Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Zapping d’ERTV

Première quinzaine de juin 2014

Parce qu’une compilation d’extraits vidéos peut servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !

Bon visionnage !

 

Voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #861075
    le 16/06/2014 par anonyme
    Le Zapping d’ERTV

    - le monopole de la française des jeux voir cette pauvre dame en pleure ....

    - la baraque des balkany .......

    - il peut pas la fermer le noha ,c’est quoi la prochaine étape ?

    un concert dans les chiottes ?

    - concernant la déchéance de la nationalité j’en suis favorable bien évidemment pour les terroristes mais surtout pour les banquiers qui spéculent avec notre fric et affament les peuples et pourquoi pas pour les hommes politiques qui volent l’argent public .

    big boss ground zeroes

     

    • #861479
      le 17/06/2014 par Robin
      Le Zapping d’ERTV

      "Big boss ground zero" j’ai vu cette expression plusieurs fois, pouvez vous me dire ce qu’elle signifie ?


    • #861608
      le 17/06/2014 par kazuhira masters
      Le Zapping d’ERTV

      C’est une allusion au "héros", c’est compliqué, de la série de jeux vidéos metal gear solid


  • #861095
    le 16/06/2014 par tic&tac
    Le Zapping d’ERTV

    Une tres bonne fournee... euh, je veux dire, un tres bon cru, tout en souplesse, avec cette phrase que j’ai particulierement aimee au sujet du Blancos : "vas te faire foutre !"

    Magnifique madame !!!


  • #861103
    le 16/06/2014 par Henri
    Le Zapping d’ERTV

    J’aime bien la fin...cerise sur le gâteau, ce demeuré de Boutih, alias le visage de la HAINE !!! :-D


  • #861116
    le 17/06/2014 par vomito
    Le Zapping d’ERTV

    A chaque fois que je regarde votre zapping, et que je vois ce qui se passent dans les médias officiels, je regrette pas, d’avoir éteint ma tv.


  • #861167
    le 17/06/2014 par Camille Rostand
    Le Zapping d’ERTV

    Coïncidence, je viens de revoir Running Man, pour ceux qui connaissent le film, cela se passe dans un futur proche, pauvreté sociale et médias tout puissants, on entend un slogan dans une station de métro : Une prime de 5000$ est offerte a tous ceux qui dénonceront, un voisin ou un membre de leur famille (pour terrorisme anti gouvernement)...

    Qu’ouïs je dans cette vidéo ? Royaume Uni : Dénoncer leur fils, leur frères, leurs soeurs, dans le cadre de la lutte "anti terroriste"... Sans parler de l’avocat zozotant qui exige à demi mot la mise en oeuvre de la censure d’internet...

    Novlangue à outrance... Nauséabond, à toutes les sauces.. Le deux poids deux mesure dans sa forme la plus obscène, les plus riches exonérés d’impôts, escrocs, voleurs, menteurs, (Balkany, grande famille bouddhiste) et la Grand Maman chopée par la patrouille parcequ’elle a contribué à organiser une loterie de solidarité et égayer la solitude lourde de nos personnes âgées, elle risque trois ans de prison et 80000 euros d’amende pour avoir marché sur les plates bandes de la française des jeux ??????????? Je ne sais pas où on va mais on y va tout droit... Préparez vous !


  • #861182
    le 17/06/2014 par Strato
    Le Zapping d’ERTV

    Bonsoir,

    Dans le zapping à la minute 4 on voit une photo de Klugman devant l’armoire de son bureau.Il semble être un fan inconditionnel des Beatles puisqu’il a une grande photo du groupe (étagère du bas) .

    Je lui demande de manière solonnelle et urgente de retirer au plus vite cette photo ou de la déchirer afin d’avoir une coopération absolue dans la lutte contre l’antisémitisme.

    En effet sans cela la lutte sera imparfaite car on pourrait penser que Klugman soutient des antisémites qui ont fait le salut Nazi à plusieurs reprises ( quenelle inversé ) et qui ont même déclaré en public que "le Show Business est une extension de la religion juive " !!!!....

    http://www.youtube.com/watch?v=cev4...

    Si toutefois Klugman laisse cette photo dans son armoire (siègeant avec des photos de famille) cela voudrait - il dire qu’il y a jurisprudence et que faire ce geste et/ou dire cette expression n’est pas grave ???

    Le salut nazi est-il plus grave ou moins grave que la quenelle  ???? That’s the question !!!

     

    • #861329
      le 17/06/2014 par Camille Rostand
      Le Zapping d’ERTV

      Enorme, déjà alors, pas étonnant, la fabrication de fausses idoles, le veau d’or, oui c’est bien une extension du culte de mamon jusqu’à son paroxysme. John Lenon, encore un mec qui a fini dans son lit, on se demande bien pourquoi... Trop lucide ? Même sous LSD :-)


  • #861191
    le 17/06/2014 par MankindFails
    Le Zapping d’ERTV

    Je sais pas si on dit ça en France mais ils sont en feu les gens de E&R de ces temps ci. La vidéo du mois, le live, les zappings, le live sur meta-TV. Chez le reste de la dissidence aussi ça bouge pas mal. La vidéo de Dieudo, la vidéo hilarante de Méta TV sur le truc à Bruxelles, Seba et son truc sur Soros, Lugan, bientot la conférence Hillard/Drac etc. etc. On se fait gâter.


  • #861206
    le 17/06/2014 par gravitonas56
    Le Zapping d’ERTV

    que dire ? mention spéciale pour ces deux femmes du peuple :la mamie en larme et la gauloise qui envoie se faire foutre valls...sinon ,le football ,sport soutenu par des brèles de tout genre..vous n’avez pas le droit de dire dans un café que le foot ne vous intéresse pas..vous n’etes pas patriote.le foot ? un des derniers avatar du capitalisme obscène....c’est le combat des gladiateurs de l’empire romain..rien a voir avec l’idéal du sport grec qui était une recherche de l’excellence de soi ....le foot a toujours attiré des forces négatives.Entendre cette tache de cypel réciter son petit bréviaire est a mourir de rire....mais la palme revient au prognathe zébreu qui désire fliquer internet !! ah oui et puis noah !! avec son phrasé de douloureuse qui me donne envie de lui filer du fringanor. un coupe faim très efficace ,ça c’est pour les plus jeunes d’é&r..ah j’oubliais boubakeur qui avec une charte veux réunir les chiites et les sunnites. !!! heureusement madame sigaut est dans la place..........


  • #861217
    le 17/06/2014 par jkpi
    Le Zapping d’ERTV

    De mieux en mieux fait.

    Personnellement, l’arrêt de la TV m’a rendu énormément de sérénité.


  • #861222
    le 17/06/2014 par ...
    Le Zapping d’ERTV

    Je suis pas croyant mais comment ne pas distinguer le bien et le mal qui nous animent tous à la vision de ce document !


  • #861243
    le 17/06/2014 par diego
    Le Zapping d’ERTV

    Et Fourest ce n’est pas un gros mot peut-être ?
    Ce zapping permet non seulement de constater d’évidence la soumission totale de tous ces collabos mais ces crétins décerébrés n’ont toujours pas compris qu’internet permet de détricoter leurs mensonges. Alors mesdames et messieurs du Système, continuez vos saloperies, nous, on se régale par avance !


  • #861259
    le 17/06/2014 par Pierre
    Le Zapping d’ERTV

    Quelques remarques : l’imbuvable Riyan-Cypel, toujours dans les bons coups, aucune goutte de sang celtique dans ses veines thoraïques mais c’est pas grave. Pareil pour la Balkany, on se demande comment il est possible qu’elle ne soit pas en tôle depuis le temps. Idem pour Essebag. Quand à Noahnana il ferait mieux d’aller se cacher au fin fond de la forêt camerounaise, lui aussi il devrait-être au gnouf. Philippe Blondinovsky du musée talmudique belge certifie l’existence d’un iceberg profond, ça on le savait déjà. Le bouffi Klugman parle d’un pays appelé internet, pas grave Klugy, ça se soigne. Misrachi de bfeujmtv est bien d’accord. Et pour finir el pequeño marrano Valls n’arrête pas avec sa ritournelle sur l’antisémitisme, la haine de nos valeurs qu’il dit, tiens on ne savait pas que nos valeurs étaient talmudiques ! Mais peut-être que si après la révolution francmac de 1789 !


  • #861267
    le 17/06/2014 par pff
    Le Zapping d’ERTV

    Et les gens la regardent leur télé ? Mais que leur faut-il ? A vomir.
    .
    Préparons-nous à l’Internet bridé voire à l’après Internet, en tout cas.


  • #861269
    le 17/06/2014 par chouardien
    Le Zapping d’ERTV

    J’aime bien le zapping sur Besancenot et tout de suite après Soral, y’a comme un effet d’optique. Je me demande si ce petit no pasaran des postes a vraiment fait de la boxe ou alors il a vraiment perdu !


  • #861270
    le 17/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Le Zapping d’ERTV

    "retour" ou "montée", alors ?
    "retour" monté, plutôt, non ?

     

    • #861303
      le 17/06/2014 par Leïla
      Le Zapping d’ERTV

      Le zapping c’est un concentré du c.c. ambiant c’est parfait pour avoir un aperçu vite fait !, en revanche mieux vaut éviter de manger en même temps !


  • #861283
    le 17/06/2014 par Christophe
    Le Zapping d’ERTV

    Comparer les prisons françaises et suédoises... Il y a une raison très simple qui fait qu’a ce niveau la, ils n’aient pas autant de soucis que nous avec leurs taulards...


  • #861293
    le 17/06/2014 par Prunelle
    Le Zapping d’ERTV

    Pour l’Internet : un petit httpS ://www.egaliteetreconciliation.fr, des internautes surfant avec TOR et les FAI iront se gratter, non ?

    Super Zapping en tout cas, je n’ai plus de TV depuis 1993, je ne sais pas qui est qui en général et ce n’est pas plus mal. LOL

    On vous aime E&R, bon boulot !


  • #861294
    le 17/06/2014 par arkhamian
    Le Zapping d’ERTV

    Là non, Alain ! Il ne s’agit pas d’un "jeu de mot". Si tu dis ça, tu avoue à moitié une prétendue faute de l’intéressé, qui aurait fait de l’humour macabre. Il s’agit en l’occurrence purement et simplement d’un vocabulaire tordu et perverti par les médias sous domination communautaire, ce qui ne fait que démontrer leur propre obsession perverse et malsaine. Il y a une grande nuance.


  • #861296
    le 17/06/2014 par Norbert LaNeige
    Le Zapping d’ERTV

    Bravo à ceux qui ont bossé là-dessus.


  • #861297
    le 17/06/2014 par antic+
    Le Zapping d’ERTV

    Très belle démonstration du climat maçonico-sioniste nauséabond.


  • #861298
    le 17/06/2014 par arkhamian
    Le Zapping d’ERTV

    Je vais encore faire mon sale raciste islamophobe mais :
    - la scène avec la vieille qui prend la tête à une femme voilée dans le métro est hautement improbable. Tout simplement parce que, généralement, pour ne pas dire systématiquement, la blonde française est en situation de très large infériorité numérique communautaire dans le métro et ne va certainement pas faire sa maligne...
    - Le coup du gamin fils de notable africain qui viole des gonzesses impunément est un peu facile. Je ne dis pas que c’est faux bien sûr, mais cela ne rend pas compte d’une réalité plus générale. Depuis des décennies de nombreuses gamines blanches se font maltraiter, en priorité sur les autres, dans les quartiers, et ce n’est pas du fait de fils de notables.
    Présenter les manipulations médiatiques qui voudraient nous amener au choc des civilisations c’est bien, mais faire l’inverse et vouloir minimiser la situation ethno-confessionnelle dramatique de notre pays n’est pas mieux.

     

    • #861402
      le 17/06/2014 par youri
      Le Zapping d’ERTV

      Il n’est jamais bon de commencer un propos par une phrase du type :"Je vais encore faire mon sale raciste islamophobe mais " en tout point comparable au "je dis ça je dis rien" car la première intuition est toujours la bonne et en lisant votre intervention je comprend mieux pourquoi.

      le voile est un signe de soumission a Dieu, de même que la kipa ou le voile que portent les bonnes soeurs. Arrêtez de donner du crédit à fourrest lorsqu’elle vous dit que "c’est un symbole de soumission aux hommes"

      je demanderais à ma femme de ne plus prendre le metro avec son voile lorsque mon premier ministre arrêtera de mettre des kipas dans des lieux publics.

      cordialement

      p.s : petite citation
      "le voile qui est un symbole de soumission reste et doit rester un combat prioritaire de la république" (El blancos)
      "les juifs de France, comme le fait le aujourd’hui le ministre de l’intérieur peuvent porter avec fierté leur kippa" (E.b)
      cherchez l’erreur


    • #861520
      le 17/06/2014 par Josselin
      Le Zapping d’ERTV

      C’est drôle youri, tu dis que le voile n’est pas une soumission à l’homme mais à Dieu pour dire ensuite que tu diras à ta femme de ne plus le mettre quand Valls changera ses allégeances, c’est toi qui décide si ta femme mets le voile alors ?

      Le problème n’est pas le voile en soi, c’est que ce soit le voile à la mode orientale, beaucoup de femmes en France jadis se couvraient elles aussi les cheveux avec des fichus, un voile à la française c’est tout à fait admissible je pense.
      Le souci des populations immigrées maghrébines c’est qu’elles refusent de se conformer à toute forme d’assimilation française, les Mosquées ne sont pas faîtes à l’occidentale alors que Mosquées et Eglises en Asie arborent l’architecture asiatique, les Français DOIVENT se conformer à une mode extérieure de par l’acceptation du voile islamique, et surtout, de générations en générations, tout est fait pour se démarquer de la France.

      Je prends un exemple, on a aujourd’hui en France beaucoup de noms de famille polonais et Italiens, car avant le maghreb, c’est de là que venaient les immigrés pour la reconstruction de la France, mais aujourd’hui, assortis à ces noms étrangers, ce sont des prénoms français que nous avons.
      Peut-on en dire autant des immigrés arabophones ?

      Si l’immigration massive n’est qu’une conséquence de la mondialisation, je n’ai pas à la tolérer au nom de la réconciliation nationale, n’oubliez jamais que la réconciliation se fait dans les deux sens et avec consentement des parties concernées.
      De ce que j’observe de l’entourage immigrés que j’ai, dans les faits, peu d’immigrés se comportent comme un Camel Bechikh ou un Albert Ali ( prénom Français assorti d’un nom maghrébin, rarissime je vous dis... ).
      A Rome fais comme chez les romains, Sous le toit d’un autre, on baisse la tête.

      J’observe un refus de se conformer aux normes Françaises chez beaucoup d’immigrés maghrébins et leurs familles, un communautarisme très marqué, très entre soi, mais la communauté exige de ne pas être discriminé.
      Navré de le dire, on ne peut être différent et égal à la fois.

      J’ai beau ne pas valider l’islamophobie et le laïcisme ambiant, respecter le front de la foi, mais qu’on ne me demande pas d’être respectueux envers des immigrés qui ne se conforment pas aux normes de mon pays, je ne pourrais jamais considérés ceux là comme mes semblable si ils se comportent différemment.


    • #861661
      le 17/06/2014 par noname
      Le Zapping d’ERTV

      La scène de la femme blanche (ou autre) qui prend la tête a une femme voilée ou une situation ou des blancs se moquent/manquent de respect a des français de branche => déjà vu personnellement. Faut arrêter de croire que soudainement les gens autour vont te sauter à la gorge, par exemple, moi c’est déjà arrivé et je dis rien, parce que pour moi c’est pas dramatique tant qu’il n’y a pas de bagarre.

      Comme si tout les français maghrébins étaient musulman ou liés a cette religion et ses coutumes. D’ailleurs, a ce sujet, il me semble bien plus probable qu’un blanc réagisse a ce type de propos qu’un français d’origine maghrébine, j’en met ma main à couper !

      Quand on ne voit pas quelque chose, ça ne veux pas dire que ça n’existe pas, même si j’ai bien lu que tu as écrit "hautement improbable".

      Par contre si quelqu’un a la vidéo que je vois un peu de quoi il s’agit...Je connais la version américaine du vendeur qui refuse de vendre mais pas ça...


    • #861709
      le 17/06/2014 par DYDY
      Le Zapping d’ERTV

      La femme voilée et celle qui l’interpelle sont des actrices.Le but de l’émission c’est de montrer comment réagissent les citoyens face à une situation bien précise.


    • #861740
      le 17/06/2014 par Foldingo
      Le Zapping d’ERTV

      Voilà mon point de vue, et je le crois partagé par beaucoup des miens.
      Porter une croix OK (+ porter soutane pour les curés et le voile - "appellation qui décrit le foulard en fait" - pour les Sœurs OK aussi)
      Porter le "foulard" OK (et non pas le voile, car dans la vidéo, il s’agit du foulard. La Dame qui se donne en spectacle dans le métro et qui met mal à l’aise la jeune femme qui n’a rien demandé - j’espère que c’est une "fake", je le crois d’ailleurs -, est dans l’erreur.)
      Porter le "voile", comme les fatmas en Algérie ou, plus hermétique encore, la burqua, c’est à proscrire dans la rue (on est en France, il convient de tenir compte de certaines règles ou coutumes). Concernant le voile, ayant vécu longtemps en Algérie, çà ne me choque pas plus que çà mais je comprends que sur le territoire national français ce soit interdit. Mes voisines le portent sauf dans leur maison ou leur cour où elles portent un foulard, ce qui ne nous empêche pas de nous saluer et de discuter normalement avec quelques principes à respecter par respect de la religion, comme pas de contact physique "ostensible", çà me va... (Et je les préfère à ces dames "de souche" fraichement convertie, portant les attributs de leur religion et tirant des gueules de 6 pieds de long en permanence. Oserais-je dire que dans ces cas là, la burqua au final serait acceptable....)
      Porter la kippa OK
      Porter une robe orange et chanter Are Krishna (y a eu çà jadis) OK
      Porter un kilt OK
      En revanche, les strings en cuirs plantés dans les culs poilus des tarlouzes de la gay-pride et autre Femen"isation" de notre société, je trouve çà inadmissible et plus choquant que, par exemple, le foulard ou le voile... J’en pense autant des couillons qui se baladent en T-shirt avec la carte de France imprimée en drapeau algérien (feraient mieux de s’occuper de ce qui va se préparer sous peu dans leur pays d’origine).

      Enfin bref, ce n’est qu’un avis. Toujours est-il qu’il faudrait quand même qu’on arrête de nous les casser avec cette affaire de foulard... Et qu’on arrête des les casser à celles qui le portent en quelque lieu que ce soit (avant vaticon II et les antipapes, les femmes se couvraient dans les églises).


    • #861781
      le 17/06/2014 par islamo-gaulois
      Le Zapping d’ERTV

      @Joselin

      L’humilité force a essayer de comprendre les arguments de l’autre et ensuite des les utiliser pour alimenter une pensée superieure.
      c’est a dire privilégier une pensée verticale, et non pas horizontale.

      — la femme soumise

      le musulman te dit bien : "le voile est un signe de soumission a Dieu, et non pas a l’homme"
      suivit de : " le jour ou notre ministre el blancos arretera de mettre la kippa, je DEMANDERAI a ma femme de retirer son voile dans le metro"

      Depuis quand "demander " quelque chose a sa femme, c’est lui imposer un coup de massue "hetero-arabo-machiste",
      vous vous prenez pour qui cher ami, du haut de votre trone colonial.

      — le voile
      La "sainte" par excelence chez les musulmans est la vierge Marie.

      maintenant allez dans une eglise regarder les statues de la vierge en question,
      comparez les avec les voiles "islamiques" que vous voyez dans la rue ;
      et osez encore affirmer que le "bout de tissu vient de chez les arabes" si vous l’osez.

      LE VOILE N’A RIEN D’ARABE,
      C’EST UN SIGNE DE PUDEUR,
      UN BOUT DE TISSU RESTE UN BOUT DE TISSU.

      — " A rome fait comme les romains "

      Celle là est toujours la même,

      primo,
      Les grande theories comme cela, je leur repondrais :

      => "En gaule fait comme les gaulois".

      Si une femme desire porter le voile de la vierge Marie,
      alors j’estime qu’elle est beaucoup plus française
      qu’une femme avec une mini-jupe et un wonderbras
      ( cette deuxième je l’étiquetterai plutôt d’américaine ).

      secondo,
      => comment se comporte les ministres romains, "el blancos" par exemple ?

      Le musulman t’explique clairement :
      " On stigmatise le voile de la musulmane, alors que le ministre el blancos ré-affirme la liberté totale de porter la kippa fièrement dans la rue ; pour lui et pour les autres"

      Donc notre ministre "el blancos" est le premier a bafouer la laïcité dont il est le représentant,
      tout en continuant de montrer du doigt un danger d’islamophobe qui n’en est pas un.

      Il faut vraiment être aveugle pour ne pas y voir "le choc des civilisations" orchestré par nos élites.

      Cordialement

      PS : merci encore, aux camarades d’ E&R, pour ce travail.


    • #861797
      le 17/06/2014 par Titus
      Le Zapping d’ERTV

      @islamo-gaulois



      « maintenant allez dans une eglise regarder les statues de la vierge en question, comparez les avec les voiles "islamiques" que vous voyez dans la rue ; et osez encore affirmer que le "bout de tissu vient de chez les arabes" si vous l’osez. »




      Tu n’as pas du visiter beaucoup d’églises pour confondre le voile de Marie avec le voile islamique, parce que la différence saute aux yeux. Je n’ai jamais vu une musulmane avec le voile de Marie. Pourtant rien ne s’y opposerait puisque Marie est considérée comme plus ou moins sacrée par l’Islam, non ?
      Ce serait une belle marque d’assimilation à la France que de troquer le voile arabo-oriental pour le voile chrétien.


    • #862350
      le 18/06/2014 par youri
      Le Zapping d’ERTV

      @ Josselin :
      Je ne force ma femme à rien ... d’ailleurs comment le pourrais-je compte tenu du fait qu’elle portait le voile avant notre rencontre, comment pourrais-je la "forcer" à retirer son voile pour quelque raison que ce soit quand je te souligne juste avant que c’est une affaire entre elle et Dieu.
      Je te parle de laîcité à géométrie variable et tu me parles de quelques "détails" du vivre ensemble (architectures ...etc)
      entendons nous bien, la bourka n’est pas dans le coran, je ne vois pas pourquoi je devrais la défendre en tant que musulman sous prétèxte que quelques folklores lui donnent une rente. Je suis pour que les musulmans français puissent avoir leur droit au culte au même titre que les juifs ou les chrétiens, rien de plus (attention à la victimisation), rien de moins. Il est bon d’en discuter mais rien ne sert d’en faire un cheval de bataille, ça ne servirait que trop l’idéologie voulant que le "plus grand problème de la république c’est l’islamisme" à quoi je répond une phrase de chevennement je crois "la solution à l’islamisme c’est l’islam"
      cordialement

      @ islamo-gaullois :
      rien à ajouter, tu as tout dis !

      @ tous les autres
      la vidéo du métro est un "fake" dans le sens ou la vieille dame et la femme voilée son complice, le canular vise à observer la réaction des gens autour. Un concept qui provient des E-U et qui est parfois révélateur, je parle de la scène de la femme voilée qui essaye d’acheter du pain je crois tandis que le vendeur lui refuse.


    • #862381
      le 18/06/2014 par Titus
      Le Zapping d’ERTV

      @youri



      Je suis pour que les musulmans français puissent avoir leur droit au culte au même titre que les juifs ou les chrétiens, rien de plus (attention à la victimisation), rien de moins.




      Les Français musulmans ont déjà le droit au culte. Il y a des mosquées dans toutes les villes de France !
      Il y a des femmes voilées avec un voile, non pas chrétien, non pas français mais islamique, maghrébin, et des hommes en babouche et djellabah partout en France. Dans les quartiers arabes, on a l’impression d’être au Maghreb, faut pas déconner !
      Qu’est-ce que vous voulez de plus ? La guerre civile ? Continuez comme ça à exaspérer les Français, continuez à vouloir vivre en France comme au Maroc ou en Algérie, mais avec tous ses avantages de la France bien sûr, et vous aurez ce que vous cherchez.
      Pour vous, la France, c’est juste un hôtel dont vous êtes le client. Vous n’avez aucun respect pour son histoire, son art de vivre et ses traditions.


    • #862656
      le 18/06/2014 par Robin
      Le Zapping d’ERTV

      Vous voulez la liberté de culte au même titre que les chrétiens. Seulement vous l’avez déjà ! Par contre, l’Islam ne devrait pas devenir une religion comme le christianisme. Il devrait en être ainsi pour toutes les autres religions. Nous ne devons pas saper notre identité religieuse. Il y a des siècles que la France est majoritairement chrétienne, cette religion est maintenant totalement encrée dans notre culture. Je ne veux pas interdire les autres religions, mais elle ont à rester dans le domaine privé.


    • #862729
      le 18/06/2014 par Starkamanda
      Le Zapping d’ERTV

      @ youri
      Le port du voile est obligatoire en Islam, je suis musulman et je le sais. Mais en réalité c’est pas pour Dieu, c’est pour les hommes qu’elles le portent.


    • #862898
      le 18/06/2014 par Jonathan soupa-poulle
      Le Zapping d’ERTV

      Je rentre du Canada ou il y avait beaucoup de voilée dans les administrations et dans le privé ,elles n avaient pas franchement plus soumise que les autres .Par contre la pire des soumission actuelle que je connaisse n est pas à l homme mais à l argent et sa société de consommation .
      il est vrais que de nombreuse gamine sont maltraitées par la lâcheté humaine qui n a pas de couleur et cela dans toute les couches sociaux professionnelles de la population .Si tu veux croire que les filles dans les quartiers sont plus malheureuse qu ailleurs c est que tu ne te fais pas ton opinion par toi même .Dans les quartiers populaires les gens ne sont pas plus malheureux qu ailleurs .


    • #862975
      le 18/06/2014 par youri
      Le Zapping d’ERTV

      @ titus
      "Pour vous, la France, c’est juste un hôtel dont vous êtes le client. Vous n’avez aucun respect pour son histoire, son art de vivre et ses traditions." si tu m’a pris pour attali ou le dealer du coin de ton quartier en sergio tacchini tu t’es lourdement trompé et quand on ne sait pas à qui on parle on évite de sous-estimer ses connaissances ça évitera de mettre en évidences tes méconnaissances.

      @Robin
      "Par contre, l’Islam ne devrait pas devenir une religion comme le christianisme. Il devrait en être ainsi pour toutes les autres religions" c’est dans ce genre de commentaire que je vois que la réconciliation comme toute chose à ses réponses mais aussi ses insuffisances.

      cordialement


    • #863194
      le 18/06/2014 par anonyme
      Le Zapping d’ERTV

      le voile provoque presque toujours les mêmes réaction sur ce site ,je pense qu’aucun membre sur ce site n’a de la haine ou de la colère quelconque contre l’islam car ce qui nous réunis tous ici est peut être le respect de l’autre ,le principe de la morale ainsi que la distinction entre le bien et le mal .

      insulté une femme parce qu’elle porte un voile c’est pas beau comme le dit si bien farida ,le problème n’est pas l’islam mais trop d’islam et comme de nombreux immigrés originaire d’Afrique sont de confessions musulmanes forcement l’islam ce retrouve aussi rejeté voir insulté malgré la retenu des gens aux quotidien .

      c’est l’immigrations que les gens rejettent a travers le voile et c’est tout a fait compréhensible.

      ce qui me fait rire c’est les gens qui en avaient rien a faire de lutter contre l’immigrations ,après avoir perdu leur boulot et goûter les mesures d’austérité en pleine tronche ils s’impliquent dans ce combat .

      big boss ground zeroes


    • #863513
      le 19/06/2014 par Titus
      Le Zapping d’ERTV

      @youri



      si tu m’a pris pour attali ou le dealer du coin de ton quartier en sergio tacchini tu t’es lourdement trompé et quand on ne sait pas à qui on parle on évite de sous-estimer ses connaissances ça évitera de mettre en évidences tes méconnaissances.




      C’est l’impression que m’a donné ton commentaire à base de complainte et de chantage. Ras le bol de la pleurniche communautaire de certains Musulmans. On a l’impression que tant que la Charia ne sera pas légalisée en France, ils ne seront pas satisfaits.


  • #861301
    le 17/06/2014 par Dam Ned
    Le Zapping d’ERTV

    Klugman veut contrôler internet non pas pour lutter contre le terrorisme mais pour lutter contre la liberté d’expression du citoyen ordinaire à l’égard d’Israël. Toute parole qui met en cause un Juif lui est insupportable.

    Klugman est dans un délire pathologique. Internet n’est qu’un moyen de communiquer et d’autres viendront plus incontrôlables encore. Il ferait mieux de commencer un travail sur lui-même, ça sera plus efficace.

     

    • #862053
      le 17/06/2014 par lablouba
      Le Zapping d’ERTV

      klugman ,BHL et Finkielkraut sont devenus des terreurs, ils terrorisent les journalistes ,les écrivains et les politiques qui osent critiquer la politique d’Israël c’est inacceptable dans le pays de Sartre et Malraux


  • #861326
    le 17/06/2014 par Mehdi
    Le Zapping d’ERTV

    Dans le métro la petite vieille est insupportable, elle n’a pas compris que pendant des millénaires les gens ont porté le voile dans ce pays. Et c’est au moment ou cela arrange nos élites qu’elle s’offusque. C’est un pion parfait pour les stratèges du conflit de civilisation. Les personnes comme ça étaient les premières à y voir une chance pour la France 40 ans auparavant.

     

    • #861428
      le 17/06/2014 par Théo
      Le Zapping d’ERTV

      Tu as mal compris, c’est une mise en scène, la petite vieille raciste et la femme voilée sont complices, ce sont tout les deux des acteurs. Le but de l’émission étant de voir la réaction des gens autour face à ce genre de situation. Concept venu des USA avec l’émission "What would you do ?", en français "Que feriez-vous ?"


    • #861505
      le 17/06/2014 par francky
      Le Zapping d’ERTV

      Non vous faites tous fausse route au sujet du voile. Ce n est pas que certaine femme porte un voile qui gene les gens comme cette dame blonde, c est le fait que l’autre femme porte un voile islamique donc de religion - pour elle - opposé au catholicisme et a la république. Si c etait une autre blonde qui porte un voile sur la tete comme nos grands mere pouvaient éventuellement le faire de temps en temps cela ne lui poserait aucun pb....
      C est "brave" dame blonde est tout simplement islamophobe et elle se fiche de savoir qui porte la culotte ds le couple ....


    • #861515
      le 17/06/2014 par PeaceandLove
      Le Zapping d’ERTV

      @Medhi
      Je crois que la scene du métro est jouée par des acteurs.


    • #862828
      le 18/06/2014 par anonyme
      Le Zapping d’ERTV

      mdr comment presque tout le monde est tombé dans le piège ,le but de cette émission consiste a changer les mentalités et de lutter contre le racisme .

      c’est bien évidemment des acteurs et la femme n’est pas voilé mais joue la femme voilé ,

      Ce concept d’émission vient des États-Unis avec le programme What Would you do ? Des acteurs simulent des scènes de tensions sociales et des réactions réelles viennent se greffer à la fiction, sous l’oeil de la caméra. Les intervenants sont ensuite interrogés sur leurs motivations. [...]

      Le concept est si bluffant que la vidéo d’une intervention raciste contre une jeune femme voilée a fait le buzz, alors que beaucoup ignorent qu’il s’agit en partie d’une mise en scène puisque le commencement de l’action raciste est provoqué par des acteurs. [...]

      L’absence de distinction du faux et du vrai de ce type de vidéo qui peuvent se répandre très vite sur la toile risque de porter préjudice à des situations réelles en faisant planer le doute sur elles, d’induire le spectateur en erreur [...]

      (Racisme ordinaire - Cam Clash youtube ) france 4

      big boss ground zeroes


    • #869996
      le 24/06/2014 par ben
      Le Zapping d’ERTV

      "...des millénaires dans ce pays" : quelle hérésie !
      Je sais pas de quel pays tu parles mais il va falloir revoir tous ça. Le voile est une escroquerie toute récente ; pas du tout une tradition : algérie, maroc ect... et pourquoi pas depuis des millions d’années non... ?
      Marre d’entendre parler de voile et de tradition bon sang. Renseignez vous.


  • #861364
    le 17/06/2014 par momo
    Le Zapping d’ERTV

    La France rongée par la pourriture ...


  • #861421
    le 17/06/2014 par fernand le franc
    Le Zapping d’ERTV

    Dans ce zapping,il y a une bonne"fournée"de cons et de menteurs !!!


  • #861498
    le 17/06/2014 par Robin
    Le Zapping d’ERTV

    "Etre antisémite c’est être contre les valeurs de la France" hahaha qu’il est fort notre Premier Sioniste ! Le judaïsme n’est pas d’origine française à ce que je sache. Les ashkénazes ont toujours été une minorité en France, longtemps inexistante d’ailleurs. Encore un mensonge de plus


  • #861565
    le 17/06/2014 par praxis
    Le Zapping d’ERTV

    c’est drole klugman n’a rien dit sur le rom tabassé et torturé dans le 93, ah oui c’est vrai les agresseurs ne sont pas des p’tits gars de la marine.


  • #861693
    le 17/06/2014 par Pamfli
    Le Zapping d’ERTV

    Pour les éditeurs de jeux et les jeunes sur console (fifa 2014 ps4,…) qui n’ont pas encore compris qu’il vaut mieux bouquiner, je propose de débloquer un bonus par un code d’activation trois équipes supplémentaires :
    - un onze des démocrates parlementaires : imaginez l’effet désopilant pour l’adversaire voyant le Fromage à pâte molle 1er en short et crampons de foot… ;
    - un autre onze sionards, avec à chaque fois que tu les dribbles, que tu marques un but contre eux, ...crie à l’antisémitisme, au négationnisme, « TAISEZ-VOUS ! MAIS TAISEZ VOOUUUS ! !, LA HAAINE, Quand on me dit il n’y a pas assez de noirs, d’arabes, d’asiatiques à la télé, il faut me dire il y a trop de QUOI ? C’est nauséabond ! am israel rshram ! am israel rshram ! am israel ! am israel ! am israel rshrammm ! ... », ... ;
    - contre un onze de la dissidence, au salut de la quenelle, dansant sur shoananas après chaque but marqué, pour ponctuer chaque action litigieuse et autres par des répliques cultes : « Ferme ta gueule ! Physiquement ! Ferme-laaaaaa !!! Aller vas y chiale chiale maintenant ! C’est pas un dialogue ! Au dessus c’est l’soleil ! Mon cul sur la barre transversale ! C’est quoi le projet ? Caaalme toi j’vais pas te dépoter !? »,…


  • #861704
    le 17/06/2014 par karimbaud
    Le Zapping d’ERTV

    pauvre dame qui apportait un peu de joie dans la vie des vieux esseulés, dès qu’on est dans la solidarité réelle......vraiment, c’est le rouge de la honte qui a envahit notre drapeau tout entier !

     

    • #862026
      le 17/06/2014 par Florian
      Le Zapping d’ERTV

      Ce passage me blesse et me scandalise, le système est vraiment sans pitié et n’a honte de rien, c’est du rackette.
      Pendant qu’on rackette une pauvre veille, les Cahuzac planquent leur argent en Suisse sans être inquiété par le FISC.


    • #862325
      le 18/06/2014 par Leïla
      Le Zapping d’ERTV

      Les déglinglés de la connerie maçonnique, passent leur temps à singer, reproduire, substituer, la vie réelle des gens, là pour cette scène du métro, elle évidement choquante, cette abrutie qui se permet de commenter la tenue vestimentaire de quelqu’un, mais bon, on n’arrive à un tel degré de foutage de gueule.. ! VRAI ou PAS, je dis merde et QUENELLE à toute la clique francmaçonnique.Et cette histoire de foulard on ne devrait même plus en parler, dans les années 60, toutes les femmes mettaient un foulard, et au cours de l’histoire, les femmes couvraient leur tête, c’est pénible ces tempêtes dans un verre d’eau.(voir la jeune fine à la perle de Veermer)https://www.google.fr/#q=la+jeune+f...


  • #862259
    le 18/06/2014 par abd-al-islam
    Le Zapping d’ERTV

    Les Juifs veulent contrôler Internet pour mieux fliquer les dissidents qui osent critiquer l’amoncellement de terres volées qu’ils appellent Israel. Un jour viendra où ils devront ravaler leur arrogance qu’ils affichent aujourd’hui ouvertement au vu et au su de tous. Et nous ne sommes plus en Allemagne des années 30, aujourd’hui avec les caméras, Internet, les mobiles, tout se sait, s’enregistre, se voit, s’entend, nous aurons des preuves pour les générations futures.

     

    • #864099
      le 19/06/2014 par Spinoza
      Le Zapping d’ERTV

      "Les Juifs veulent contrôler Internet pour mieux fliquer les dissidents qui osent critiquer l’amoncellement de terres volées qu’ils appellent Israël..."
      Non seulement, ils veulent contrôler internet pour asseoir leur emprise et contre ça il faudra se battre. Un foi internet muselé, il sera très difficile de se faire entendre et ils le savent très bien.


  • #862877
    le 18/06/2014 par Jonathan soupa-poulle
    Le Zapping d’ERTV

    Je ne suis pas proche du front national mais je dois reconnaître à Jean marié le Pen sa liberté d expression et son humour qui fait toujours mouche .La nouvelle garde FN ne lui arrive pas à la cheville comme beaucoup d hommes et de femmes politique de droite comme de gauche ,qui n ont pas sa culture .


  • #866908
    le 22/06/2014 par RKrishna
    Le Zapping d’ERTV

    La Suède où les prisons sont des maisons de retraite, c’est trop fort.

    Quant à Jean-Marie LePen, je cherche encore les raisons objectives qui font qu’on devrait haïr cet homme et congratuler les menteurs, voleurs, fraudeurs, et autres magouilleurs de l’UMP et du PS.


  • #870652
    le 25/06/2014 par milaitmichoco
    Le Zapping d’ERTV

    j’ai regardé le zapping et j’ai admiré JMLP royal !


  • #892313
    le 12/07/2014 par Leoptere
    Le Zapping d’ERTV

    Merci Pour ce reportage.
    Belge, Wallon vivant en Flandre, plus jeune suivant les traces red skins mélangé aujourd’hui à la sauce Antifa, ne si reconnaissant plus du tout.
    ( tellement de chose à dire mais n’étant pas érudit, j’ai peur de m’y perdre vous le faites très bien merci )
    Merci E&R


Afficher les commentaires suivants