Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Lady Gaga tacle le pape et félicite la France sur le mariage gay

Lady Gaga est l’ambassadrice du mariage gay à Paris. La chanteuse américaine a profité de ses lives en France, où elle a fait aussi la promo de son parfum tout noir, pour donner son avis sur l’opposition de Benoît XVI à la célébration de l’amour entre deux personnes du même sexe.

C’est ce veinard de Nikos qui a obtenu l’exclusivité de cet entretien enregistré dont un extrait a été diffusé sur Europe 1, dans la matinée ce lundi 29 septembre.

La diva aux tenues provocantes y expliquait : "Il me semble que le mariage homosexuel est quelque chose qui va arriver, et ça doit arriver. Nous ne sommes pas égaux et nous le serons seulement si nous permettons à tous de s’aimer, librement".

Lire la suite de l’article


 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce n’est pas la digne héritière de Madonna pour rien...


  • Pour que les gays puissent s’aimer et se reproduire librement "in le Fwwwwance", jusqu’à la fin des temps...

    ...j’ai envie de dire "ce que pense [Lady gaga] maintenant, peu importe. Cela n’intéresse que les suiveurs de [Lady Gaga]".


  • Lady gaga me rend sympathique le pape !

    Comment en sommes nous arriver à une tel décadence morale et spirituel !

    Cette " chanteuse " qui se permet de faire la leçon sur le mariage gay, c’est à vomir, elle même le symbole de la décadence Occidentale !

     

    • ’’Comment en sommes nous arriver à une tel décadence morale et spirituel !’’

      Ça s’appelle le progrès...

      Il y a un excellent livre de Gunter Schwabb : La danse avec le diable. il ne parle pas de l’homosexualité mais montre de manière limpide comment le système arrive à faire passer la pilule (progrès, modernité, avancée de l’homme, blabla...)


    • Pourquoi crois-tu qu’elle a été choisie et formatée ?
      Si ce n’est pour ça,en plus de faire prendre aux masses le vulgaire pour le cool et l’hideux pour le beau !


  • Les DégatsGATS...

     

  • la stupidité dans toute ça splendeur, lorsqu’elle dit "j’espere qu’ils pourront ce reproduire" heureusement ils ne peuvent pas ! deux hommes ou deux femmes c’est biologiquement impossible.
    c’est forcement un rapport homme-femme !

     

  • Arretez d’embeter lady gaga. C’est un homme comme les autres... ^^


  • #228294

    Non contente d’être un demi-boudin et de chanter de la merde en barquette, il semblerait que Lady Gaga ait un grand courant d’air entre les deux oreilles.

     

    • Très bien dit,entièrement d’accord avec toi.


    • #228337

      Merci camarade ^^


    • Je trouve que tu ne vas pas assez loin... "Yé teune treu" ( c’est une truie) comme aime le dire un vieil ami en patois. Et c’est pas en barquette qu’elle nous les sert ses vagissements (parce qu’elle ne chante pas cette dégénérée) plutôt en tombereaux ! Quand au "courant d’air", je dirais plutôt "néant". Le mot "vide" contenant encore trop de matière. Et a quand le mariage zoo... Parce qu’une vache m’a fait de l’œil l’autre jour et je me sens seul...
      _ ;o))

      Namasté frères et sœurs de lutte.

      "Au début ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis vous combattent,
      mais à la fin c’est vous qui gagnez." - Mahatma Gandhi


    • #228617

      Roooo Xav, c’est simplement la "charité chrétienne", fondement de mon éducation, qui m’empêchait d’aller si loin dans le commentaire élogieux concernant la damoiselle.

      Si je ne croyais pas que le Seigneur est en chacun de nous, je ne serais pas contre - comment dire - une certaine "solution finale " concernant les nuisibles et autres parasites.

      Sinon, il y a les camps de rééducation du camarade Poutine ... les 3 Pussy Riots attendent un quatrième partenaire pour une partie de bridge ou de belote.


    • Rhâââ le monde people et la télé réalité, c’est de pire en pire depuis au moins 10 ans ^^


  • Son véritable dévouement pour la "cause" homosexuelle est suspect. C’est un véritable cheval de bataille pour elle.

    Comme quoi les rumeurs selon laquelle Lady Gaga soit un homme (ou née de sexe masculin), ne sont pas si stupides.

     

    • Cette femme est juste interessée par le pognon c’est clair, elle capitalise sur les homoes car elle sait que dans ces populations on consomme beaucoups de ce genre de conneries de disques et toutes sortes de gadjets colorés qui servent à rien. C’est une niche. Elle passe son temps a faire de la provoc à 2 balle pour faire parler d’elle car sa "musique" c’est quand meme de la grosse merde


  • lady gaga : la réplique de Madonna en moins bien et moins fini, un produit frelaté dont les clips anxiogènes et cauchemardesques sont juste bon à pousser à la consommation d’antidépresseur !
    Chaque époque a les artistes qu’elle mérite et nous avons lady gaga. Une époque de merde, une chanteuse de merde.

    le best "je pense qu’ils pourront se reproduire de manière égale" waouh, l’encephalogramme de la grenouille, la négation naturelle, une absence totale de raisonnement.


  • En plus, comme Mado (non, pas celle de Nice) elle est d’une mocheté c’te fille. Déjà, enfant dans les années 90, je trouvai que nos modèles "culturel" occidentaux étaient une galerie de sales gueules et de mauvais goût en matière de présentation :
    Schwarzy, Stalonne, Mickeal Jackson, Emanuelle Béart avec sa bouche en cul de babouin, Julia Roberts avec sa bouche à 3 étages, Madonna, les mannequins, les miss-France...

    C’est sympa qu’E&R diversifie ses info en nous parlant un peu du show-biz histoire de nous montrer que le monde ce n’est pas seulement la mèche de la poudrière moyen-orientale en bout de course, la dictature eurocrate qui se transforme de plus en plus en totalitarisme ou les OGM de plus en plus sains & bons pour la santé.

    Moi aussi je peux vous parler de showbiz : cette année il n’y a AUCUN film de bien qui ne sorte (officiellement) sur grand écran, mais je me suis permis de chercher quand-même sur allociné pour voir ce qui va sortir...tous sont d’un sionisme pathétique & bien visible :

    - God Bless America (une comédie où le héros, désespéré par la connerie de ses compatriotes, prend une arme & tue...du populo américain, des gens qui représentent Obama en Nazi, des chrétiens fondamentalistes qui brandissent des pancartes : GOD HATES JEWS)
    - Posédée (horreur : un remake d’exorciste où le prètre joué par Max Von Sydow est remplacé par...un Rabbin et où la langue exotique n’est plus le latin mais l’hébreux).
    - Ted (comédie : un homme qui essaie de se caser n’y arrive pas à cause de son ami, un ours en peluche en image de synthèse, obsédé sexuel, doublé avec la voix de...Joey Star).
    - Machete 2 & 3 (action : Machete le courageux mexicain vengeur des immigrés repart massacrer de l’infâme prolo américain)
    - Avatar 2, 3 & 4 (sf : au début je croyais comme tout le monde que c’était un film anti-mondialiste, finalement ça m’apparaît plus comme de la propagande écolo-new-age avec un sionisme assez pervers (la déesse des Na’Vi : EYWAH = palindrome de YAHWEH))

    Simple, je n’ai vu que 3 ou 4 bandes-annonçes : à chaque fois ça m’a déplu.

     

  • Qui de mieux que cette grande intellectuelle reconnue dans le monde entier pour commenter l’actualité...


  • #228328

    Qui est le plus à chier dans cette histoire : Lady Gaga ou Nikos Aliagas ?

    Lady Gaga, on sait que c’est un démon, une perverse aux ordres de forces maléfiques. Elle n’intéresse que ceux qui l’aime, l’écoute ou la suive. Par contre, Nikos Aliagas et tout ses confrères qui tapinent dans les médias sont des promoteurs de ce genre de discours. Il fait plus de mal que Lady Gaga, car on utilise son capital sympathie auprès des gloglos pour glisser de l’idéologie satanique dans la tête des gens.

    Quand elle parles des catholiques qui ne se retrouvent pas dans le discours du pape, elle parle certainement de tout ces satanistes qui utilisent les symboles religieux comme la croix (en pendentif, en boucle d’oreille ...) alors qu’ils sont clairement des déviants. Rappelez vous concernant les homos, Georges Michael qui chantait "I want your sex" avec une boucle d’oreille en croix chrétienne. Quand il disait je veux ton sexe, il ne parlait pas aux gonzesses, on le sait très bien.

    Je pourrais faire des listes d’artistes qui se revendique de la foi alors qu’ils sont totalement dans le péché et qu’ils pervertissent les masses d’incultes. Madonna en est un exemple parfait, tout ses clips dans les années 80 étaient très axés sur la religion alors que s’il vous plait ! Si elle est religieuse, je suis le Saint Esprit.

     

  • "se reproduire ...",les satanistes n’auront-ils pas pour prochain objectif(à long terme ) de faire un sorte qu’un homme puisse enfanter ???Cela ne m’étonnerait pas !

     

    • Si je puis me permettre, cela existe déjà...

      Et comme d’habitude, cela se passe... de commentaires, certes, mais surtout... oh et puis je ne dis rien, je vous laisse deviner....

      http://jssnews.com/2011/12/30/israe...

      Je vous laisse apprécier.

      En ce qui me concerne, j’ai vomi.


    • Il faut quand même dire qu’il ne s’agit "que" d’une femme qui s’est donné un look masculin. Il ne s’agit pas d’un homme à qui on a implanté des ovaires. On ne peut donc pas dire qu’il s’agisse d’un homme enceinte, ce qui biologiquement parlant (strico sensu) est une aberration. Dire "homme enceinte" n’est qu’une manipulation du langage typique de ces gens qui confondent leur imaginaire débile et dégénéré avec la réalité.


    • Je pense que leur prochain objectif sera plutôt que de faire accoucher des enfants par des hommes...qu’il n’y ait tout simplement plus d’enfants, plus de naissance, plus d’humanité.


  • Lady Gaga félicite la France pour le mariage gay et lance un appel à tout les savants fous pour que ces derniers puissent se reproduire comme tout le monde...

    Avant dans la science fiction, on imaginait des voitures qui volent, des voyages dans l’espace... Mais c’est loin tout ça...

    Aujourd’hui, on peut s’imaginer du porno zoophile sur canal +, des chrétiens et des musulmans dans des camps pour terroristes, des puces sous la peau, de la misère extrême, une population majoritairement bisexuelle exposée à des images dégueulasse 24/24.

    Cette haine de la religion qui remonte à 1789, ça s’arrête quand ?

    (Si ce pape faisait son boulot aussi, il nous demanderait de prier et de demander pardon pour Louis XVI ! C’est peut être le sursaut qui nous sortirait de ce cauchemar)


  • lady caca
    La société est tellement décadente qu’elle ne produit même plus de vrais putains. On doit se farcir leurs couches-culottes jetables. Rendez-nous satan, escrocs.

     

    • @toim.........excellent et très spirituel ton commentaire !...et comme tu as raison sur les putains !!... ;)


    • Les demi-mondaines, les grandes cocottes et autres courtisanes balzaciennes ou proustiennes n’étaient pas des raclures de caniveau. Même la Nana de Zola, dans ses excès de vapeurs charnelles et instinctives, n’atteint pas la vulgarité de la chose interrogée ici, qualifiée de « diva » par un star-system qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, des sacs à urine pour la lumière.
      La Malibran, Maria Callas, Jessye Norman, Renée Flemming, Anne-Sophie von Otter, Nathalie Dessaye... elles approchent du divin.


  • Dommage pour elle que son public pense que Benoît XVI est le pseudo d’un de ses ex sur facebook !

     

  • ce monstre du nouvel ordre mondial dit ce qu’on lui dit de dire, c’est tout , penser que ces suppôts de satan ont leur libre arbitre est bien naif.


  • Que ceux qui viennent dire qu’il n’y a pas de christianophobie en France prennent note ! Un exemple de plus !


  • Qu’écoute-t-on en boîte de nuit ? - Lady Gaga
    Qui fréquente les boîtes de nuit le plus régulièrement ? - Les homos

    Lady Gaga choie son public, point barre.

     

    • Malheureusement, tu dis vrai, gaga a un large public d’homo mais

      Malheureusement aussi, beaucoup de jeunes, de vieux adolescents attardés etc... écoutent aussi du gaga

      et vous savez quoi, je n’ai rien contre les homos, ils font ce qu’ils veulent même si ils doivent quand même admettre que ce qu’ils font et je parle aussi des femmes est malsain, contraire à la nature.

      Et que ceux qui disent que si cela existe c’est que le Monde l’a voulu, je leur dirais, des canibales, des pédophiles, le Monde l’a voulu aussi alors

      et bien allons y, légiférons et enculons nous tous ensemble dans une immense orgie, et en même temps, on se bouffera les doigts de pied ou le cul tiens mais littéralement, il y en a bien qui aime le croupion dans le poulet...

      Bref, je n’ai rien contre eux mais regardez bien,

      les homos vont nous faire le même chantage chaud ananas, victimaire que certains nous ressort depuis bientôt un siècle

      du coup si tu es contre les homos, tu es un nazi mec, ben oui, ça va devenir comme ça



    • du coup si tu es contre les homos, tu es un nazi mec, ben oui, ça va devenir comme ça




      Même chose avec le féminisme qui protège des gorgones à corps de femmes : Lady Gaga, Rihanna, Femen, Pussy et Madonna.


  • "...et qui pourront se reproduire...", c’est une degenérée de la plus Haute espèce ,doublée d’une inculte séculière , coment se reproduisent les Homos, Melle "Lady Caca" ?un mystère pour la Médecine mais pas pour cet erzatz de Madonne estapillé "mondialisme New age", qui porte la Lumière Luciferienne !


  • Sacrée veinard le Nikos...
    Lady GAGA est un boudin tout court, transformée à coup d’argent, en femme à l’allure excentrique.
    Nous irons à marche forcée vers le meilleur des mondes.


  • Selon elle, il faudrait qu’ils puissent se reproduire...
    La sodomie n’est pas un acte qui permet la reproduction, c’est un fait.
    Ce qui m’attriste réellement, c’est que ce genre de personnes est une idole pour des millons d’autres (voire des dizaines de millions), alors qu’elle représente pour toute personne sensée, la décadence. Elle n’est pas provocante, ni rebelle, c’est une resucée de madonna. Alors quand on me dit sue je n’aime pas sa musique par ce que je suis un réac petit bourgeois, alirs que les sex pistols me parlent, je perds foi en l’homme.
    Son plus grand mérite est de faire passer sa musique aseptisée pour de la rebellion alors qu’elle passe dans tous les médias et qu’elle est presque traitée comme un chef d’état sur les plateaux télé.


  • Je me demande si, dans un avenir relativement proche (quelques dizaines d’années), le monde ne sera pas divisé en deux :

    - D’un côté, les descendants de Sodome et Gomorrhe, qui, notamment, useront des avancées des biotechnologies : utérus artificiel, reproduction à partir de deux ovules non-fécondés, reproduction à partir de deux spermatozoïdes, etc.

    - De l’autre, des gens qui décideront de vivre selon la Tradition, et une morale et des mœurs droites, s’interdisant le recours à certains moyens techniques, et obéissant à Dieu.

    => On choisirait alors son pays en fonction de la morale sous laquelle on voudrait vivre.

    => Il se pourrait que ces deux mondes, après une période de guerres, cessent finalement les conflits pour s’échanger régulièrement des populations, afin de pratiquer à l’échelle mondiale une sorte d’épuration ethnico-morale raisonnée, chacun ayant besoin de l’autre pour accueillir ses hérétiques respectifs.

     

    • @Olivier_8

      Ce que vous décrivez est dans le livre chef-d’oeuvre d’Aldous Huxley "Le meilleur des mondes" (Brave new world en anglais). Ce bouquin est prophétique et écrit en 1937 il ne fait que décrire la société démoniaque et de fous dans laquelle nous vivons. Les sauvages sont justement des gens qui continuent de vivre et de se reproduire comme leurs ancêtres et ils vivent dans des réserves très loin des villes alors que les "alpha", la super élite mondiale dirige et orchestre le monde avec les techno-sciences.
      Si vous ne l’avez pas lu, courez tout de suite l’acheter en poche ou chez un bouquiniste. C’est renversant !...


    • J’imagine que la première catégorie serait majoritaire et la seconde ultra minoritaire.

      Attention ne croyons pas que les gens soient totalement dupes, la supercherie sera découverte un jour : ce jour est la venue du Messie Jesus Christ aws


  • Du satanisme à l’ état pur .

     

  • que les hommes se reproduisent.... tant que lady gaga ne suit pas cet exemple !


  • Lady CACA obéit a ses maitres,une fille un peu paumée qui joué dans des bars,a qui on a tout offert mais son âme en échange et voila le résultat,une sataniste de plus.


  • Je pense que les partisans d’E&R regardent de moins en moins la télé. Ils ont compris.


  • Pas etonnant,lady gaga est le lieutenant de la branche artistique du dajjal.

     

  • Lady Caca et ses prises de position anti pape et catholique ;
    Lady Gaga et ses copains-copines homos qui se "reproduisent" ;
    Lady Cracra et ses élucubrations à deux sous ;
    Lady Caga et tous ses fans de s’esbaudir au spectacle de son cul emplumé ;
    Lady Glagla qui ira se "les" geler en enfer car l’enfer me ment ;
    Lady Gaga tout un monde de merde(s) !...


  • Lady Gaga n’est qu’une icone satanique de plus voulue par ses maîtres qui entraînent l’humanité vers la dégénérescence et l’involution, elle est utilisée dans ce but, apporter plus de dépravation en détruisant toutes les règles de morale qui font une société. Quant aux homosexuels, depuis quand ont-ils besoin du mariage pour s’aimer, le pacs ne leur suffit pas, faut-il qu’ils viennent en plus dénaturer les fondements du mariage ?
    De plus malheureusement, les homosexuels ne se reproduisent pas, ce n’est pas moi qui le dit, mais la nature elle-même...


  • bah... calmez-vous un peu avec les histoires de satanisme, ça devient un tic ici, et plus ça va plus il y a émulation.

    Cette pauvre connasse est juste une pute dont la laideur chirurgicalement soutenue est mal camouflée par le ridicule de ses accoutrements, et dont le QI se situe en dessous de sa température rectale exprimée en degrés Celsius.
    Si elle tapinait sur les Maréchaux ou bd MacDonald, elle ferait peur à la clientèle et le macs planqués dans leurs bagnoles seraient obligés de l’abattre.

    Voyez, pas de quoi sortir les grands mots.

    (PS, quelqu’un aurait-il oublié de fermer une balise em en sortant ? :DD)

     

    • Voyez, pas de quoi sortir les grands mots.

      Détrompes toi et cherches un peu. C’est sur que si tu est athée pur jus ces choses doivent paraitre délirantes, mais est-ce une raison pour imposer ton paradigme de pensée ?

      Je ne suis pas d’accord avec tout le monde, mais pour autant je comprends certains positionnement. Le satanisme n’est pas un délire de parano manipulés sur Internet. Renseigne toi la dessus, la sorcellerie était appelé il y a encore quelques siècles "la vieille religion". Et que ça te plaise ou pas, il existe des centaines de vidéos de rituels de sorcières/sorciers plus ou moins crédibles sur le Net et encore bien plus qui se pratiquent en fonction des astres et des changement de saisons. Ça peut être risible, mais eux y croient.

      Lady Gaga, ses vidéos ont été analysées et même si certaines analyses sont douteuses, d’autres montrent parfaitement l’aspect ritualiste de sa musique, ses clips ou ses prestations en tournée. Si encore ça pouvait être la seule, mais l’industrie musicale, les majors, sont principalement composés de gens qui ont vendu leur âme pour le succès et sont tout simplement possédé.

      La possession n’étant pas forcément visible mais provoque un charme qui rend les gens irrésistibles au regard des âmes faibles. Comme envouté par la musique et sa symbolique. Comme émerveillé devant de simple individu avec plus ou moins de talent. Une idolâtrie qui tourne à la folie furieuse pour certains. Des gens qui vénèrent des artistes (ou dit artiste) et qui te disent qu’ils n’ont aucun maitre et que Dieu c’est pour les idiots rétrogrades.

      "Rah, rah, ah, ah, ah Roma, roma, ma Gaga, ooh, la, la Want your bad romance" - Ce charabia de dégénéré n’est pas un simple gimmick d’introduction, mais une forme de mantra. Je ne cherche pas à te convaincre mais comprend que pour certains ici il ne s’agit pas de balancer du "sataniste" à tout vas juste pour le plaisir. Pour moi c’est belle est bien une religion qui ne se cache plus, qui est promotionné et qui touche bien plus de monde qu’on ne l’imagine - y compris chez ceux qui se pensent athée jusqu’aux os.

      Salut l’ami.


    • Haaaaaa !!! Du soutient moi qui en avais mare des histoire sataniques , et un bon clash en supplément , merci beaucoup XD


    • lol, :))

      j’adooore clasher lady gaga. Qu’elle fût refusée à Jakarta m’a mise de bonne humeur pendant toute une semaine. Je rêve d’apprendre que lors d’une visite au zoo, elle aurait subi un gangbang dans l’enclos des éléphants.
      Avant j’avais britney spears, mais elle est hélas devenue l’ambulance qu’on ne tire plus.


    • @Certes vrai,

      d’abord, non je ne suis pas athée, ni pur jus ni autrement.
      Ensuite je donne mon avis, je n’impose rien à personne (au fait "paradigme de pensée", ça veut dire quoi exactement ??? :D). Si tu penses que tout (ou presque) passer à la grille Satan/pas Satan est une analyse opérante, moi je pense que ça consiste souvent, et en particulier sur ce site, en un réflexe d’imitation que l’émulation du groupe facilite. Depuis que dans une video A. Soral a employé le mot "sataniste", sans blagues ça tombe comme à gravelotte !

      et puis soit gentil, ne dis pas "promotionné". Dis plutôt "promu", du verbe promouvoir.
      Oui je sais je suis chiante. Mais tu m’as fait mal aux yeux, si ça se trouve d’autres accidents oculaires se sont produits.
      De plus, comme tu donnes des arguments et que tu fais un post construit, je pense que tu ne prendras pas ombrage d’une petite exigence linguistique.


    • @(Certes vrai) merci,je suis d’accord sur ton analyse du satanisme,certain doit se renseigner sur Anton Lavey,il y a toujours eux des artistes adeptes de ses rituels,meme la maçonnerie pratique des rituels peu catholique,c’est pas a chaque fois de sortir le mot sataniste partout,malheureusement ça existe et c’est bien réel.

      (Lavey prônait un satanisme basé sur le pouvoir de l’individu et l’indulgence des plaisirs terrestres)


    • @Certes_Vrai : Je partage entièrement ce que vous dites ! mais malheureusement pas mal de gens confondent la religion satanique avec le "Satan biblique" qui n’a rien à voir quant on étudie sérieusement le mysticisme et la théologie. Du coup ça décrédibilisera le sujet qui sera compris d’une manière religieuse par les athées.

      Le vrai satanisme sérieux et non fantasmé par certains chrétiens n’est rien d’autre que de la sorcellerie ou magie noire visant à manipuler l’énergie cosmique invisible autour de nous pour influencer. Les Sacrifices animaux ou humains ne sont pas destinés à épater la guinguette par du folklore et faire uniquement "le mal" ouuh j’ai peur !!
      Il y a une toute autre raison logique à cela, un but magique de manipulation assez sombre.
      Il n’y a rien de religieux là dedans ! Mystique oui si vous voulez, ce sont des choses très anciennes... mais certains font encore dans du "Dan Brown" ridicule...


    • @ffj
      "moi je pense que ça consiste souvent, et en particulier sur ce site, en un réflexe d’imitation que l’émulation du groupe facilite. Depuis que dans une video A. Soral a employé le mot "sataniste", sans blagues ça tombe comme à gravelotte !"
      C’est faire bien peu de cas de la capacité de discernement et de réflexion des personnes qui ne pensent pas comme toi, dont l’intime conviction s’est forgée pour certains depuis des décennies et ce sans attendre "l’imprimatur" d’Alain Soral dont les analyses sont certes salutaires dans l’éveil de nouvelles consciences et de changement de paradigme. Nous avons notre conscience et intelligence propres ainsi que nos croyances. La tournure des événements dans le monde semble nous donner raison et nous conforter dans l’interprétation de ceux-ci. Il m’a semblé déceler un ton méprisant et suffisant dans ton commentaire, en gros nous, les croyants, sommes des "bêtes de somme" qui ne voyons la réalité qu’à travers un oeil vitreux et n’avons pour expression que des beuglements. Pour ta culture personnelle, voici une parabole sur la définition du paradigme :
      http://fr.slideshare.net/sbedard55/...


    • Groucho,

      la pensée mimétique n’a rien à voir avec le discernement. 99% des invocations de satanisme sur ce site n’ont rien à voir avec du discernement. Et en la matière, tu ne dépares pas : ton commentaire repose exclusivement sur la répétition du schéma "tu penses différemment et j’aime pas ça, donc je vais t’accuser de délit d’agression de la masse qui pense pas comme toi".
      Tu n’as pas compris que la question n’est pas de "penser comme" ou de "penser contre".

      et, pour ta culture personnelle mais aussi pour te rendre un vrai service, je te suggère de lire Saussure sur la notion de paradigme, ce sera un peu mieux qu’une notice de wikipedia. Que du reste tu n’as soit pas lue soit pas comprise, sans quoi tu aurais pu te rendre compte que, en effet, "paradigme de pensée" dans le contexte susdit, ça ne veut strictement rien dire. C’est un faux sens. Et c’est précisément quand on sait ce qu’un mot veut dire que l’on peut l’employer correctement autant qu’identifier un emploi invalide.


    • @flj

      Qu’est-ce que tu veux que je réponde à cela. On parle de satanisme ou d’expression par écrit sur des commentaires sur un forum Internet ?

      A ce que je sache ce n’est pas parce que l’on écoute Alain Soral qu’on est d’accord sur tout. Et ce n’est pas parce qu’on écoute Soral qu’on doit posséder une maîtrise parfaite de l’expression par écrit. Tu m’attaques sur ma façon de m’exprimer en passant à côté de ma réponse qui comme tu l’a dis était relativement construite. Tu t’attardes sur des détails pour mieux esquiver le fond.

      A ce que je sache, je m’exprime correctement. Si tu considère mon message non recevable à ton goût car mal écrit alors garde toi de venir faire ta belle avec ta prétendue supériorité intellectuelle, et au passage considérer que tu as la raison car l’autre a fauté sur l’expression. Cette technique est très répandue chez ceux qui pensent qu’intelligence rime avec perfection à l’écrit et se contentent d’estimer avoir raison car plus doué sur ce domaine là.

      Domaine très important il est vrai. Mais domaine parmi de nombreux domaines de l’intelligence humaine. Et puis si on doit forcément être irréprochable pour s’exprimer et être entendu, je suis au regret de t’apprendre que sur ce site on est nombreux à le pas avoir la moyenne tu vois.

      Donc s’il te plait, un petit peu de tolérance et de modestie ne ferais pas de toi quelqu’un de plus désagréable que tu ne l’as déjà été.

      Cordialement.


    • C’est ça t’as raison Lay Blabla, traite les autres de cons. Mais j’en parlerais à mon cheval pour voir ce qu’il en pense. Quant à Saussure, dis-lui que je chausse du 42.


    • @certes vrai,

      non, je ne t’ai pas attaqué sur ta façon de t’exprimer, et je n’ai rien "esquivé" de tes arguments.
      En revanche, je dis que "paradigme de pensée" est une expression qui ne veut rien dire et relève d’un emploi à faux sens (le mot "paradigme est très à la mode, et est très souvent employé par des gens qui n’en connaissent pas le sens), et cela quelle que soit la personne qui l’emploie. Cela n’a rien à voir avec la modestie ou l’absence de modestie, c’est juste un fait.

      par ailleurs, supposant que tu voulais signifier quelque chose par là, même en faisant erreur de sens, je t’ai demandé ce que cela signifiait pour toi, et tu ne l’as pas dit : est-ce que je t’ai raconté pour autant que tu aurais "esquivé" quelque chose" ? non.

      Et d’ailleurs, réfléchis juste 2 mn : si je t’avais "attaqué sur ta façon de t’exprimer", est-ce que je t’aurais souligné le caractère construit de ton post ? Est-ce que je te dénie légitimité pour avoir un point de vue différent du mien sur le sujet abordé ? nullement. Alors fais de même... j’ai vraiment l’impression que ne pas acquiescer à la tendance "satanisme" choque ici : eh bien tant pis, je dis ce que j’en pense.

      Et je vais te dire un truc : les pire condescendants sont ceux qui feignent de ne rien dire quand il y a un truc qui leur semble pas précis ou erroné, car bien souvent derrière cette feinte indulgence il y a l’idée que l’autre est si bas qu’il ne saurait s’élever, et que ce n’est même pas la peine de. Pour ma part je ne me considère pas plus élevée que les autres, et c’est exactement pour cela que je parle à mon niveau, sans craindre celui des autres, que ceux-ci le considèrent plus "bas" ou plus "haut", car cela n’entame ni ma liberté de ton, ni la leur.


    • Alors fais de même... j’ai vraiment l’impression que ne pas acquiescer à la tendance "satanisme" choque ici : eh bien tant pis, je dis ce que j’en pense.

      Relis ton commentaire initial, tu pars du présupposé que Lady Gaga est "juste une pute dont la laideur chirurgicalement soutenue est ..." et tu conclus sur "Voyez, pas de quoi sortir les grands mots."

      Et comme tu as introduit ton message par un "calmez vous un peu avec les histoires de satanisme, ça devient un tic ici, et plus ça va plus il y a émulation", j’en déduis donc qu’il ne s’agissait pas d’acquiescer mais tout simplement d’imposer ton point de vue en partant du postulat que les autres sont des crétins, qu’ils sont des suiveurs, et que globalement il sont tellement bêtes qu’ils suivent la masse (cf. émulation).

      C’est montrer le peu de respect que tu as de ceux qui ont un point de vue différent du tiens. Je ne suis pas contre le fait que tu n’y crois pas, bien au contraire c’est même parfaitement compréhensible, je suis contre le fait d’entendre des prétentieux venir prêcher la saine parole matérialiste en essayant d’humilier les autres sans apporter aucun argument si ce n’est tes présupposés. Nuance.

      Donc je maintiens que Stefani Joanne Angelina Germanotta est une prêtresse dans une forme moderne de ritualisme satanique. Je maintiens que je penses (donc je suis) qu’il existe des phénomènes de possession démoniaque qui conditionnent des artistes et leur donne un pouvoir temporaire sur les masses. Et que tout ça est intimement lié à l’histoire Égyptienne dont certains rituels ont perduré à travers le temps.

      A ce que je sache ça n’a rien à voir avec la vision Soralienne de Satan. C’est peut être une vision tordue de la réalité, mais c’est la mienne et pour autant je fais la part entre ce que je considère être du satanisme et la décadence en général. Même si la décadence est une conséquence du satanisme promu par l’Empire (et pas promotionné n’est-ce-pas).

      Bonne nuit ;)


    • @certes vrai

      présupposé ?
      non, ironie et euphémisme à partir d’un constat factuel. Là non plus pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures.

      "j’en déduis donc qu’il ne s’agissait pas d’acquiescer mais"...
      sauf qu’il ne s’agit pas d’une déduction que tu fais là : il n’ y aucun rapport logique entre ta prémisse et ta suivante.

      "C’est montrer le peu de respect que tu as de ceux qui ont un point de vue différent du tiens."
      ben forcément : une fois que tu as présupposé et feint de présenter comme une conclusion que quelqu’un qui pense de l’autre côté fait preuve de "mépris", paf tu colles le mot "irrespect". là non plus tu n’articules pas un raisonnement qui puisse décrire une réalité, tu joues au lego en faisant de l’association d’idées.

      "prêcher la saine parole matérialiste"
      ah bon ?
      où ça ?

      De nouveau tu prends pour des réalités ce qui n’est qu’idées préconçues de ta part. Et c’est là que ça devient très rigolo, parce que tout en faisant ça tu pleurniches que t’es victime... d’une démarche qui n’est que la tienne (cf ma réponse ci-dessus).


  • Donner la parole à gens comme Lady Gaga ou Madonna comme s’ils étaient des leaders d’opinion démontrent bien l’insignifiance de notre société...et combien nous sommes déconnectés des réalités les plus élémentaires.

    C’est donc sans surprise que la situation soient si négative et en règle générale les gens sont encore et toujours dans le déni grâce à des clowns tels que cette personne.

     

  • En tant que français, être félicité par Lady Gaga me fait vraiment mal. C’est pour moi une preuve en soi que notre société a un problème.


  • Lady Caca ou la diarrhée verbale


  • Cette fille est une énigme à plus d’un titre, quoi qu’on en pense elle représente un phénomène intéressant.

    Elle est issue d’une des plus prestigieuses écoles des Etats-Unis le "Covent of the Sacred Heart" de New York, une école catholique pour filles dirigée par des religieuses ; ce qui signifie qu’elle n’a pas simplement reçu un vague catéchisme quand elle était petite mais qu’elle a reçu une intruction catholique poussée que ne recoivent pas la plupart des gens.
    Pour mémoire cette école a été fondée par la "Société du Sacré Coeur", une congrégation fondée en France (si,si) par Ste Madeleine Sophie Barat ; voir le lien suivant : http://www.cshnyc.org/about_us/hist....
    Bref elle est issue de la meilleure tradition catholique et éducative.

    Et pourtant elle n’en est pas moins le fer de lance, dans le domaine du showbiz, de ce qu’il faut bien appeller le mondialisme luciférien. Elle utilise de manière subtile, dans ces clips et dans ces chansons, les symboles du christianisme de façon osée et blasphématoire. Elle montre du reste, pour peu qu’on lise entre les lignes, une connaissance fine du sujet. A titre d’exemple elle a récemment recommandé à ces fans, via twitter, d’écouter une chanson de Zedd interprétée par Matthew Koma, Il y est dit notemment "opening skyes with your broken keys". Allez, je vous laisse deviner à quoi cela peut faire référence : http://youtu.be/wEp9MCQlAa4.

    Quand à sa pique contre les positions du Pape, elle survient après que ledit Pape ait rappellé, dans une lettre, aux évêques français la position de l’Eglise concernant l’homosexualité. Ceci prouve qu’elle suit l’actualité de l’Eglise Catholique de manière attentive.

    Ainsi, contrairement à ce que disent certains commentaires, elle est loin de n’être qu’une insignifiante fausse blonde écervelée. Pour ma part on ne m’enlèvera pas l’intuition que Miss Germanotta c’est du lourd et du très sérieux.

    Survient alors la lancinante question : comment pareil basculement est-il possible ?

    Je pense que la réaction la meilleure que pourrais avoir un croyant authentique serais de prier pour elle, et non pas de déverser de la haine à son encontre.

     

    • prier pour elle c’est comme prier pour le diable...t’a trop bon coeur yann avec les ennemis de jesus , c’est pas une critique mais plutot un grand bien.


    • Ok voilà presque 100 commentaires et voilà t y pas que le chevalier vole au secours de la chose là ...
      Autant je suis moi aussi un peu déçu de voir des commentaires décrédibilisant l’intelligence, le talent ou parlant de satanisme contre cette personne, car les intervenants en règle général n’en comprennent pas le sens autant je suis scotché quand je vois des gens (heureusement rare) nous vanter les mérites de ce prototype. On l’a déjà fait pour Marilyn Monroe , Madonna la coup de buzz avec son QI et avec Clara Morgane. Soit il peut exister des personnalités intelligentes autant elles puissent se donner à la médiocrité et à la pornographie, mais de là à penser que toutes(LadyGaga, Rihanna ...) les personnes de ces milieux médiocres en l’occurence des femmes soient toutes brillantes excusez du peu mais Einstein doit s’en retourner dans sa tombe. L’intelligence moyenne concerne les 2/3 de la population d’un point de vue scientifique, le plus intelligent et le plus crétin que la moyenne représentent à eux seuls le 1/3 de la population. Je ne crois pas que ces femmes du show biz et de la porno se soient fait une renommée à travers leur intelligence surtout quand on voit la médiocrité de leur milieu.

      C’est comme pour les politiques, on pourrait faire exactement le même constat, à moins que tu nous ressortes que les politiques soient tous des gens intelligents. Faudrait voir à ne pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes hein.



      Quand à sa pique contre les positions du Pape, elle survient après que ledit Pape ait rappellé, dans une lettre, aux évêques français la position de l’Eglise concernant l’homosexualité. Ceci prouve qu’elle suit l’actualité de l’Eglise Catholique de manière attentive.

      Ainsi, contrairement à ce que disent certains commentaires, elle est loin de n’être qu’une insignifiante fausse blonde écervelée.




      C’est ton point de vue. Raisonnement à la mords moi le noeud, enfin bref passons. Le fait qu’elle suive attentivement la catholicisme n’en fait pas une personnalité intelligente. Tu veux que je te ressorte l’exemple des religieux, les plus débiles et les plus idiots qui décrédibilisent la religion ? Lady Gaga que tu le veuilles ou non, est là justement pour dévergonder encore plus les catholiques encore un peu bigots, je ne crois pas trop au coÏncidence, je crois juste en Dieu et en Sa Main dans notre destinée, mais Lady Gaga, Paris Hilton, Madonna .... font partie de la secte des kabbalistes.


  • "Tous les artistes d’aujourd’hui sont hautement corrompus et corruptibles. Une limite a été franchie avec cette soi-disant star qui mêle débauche, sexe, orgies, provocation, rituels, messages subliminaux, signes et symboles maçonniques et lucifériens. Mais plus l’illusion est grande, plus elle suscite l’intérêt et l’adulation, plutôt que la réflexion et la conscience. Quel intérêt aurait cette fille a faire en permanence le signe de l’oeil qui voit tout, sinon aduler ses maîtres et rendre gloire à ceux qui l’ont portée jusqu’au sommet qu’elle souhaitait atteindre à tout prix. L’oeil voit tout, mais l’oeil de l’humain ne voit rien et juge paranoïaque toute analyse rationnelle et symbolique des attitudes de cette poupée de chiffon luciférienne. A l’arrivée de l’antéchrist, nombreux sont ceux qui verront en lui leur Dieu, ne sachant distinguer la lumière de l’obscurité. L’heure n’est plus à la réflexion en ce monde des "humains"… Il subit, il suit le troupeau et les tendances du moment, tout va bien. Le plus terrifiant, c’est cet aveuglement général, et ce monde qui part de plus en plus à la dérive de par l’effondrement de ses valeurs (société, infidélité, divorces, violence). Ce genre de poupée satanique met en avant ces aspects destructeurs pour construire sa notoriété et zombifier le commun des mortels. Quel regard sur le monde peut avoir un enfant, un adolescent en voyant leur icône braver le sexe, les orgies, le sang, les meurtres ? De banals comportements humains ? Quel regard peuvent-ils avoir des femmes ? des rapports amoureux ? du sexe ? Sinon une vision erronée et pervertie ? Comment s’y prendre mieux pour instaurer encore plus de confusion sur Terre ? Et détruire les derniers repères fondamentaux qui régissent l’équilibre de notre existence, c’est-à-dire l’amour, la famille, le respect, la dignité. Lady gaga est plus proche d’un zombie que d’une femme moderne. Elle est considérée comme l’une des personnes les plus influentes du monde, c’est dire à quel point l’humanité est tombée bien bas…"
    Texte dont je ne suis pas l’auteur mais qui exprime mon sentiment sur la nature de l’entité gagaesque véhiculant l’idéologie de putréfaction et de corruption des âmes malléables. Gaga veut dire idiot, fou, vide de sens etc. telle est bien la représentation de cette energumène robotisée et certainement manipulée par des instances supérieures.
    Post que je renouvelle, au bon vouloir du modérateur...


  • La propagante puante et morbide par la culture et la branchitude dans toute sa splendeur. Au secours !!!


  • Art 371-1
    L’autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l’intérêt de l’enfant. Elle appartient au père et à la mère jusqu’à la majorité ou l’émancipation de l’enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne. Les parents associent l’enfant aux décisions qui le concernent, selon son âge et son degré de maturité.

    Alors quand une femme et une femme, un homme et un homme pourront se reproduire sans avoir besoin du sexe opposé faites moi signe !!!

    Il y a déja tant d’enfants qui ne peuvent être adopté par des couples hétéros que je ne vois pas pourquoi autoriser l’adoption par des unions homosexuels améliorerait la situation !!!

    Ceci était un rappel des fondements du mariage dans notre société. On s’en fout de l’amour entre deux personnes, le mariage a été conçu pour sauvegarder l’intêret des enfants.

    La FAMILLE est forcément biologique ! même séparée !

    Et ils seraient bon que nos amis homos se rappellent que malgré leur orientation sexuelle, ils ont eux aussi un Père et une Mère.
    Même si l’acte sexuel entre deux personnes du même sexe les dégoûtes au plus haut point c’est ainsi que les choses se passent et doivent se passer quand on veut avoir un enfant !!!

    Mais il y aura toujours des dégénérés pour me parler de la fécondation in-vitro ou des mères porteuses. A ceux-la je répondrais qu’un enfant n’est pas un objet que l’on commande au père noël et que s’ils sont prêt à en passer par de telles solutions délirantes c’est qu’ils n’ont dés le départ aucun respect pour l’enfant et qu’ils n’ont tout simplement aucun COEUR.

    Sont exclus de ce jugement morale les femmes ayant du mal à avoir un enfant avec leur mari et que la science peut aider en dépit de condition biologique défavorable.


  • il est 9h51, france 5, émission les maternelles, comment lutter contre l’homophobie avec des petites livres pour les enfants. "La nation c’est la famille de toute les familles, si vous casser la cellule familiale vous casser la nation" Merci Pierre Hillard.

     

  • Arf, j’allume le PC, je navigue sur E&R, j’ouvre l’article Lady Gaga, je me demande qu’est-ce qu’elle a encore fait celle la, et la je m’aperçois que je vient de plomber ma journée en lisant la news... Encore une dégénérescence "Kali-Yuguesque" de plus...
    Le plus terrible c’est pas de savoir que l’on vit dans un monde Satanique, c’est de savoir quand on vas en sortir...


  • Bon en même temps, s’occuper d’histoires de trous de balles quand on chante de la m......, c’est un peu logique......


  • Discours profond, clairvoyance intellectuelle...
    C’est la concurrente de BHL, non ?


  • Je cite Lady "sénile"(signification du mot gaga)
    "...Peu importe ce que pense le pape.....ça n’intéresse personne, ça n’intéresse pas le monde."
    Mais oui biensûr !!! il y a juste 2 milliards de chrétiens dans le monde, soit 1/3 de la population mondiale (une bagatelle me direz vous)
    Même si tous les chrétiens ne sont pas catholiques, les paroles du pape sont écoutées et souvent partagées par les chrétiens orthodoxes
    2- "... Je soutiens tous les homosexuels, ....j’espère que vous pourrez vous aimer...jusqu’à la fin des temps et j’espère qu’ils auront le droit de se reproduire"
    Cette décérebrée ignore complètement les lois de la nature qui font que deux personnes de même sexe ne peuvent pas se reproduire : une femme :XX et un homme XY
    C’est ainsi depuis le début du monde
    Monde : création A l’inverse Demon : dé-création

     

    • si si avec les nouvelles lois maçonniques, ils pourront se reproduire !
      si on les met en perspective la plupart des avancées de la Science de ces dernières années devaient au départ servir le bien-être des gens, or cela n’était que pour justifier certain développement qui vont maintenant servir à la déconstruction de l’humain dans sa dimension collective et sociale :
      procréation assistée était au départ là pour aider les couples stériles à faire des enfants = bien
      elle va maintenant servir à livrer des enfants dans les foyers homo = discutable


    • par le clonage,comme les brebis, on n’en est plus loin.
      Et ce jour là on pourra faire avorter systématiquement les foetus masculin "pour des raisons de sécurité" bien entendu !!


  • Ha quelle ouverture d’esprit !grâce a cette intervention,je pense que les gays vont acheter en masse son prochain cd.Que c’est courageux de la part de cette dégénèree de tacler le pape et de dire que ce qu’il dit
    n’a aucune importance.maintenant,j’aimerai tenter une expérience,mais,j’ai besoin de l’aide de tous les croyants monothéistes (chrétiens,musulmans,et juifs).Je leur demanderai de dépasser leurs points de désaccord,et de creer 1 association qui pourrai se nommer le front de la foi.Ensuite,je leur demanderai
    De boycotter tout les cd qu’elle vend,ainsi que ses concerts.PLus loin encore,je leur demanderai de boycotter tous ses sponsors ,les chaines TVA ou elle apparait,de ne plus acheter les magasines ou elle est interviewee .En 1 mot ne consommez plus de Lady gaga.faites,la mariner comme cela pendant 1 an.
    Quand elle va commencer a être ruinée,que l’association dont j’ai parlé fasse 1 communiqué de presse disant que si Lady gaga ne condamne pas le mariage homo publiquement et quelle ne va pas au vaticant se prosterner aux pied du pape,en lui demandant pardon,le front de la foi ne lèvera pas le boycott.
    Je suis sûre,que quitte a être ruinée,elle se prononcera contre le mariage gay,et que comme soeure sourire elle ira au Vatican pour se faire bonne soeur.he oui,les gars,ça ne sert a rien de se plaindre que l’on vit dans 1 monde dégénère si au bout on aide ceux qui le ruine en achetant leurs produit et en les enrichassant .Escusez moi mais je pense que l’on est pas 1 vrai croyant lorsque l’on possède 1 seul de ses cd,a cette dégénérée.Vous voulez un monde meilleur ?Attaquez les la ou ça fait mal,c’est-à-dire au porte monnaie,car ils sont rien sans argent.
    Dominique nuque,nique ..’.....


  • "C’est ce veinard de Nikos qui a obtenu l’exclusivité de cet entretien enregistré dont un extrait a été diffusé sur Europe 1, dans la matinée ce lundi 29 septembre."

    Petite erreur, le 29 septembre n’est pas encore arrivé (ou alors news prémonitoire ?).


  • le mariage gay et l’adoption par ces "couples" est loin d’etre une priorité, un aveu d’impuissance d’un gouvernement sur les autres terrains, malgré des plein pouvoirs, pour une minorité marginale de la population, sans aucun referendum ;
    quand a l’adoption, elle represente une mesure vraiment immorale avec le recul (une vie humaine va etre prise comme un jouet), un signe de plus de la decadence de rome ;

    Mais la facon dont ces lois sont decretées dans l’empire d’une facon constante et planifiée (sur 10 ans les pays les plus soumis à l’empire les ont adoptées, ou l’adopteront prochainement) nous montre une réelle volonté de reformatage des cultures et mentalités (se projeter dans 20 ans, avec de nouvelles generations elevées au emissions promeuvant la pseudo nouvelle norme).

    Cette tendance et volonté de l’empire, avec le faisceau de bien d’autres, illustre une certaine ideologie de Prométhée, (d’ou decline Lucifer ?) qui subtilisa le secret divin du savoir (le feu de l’olympe) pour le donner a l’homme, ainsi maitre de sa destinée ( voir la philosophie des Lumieres)
    D’où la ferme intention d’imposer le Darwinisme (quand bien même tout contredit cette theorie), les manipulations génétiques, OGM et eugenisme, tout en detruisant sacré et morale

    Sur ce dernier point, l’eugenisme, il est deja techniquement et de façon fiable possible de choisir le sexe de votre enfant, comme la couleur de ses yeux. Merci a tous les genereux donateurs du telethon, pour avoir financé la recherche genetique ; quoi, vous croyiez quand meme pas que l’elite en a quelque chose a f**tre du pauvre gosse atteint de mucoviscidose qu’on vous exhibait sur scene ? Les recherches finissent en brevet pour que puissent dans l’avenir en bénéficier les elites assez fortunées.
    Je pense que dans un futur pas si lointain, il sera possible d’avoir un veritable enfant issu pour 50/50 de chacun de 2 parents femmes, car recreer la matrice du ventre d’une mere en grossesse est une autre affaire bien plus complexe.
    Il n’est donc pas impossible theoriquement que l’homme disparaisse, meme si ce ne sera pas le cas face aux couts et à l’irresistible envie de tirer son coup du simple quidam ; a moins que d’ici la la sterilité touche la majorité de la population, sterilité qui a dejà augementé de 30% ces 40 dernieres années, grace a la magie des innombrables molecules chimiques nouvellement crées depuis les années 50, merci la chimie de synthese, les pesticides, OGM, phtalates...


  • le summum de la décadence a atteint notre société occidentale !
    ils ont abrutit les masses qu’ils ont savamment déséduqués en désinhibant la débauche ;ils ont enjôler les vices et les perversion et flatter l’argent roi.
    ils ont détournés les apparences pour en faire des vérité ; ils ont condamné et outragé leurs opposants et livrent une guerre sans merci contre le libre arbitre pour preuve les gens ont aujourd’hui le droit de dire oui et c’est tout si non c’est pareil !
    aujourd’hui peu de gens se rendent compte qu’ils sont comme le dirait Alex Jones dans une prison planet ;l’éducation est déficiente de tous cotés médias écoles et parents et comme si ça ne suffisait pas on vient de franchir une étape terrible rare sont les gens qui la pressentent on est en train sous des fausses bannières d’interdictions de la prostitution de la généraliser en réalité à tout le monde sans exception ; on brise le modèle familial et on crée un tout autre modèle celui dit de camp (en réalité on encourage les relations variés basé sur le rapport de force et les convenances perverses ce qui se passe c’est que des individus sans matrice ni cohésion deviennent de la main d’œuvre disponible en permanence car sans le savoir on a rompu tout lien de responsabilité et d’obligation familiale,on vient de ramener l’individu à sa définition la plus simple un élément de production qui ne vit que grâce et pour réaliser la tâche qui lui est assigné pour qu’il tienne il doit avoir une récréation et ce monde pervers sans limite c’est ce qui l’autorisera ...point final !


Afficher les commentaires suivants