste complétement irrécupérable de plus d’être viscéralement de motivation d’ordre sataniste...et très moche/antipathique...même en rigolant ce qui est très rare.

    Il y a un proverbe Français qui dit que "derrière chaque grand homme il y a une femme" ....
    A.Soral président, Marine le Pen première dame de France et conseillère du président et la tout le monde serait content ;) (blagouze hein..)

    Amitié


  • bla ! bla ! bla ! l’islam
    bla ! bla ! bla ! l’Iran

    Rien, absolument rien sur le fond du problème, Marine n’a rien à dire d’autre sur les musulmans à part qu’ils sont musulmans, qu’ils peuvent aller vivre en Iran ... (elle a bien appris sa leçon du méchant musulman qui ne veux toujours pas s’intégrer) ...

    c’est usant, fatiguant, et les vrais problèmes ?? le chômage ? l’économie ? et la gangrène de la corruption ? les inégalités ? le mépris ?

    La France n’a-t-elle plus qu’un seul problème ? celui du musulman ? honteux ! à vomir ! ....

    Continuons dans le grotesque, c’est bien ! la France est à l’agonie, s’il n’y a personne pour la guérir, alors qu’elle crève ! qu’on arrête cet acharnement sur la France qui a mal de toutes ces impostures et ces imposteurs

    Vivement la démocratie dans les pays arabes qu’on puisse respirer un coup, même l’idée d’une démocratie dans les pays musulmans (pays pétroliers surtout) semble déranger ces mondialistes, ...regardez comme ils perdent le contrôle et leur sang froid face à la Libye, l’idée de perdre la main sur le robinet pétrolier libyen les rend fous au point qu’ils se démasquent à travers leurs grossières incohérences et leur minable arrogance

    Comment se comporte les français dans les pays musulmans ? Sur les plages marocaines par exemple ? Respectent-ils les règles de là bas ?

    font-ils du communautarisme en se regroupant entre eux dans les mêmes quartiers sans se mélanger aux autochtones ... il faudrait qu’ils songent à s’intégrer un jour

    VIVE LA FRANCE


  • Marine se rapproche de plus en plus de la ligne ER même si il reste encore du travail notamment concernant l’Iran qui doit être "remplacé" par Arabie Saoudite dans le discours....


  • C’est vrai que l’iran est Le pays qui encourage le mondialisme que semble "combattre" marine..
    C’est vrai que les délinquants en France sont iraniens...
    C’est vrai que l’islamisme qui tente de s’imposer en France à le moindre rapport avec l’iran...
    C’est vrai que parmis les terroristes islamistes ayant sévis en France (et c’est valable pour le monde entier) en tuant des innocents aveuglement, il y a déjà eu UN SEUL iranien.
    C’est vrai que la culture perse n’est pas à la hauteur de Marine...
    C’est vrai que les iraniens parasitent les instances médiatiques/politique/industrielles Françaises.
    C’est vrai que les iraniens ont des ambitions de pouvoir démeusurés en France, et sèment le terreau de la guerre civile en faisant du chantage et de la diabolisation de tous ceux qui ne sont pas dans leur "clan" afin de diviser pour mieux régner.
    C’est vrai que depuis que la France existe, l’iran l’a déjà attaqué, ou s’en est pris à des Français.
    Marine, dans ce pays plus RIEN ne vous appartient à toi et tes fidèles, tout vous a été bouffé, mais pas par les iraniens... Et si tu veux sa bouge c’est justement grâce au système de pensée que véhicule l’iran que ca arrivera (dont la religion n’est qu’un seul aspect d’ailleurs). Alors soit digne et fière de ton beau pays, et prend exemple sur l’iran, car si en France y avait un dixième des patriotes qu’il y a en Iran on en serait pas là, et ton père lui le sait !!!


  • C’est bien que cette femme politique française a changé d’opinion sur l’Islam car elle n’a pas toujours été très tendre avec cette religion pratiquée pourtant par de nombreux croyants à travers le monde. Ce qu’ils ont entendu sur eux, leur foi et leurs pratiques, cela n’a pas dû leurs faire plaisir ; certains ont même dû éprouver de la peine de ne pas être compris et juger sévèrement parce qu’ils ne sont pas comme les autres - je veux dire la majorité des français.


  • Pourquoi se focaliser sur l’islamisme alors que le catholisisme et le sionnisme sont beaucoup plus nuisible !? C’est meme pas comparable, c’est pas à la meme échelle !

    L’extrémisme musulman est le moins nuisible des 3 religions monothéistes, c’est le plus faible, c’est donc lui qui prend les coups.


  • comment MLP qui se dit anti mondialiste ose t’elle taper sur l’iran ?
    je ne comprend pas, l’iran est le premier pays à denoncer l’impérialisme, la néo colonisation de l’empire de l’aigle des usa

    au lieu de regarder la lune, elle regarde le doigt qui la pointe

    bref, encore de l’enfumage

     

    • Je trouve ce commentaire un peu léger quand-même. Elle dit bien qu’elle ne veut pas vivre en Iran parce que là-bas n’est pas sa terre et d’autres mœurs y sont pratiqués. Elle critique pas la société Iranienne ouvertement, elle ne s’indigne pas de la situation de la femme ou autres fumisterie BHLienne ...


  • mon patriotisme m’incite à prendre parti pour madame le pen et à lui donner raison sur toute la ligne mais comme je suis aussi musulman et pour ne rien cacher inquiet et un peu parano j’ai du mal à adherer totalement,je pense que son exemple sur l’iran et sans psychanalise à 2 balles en dit long sur ses positions à venir , je pense que madame le pen au meme titre que besancenot sert d’alibi à l’empire sauf que celle-ci pose ses conditions ! en 2012 votons biquette !

     

    • Évitons les fantasmes : que ce soit DSK ou MLP, aucun dirigeant politique ne nous jettera à la mer.
      De notre coté, nous devons nous organiser pour élever nos consciences, travailler et financer nos propres mosquées, montrer que nous sommes des avocats, des médecins, des artisans, des politiciens, etc.

      A ce moment là, DSK, MLP ou Tsarko ne pourront rien faire contre nous.


    • Je pense que votre "patriotisme" vous induit en erreur. En effet Marine Le Pen est une sioniste déclarée et dévoilée (vous n’êtes pas obligé de me croire sur parole mais faites quelques recherches sur internet et vous verrez). Je m’étonne d’ailleurs du silence de M. Soral sur le sujet et me pose des questions quant à la sincérité sélective de sa démarche. Je rappelle que la France aussi a été "l’empire" dont parle Soral (cf ; la période esclavagiste, coloniale et post coloniale) et que les milieux sionistes n’y sont pas forcément pour grand chose.... en tout cas à cette époque.... Attention à votre vote car il est précieux....


    • Elle n’insulte en rien l’Iran dans la video,elle dit juste que nos traditions ne sont pas les memes et que la charia ne doit pas s’appliquer en france.Pour ma part je trouve sa normal ,je respecte la charia mais je ne veut pas vivre en France sous cette loi.
      On peu respecter quelque chose sans si soumettre.
      Au 2e tour je vote Biquette.


  • Il est evident que la ligne politique de MLP est soralienne à 100% , mais il est tout aussi evident que sa position religieuse est celle du sionisme qui lui donne toutes les armes dont elle a besoin tant que c’est pour taper sur des musulmans.
    Cela indique clairement que MLP est (a minima) l’allié des sionistes, tout en defendant une politique économique qui va à l’encontre des intérêts sionistes.
    Si on admet l’hypothèse que MLP sera élue en 2012 elle devra en finir avec ses contradictions et choisir son camp.
    Sachant la manière dont son père a été amené sur la scene politique, à votre avis une fois elue qui va-t-elle trahir le sioniste ou le petit prolot du coin ?


  • Pour ma part, je pense tout simplement que Marine Le Pen est patriote. C’est-à-dire qu’elle aime le pays qui l’a vu naître et travaille à son bonheur et celui des français, qu’ils soient athées, catholiques, juifs ou musulmans. C’est ainsi qu’elle défend la laïcité.
    La regarder comme sioniste sous le prétexte qu’elle laisse le problème de l’Iran aux iraniens est à mon sens une erreur.

     

    • Et on ne peut pas être la fille de Jean-Marie Le Pen ET sioniste... sauf si l’on a coupé les liens avec lui. L’a-t-elle fait ? Non. Elle veut être élue... et il est temps que la Nation reprenne la main. Qui d’autre peut le faire à part elle ? Elle n’a pas le droit de se mettre les médias totalement à dos, même si je suis certain que ces médias ne marchent pas... Car, je veux bien qu’on lui déroule le tapis rouge, mais en n’oubliant pas les peaux de bananes. On la veut au 2e tour afin de donner un plébicite à celui qui sera élu (DSK ?). On la réhabilite, mais pas trop quand même... à la manière de ce 2e tour des cantonales où certains appellent au Front Républicain et pas d’autres... En gros, les frontistes ont le droit de se présenter mais pas d’être élus.
      Mais plus on avance, et plus je pense que la victoire sera au bout. D’ailleurs, j’ai l’impression que Marine commence à "tendre la main" (je ne trouve pas la meilleure expression pour le dire) aux musulmans en adoptant le même langage que son père sur les pays musulmans, qui ont LE DROIT D’ETRE MUSULMANS. C’est fondamental pour moi : ne pas vouloir de la charia, en France (même fantasmée) est une chose (normale), être islamophobe et hostile à l’Islam sur ses propres terres, en est une autre.
      Elle est beaucoup plus intelligente que certains, dont moi il y a quelque temps, semblent le croire.


  • Le front national ne parle que d immigration,Bourdin a mystifié Marine Le Pen en cinq minutes en lui parlant d économie.Et oui ,c est bien beau de lire Maurice Allet,mais bon à moins d etre patron ou commerçant,ou nanti,mieux vaut ne pas voter fn,cela n engage que moi.Alain Soral est certes très intelligent,mais il fait parti de ceux qui ont interet à voter FN,moi je touche 700euros par mois ,donc niet.


  • Il y a un programme économique mais encore faut-il lui laisser plus de 5 minutes pour en parler !! Et Bourdin n’est qu’un pantin !! Regarder les liens que je vous propose et ouvrez enfin les yeux !! L’origine de crise financière écouter tous les liens jusqu’au 5/5 :
    http://www.youtube.com/watch?v=0fi1...
    Pierre Jovanovic à ce soir ou jamais :
    http://www.youtube.com/watch?v=hu-W...
    Pierre Hillard sur la mondialisation qui est sur ce blog
    Marine Le Pen et Pierre Jovanovic : http://rimsave.com/?p=701
    Y a un moment où il faut régir au lieu de subir. Et enfin s’apercevoir qu’elle a raison.


  • J’invite tous les musulmans à voter Marine pour la présidence tant sa position politique et socio-culturelle est dans le vrai de la réalité française d’aujourd’hui .
    Il vaut mieux avoir affaire à la franchise de la france qui peut réparer des tas de questions que dans le flou - fumeux de discours de salons parisiens .
    De plus Marine n’as rien a voir avec le racisme
    Quand à la Charia elle n’est meme pas appliquée dans des pays majoritairement musulmans Ce ne sont que des épouvantails en terreur médiatique ( peut etre meme encouragés ) pour faire diversion sur d’autres questions tenues plutot secrètes .
    Marine est un allié objectif des musulmans de France , question de confiance ou non .
    Marine représente l’ultime légitimité de la France vraie le reste ce sera des compromis .
    Il faut sortir des chémas électoraux classiques ; les manipulations médiatiques ont assez duré .


Commentaires suivants