Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Laïcité et antisémitisme au coeur du débat

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suppose que les commentaires judéo-critiques ne vont pas être publiés sur leur site.

     

    • #165456

      Sauf si tu es juif mais attention même pour les membres du peuple élu du vice il y a une ligne rouge à ne pas franchir : le blasphème envers le Dieu Israël.


  • #165417
    le 08/06/2012 par Internaute77
    Laïcité et antisémitisme au coeur du débat

    Vous vouliez nous faire vomir avec cette vidéo ? j’ai fermé cette vidéo juste avant de vomir.

     

  • #165421

    C’est vraiment dingue de tous les voirs faire les toutou devant devant la communauté juives,et plus particulierement devant berheim,c’est vraiment hallucinant quand on regarde leur tronche.


  • #165423

    bonsoir ,
    trop peu pour moi, deux heures à les entendre piailler, non merci !
    avec le sionisme ,il ne peut exister ni liberté ,ni fraternité ,ni égalité !Les lois de la République sont bafouées avec la main mise sioniste sur la France !
    liberté : d’expression bafouée , voire l’affaire Dieudonné,main mise sur les médias et tout le reste !
    fraternité :le sionisme déteste les peuples surtout les musulmans et les catholiques ,aime les guerres , les conflits !
    égalité :si les notions de liberté et de liberté sont bafouées, il ne peut exister l’égalité , les trois termes sont liés !

    LE SITE OFFICIEL DE DIEUDONNE N’EST PLUS ACCESSIBLE !!!!

     

    • #165469

      Eh oui, j’ai vérifié (désolée, j’y croyais pas... FORBIDDEN !!!!) Ils n’ont pas traîné, les gentils toutous à leur papa Valls.
      Au passage, je viens de voir sur le site d’info (indépendant) de ma commune que Christophe Béchu (conseil général de Maine & Loire) avait été invité à la réunion Bilderberg. J’y suis donc allée de mon petit commentaire. C’est désolant de voir à quel point les gens sont naïfs et peu curieux. Je me suis fait traiter de fantasmeur, débile, et que je gambergeais trop... Il m’a même été répondu qu’il valait mieux que la presse ne sache rien. En gros, ce sont des gens sympa qui "refont le monde" autour d’une bonne bouffe. Désespérant !


    • #165485
      le 08/06/2012 par Sigmund Goldknödel
      Laïcité et antisémitisme au coeur du débat

      Je ne sais pas s’il faut réellement s’emballer. Le serveur est accessible. L’adresse n’est donc pas morte. L’accès refusé est peut-être dû à une manipulation d’un webmaster.

      C’est une possibilité.


  • #165430

    hé oui ...c’est clair (1 minute j’ai circoncis )
    le changement c’ est maintenant..... au secours jules ferry est de retour.


  • Au-dessus c’est Jérusalem...


  • #165447
    le 08/06/2012 par persecution
    Laïcité et antisémitisme au coeur du débat

    La laicité c’est aussi par politesse et savoir vivre de ne pas faire état en permanence de sa confession religieuse et de son appartenance ethnique . La laicité ça s’adresse en priorité aux gens nomades qui ont colonisé la France et qui ont toujour refusé pour des raisons raciales et religieuses se se métisser avec les gens du pays d’accueil qu’on nomme les autochtones et qui méritent d’être respecté dans leur souveraineté .


  • #165454

    Il faudrait que le système aille jusqu’au bout de sa logique judéolâtre en créant un ministère de l’antisémitisme et un autre de la laïcité à usage exclusif des musulmans. Tout le reste n’est que foutage de gueule !

     

  • Quelqu’un peut m’expliquer la laïcité ?
    Il faut dire que je suis perdu.

     

    • #165553

      Et bien c’est bien simple, La laïcité désigne le principe de séparation dans l’État de la société civile et de la société religieuse. en gros ; - Et dans cette vidéo tu as une conférence entre gens faisant tous partie d’une seule communauté, la communauté juive ..mais pas les autres hein, elles ne comptent pas les autres, elles ne sont donc pas assimilables selon eux.

      Enfin bref, il s’agit d’une conférence de 2h20 sur la laicité juive, hé oui apparemment ça ne choque personne, donc tu peux regarder mais je ne te le conseille pas, à part si tu veux écouter 2h20 de discours sirupeux et bien pensant d’une communauté qui ne partage pas et qui se veut demeurer le maitre à penser en France et ailleurs en brandissant la carte de l’antisémitisme à toute les sauces si tu les contrarie.


    • #165555

      La laïcité en France est un principen 1 qui distingue le pouvoir politique des organisations religieuses – l’État devant rester neutre – et garantit la liberté de culte (les manifestations religieuses devant respecter l’ordre public) ; il affirme parallèlement la liberté de conscience et ne place aucune opinion au-dessus des autres (religion, athéisme, agnosticisme ou libre-pensée), construisant ainsi l’égalité républicaine.

      Tu constates donc par toi même que nous ne sommes plus un pays laïque. :)
      D’ailleurs on ne l’a jamais été, le pouvoir religieux à changer de main, des catho on est passé aux judéo-sionisme, et maintenant on a les musulmans qui réclament leur part.

      Les institutions religieuses sont un véritables cancer pour la république.


  • #165514
    le 09/06/2012 par LearningFish
    Laïcité et antisémitisme au coeur du débat

    Je refuse de me salir en regardant les vidéos sionistes ou judéolatres. Ca suffit comme ça.


  • #165521

    la laicité couvre et fait de la complaisance de pas mal de choses et en arrange un bon nombre pour couvrir leurs intérets


  • LIE EASY, té !


  • #165539

    Peu on vraiment regarder cette vidéo du début a la fin ? je ne pense pas, en tout cas je n’ai pas réussi.
    Le partie pris du gouvernement français est juste honteux et je ne comprend même pas comment arrivent ils à laisse des preuves de cette conférence a travers cette vidéo. Pour les gens qui avaient des doutes sur la crédibilité de l’ump et du ps en auront pour leurs argent je pense.


  • #165568

    Finalement, merci beaucoup de m’avoir fait découvrir ce site...je vais enfin savoir ce qu’il ne faut pas penser...et finalement il y a probablement des sujets intéressants, comme Napoléon et le Grand Sanhédrin, sujet toujours sensible ailleurs que chez les Juifs et les "antisémites".


  • #165571

    Ou la laïcité (voire la république) au service du judaïsme et uniquement du judaïsme. À gerber...

     

    • #165670

      Je sais pas si vous avez remarqué, outre que la laïcité est au service du judaïsme, les hommes politique, tous, sans exception quasi, se réclament d’être juif, ou du moins avoir de la famille juif, lié à Israël par ci ou par ça... A gerber oui.


  • #165580

    impossible à regarder, j’ai pourtant bien essayer, j’ai haché la vidéo, au final j’ai rétréci le débat à 10 mm, finalement, ils sont bien entre eux, entre eux seulement !!!


  • #165584

    J’ai tenu 3 min, puis ça a été le trou noir, lol..., je veux dire, l’écran bleu de Windows.

    Réunion de gens de pouvoir, comme le dit Ariel. Mais pourquoi n’y a-t-il pas de gens de pouvoir d’une autre communauté d’inviter ? Mais ils sont tous juifs.

    Cela en dit long sur l’intégration et l’ascenseur social pour les autres communautés, mais surtout ça en dit long sur la co-optation tribale.
    Mais j’oubliais... ça en dit long aussi sur le fait qu’on a laissé cette communauté juïve se mettre en place à tous les niveaux du pouvoir sans rien faire : soit on est con, soit ils sont très forts, car ils n’ont aucun scrupule à parader au pouvoir alors qu’ils sont censés être une minorité en France. Réflexion bizarre, partout où ils sont une minorité, ils se retrouvent finalement au pouvoir.
    Cette avidité pour le pouvoir alors qu’on est une minorité dans un pays est malsaine. Et après on s’étonne que si le peuple se retourner contre le pouvoir, il finisse inévitablement par se retourne contre une communauté, mais cela n’a rien d’étonnant puisque c’est une communauté qui est au pouvoir.
    Finalement je commence à mieux comprendre l’Histoire que souhaite nous cacher cette communauté.
    Au bout du compte, inutile d’être antisémite, il suffit d’être contre le pouvoir en place pour de facto être antisémite puisque le pouvoir en place est quasiment au main d’une seule et même communauté. Ce qui explique pourquoi dès qu’on critique vivement le pouvoir en place, on est de suite taxé d’antisémitisme et éjecter de tout partout.

    C’est hallucinant, ça explique aussi pourquoi ces gens-là ne supporte de contradicteur qu’eux-même. Lorsqu’on regarde un débat à la TV, le pour, le contre, le centre bref toutes les tendances sont représentés en réalité par des membres de la même communauté : les racismes d’extrême-droite sioniste, l’antiracisme de SOS racisme, etc, ils font la pluie et le beau temps. C’est à se demander si ils ne voient pas que leur comportement va finir par alerter ou révolter d’autres personnes.
    Le pire c’est qu’ils n’ont même pas besoin de se concerter secrètement pour s’agripper au pouvoir. C’est une réaction intrinsèque tribale commune à chacun. Ils n’ont peut-être même pas l’impression de faire du tribalisme.
    Ne pas comprendre qu’on ne peut pas tribalement asseoir son autorité dans un pays où l’on est censé être une minorité est un manque de politesse. Invoquer la shoah contre toute personne dénonçant cette accaparation du pouvoir par une communauté est stupide.


  • #165602
    le 09/06/2012 par temet nosce
    Laïcité et antisémitisme au coeur du débat

    Regarder qui apparait a la 54 eme minute incroyable O.o
    ps:Je ne sais pas qui s’occupe du site et surtout si cela vous préoccupe :) mais quand vous utilisez un lien direct comme dans cette article et bien vous apparaissez dans les statistiques du site visité ,donc si cela vous intérresse vous avec ce site qui anonymise les sources http://anonym.to/en.html .
    pps : vous pouvez supprimez le ps une fois lu :)


  • #165611

    Ariel Wizman défend la laïcité alors qu’il était remplacé pour des raisons religieuses (chabbat) lorsqu’il jouait dans la pièce de Ruquier "Parce que je le vole bien"... Que dire sur la quête du pouvoir absolu de la communauté des communauté si ce n’est que cela fini toujours de la même façon et qu’ils n’apprennent rien de leur passé http://fr.wikipedia.org/wiki/Expuls... !
    L’histoire étant un éternel recommencement, leur avenir est scellé... Ce n’est plus qu’une question de temps ! Hier, on apprenait que la daube de BHL avait fait 288 entrées le jour de sa sortie pour 15 copies et malgré une omniprésence de Mr Botul dans tous les merdia... Il y a tout de même une certaine morale dans notre pays !


  • #165614

    merci de m’avoir fait découvrir ce site, qui est un vrai complément à E&R.


  • "Antisémitisme "et laïcité ,aucun rapport .

     

    • #165823

      Si : être laïc signifie premièrement ne pas être dans les ordres. Et comme les clercs sont qui ils sont, être laïc signifie ne pas être du peuple des clercs. Donc déjà tu pars mal.
      Laïc signifie aussi être ignorant de la religion des clercs, et comme la laïcité est un inconditionnel inscrit dans la constitution, si tu cherches à savoir ou que tu es religieux, tu deviens hors la loi. Puisque par ailleurs nous sommes en théocratie, et que la loi est de fait l’outil de sécurisation des clercs, si tu n’es pas laïc, tu es "Antsm’t"...

      Voilà...


  • #165654

    La laïcité est à l’origine un terme catholique qui désigne le fait de ne pas être dans les ordres. Il vient du grec laïkos qui désigne le peuple, au sens de brebis, par opposition à Klerikos, le clerc. Par définition, le laïque est le profane en matière de religion, mais à l’origine, il fait quand même parti de l’église (au moins baptisé), car l’incroyance n’était même pas concevable à l’époque. Je suis toujours étonné qu’elle le soit aujourd’hui, car c’est bien la pire des couardises.

    La laïcité actuelle n’est plus un constat de l’ignorance du peuple qu’il s’agit d’éduquer par charité et amour. C’est devenu un principe légal d’ignorance de la religion imposé au peuple.


  • #165671

    emmanuel valls sont cravate reflete son niveau minable sur tous les plans mais pourquoi il est tous l temps habiller comme un mac ?!


  • #165672

    le site akadem est dans le même esprit que ER mais à l’extrême opposé, c’est à dire qu’il est toujours à la recherche de la confrontation avec ce qui est différent du juif ,le goyim (français de souche, l’arabe, le noir....) et fait systématiquement de la discrimination.
    j’imagine que c’est ces gens là qui préparent la gouvernance mondiale ou du moins y sont favorable.
    aie aie aie !!! je sait pas ce qui nous attend.


  • #165682
    le 09/06/2012 par antipenséeunique
    Laïcité et antisémitisme au coeur du débat

    Inutile de regarder 2 h de pseudo débat ; en zappant en 5 mn on voit tout .
    On est tous égaux sauf que, si on est juif et (ou) franc maçon ( pardon laiiiiiiiic !) on est plus égaux que les autres !


  • #165685

    Ouais enfin, en dehors de la démagogie habituelle, la flagornerie, les sentences et autre clichés obligatoires de par les circonstances, on observe de certes toutes petites nuances mais qui pour ma part m’ont rappelé à la forme tout de même abjecte de rhétorique dans laquelle se complaisaient en permanence les membres de l’ancienne présidence (je ne parle évidemment pas de gauche ou de droite, mais bien du "style Sarkozy" ) ...


  • #165819

    Ils me donnent l’impression des petits chats qui secouent, lancent en l’air des bouts de viande morte pour les rendre vivants, ainsi font-ils des soi-disant antisémites ! pauvre clique de héros mille fois trépassés, il leur faut des antisémites ! ils en tirent profits, places, journaux.
    Le Juif est l’ami de l’ouvrier, démocrate, ami du progrès, partisan de l’instruction publique, du suffrage des femmes. C’est ça qui compte ! C’est autre chose que du cagoulard. Un ami de la liberté ! C’est un persécuté le Juif, un homme qui souffre pour sa religion !Une victime des dictatures !
    J’entends comme ça à la radio le mal qu’ils se donnent à Tel-Aviv pour accueillir leurs braves frères juifs qui leur arrivent de partout, de Patagonie en Alaska, de Montreuil à Capetown, tous si persécutés, pantelants, héros du travail, du défrichage, du marteau, de la banque et faucille...le mal qu’ils se donnent à Tel-Aviv pour recevoir leurs frères dispersés ! Comités affectueux d’accueil, larmes à gogo, gerbes d’azalées, dons en nature, espèces, orphéons, baisers (...) Je dis que ce pays d’Israël est bien une vraie patrie d’accueil et que la mienne est toute charognerie...parole d’engagé volontaire, mutilé 75 % médaille militaire et tout..
    J’ai rien de spécial contre les Juifs en tant que juifs, je veux dire simplement truands comme tout le monde, bipèdes à la quête de leur soupe...Ils me gênent pas du tout. Un Juif ça vaut peut-être un Breton, sur le tas, à égalité, un Auvergnat, un franc-canaque, un "enfant de Marie"...C’est possible...Mais c’est contre le racisme juif que je me révolte, que je suis méchant, que je bouille, ça jusqu’au tréfonds de mon benouze !...Je vocifère ! Je tonitrue ! Ils hurlent bien eux aux racistes ! Ils arrêtent jamais !
    J’en voulais aux Juifs de nous lancer dans une guerre perdue d’avance. Je n’ai jamais désiré la mort des Juifs. Je voulais simplement qu’ils freinent leur hystérie et ne nous poussent pas à l’abattoir. L’hystérie est le vice du Juif
    Vive les Juifs ! vive les nègres ! vive les Papous ! et vive la Lune ! moi je suis sur les gradins - Que les autres se déchirent étripent dilacèrent, entrebouffent ! Je regarde j’applaudirai les plus vaillants ! Je compterai les tonnes de viandes à saler ! Sans compter qu’au fond tu vois que tout est simple. La Bourgeoisie a fait un Pacte avec le diable américain pour avoir les Dollars. Le Populo a fait un pacte avec le diable russe pour avoir les Soviets - à présent les deux diables présentent leurs notes - et les bombes !


     

  • #166421

    Je ne me suis infligé que Guéant et Valls et que de contradictions entre les paroles et les actes, comme leur seule présence dans ce colloque en atteste.
    Quand j’entends les applaudissements, ça confirme les écrits de l’abbé Lemann (les Juifs et la Révolution) qui explique que révolution, république, droits de l’homme et toute la panoplie ont bien servi à destituer l’Eglise de son statut de l’époque, pour permettre par leur implication, l’émergence du "peuple élu" au rang de citoyen normal, comme si tout avait tendu vers ça.


  • #166993

    Les vertus laxatives de ce genre de débat sont indéniables, on devrait le commercialiser en pharmacie.
    Déjà on se faisait chier quand on croyait que ça servait a quelque chose, la maintenant ou est l’intérêt ?


Afficher les commentaires suivants