Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le 22 novembre 1963, John Kennedy était assassiné par Israël

Une thèse défendue par Mouammar Kadhafi en 2008

Telle est la thèse à laquelle adhérait Mouammar Kadhafi, et qu’il exposa sans ambages à son peuple en 2008.

 

Kadhafi sur JFK en 2008 :

 

« Kennedy avait décidé de faire inspecter l’installation nucléaire de Dimona. Il a insisté pour le faire, afin de déterminer si, oui ou non, on y produisait des armes nucléaires. Les Israéliens ont refusé, mais il a insisté. La crise a été résolue par la démission de Ben Gourion. Il démissionna pour ne pas avoir à donner son accord à une inspection de la centrale de Dimona, et il donna le feu vert au meurtre de Kennedy. Kennedy a été tué parce qu’il a insisté pour que l’usine de Dimona fasse l’objet d’une inspection. »

 

Et le 23 septembre 2009, à la face du monde, dans le discours le plus long jamais tenu devant l’Assemblée générale de l’ONU, il eut l’audace de réclamer à ce sujet une enquête internationale (second extrait).

 

Kadhafi à l’ONU en 2009 :

 

« Il y a également l’assassinat du Président des États-Unis Kennedy en 1963. Nous voulons savoir qui l’a tué et pourquoi. Quelqu’un du nom de Lee Harvey Oswald, qui a ensuite été tué par un certain Jack Ruby. Pourquoi l’a-t-il tué ? Jack Ruby, un Israélien, a tué Lee Harvey Oswald, qui a tué Kennedy. Pourquoi cet Israélien a-t-il tué l’assassin de Kennedy ? Puis Jack Ruby, l’assassin de l’assassin de Kennedy, est mort dans des circonstances mystérieuses avant d’avoir pu être jugé. Nous devons ouvrir ces dossiers. Le monde entier sait que Kennedy voulait enquêter sur le réacteur nucléaire israélien Dimona. Cette affaire concerne la paix et la sécurité internationales ainsi que la question des armes de destruction massive. C’est pourquoi nous devons ouvrir ce dossier. »

Combattre pour la vérité avec Kontre Kulture :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout un dossier bien ficellé sur cet article de stopmensonges dont la video de top secret avec roch et roeder, plus les liens en bas de page :

    http://stopmensonges.com/rendez-vou...

    bush sr, Johnson, la mafia juive etc.... Tous les acteurs de l’assassinat sont identifiés .

     

    • Tu oublies la mafia corse, Lemnitzer, le milliardaire Hunt, la CIA, le FBI, les Cubains anti-Castro, et j’en oublie (ah oui, "l’extrême droite") : le problème avec ces hypothèses fourre-tout, c’est qu’elles noient le poisson et ne font rien avancer : un complot comme celui-ci ne peut pas être organisé par de si nombreux acteurs. Il n’y a pas eu appel d’offre, ni racolage dans les salons mondains de tous ceux qui haissaient Kennedy. Il faut un noyau très restreint de gens très soudés, et surtout il faut tenir les médias (qui tient les médias, au fait). Johnson, bien sûr est la clé. Mais c’est l’homme des sionistes.


    • pour résumer Hunt et les mafia liguées contre lui - dont la CIA - ont mis au point techniquement l’assassinat de Kennedy .
      Les commanditaires sont Jonhson ou ses maîtres de l’état profond etant tous reliés et consanguins - Rotechie, Rocfaillure tous les plus gros milliardaires de l’époque etc - que l’indépendance du président des USA gênait .


    • Merci pour le lien, c’est passionnant !


  • Paix a son ame
    Il fait partie des gens assassines parce qu ils connaissent la verite sur ces sujets sensibles.
    A qui le tour ?


  • Nous sommes les témoins privilégiés, car éveillés, de ce qu’il faudra répéter, transmettre, afin que personne n’oublie, et qu’ainsi, l’Histoire en soit définitivement gravée.


  • Paix à ton âme Mouhammar...
    Rendez les vaccins et les médicaments gratuits et vous n’aurez plus de virus.
    À t’entendre sur tout ces sujets, on comprend mieux pourquoi ils te détestaient tant.
    Leur heure viendra...


  • #1845514
    le 22/11/2017 par Madame ? Non, Saddam !
    Le 22 novembre 1963, John Kennedy était assassiné par Israël

    Quel Homme !!!! Quel Honneur ! Quel Dignité !
    Que Dieu lui fasse miséricorde, et lui permette de rejoindre le Firdaous ! Amen...


  • Un grand monsieur ce Kadhafi. Paix à son âme. Il restera un héros historique


  • #1845529

    Depuis, Kennedy n’apparaît plus, dans les documentaires qui lui sont consacrés, que comme un dépravé sexuel élu grâce à la fortune douteuse du pére , Joseph Kennedy, ses liens avec la mafia et Hollywood", son soutien au national socialisme allemand.
    Entre l’icône absolu des années 60/70 et la chute de l’idole faites de révélations scabreuses crescendo à partir des années 80 ( en point d’orgue le documentaire dans la série du parangon de moralité, Frédéric Mitterrand, incluant des attaques vicelardes contre la religion de Kennedy, le catholicisme).
    Omerta sur les moeurs de Jonhson, Clinton, Obama, Clinton.... On attend, Fredo !
    Dans l’esprit du troupeau sous propagande merdiatique : Kennedy, un beau gosse qui trompait sa femme, le grand amour de la malheureuse Maryline, et qui a été assasinat par un communiste commandité par l’URSS, circulez, ya rien à voir.
    l’affaire Dimona, les sayanims hauts placés au gouvernement et au CEA qui ont transmis la technologie atomique acquise par la Fronce (malgré l’interdiction des USA) à l’état hébreu, le soin pris par le Moss add, pour faire taire Vanunu... Peanuts.

     

    • Kennedy avait aussi le grand défaut d’être catholique. Au pays des judéo-protestants, ce n’est pas un simple détail dans ce pays qui compte une centaine de sectes dites "chrétiennes" dont les rites tournent pourtant tous essentiellement autour de l’ancien testament.


  • Qui a dit que Kadhafi était un salopard ? Paix à son âme. Je sais qu’il est au Paradis, car son coeur était pur ...

     

    • Seul Dieu connaît les contenus des coeurs. Kadaffi a fait beaucoup pour son pays, c’est clair. S’il n’y avait pas eu l’invasion occidentale sur la Libye et le meurtre de son chef de l’Etat, ce pays serait toujours si prospère. Seule ombre au tableau est le cas politique jamais encore résolu du dirigeant chiite libanais Moussa Sadr "disparu" en 1978 alors qu’il était en visite officielle en Libye. Difficile de croire que Kadafi ignorait tout de se qui se tramait.


  • Sa fin et celle de son pays est trop triste. Ceci restera à jamais un symbole, tel Gaza, de toute l’animosité des sionistes et de leur empire médiatico-oligarchique.


  • Le pauvre, il a signé son arrêt de mort n’est-ce pas, peut-être que ça n’était pas une bonne idée d’annoncer la couleur de cette façon. On est une cible fragile ensuite, quel dommage !
    Ne jamais croire sa situation bien assise, agir beaucoup plus discrètement,mais sans la sournoiserie de "ceux d’en face".


  • Paix à ton âme toi le Rais Khadafi, tu étais la fierté du Maghreb et ce n’est pas demain qu’on retrouvera un Homme de ta trempe, depuis ton départ c’est larbin sur larbin sans fin.


  • L’assassinat de Kennedy est liée très étroitement à Isräel et son arsenal nucléaire, d’ailleurs les Etats unis à cette époque refusaient à ce que l’état sioniste possède cette arme que les français sous De GAULLE ont laissés remettre, très discrètement, aux sionistes le matériel nécessaire à l’obtention de l’ADM et, ce sont des faits historique.
    Y’a que feu Kadhafi qu’a osait le dénoncer devant cette assemblée aux ordres de l’empire. Soit il était fou ou il avait un courage hors du commun. Paix en toi Rais.


  • Grosse performance à l’ONU, on comprend bien pourquoi ils l’ont buté.


  • #1845900

    De mémoire qui se souvient combien de personnes se trouvaient dans la voiture présidentielle ?

     

  • Est-ce officiel ou toujours spéculatif svp ? non loin de douter


  • C’est dommage, Kadhafi est bien placé pour savoir que JFK a été assassiné pour avoir touché au dollar et à la Réserve Fédérale.
    Ou du moins, s’il l’avait compris plus tôt, il serait encore là pour en parler.

     

    • Kennedy n’a touché ni au dollar, ni à la réserve fédérale. D’ailleurs, il ne comprenait pas grand-chose à l’économie. Cette thèse ne tient pas la route ; elle n’a été défendue que par un seul chercheur il y a 20 ans, et est abandonnée depuis longtemps. Il faut travailler un peu, au lieu de répéter les mêmes intox depuis vingt ans.


    • @MacAron

      Si wikipedia le dit, c’est sûrement vrai.

      Kadhafi aussi, c’est à cause d’un discours à l’ONU et pas comme cité dans les email de Clinton à cause d’une devise "africaine". Ces emails était sûrement des faux comme l’executive order 11110.


    • @ Anonymous
      Démontrez-moi que E.O. 11110 menaçait la FED. Trouvez-moi la moindre source indiquant que Kennedy était hostile à la FED. L’auteur qui a lancé cette rumeur en 1989 dans son livre Crossfire, Jim Marrs, se basait sur un article de The Spotlight, mais ce même magazine a ensuite démontré que cette piste était basé sur une interprétation erronée de l’E.O. en question. Mais continuez à y croire, si ça vous fait du bien. Vous pouvez aussi croire à la menace alien, tout comme Jim Marrs (dans son livre Alien Agenda).


  • L’éditeur de l’ouvrage officiel sur la correspondance de JFK, le prestigieux historien Martin W. Sandler affirme que la théorie du complot avancée par Michael Collins Piper dans "Final Judgment : The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy" est d’entre toutes la plus intéressante. Il s’agit du seul et unique livre révélant ces faits, or ce livre est malheureusement toujours indisponible en langue française. Qu’attendent donc les traducteurs francophones ?


Commentaires suivants