Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Retour sur le Conseil scientifique annuel de l’IHU

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • EXCELLENTISSIME !
    Avec Perronne, Toubiana et Toussaint, notre ultime chance de ne pas être très bientôt transformés en esclaves vaccinés et pucés par les mondialistes satanistes et adorateurs de Satan ?

     

    • Notre seule chance est la victoire de Trump aux USA et la mis en place d’un système concurrent aux banques centrales. Trump était ami avec le fils Kennedy ne l’oublions pas.

      Pour les vaccins le but dans un premier temps est de fragiliser le système immunitaire des plus faibles et surement la stérilisation des enfants.

      Le but est de faire du chantage au vaccin sinon vous serez exclu de sortie restaurant , de voyage ou même de travail.

      Le brevet Rothschild de 2015 est clair : prendre possession de votre corps en ayant en instantané vos données médicales comme le taux d’oxygène, pulsations cardiaques, anticorps … Votre santé ne vous appartiendra plus sous forme de progrès technologue et de soit disant protéger les autres.

      Remplacez R par T et vous obtiendrez le fils de Thot ! celui qui apporte la lumière = Illuminati.


    • #2573645
      le 21/10/2020 par les années couillona 2019-2025
      Pr Didier Raoult – Retour sur le Conseil scientifique annuel de (...)

      S’ils analysent à temps ce que contient le dit vaccin et abandonnent leur dogme pasteurien...


    • Peut-on imaginer plus grande perversité, plus grand crime contre un peuple, que de faire réaliser des tests PRC à 45 cycles quand Raoult dit qu’au-delà de 35 les résultats disent n’importent quoi ? Perronne pense que Véran veut absolument sa pandémie, il la trouve ainsi, ce qui permet aux psychopathes au-dessus de détruire toute la France, avec les moutons paniqués qui se mènent tous seuls à abattoir ! Il ne sera pas bon d’être flic quand la vérité éclatera au grand jour, si elle éclate au grand jour dans ce pays de décérébrés et de zombies !


    • Parce que toi tu n’as pas besoin d’analyser, tu sais déjà ce qu’il y a dedans, c’était dans une vidéo YouTube ! Ils veulent tous nous tuer !


    • #2573949
      le 22/10/2020 par les années couillona 2019-2025
      Pr Didier Raoult – Retour sur le Conseil scientifique annuel de (...)

      JC je me sens interpellé... Non je connais pas tout ce qu’il y a dans le vaccin, mais reconnaissez que ces scientifiques ont les travers de leur spécialisation : ils ne font pas de politique, ne sont donc pas politisés, et je les soupçonne de ne pas comprendre (mais comme la majorité des moutons masqués) les visées messianiques et ô combien philanthropiques de l’Ennemi (qu’ils n’ont d’ailleurs pas identifié non plus).

      Donc je fais juste remarquer qu’ils ne sont a priori pas les sauveurs qu’on pourrait croire, mais juste une parole a posteriori, utile, mais tardive, des conséquences de la politique...

      L’avant-garde politique (E&R) anticipe justement ces conséquences, et c’est dommage que trop de monde passe à côté, comme Raoult qui préfère parler à Onfray... Du coup on avance pas très vite !


  • Ola ! Voici un retour qui appelle d’autres témoignages. Deux amis, (83 et 84 ans) se sont vaccinés contre la grippe, dans la même pharmacie. Le premier, vacciné dans l’après-midi, est tombé malade le lendemain. Il a perdu 7 kgs en quelques jours, a les articulations douloureuses, il est évidemment très faible. L’autre ami, vacciné le matin, se sent mal l’après-midi et le lendemain son médecin le fait hospitaliser. Il sera diagnostiqué Covid 19, isolé pour deux semaines et traité par ? pas du doliprane et quand il a posé une question sur le "protocole Raoult", on lui a dit qu’il n’était pas efficace et qu’il se rassure car on le traitait maintenant à la cortisone !
    Avez-vous des exemples similaires autour de vous ?
    Merci.

     

  • Le drame inattendu de ce coronavirus pour le pouvoir oligarchique qui a créé cette pandémie c’est qu’il révèle à la face du monde la valeur thérapeutique de molécules considérées jadis par le grand public comme étant de l’ordre de la "médecine douce", c’est à dire juste un appoint pour donner un petit coup d’énergie mais sans valeur thérapeutique sérieuse : les vitamines, minéraux et les plantes. Or avec ce covid les gens découvre que l’acide ascorbique (vitamine C), le zinc, la vitamine D3 l’infusion de certaines plantes (artemisia annua...)...ne sont pas seulement des remèdes de bonne femme mais ont leur place dans un protocole sérieux de traitement d’une maladie infectieuse !
    Cela les rend fous et les mets en panique que les gens découvrent qu’en réalité ont peut traiter et guérir de la majorité des maladies avec des molécules simples, pas ou très peu toxiques, largement disponibles et très bon marché !
    Avant quand on essayait d’expliquer à quelqu’un que l’on peut traiter et guérir des dizaines de maladies infectieuse en utilisant uniquement de la vitamine C selon un protocole de "mega dosing" on te prenait pour un con, une hurluberlu...que si c’était vrai cela se serait...or c’est vrai et cela commence à se savoir !


  • Autrement dit, les stars sont à Marseillle, et le reste de la France - hormis Paris qui a le Pr Toussaint et le Pr Perronne - doit se contenter des diktats de plus en plus hystériques et mensongers de cette tête à claques insupportable du véreux Véran dont on sait d’où il parle - cf Pierre Hillard - c’est insupportable, et de moins en moins bien supporté - en tout cas, ici à Toulouse - par la population...

    Ce n’est sans doute pas pour rien que l’Occitanie a connu - parce qu’elle l’a exigé... - au cours des siècles, une opposition au pouvoir Central par le biais de ses Capitouls... ;-)