Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Canard enchaîné confirme : Marc-Olivier Fogiel a ses habitudes dans un restaurant clandestin

Vexé par la mise en doute de son premier récit, l’hebdomadaire satirique a précisé les habitudes des chefs de BFM TV dans un restaurant clandestin. Son directeur général, Marc-Olivier Fogiel, en prend pour son grade.

 

(...)

 

 

Il n’en fallait pas plus pour faire remonter à la surface une conversation antérieure téléphonique à ce même coup de filet. Le 9 février, l’hebdomadaire cherche alors à joindre Fogiel au sujet du départ de Ruth Elkrief. Personne au bureau. Appel fructueux au restaurant, propriété de Patrick Drahi, monsieur SFR qui possède également la chaîne.

Silence, puis réponse, gênée, de « Marco », qui acte là sa présence. Réponse du Canard : « Cela fait plaisir de voir que les restos ne sont pas fermés pour tout le monde », ponctuant d’un « bon appétit, Marc-Olivier Fogiel ! ».

La parade finale n’en est que plus bonne. « Merci, oui, je suis en train d’emporter de la nourriture…  ». Vivement le prochain épisode   !

Lire l’intégralité de l’article sur charentelibre.fr

En lien, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants