Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

Le 12 janvier, le Grand Orient de France (GODF) organisait rue Cadet à Paris une conférence sur le thème « Être franc-maçon après le 7 janvier », allusion à l’attaque de Charlie Hebdo.

Pour l’occasion, Daniel Keller, « grand maître » du Grand Orient, avait pour invités Joseph-Macé-Scaron, directeur de la rédaction de l’hebdomadaire Marianne, et… Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France !

L’imam Hassen Chalghoumi avait déjà été adoubé par le CRIF, le voilà publiquement validé par la franc-maçonnerie.

 

 

En réalité, ce n’est pas la première fois que le Grand Orient de France affiche son intérêt pour Hassen Chalghoumi. Il avait déjà été l’invité du GODF en 2010, avec son conseiller de l’époque, Farid Hannache.

 

 

Notons encore que l’imam Chalghoumi parvient à concilier sa vision de l’islam, non seulement avec ses sympathies maçonniques et ses amitiés au CRIF, mais aussi avec un copinage affiché avec… Caroline Fourest. Fameux mélange…

 

Sur le destin de l’islam, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il va finir avec la Légion d’Honneur si ça continue...


  • #1093274

    Dans la photo à Tel-Aviv il a enfilé son costard de témoin pour le couple Fourest-Venner ?
    Pas très judaïque tout ça pour un "imam" sioniste !


  • #1093279
    le 17/01/2015 par Colère bleu blanc noire
    Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

    Pauvre Chalgoumi !
    il(s) tombe(nt) bien bas !


  • Chalghoumi n’est plus religieux, il fait de la politique, et c’est tout le problème.....
    Après, qu’il paie son tribut à ceux qui le sponsorisent (crif, loges, fourset....), cela n’étonne que les naifs.......

     

    • Non, "ils" font de lui de la politique. Lui ne fait rien du tout.
      On ne peut même pas lui trouver la qualité d’obéissant car pour obéir il faut avoir une conscience.

      S.


  • #1093294
    le 17/01/2015 par Monsieur Bla-Bla
    Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

    Chalgoumi, l’imbécile heureux ravi d’être la marionnette des satanistes, faut pas s’étonner qu’ils puissent manipuler n’importe quel apprenti djihadiste pour déclencher des attentats sous fausse bannière.


  • #1093303
    le 17/01/2015 par Monsieur Bla-Bla
    Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

    Le GODF comme le CRIF est adepte du dîner de con et Chalgoumi est heureux d’être l’invité d’honneur


  • #1093315

    Chalghoumi franc-Mac ?????


  • Le jeu ou est Charlie de la semaine :
    Sauras-tu retrouver l’avocat de C Hebdo sur la photo ?


  • #1093328

    Pour être capables de manipuler une pareille larve, les marionnettistes ventriloques du CRIF et du GODF ne sont vraiment pas dégoutés .

     

  • #1093372
    le 17/01/2015 par ·٭·щargueri†e·٭·
    Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

    il y a tout un courant, tout un travail au GODF, pour l’assimilation des musulmans "raisonnables". C’est à dire très modérés , laïcistes, modestes et soumis.
    On en recrute par ci par là.
    En loge, ils sont très choyés. Mais même agrégés universitaires ( la cible préférée ), ils ne perçoivent pas du tout le mépris dans lequel ils sont tenus. Obligés d’obéir en baissant les yeux devant un meneur, lui généralement entrepreneur de travaux publics ( classique : le couple fonctionnaire cadre territorial + l’entrepreneur = $$ ), entrepreneur illettré voyou, violent, parrain mafieux typique. Et raciste odieux qui se dit antiraciste etc.
    Je connais 10 loges comme ça...
    Rien à voir avec le juif sioniste de service, qui lui peut afficher un sourire ironique.
    Oui, le GODF est aussi caricatural que ça ...


  • Bonjour à tous,

    vous vous attendez à quoi de quelqu’un qui se retrouve du jour au lendemain dans un pavillon surveillé par des policiers payés par le contribuable français. Cet ignare de la religion et de la langue française ne représente que lui même.

     

  • "Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France"...conférence qui doit être à peu près aussi représentative des musulmans que le CRIF l’est des juifs...parce que bon, un imam qui copine avec des francs-macs et des lesbiennes menteuses pathologiques, je suis pas sûr qu’Allah valide...


  • #1093439

    Sur la photo a Tel aviv on peut voir aussi charlie malka complètement a droite.


  • #1093456
    le 17/01/2015 par la voix du nord
    Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

    Nous on a une pléthore de dignitaires cathos modernistes ( aprés vatican 2) qui louvoient dans les méandres des sphéres politiques en ayant totalement oublié les bienfaits du cathéchisme , des sacrements , de la messe , ...vous , vous avez ...çà ! Nos "gogos" ont une chose en commun : la SOUMISSION à qui vous savez , et sont fin prêts pour la nouvelle religion mondialiste Noachisme .


  • #1093459
    le 17/01/2015 par patriote viennoise
    Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

    Vous êtes étonnés, moi pas !!


  • #1093464

    Je ne veux et ne peux pas croire une seconde que les musulmans de France sont du niveau intellectuelle et culturelle de ce magnétophone Arabe .

     

    • #1093528

      Les Musulmans de France, dans leur grande majorité, veulent qu’on leur fiche la paix et pour cela, ils signeront n’importe quel papier émanant de ce Chalgoumi...si c’est le prix à payer pour intégrer l’arc républicain, alors, même nauséeux, les musulmans de France signeront !


  • #1093477

    @ voronine . les musulmans de France ne suivent pas cet energumene qui ne represente que ses interets ,c est quoi ce truc de president de conference des imams ? jamais entendu parler.

     

    • #1093619
      le 17/01/2015 par musulmane et pacifiste
      Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

      de quel droit ce dit il représenter les musulmans de France pour nous il n’est même pas un charlie c’est seulement un charlot même un gosse de cinq ans parle mieux que lui le français y’a t’il eu un vote des musulmans pour qu’il dise qu’il les représente c’est un vendu il y en avait du temps de la deuxième guerre mondiale et il y en aura toujours nous savons tous que son salaire est payé par les sionistes c’est un hypocrite qui rendra des comptes aupès de son créateur


  • #1093478

    Dans tous les diners il faut bien un con...


  • #1093479

    Les musulmans devraient trouver quelqu’un qui :
    1 sait parler en français
    2 n’est pas un laquais des sionistes et autres sectes sataniques maçoniques
    3 ne fait pas de photos avec des morues
    De mon point de vue, en donnant un coup de pied dans un réverbère il en tomberait 50 qui seraient bien plus légitimes que cette merde soumise...

     

    • #1093862

      Le pape actuel et le précédent ne respectaient et ne respectent pas ton deuxième point et pourtant personne ne t’a sermonné ! lol Pour être sérieux, les FM français veulent établir un islam de France à leur sauce qui nous mèneraient vers l’athéisme que tu constates chez nos frères Chrétiens. Pour cela, ils ont créé des autorités, sans nous demande notre avis ! Sache que l"’imam", en islam authentique, n’est que le "guide" ponctuel choisi par ses frères du moment pour diriger la prière collective (en général le plus connaissant du Saint Coran). Pas plus ! Ce n’est pas une autorité (aalam / oulama) ... On ne demande jamais l’avis des peuples ; on les dirige en leur imposant. C’est la démocratie !!!


  • #1093537

    Normalement, Chalgoumi ne devrait plus se rendre dans aucun pays musulman, sous peine d’être châtié pour apostasie !!!


  • #1093575

    Si Chalgoumi fait çà pour le fric et la vie de starlette que çà lui procure, alors tant mieux pour lui, il est peut être moins idiot, qu’il n’en a l’air. C’est juste un schpountz .
    Mais si Chalgoumi fait çà, parce qu’il pense vraiment réconcilier les musulmans avec les juifs , les chrétiens et les athées, quel c.., mais alors quel c.. !


  • #1093628

    Tout de même les Juifs et les Franc macs auraient pu dégoter un fantoche un peu plus "présentable" que ce semi-débile, c’est quand même une erreur de casting !


  • #1093644

    Quand ce demeuré leur tourne le dos, les Juifs et les Francs macs doivent se donner des coups de coude et se fendre la pêche !


  • #1093831

    Moi je reste fasciné par ce type, dans le sens ou je suis réellement curieux de savoir quel musulman qui a toute sa tête suit ses prières etc...Est il au moins actif localement ? Peut être que les musulmans qui l’écoutent sont de son bled, peut être que la salle est petite...Pas possible autrement...


  • #1093896
    le 18/01/2015 par spectacle des instances
    Le Grand Orient de France adoube Hassen Chalghoumi

    ce qu fait sourire c’est que quand c’est un catho , un musulman , un bouddhiste ect...qui va dans une loge c’est perçu comme une promotion .
    alors que dans le cas d’un maçon qui va dans un autre lieu de culte c’est présenté comme une sorte d’état des lieux.
    c’est ainsi que les medias présentent ces "rencards".


  • Il faut instaurer une bourgeoisie musulmane a dit Attali.
    Visiblement cela commence par la franc-maçonnerie, en ayant des francs mac dont les "plus haut représentants" de la communauté elle s’instaurera petit à petit par le réseau. Ce réseau s’enrichira petit à petit suscitant l’envie la convoitise, les compliments mieleux...etc et ce nouveau réseau de bourgeois se chargera de réguler les mouvements et de dialoguer symboliquement sous les projecteurs des plateaux au nom de la communauté, mais finalement en leur propre intérêt (ou des autres).

    L’un des autres adoubement les plus magistraux a été Meyer Habib traducteur de Netanyahou dans la synagogue...oulah traducteur nommé devant tous ^^


  • #1093922

    En fait si j’ai bien compris, les Franc-Maçons travaillent à l’œuvre du Diable, pour obtenir ses grâces. Ils comptent sur la loyauté de Satan. Hum.


  • Mr Chalgoumi ressemble a un jet -setter sur la dernière photo...
    " ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux..."


  • #1093964

    Quoi de surprenant ? C’est le fantoche inventé par le système pour faire en sorte que les musulmans de France s’inscrivent enfin dans la logique du communautarisme. Pour faire voler en éclat le seul communautarisme pourtant compatible avec la République Française, la communauté nationale, une et universelle (c’est ça l’universalisme français et rien d’autre). Le communautarisme c’est le cancer de République ; le risque est bien que les tumeurs prolifèrent au détriment de l’organisme tout entier. Ainsi c’est l’Etat français qui est visé : c’est aussi une forme de terrorisme car cette logique là ne fera pas 17 morts mais risque d’entraîner la guerre civile que souhaite l’oligarchie américano-sioniste et ses collabos pour en finir avec cette République encore si profondément gaulliste (jalouse de son indépendance) qui résiste aux nouveaux maîtres auto proclamés du monde. Mais que les collabos des occupants, qui se battent pour être délégués à la gestion d’un pays soumis devenu une succursale d’une multinationale sioniste, sachent que si ça tourne mal, ils ne seront pas invités à se réfugier en Israel… Voltaire, l’intellectuel bourgeois ambitieux, mauvaise langue et âpre au gain, a miné l’ancien régime par ses mensonges (travestissement délibéré de faits réels) sur la religion et l’aristocratie en ayant bien pris soin de se ménager une porte de sortie, la Suisse calviniste au fond de son jardin ; le coeur de l’oligarchie dispose, elle, de la double nationalité, pas ses collabos. Ce qu’il faut savoir c’est que la soumission d’un peuple à de nouveaux maîtres se fait toujours par des moyens déloyaux, le mensonge et la violence, autrement dit la terreur. Nous y sommes : le coup d’envoi a été donné en ce début de 2015. Mais l’hiver ne dure pas indéfiniment. A quand un printemps politique, un sursaut de la communauté nationale qui redeviendrait enfin elle-même et brûlerait l’infâme insigne qu’on voudrait lui faire porter "je suis Charlie",(quoi de plus facho que ce graphisme, lettres blanches sur fond noir ?) pour proclamer que les français ne sont pas des charlots.
    "Je suis Bernard"


  • j’en connais un qui galère déjà assez avec le français, j’imagine pas avec les termes franc maçon...
    accrochez vous ça va être beau !


  • Chalgoumi il aurait put jouer au premier degré certains personnages interprétés par Bourvil ou Villeret


  • #1094605

    Être Imam n’est pas un poste ou un grade ou une fonction. Imam c’est quelqu’un qui connaît suffisamment le Coran pour guider la prière. Il est impossible que les fidèles de Drancy puissent prier derrière ce sioniste notoire. Je ne comprends même pas comment quelqu’un qui ne maîtrise même pas la langue de Moliere puisse avoir tout ce crédit et se retrouver en compagnie de Fourest est à Tel Aviv n’importe quoi !


  • #1094696

    charles Ghoumi sait il ce qu’est la franc maçonnerie actuelle ?
    cela prouve bien son ignorance et son incompétence.
    Qu’il arrête de se prétendre Musulman,c’est une insulte à l’Islam.


  • #1094910

    Charles Romy le traître inculte des musulmans, ne représente que lui même et il fait le messager pour les sioniste !!Viendra pour lui le châtiment suprême.


  • #1094968

    Il fait vraiment pitié ! soumis à ce point..


  • L’imam Hassen Chalghoumi qui a l’air bête ( on dit que cela est peint sur son visage ) avait déjà été adoubé par le CRIF, le voilà publiquement validé par la franc-maçonnerie.
    À quand la séparation de l’État et de l’église franc-maçonne, religion qui a des temples, des rites, une initiation, des ministres du culte qui officient en tenue sacerdotale.

    Ce qui est certain, c’est que le loup est dans la bergerie...les frans-maçons faisaient office de moutons de par leur soumission totale à ce système satanique.


  • #1096206

    C’est pas Malka en arrière plan ?


Afficher les commentaires suivants