Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

Fabius et Hollande obtempéreront-ils ?

Le CRIF demande au Président de la République, François Hollande, et au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, d’exiger le retrait des propos du Président iranien.

Le CRIF condamne avec fermeté les propos du Président iranien, Hassan Rohani qui a déclaré sur France 2 hier soir : « Israël n’est pas un État légitime ».

Le Président iranien confirme à ceux qui en doutaient encore, qu’il demeure un apôtre du révisionnisme en contestant la légitimité et donc l’existence de l’État d’Israël, et un ardent négationniste puisque son régime continue de nier la Shoah.

Son voyage officiel, contestable dans son principe, est une insulte portée aux juifs de France et à tous ceux qui aujourd’hui défendent les valeurs de démocratie.

Le CRIF demande au Président de la République, François Hollande, et au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, d’exiger le retrait des propos du Président iranien et de les condamner publiquement lors de sa visite.

Découvrir ce qu’a vraiment dit le président iranien :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • désolé,Rohani n’a pas largué des bombes au phosphore sur des enfants palestiniens qui jouaient sur une plage de Gaza.quant vous aurez des arguments crédibles vous reviendrez.
    et l’Iran est devenu un partenaire économique important pour nos industries donc nos emplois.


  • Et mon cul sur la commode


  • mais bordel vous etes qui pour "ordonner" à " l’exécutif français " ???
    Si seulement "l’exécutif français" pouvait vous ordonner de la fermer définitivement( je suis pas naïf hein)
    En tout cas pour le français moyen ca commence à devenir extrêmement irritant ces libertés qu’ils prennent , ces gens.

     

  • Qui sont-ils, quelle légitimité ont-ils, pour se permettre ainsi de donner des ordres à l’exécutif ??

     

  • Moi citoyen Français, je ne reconnais pas israel comme un état légitime ni comme un état tout simplement, et si tu n’es pas content kuku la pleurniche, bin tu peut faire tes valises direction ton état illégitime. Mais je prend note, que seul un juif peut importé les conflits des juifs sur mon sol la France.


  • Le CRIF lui suggère aussi de porter une kippa lors de la rencontre avec le Président Iranien ???


  • Ce n’est plus seulement visible, c’est aussi criant ! Vivement que les français rentrent de vacances !


  • La France s’écroule, Flamby n’a plus d’autre choix que de se plier aux desiderata de ce qu’il subsiste de l’oligarchie industrielle française afin de lui donner une petit bouffée d’oxygèneen attendant que cela soit également vendu aux Ricains...


  • Le Commandement du Rattachement Israël-France ordonne et ses agents sionistes Fabius et Hollande obéissent.


  • Rohani dit que "L’État actuel d’Israël n’est pas légitime. C’est pourquoi nous n’avons pas de relations avec eux car nous ne considérons pas cet État comme légitime".
    Il ne dit que la vérité, les frontières actuelles ne sont pas légitimes puisqu’elles ne sont pas reconnues par la communauté internationale, sinon pourquoi parlerait-on de territoires occupés et de colonisation par Israël ? Quand même !


  • C’est la Palestine qui est depuis des millénaires le pays légitime et non l’état actuel d’Israël crée par des gangsters assoiffés de sang et financés par des oligarchies.

    Encore une inversion !


  • Israel dans sa forme actuelle n’est pas un état légitime c’est vrai puiqu’il contrevient aux accord ONU des années 60

    Voilà c’est tout c’est simple c’est vrai c’est indiscutable


  • Aux juifs de France ???? Pourquoi aux juifs de France, ne sont-ils pas français ??? Mais s’ils ne sont pas français de quel droit viennent-ils mettre leur grain de sel ou de folie dans les affaires d’État français ?????


  • Pas bête cette déclaration provocante de Rohani faite en France :
    le crif réclame le retrait des propos et si le gouvernement obtempère, cela rajoutera une preuve supplémentaire et médiatisée de la soumission de nos politiques au Crif et donc à Israël. Donc rien pour arranger la belle image de sionistes.


  • Je ne me souviens pas d’avoir voté pour le Crif ??


  • Y en a vraiment marre, que c’est types ordonnent alors qu’ils ne représentent politiquement qu’un boulanger de province quand cela vas t’il cesser bordel, mais comme d’hab le caniche flanby s’exécutera a n’en pas douter, cul-kierman est son maître, qu’est-ce qu’on attend pour virer tout c’est traîtres et trouillards


  • Hiérarchie française contemporaine par ordre décroissant :

    1 : triumvirat Cuckierman , bhl , Attali (non élus)
    2 : Fabius (nommé)
    3 : Valls (nommé)
    4 : Holland (élu ?¿)

    J`avais déjà émis cette évidence , un peu crument certes , dans un commentaire précédent à propos de la venue de Rohani à l`Elysée , commentaire qui a fait l`objet de modération , donc non publié , mais je ne conteste pas .
    Que se passe-t-il , la vérité fait-elle donc si peur ? ;)
    Quoiqu`il en advienne de mon commentaire , ça ne changera hélas rien à la triste réalité ...
    Merci E&R pour votre travail journalistique exceptionnel .


  • parfait ,comme ça les americains prendront les marchés...pendant que les pros israéliens sément la zizanie ( c’est ça l’esprit israélien) via la poltique sous ocupation sioniste.
    TRÉS BON BOULOT DE SIONISTE .


  • les "sionistes" du C R I F ou non ! n’ont qu’un mot à la bouche "Bachar al-Assad,n’est pas légitime
    mais le C R I F n’est pas légitime pour les goyim français ont ne vous a jamais élus pour parler au nom du peuple français légitime né en France de parents français sur le sol français et patriotes pas comme des rapportés pour la plupart d’entre vous ,comme Esther Benbassa née à Istanbul, est une franco-turque-israélienne ((triple nationalité bientôt quatre puisque l’Espagne va donner la nationalité espagnole au juifs de la diaspora espagnole ) ou encore Bernard-Henri Lévy, BHL, né à Béni Saf (Algérie), ou le Enrico Macias, né Gaston Ghrenassia qui pendant des décennie nous assommait de son Algérie "MON pays" et qui aujourd’hui nous assomme que sont cœur ne bat "que" pour Israël du matin au soir ( il sait au moins de quel pays il est ? ou seulement d’où viennent ses intérêts personnels ) alors NON le C R I F et les sionistes ne sont pas légitimes pour parler au nom de la France et imposer leurs volontés à tout va , à nos représentants ’ de l’élite de la caste et surtout castrés ’ ...les juifs français non sionistes je les reconnais comme mes frères patriotes mais les sionistes multi nationalités ne sont que des maquilleurs et menteurs qui ne roule que pour une colonie illégitime puisque que spoiler à des autochtones ,, tout en colonisant la France pour en faire un état sioniste européen qui n’est pas ma patrie NI LA LEUR


  • Les heures les plus sombres...un gouvernement manifestement collabo et raciste qui protège les intérêts de sionistes et capitalistes fascistes et s’intéresse aucunement au petit peuple qui peut crever.
    Il s’agit donc d’un combat de classes pour la richesse et le pouvoir. Le CRIF ne parle nullement pour les juifs du quotidien, une quantité d’ajustement pour leur suprémacisme messianique débile et criminel.
    Il faut interdire le CRIF qui ne représente que le pouvoir sioniste mais pas les juifs du quotidien manipulés par la peur à l’antisémitisme, volontairement fabriquée. Le CRIF ne fait que détruire les valeurs de la République laïque. Mais que fait Valls ?

     

  • En réponse à la (pseudo) ambassadrice de la colonie israélienne qui disait "l’Iran n’est pas un pays légitime" la réponse logique du président iranien est donc " israel n’est pas un pays légitime " ce qui nous amène encore et toujours dans la pression et le business de la pleurnichosphere... L’oligarchie du CRIF ne représente en rien une démocratie. Les exigences du CRIF ne concerne en rien la France et sa prétendue laïcité, non ?
    Deux poids deux mesures ? Liberté d’expression pour tous ?


  • Ne confondons pas légal et légitime... on "doit" considérer Israël comme légal (voir la salade ONUsienne) mais certainement pas comme "légitime.


  • France-Allemagne ce soir, si la France perd, deschamps aura donc sauvé valbuena mais pas forcément l’avant garde ?


  • Benguigui-Hollande et Yehouda-Fabius sont les deux plus fidèles seconds de Bibi, plus bellicistes que les sionistes US ! Il faut le faire... le pb c’est qu’en cas de guerre ils seront obligés de quémander des armes à Obama, comme Ben Sarko quelques jours après le début de l’agression contre la Libye . Ces deux petits chiens aboient, la caravane passe...


  • Mais mes biquets vous n’avez pas encore compris que le CRIF, l’Elysée, Matignon, les Affaires Etrangères, c’est EXACTEMENT la même chose ? Il est probable que souvent le gouvernement donne une leçon de sionisme au CRIF .


  • C’était la réponse du berger iranien à la bergère sioniste qui avait contesté la légitimité de l’Iran...Ce qui est un comble quand on compare leurs dates de naissance respectives...1948 ap JC pour l’une ;1948 av JC pour l’autre (ou à peu près !!)

    Israël est un état légalement enregistré à l’ONU mais avec une légitimité douteuse..quand même !


  • L’usage de force est un fort indicateur qu’il a tricherie. A trop enfonçer le clou de sa Shoa, ke CRIF démontre hors de tout doute qu’il a bien eu tricherie. Rohani a sans aucun doute de bonnes raisons pour exprimer des vues que beaucoup cinsidèrent exactes.

     

  • #1326491

    Les attentats du 13 novembre ont très opportunément annulé la visite du président iranien - à qui le crime profite-t-il ?


Commentaires suivants