Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Broussalian remet en place un journaliste suisse pro-vaccin ignare

La paresse, la soumission et l’ignorance des journalistes du Système sont à peine croyables, alors que les informations pour devenir moins sots existent. Quand on y ajoute la lâcheté, on obtient le cocktail lytique qui explique la maladie terminale des médias mainstream. Ce qui n’est pas un mal.

 

Un montage (légèrement pénible) des interventions du Dr Broussalian :

 

Cliquez sur l’image pour visionner l’émission en intégralité :

 

Broussalian chez BB

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2656686

    Que ce médecin fasse bien attention la prochaine fois qu’il traversera un passage pour piéton, un accident est si vite arrivé !

     

    Répondre à ce message

  • #2656705

    Merci à Guillaume qui m’a permis de juger sur pièces. Alors, tous les pisse-froid qui critiquent la video debunk proposée par ER, l’émission d’origine est un énorme bloc de propagande et de propos faussement objectifs et totalement faussés.
    Et vous, c’est sur des bruitages rigolos que vous réagissez ?
    Avec des supporters comme vous, plus besoin de trolls

     

    Répondre à ce message

  • #2656797

    Superbe sa conclusion :
    " il y avait un moustique dans la chambre et on a foutu le feu à la maison "

     

    Répondre à ce message

  • #2656810

    comme le professeur Montagnier , une nouvelle étude du Dr Steven Quay conclut que le Sars-CoV-2 provient d’un laboratoir -
    l’étau semble se refermer contre tous ces criminels !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2656871

    Je salue le courage de ce médecin comme tant d’autres de remettre un peu de vérité scientifique dans ce chaos médiatique.
    J’ai le sentiment cependant que tout indique que le crime a été brillamment pensé en amont, même dans les réactions de médecins, internautes éclairés et autres esprits perspicaces qui pour l’essentiel comprennent, qu’on nous a tous manipulé avec une fausse pandémie.
    Les différents arguments de part et d’autres de la ligne de front, participent de l’occultation de ce qui s’avère être une transition civilisationnelle mondiale.
    Mr Jean-Bernard Fourtillan déclare que le vaccin à ARNm est un leurre et une impossibilité technique cachant le véritable vaccin meurtrier.
    Ensuite la biologiste et immunologiste Dolores Cahill affirme que les vaccins en règle générale seraient des supers amorceurs, rendant les vaccinés hyper sensible aux virus sauvages (ou variants circulants) saisonnier. Les termes qualifiant les mécanismes qu’elle décrit sont : super amorçage, interférence virale, tempête de cytokines (violente réponse inflammatoire du système immunitaire) potentiellement plus mortel que l’exposition de l’agent pathogène et responsable des innombrables effets secondaires.
    Un phénomène particulièrement efficient pour les virus responsables des maladies respiratoires, plus contagieux du fait même qu’ils circulent dans l’air ou par simple contact.
    le Dr Broussalian, comme d’autres médecins mettent en garde contre le vaccin ARNm (existe, existe pas ?) administré en phase 3 (un comble) et non pas en phase 4 comme annoncé.
    Mon hypothèse serait que le vaccin ARNm ne soit qu’un sérum qui jouerait le rôle de super amorceur. L’objectif étant de rendre le plus de monde possible sensible et donc susceptible de surréagir (Choc cytokinique responsable des formes graves) aux variants issue d’une souche primaire Sars-Cov2 artificielle (selon Mr Fourtillan et le brevet Pasteur) dont les gains de fonctions auront permis son introduction dans les cellules humaines (exit le pangolin).
    Cela rend possible les répliques ou vagues successives, rendant presque inaudible les lanceurs d’alertes, même si la létalité est non imputable au virus lui même.
    Le bouquet final serait alors le vaccin décrit par le Mr Fourtillan introduisant le virus déclencheur de l’orage cytokinique mortel lié à la protéine Spike du virus, dont se sert le sérum Moderna et Pfizer pour sensibiliser le système immunitaire.
    Résultat : plus de peur, plus de consentement, acceptation du nouvel ordre.

     

    Répondre à ce message

  • #2656966

    Le soixante hui tard :La mortalité infantile diminue DRAMATIQUEMENT

     

    Répondre à ce message

  • #2657115
    Le 2 février à 09:49 par ici ou ailleurs
    Le Dr Broussalian remet en place un journaliste suisse pro-vaccin (...)

    Retour d’expérience : hier soir j’ai montré cette vidéo à une connaissance qui prend ses informations dans le mainstream. Je l’ai vu écarquiller les yeux et "encaisser" les vérités comme des uppercuts. Le montage est très pénible pour une personne informée correctement mais il a un effet certain sur les hypnotisés par la propagande, la remise en question devient possible après seulement 9 minutes, presque un exploit vu le niveau d’endoctrinement.

     

    Répondre à ce message

  • #2657203

    Bon alors c’est clairement pas un atout cette émission. Déjà le montage style youtubepoop ca va pas du tout pour de l’information (c’est pour des vidéo débile, donc comment décrédibiliser le sujet dès le départ), du coup je suis allé voir l’émission complète et la ben c’est comme d’hab : 3 chacals face à un mec isolé, clairement pas le meilleur pour manier la rhétorique (c’est pour ca qu’il a été invité faut pas se leurrer). Même si y fait de son mieux, il ne convaincra que les convaincus, pas les autres.

    Même si c’est un poil de meilleur qualité que ce qui passe sur les chaînes françaises, ca reste une émission mainstream où peu de choses sont laissées au hasard.

     

    Répondre à ce message

  • #2657649

    Diffamation du Virologue Suisse M. Pascal Meylan c’est une honte.
    Il dit que les études du Prof Didier Raoult sont sur 100 patients ????

     

    Répondre à ce message

  • Possible de retrouver le montage ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents