Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

 

« Jeffrey Epstein s’est-il suicidé ? » C’est le titre du résumé en anglais (non sous-titré en français) de l’émission américaine 60 Minutes diffusée sur la chaîne CBS le 9 janvier 2020 et consacrée à la mort du pédocriminel américain de confession juive Jeffrey Epstein.

 

Pour la première fois, des clichés sortis de sa cellule sont mis à la disposition du public. Nous voyons la prison de l’intérieur, sa cellule de l’intérieur, son lit, le drap orange qui a servi à se pendre, ou à le pendre, une photo du cadavre, dont on se demande encore s’il s’agit bien du pédocriminel international.

 

JPEG - 52.9 ko

 

JPEG - 58.9 ko
Le coin où Epstein se serait pendu avec son drap orange

 

Le sujet revient sur l’impossibilité physique se pendre à un lit qui n’était pas suffisamment grand, Epstein mesurant 1m80. Il aurait fallu que le détenu replie ses jambes pendant son agonie pour pouvoir mourir...

 

 

De plus, la marque sur le cou n’est pas celle d’une pendaison : il s’agit plutôt d’un étranglement avec os hyoïde cassé. Trois fractures, on le rappelle, ont été constatées par le médecin légiste sur le cou d’Epstein. Normalement, les pendus ont une marque très nette juste sous la mâchoire, mais rien de cassé à la base du cou.

 

JPEG - 50.3 ko
L’occasion de travailler un peu son anglais et son anatomie

 

Plus grand-monde ne croit à la version officielle, à une pendaison d’un homme déprimé. Le procès n’aura jamais lieu, ce qui doit faire souffler bien des puissants, dont l’ancien président américain, deux fois élu, le démocrate William Clinton, Bill pour les intimes. Et des intimes, il en avait. Voyez ce cliché sorti d’une soirée en compagnie d’une jeune fille, ou d’une très jeune fille :

 

 

Rassurant, non ? D’autres photos le montrent très décontracté dans le Lolita Express, le jet privé d’Epstein qui faisait la navette entre les États-Unis et son île de multimillionnaire (probablement enrichi dans le chantage sexuel à haut niveau, et pas dans les mathématiques, cette légende pour journalistes mainstream), une île très bien défendue et construite pour y abriter des agressions sexuelles sur mineures.

 

 

Mais est-ce vraiment Epstein sur la photo ?
Avec tous les événements insolites, voire incroyables qui entourent sa mort – les deux gardiens qui se sont endormis (renvoyés en correctionnelle, ils plaident non coupables), la vidéo de surveillance 24/24 qui a été détruite suite à une « mauvaise manipulation », le stylo à bille à sa disposition qui aurait pu devenir une arme contre lui ou un gardien, le câble électrique de plus de deux mètres qui aurait été plus pratique pour se suicider que son drap noué, les trois fractures d’un étranglement violent, la fuite de sa compagne Maxwell, les enquêtes qui n’avancent pas, les médias tétanisés –, on est en droit de se le demander sans tomber dans le conspirationnisme le plus irrationnel.

 

JPEG - 54.2 ko
Le câble à disposition...

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2361724
    Le 11 janvier à 09:33 par Jacques Candide
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    A votre avis, Epstein serait-il plus encombrant mort que vivant ? Par principe un mort ne parlant pas, je pense que beaucoup avaient un intérêt à sa mort que le savoir vivant je ne sais où ? Ensuite pendaison ou étranglement difficile à dire ? Je pensais naïvement que dans les prisons de haute sécurité US il y avait des draps en papier ou indéchirable... là je vois que non ??? Le tissu donne même l’impression d’une serviette ? Par contre les fracture du larynx faut déjà tomber de plus haut que le lit. A cette hauteur c’est d’abord la privation du sang au cerveau par serrage du lien qui fait perdre connaissance et la mort s’en suit au bout d’un certain temps...

     

    Répondre à ce message

    • #2361931
      Le 11 janvier à 13:54 par fly
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Bien sûr qu’il est mort, vous imaginez la complexité de trouver un sosie que l’on force à rentrer dans une prison sous surveillance vidéo et avec plusieurs geôliers que l’on devrait soudoyer pour qu’ils ferment les yeux et ce sosie sans se rebeller rentrerait par la grande porte en accompagnant gentiment ses ravisseurs jusqu’à la cellule d’epstein, Hollywood c’est aux US OK, mais il faut rester réaliste. De plus beaucoup auront payé pour le voir mort plutôt que de le savoir en vie dehors avec le risque qu’il les fasse chanter longtemps encore, c’est évident il est raide et malheureusement pour nous parce que nous aurions souhaité que le nettoyage de toutes ces merdes soit éclatant au sens propre du terme.

       
    • #2362253
      Le 11 janvier à 21:17 par 33Gilbert
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Exfiltrer de la prison, fausse mort
      changement de corps.
      avec un masque silicone, un visage peut etre refait pour la foto
      Il n y a pas verification de l ADN.

       
  • #2361807
    Le 11 janvier à 11:47 par hmj1937
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    Epstein me fait penser à Bérégovoy !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2361936
      Le 11 janvier à 14:00 par Grosbill
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Ou plutôt Robert Boulin, qui s’est « suicidé par noyade », et a été retrouvé au bord d’un étang à genoux dans quelques centimètres d’eau, la tête même pas immergée. Mais peut-être que c’était un étang avec des grandes marées : il s’est noyé à marée haute, et a été retrouvé à marée basse, c’est tout simple !

       
    • #2362128
      Le 11 janvier à 18:19 par VORONINE
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      C’est l’affaire du duc de BERRY, sous LOUIS XVIII, retrouvé pendu à l’espagnolette de la fenètre de sa chambre, les pieds au sol, et dont on a jamais su s’il s’agissait d’un suicide ou d’un assassinat ....Une affaire intéressante , et qui politiquement avait contribué à dynamiter la restauration .

       
    • #2362192
      Le 11 janvier à 19:40 par hmj1937
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Ou les trois à la fois !!

       
    • #2364406
      Le 14 janvier à 17:17 par erwan bolloch
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Je ne savais pas que Bérégovoy aimait bien les petites filles ?

       
  • #2361820
    Le 11 janvier à 12:04 par La Boétie
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    Pour identifier quelqu’un, il est possible d’avoir recours à l’empreinte des oreilles car chaque humain a une forme d’oreilles qui est unique et personnelle. Une explication par la police scientifique ici : https://www.francebleu.fr/emissions...

    Il suffit de comparer ses oreilles avec des photos disponibles sur le net pour constater que la photo ci-dessus est bien celle de Epstein mort.

    https://images.app.goo.gl/jroTU2V7v...

     

    Répondre à ce message

    • #2361935
      Le 11 janvier à 13:58 par frère lumière
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Une photo se retouche.
      Et justement, le coup de l’oreille avait été discutaillé chez les discutailleurs. Hop, on remédie à ce détail, par ici photoshop.
      Ah mais dites, un autre complot émerge, visant à enfoncer le groupe "les Brigandes" depuis leur chanson partie du fond du cœur : Fous l’camp !
      Voilà qu’on accuse de machins invraisemblables leur parolier !
      Et tout ça sur rumeur, commérage, suppositions, le tout en Belgique, connue pour ses enquêtes mirifiques et ses bureaucrates elfiques, vexés par le brexit. Acte deux à craindre (pour eux) : bruxexit !

       
    • #2363538
      Le 13 janvier à 18:49 par La richejaquelein
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Chewbaca aussi existe je l’ai vu au cinéma.

       
  • #2361851
    Le 11 janvier à 12:31 par Igor
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    Perso je n’ai plus aucun respect pour Mr. Cossette. Lorsque l’on argumente poliment contre seulement certaines parties de ses raisonnements et qu’il découvre tardivement le commentaire ayant déjà plusieurs pouces levés, il donne une réponse plutôt niaiseuse . Exemple.
    Igor- ’’A force de toujours utiliser la même méthode que je résume par faire l’inverse de ce qu’il dit(Trump), le Deep-State doit avoir entre-temps compris sa stratégie et opter pour de nouvelles mesures.
    Réponse de AC : ’’oui mais sa marche !

    Apres je lui répond qu’il ne doit pas réduire le Deep-State à un vieux débris comme Joe Biden ou Hilary Clinton et lui fait remarquer qu’il n’a jamais défini le DS a part les néo-cons, la scie à haies et le Maussade mais jamais les sionistes et que Trump de sa fille et son gendre à Horowitz est entouré de sionistes, Je lui recommande alors d’écouter ou de lire Youssef Hindi, Pierre Hilard et Alain Soral sur le sujet.
    - Vlan ! il vire mon commentaire.
    - Je lui commente que je trouve cela minable.
    - Il remet mon commentaire avec un trait cachant une partie de mon texte le principal).
    - puis bloque ma possibilité youtube de commenter sur sa page et vire tous mes commentaires sauf celui ayant les pouces bleus.
    Pour moi ce gars est un suprématiste américano-sioniste se faisant passer pour un nationaliste québécois avec force drapeau, casque corinthien et katanas comme déco. .
    Connaissant bien les Québécois, il ne faut pas se leurrer, certains nationalistes chez eux ne rêvent que d’être le 55 eme état des USA- ni plus, ni moins !. .

     

    Répondre à ce message

    • #2362173
      Le 11 janvier à 19:07 par Le Malicieux
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Les libertariens, effectivement. Ce que vous dites n’est pas faux.

      Maintenant, il faut que les Européens comprennent une chose : les Amériques,ce n’est pas l’Europe, pas le même vécu,pas la même situation, ni la même histoire.

      Ici, essayer de discuter de la franc-maçonnerie suffit à vous catégoriser comme débile... quand au sionisme, et par ricochet, "la question" au sens large,comment dire... sa carrière est finie.

      Cossette lui, ne bénéficiera pas d’un réseau comme vous avez en Europe, pour donner conférences et autres, ou même donner dans le politique. En Europe, quelqu’un taguer "antisémite " peut maintenant continuer à exister, au Québec, c’est un lépreux atteint de turbecolose.

      Non, je le surveille de près depuis longtemps, soyez en certain ;-) mais je vous entend... un soupçon demeure encore.

      Savez ce qui me gosse ? La rapidité avec laquelle ses vidéos sortent, surtout les deux dernieres : trouve ça louche. Il y a une ligne mince entre rapporter et analyser les bons coups du président Trump vs DÉFENDRE le président et ses actions... je note un glissement indéniable.

      Aussi, je n’ai toujours pas regardé ses 2 dernières vidéos. Autres chose, pour ceux qui suivent ses videos : les sections commentaire... ça vole pas super haut, hein... ça tranche avec le sérieux du propos. Cela me semble bizzare.

       
  • #2361873
    Le 11 janvier à 12:57 par verden782
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    ça me rappelle le "suicide" de Rudolf Hess" en 1987.

     

    Répondre à ce message

  • #2361946
    Le 11 janvier à 14:10 par Blaise Massicot
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    Deux évidences sautent aux yeux au regard de ces photos :
    1) il s’agit bien du cadavre d’Epstein (trouver un sosie à assassiner en si peu de temps, faut quand même pas déconner) ;
    2) il a été assassiné. N’importe quel interne en médecine vous rirait au nez en parlant ici de pendaison. Il a été proprement étranglé.

     

    Répondre à ce message

  • #2362078
    Le 11 janvier à 16:53 par windows
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    Effacées ou détruites par erreur ? Ce serait bien qu’une fois dans ce type d’affaire ou visiblement les caméras ne servent à rien finalement, on pose la question suivante :

    "Quelles sont les procédures quand on efface/détruit des images ?"

     

    Répondre à ce message

    • #2362301
      Le 11 janvier à 23:07 par Inside penitenciary arrangement
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      une souris se ferait attrapé dans un couloir mais pas un elephant ?
      Pour cacher les noms de ses complices qui etaient des personnalités importantes, l affaire est classée.
      Aux USA, il change d identity sans problem, et apres il recupere l argent testament de ses heritiers dans quelque mois.
      les gardiens ont pu acheter la maison de campagne de leur reve

       
    • #2362808
      Le 12 janvier à 20:00 par windows
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      Évitons les spéculations stp, il est plus probable qu’ils aient acheté un immeuble avec l’argent récolté.

      Ceci dit, ma question tiens toujours et j’ai eu un brin de réponse en lisant divers articles, les images ont été "perdu" deux fois...

      La "vidéo protection" à de l’avenir...

       
  • #2362270
    Le 11 janvier à 22:17 par Heisenberg
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    D’après ce que je peux déduire en observant la photo en gros plan du visage du corps d’Epstein, et pour abonder dans le sens de l’article d’E&R, je constate que le sillon laissé sur sa gorge est plutôt ténu, me faisant douter de l’utilisation de lambeaux de draps pour procéder à son suicide par pendaison, mais plutôt par une cordelette..

    De plus, le sillon est horizontal et non-transversal.

    Je m’explique :

    Un Sillon transversal dénote d’une pendaison complète (ou incomplète) de manière assez évidente. Allant dans la continuité d’un lien attaché en partie haute sur un point fixe et sur lequel le suicidaire procède à son étranglement par suspension.

    Le sillon fait par le lien laissant une trace allant de la pomme d’Adam jusqu’en dessous des lobes de l’oreille..

    Alors qu’un sillon horizontal induit plutôt qu’il ait été étranglé par derrière... CQFD

     

    Répondre à ce message

    • #2362495
      Le 12 janvier à 12:45 par dav
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      c’est pas CQUFD...c’est NCIS...y en a qui passent trop de temps devant la tele

       
    • #2362580
      Le 12 janvier à 14:29 par Cassoulé
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      On ne voit pas très bien, le sillon est peut être du sang coagulé, ou un phénomène post mortem que je connais pas...
      Moi aussi j’ai cru voir un sillon creusé au début, et je doute toujours sur les fractures et la position de la marque, mais après reflexions j’ai trouvé des explications parallèles.
      Tout dépend de la méthode ( la position, le temps avant qu’on le décroche...) qui peut même expliquer les fractures.

       
    • #2362845
      Le 12 janvier à 20:38 par Heisenberg
      La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

      @dav

      C’est pas NCIS, c’est SAMU 77

       
  • #2363453
    Le 13 janvier à 16:31 par John Queneldy
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    On peut donc ajouter 1 mort de plus a la liste "bodycount" des Underwood, pardon des Clinton !

     

    Répondre à ce message

  • #2363517
    Le 13 janvier à 18:20 par O Henri !
    La thèse du suicide de Jeffrey Epstein s’effondre

    Il se dit aussi que le corps ne serait pas le sien à cause de la forme de son oreille qui est un organe ne changeant supposément jamais de forme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents