Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le fils de Joe Biden va travailler pour le plus grand producteur de gaz privé d’Ukraine

Burisma Holdings, le plus grand producteur de gaz privé de l’Ukraine, a élargi son conseil d’administration en nommant sur M. Robert Hunter Biden comme nouvel administrateur.

Robert Hunter Biden, 44 ans, n’est autre que le fils cadet du vice-président américain Joe Biden (les deux hommes ci-contre). Avocat de formation, il sera chargé de la section juridique de la société et fera le lien avec l’international.

Le fils Biden a précisé :

« Les objectifs de Burisma en termes d’innovation et de position dominante dans le domaine de l’industrie du gaz naturel feront d’elle le puissant moteur d’une économie forte en Ukraine. En tant que nouveau membre du Conseil, je crois que mes conseils à la société sur les questions de transparence, de gouvernance et de responsabilité et d’expansion internationale contribueront à l’économie et bénéficieront à la population ukrainienne. »

Le président du conseil d’administration de Burisma Holdings, M. Alan Apter, a déclaré :

« La stratégie de la société vise à la plus forte concentration de personnel professionnel et la mise en place des meilleures pratiques de l’entreprise, et nous sommes ravis que M. Biden se joigne à nous pour nous aider à atteindre ces objectifs. »

M. Biden est membre du barreau de l’État du Connecticut, du District de Columbia, de la Cour suprême des États-Unis et de la Cour fédérale des réclamations.

Professionnellement, Robert Hunter Biden travaille pour le cabinet d’avocats new-yorkais Boies, Schiller & Flexner LLP. Il est aussi l’un des co-fondateurs et associé-gérant de la société de conseil en investissement Rosemont Seneca Partners et professeur adjoint à la School of Foreign Service de l’université de Georgetown, où il a obtenu son baccalauréat avant de passer son doctorat de droit à Yale.

Il faut ajouter à cela la fonction d’administrateur de l’US Global Leadership Coalition (une organisation regroupant 400 entreprises et ONG états-uniennes œuvrant pour l’expansion de l’influence de leurs pays dans le monde), actif au sein du Center for National Policy (un groupe de réflexion qui s’occupe des questions de sécurité économique et de défense) et du Truman National Security Project (une organisation qui traite des sujets de sécurité nationale) et il est aussi membre du conseil consultatif du National Democratic Institute for International Affairs (un groupe de réflexion fondé par Madeleine Albright, secrétaire d’État durant le mandat de Bill Clinton, et lié au parti démocrate).

C’est d’ailleurs sous la présidence de Bill Clinton qu’il a été nommé au poste de directeur exécutif des politiques de e-commerce au sein du ministère du Commerce après avoir été vice-président de la Banque MBNA (qui fut le plus grand contributeur au budget de campagne pour l’élection de G. W. Bush en 2000).

Enfin, Robert Hunter Biden est président du conseil d’administration de la branche états-unienne du Programme alimentaire mondial.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ukrainiens, le coup d’Etat du Maidan va permettre aux multinationales sionistes de vous aider et de vous faire du bien .

     

  • « ...bénéficieront à la population ukrainienne. »
    Dieudo, tu as un concurrent féroce dans l’humour avec Biden Hunter Jr.


  • Comme c’est étrange que tout se recoupe !


  • Comment il arrive à caser toutes ces fonctions dans la semaine ?Monopolise les postes et laisse les autres au chômage...une sorte de Klarsfeld à l’américaine.


  • "Fais dodo Nikita mon p’tit frère" les sionards sont en train de te piquer ton gaz , t’auras pas de lolo et tu seras "chocolat" .


  • << je crois que mes conseils à la société sur les questions de transparence, de gouvernance et de responsabilité et d’expansion internationale contribueront à l’économie et bénéficieront à la population ukrainienne. >>

    transparence, gouvernance, expansion mondial et bénéfice pour la population ? mouhahahahahaha les américains et la transparence on peux leur faire confiance.....

     

    • dans le nations, état cultures faible, le prédateur oblige a ses serfs a obéir, dans notre cas ce la BNP "LA FRANCE". nonobstant tout prédateur a un maître, et lui à le dernier mot... autrement dit guerres économiques contre la France , raison pour laquelle tout commerce traite ou même alliance avec Washington et au bénéfice de Washington et au détriment de la France. Tout president qui et complice est indirectement un collabo. la tactique de Washington ce la destruction et affaiblissement de la Europe, les cible principal ce la France, le bateau de defence mistral cet un autre exempla du gangstérisme économique de Washington, comme la imposition du président fasciste en Ukraine. car lui travaille pour Washington, et non pour l’europe.


  • * et bénéficieront à la population ukrainienne * ben voyons !

    * Enfin, Robert Hunter Biden est président du conseil d’administration de la branche états-unienne du Programme alimentaire mondial.* ah quand même !

    Et ceux qui trouveront que le voyage de papa Biden (vice-président des USA) à Kiev dernièrement tombait bien ne sont que de vulgaires conspirationnistes qui voient le mal partout.

    Si l’on pouvait avoir un doute sur le fait que les nouveaux dirigeants ukrainiens (illégitimes eux aussi) étaient des vendus aux américains (le président intérimaire notamment) et bien je crois que les faits parlent d’eux mêmes.

    Ils sont mal barrés à l’ouest ...


  • Comme de par hasard ...
    Moi je croyais qu’ils étaient là-bas pour la liberté, les fleurs ,les bisous et tout ça ...
    Et y’en a qui on encore le culot de nous traiter de "complotiste" ....


  • Nouvel Ordre Mondial = Gouvernement sioniste / franc-maçon ... toujours la à piller des ressources la où il faut pendant que le peuple d’un territoire subit et sont esclaves de leurs décisions et ne sont en aucun cas bénéficiaire de ces ressources, au contraire, ils doivent en plus payer de plus en plus des impôts, des taxes, des intérêts, etc ...

    Quand est-ce que le peuple ouvrira ses yeux pour contrer tout ça ... plus le temps passe, plus il sera difficile de revenir en arrière et plus on sera affaibli.


  • un rappel de la réalité du monde des affaires est de mise, Exxon Mobile(Rockefeller) et Shell ainsi que BP(responsable du désastre dans le golfe du mexique) sont déjà très actif en Russie en partenariat avec Gazprom et Rosneft(les deux géants russe du gaz et du pétrole) donc ne croyez pas que seul l’Ukraine est de mèche avec les multinationales sionistes, ils le sont tous dans les coulisses ! Poutine a même décoré le PDG d’Exxon Mobile en 2013, le média la Voix de la Russie et Ria Novosti relate toutes ces infos !! Actuellement Pierre Hillard a bien expliqué ce qui se passe, ce sont des voyous qui se tapent entre eux, voilà la réalité en Ukraine, et si vous voulez les preuves ou références, vous n’avez qu’a demander je vais vous répondre ;) !

     

    • La réalité des affaires est une guerre permanente, sournoise, et où tous les coups sont permis. Une guerre où la technologie est l’arme absolue. Les américains, au niveau de l’extraction du pétrole et de son raffinage ont une grande avancée de par leur expérience sur tout le monde et possèdent des brevets sur des procédés liés à ces deux industries qu’ils défendent bec et ongles. Il y a une différence lorsque on est contraint de coopérer parce qu’on n’a pas d’autre choix et lorsqu’on le fait par accointance idéologique ou soumission par admiration consciente ou inconsciente. Dire que Poutine dont je m’en fous comme je m’en fous de tout le monde est un voyou comme tout le monde, est une annonce qui sert à semer la confusion dans les têtes des personnes qui prennent une position positive pour les pays que défend la Russie. Et rien de plus. Si l’empire musulman a eu des déboires avec l’empire des tsars par le passé et que la propagande de l’empire actuel et ses affidées maintiennent vivace, ce n’est pas du tout dans l’intérêt des musulmans dont on essaye de flatter des aspects et diaboliser d’autres tout en gonflant le bourrichon de leurs dirigeants et aspirants-dirigeants actuels dans le rôle qu’on leur fera jouer dans le futur, un rôle essentiellement basé sur leurs fantasmes ( voir le discours d’Obama au Caire : symbole de la brimade qu’on rachète avec la récompense. Et la mort de Ben Laden : symbole du tri de l’ivraie du grain. Quand à Pierre Hillard, il pense bien, mais sur beaucoup de points il reste vierge et pense que tout ce qu’il découvre est nouveau ou du moins c’est ainsi qu’il le fait sentir.


  • Oh ben merde, moi qui croyait que tout ce cirque était pour la prospérité de la démocratie. J’suis triste. Vous pensez qu’ils nous on menti sur d’autres trucs ???... Non c’est des gars bien. En plus ils sont soutenus par Fabius, Hollande, BHL etc...On peut leur faire confiance


  • Le père et le fils Biden ont des tronches tout droit sorties de la série "Dynastie"...même leurs gueules elles sonnent faux !


  • la révolution spontanée ....comme d’habitude.


  • le plus grand producteur de gaz privé d’Ukraine ...... alors pourquoi l’Ukraine achète du gaz à la russie ?

     

    • Les réserves de gaz ukrainienne sont énormément sous-exploitées par rapport à ce qu’elles sont, même si elle viennent de diminuer avec la perte de la Crimée, elles doivent rester suffisante pour alimenter l’Ukraine et exporter un petit excédent. La Russie ne tenait pas trop à ce que l’exploitation augmente pour avoir un bon moyen de pression sur son voisin par lequel presque tout son gaz était exporté en Europe, mais la situation a changé avec Northstream et Southstream, il ne reste plus en Ukraine que l’industrie de pointe qui les intéressent, c’est eux qui l’ont mise en place et tout est dans l’est du pays. Mais ne croyez pas que les Américains soient plus gentils, ils vont augmenté la production en parallèle du prix à la consommation et ainsi faire exploser les bénéfices dont ils toucheront une large part pour avoir pris une participation avec leur papier-toilette pendant la levée de capitaux qui aura lieu pour financer les investissements en infrastructure, et ensuite les pauvres crèveront de froid, survival of the fiftest comme on dit de par chez eux.


  • La vermine place ses pions...pour mieux nous la mettre par la suite...parce que c’est toute l’Europe que les yankees veulent détruire et asservir...traité transatlantique , Ukraine , gaz..
    Tout çà c’est lié


Afficher les commentaires suivants