Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Parti socialiste rejette un moratoire sur les farines animales dans l’élevage de poissons

C’est non. Le Parti socialiste à l’Assemblée nationale a rejeté ce mercredi 17 avril un amendement favorable à l’instauration d’un moratoire sur l’utilisation des farines animales dans l’élevage du poisson.

La commission des affaires européennes se réunissait au Palais-Bourbon et devait se prononcer ce mercredi sur un amendement proposé par le député UDI Arnaud Richard, dans le cadre d’une « résolution tendant à la création d’un droit européen pour le consommateur ». Une question sur laquelle le parti de centre-droit a trouvé les écologistes pour alliés.

Mais l’amendement qui proposait un moratoire sur l’utilisation des farines animales pour nourrir les poissons d’élevage a finalement été rejeté, à la faveur de l’opposition du Parti socialiste.

Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.